SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 wanna play - FT. Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wanna play - FT. Morgan Empty
Message Sujet: wanna play - FT. Morgan   wanna play - FT. Morgan Empty Lun 26 Aoû - 14:25

[last night] T’as le sang qui boue à l’intérieur de tes veines Bambi, ta main qui se pose violement sur celle de l’inconnu pour lui faire retirer ce geste déplacé à ton goût. L’index levé devant ses yeux se balançant de droite à gauche pendant que tes lèvres roulent le long de sa nuque, remontant le long de sa mâchoire carré. Signe d’avertissement, le premier. Tu sais que c’est peine perdue pour toi, que tu tombes dans les bras de Satan jour après jour et qu’il en sera de plus en plus difficile d’en sortir. Cependant y a une chose que tu refuses et à laquelle tu ne dérogeras pas : tu refuses d’être souillée des mains d’un homme que tu ne connais pas. Le dos qui se plaque contre le matelas sans t’y attendre, l’homme qui vient écraser ses lèvres sur les tiennes sans une pointe d’amour tandis que sa main essaie de se frayer un chemin sous ta robe trop serrée. S’en est trop pour toi, sans gêne tu reprends le dessus, ton regard change au contact du sien laissant siffler quelques mots à son égard. « Gros porc. » Tu te relèves en le toisant du regard préférant rendre muette ta haine qui se lit sur ton visage fermé. Dans ta fuite tu attrapes ton sac et ta veste tandis que l’homme à demi-nu sur le lit te menace de se plaindre à ton responsable, menace à laquelle tu as répondu de ton plus beau majeur que tu souhaitais discret. [/last night]


***


Une cigarette que tu pinces entre ton index et ton majeur pour laisser s'échapper une légère fumée entre tes lèvres qui venaient de teinter de ton rouge à lèvre rouge le bout oranger de ce qui te causera ta perte un jour ou l'autre. Des résidus de mascara de la veille ce sont nichés sur tes cernes apparentes mais tu t'en moque, t'es pas ici pour passer un bon moment. Tu sais très bien que tu vas sans aucun doute en prendre pour ton grade, encore une fois, jusqu’à ce que ce soit la fois de trop et intérieurement tu pries Bambi, tu pries pour que ce ne soit pas aujourd'hui, pour que aujourd'hui encore on te sauve les fesses comme on l'a toujours fait jusqu'à présent. T'écrase ta cigarette sans même la finir dans une tasse laissée à l'abandon sur le bureau de l'homme qui t'a embauché il y a des années de ça, le regard qui scrute la pendule qui semble à peine bouger depuis que tu es ici. Tu te lèves en soupirant pour observer ce lieu que tu connais pourtant si bien, ce n'est pas la première fois que tu es convoqué et tu mettrais ta main à couper que ce ne sera sans doute pas la dernière non plus. Tu prends place sur l’imposant siège vide qui te faisait face depuis une dizaine de minute, pour y laisser retomber ton corps fin, les jambes pendant par dessus l'accoudoir. Ton bras qui se tend pour attraper le journal de la veille, laissant défiler les pages sans réellement y prêter attention. Des pas forts résonnent dans le couloir attirant ton regard sur la poignée qui s’affaisse, la porte s’entrouvre et toi tu poses le journal sur le bureau, toujours affalé sur le siège de la mauvaise manière. Tes lèvres qui laissent apparaître un faible sourire séducteur, faible mais présent à l’attention de l’homme qui venait d’entrer. « Vous êtes en retard monsieur McGrath. » Tes coudes posés sur le bois, mains liées sous ton menton tu ne quittes pas du regard ton patron laissant ton sourire s’agrandir. Ce n’est sans doute pas le moment mais t’as le regard qui brille qui brille parce que t’es comme une ado qui s’est fait prendre la main dans le sac et qui compte bien tout mettre en sa faveur pour s’en sortir indemne, tu vas te brûler les ailes et tu le sais mais t’es prête à prendre le risque contre un peu de divertissement.


@Morgan Mcgrath wanna play - FT. Morgan 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wanna play - FT. Morgan Empty
Message Sujet: Re: wanna play - FT. Morgan   wanna play - FT. Morgan Empty Sam 31 Aoû - 12:11

— Each step I left behind
Each road you know is mine
Walking on the line ten stories high
[ bambi & morgan ] @tamer

gérer un club, pas vraiment une mince à faire. il s'épuise dans ce rôle. aimerait le quitter par moment. il n'a jamais voulu devenir le patron du closer. un cadeau de son frère une fois revenue de l'armée. surement une occupation qu'il a voulu lui donner à défaut d'autre chose. et morgan ne sait toujours pas pourquoi il a accepté. des émotions contradictoires quand on sait que maintenant, il serait bien incapable de vivre sans son antre personnelle, sans ce bonheur éphémère d'avoir le contrôle sur quelque chose à défaut de l'avoir sur lui même. il y pense parfois, à ce pouvoir cuisant qu'il a. juste le temps de quelques instants. des moments gardés en mémoire. puis ça devient tout à coup, trop lourd à porter. t'es déjà bien incapable de prendre une décision saine d'esprit, alors pour les autres. cahal serait surement amusé de le voir faire, de le voir s'afférer à une tâche avec laquelle il n'est pas à son aise. peut être même qu'il la fait exprès. juste pour le voir échouer. cette vie qui bat mal, comme un rythme qui ne trouve pas l'harmonie. celle d'un myocarde à l'agonie. il se noie. ne se relève pas. et c'est au fond des bouteilles d'alcool qu'il trouve le réconfort de continuer.
elles sont surement toutes folles ces nanas,
celles qui se trémoussent pour toi.

des jours entiers qu'il a pas remit les pieds au closer. l'air amère des jours passés tandis qu'il essaie tant bien que mal d'apprécier les moments donnés. sa dernière conversation avec ella l'a lourdement secoué. ils se sont dit au revoir une bonne fois pour toute et il se sent comme le mec encore lâché. pourtant, c'est toi qui y a mit fin, qui a sonné l'alarme de cette rupture inachevée. pourquoi il se sent aussi mal alors qu'il devrait plutôt en être libérer ? des questions qui le turlupine alors pour combler, morgan s'enferme. fait ce qu'il sait faire de mieux, fuir au loin. des jours entiers à trainer sa carcasse brumeuse dans le sillage de l'abandon, à cherche il ne sait quoi dans les fonds reculés d'une new york sur le fil. les bas fonds. le boulot. trimer pour mieux oublier. les affaires étendus face à ses yeux bleutés et cette impression de n'être que le fantôme d'une existence terminée. cahal lui a confié maintes missions, il les a toutes accepté. sans rechigner. pour une fois. et c'est au détour d'une fatigue cuisante que morgan a décidé de remettre les pieds au closer. rien n'a changé. rien n'a bougé. tout est exactement comme il l'a laissé. les rênes qu'il a tendu à sloan le temps de son absence. confiance aveugle qu'il porte en ce bout de femme pas plus haute que trois pommes mais dont la sévérité a eu le don de le toucher. pas le temps de passer le pas de la porte arrière qu'il est déjà assailli par la brune en furie. elle t'attend dans ton bureau. il tique. fronce les sourcils tandis qu'il ne comprend pas de quoi elle parle mais surtout de qui. bambi. sa bouche vient à former un 'o' de compréhension et c'est en levant les yeux au ciel qu'il montre son mécontentement. sloan n'a pas besoin d'en ajouter plus à la discussion et c'est comme elle est arrivée qu'elle repart, dans l'ombre d'un coup de vent.
la démarche nonchalante,
il s'avance. pénètre l'antre.
morgan se demande encore pourquoi il a embauché cette peste. le coeur épris par les âmes en miettes comme lui. le regard des femmes, cette façon dont elles ont de toujours tirer le meilleur partie des autres. elles mènent le monde d'un battement de cil et il a le coeur trop large pour dire non. il pourrait s'asseoir, la virer sans sourciller. mais il n'y arrive tout simplement pas. le manque d'argent dans les poches des autres, ça l'a toujours touché. mais elle se joue de toi. de force à faire ce que tu veux pas. la porte de son bureau qu'il ouvre d'un coup de main, les yeux cherchent la silhouette. il ne tarde pas à la trouver. assise derrière son bureau, les pupilles qui pétillent d'une malice qu'il ne saisit pas. il se stoppe dans l'encadrement de la porte, contemple amèrement la succube. elle a prit place comme si elle était la maitresse ds lieux, entame ce jeu stupide qu'elle s'évertue à rendre amusant. elle prend trop ses aises bambi et ça le fait rouler des yeux. un pas puis deux, avant que morgan ne referme la porte dans son dos. il a l'allure des mauvais jours. du mec en manque de sommeil. les cernes perlant ses traits tirés par la vie. et toi, t'as mit en rogne sloan. il lâche un soupir avant de s'avancer vers la brune. sa main vient se loger sous son coude et il la force à se lever de son siège. elle est du mauvais côté du bureau et pour une fois, morgan n'a aucune envie de céder. il appuie sur sa peau, rougie son épiderme sans état d'âme avant de la pousser légèrement sur le côté et de prendre place sur son trône. si tu peux appeler ça comme ça. les coudes vissés sur les accoudoirs et les yeux qui reviennent à bambi. décolle ton sourire stupide. j'ai aucune envie de rire aujourd'hui. incisif. sarcastique. il se montre mal aimable. sur le fil d'une colère et d'un agacement qui lui monte au nez. les sourcils froncés et les lèvres qu'il se pince. je t'ai embauché pour quoi bambi, rappelle le moi. il déteste le rôle du méchant. pourtant, peut pas s'empêcher de vouloir mettre les choses au clair une fois pour toute. fatigué qu'on se foute de sa tronche ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
 
wanna play - FT. Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna cry and I wanna love. (ainswell)
» don't play (rhéa)
» You don't play it safe.
» let me play with you >> (kristina)
» come play with me. (moïse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: