SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 strong will continue. (seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




strong will continue. (seth) Empty
Message Sujet: strong will continue. (seth)   strong will continue. (seth) Empty Ven 22 Juin - 8:31

save the queens ---- / SETH COLDEWEIJ

harvey newton-haydon ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / identité complète / seth de prénom, coldeweij pour le nom de famille. lieu de naissance et origines / sa vie c'est la grande ville, le bruit des taxis, les espaces verts jamais très loin d'une bouche de métro ou d'un travailleur en costard cravate. ses origines c'est les pays-bas, la nostalgie, un plaisir coupable pour quelques nuits mais jamais pour la vie. études ou métier / diplomé en commerce à l'université de columbia, seth n'a jamais redoublé une année et s'est toujours fait remarquer pour son parcours scolaire exemplaire. consciencieux et ingénieux, il met un point d'honneur à satisfaire son père, ce dernier ne rêvant que de le voir intégrer l'entreprise de pharmaceutique dont il est le PDG, pour finir par en prendre lui-même la direction. orientation sexuelle / l'amour avec un grand A. ou un bonnet B, C, D, tu connais la suite. statut civil / prêt à marier, paraît-il. traits de caractère / il est charmeur, ingénieux, beau parleur, serein, moqueur, cultivé, extraverti, insolent, loyal, fêtard, à l'aise dans la foule, éloquent, manipulateur, déterminé, séducteur, anarchique.

seth, c'est le gendre idéal à l'avenir tout tracé : bien élevé, intelligent, charismatique, sa mère l'idolâtre et son père le regarde gravir les échelons dans un silence fier. il fait ce que son père lui demande, rencontre les filles de bonnes familles que sa mère crève de lui présenter. mais ce dont ses parents ne se doutent pas, c'est que seth plie l'échine le jour et vit la nuit. futur pdg au matin, petit dealer du queens au coucher, toujours dans ses chemises impeccablement repassées. les filles que lui présente sa mère, il les amadoue le jour avec de gras dîners et des vins hors de prix pour les jeter le soir, leur préférant les conquêtes faciles alcoolisées au whisky de comptoir. gamin à qui l'on a trop souvent dicté la conduite, il s'épanouit aujourd'hui dans le chaos qu'instaure son double-jeu, hanté par l'inconscient et pernicieux désir que tout s’effondre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




strong will continue. (seth) Empty
Message Sujet: Re: strong will continue. (seth)   strong will continue. (seth) Empty Ven 22 Juin - 8:34

liste des liens
athenais weiss / la bande.
betsi braxton / je t'aime, moi non plus.
daisy henstridge / douleur, douleur.
neith fawney / victime de l'accident.
reese baskerville / moqueries, témoin de l'accident.
sage abberline / la bande.

liste des rps en cours
daisy henstridge / somebody mixed my medicine.
betsi braxton / blurred lines.
athenais weiss / fallen from the sky.

liste des rps terminés
alessia morgan / the wasted years.
maddie martin / we have only now.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




strong will continue. (seth) Empty
Message Sujet: Re: strong will continue. (seth)   strong will continue. (seth) Empty Ven 22 Juin - 10:25

je me pose là puisqu'on est effectivement le club des mourants strong will continue. (seth) 7591526 une petite rencontre à l'hosto? strong will continue. (seth) 3573921198
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




strong will continue. (seth) Empty
Message Sujet: Re: strong will continue. (seth)   strong will continue. (seth) Empty Ven 22 Juin - 11:11

@vanille martin va falloir se faire un badge à cette allure strong will continue. (seth) 4113627247
du coup graaaave strong will continue. (seth) 2288768012 seth est un peu dans le déni, il a parlé à presque personne de la maladie et il a beaucoup de mal à être considéré comme un malade, et ça peut être une bonne opposition avec vanille qui a l'air de s'être faite à l'idée  strong will continue. (seth) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




strong will continue. (seth) Empty
Message Sujet: Re: strong will continue. (seth)   strong will continue. (seth) Empty Ven 22 Juin - 21:26

salut toi strong will continue. (seth) 2480631781 strong will continue. (seth) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




strong will continue. (seth) Empty
Message Sujet: Re: strong will continue. (seth)   strong will continue. (seth) Empty Sam 23 Juin - 10:14

oui, vanille est tout à fait peace avec ça ! ils pourraient peut-être se rencontrer à l'hosto et puis qu'elle essaye de l'aider un peu à accepter sa maladie? don't know, sinon on fait ça au feeling strong will continue. (seth) 4288722507
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




strong will continue. (seth) Empty
Message Sujet: Re: strong will continue. (seth)   strong will continue. (seth) Empty Dim 24 Juin - 16:43

@malohe bernascodi coucou toi strong will continue. (seth) 2480631781
j'approuve à 100% ce nouvel avatar strong will continue. (seth) 697000959
qu'est-ce qui te ferait plaisir ? strong will continue. (seth) 946831849

@vanille martin ça me va pour la rencontre à l'hosto, même si y'a des chances que seth réagisse pas très bien si elle essaie de le rassurer sur sa maladie strong will continue. (seth) 4113627247 et ça me va pour qu'on fasse ça au feeling strong will continue. (seth) 3794924939 partante pour un rp du coup ? strong will continue. (seth) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




strong will continue. (seth) Empty
Message Sujet: Re: strong will continue. (seth)   strong will continue. (seth) Empty Dim 24 Juin - 20:21

yes, super ! si tu veux le commencer fais toi plaisir strong will continue. (seth) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




strong will continue. (seth) Empty
Message Sujet: Re: strong will continue. (seth)   strong will continue. (seth) Empty Dim 24 Juin - 20:33

Seth Coldeweij a écrit:
@malohe bernascodi coucou toi strong will continue. (seth) 2480631781
j'approuve à 100% ce nouvel avatar strong will continue. (seth) 697000959
qu'est-ce qui te ferait plaisir ? strong will continue. (seth) 946831849

@vanille martin ça me va pour la rencontre à l'hosto, même si y'a des chances que seth réagisse pas très bien si elle essaie de le rassurer sur sa maladie strong will continue. (seth) 4113627247 et ça me va pour qu'on fasse ça au feeling strong will continue. (seth) 3794924939 partante pour un rp du coup ? strong will continue. (seth) 2480631781

merci strong will continue. (seth) 1967697819
beaucoup de choses strong will continue. (seth) 4113627247 je t'avoue que je viens un peu en touriste, je vais aller lire ta fiche pour réfléchir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




strong will continue. (seth) Empty
Message Sujet: Re: strong will continue. (seth)   strong will continue. (seth) Empty Lun 25 Juin - 10:52

@vanille martin je t'envoie ça quand c'est fait strong will continue. (seth) 2480631781

@malohe bernascodi c'est bon à savoir strong will continue. (seth) 4113627247
tiens-moi au courant si ça t'a inspiré un truc, puis sinon je réfléchis à un petit quelque chose dans la journée strong will continue. (seth) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






strong will continue. (seth) Empty
Message Sujet: Re: strong will continue. (seth)   strong will continue. (seth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
strong will continue. (seth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» need to know if we continue our little game | Chelzko
» le chant des sirènes. (seth)
» somebody mixed my medicine. (seth)
» The wasted years. (seth)
» you're never strong enough that you don't need help (izzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: