SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 jeux d'enfants. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jeux d'enfants. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: jeux d'enfants. (Warston)   jeux d'enfants. (Warston) - Page 3 Empty Lun 2 Sep - 22:00


♛ ♛ ♛
{ jeux d'enfants }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Il y a cette douleur dans son cœur. Cette sensation d’être incomprise, cette sensation d’injustice. Car il est injuste, Nikolaï. Il lui balance son passé à la figure pour lui affirmer qu’elle refuse tout bonnement d’entrevoir l’avenir. Il lui balance son passé comme si c’était elle qui refusait de tourner la page. Il ne se rend même pas compte du mal qu’il lui fait. De tous les efforts qu’elle a fait pour se relever. Elle aurait pu se laisser couler, elle aurait pu rester meurtrie. Mais, à la place, elle a choisi de se battre. Elle a choisi d’avoir un avenir. Seulement ce qu’elle a vécu, c’est par essence devenu ce qu’elle est. Car on est que cela, au bout du compte, le résultat de toutes les épreuves que l’on a traversées. Elle est comme un diamant, Isa. Un diamant avec beaucoup de fêlures. Peut-être qu’il aurait voulu une femme plus simple, une femme lisse, une femme qui n’a pas autant de failles en elle. Mais ce ne sera pas elle. Tout ce qu’elle comprend, au fond, c’est qu’elle ne lui suffit pas. Que tout ce qu’elle lui donne ne suffit pas. Il n’a pas même conscience de tout ce qu’elle a été capable de faire pour lui, uniquement pour lui. Il ne réalise pas qu’elle n’aurait jamais pu en faire autant pour un autre. Même pour l’homme qu’elle a épousé, elle est restée ce mystère indéchiffrable. Alors qu’avec Nikolaï, elle a appris à s’ouvrir. À dévoiler son cœur, son âme, son être tout entier.

Tu t’es tellement donnée,
Tu t’es surpassée,
Mais ce n’est pas encore assez,
Peut-être que cela ne le sera jamais.


Non, il n’a jamais dit qu’elle ne lui suffisait pas. Mais c’est pire encore.  Parce que c’est ce qu’il lui fait ressentir, c’est qu’il lui fait entrevoir avec chacune de ses réactions. Pas assez jalouse Isa ; Pas assez démonstrative Isa ; Pas assez possessive Isa ; Pas assez optimiste Isa ; Pas assez amoureuse Isa. Il lui a même clairement dit, ce soir, qu’il a le sentiment que son amour n’est pas à la hauteur du sien. Qu’il l’aime plus qu’elle ne l’aime. Alors qu’elle lui donnerait sa vie, alors qu’elle dépasserait tous ses principes, uniquement pour lui. Mais il ne le voit pas, tout ça. Même quand elle lui dit combien elle l’aime, combien elle est prête à braver toutes ses peurs pour lui, même quand elle le montre chaque jour qu’il passe. Ce n’est pas encore assez.

Mais c’est déjà trop pour toi.

Elle n’a plus la force de se battre contre lui. Plus la force de lutter pour qu’il puisse enfin voir combien elle peut l’aimer. Plus la force de se justifier pour qu’il essaie enfin de comprendre l’incompréhensible Isabella. C’est comme ça qu’elle s’en va. Sans un mot de plus, si ce n’est la conclusion qui lui paraît si évidente, elle choisit de s’enfuir plutôt que de le combattre une nouvelle fois. Tant bien que mal, la silhouette trop frêle parvient à se glisser entre toutes les personnes autour d’eux dans ce bar. Toutes celles qui s’amusent et font la fête, toutes celles qu’ils auraient pu être. Mais, à la place, ils se sont déchirés, tout cela parce qu’elle n’est pas suffisamment possessive avec lui. Une fois sortie, la belle retrouve l’air frais de la nuit. Elle se sent à nouveau respirer. Une inspiration qu’elle prend, la colère qui ne retombe pourtant pas. Elle a gardé son calme mais elle réalise, loin de lui, qu’elle a le cœur qui bat à tout rompre. Elle peine à croire à la tournure qu’a pris la soirée, elle se demande comment tout a pu si facilement dégénérer. Mais elle a tout juste le temps de faire quelques pas qu’elle entend sa voix au loin. Elle ferme les yeux, un instant, sans savoir comment agir.

T’es à bout de force, exténuée,
Mais t’es incapable de l’ignorer.


Elle se retourne à nouveau vers lui, le regard qui croise déjà le sien. – Tu as peur que je t’abandonne. Peur qu’elle le laisse tomber. Peur qu’elle cesse de l’aimer. Peur qu’elle choisisse de le quitter. Voilà ce qui lui fait si peur. Alors qu’il détient bien son cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jeux d'enfants. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: jeux d'enfants. (Warston)   jeux d'enfants. (Warston) - Page 3 Empty Mar 3 Sep - 8:14

Jeux d'enfants
Warston


Il ne s'attendait pas du tout à ce que la soirée prenne une telle tournure, vraiment ... ils étaient venu dans ce bar pour y passer une bonne soirée, être ensemble et juste profiter d'un moment en amoureux. Seulement voilà, Nick et ça grande gueule ne peuvent pas s'empêcher de compliquer les choses, de poser des questions, de comprendre des choses qu'il n'a pas besoin de forcément comprendre d'avantage puisque c'est déjà tellement simple ! Mais voilà, c'est lui qui lance les hostilités avec cette femme, puis avec Isa et son manque de possessivité, cette façon qu'elle a de ne pas prendre en compte le fait qu'il pourrait voir une autre femme, elle semble même n'en n'avoir rien à faire ! C'est ce qui l'intrigue dans le fond mais il n'aurait certainement pas du pousser les choses plus loins puisque maintenant Isa vient carrément de ce sauver du bar, s'éloigner de lui pour mettre un terme à cette conversation. A force de jouer avec le feu il avait visiblement réussi à ce bruler et surtout à lui faire du mal. Ou alors ... il avait juste réussi à obtenir une réaction de sa part. Isa ne prend jamais la fuite, ce n'est pas son genre mais peut être que cette fois elle était juste à bout ! Elle prend donc la fuite sans qu'il ne puisse la retenir, sans qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, la belle Latina s'éloigne dans la foule avant de disparaitre. Les mots résonnes encore dans son esprit alors qu'il n'ose pas bouger, comme si il était en train d'hésiter, que faire ? La suivre ou laisser tomber et peut être que ça ira mieux demain ? Seulement il déteste rester en conflit avec elle ! Alors finalement il ce lève pour ce précipiter dehors pour la rattraper. En espérant qu'elle n'ai pas sauté dans le premier taxi trouvé. Mais heureusement non ! Elle est encore là, à quelques pas de lui et il ne lui faut pas beaucoup de temps pour la rattraper et relancer le sujet. Selon elle, c'est juste lui qui avait peur ! Mais elle n'avait pas exprimé le fond de sa pensée et il était plutôt curieux de savoir ce qu'elle pensait. Sa réponse ! La peur de l'abandon.- Evidement que j'ai peur ! Pourquoi ? Alors qu'il détenait son coeur ? Mais c'était tellement loin d'être évident pour lui. Tous les opposaient tous les deux ! Ils n'avaient pas grand chose en commun et pourtant ils étaient là tous les deux. - C'est la première fois que j'aime autant quelqu'un ! Tu peux sans doute croire que je sais ce que je fais, que j'ai déjà connus ça ou autre mais c'est pas le cas Isa ! Je n'ai jamais autant aimé quelqu'un comme je t'aime toi ! Alors oui j'ai peur ! Peur que tu m'abandonne du jour au lendemain parce que comme tu le dis si bien, tu pourrais te lasser de moi, en avoir marre de cette vie tranquille et tellement banale ! Son regard plongé dans le sien il reprend doucement. - Dans le fond ce n'est pas toi qui est effrayé ... ou qui redoute d'avance, de voir l'avenir ... c'est juste moi. Il s'en rend compte, c'était comme si il ouvrait enfin les yeux. Aveuglé par ses peurs, sa peur de la perdre. Il pensait que c'était d'elle que ça venait mais en fin de compte c'était juste lui, lui et seulement lui. - Mais quel con ! Il ce parle à lui même, parce que oui sur ce coup il était juste "con" ! Con de tous remettre en question alors que il n'y avait pas de raison de le faire.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jeux d'enfants. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: jeux d'enfants. (Warston)   jeux d'enfants. (Warston) - Page 3 Empty Mar 3 Sep - 11:34


♛ ♛ ♛
{ jeux d'enfants }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Le cœur qui supporte, le cœur qui encaisse, le cœur qui finit par exploser. Elle n’a plus la force de lutter. Plus celle de résister alors qu’il fait tout pour la pousser à bout. Elle ne s’est pas emportée, elle ne s’est pas énervée. Mais il l’a profondément blessée. Il lui fait du mal, Nikolaï, à chaque fois qu’il la remet en question. À chaque fois qu’il lui fait sentir qu’elle ne sait pas aimer, à chaque fois qu’il lui fait comprendre qu’elle ne donne pas assez. Il lui fait du mal parce qu’elle a le sentiment, elle, de se livrer à lui plus qu’elle ne l’a jamais fait avec aucun des hommes qui l’ont précédé. Elle se donne à lui, de plus en plus, elle se libère grâce à lui. Mais cela ne lui suffit pas. Elle ne lui suffit pas. C’est peut-être elle qui le blesse, au fond, c’est peut-être elle qui le malmène sans le vouloir. Sans même le savoir. Elle n’est pas une femme sécurisante, Isa. Elle est prévenante, présente, mais aussi indépendante. Et peut-être plus distante qu’elle n’en a l’air. Peut-être qu’elle ne sait pas mettre un homme en confiance. Il n’est pas le premier à se sentir si peu rassuré. Peut-être que c’est dur aussi, d’être avec une femme comme elle. Mais elle aurait pensé que c’était différent avec lui. Parce qu’elle, elle se sent différente avec lui.

Mais peut-être pas assez.

Il a peur qu’elle l’abandonne. Elle le dit comme elle pense. Comme une évidence. Il n’a pas suffisamment confiance en elle, c’est ce qu’elle retient de tout cet échange. Il met la situation sur son dos à elle, sur ses problèmes, ses souffrances. Mais c’est lui qui se sent menacé. Lui qui a la sensation qu’elle pourrait à tout moment le quitter. C’est tellement évident pour la jeune femme puisque c’est elle, depuis le début de cette conversation, qui a tenté de le rassurer. Sans grand succès. Pour finir par abandonner. Parce que c’est douloureux pour elle aussi, de réaliser qu’elle ne lui apporte pas ce dont il a besoin. C’est douloureux, de devoir en permanence se justifier. C’est douloureux qu’il la remette autant en question. Il le confirme tout de suite, il a peur. Peur qu’elle se lasse, peur qu’elle s’en aille. Le regard brûlant qui s’accroche au sien, elle écoute son discours qui sonne autant comme une déclaration d’amour que comme un aveu de souffrance. Il a les mêmes peurs qu’elle, il les a peut-être même davantage parce que, contrairement à elle, il pense qu’il serait incapable de survivre sans elle. Il a peur de la perdre, et elle, elle lui balance que c’est tout à fait possible. Un faible soupir s’échappe des lèvres de la Latina alors qu’elle détourne les yeux sans rien dire. Sans savoir comment réagir. C’est lui, enfin, qui réalise qu’il a transposé ses propres angoisses sur celle qui n’en montre pas assez. Celle qui ne se dévoile pas assez. - Tu voudrais que je sois moins fataliste, moins résignée. Tu voudrais que je te fasse une crise de jalousie quand je te vois avec une autre femme. Tu voudrais que je te montre que, moi aussi, j’ai peur de te perdre. Mais c’est le cas. Elle a peur, Isa. Elle essaie juste de ne pas se laisser diriger par la peur, elle essaie de lui livrer son cœur. - Je sais que je ne suis pas une femme très... « sécurisante ». Mais je n’ai aucune envie de te laisser tomber. Et je ne sais pas comment te le dire pour t’ôter cette idée... C’est difficile pour moi aussi de me dire que je ne te donne pas ce dont tu as besoin Nikolaï.

Parce qu’il sait le faire, lui,
Il sait te combler, t’aimer,
Comme personne ne l’a jamais fait.




Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jeux d'enfants. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: jeux d'enfants. (Warston)   jeux d'enfants. (Warston) - Page 3 Empty Mar 3 Sep - 20:47

Jeux d'enfants
Warston


Dans le fond ils ne sont encore qu'un jeune couple, ils ne ce connaissent pas parfaitement bien tous les deux, il à confiance en elle, réellement ! Seulement, c'est Nikolaï ! Il est comme ça ! Il faut toujours qu'il cherche, qu'il creuse au plus profond. Il avait juste envie de savoir ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle ! Il avait juste envie de la voir jalouse en réalité, il attendait juste une réaction de sa part, une petite réaction. Voir si ça lui faisait quelque chose de le voir avec une autre femme. Que ce soit clair, il n'en a rien à faire de cette fille ou de n'importe qui d'autre ! Il n'a pas besoin d'aller voir ailleurs, il n'en ressent pas le besoin, ni l'envie puisqu'elle lui suffit amplement contrairement ce qu'elle peut penser. Il ce fiche royalement des autres et ça ne changera pas ! Maintenant qu'il ce retrouve en face d'elle, dans cette rue. Nick ce rend surtout compte ou plutôt elle le pousse à ouvrir les yeux, ce n'est pas elle ou ce qu'elle ressent le problème mais plutôt lui ! Lui et cette peur de la voir l'abandonner, de la perdre. C'était lui le plus effrayer des deux et il avait ses raisons non ? Après tous ... ils venaient d'un milieu tellement opposé tous les deux, elle avait déjà eu une vie tellement au dessus de ce qu'il peu lui proposer aujourd'hui, elle avait connus mieux avant lui ... il ne la voyait réellement chanceuse c'était même tous le contraire. Il craignait qu'elle puisse regretter ses choix, qu'elle puisse trouver mieux ou qu'elle décide juste de l'effacer de sa vie. Elle prétend pourtant le contraire, elle dit l'aimer et il la croit seulement comme elle le dit si bien ils ne sont pas à l'abris que ça ce termine un jour. Relevant les yeux vers elle, Isa détourne le regard, c'est vrais qu'il attendait une réaction de sa part, ne serait ce qu'un peut de jalousie, de possessivité. Mais elle ne montre rien ! Seulement ça ne veut pas dire qu'elle ne l'aime pas ! Au contraire ! Elle n'avait pas besoin d'être jalouse ! - Et je ne devrais pas te demande de telles choses ! Je ne veux surtout pas que tu change, pas pour moi ... ou pour qui que ce soit. C'est ... c'est idiot d'avoir peur. Soupir t'il alors qu'il fait un pas vers elle, puis un second pour réduire cet espace entre eux. - C'est pas le cas Isa ! Je t'ai toi et c'est tout ce dont j'ai besoin. Tu m'aime, tu es là et moi je ne vois pas tous ce que tu fais parce que je suis trop aveuglé par mes peurs. Plongeant son regard dans le sien, il la fixe quelques secondes avant de reprendre. - Isa, je suis sincèrement désolé, je ne veux pas te perdre ! Je t'aime réellement et tu as raison quand tu dis que c'est le plus important ! Si il lui avait apprit à aimer, elle pourrait lui apprendre à ce fier à elle, ce fier aux gens et de nouveau faire confiance. - S'il te plait, ne t'en va pas ! Murmure t'il doucement.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jeux d'enfants. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: jeux d'enfants. (Warston)   jeux d'enfants. (Warston) - Page 3 Empty Mer 4 Sep - 12:10


♛ ♛ ♛
{ jeux d'enfants }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Elle ne sera jamais la femme qui crie haut et fort son amour. Elle ne sera jamais celle qui marque sa place auprès de lui, comme pour empêcher toutes les autres de l’approcher. Elle n’est pas comme ça, Isa. Elle ne le sera jamais. Ce n’est pas seulement à cause de sa manière d’envisager l’amour. C’est aussi celle dont elle voit la vie. C’est la liberté dont elle a besoin, celle dont elle a été privée trop jeune. C’est le besoin de savoir que, s’ils sont ensemble aujourd’hui, c’est uniquement parce qu’ils l’ont choisi. Qu’ils continuent de le choisir chaque jour qui passe. Elle n’est pas de ceux qui retiennent, pas de ceux qui reviennent. Elle sait seulement que, là tout de suite, c’est avec Nikolaï qu’elle partage sa vie. Elle est amoureuse de lui. Peut-être ne le montre-t-elle pas comme il le voudrait mais elle est à chaque instant présente à ses côtés. Le jeune homme lui assure qu’il ne veut pas la voir changer. Mais, entre ce qu’il prétend et ce qu’il ressent, il y a tout un monde. Il aurait aimé qu’elle soit différente. Sinon il ne lui reprocherait pas ses réactions, ses absences de réactions. Sinon il ne lui reprocherait pas la femme qu’elle est. Mais elle ne dit rien, Isabella. Elle le regarde avancer lentement, délicatement.

Comme s’il essayait d’approcher un animal pas encore apprivoisé,
Comme s’il avait peur de te voir filer.


Elle ne bouge pas. Elle n’avance pas, ne recule pas. Elle n’est pas fermée, elle accepte de l’écouter. Cela ne signifie pas pour autant qu’elle est d’accord avec ce qu’il lui dit. - Si j’étais tout ce dont tu as besoin, je suffirais à te rassurer. Constat douloureux à admettre. Sans doute aussi à entendre. Mais c’est réellement ce qu’elle pense, ce qu’elle ressent.

Cette impression de ne pas le mettre en sécurité,
Cette impression qu’il se sent en danger.


Elle l’entend s’excuser alors qu’il n’a pas vraiment de raison de le faire. Elle ne lui en veut même pas. Il ne contrôle pas ce qu’il peut bien éprouver, Nikolaï. Au fond, elle reste persuadée que c’est elle qui lui inspire toute cette peur. Car il n’est pas le premier. Pourtant tu ferais tout pour qu’il soit le dernier. Elle sent son cœur se serrer alors qu’il parait avoir si peur de la perdre. Cela la touche autant que ça lui fait mal. La main de la Latina qui se relève pour se poser contre la joue de l’homme qu’elle aime, elle ne le quitte pas des yeux. - Je ne veux pas m’en aller, pas sans toi... murmure-t-elle, dans le besoin de le rassurer. Le besoin de l’aimer. Seulement elle n’est pas sure que tout soit arrangé pour autant entre eux. - Mais je ne sais pas si... Si je suis réellement la femme qu’il te faut Nikolaï... Parce qu’il a beau la rassurer, maintenant, elle sait ce qu’il ressent réellement. Elle sait ce qu’il ressentira chaque fois qu’elle réagira à nouveau comme elle l’a fait ce soir. Elle l’aime, pourtant, elle l’aime profondément. Terriblement. Mais elle ignore comment le dire, comment le montrer, pour que ce soit assez.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jeux d'enfants. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: jeux d'enfants. (Warston)   jeux d'enfants. (Warston) - Page 3 Empty Mer 4 Sep - 20:42

Jeux d'enfants
Warston


La situation venait clairement de dégénérer, sans qu'ils ne puissent contrôler quoi que ce soit. Mais il n'aime vraiment pas la tournure que venait de prendre cette soirée. Il sentait que la situation lui échapper de plus en plus. Trop de sentiments mis à nue, trop de peine et il redoute déjà l'issue de cette conversation. Il l'aimait ! Mais elle ne comprenait pas à quel point ! Il disait qu'il aimerait qu'elle soit plus jalouse, plus démonstrative, plus que ce qu'elle lui offre déjà ... c'est vrais qu'il aimerait mais bon sang ce n'est pas pour autant qu'elle ne lui suffit pas ! Personne n'est parfait et lui non plus ne lui apporte sans doute pas forcément ce dont elle a besoin. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut tout remettre en question ! Toute leur histoire, ce qu'ils vivent ensemble ainsi que tous le reste. Il ce rapproche doucement d'elle pour essayer de la convaincre, il essaie de lui prouver qu'elle ce trompe ! Il l'aime ! Il l'aime réellement et rien ne compte plus pour lui que leur relation. Il ne faisait d'exprimer sa façon de penser mais est ce important ? Elle savait ce qu'il pensait mais ce n'était pas pour autant que ça aller changer quoi que ce soit pour lui ! - Isa ! Je suis bien avec toi ! Tu n'es pas jalouse et après ? Qu'est ce que ça change ? Il ne l'aime pas moins ... bien au contraire ! Seulement après tous ce qu'il vient de lui dire, il doute que de simple mots puisse la convaincre. Elle ce laisse approcher mais pourtant c'était comme si son coeur était déjà hors d'atteinte.

Il avait peur, tellement peur de la voir partir, de la voir tourner les talons et la voir pour la dernière fois. C'était tellement stupide ! Leur histoire ne pouvait pas ce terminer de cette façon, pas comme ça ! Alors il la supplie de ne pas s'en aller, de ne pas tourner les talons et le laisser là. Il s'excuse, parce que pour une fois il aurait certainement dû ce taire plutôt que de lui expliquer ce qu'il ressentait. Il aurait dû garder ça pour lui mais pourtant une autre partie de lui sait qu'ils ne doivent rien ce cacher. Il ferme brièvement les yeux lorsqu'elle vient poser sa main contre sa joue. Ses mots le rassure, mais juste un bref instant parce qu'elle lui dit par la suite fait mal ... parce que c'est de sa faute si elle pense un truc pareil. - Isa ... Murmure t'il en plongeant son regard dans le sien alors que soudainement il reprend. - Epouse moi. Le regard plongé dans le sien, le coeur battant, il était extrêmement sérieux.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jeux d'enfants. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: jeux d'enfants. (Warston)   jeux d'enfants. (Warston) - Page 3 Empty Jeu 5 Sep - 12:45


♛ ♛ ♛
{ jeux d'enfants }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
L’instant qui leur échappe et les emprisonne à la fois. Ils ne sont plus maîtres de ce qui est en train de se passer. Ils ne sont plus que deux âmes perdues, tourmentées, dans les abysses d’un amour qu’ils ne maîtrisent pas. Qu’ils n’ont jamais maîtrisé. Elle est déboussolée, Isabella, de sentir à quel point ils sont minuscules face à tous les murs qui se dressent devant eux. Peut-être entre eux. Pourtant il est là, Nikolaï. Il essaie de la rassurer, la rattraper. Mais c’est peut-être déjà trop tard. La boîte de Pandore ouverte, ils se retrouvent avec tous ces sentiments lancés à la volée, toutes ces peurs enfouies qui ne le sont plus. Il a beau lui affirmer que toute cette histoire n’a pas d’importance, c’est lui-même qui a démontré tout l’inverse durant toute la soirée. Lui qui a eu besoin de creuser, encore et encore, jusqu’à tout faire remonter à la surface. D’un hochement négatif de la tête, la belle rejette ses paroles, qui arrivent sans doute trop tard. Qui sont assurément trop contradictoires. – Je ne pensais pas non plus que c’était important avant que l’on ait toute cette conversation. Elle ne lui reproche pas d’avoir confié ses sentiments. Elle sait que c’est ainsi que cela doit fonctionner. Mieux vaut qu’ils parlent à cœur ouvert plutôt qu’ils restent sur des non-dits qui finiraient, un jour ou l’autre, par les éloigner. Peut-être par les séparer. Une simple idée qu’elle ne peut pas supporter. Pourtant, c’est elle qui commence à tout remettre en question. Elle qui se pose beaucoup trop de questions. Elle qui finit par se demander si elle est vraiment la femme dont il a besoin. Celle qui lui convient. Elle parle sans réfléchir, Isa, sans calculer l’impact de tous ses mots. Elle ne veut pas le perdre, elle ne le supporterait pas. Mais déceler les failles dans un couple qu’elle imaginait déjà si invulnérable, cela lui fait peur. Cela la touche en plein cœur. Elle ne sait plus réellement ce qu’il en est, elle est complètement chamboulée. Ce n’est rien, pourtant, à côté de ce qui arrive. Épouse-moi, il lui dit. Épouse-moi, il lui demande.

Le cœur qui manque un battement,
Le cœur qui s’arrête un instant.


Il voudrait davantage la bouleverser, il ne s’y prendrait pas autrement. Les yeux qui se noient dans les siens, les lèvres qui s’entrouvrent de stupeur, elle ne sait plus quoi dire. Comment réagir. Elle est, juste, clouée sur place. – Qu… Quoi ? laisse-t-elle échapper, la gorge qui commence à se nouer. Elle est en train de se demander si elle peut vraiment lui apporter ce qu’il recherche. Elle est en train de se dire que, peut-être, elle n’est pas faite pour lui. C’est certainement le pire moment pour lui demander sa main. Ou peut-être que c’est le meilleur. Peut-être qu’il essaie seulement de lui prouver que c’est elle qu’il veut à ses côtés. Peut-être qu’il essaie seulement de la garder. Mais elle se sent juste encore plus submergée. – Nikolaï… Je… Elle secoue la tête, fébrile, et recule d’un pas. – Pourquoi… Pourquoi tu fais une chose pareille maintenant… Elle sent les larmes qui commencent à monter. L’émotion qui l’envahit à une vitesse fulgurante.

Le besoin de fuir à tout prix,
Et pourtant, celui de rester avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jeux d'enfants. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: jeux d'enfants. (Warston)   jeux d'enfants. (Warston) - Page 3 Empty Jeu 5 Sep - 15:40

Jeux d'enfants
Warston


Jusqu'ici, ça n'avait jamais eu d'importance, ils vivaient très bien tous les deux, ils n'avaient jamais soulevé la question, ni creusé plus profond mais à quoi bon ? Leur relation fonctionnait bien avant qu'il ne gâche tous en voulant lui parler à coeur ouvert. C'est peut être une bonne chose mais pour l'instant il trouve surtout que c'est la pire chose qu'il pouvait faire ! Surtout en voyant dans quelle situation ça les avaient mit tous les deux. Ils étaient en train de ce déchirer au beau milieu de la rue, ils ce disputaient sans réel raison et surtout ils étaient en train de tous remettre en question ou plutôt elle était en train de tous remettre en question. Mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même, c'était à cause de lui tous ça ! Elle était en train de ce demander si elle était suffisamment à la hauteur, si elle était suffisamment bien pour lui, si elle lui apportait ce dont elle avait besoin ! Elle ce posait tant de questions qu'elle semblait déjà avoir envie de mettre un terme à toute cette histoire, leur histoire ! - Sérieusement ! A cause de cette conversation ! Tu compte tous remettre en question ! Isa ! Je t'aime et ça ne change en rien ce que je ressent pour toi ! seulement c'était déjà trop tard pour lui faire comprendre ! Pas après tous ce qu'il venait de dire ! C'était comme sans espoir ! Alors il tant le tout pour le tout et lui pose LA question qui risque de tous changer ... ou pas.

Epouse moi ! Dit il très sérieusement, le regard plongé dans le sien. Il a au moins le mérite de la faire taire, seulement son visage change subitement alors qu'elle ne semble pas vraiment avoir comprit ou plutôt elle semble sous le choc. - Epouse moi ! Répète t'il sans bouger d'un cil, alors qu'il la fixe toujours de la même façon. Pendue à ses lèvres comme pressé d'avoir la réponse même si il est réellement sérieux, ce n'est pas juste un coup de tête ou plutôt si ! S'en ai un ! Mais il l'aime ! Elle lui suffit et si il faut qu'ils en arrivent là pour qu'elle le comprenne alors il n'hésite pas une seule seconde. Seulement, Isa ne semble pas du tout le prendre au sérieux, elle recule d'un pas, secoue vivement la tête comme si c'était complètement dingue ce qu'il venait de lui dire ! Comme si c'était ... totalement fou ! - Parce que tu veut pas comprendre que tu me suffit, tu veux pas comprendre que je t'aime, que c'est toi que je veux ! Et que tous le reste n'a pas d'importance ! Alors épouse moi Isa ! Explique t'il comme si c'était simple. - Tu comprend pas que c'est moi ! C'est moi qui ne suis pas à ta hauteur ! Mais je t'aime et je veux tous faire pour que ça marche ! Il pose un genoux à terre, à défaut d'avoir une bague ou autre chose à lui offrir, à cet instant il lui offre surtout son coeur, son amour ... - Alors je te le demande à genoux, épouse moi Isa !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jeux d'enfants. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: jeux d'enfants. (Warston)   jeux d'enfants. (Warston) - Page 3 Empty Jeu 5 Sep - 16:26


♛ ♛ ♛
{ jeux d'enfants }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Le cœur qui bat la chamade, prêt à exploser, prêt à s’arrêter. Elle ne sait plus où elle en est. Elle ne sait plus du tout ce qui est en train de se passer. Elle était venue passer une belle soirée, en toute sérénité, avec l’homme qu’elle aime. Elle n’imaginait pas un instant la finir dans cette rue, avec lui, en train de se déchirer pour des peurs insoupçonnées. Ce sont les craintes de Nikolaï mais elles éveillent ses angoisses à elle, ses doutes sur elle-même et ses capacités à être à sa hauteur. Elle a toujours senti un tel amour émaner de lui. Tout l’amour dont elle a toujours manqué, c’est lui qui le lui a donné pour la première fois de sa vie. Mais elle se rend compte qu’elle ne sait peut-être pas autant lui offrir et que, au fond, il mérite peut-être mieux que le cœur abîmé qu’elle lui a livré. Elle ne remet pas tout en question, non. Elle ne remet pas Nikolaï en question, ni son amour, ni même leur relation. C’est elle qu’elle est en train de remettre en question. Le silence qui la frappe, elle est submergée par l’émotion. Mais ce n’est rien encore face à ce qui arrive sans prévenir. Une demande en mariage aussi imprévisible que déstabilisante, elle vient bouleverser un peu plus l’esprit écorché de la Latina tourmentée. Elle peine à y croire, balbutie son incompréhension, alors qu’elle ne répond pas à sa question. Elle est de plus en plus submergée alors que, lui, au contraire, paraît bien plus assuré. Il ne flanche pas, ne bronche pas. Son regard si intense ancré dans le sien, il la retient d’une emprise plus forte que n’importe quel geste alors qu’il poursuit dans ses déclarations. Ses paroles la touchent profondément. Lui font comprendre qu’il ne veut qu’elle. Qu’il la veut, elle. Mais elles laissent aussi entrevoir la peur déjà avouée, celle de ne pas la mériter, celle de la voir filer. Elle déglutit difficilement, sans être capable de prononcer un mot. Sans pouvoir l’arrêter alors qu’il s’agenouille devant elle. – Nikolaï… laisse-t-elle échapper après une énième demande, la dernière alors qu’il est là, devant elle, un genou à terre. Elle a la gorge serrée des larmes qu’elle s’empêche de verser. La voix cassée des sanglots qu’elle retient. – Je ne peux pas t’épouser… Elle se déteste à cet instant du mal qu'elle va lui faire. Elle pourrait lui donner toute une liste des raisons pour lesquelles elle refuse. Parce que c’est trop tôt, parce qu’elle n’est pas prête, parce qu’elle vient de divorcer d’un homme qu’elle a épousé trop vite. Parce qu’elle ne veut pas faire les mêmes erreurs avec lui, parce qu’elle veut les faire correctement avec lui.

Parce que tu l’aimes trop pour risquer de tout briser.

Elle glisse ses mains dans les siennes pour l’inciter à se relever, leurs yeux toujours accrochés comme si leurs vies en dépendaient. – Je ne veux pas que tu me demandes en mariage pour me prouver ce que tu ressens… Je te crois, je te jure que je te crois. Elle a le cœur qui se brise, un peu, de lui dire non. Mais elle sait au fond d’elle qu’il le fait pour de mauvaises raisons. Alors, non, elle ne peut pas faire autrement. Sa main qui retrouve sa joue, elle le caresse avec toute la délicatesse du monde, parce qu’il lui a rarement paru si vulnérable, Nikolaï. – Je ne vais pas m’échapper, je suis là. Je suis déjà à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jeux d'enfants. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: jeux d'enfants. (Warston)   jeux d'enfants. (Warston) - Page 3 Empty Jeu 5 Sep - 17:03

Jeux d'enfants
Warston


C'était totalement fou ! Il était complètement fou ! Un genoux à terre, il lui demande de l'épouser, il la supplie de ne pas le laisser, de lui prouver qu'il l'aime et qu'elle lui suffit contrairement à ce qu'elle peux penser. Il lui demande sans doute pour de mauvaise raisons, c'est même évident ! Seulement il le fait également parce qu'il l'aime ! Parce qu'il a besoin d'elle et parce qu'il ne supporterait pas de la perdre. Alors il lui demande, à genoux de rester auprès de lui, de l'aimer comme il l'aime. Ce n'était pas une très belle déclaration, ni même une demande très romantique mais quelque soit sa réponse, il veut savoir. Le yeux levé vers elle, les yeux brillant, il ce retient de pleurer, il ne veut pas pleurer et il ne vas pas pleurer. Mais son regard est brillant, autant que celui de la femme qu'il aime. Elle le regarde, incrédule, incapable de lui dire quoi que ce soit, incapable de lui répondre. Elle a juste le souffle coupé, elle semble même incapable de lui répondre tellement elle ne s'y attendait pas. Comment aurait elle pu s'y attendre ? Alors qu'il ne savait même pas lui même ce qu'il était en train de faire. C'est après quelques secondes seulement qu'elle lui donne enfin une réponse. "Non", non elle ne voulait pas l'épouser, elle ne pouvait pas l'épouser et d'une certaine manière ça le soulage ! Il l'aimait ... et peut être qu'un jour il pourrait lui demander sa main mais certainement pas de cette façon ! Même si d'un autre côté ça fait mal ! Il détourne les yeux comme si il baissait les bras, il accuse le coup mais c'est douloureux. Comme si elle venait de prendre son coeur, pour le briser entre ses doigts. Bordel que ça fait mal ! Mais il ne pleure pas ! Il serre juste les dents tout en prenant quelques secondes pour accepter le coup. Puis il sent ses doigts glisser entre ses mains, l'incitant à relever la tête vers elle, ce relever doucement pour lui faire de nouveau face. - Alors pourquoi j'ai la sensation que je te perd alors ? Pourquoi j'ai cette sensation désagréable que c'est pour mieux me faire comprendre que c'est la fin ? Explique t'il en plongeant son regard de nouveau dans le sien. - Je t'aime ! Je t'aime réellement Isa ! Réduisant cet espace entre eux, il ce rapproche pour la prendre dans ses bras, pour la serrer contre lui, comme s'il manquait d'air, comme si il avait besoin de respirer. Besoin d'elle...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






jeux d'enfants. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: jeux d'enfants. (Warston)   jeux d'enfants. (Warston) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux d'enfants. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux d'enfants (ft. Amour)
» jeux d'enfant | KYLIE
» jeux d'enfants (ismaël)
» Jeux d'enfants. [ft Ismaël] [hot]
» Need you now - "Warston"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: