SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 moonlight shadow. (Rebel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moonlight shadow. (Rebel) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: moonlight shadow. (Rebel)   moonlight shadow. (Rebel) - Page 2 Empty Mar 1 Oct - 12:00


☾ ☾ ☾
{  moonlight shadow }
crédit/ tumblr ☾ w/@Rebel Wilder


Son innocence, à Ella, elle a disparu. Elle ne se souvient pas même quand elle l’a perdue. Peut-être que c’est quand elle a commencé à user et abuser de ses charmes auprès des hommes alors qu’elle n’était encore qu’une adolescente qui avait besoin de quitter sa vie pour une autre. Pour un verre d’abord, une sortie au restaurant, puis quelques billets escroqués, pour finir par devenir celle qu’elle est désormais. Mais peut-être que cela remonte à encore plus loin. Peut-être que c’est quand elle n’était encore qu’une enfant, spectatrice des sévisses de son père envers celle qui l’a mise au monde. C’est peut-être la première fois qu’elle l’a vue pleurer, sa mère, allongée à terre. C'est peut-être là que quelque chose s'est rompu en elle. Les rêves de contes de fées disparus avant même de naître, ne sont restés que ces ténèbres. L'on pourrait dire qu'elle est trop fataliste, trop aigrie par la vie, elle se sent juste réaliste.

T'as compris le monde et son fonctionnement malsain,
T'as compris tous ses travers, t'as juste décidé d'en faire les tiens.


Parce qu'au fond, elle paraît plus dans son élément que beaucoup d'autres dans cet environnement. Elle paraît à sa place au milieu de la dépravation, des vices et de la luxure. Elle se perd un peu plus dans ce monde comme pour l'oublier. Alors qu'au fond d'elle, ce n'est pas sa place. Ce n'est pas là qu'elle se sent chez elle. Cela a toujours été auprès de ceux qu'elle aime. Il y a eu Morgan, il y a eu Meg et Djawny, maintenant il y a Zephyr. Ici, dans ce bar qu'elle a presque l'air de posséder tant elle prend de l'espace, elle ne se sent pas plus dans son élément que Rebel. C'est peut-être aussi pour cette raison qu'elle a décidé de le prendre sous son aime. Que, sans raison apparente, elle a jeté son dévolu sur lui.

Parce qu'il ne se sent pas plus à sa place que toi dans cet univers, Rebel.

Mais, lui, il n'a pas peur de l'avouer. Pas peur de s'avouer qu'il n'est, parmi tous les fêtards, qu'une âme esseulée. Ses découvertes, ses étonnements, ils lui sont rassurants. Cela lui fait du bien de retrouver quelqu'un qui n'est pas seulement un élément de décor dans une pièce remplie d'autres figurants qui prétextent s'amuser. Quelqu'un qui, innocemment, a juste envie d'essayer. L'humeur taquine de la belle vient le bousculer un peu, développant la complicité des deux acolytes. Elle ne le connait pas encore si bien, Rebel. Elle ne sait rien de sa vie, comme il ne sait rien de la sienne. Elle se doute seulement qu'il a dû en avoir une bien plus saine.

Et t'as pas envie de gâcher cette pureté,
Tu veux juste t'en imprégner.


Les yeux charbonneux posés sur son petit protégé, elle attend tranquillement qu'il trouve les mots pour lui expliquer. Lui raconter. Le silence ne la gêne pas, Ella. Éternelle empressée au quotidien, elle sait faire preuve d'une patience sans faille quand il s'agit de sincérité. D'authenticité. - Mais tu sais que le meilleur moyen de rencontrer des gens, c'est justement de sortir seul ? Un petit sourire en coin se dessine sur les lèvres de la sirène. Le sourire de celle qui a quelque chose derrière la tête. - Et si tu t'entraînais ? Tu repères quelqu'un et t'essaies de t'en faire un pote ? qu'elle lui propose, innocemment, comme une simple suggestion. Mais elle se doute pourtant, Ella, que pour lui, c'est un vrai défi qu'elle vient de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moonlight shadow. (Rebel) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: moonlight shadow. (Rebel)   moonlight shadow. (Rebel) - Page 2 Empty Dim 20 Oct - 10:46

@ella gardner

T’as conscience d’être un ovni pour pas mal de monde. T’as conscience que ta manière de réagir en étonne plus d’un et pas seulement parce que ya clairement un truc qui cloche chez toi, mais parce qu’il s’agit de ta personnalité, de ta manière de fonctionner. T’es pas très doué pour gérer les nouveautés, pour ne pas te laisser paniquer quand tu ne connais pas, quand tu devrais chercher à connaître mais que tu préfères fuir dans la direction opposée.

Tu préfères rester chez toi que sortir. Le fait que tu sois là est exceptionnel, une anomalie dans ton cycle de vie. Tu sais pourquoi, tu sais pourquoi t’as décidé faire une exception ce soir, pourquoi t’as pas préféré te planquer derrière tes carnets et tes dessins comme t’en as pourtant l’habitude. Ella. Ella et les ailes qu’elle te fait parfois pousser, quand elle t’insuffle cette confiance que tu ne te connais pas et qui te donne l’audace de tenter des choses que tu n’aurais jamais tenté avant.

Elle a une bonne influence sur toi, hein ?

Regarde devant toi.
Regarde le verre.
C’est pas une bonne influence, ça.


Ya la voix dans ta tête qui se bat à nouveau contre toi-même, qui tente de pourrir absolument tout de bien dans ta vie, de tout rendre totalement morne, d’effacer tout ce qu’il y a de bien. Mais tu n’as pour l’instant pas de mal à la repousser, à ne pas l’écouter. Parce qu’Ella est là, parce qu’elle te sourit, parce qu’elle tente de comprendre, d’offrir des solutions, de t’apprendre la vie. Elle a une patience dingue avec toi et tu ne peux que le respecter. « Mais tu sais que le meilleur moyen de rencontrer des gens, c'est justement de sortir seul ? » Tu hausses doucement les épaules et c’est le rouge qui te monte aux joues.

T’as pas envie de rencontrer des gens.

C’est pas si simple à avouer. T’arrives pas à le lui répondre, à le lui dire. T’as l’impression d’être le mec qui se complet dans son malheur bien qu’il ne cesse de s’en plaindre encore et toujours. Le mec seul qui se plaint de la solitude, mais qui n’a pourtant pas envie de rencontrer d’autres personnes. C’est à ne rien y comprendre. « Je sais. » C’est tout ce que tu arrives à répondre dans ton embarras, planqué derrière la rougeur de tes joues qui chauffent. « Et si tu t'entraînais ? Tu repères quelqu'un et t'essaies de t'en faire un pote ? » Tu allais reboire une gorgée de ton verre mais arrêtes ton geste à mi chemin.

Tu peux pas.
Tu peux pas faire ça.

La panique doit se lire dans ton regard que tu poses sur elle, yeux écarquillés, verre à mi chemin entre le comptoir et tes lèvres.

Te faire un pote.
Tu sais pas faire ça, toi…

T’as soudainement l’impression que tes pieds sont cloués sur place et que tu ne pourras plus jamais bouger de là où tu te trouve. Quel dommage terrible, souffle l’ironie dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
moonlight shadow. (Rebel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» @moonlight
» you're the best i ever had (rebel)
» shadow of legacy.
» Shadow of your love
» moonlight serenade (tadhg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: