Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: wrong side of heaven (ft. Kloé) Sam 12 Oct - 20:45 |
| Ce sont ses yeux... Qu'il a remarqué en premier. Si bleus, si intenses, si... poétiques. L'inspiration a été immédiate. La lumière s'est ajouté à l'évènement et il n'a pas fallut plus pour le faire dégainer son appareil photo. D'abord son téléphone, pour capturer la première rencontre. Photo qui ne ressemble pas à grand chose tant il se précipite. Mais ensuite il prend plus de temps. Son attitude est probablement gênante, un peu trop envahissante alors qu'il commence à la suivre. Ce sont des moments volés, qu'il tente d'apprivoiser dans son objectif. Vent qui déplace ses cheveux, soleil qui éclaire sa peau, autres détails qui viennent lui offrir clichés de plus en plus aboutis. D'autant plus qu'il a fini par sortir l'appareil. Il a hâte d'aller développer tout ça, pour s'offrir une nouvelle vision de la jeune femme.
~~~ C'est elle. Une nouvelle fois, ses yeux l'alpaguent, il frissonne même, face au sentiment diffus ressenti les dernières fois qu'il s'est armé de son appareil pour la prendre. Quatrième ou peut être même cinquième fois, que son inspiration se trouve boostée par la présence de la jolie brune dans les parages. Une fois de plus il entreprend de la suivre, pour la shooter à des moments qui la mettrait réellement en valeur. Complètement obnubilé par sa tâche, il en oublie la prudence, il déambule et s'approche à outrance de la belle. Objectif descendu, il remarque enfin être si proche. A peine un mètre les sépare et s'il aurait pu repartir aussi sec, c'est peine perdue alors que son regard croise le sien. Oups! Ca lui échappe inconsciemment quand il se rend compte qu'elle l'a remarqué, qu'elle a probablement compris ce qu'il était en train de faire et il prend peur. Peur d'être pris pour un pervers. Peur d'être obligé de lui montrer son travail. Et même peur de devoir lui parler pour lui expliquer ce qu'il était en train de faire.
Alors plutôt que d'essayer de trouver des excuses, il fait volte face et cherche à repartir, à s'enfuir. Il ne court pas, de peur d'attirer un peu plus l'attention sur lui, mais dans son échappée fantastique, il renverse le café qu'il avait réussi à se payer, ruinant sa nouvelle chemise, cadeau d'une cliente au bon goût. Merde! Il s'arrête aussi sec, dans un grognement de douleur à cause de la chaleur. Au temps pour la fuite discrète, alors que les passants le regardent. Habitué aux regards de mépris de ces derniers, il n'y prête pas attention, mais il n'ose pourtant pas se retourner. Trop effrayé à l'idée de croiser les perles bleutées de la belle qu'il suivait quelques minutes plus tôt encore.
@Kloé Brooks |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: wrong side of heaven (ft. Kloé) Lun 14 Oct - 11:46 |
| Elle ne fait attention à rien Kloé. Elle vit sa vie, interview des gens croisés au hasard ou non. Elle cherche des réponses. Encore et toujours. Réponses qu'elle n'a pas, malgré les diverses personnes rencontrées. Elle arpente les rues, les divers coins de New-York. Quand ce n'est pas pour le travail, c'est par plaisir. Elle aime découvrir - redécouvrir - les endroits tous plus merveilleux les uns que les autres. Elle se contente d'un rien la brune. Un paysage, des personnes, une façade de magasins, des enfants qui jouent, des animaux ... Tout est bon à prendre. Elle a le sourire aux lèvres, quasi constamment. Elle se délecte de petits moments, elle qui a perdu tout ce qu'elle était depuis maintenant trois ans. Ces derniers jours, elle a l'impression qu'on l'observe. Mais elle a beau regarde, elle ne voit rien ni personne de suspect. Etrange impression quand même...
~~~ Un nouveau jour se pointe à l'horizon mais pour Kloé rien ne change. Quasiment toujours les mêmes rues arpentées mais aujourd'hui, elle sent qu'on l'observe. Encore. Et si au départ, elle ne voit personne, elle finit par tomber presque nez à nez avec son stalker. Leurs regards se croisent et elle reste interdite le temps de quelques secondes. Mais qu'est-ce qu'il fait ce mec ? Il la prend en photo ? Il la suit ? Et depuis combien de temps ? Beaucoup trop de questions viennent et déjà le mec prend la fuite. "Attends !" Il ne court pas pourtant. Ce qui est étrange. Quelques badauds ralentissent la course de la brune mais elle le rattrape bien vite, quelques secondes plus tard. Et là, aucun ménagement. Posant une main sur l'épaule du mec en question, elle le force à se retourner pour lui faire face. "Tu me suis ? Qui t'envoie ? Qui te paie pour me suivre ? Tu travailles pour qui ? Comment tu t'appelles ?" Encore une flopée de questions qui n'auront peut-être pas de réponse une nouvelle fois. Et elle n'a pas tout donné Kloé. Elle a encore tout un tas de questions...
@Rory Murphy |
|