Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: strong will continue. (seth) Dim 1 Juil - 16:04 |
| Je pose mes petites fesses bien sages, si tu as encore une petite place (il n'y a jamais assez de liens, il paraît). |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: strong will continue. (seth) Lun 2 Juil - 13:07 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: strong will continue. (seth) Lun 2 Juil - 16:58 |
| @Seth Coldeweij "allez, je vais faire un effort" mais c'est gentil tiens, ça. Je t'envoie un mp dans quelques minutes, va. |
|
Invité;
| Sujet: Re: strong will continue. (seth) Lun 2 Juil - 18:02 |
| - Seth Coldeweij a écrit:
- @alessia morgan ça me va très bien dans l'idée, et j'pense qu'on peut même faire ces retrouvailles en rp et le moment où alessia lui redemande de l'herbe, si ça te dit
Mais carrément j'adore totalement cette idée! On part sur ça et après on improvise totalement sur la manière dont ça tourne tu es disponible pour le faire ce rp ? |
|
Invité;
| Sujet: Re: strong will continue. (seth) Mer 4 Juil - 13:34 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: strong will continue. (seth) Mer 4 Juil - 13:47 |
| Je te mp ! |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: strong will continue. (seth) |
| |
|