SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 seduce and destroy (angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




seduce and destroy (angel)  Empty
Message Sujet: seduce and destroy (angel)    seduce and destroy (angel)  Empty Sam 7 Sep - 10:18

planter dans le hall d’entrée,
le soupire au bout des lèvres,
branles bas de combat chez les Bentley

tu les observes, s’agitant sous tes yeux, allant et venant, tantôt les mains pleines, tantôt des pas pressés, des petits tapotements sur le marbre de l’entrée. on installe une affiche, là, juste à coté de la console en fer forgé. des gamins, cinq, dix, douze ans, la plupart venant d’Asie ou d’Afrique. “l’école pour tous”, le sourire de ton père figé en gros plan, une poignée de main l’érigeant au rang de bienfaiteurs des gamins délaissés, des gamins du tiers monde. tu ricanes, un rictus mauvais qui déforme tes lippes. tu ricanes parce que tu sais. toi tu sais comment il est, ton père. et toute cette mascarade te fait rire. Énormément.

mère apparaît. affolé. une bise sur ta joue, elle te raconte déjà ses déboires avec le jardinier. faut dire qu’il a taillé les rosiers en boule, alors qu’elle les voulait en cubes. elle n’ose pas imaginer la réaction de ton paternel. et qu’est-ce qu'elle peut bien faire elle ? le virer ? ça lui fend le cœur, pourtant l’idée la travaille depuis déjà deux heures. ta mère à une vie compliquée, des soucis lunaires, donne des proportions à des problèmes qui ne devrait même pas exister. tu ne dit rien, acquiesce seulement. elle peut bien virer le jardinier, ou pleurer devant ton père, tu te contrefous de ses rosiers mal taillés. un soupire et elle retrouve son calme, pose enfin ses yeux sur toi, t’observe comme si tu’étais encore qu’un gamin de huit ans, qui de semaines en semaine grandit trop vite. elle attrape tes mains, tes doigts qu’elle serre dans les siennes. “tu es prêt pour ce soir ?”, elle parle du piano, du morceau que l’a ton demandé de jouer, des notes apprise par cœur. tu sais que m'man attend ce moment avec impatience, qu’elle a toujours aimé te voir assis derrière les noirs et les blanches, virtuose selon elle. une main sur son épaule et tu lui offres un sourire complice, “oui ne t’en fait pas”, tu déposes à ton tour une bise sur sa joue, avant de la contourner pour emprunter le grand escalier. “ ne soit pas en retard !”, l’ordre claque, une nouvelle fois. des paroles que tu ne connais trop bien pas. ne pas être en retard, ne pas oublier, être prêt, faire ce qu’on te dit.

À l’étage tu retrouves ta chambre, celle qui a vu grandir le gosse que tu étais, celle qui, après bien des années serais resté intact. tu trouves toujours ça stupide de l’appeler ta chambre, maintenant que tu ne vis plus ici. mais mère a tenu à la garder, au cas où au cas où elle aurait besoin de te faire revenir pour garder un œil sur toi. la chambre s’est vu vider de la plupart de tes affaires personnel, de vieux cahiers d’école, de vêtements trop petits. épuré, un bureau dans un coin, un lit dans l’autre, un dressing presque vide pour fermer le tout. terrain neutre, ce jour la tu profites de l’agitation qui règne dans la maison pour le faire venir jusqu’à toi, Angel. vous avez à parler, à conclure, à discuter. programmer vos prochaines actions, faire le point sur ce mariage qui vient d’avoir lieu. malheureux contre temps dans un plan machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




seduce and destroy (angel)  Empty
Message Sujet: Re: seduce and destroy (angel)    seduce and destroy (angel)  Empty Dim 8 Sep - 17:44

@river bentley

Tu fermes instagram en grognant pour la énième fois depuis plusieurs semaines. T’en peux plus de fixer ces photos de mariage, ces putains de visages tous putains de sourire qui semblent te narguer à travers l’écran. T’es un peu dingue de te rendre malade tout seul à fixer les photos qui témoignent de leur union, une union qui n’aurait jamais dû se produire.

Ça aurait dû voler en éclat depuis des mois.
Elle aurait dû savoir que ta bite allait régulièrement se planquer au chaud dans l’cul d’son fiancé.
De son mari.
Putain. C’est son mari, maintenant.

T’as limite envie de gerber. Ça te fout la nausée de te dire qu’ils sont tranquilles, que maintenant, Ilyès va sans doute t’éviter comme la peste avec cette putain de bague à son doigt - ce putain de talisman qui lui fera sans arrêt penser à Noor, qui le forcera à être fidèle cette fois.

Tu crois bien que ce qui te nique le plus
C’est que si tu vas la voir, même maintenant
Elle te croira jamais.

Tu passerais pour un foutu idiot qui prend ses désirs pour des réalités, pour une petite merde à la recherche d’un peu d’attention que l’on voudrait bien lui filer. Et ça te rend dingue, putain de dingue. T’accepte pas d’avoir échoué.



Tu quittes ton appart avec l’une de tes clopes spéciales au bec, de celles que tu roules dans ta poudre favorites, de celles qui ont un goût infect mais qui ont le don de soulager ton besoin sans que t’es à te foutre de la poudre dans le nez. Tu l’allumes rapidement et tu te mets à marcher. T’es censé retrouver River chez lui, River qui doit sans doute se trouver dans le même état que toi - ou clairement pas très loin. Tu profites du frais pour avancer dans les rues, à pied, plutôt que de te démerder autrement pour arriver plus vite. T’as pas envie. T’as besoin de penser, de laisser tes méninges travailler vers la peut-être découverte d’une solution.

Quand tu débarques enfin, c’est le branle bas de putain de combat dans la barraque. Tu cherches pas à comprendre et tu te frayes un chemin jusqu’à la piaule de River sans hésiter. C’est dingue parce que tu passes carrément inaperçu, entrant là comme dans un putain de moulin tellement ils en ont rien à foutre. Ça t’arrange, pour le coup. Tu finis par pousser la porte de la piaule sans hésiter et tu poses ton regard sur ton partenaire. « J’te jure que si je dois encore voir une seule fois leurs putain de photos, j’vais tuer quelqu’un. » Tu serres la mâchoire, tu serres le poing et tu pénètres dans la pièce sans attendre, te laissant tomber sur le lit pour y poser ton cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




seduce and destroy (angel)  Empty
Message Sujet: Re: seduce and destroy (angel)    seduce and destroy (angel)  Empty Mar 8 Oct - 19:22

tu t’enfuis volontairement du capharnaüm ambiant qui règne en maître dans ta maison d’enfance. bien trop habitué aux ballets de personnel, des chauffeurs devant l’entrée, des cuisiniers aux fourneaux, des femmes de ménage pour traquer la moindre petite poussière.

parce que tout doit être parfait River,

Voilà ce que mère pourrait te répondre si tu osais encore poser la question. l’angoisse d’être jugé par ces gens qui font soi-disant partie du même monde que vous, l’angoisse de ne pas être assez bien, de ne pas envoyer des paillettes dans les yeux de chaque invité. et ta mère n’accepterait pas cela. plus en tout cas, plus après la catastrophe de halloween il y a trois ans. tu te souviens de son état, de la crise de nerfs qui fleurissait sous sa jolie tête brune, des mains tremblantes a l’idée de ne pas avoir le costume qu’elle avait demandé, les bouquets qu’elle avait commandé, et les citrouilles tailler comme dans son imagination. parce que dans la tête de ta mère, tout à une place, chaque chose à chaque moment de la vie doit être parfaitement à la bonne place. alors tu n’imagines pas son état si elle savait ce qui se trame sous ta crinière noire, sous tes yeux tout aussi sombres.

tu t’éclipses, préférant éviter qu’on te mette à contribution ce soir, qu’on te demande un discours que l’on aura écrit à l’avance et que tu n’auras plus qu'à réciter, qu’on te demande de raconter une histoire drôle, une anecdote, quelques choses prouvant ta réussite. parce que oui River, la plus grande fierté de tes parents, c’est toi.

tu redécouvres la chambre ou tu as grandi, défait de tous ses artifices, épuré, chambre musée conservée au cas où il faudrait faire un reportage sur le gosse que tu as été, -comme si ça pouvait intéresser la moindre personne-. tu te laisses tomber sur le fauteuil devant le bureau, tournant sur toi-même, découvrant bientôt la silhouette de ton complice traversant la pièce, tombant en face de toi. il se plaint, grogne de voir bien trop de photo de leurs amours réciproque, ça te fait ricaner. tu l’aime bien Angel, pour sa façon de penser, pour son désir de mettre le feu et de contempler son oeuvre. il te ressemble, et c’est bien la première fois que tu te sens aussi proche de quelqu’un. “il faut savoir s’armer de patience…”, tu te redresses un peu, les mains jointes, “je ne crois pas qu’il soit trop tard pour faire annuler le mariage”, t’inspire, des idées plein la tête, des images révélées, des photos compromettantes pour l’un comme pour l’autre, des preuves qu’ils ne pourraient pas contredire, qu’il ne pourrait justifier. “ce serait encore plus grand de les voir se séparer maintenant, avec perte et fracas”, évidemment, que ça fasse le plus de bruit possible, grand éclat, un des journaux people.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






seduce and destroy (angel)  Empty
Message Sujet: Re: seduce and destroy (angel)    seduce and destroy (angel)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seduce and destroy (angel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seduce and destroy
» might seduce your dad type (rhys)
» ink angel ♥
» Across the sky. (Angel)
» @ell.angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: