SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 the lightning strike (bass)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
764
the lightning strike (bass) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

the lightning strike (bass) Empty
Message Sujet: the lightning strike (bass)   the lightning strike (bass) Empty Jeu 21 Juin - 2:08

tu grattes, tu frottes, t'essuies. tu tentes de faire briller la vieille carcasse de cette bagnole sur laquelle s'étaient succédées pas mal de mains ces derniers jours. il faut ce qu'il faut pour trouver le point faible et n'en faire qu'un lointain souvenir. alors elle a accepté d'apporter la dernière pierre à l'édifice noa. elle aurait pu se sentir rabaissée au ménage, à ce job que l'on incombe d'ordinaire qu'aux êtres féminins mais il n'en est rien. elle met même du coeur à l'ouvrage parce qu'elle serait prête à faire n'importe quoi pour peu qu'elle se salisse les mains. y penser la fait souvent rire d'ailleurs. elle, la meuf pas normale. pendant que ses homologues féminines chialeraient pour un ongle cassé. elle a d'autres priorités, la mécanicienne. à commencer par admirer le fruit de ses efforts, avant de téléphoner au client pour lui signifier qu'il pouvait dès à présent venir récupérer son bien. tâche accomplie, il est temps pour elle de s'octroyer une petite pause bien méritée. juste le temps de passer laver le plus gros de ses mains souillées et d'attacher rapidement ses cheveux en un chignon négligé, puis elle fait signe à son oncle qu'elle sort prendre l'air. elle se pose devant le garage noa, laissant tout le loisir à ses poumons d'emmagasiner l'oxygène ambiant, bien loin de celui pollué des moteurs à l'intérieur. pourtant, ce n'est qu'un bien maigre répit qu'elle s'offre puisqu'elle en profite pour s'allumer une clope. une taffe, deux taffes. et son regard se perd dans le vague. c'est pas le mouvement du coin qui risque de la tenir en éveil, elle n'aperçoit même pas un chat à l'horizon. elle s'ennuie, elle soupire. une fois, puis deux. et machinalement, elle relève le regard pour accrocher un je-ne-sais-quoi. l'illusion d'une occupation éphémère mais bien réelle. sauf que ce n'est pas ce que ses pupilles rencontrent en la personne de bass. instinctivement, elle lève les yeux au ciel parce qu'il était bien la dernière chose dont elle avait besoin. elle sentait déjà pointer le ras-le-bol, l'exaspération et un tas d'autres jolis sentiments du même genre. j'te manquais déjà ou tu t'es perdu en chemin ? qu'elle crache ironiquement. trop peu habituée à le voir trainer dans les parages quand elle s'y trouve déjà. si tu cherches du taff, j'en toucherais deux mots au patron. si peu d'animosité dans sa voix, dans son ton, sans parler de son regard si chaleureux qu'il ferait fuir un ours. pas qu'elle soit tentée à l'idée de l'avoir à proximité, dans le fond, ça ressemble davantage à un reproche. une perche qu'elle balance pour qu'il essaie de faire quelque chose d'honorable, pour au moins une fois dans sa vie. la gosse reste intimement persuadée qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire. la balle est dans ton camp, bass.

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the lightning strike (bass) Empty
Message Sujet: Re: the lightning strike (bass)   the lightning strike (bass) Empty Mer 27 Juin - 22:41

noa.
trois lettres, beaucoup d'emmerdes.
noa, elle avait au moins un semblant de respect de la part de bass.
pas son amour, pas tout à fait son amitié – vipère infecte, tâche de sperme sur le pare-brise de sa vie.
noa, elle s'est incrustée comme de la saleté dans les recoins d'une maison dorée.
elle s'est construit son harem composé de kurtis – le bon –, de la pile électrique – l'indigène – et de bass – le truand et la brute en même temps.
mais on lui a pas vraiment demandé son avis, à bass. bass, il a jamais réussi à vraiment l'accepter.
et pourtant, noa, elle est unique.
et pourtant, noa, elle ferait plutôt partie du genre de filles qu'il apprécie.
le cynisme incisif, le regard brutal, le minois gracieux malgré les tâches noires de cambouis et d'huile ; une femme forte qui n'a pas froid aux yeux. et bass, il aimerait bien ne faire plus qu'un avec elle – comme avec toutes les autres.
mais noa, elle est pas comme ça.
bass, il la mérite pas ; il est sûr que c'est ce qu'elle se dit.
bass, c'est le genre de queuetard qu'on évite quand on porte des jupons, des porte-jarretelles et des soutiens gorges. parce que les mecs comme bass, ça prend, ça prend, et ça prend encore ; et quand il tourne les talons, il ne laisse qu'un énorme vide et le dégoût de soi qui hurle de prendre quarante douches et de se frotter la peau jusqu'à devenir un écorché.
c'que les gens savent pas vraiment, c'est que bass s'aime pas franchement non plus. il se montre arrogant, il se montre puissant, mais bass c'est qu'un gamin qu'on a souillé. qui n'a pas su quoi faire d'autre que de copier… et de recommencer. c'est un lâche, qui préfère baiser jusqu'à l'oubli – addiction au sexe plutôt qu'à l'alcool… et encore, savant mélange des deux – plutôt que de se pencher sur tous ses problèmes et pire, sur tous ses défauts.

alors bass, aujourd'hui, il se dit qu'il va faire un p'tit geste en direction de noa.
noa avec sa longue chevelure brune et ses opales éthérées – un ciel d'été.
noa avec sa langue bien pendue, ses opales tempétueuses destinées qu'à lui.
p'têtre parce que bass est incapable d'être véritablement gentil avec elle, et qu'elle s'est lassée d'essayer de gagner sa place à ses côtés.
après tout, qu'est-ce qu'elles ont toutes à vouloir entrer dans sa vie ? brisées, elles en sortiront. dépouillées. déshonorées.
être ami avec bass, c'est pas conseillé.
bass, il prend. il prend. il prend.
et il laisse plus rien.
monstre d'égoïsme à qui on a pas vraiment pris le temps d'apprendre les bonnes manières.
monstre d'égoïsme qui s'est fait abuser et n'a pas été capable de se relever autrement qu'en piétinant.
alors bass, aujourd'hui, il se pointe avec sa bagnole devant le garage où bosse noa. il la gare à quelques pas et s'approche à pieds – trop peur qu'elle attrape un pied de biche pour niquer son bébé dès qu'elle le verrait. et en s'approchant de son corps frêle au regard perdu dans le vide, il ne parvient pas à cacher sa surprise de ce calme.
juste avant que ses opales brumeuses ne fassent le focus sur le minois de bass…
et que les hostilités ne commencent.
j'te manquais déjà ou tu t'es perdu en chemin ?
il hausse les épaules – la nonchalance de bass, c'est p'têtre un des points les plus agaçants. parce que bass, il se fiche de faire du mal aux autres ou d'être un morceau d'route sur lequel on passe mais sur lequel personne ne s'arrête. bass, il est indifférent à tout ; à la douleur, aux sentiments.
- un peu des deux ?
il demande avant d'ajouter, un air enjôleur – à la flynn rieder – placardé sur le minois.
- t'es toujours aussi canon, même avec les cheveux noués n'importe comment et quelques tâches d'huile sur le bout du nez.
clin d'œil qui n'a pourtant aucun effet sur noa mais qu'il ne peut s'empêcher d'esquisser. ses phrases toutes faites – et pourtant la plupart du temps pensées ; il est honnête, bass, un peu au moins – n'ont jamais marché sur la gamine wilson. comme il la hait, la réciproque est aussi vraie.
ce groupe qu'ils ont constitué avec kurt et la pile électrique, c'est un groupe de couilles. noa, elle a rien à foutre là-dedans…
mais apparemment, elle risque pas de se barrer. alors autant essayer de se la taper… quitte à se péter les dents à force d'essayer.
si tu cherches du taff, j'en toucherais deux mots au patron.
il tourne la tête de droite à gauche, dépité et un tantinet vexé.
- j'ai pas besoin d'ton taff de merde, merci pour ta pitié. ma machine à sous m'convient très bien, et j'ai d'autres tours dans ma manche. j'roule sur l'or, ma petite.
il passe une main dans sa poche et en sort une clope ; bass, il fume pas super souvent – y'a déjà beaucoup trop d'addictions pour ne pas en rajouter une – mais c'est devenu comme une habitude pendant les joutes verbales avec noa.
et combien même il essaie d'la foutre dans son lit, il continuera à se prendre des vents parce qu'elle exacerbe toujours le plus mauvais chez lui.
- par contre j'veux bien que tu regardes ma caisse. j'ai pas trop confiance dans tes talents – t'es qu'une femme après tout, et les femmes ça fait la cuisine et l'ménage, pas le mécano. mais si ton oncle t'a filé ce job, j'lui fais suffisamment confiance pour t'faire confiance à toi aussi. sauf si tu griffes ma caisse.
il tire sur sa clope roulée, les opales concentrées sur les émotions de son homologue. encore un tacle pour noa alors qu'il aimerait jouer les gentlemen pour augmenter ses chances de réussite. mais il y peut rien bass, si on lui a pas vraiment appris le respect des femmes…
il y peut rien, bass, si on s'est amusé à lui écraser le cœur dans une main gantée de fer.
il y peut rien, bass, si c'est un connard fini qu'on arrivera sans doute jamais à changer.
mais noa, elle mériterait un peu plus de tact.
un peu plus de gentillesse.
depuis le temps qu'elle passe dans sa vie, et quelque part… depuis l'temps qu'il l'a accepté – inconsciemment – dans son cœur.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
764
the lightning strike (bass) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

the lightning strike (bass) Empty
Message Sujet: Re: the lightning strike (bass)   the lightning strike (bass) Empty Lun 9 Juil - 15:54

tout était calme dans les environs jusqu'à ce que la foudre s'abatte sur le garage. et ce chaos ne répondait qu'à un seul nom : bass nobody lui-même. le tombeur de ces dames qui avait la fâcheuse manie de s'en vanter beaucoup trop aux yeux de noa. lui qui pourtant était toujours le premier à les rabaisser au rang de femmes à tout faire dès que l'occasion se présentait, se révélait bien moins regardant quand il s'agissait de les asservir à son propre plaisir. ce type-là, il prend, il profite, il manipule, le tout dans son propre intérêt. et au contraire d'un petit animal docile, elle refusait catégoriquement de se laisser dompter noa. il n'était pas encore né celui qui lui ferait courber l'échine. elle n'a pas un fond méchant, c'est simplement lui qui la force à le devenir. il appuie, il appuie, il appuie, jusqu'au moment où trop agacée, elle n'a plus d'autre option que de répliquer. un cercle infernal dont ils ne sortiront peut-être jamais. à moins que l'un des deux y laisse suffisamment de plumes pour décider de lâcher prise. quand il entre dans son champ de vision, la tentation d'ironiser est tellement forte qu'elle ne parvient pas la réfréner noa. c'est qu'elle ne comprend pas l'objet de sa venue. elle a cette impression de bousculer la petite vie de monsieur quand elle est à proximité, et pourtant aujourd'hui, c'est lui qui vient presque la provoquer sur son terrain. la contradiction à l'état pur, les lubies de nobody. un peu des deux ? elle secoue la tête de désespoir noa. décidément, elle allait vraiment finir par croire qu'elle était indispensable à son existence et qu'il s'ennuyait bien trop dès qu'il n'avait plus le loisir de s'enflammer contre quelqu'un. elle en l'occurrence. t'es toujours aussi canon, même avec les cheveux noués n'importe comment et quelques tâches d'huile sur le bout du nez. instinctivement, elle passe une main aux endroits stratégiques de son visage, n'ayant pas forcément envie de s'afficher tel un dalmatien improvisé. c'est ça que tu leur dis à toutes tes conquêtes ? et ça marche à tous les coups, hein. en général, il leur faut combien de temps avant de se retrouver à poil dans ton lit ? dix minutes ? un quart d'heure ? elle ne mange pas de ce pain-là noa. les petits compliments savamment posés ne lui font aucun effet, elle les voit venir. d'autant plus quand c'est bass qui en est l'auteur. le bâton de nicotine se retrouve pincé entre les lèvres de la gamine, avant qu'elle ne relâche la pression pour expirer la fumée salvatrice. elle est étonnamment détendue noa, alors que bass s'emporte à nouveau quand elle lui parle d'un vrai travail. j'ai pas besoin d'ton taff de merde, merci pour ta pitié. ma machine à sous m'convient très bien, et j'ai d'autres tours dans ma manche. j'roule sur l'or, ma petite. un léger sourire s'invite sur ses lèvres, tellement prévisible. elle hausse les épaules. c'est sûr qu'en arnaquant les gens, on finirait tous aussi riche que crésus. elle aime pas le ton qu'il emploie avec elle, elle aime pas le fait qu'il soit complètement à l'aise avec ce métier qui profite de la crédulité d'autrui, elle aime pas qu'il ne veuille jamais essayer de faire mieux. comme s'il n'avait plus rien à prouver à personne, comme s'il était au-dessus des autres. j'préfère largement ma place à la tienne. mais bon, j'suis pas étonnée d'une telle réaction de ta part. ça lui ressemblait, c'était à sa hauteur. alors elle n'était pas plus surprise que cela noa, seulement déçue. par contre j'veux bien que tu regardes ma caisse. j'ai pas trop confiance dans tes talents – t'es qu'une femme après tout, et les femmes ça fait la cuisine et l'ménage, pas le mécano. mais si ton oncle t'a filé ce job, j'lui fais suffisamment confiance pour t'faire confiance à toi aussi. sauf si tu griffes ma caisse. là par contre, elle rit jaune. c'était sans doute ce qu'elle avait entendu de pire depuis qu'il était arrivé. elle se tourne vers lui pour le fixer de son regard scrutateur, attendant de voir jusqu'où il serait prêt à aller. tu t'fous de ma gueule ? bass avait décidément un culot monumental. il disait ouvertement ce qu'il pensait de la position de la femme pour ensuite oser lui demander de jeter un oeil à sa bagnole. j'veux pas de ta pitié non plus. y'a des tas de clients dans le coin qui me confient leur voiture les yeux fermés. et toi, tu peux t'adresser à un mec qui ne risquera pas d'érafler ton piège à meufs. ce type était vraiment phénoménal. il était devant un garage où la petite wilson était la seule femme à exercer. il lui suffisait d'entrer à l'intérieur pour trouver une personne plus capable, à ses yeux, de remédier à son problème de carcasse. alors elle embaume sa vision et son esprit des vapeurs de nicotine dans l'espoir qu'elles l'aident encore à se contenir noa. parce qu'elle sent son corps se contracter et ses nerfs prêts à exploser. la détonation n'est jamais loin quand on se tient aux côtés d'un bass.

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the lightning strike (bass) Empty
Message Sujet: Re: the lightning strike (bass)   the lightning strike (bass) Empty Jeu 12 Juil - 22:56

parler avec noa, c’est comme s’apprêter pour un combat à mains nues. sauf que cette fois, la bataille est psychologique et verbale.
il sait plus vraiment, bass, s’il est venu chercher de l’aide pour sa caisse ou si c’est simplement l’extase du combat et l’adrénaline coulant à flots dans ses veines qui lui importait tant. un peu des deux sans doute… même si, toujours, bass ne fait pas confiance à noa. surtout pas pour sa caisse.
il sait bien ce qu’elle pense de lui.
mais ce qu’il sait surtout, bass, c’est qu’il s’en contrefout. noa, c’est rien qu’une nana comme les autres – p’têtre un peu plus spéciale quand même. et les nanas, elles sont incapables d’accepter bass comme il est. alors ok, bass les prend et les jette ensuite – après s’être bien éclaté entre leurs cuisses – mais d’façon y’en a aucune qui signerait pour toute la vie.
bass, tout ce qu’il s’épargne, c’est quelques discours chiants et des plaies sur le palpitant. si jamais il s’attachait, ça ne fait aucun doute que ce serait dans un sens unilatéral.
c'est ça que tu leur dis à toutes tes conquêtes ? et ça marche à tous les coups, hein. en général, il leur faut combien de temps avant de se retrouver à poil dans ton lit ? dix minutes ? un quart d'heure ?
il affiche un air satisfait devant les estimations de la gamine. il comprend tout à fait le ton employé, l’air dégoûté qui s’est imprégné dans tous ses pores, mais ça l’amuse plus que ça ne le devrait.
- c’est plus ou moins ça. sauf toi.
il hausse les épaules avec nonchalance ; pas le genre de réactions qu’on attendrait d’un mec qui nous courtise… mais franchement, on peut pas non plus dire que les avances de bass soient correctement esquissées. si noa lui fait envie, les seules palabres qu’il est capable d’assener sont violentes et dépourvues de manières et de tact. bass salaud, bass qui n’a pas appris comment – à l’intérieur – être beau.
c'est sûr qu'en arnaquant les gens, on finirait tous aussi riche que crésus.
il hoche vivement la tête, bass, comme un gamin qui soupirerait d’une joie intense à l’idée saugrenue d’avoir enfin été compris.
- j’aurais pas mieux dit. j’comprends pas pourquoi les gens le font pas plus… enfin, si y’en avait trop, ça marcherait plus.
il se gratte le menton d’un air pensif, bien conscient des critiques acerbes qui accompagnent les mots de noa. s’il décide de les prendre avec humour, c’est bien dans l’idée de la faire sortir toujours plus de ses gonds.
j'préfère largement ma place à la tienne. mais bon, j'suis pas étonnée d'une telle réaction de ta part.
il penche la tête sur le côté, pensif. puis il hausse les épaules encore une fois – à croire qu’il s’agit d’un pantin dont on attraperait les fils.
- tu dois être pas mal sous une bagnole, avec juste ton p’tit cul qui dépasse du capot… alors ouais, j’préfère aussi que tu restes à ta place, et moi à la mienne.
il aurait presque envie de lever un pouce en l’air, en mode « je like ». et il retient à grands peines les idées sexistes, comme un « de toute façon, la place de la femme, c’est dans la cuisine ». faut pas trop abuser avec noa, elle risquerait de s’énerver et de l’envoyer balader…
oh, n’est-ce pas simplement ce qu’il cherche à créer ? l’agacer est le jeu le plus attrayant qu’il ait eu en tête aujourd’hui.
tu t'fous de ma gueule ? j'veux pas de ta pitié non plus. y'a des tas de clients dans le coin qui me confient leur voiture les yeux fermés. et toi, tu peux t'adresser à un mec qui ne risquera pas d'érafler ton piège à meufs.
bass, il éclate de rire. « mission réussie », il entonne, avec la musique de final fantasy en arrière-plan dans la caboche.
- primo, mon piège à meufs n’en est pas un. mon charme est l’unique accessoire qu’il me faille pour les faire tomber dans mon lit.
il lève un doigt pour compter les différentes raisons qui le poussent à prendre la parole.
- deuzio, j’ai jamais eu de pitié pour toi ou pour personne et j’en aurai jamais. surtout pas pour toi ; tu vaux mieux que ça.
il soupire un instant en balayant rapidement son corps du regard. il le dira jamais, mais malgré toutes les palabres de connard qu’il lui sort, il la respecte vachement noa. il reste persuadé, bass, que si les meufs sont pas plus souvent mécanos… c’est pas parce qu’elles veulent pas. c’est pas parce que ça les intéresse pas. c’est juste parce qu’elles peuvent pas comprendre.
comme les hommes et les femmes qui ne se comprendront jamais.
- tertio, oui je me fous de ta gueule.
grand sourire de gamin qui écorche ses lèvres gercées. y’a p’têtre une goûte de sang qui perle et qui va sécher sur le bord de sa lèvre quand il vient s’poser à côté d’elle, lui donnant un p’tit coup dans l’épaule. il dira jamais la vérité vraie, mais il veut bien concéder un peu de terrain sur tous ses secrets. et être un peu gentil aussi.
- j’ai grossi le trait, noa. j’suis pas aussi misogyne que ça… j’pensais que tu le savais.
mine exagérément déçue – puppy affiché – qu’il lui montre.
- je sais – et je te jure sur tout ce que j’ai que c’est vrai – que t’es très douée. en plus, je disais la vérité au moins sur ce point : je fais confiance à ton oncle. s’il t’a donné ce job, je suis sûr que c’est mérité.
il fait une pause ; bass il a pas l’habitude de parler autant, mais après avoir enchaîné les répliques de connard et d’enfant de catin – pour être poli – il se sent obligé de se justifier. ça ne changera pourtant rien au fait que bass est et restera un connard fini toute sa vie ; mais avec noa, il a à cœur d’établir une relation… même si elle n’est qu’un scorpion qui s’est incrustée dans un groupe de couillons.
- mais j’comprendrais que tu veuilles pas de ma caisse.
il se relève, lui adresse un regard intense ; comme si elle allait être capable de déchiffrer au fond de ses yeux tout ce qu’il est, toute la tristesse qui l’a déchiré quand il s’est fait briser le cœur par winnie, toute son éducation biaisée, et toute la facilité qu’il y a à ne pas réfléchir et à être un salaud plutôt que de se mouiller.
un lâche déguisé.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
764
the lightning strike (bass) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

the lightning strike (bass) Empty
Message Sujet: Re: the lightning strike (bass)   the lightning strike (bass) Empty Jeu 26 Juil - 22:55

elle n'avait pas besoin de lui sur son terrain. cet endroit qu'elle considérait pourtant, à juste titre jusque-là, comme son échappatoire. celui où elle respirait un air pas encore pollué des idées moyenâgeuses d'un wilson ou de l'égocentrisme d'un bass. sauf que comme toujours, ce dernier n'en avait fait qu'à sa tête, allant jusqu'à venir la provoquer sur son lieu de travail. elle n'aime pas être dérangée quand elle bosse noa. elle a coutume de dire qu'il y a un temps pour chaque chose. et là ne sonnait clairement pas l'heure d'un règlement de compte qui se répétait bien trop souvent ces derniers temps. c'est avec une phrase toute faite dont lui seul à le secret qu'il apostrophe noa, qui ne se gêne pas pour le rembarrer aussi vite. elle se moque bien de ses compliments tout droit sorti d'une pochette surprise, elle n'en croit pas un mot. elle entend bien lui faire savoir, une fois encore, qu'elle ne se laisserait pas berner aussi facilement que toutes les petites bimbos qui squattaient son lit chaque soir. c’est plus ou moins ça. sauf toi. ça la fait brièvement sourire qu'il comprenne le message ou qu'il fasse juste semblant. te fatigue pas va, j'voudrais pas blesser ton égo. retourne plutôt là où tu n'as qu'à claquer des doigts pour les faire tomber, ça t'aidera à le regonfler. elle ne sait pas pourquoi elle a ce sentiment qu'il préfère la facilité à la qualité. alors que le jeu pourrait s'avérer bien plus intéressant si seulement il acceptait de batailler un peu. mais un bass ne devait pas être homme à se rabaisser, il préférait forcément être adulé. et c'était tout sauf le genre de noa de battre des cils devant un mec de sa trempe. il ne lui restait plus qu'à se contenter d'espérer ou alors à abandonner l'idée de la faire plier un jour. pour autant, elle aussi s'essaie à ce jeu-là. peut-être qu'elle avait une maigre chance de lui faire entendre raison au sujet de ce qu'il appelait son boulot, mais qu'elle jugeait plutôt de piège à gens trop naïfs. elle qui était si certaine que c'était devenu de notoriété publique que les jeux de fêtes foraines n'étaient que des attrapes-nigauds. elle continuait pourtant de voir chaque jour des new-yorkais tomber dans le panneau. elle en était peinée mais se souvenait très vite qu'elle n'était pas la sauveuse du monde. j’aurais pas mieux dit. j’comprends pas pourquoi les gens le font pas plus… enfin, si y’en avait trop, ça marcherait plus. mais bass, il plaisante trop. il se joue des autres et ça la débecte noa. elle n'arrivait pas à comprendre qu'on puisse manquer de scrupules à ce point-là. tu sais ce qui m'amuserait moi ? c'est de voir quelqu'un t'y prendre à ton tour. le jour où tu tomberas sur plus fort que toi. parce que ça existe bass, arrête de te prendre autant au sérieux. il se voit tellement supérieur au monde qu'il en oublie parfois l'essentiel, les règles élémentaires. personne n'est invincible, on a tous son maître quelque part, ne reste plus qu'à poser le doigt dessus. et s'il fallait, noa serait prête à le chercher des années durant si seulement ça pouvait permettre à monsieur nobody de fermer son clapet une fraction de seconde. elle estime même que sa place à elle est bien plus enviable que la sienne à lui. parce qu'elle ne berne personne au moins, elle n'a rien à se reprocher contrairement à ce type. elle ne doutait pourtant pas du fait que c'était le cadet de ses soucis, pour lui qui était bien trop centré sur son petit nombril pour se préoccuper des autres autour. quand elle pense à tout ça, elle se rappelle toujours de ce qu'elle déteste chez lui, de ce pourquoi il a le don de l'irriter autant. et comme si ça ne suffisait pas, il en rajoute une couche. toujours plus, ça deviendrait presque son crédo. tu dois être pas mal sous une bagnole, avec juste ton p’tit cul qui dépasse du capot… alors ouais, j’préfère aussi que tu restes à ta place, et moi à la mienne. souvent, elle se demande comment il fait pour ne jamais être à court de répliques. et surtout, pour tout le temps toucher pile à l'endroit où ça la fait monter dans les tours. elle en a marre de ses sous-entendus parce que c'est que du vent qu'il sert à toutes les meufs qui croisent sa route. bass n'était mené que par son engin et elle apprécierait tout autant de ne pas avoir à en faire les frais. ferme-la bass. et arrête d'être obsédé par mon cul, ça en devient gênant. d'autant plus qu'il n'aurait jamais le loisir de l'admirer à l'oeuvre alors qu'il garde ses remarques désobligeantes pour lui. il semblait s'en satisfaire bien assez pour deux. elle aspire une taffe de nicotine comme pour se calmer de ce qu'elle entend encore passer la barrière de sa bouche. voilà que maintenant, il comptait sur elle pour prendre soin de sa caisse. ce mec n'en ratait jamais une, champion du monde de l'hypocrisie. elle ne l'entend pas de cette oreille noa. elle ne se rabaissera pas à lui faire ce cadeau. elle préfère perdre un client comme lui et en bichonner d'autres qui le méritaient bien plus. elle ne faisait pas la manche au point de tout accepter de n'importe qui. et bass n'étant personne, les conclusions s'imposaient. primo, mon piège à meufs n’en est pas un. mon charme est l’unique accessoire qu’il me faille pour les faire tomber dans mon lit. deuzio, j’ai jamais eu de pitié pour toi ou pour personne et j’en aurai jamais. surtout pas pour toi ; tu vaux mieux que ça. elle hoche la tête, plus pour se foutre de sa gueule que par réelle approbation. comment t'expliques que ça fonctionne pas sur moi alors ? jusqu'à preuve du contraire, elle était toujours habillée en sa présence et elle n'avait encore jamais visité son lit. de plus, ça ne faisait absolument pas partie de ses plans à court terme. tertio, oui je me fous de ta gueule. et là pour toute réponse, elle lève son majeur à son intention parce qu'elle est fatiguée de parler dans le vent. parce qu'il la fatigue tout simplement. et comme si ça ne suffisait pas, elle prend un coup dans l'épaule. inarrêtable celui-là et prenant un peu trop la confiance avec elle aussi. j’ai grossi le trait, noa. j’suis pas aussi misogyne que ça… j’pensais que tu le savais. elle hausse les sourcils alors qu'il lui offre un regard de merlan frit. je sais – et je te jure sur tout ce que j’ai que c’est vrai – que t’es très douée. en plus, je disais la vérité au moins sur ce point : je fais confiance à ton oncle. s’il t’a donné ce job, je suis sûr que c’est mérité. elle hoche la tête encore, parce que son oncle n'était évidemment pas assez con pour l'engager si elle ne savait rien faire de ses dix doigts. il y avait des limites à toute main tendue. t'as pas encore compris que la flatterie ne marchait pas avec moi ? elle le dit sans le quitter des yeux, elle ne se démonte pas noa. parce que ça fait trop de gentillesses d'un coup pour sa personne, venant de lui. mais j’comprendrais que tu veuilles pas de ma caisse. si elle le regarde toujours de la même façon, elle a l'impression étrange que dans son regard à lui, quelque chose a changé. sans pour autant être capable de déceler quoique ce soit. et elle qui n'a jamais eu droit à ce genre d'échange, elle ne sait pas comment le gérer alors elle détourne les yeux un peu trop rapidement. c'est quoi le problème avec ta caisse ? et c'est un demi-sourire qui prend possession de ses lèvres. t'as faibli noa, t'as pas tenu le cap. elle avait déposé les armes une fois, mais ça ne recommencerait pas de sitôt s'il lui donnait des raisons de le regretter.

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the lightning strike (bass) Empty
Message Sujet: Re: the lightning strike (bass)   the lightning strike (bass) Empty Ven 3 Aoû - 22:51

noa a ce genre de magnificence impossible à catégoriser.
noa, c'est pas tant qu'elle est jolie – même si c'est une putain de vérité – mais plutôt que noa, elle a un sacré caractère. y'a rien ni personne qui ne puisse vraiment la déstabiliser. (ou du moins, bass ne la connaît pas assez pour détenir cette vérité.)
noa, elle est magnifique dans sa manière d'agir et de réagir. toujours un mot plus haut que l'autre avec bass, toujours la même patience qui l'élèverait presque au rang de sainte, toujours ces piques qui contrent celles du gamin nobody. parce que si bass ne manque pas de répartie, noa n'en manque absolument pas non plus.
alors oui, noa le fascine d'une certaine façon. et p'têtre même que bass la respecte vachement.
il accueille chacune de ses remarques assassines avec la même décontraction, se sachant maître de ce jeu. parce que bass a besoin de la provoquer de temps en temps, pour raviver la flamme de la passion. noa et bass, ça fait des années que ça marche comme ça. il a eu le malheur de lui déplaire dès le début – avec une ou deux remarques incisives, par jalousie de perdre ses deux bros uniquement à lui – et ça a continué parce que c'était censé se passer comme ça. il a du mal à pas sourire comme un con, bass, parce qu'il n'y a rien qu'il ne trouve plus beau.
noa énervée.
un chef d'œuvre digne des plus grands peintres.
il en tomberait presque amoureux, quand elle le balance dans tous les sens face à ses mots. ses palabres sont comme autant de poings qui l'attrapent et le mettent à terre, K.O en quelques secondes. un coup dans l'estomac. un coup dans la mâchoire. un coup dans les parties intimes.
et être l'esclave de ses désirs et de ses coups, ça a un côté incroyablement érotique.
tu sais ce qui m'amuserait moi ? c'est de voir quelqu'un t'y prendre à ton tour. le jour où tu tomberas sur plus fort que toi. parce que ça existe bass, arrête de te prendre autant au sérieux.
il affiche un sourire radieux qui dévoilent ses dents. il est heureux comme jamais, bass, quand il énonce une sombre vérité.
- eh bien tu sais quoi, noa ? on est deux. j'attends ça avec impatience.
petit clin d'œil adressé à sa muse-némésis. parce que bass se sait intelligent – peut-être plus que la moyenne, avec sa capacité à la rain man de compter les cartes pour entuber ses adversaires – et qu'il aimerait bien voir la donne changer. bass est un gros con avec les femmes mais ses capacités intellectuelles sont pourtant belles et bien présentes. bass pourrait faire de grandes choses s'il s'en donnait les moyens… mais changer, c'est beaucoup trop compliqué n'est-ce pas ?
le fils de personne ne relève pas la remarque de noa quant au fait qu'ils e prenne trop au sérieux… parce que s'il y a bien une chose que bass sait, c'est qu'il ne se prend absolument pas au sérieux. sauf qu'il est le seul à le savoir, minaudant comme un coq face à des poules dès que la moindre occasion se présente. la vie est un vaste jeu et bass ose croire qu'il en est le roi.
ferme-la bass. et arrête d'être obsédé par mon cul, ça en devient gênant.
il hausse les épaules. les remarques se bousculent à la barrière de ses lèvres mais il les retient à grand peine. des en même temps, il est canon ton cul ou des tourne-toi ? j'me souviens plus à quoi il ressemble. noa et bass, ça fonctionnera jamais : c'est écrit dans les étoiles. il fait tout pour rajouter de l'huile sur le feu de leur relation, après tout…
comment t'expliques que ça fonctionne pas sur moi alors ?
il se mord légèrement l'intérieur de la bouche, la joue et la langue. il lui fait un compliment en la différenciant de toutes les autres, et elle ne retient que son statut de guerrière : la seule à lui résister. il a presque envie d'éclater sa main contre son front devant cet aspect agaçant. mais évidemment : noa n'est pas comme les autres. si les nanas qui occupent si souvent bass avaient été la cible de ce genre de compliments, elles auraient immédiatement rougi et auraient murmuré quelques insanités dans l'oreille de bass.
parce que oui, on parle beaucoup de bass et de son statut de connard professionnel… mais les nanas ne sont pas en reste, à le chauffer comme des chiennes en chaleur. si les hommes peuvent baiser à tout va, certaines femmes se sont également libérées – au point d'en perdre quelque peu leur dignité. comme bass.
quand noa lève son majeur dans sa direction, il éclate de rire. toutes les réactions physiques qui se lisent sur son minois ne font que lui étirer davantage les zygomatiques. elle est magnifique. jolie. mignonne dans son dédain. arrogante dans son mépris. elle a tout de la guerrière intouchable… et c'est peut-être pour ça qu'il a tant envie de la voir poser les armes – juste pour lui.
t'as pas encore compris que la flatterie ne marchait pas avec moi ?
il tourne la tête de droite à gauche.
- rien ne marche avec toi, princesse.
et c'est bien pour ça que t'es si intéressante, il aurait envie de rajouter. mais si le merlan frit n'a pas marché, la flatterie non plus, un nouvel essai ne sera pas plus convaincant. alors bass cesse d'agir comme un con – tout fasciné qu'il l'est pas elle – et tente un genre de mea culpa, sans jamais de véritables excuses proférées. les excuses, c'pour les pédés.
c'est quoi le problème avec ta caisse ?
il se gratte l'arrière de la tête – ah, c'est un de ces fameux moments où bass passe pour un con qui ne connaît rien à rien, et qu'il déteste donc.
- elle fait un bruit bizarre au moment où j'tourne la clé. après franchement, je m'y connais absolument pas… mais j'sais que c'est pas le bruit habituel.
haussement d'épaules, regard suppliant.
- ma caisse a été un peu modifiée, t'sais. pour les courses de bagnoles… j'me demande si j'me suis pas fait enculer par le précédent mécano.
les opales s'assombrissent légèrement alors que grognerait presque l'homme sous le coup d'une possible trahison. bass, il fait jamais confiance à personne – sauf à son groupe de potes, et un peu à noa – mais il est allé chez ce mécano parce qu'on le lui avait conseillé. alors bass, il est déjà prêt à se venger.
- j'te paierai, évidemment.
il la regarde avec un sérieux déconcertant – parce que bass, il a jamais l'air sérieux. même si noa a en horreur sa manière de gagner de l'argent, il espère vraiment qu'elle ne sera pas assez conne pour le refuser. après tout, être forain n'a jamais été illégal… et l'état doit bien savoir qu'ils ne sont pas tous fiables. et puis bass, il a été éduqué par des manouches peu regardants sur la légalité alors ça n'aide pas à se faire un regard neuf sur la vie, un regard d'homme bon et rangé.
- et j'veux bien te payer un verre aussi.
petit clin d'œil, parce qu'il faut bien dédramatiser l'atmosphère. bass, il sait être sérieux, mais il voudrait pas choquer noa en le restant trop longtemps.
dire qu'ils ont failli se battre… et bass aurait bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
764
the lightning strike (bass) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

the lightning strike (bass) Empty
Message Sujet: Re: the lightning strike (bass)   the lightning strike (bass) Empty Mar 14 Aoû - 18:02

bass et noa n'étaient jamais d'accord sur rien. et elle n'était pas préparée à devoir introduire, argumenter et conclure sur tout un tas de sujets, aussi diversifiés soient-ils. elle voulait simplement se poser, profiter de sa pause pour souffler, même juste quelques minutes mais il ne lui en laissa pas le temps. et comme à chaque fois qu'elle le voit, elle se pare à l'attaque noa. pas du genre à se laisser écraser, elle est plutôt prête à montrer les crocs. surtout avec bass. elle ne sait même pas pourquoi elle s'est immédiatement dressée contre lui, dès le départ. elle n'a pas la mémoire des détails. tout ce qu'elle sait, c'est qu'il avait dû hurler au marquage de territoire quand elle avait débarqué. et s'il y avait ajouté un mot de travers, elle avait achevé son jugement sur sa personne. pas de demie-mesure avec noa, elle et son instinct qui ne la trompait que rarement. si kurtis l'avait acceptée au premier coup d'oeil, lilian avait mis le temps et bass, lui, n'essayait même plus. elle s'en fichait pas mal dans le fond. parfois, elle jouait là-dessus pour l'agacer encore plus et d'autres, elle se réfugiait dans l'indifférence. chacun à sa place, tant que tu joues pas dans mes pattes.
elle l'écoute parler de ses fêtes foraines, de ces honnêtes gens qu'il entube sans le moindre état d'âme. et ça lui brûle la langue parce qu'elle n'a qu'une envie, c'est de le faire taire. de le voir s'écraser face à quelqu'un qu'il ne saura pas maitriser. à ce moment-là, elle se sentira reine noa, quand bass aura chuté de son trône. eh bien tu sais quoi, noa ? on est deux. j'attends ça avec impatience. en attendant, il se range à son avis et ça la fait rire intérieurement. elle imaginait très difficilement qu'il fanfaronnerait tout autant le jour venu. mais elle espérait vivre assez longtemps pour profiter du spectacle. il a beau l'irriter chaque jour que dieu fait, elle se sentirait bien mieux si elle pouvait avoir une relation saine avec lui. pas des échanges gorgés de sous-entendus à chaque fin de phrase. ce qui ne risquait pas d'arriver s'il ne se décidait pas à faire cesser son radar de mec en chasse. elle n'avait pas l'intention de jouer dans cette catégorie noa, elle passait son tour aisément. sauf qu'elle avait beau le dire sur tous les tons, il restait sourd à ses propos et revenait à la charge. elle n'avait aucune envie de provoquer des histoires dans le groupe la gamine. ni de tout mélanger. ni même de se lancer là où n'était pas sa place. ces gars étaient ses potes, point barre. et pourtant, il abat toutes ses cartes bass. avec plus ou moins de précision, avec plus ou moins de talent. et toujours, elle reste de marbre noa. non, elle n'est pas qu'un morceau de viande. non, elle ne sera pas qu'un trophée en plus à rajouter à sa longue liste de succès. non, elle ne craquera pas. elle se plait à croire qu'elle sera plus maligne que les autres. et elle se contente de lui renvoyer ses nombreux échecs au visage. rien ne marche avec toi, princesse. elle retient un rire noa, parce qu'elle a vraiment l'air de tout sauf d'une princesse. mais si ça pouvait lui faire plaisir, elle n'allait pas le contrarier pour si peu. ce n'était pas encore un cas d'extrême nécessité. aurais-tu finalement saisi ce que j'me tue à te répéter depuis des lustres ? merci, on va enfin pouvoir avoir des rapports moins fébriles toi et moi. elle attendait ça depuis tellement longtemps qu'elle peine à s'en sentir soulagée tant elle connait le bonhomme. changeant d'une seconde à l'autre, l'insaisissable bass. n'épiloguant pas davantage dans le vent, elle en revient à sa bagnole. bien trop gentiment d'un seul coup, elle lui tend la perche, pas encore franchement décidée sur l'issue qu'elle donnera à l'exercice. pour l'heure, ça ne lui coutait pas grand chose de le laisser lui exposer la situation. elle fait un bruit bizarre au moment où j'tourne la clé. après franchement, je m'y connais absolument pas… mais j'sais que c'est pas le bruit habituel. elle ne le quitte pas des yeux alors qu'il poursuit son discours. ma caisse a été un peu modifiée, t'sais. pour les courses de bagnoles… j'me demande si j'me suis pas fait enculer par le précédent mécano. un sourire malicieux s'inscrit sur ses lèvres tandis qu'elle secoue la tête négativement. non, bass nobody ne se fait enfler par personne. elle s'amuse à le caresser dans le sens du poil une fraction de seconde, lui qui se plait à asseoir sa suprématie un peu trop souvent, à qui veut bien l'entendre. on t'a jamais dit que j'étais la seule personne fiable dans le coin ? celle-là, il ne l'avait pas volé. si il avait fait taire son égo de mâle alpha un peu plus tôt, il aurait peut-être eu moins de problèmes. mais elle n'est pas chienne noa, ni même vantarde. si ta batterie n'est pas déchargée, c'est peut-être juste ton démarreur. et il ne serait pas le premier dans ce cas. ils en avaient vu défiler plusieurs au garage depuis le début des vacances. si les fortes chaleurs ne vous avaient pas épargné, les voitures ne l'avaient pas été non plus. j'te paierai, évidemment. elle avait presque envie de lui dire qu'elle ne s'était pas adoucit au point de lui faire des cadeaux gratos. elle était gentille mais elle tenait à son salaire complet à la fin du mois. ne serait-ce que pour balancer à la gueule de ses parents qu'elle était suffisamment libre pour faire ce que bon lui semblait. j'prends pas les paiements en nature par contre. là, c'est toi qu'a cherché noa. elle essaie de garder le cap tant bien que mal parce qu'elle a juste envie d'éclater de rire alors que lui semble si sérieux. et j'veux bien te payer un verre aussi. et là, elle reprend toute sa contenance. pardon ? elle trouve même pas les mots à répondre tant elle est prise au dépourvu. c'était bien la dernière chose à laquelle elle s'attendait. ok. et dans sa surprise, elle accepte le marché sans même y faire gaffe. t'es vraiment bizarre nobody. elle le dit simplement, sans méchanceté aucune, sans le lâcher des yeux aussi. comme si elle cherchait à y déceler quelque chose. le moindre indice pouvant l'éclairer sur lui. parce qu'elle se pose mille-et-une questions. parce qu'elle ne capte pas ses changements de comportement constants. parce qu'elle ne sait plus quand elle peut le croire et quand il ment. parce qu'elle ne sait pas qui il est vraiment, ni même ce qu'il cherche à être. mais c'est pas grave, elle aime bien les énigmes noa.

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the lightning strike (bass) Empty
Message Sujet: Re: the lightning strike (bass)   the lightning strike (bass) Empty Mer 22 Aoû - 23:12

elle est drôle, noa.
elle a de la répartie, noa.
elle est pas si mal au fond, noa.
et bass aurait presque envie de se claquer le front contre un mur de ne l’avoir pas remarqué avant. pourquoi il s’est braqué contre elle, déjà ?
ah, oui : ses potes. sa bande de couillus. son kurtis. son lilian.
et surtout, les problèmes qu’a rencontré lilian et l’aide qu’il a reçu de noa, sans jamais en parler à bass… comme si bass était inutile ; comme s’il n’avait plus besoin de lui. comme une chaussette célibataire qu’on jetait à la poubelle, désespéré de trouver sa jumelle. alors bass, plutôt que d’en vouloir à lilian de s’être tu, il a éprouvé des sentiments contradictoires pour noa. son objectif n’a plus été simplement de la faire sienne, mais également de la saouler au plus haut point. d’être machiste avec elle pour qu’elle le déteste autant qu’il la détestait – pour lui avoir piqué son lilian, et même un peu son kurtis.
parce que les gars, ils avaient pas l’air de le trouver si lourd avec ses blagues de beauf, bass, avant que noa arrive. et puis d’un coup, ça a plus été que comme si noa était la seule à exister. comme si bass devenait le gros lourd de service qu’on évitait.
aïe.
il se fustige un peu, se dit qu’il devrait s’excuser ou au moins s’expliquer – parce qu’on s’excuse jamais envers une nana, ça sert à rien, si ? en tout cas, papa le faisait pas – pour qu’elle comprenne sa haine passée et absolument pas méritée. pour qu’elle comprenne qu’il n’a jamais rien eu véritablement contre elle mais contre la situation…
contre sa position de mâle alpha qu’il perdait petit à petit, pour une jolie gazelle minaudant et papillonnant des cils – un truc que noa ne fait jamais, parce qu’elle vaut mieux que ça ; mais le résultat était le même : les mâles n’avaient plus d’yeux que pour elle.
aurais-tu finalement saisi ce que j'me tue à te répéter depuis des lustres ? merci, on va enfin pouvoir avoir des rapports moins fébriles toi et moi.
il éclate de rire, bass. parce que la répartie de noa wilson est légendaire, parce qu’elle est juste excellente à l’envoyer chier en boucle sans se lasser. c’est aussi ce qu’il admire chez elle ; elle pourrait déjà avoir monté kurt & lilian contre lui, en mentant ou juste en leur témoignant de la lourdeur de bass. de son mauvais caractère quand noa est dans les parages – de toute façon, ils en ont déjà été témoins. elle aurait pu faire tant de choses, plutôt que de continuer à contrer ses assauts… mais non, elle est infatigable, noa.
elle est parfaite, noa.
et puis le sujet dévie vers la raison de sa visite : la bagnole. il se sent complètement con bass parce qu’il a jamais rien compris à ces conneries. ses cousins – pour parfaire le stéréotype gitan – ne cessent de s’attaquer aux bagnoles pour les désosser et de réparer les leurs en sacrifiant celles d’inconnus – quand ils ne revendent pas les pièces. même son père s’est arraché les cheveux – après avoir fini de faire des enfants, des bâtards, à la moitié du camp – pour lui apprendre les rudiments, mais bass ça lui va très bien de juste en conduire une et de pas comprendre ce qu’il se passe sous le capot.
mais n’empêche que se retrouver face à une nana et lui avouer que bass nobody ne sait pas tout – bien au contraire – ce n’est pas habituel. bass est un habitué à la lumière des projecteurs qu’il incline tout seul comme un grand dans sa direction, pour qu’elles soient toutes subjuguées par son charme dévastateur.
non, bass nobody ne se fait enfler par personne.
- j’suis content que tu t’en rendes compte toute seule.
il sourit, plaisante en comprenant tout à fait ce dont fait allusion noa.
on t'a jamais dit que j'étais la seule personne fiable dans le coin ?
il hausse les épaules.
- j’ai p’têtre pas voulu l’entendre. ça serait pas étonnant d’ma part, hein ?
il lance le bâton pour se faire frapper, mais il l’a bien cherché depuis le début. à rigoler un peu en la provoquant, en la rabaissant sans jamais le penser, en la détestant sans qu’elle n’ait rien fait… c’est un con bass, et p’têtre pour la première fois de sa vie, il se sent complètement démoli sous le coup de la culpabilité.
si ta batterie n'est pas déchargée, c'est peut-être juste ton démarreur.
nouveau haussement d’épaules ; non seulement il ne connaît rien à tout ça, mais il a la gorge nouée par les réflexions qui s’additionnent dans sa caboche. combien de temps qu’ils se connaissent ? une dizaine d’années, si pas plus. et tout ce temps, il s’est foutu des œillères et il a refusé de réfléchir réellement.
alors tout ce qu’il trouve à répondre, d’une voix un peu enrouée, c’est un « j’te paierai évidemment ». heureusement, noa parvient à le remettre à l’aise avec sa remarque.
j'prends pas les paiements en nature par contre.
- je n’sais pas pourquoi mais j’m’en serais douté.
il baragouine avec une moue boudeuse en s’esclaffant bruyamment. et puis il propose le verre – puisque le paiement en nature a été refusé d’entrée de jeu – en s’attendant à un énième refus. et le « ok » qui résonne après un « pardon » qu’il n’a même pas entendu, comme un écho se réverbérant dans une grotte trop grande, lui fait avaler sa salive de travers. il tousse quelques secondes comme s’il allait crever la gueule ouverte, tenté de demander un « sérieux ?! » d’une voix déraillée. mais il veut pas gâcher la possibilité qu’ils se retrouvent rien qu’eux deux, comme un rendez-vous – putain ça fait bizarre, ça fait combien de temps qu’il en a pas eu bass ? – autour d’un verre.
t'es vraiment bizarre nobody.
un p’tit sourire se dessine sur ses lèvres. bizarre, on lui a jamais dit. parce qu’il a beaucoup de sobriquets, bass, mais celui-là n’en fait pas partie. il aime bien l’idée qu’elle se pose des questions sur lui, et qu’indirectement, elle s’intéresse à lui.
il se rapproche, tenté de passer un bras autour de ses épaules, mais décide de rester dans une ambiance plus sérieuse.
- noa… j’voulais t’dire…
il s’frotte l’arrière de la tête, visiblement extrêmement gêné. c’est pas le genre de trucs qu’il dit tous les jours, et bass se sent toujours extrêmement inconfortable quand il sort de sa zone de confort.
- j’suis… j’suis désolé.
clairement, ça lui arrache un peu le gueule. juste un mot, le « désolé » qu’on lui a jamais appris à prononcer – surtout pas pour une nana, depuis que winnie est passé avec un semi-remorque sur son palpitant.
- toutes ces années, j’me suis monté la tête contre toi alors que t’avais rien fait. si ce n’est être là pour lilian quand moi j’ai même pas compris qu’il allait pas bien.
il fixe le sol, comme s’il avait une confiance en lui proche des -1000. il balance un coup de pied dans un petit caillou innocent, n’ose pas relever les yeux.
- j’suis qu’un con, mais j’aimerais bien qu’on reparte à zéro tous les deux.
il relève légèrement les yeux dans une expression un peu pathétique. y’a presque une supplique qui brille dans ses opales claires.
- tu veux bien faire un effort pour moi, noa ? alors que j’en ai jamais fait pour toi ?
il devrait pas souligner le fait qu’il a agi pour un con en boucle mais il peut pas s’en empêcher. il se sent incroyablement mal de tout ce qu’il lui a fait subir, juste pour une question d’égo… juste parce qu’il est nombriliste et que c’est pas un vrai pote…
tu m’étonnes que kurtis et lilian soient si attachés à noa, et si peu à bass. pas possible qu’elle soit aussi peu fiable que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
764
the lightning strike (bass) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

the lightning strike (bass) Empty
Message Sujet: Re: the lightning strike (bass)   the lightning strike (bass) Empty Mar 4 Sep - 1:58

elle avait toujours été une fille patiente noa. persévérante même. pas du genre à lâcher le morceau quand elle avait quelque chose en tête, une mission à accomplir ou un but à atteindre. et si bass était l'initiateur de ce qui les séparait aujourd'hui, elle ne serait pas la première à se rendre. elle continuerait de renvoyer les coups, avec plus ou moins de virulence. elle lui prouverait qu'elle n'avait pas peur de lui, ni même de se mesurer à lui. jamais un mot plus haut que l'autre, elle n'afficherait aucun tort que l'on pourrait lui reprocher par la suite. elle se contenterait de se montrer innocente et intouchable. c'était sûrement ce genre de comportement qui rendait fous les autres alors elle en jouait. et même si elle ne l'avouerait jamais, ces duels constants l'amusaient, la stimulaient. elle avait cruellement besoin de ces éclats noa, pour raviver ses couleurs. ce pourquoi, elle ne flanchera pas, préférant de loin attiser les flammes. puis ce qu'elle n'espérait plus fini par arriver. bass semble assimiler le fait qu'il n'obtiendra jamais gain de cause avec elle. il ferait bien mieux d'arrêter les frais dès maintenant et d'économiser son énergie. pour ne pas changer les bonnes habitudes, elle ne peut s'empêcher de souligner cet état de fait. parce qu'autant elle refuse de s'avouer vaincue, autant elle ne manquera pas de fanfaronner quand la victoire lui pend finalement au nez. elle n'est pas vantarde pour un sou, elle a seulement envie de montrer à bass que comme elle l'avait précédemment prévu, elle était la plus forte des deux. 1 - 0.
et même si ça l'aurait arrangé qu'on lui vienne lui offrir un tel succès sur un plateau d'argent, elle savait pertinemment que le nobody n'était pas venu pour ça. il doutait peut-être encore de ses talents en matière de mécanique, mais toujours était-il qu'il avait avancé le sujet lui-même. qui pouvait prétendre qu'ils n'étaient pas sur le chemin de l'entente cordiale à défaut de se vouer une confiance aveugle ? il restait encore quelques pas à franchir pour une vie remplie de surprises. il lui confie ses malheurs ou plutôt ceux de sa caisse et noa écoute religieusement pour une fois, ne masquant que trop peu le choc qui la prend quand il avoue s'être fait entuber par un autre mécano. l'occasion est trop belle pour passer à côté parce qu'à l'écouter, il semble ne prendre que les bonnes décisions, peu importe les circonstances. j’suis content que tu t’en rendes compte toute seule. elle secoue la tête, elle aurait pu parier cette réflexion. bass était définitivement le fan numéro de mister nobody, il se vouait un culte assez sensationnel. elle laisse échapper un rire, pour toute réponse, parce qu'il savait trouver les mots qui collaient à toutes les situations, tant que celles-ci n'étaient pas trop sérieuses du moins. et comme s'il déteignait sur sa propre personne, elle lui reproche presque d'avoir été chercher l'aide d'un inconnu quand elle aurait pu faire tellement plus. j’ai p’têtre pas voulu l’entendre. ça serait pas étonnant d’ma part, hein ? elle lève les deux mains pour affirmer son innocence noa. c'est pas moi qui l'ai dit. elle sentait déjà les reproches déferler en cascades. mais pour l'heure, il s'était lui-même enterré sous ses propres échecs. elle n'avait été que la spectatrice assidue de la scène, la jeune wilson. pourtant, elle n'enfonce pas le clou et se contente de parler de ce qu'elle sait. de démarreur en l'occurrence. et si elle ne refuse pas d'être payée parce qu'elle n'est pas encore prête à travailler gratuitement, elle souligne que l'argent est le seul donc qu'elle acceptera. je n’sais pas pourquoi mais j’m’en serais douté. c'était peut-être une bonne journée en fait. les répétitions incessantes de noa semblaient prendre enfin sens dans l'esprit de bass. comme quoi les miracles arrivaient toute l'année. cela dit, j'te remercie de flatter mon égo. elle dit dans un sourire. pour diverses raisons, il était évident qu'elle ne se lancerait pas là-dedans mais elle acceptait encore les compliments. non seulement, ça ne lui coutait rien et en plus, c'était toujours plaisant à entendre. et tout à son euphorie, elle s'écoute même accepter un verre qui ne l'engageait à rien lui non plus. tant qu'elle ne se mouille pas trop noa, ça lui va. mais te fais pas des films hein. elle s'est sentie comme obligée de le préciser quand il s'est avéré surpris qu'elle ne le remballe pas. après tout, son objectif dans la vie n'était pas d'emmerder bass. simplement de se protéger.
et étrangement, elle se rend compte des changements de tons et des changements de comportements du brun. parce qu'en une demie-heure de temps, elle a l'impression d'avoir vu plus de facettes de lui qu'elle n'en avait encore jamais vu en dix années. et ce constat passe la barrière de ses lèvres dans une phrase assez énigmatique de prime abord. dans le sens où elle pourrait vouloir dire beaucoup de choses selon les interprétations de chacun. mais pour une fois, sa remarque n'est pas acide. et étrangement aussi, il ne le prend pas mal. seraient-ils enfin capables de se comprendre un minimum ? peut-être étaient-ils en train de se révéler plus proches qu'ils ne voulaient le laisser paraître. elle est toujours concentrée et fixée sur lui, à la recherche d'un indice noa, quand il la sort brusquement de ses réflexions. noa… j’voulais t’dire… oh, c'est le genre d'introduction qu'on n'est pas souvent sûrs de bien déchiffrer ça. j’suis… j’suis désolé. la forme de ses yeux est plutôt proche de deux billes tant il la scotche de ces quelques mots inattendus. pourtant, elle ne dit rien et le laisse poursuivre. toutes ces années, j’me suis monté la tête contre toi alors que t’avais rien fait. si ce n’est être là pour lilian quand moi j’ai même pas compris qu’il allait pas bien. elle baisse les yeux à son tour parce qu'elle n'est pas à l'aise avec ça. elle ne voulait pas se montrer indispensable ou au-dessus de lui, et elle ne recherche pas ce genre de compliments déguisés non plus. elle se contente de faire ce qu'elle juge juste, sans attendre de contrepartie. j’suis qu’un con, mais j’aimerais bien qu’on reparte à zéro tous les deux. elle est complètement sonnée noa et plus vraiment capable de remettre ses idées dans l'ordre pour en tirer quelque chose de bon. tu veux bien faire un effort pour moi, noa ? alors que j’en ai jamais fait pour toi ? il est presque touchant quand il se montre sous ce jour-là bass, c'est ce qu'elle se dit quand elle retrouve son regard. sauf qu'elle n'a plus aucune clé pour gérer le phénomène. elle ouvre la bouche pour amorcer une réponse qui ne vient même pas. ce qu'elle sait intimement, c'est qu'elle n'a jamais cherché à le repousser, c'est lui qui a fait tout le boulot alors elle a refusé de se rabaisser pour ne pas perdre pied. je sais pas ce que tu crois savoir de moi bass, mais j'ai jamais rien eu contre toi. j'ai juste jamais compris ce qui te dérangeait chez moi alors j'ai essayé de me faire oublier sans me laisser faire pour autant quand t'avais décidé de m'attaquer mais j'veux pas te faire la guerre. elle hausse les épaules et elle mise sur la carte de l'honnêteté elle aussi, plutôt que de se barricader derrière des prétextes bidons pour se sauver la face. tu sais ce que j'crois moi ? qu'on se ressemble trop pour éviter que ça vrille. victimes de ce que la vie avait fait d'eux. ils étaient peut-être destinés à s'aimer autant qu'à se détester. et toi comme moi, on s'ferait chier sans ça. un fin sourire s'immisce sur ses lèvres parce que c'est un fait. elle a besoin de tempêtes et d'orages autant qu'elle réclamerait un ciel dégagé par endroit. tantôt noir, tantôt blanc. un sentiment et son contraire. jamais de demie-mesure. bon, tu veux pas recommencer à m'emmerder, j'le gère mieux finalement. elle se reprend noa et elle rit pour la contenance. parce qu'elle n'est clairement pas à l'aise dans ces situations trop sérieuses. et elle l'est encore moins avec lui. tu sais, lilian ne t'en veut pas et j'suis sûre que ça vous ferait beaucoup de bien vous parler. des mots pour apaiser des maux, cachés des deux côtés. eux qui représentaient tellement les uns pour les autres. alors si sa nouvelle mission était de recoller les morceaux entre ces gars, elle l'acceptait bien volontiers.

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the lightning strike (bass) Empty
Message Sujet: Re: the lightning strike (bass)   the lightning strike (bass) Empty Ven 7 Sep - 21:42

cette journée était, décidemment, l’une des plus étranges. entre noa qui accepte d’aller boire un verre avec bass, et bass qui arrête momentanément de se regarder le nombril et de la détester pour se mettre à nu, comme un livre ouvert n’attendant que d’être lu.
bass n’était qu’un con égoïste ; alors qu’est-ce qui changeait, aujourd’hui ? il en avait peut-être tout simplement assez d’harasser noa tout le temps, de se faire chambrer par kurtis et lilian (voire un peu pointé du doigt) à cause de son envie de rester loin d’elle ; c’était peut-être aussi qu’il en avait marre de lutter contre l’attraction certaine qu’elle exerçait sur lui.
au fond, bass, il n’a jamais changé. bass n’a toujours cherché qu’à se protéger. alors ouais, ça fait p’têtre un peu « fiotte », mais bass s’est fait piétiner le cœur quand il était encore adolescent – par une dénommée winnie cocodiaz – et il s’est promis de ne plus jamais se laisser prendre à aimer. papa n’avait pas montré le bon exemple pendant l’enfance, alors il a été aisé de reproduire les faits et gestes (et même les paroles) du paternel misogyne. mais noa, elle n’était pas comme toutes les autres. noa, s’il s’essayait à la faire sortir de ses gonds constamment, il savait qu’elle valait mieux que ça. qu’elle avait plus d’emprises que n’importe qui d’autre sur son palpitant.
mais te fais pas des films hein.
c’est un petit sourire qui fleurit sur ses lippes, très succinct et très éphémère puisque bass se plonge ensuite dans ses réflexions… et avoue tout dans plusieurs souffles entrecoupés. c’est comme s’égorger. bass n’a pas l’habitude de dévoiler ses faiblesses – puisque ce n’est rien qu’une petite mort – et encore moins de s’excuser. il dévoile à la fois qu’il aurait voulu être là pour lilian, à la fois qu’il a agi comme un con avec elle.
et soudain, bass n’a qu’une envie : fuir la potentielle réponse, prendre ses jambes à son cou et se barrer au mexique. bah oui, c’est bien le mexique, non ? c’est loin du queens, il fait chaud, y’a des jolies nanas… c’est parfait, le mexique. plus qu’à se mettre à l’escalade pour passer le mur de trump.
je sais pas ce que tu crois savoir de moi bass, mais j'ai jamais rien eu contre toi.
ah, apparemment, il a mis trop de temps avant de prendre la poudre d’escampette. il retient son souffle, accuse la suite.
j'ai juste jamais compris ce qui te dérangeait chez moi alors j'ai essayé de me faire oublier sans me laisser faire pour autant quand t'avais décidé de m'attaquer mais j'veux pas te faire la guerre.
il se passe la main sur le visage, désespéré par sa connerie. elle n’a jamais rien eu contre lui. elle n’a jamais cherché à l’évincer. putain, mais quel con ! il se fustige. parce qu’il aurait pu essayer d’être pote avec noa depuis des décennies, depuis le début. qu’il aurait pu être plus proche de tout le monde en ne la détestant pas directement. mais à l’époque, l’histoire avec winnie était toute récente… et bass avait une dent contre le monde entier, de s’être fait utiliser de la sorte par une femme. de n’avoir pas été assez bien pour qu’elle le garde à ses côtés.
tu sais ce que j'crois moi ?
qu’on devrait se mettre tout nu et baiser juste ici ? s’empresse de terminer le cerveau axé principalement sur le coït. mais il termine d’écouter les pensées de noa.
tu sais ce que j'crois moi ? qu'on se ressemble trop pour éviter que ça vrille.
je préférais mon idée. n’empêche qu’elle n’a pas tort. quoi, elle aussi elle passe son temps à vouloir baiser ? il tourne la tête de droite à gauche, essaie de se focaliser sur ses bonnes idées – celles qui ne concernent pas le sexe. il doit rester ancré dans l’honnêteté pour que cette relation puisse avancer, peu importe le chemin qu’elle prendra.
mais c’est bizarre d’être pote avec une nana… ouais, bon, ça c’est un autre point. mais le changement n’est pas toujours désagréable, il paraît.
et toi comme moi, on s'ferait chier sans ça.
il voit un sourire s’étirer sur les lèvres de noa, et par mimétisme, le même orne à présent les lèvres de bass. un sourire léger, un sourire presque nostalgique des piques lancées depuis des années.
bon, tu veux pas recommencer à m'emmerder, j'le gère mieux finalement.
ils se mettent à rire ensemble. sauf que bass, il sait pas quoi faire pour recommencer à l’emmerder… et il est même pas sûr d’en avoir envie. recommencer sur des bases saines…
tu sais, lilian ne t'en veut pas et j'suis sûre que ça vous ferait beaucoup de bien vous parler.
le sourire s’évapore. le minois sombre presque dans une tempête. parce que non, lilian et bass ne parleront pas. ils ne peuvent pas. parce que bass est toujours intéressé par noa – même si la probabilité qu’il se passe quelque chose entre eux avoisine le zéro pointé – et que lilian en est mordu – ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
d’ailleurs, il en est où kurtis avec tout ça ?
franchement, ils ne seraient pas tous les trois dessus, hein ? quelle galère… c’est pour ça qu’il essayait de détester noa ! deux gars sur une meuf du groupe, c’est déjà bien la merde, mais les trois…
- kurt… il est en chien sur toi ? j’veux dire, il se passe quelque chose entre vous ?
il demande avec un sourcil haussé. il parlera pas de lilian – parce que si elle est aveugle, p’têtre qu’elle a rien vu – mais faut qu’il sache pour kurtis. et puis merde ! il pourrait bien laisser tomber l’affaire, lui, bass. parce que noa…
mais putain, c’est noa !
elle est dix fois mieux que toutes les nanas lambdas. mille fois mieux. au même niveau que jaclyn, sur un piédestal. il la mérite pas, mais c’est comme si l’idée d’être à ses côtés et du nombre de points qu’il pourrait gagner pour accéder au paradis – intéressé vous avez dit ? – le poussait à continuer de lui courir après. p’têtre que grâce à elle, il deviendrait quelqu’un de bien ? suffit de voir tout ce qu’elle l’a poussé à sortir ! il lui a tout dit. tout ce qui le hantait depuis des années.
- tu veux pas qu’on aille le boire maintenant, le verre ?
il propose avec un p’tit sourire – mi-gêné mi-enjôleur.
- j’suis trop chamboulé de t’avoir dit ce que j’avais sur le cœur pour réussir à t’emmerder comme avant sans un peu d’alcool.
et puis au moins, bass pourrait aller se la péter auprès des deux autres d’avoir eu un vrai rencard avec noa wilson. et bim, dans les dents !
quelqu’un a parlé de maturité ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






the lightning strike (bass) Empty
Message Sujet: Re: the lightning strike (bass)   the lightning strike (bass) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the lightning strike (bass)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: