SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 Devil inside (Hae-Jong)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Devil inside (Hae-Jong) Empty
Message Sujet: Devil inside (Hae-Jong)   Devil inside (Hae-Jong) Empty Mer 18 Sep - 9:43

save the queens ---- / Hae-Jong Cheong

24 ans ---- / ACE OF CLUBS ---- / Kwon Ji Young

identité complète - Hae-Jong Cheong lieu de naissance et origines - Tu es né à New York, même si tu te sent plus coréen qu'américain  études ou métier - tu vis de petits boulots en petits boulots, tu n'as que le bac. Tu as essayé la faculté mais tu n'étais pas du tout intéressé par le cours, préférant sécher. Tu vends aussi de la drogue orientation sexuelle - pansexuel statut civil - célibataire pi, scénario ou prélien - inventé

traits de caractère / violent (mais il ne frappera jamais une femme. Il n'est violent que si tu viens le faire chier), paresseux, meneur, sociable,silencieux, secret, sanguin, renfrogné, rebelle, familier, vulgaire, t'aimes bien sortir des gros mots en coréen que personne ne comprend, protecteur

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Tu es né à New York danq le quartier de Flushing, dans l'hôpital Flushing Hospital Medical Center. Ti n'es pas né prématurément, ni en retard. Par contre ta mère a du subir une césarienne. 02/ En primaire, tu as fais tes études dans une école où il n'y avait pratiquement que des asiatiques. Très très peu d'afro américains et d'autres origines. 03/ Heureusement, tu n'es pas devenu raciste comme l'était plusieurs de tes professeurs. Tu répondais à leurs commentaires sur les personnes non asiatiques. Tu t'es pris beaucoup de mots dans le carnet. Malheureusement tes parents étaient avec tes professeurs.  04/ Au collège tu restais le moins possible chez toi. Lorsque tu avais des devoirs à faire, tu les faisaient chez des potes. Bon vous les bâcliez pour ressortir rapidement jouer dans les parcs ou vagabonder dans les rues, un gobelet starbuck à la main, parlant de filles et des cours chiant.  05/ A 15 ans tu es sortis avec ta première copine. Vous vous êtes embrassés mais tu n'as pas voulu coucher avec elle. Elle ta laissé pour un autre. 06/ A tes 18 ans, à une soirée, alors que tu avais un peu bu,  tu as embrassé un mec. Tu étais conscient, lui aussi. Vous avez couchés ensemble. Ta première fois était avec un homme. Tu as apprécié, même si tu lui a dis que tu n'étais pas homosexuel. Il ta accepté. 07 Un an après, tu es sortis avec une étudiante qui était avec toi en cours et qui aimait aller en soirées et sécher les cours tout comme toi. Vous êtes restés 8 mois ensemble. 08/ Tu t'es rendu compte que tu aimais les hommes et les femmes. Mais que ce n'était pas leur sexe que tu aimais mais leur personnalité, leur caractère, leurs physiques aussi, même si ce n'était pas le plus important. 09/ Ta arrêté la fac à ta deuxième année. Les cours te saoulaient et t'y allais plus de toute façon. Alors ta arrêté d'aller en cours et t'as pas été aux rattrapages. 10/ Depuis tes 20 ans, tu vis de p'tits boulots. Tu vis dans un appart miteux, pas trop cher.

Trucs en vracs : ♦ ta du mal avec les flics depuis qu'un a tué un de tes proches amis blacks. ♦ T'aimes bien danser le hip hop. Tu regardes des vidéos sur internet, ta pas envie de payer un prof. ♦ Tu fumes le bédo et la cigarette. Tu bois pas d'vin t'aimes pas, préférant les alcools forts. Tu as testé la cock mais t'aimes pas trop, tu prends du LSD en soirée si y'en a. ♦ Tu vends du shit très tard dans la nuit, caché, à l'abri des passants. ♦ t'écoutes du hip hop, du rap et un peu de rock et métal. ♦ Ta pas passé ton permis encore, ta pas trop envie, vu que y'a tout à New York et c'est toujours l'bordel en voiture. ♦ Tu changes pas mal de couleurs de cheveux, passant de couleurs flashy à des couleurs plus naturelles. ♦ Tu te maquille les yeux mais c'est très léger du style crayon noir pour faire ressortir la couleur d tes yeux. ♦ Tu as quelques tatouages sur le corps, à la nuque par exemple pour le plus voyant. ♦ T'aimes pas trop cuisiner et t'avoues même que t'es une merde en cuisine. Alors tu manges pas mal de mal bouffe et des plats préparés. Pourtant tu ne prends pas un gramme. ♦ Tu es vraiment très ouvert d'esprit concernant les différents genres. ♦ Tu fais quelques dons pour des oeuvres caritatives même si tu ne gagne pas énormément d'argent. ♦ Tu es sûr que y'a des extraterrestres dans l'univers comme dans Star Wars. Par contre tu ne crois pas en dieu. ♦ Tu portes souvent des vêtements larges et quand tu passes un entretien, costard cravate et gel dans les cheveux. ♦ T'aimes bien chanter en coréen du rap, même si tu passes plus de temps à danser. ♦ Tu passes une fois par jour sur les réseaux sociaux. ♦ Tu réponds rapidement à tes sms mais tu détestes que l'on t'appelles.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pseudo ou prénom ici ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville - pas loin de Paris études ou métier - Faculté avis général sur le forum - bah j'aime bien vu que je suis déjà ici héhé (une petite française innocente) le détail qui t'a fait craquer - vous (même si je vous aimes en cachette hihi), le contexte, le design fréquence de connexion - je me connecterai tous les jours mais je ferai une réponse rp par semaine :3 crédits des icons - avatars bazzart le mot de la fin - Devil inside (Hae-Jong) 1967697819Devil inside (Hae-Jong) 1967697819 j'espère que mon petit coréen vous plaira Devil inside (Hae-Jong) 1967697819

[/b][/b]
Code:
[b] Kwon Ji Young[/b] / [i] Hae-Jong Cheong[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Devil inside (Hae-Jong) Empty
Message Sujet: Re: Devil inside (Hae-Jong)   Devil inside (Hae-Jong) Empty Mer 18 Sep - 9:47

Rebienvenue ! Devil inside (Hae-Jong) 3794924939
Il a l'air chouette ton petit coréen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Devil inside (Hae-Jong) Empty
Message Sujet: Re: Devil inside (Hae-Jong)   Devil inside (Hae-Jong) Empty Mer 18 Sep - 9:48

Merci Devil inside (Hae-Jong) 1967697819
J'ai voulu changer de perso un peu (j'ai vu aussi que pas mal d'avatar étaient pris quand j'ai regardé sur bazzart xD. J'ai vu le chanteur d'un groupe coréen, qu'il avait une tête un peu de bad boy et j'ai bien aimé Devil inside (Hae-Jong) 3987153782 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Devil inside (Hae-Jong) Empty
Message Sujet: Re: Devil inside (Hae-Jong)   Devil inside (Hae-Jong) Empty Mer 18 Sep - 11:06

re-bienvenue ! cet avatar trop joli Devil inside (Hae-Jong) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1520
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
Devil inside (Hae-Jong) Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

Devil inside (Hae-Jong) Empty
Message Sujet: Re: Devil inside (Hae-Jong)   Devil inside (Hae-Jong) Empty Mer 18 Sep - 11:19

ça va donner de belles choses encore par ici Devil inside (Hae-Jong) 2480631781 re-bienvenue à la maison mon chat Devil inside (Hae-Jong) 3476085353

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Devil inside (Hae-Jong) Empty
Message Sujet: Re: Devil inside (Hae-Jong)   Devil inside (Hae-Jong) Empty Mer 18 Sep - 11:31

(déjà amanthe est Devil inside (Hae-Jong) 697000959)
Re bienvenue chez toi avec ce petit qui promet de belle chose Devil inside (Hae-Jong) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Devil inside (Hae-Jong) Empty
Message Sujet: Re: Devil inside (Hae-Jong)   Devil inside (Hae-Jong) Empty Mer 18 Sep - 12:38

re bienvenue avec cet petit chou Devil inside (Hae-Jong) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Devil inside (Hae-Jong) Empty
Message Sujet: Re: Devil inside (Hae-Jong)   Devil inside (Hae-Jong) Empty Mer 18 Sep - 14:51

@NICHOLAS CRAIN merci hehe :D il y a des avatars un peu plus colorés mais je préfère plus sombres :D. J'aime bien aussi ton avatar (j'aime beaucoup les barbus)
@BRANDY HARTWELL merci ma belle **
@TAZMIN MILWOK contente que tu apprécie Amanthe Devil inside (Hae-Jong) 3476085353 il sera vraiment différent
@NICOLA MARTEL merkiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Devil inside (Hae-Jong) Empty
Message Sujet: Re: Devil inside (Hae-Jong)   Devil inside (Hae-Jong) Empty Mer 18 Sep - 17:33

Rebienvenue dans le coin, amuse-toi bien Devil inside (Hae-Jong) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Devil inside (Hae-Jong) Empty
Message Sujet: Re: Devil inside (Hae-Jong)   Devil inside (Hae-Jong) Empty Mer 18 Sep - 23:28

Rebienvenue chez toi. Devil inside (Hae-Jong) 2470315465 Amuse-toi bien. Devil inside (Hae-Jong) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Devil inside (Hae-Jong) Empty
Message Sujet: Re: Devil inside (Hae-Jong)   Devil inside (Hae-Jong) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil inside (Hae-Jong)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: