SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 Particules en suspension. (Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Particules en suspension. (Owen) Empty
Message Sujet: Particules en suspension. (Owen)   Particules en suspension. (Owen) Empty Jeu 15 Aoû - 21:26


☆ ☆ ☆
{ particules en suspension }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Assise en tailleur, à même le sol, dans ce salon qui n’est pas le sien, elle paraît pourtant parfaitement à sa place. Elle a cette faculté, Cassey, celle de pouvoir s’approprier n’importe quel lieu où elle passe. C’est plus encore le cas chez lui. Chez Owen. Là où elle n’avait encore jamais mis les pieds quelques jours auparavant, elle s’intègre désormais complètement au paysage. Elle ne vient pas pour autant si fréquemment, elle a besoin de garder son indépendance. Besoin de se dire qu’elle maitrise la situation quand, en vérité, elle ne contrôle plus rien. Elle essaie de ne se concentrer que sur ce qui est le plus urgent en ce moment, rembourser ses dettes. Elle se démène pour vendre les œuvres aux sommes les plus pharamineuses à ses clients, dans la boutique ou sur le net. Et force est de constater que cela fonctionne. Mais cela va lentement, trop lentement. Elle n’a pas même encore atteint la moitié de ce qu’elle doit à son créancier. Et elle vide peu à peu sa boutique sans pouvoir réinvestir, ni se réapprovisionner. Seulement, elle n’a pas le choix. Elle est déterminée à se battre. Et, malgré toute la volonté d’Owen ou de Nikolaï pour lui donner l’argent dont elle a besoin, elle n’est pas prête à l’accepter. Ce n’est pas tant de la fierté, juste de la jugeote. L’un se mettrait dans les ennuis à son tour, l’autre devrait renoncer à des souvenirs qui lui sont essentiels. Elle ne peut pas leur faire une chose pareille. Alors elle essaie de se débrouiller seule même si, paradoxalement, elle laisse de plus en plus son ex petit-ami l’approcher. Jusqu’à effacer toute la distance qu’elle a tellement cherché à préserver.

Mais t’as pas pu t’éloigner de lui,
T’es si faible face à lui.


Ils ont fait l’amour tous les deux. Ce n’était pas comme la dernière fois. Son corps était en accord avec son âme toute cette nuit qu’elle n’a pas regrettée. Mais il en est autrement pour sa conscience. Les questions fusent dans son esprit. Elle ne sait plus ce que cela signifie. Ni ce qu’il en est de leur relation. Il y a beaucoup trop d’enjeux pour qu’elle parvienne à avoir les idées claires. Tant de raisons qui la poussent à reculer. Des raisons qu’elle oublie chaque fois que ses yeux croisent les siens. Il a un effet dingue sur elle, Owen. Il n’en profite pas tellement. La dernière fois, c’est elle qui s’est approchée, elle qui l’a attiré. Il y a quelque chose de rassurant dans le fait de retomber dans les bras de son premier amour. Celui qui, en plus, est le seul au courant de tout ce qui lui arrive. Elle fait tout pour se persuader que ce sont les seules raisons à leur rapprochement, Cassey.

Mais tu sais que ton cœur ne l’a jamais oublié.

Seulement elle n’est pas prête à se poser toutes ces questions. La peur de voir la réalité, la peur de devoir renoncer, la peur de finir par perdre quelque chose, quelqu’un en qui elle tient. Ou pire, se perdre elle-même, à cause d’Owen. Mais la peur, encore plus intense, d’affronter tout ce qui lui arrive, sans lui. Le poids est devenu tellement moins lourd à porter maintenant qu’il est là, avec elle, tous les jours. Elle ne saurait s’en passer. C’est sûrement pour cette raison que, lorsqu’il lui a demandé de garder sa nièce, elle a tout de suite accepté. Le feeling passe bien avec la petite. Elles sont toutes les deux installées, l’une à côté de l’autre, en train de dessiner paisiblement. Elle sait s’y prendre avec les enfants, Cassey.  La petite fille lui raconte en même temps des histoires, et elle en fait de même, quand la porte finit par s’ouvrir. – Bonsoir toi. salue-t-elle le propriétaire des lieux, alors que Gaby se lève pour se précipiter dans les bras.

Si vous étiez dans un film, tu les rejoindrais,
Tu embrasserais ton bien-aimé,
Le parfait décor d’une famille soudée,
Mais c’est tellement loin de la réalité.
Une illusion dont t’avais pourtant tellement rêvée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Particules en suspension. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Particules en suspension. (Owen)   Particules en suspension. (Owen) Empty Ven 16 Aoû - 9:04



Lâcher prise
"Owen & Ella o1.."
Le sac à dos sur mon épaule, je sors de la caserne. Je décline l'invitation de mes collègues. Ce verre sera pour une autre fois. Mes pas m’emmènent vers la voiture. Je tourne la clés, le moteur en marche. A bord de ma mustang noir, je prends la direction de l'appartement. J'avance, tous doucement mais surement. Cassey est une bouffée d'oxygène me permettant de me relevé, d'avancé. Je n'ai aucune idée d'où va mener cette histoire. Est-ce le début du commencement? Où une simple passade? Est-elle aussi accro que je le suis? Par peur d'être déçu, je décide de ne pas m'emballé. je vais vire ce rapprochement, cet éventuelle histoire au jour le jour. Cassey est comme une feuille. Si elle est bousculer de tomber de l'arbre, la demoiselle se braquera, me laissant une faible chance avant de fuire. Je repense à cette nuit.  Nous avons fait l'amour. Tu as changé. Depuis son retour dans ta vie tu n'es plus cette homme qui baise à droite et à gauche. D'ailleurs, tu ne la pas baisé, tu l'as aimé. Tu as laissé parcourir tes lèvres brûlante sur son corps. Elle s'est livré pour laisser place à la sensualités, l'amour, froissant les draps. Tu ne sais pourquoi, elle à nouveau envoûté tes pensées. Il t'es impossible de te la sortir de ta tête. Elle  t'a envoûtée, une nouvelle fois.
Je pousse la porte de l'appartement. Mon sac de sport se pose au sol souriant à la douce enfant courant vers moi. Je l'attrape, la prenant dans mes bras afin de déposer un baiser sur sa tempe, avant qu'elle ne niche sa tête contre mon cou.  - Salut princesse. Comment vas-tu? As-tu été sage avec Cassey? Je dois l'avouer, la situation me fait drôle. Cet image j'aurais aimé l'avoir avec Arya. Ce n'est pas l'heure des regrets. Tu as fais des choix, tu les assumes! Demandais-je en m’avançant au salon. Je m’assois aux côtés de cette jolie blonde. Je voudrais embrasser sa joue en guise d'un bonjour, je pourrais, je devrais le faire. Je contente de déposer mon regard sur son visage d'ange. Bonsoir. Désolée du retard. J'ai été retenu au travail. Tous s'est bien passé?  La petite m'agite son dessin devant mon visage. Je le prends pour le regarder. Je le complimente. La demoiselle me le reprends, pour prendre un crayon dans la main décidant d'ajouter quelques touches finales. J'ai l'impression que le feeling est bien passé entre vous.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Particules en suspension. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Particules en suspension. (Owen)   Particules en suspension. (Owen) Empty Ven 16 Aoû - 16:29


☆ ☆ ☆
{ particules en suspension }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Jamais elle n’aurait cru pouvoir se retrouver dans ce salon. Se retrouver chez Owen, en son absence, pour garder sa nièce. Cela confère à leur relation une intimité nouvelle. Peut-être même plus profonde, encore, que la nuit qu’ils ont passée dans les bras l’un de l’autre. Une nuit peut ne rien signifier de plus qu’une nuit. Alors que des moments pareils, incontestablement, sont le signe qu’ils sont en train de rentrer dans la vie l’un de l’autre. Pas pour favoriser la relation entre Owen et Arya, pas pour protéger Cassey, rien de tout cela. Si elle est ici, ce soir, c’est uniquement pour rendre un service, comme si c’était naturel, comme si c’était normal. Comme s’ils étaient amis, tous les deux, alors qu’ils sont tout sauf des amis. Le lien qui les unit est beaucoup trop intense, beaucoup trop violent, pour qu’ils puissent être des amis. Et tu le sais, Cassey, vous ne serez jamais que des amis. Elle n’a aucune idée de ce que tout cela peut signifier, elle n’a pas plus envie d’y songer. Elle ignore même ce que lui peut en penser. Il y a cette partie d’elle qui a la sensation qu’il veut éviter de la brusquer. Mais le désir qu’il a pour elle, elle le ressent. L’attraction toujours présente, pour lui comme pour elle, c’est magnétique. Elle ne sait pas ce qu’il ressent, elle ne sait même pas ce qu’elle, elle ressent vraiment. Peut-être qu’elle a juste trop peur de se poser trop de questions sur leur relation si complexe. Elle sait seulement qu’elle se sent bien ici, dans cette maison, avec la petite Gabriella comme compagnie. Quand la porte finit par s’ouvrir, c’est par un sourire qu’elle accueille le retour d’Owen alors que la petite fille se précipite déjà jusqu’à lui. Ils ont l’air proches, tous les deux, si proches. Elle ne peut pas s’empêcher de penser à Arya. Cela lui serre un peu le cœur. Le regard posé sur eux, elle les laisse se retrouver, avant que le pompier ne décide de venir s’installer à ses côtés. – T’en fais pas, c’est un ange. Elle a mangé et pris son bain du coup. précise-t-elle pour qu’il ait l’esprit tranquille là-dessus. Elle observe la petite fille et son oncle échanger, un petit sourire au bord des lèvres. – On s’est bien amusées, pas vrai Gaby ? La principale intéressée hoche la tête, toujours focalisée sur son dessin. L’attention de la jolie blonde se repose alors sur Owen. – Et toi, comment ça s’est passé ? Peut-être qu’elle devrait partir. Maintenant qu’il est de retour, il n’a plus besoin d’elle. Pourtant, elle reste là, juste à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Particules en suspension. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Particules en suspension. (Owen)   Particules en suspension. (Owen) Empty Sam 17 Aoû - 9:53



Lâcher prise
"Owen & Ella o1.."
La jeune enfant court dans mes bras en guise d'un bonjour. Je lui souris, heureux de la retrouver. Depuis le décé de ma soeur, nous ne faisions plus qu'un. Nous sommes proches, complices. Nous nous aidons à faire notre deuil. Elle est la seule chose qui me reste. Peut-être, qu'elle m' a associé de cette façon avec sa vision d'enfant. Même si je n'étais pas prêt à endosser ce rôle, à mes yeux, je la considère comme ma fille. Gardant ma nièce dans mes bras, je m’assoie aux côtés de Cassey, sur le parquet. Je salue ma bien aimée, décidant de ne faire aucun geste déplacé. Je ne veux pas la faire fuir. Je souhaite la retrouvé, je souhaite passer du temps à ses côtés. Le compromis est certainement main forcé, mais ainsi, je peux m'assurer qu'elle se porte bien. Le temps de mettre fin à son cauchemar. La blondinette me montre son dessin, fière de son oeuvre d'art, avant de se concentrer sur quelques retouchent. Je porte mon intention sur Cassey, m'assurant que tout se soit bien passé. - "Tu n'as pas encore vu son côté démoniaque." Confiais-je amusé. - " Globalement, c'est une enfant adorable. Merci, tu n'aurais pas du en faire autant." J'aurais le bon côté de la bercer avec un de ses livres remplis de princes et de princesses, de fées et de dragons. Gabriella hoche la tête en guise d'une réponse positif. Elle semble apprécier Cassey. C'est une bonne chose. - "Tu en as de la chance. Elle ne parle pas souvent avec les gens qu'elle connait peu. Tu sais, rien n'a été simple ces derniers mois. Mis à part ses grands-parents et moi, elle ne parlait plus à personne. Elle s'était replié. Elle semble s'ouvrir un peu plus. " Mia serait ravis de savoir Cassey à ses côtés. Adolescente, elle ne voyait que par son amie. Même si Mia n'avait pas tous compter, même si mia avait également tirer un trait sur notre mère, elle a été une aide précieuse pour se relever et avancer. A cause de mes choix, je les ais privé de cette amitié. Ma journée se passe bien lorsque je sais que je te retrouve le soir. Ne pas la faire fuire! Ne pas la faire fuire! Me gronde ma conscience. Ca été. La routine. J'ai rattrapé ma paperasse en retard. Ce n'est pas plus palpitant du métier. Mais, on a sauvé un type sur le point de suicidé avec une corde. C'était assez spectaculaire. Et la tienne? Parlé de banalité. Comme le ferais des amis ou un simple couple. Je pose mon regard sur cette petite tête blonde, pensant à cette lettre reçu la veille. Dans une semaine, nous serons ce que les jurés ont décidé. Dans une semaine, je vais affronté ma mère, cet être si démoniaque... Doucement, avec tendresse je serre la jeune enfant. Dans une semaine, ce cauchemar sera derrière nous, du moins, je l'espère.

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Particules en suspension. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Particules en suspension. (Owen)   Particules en suspension. (Owen) Empty Sam 17 Aoû - 13:29


☆ ☆ ☆
{ particules en suspension }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Il y a quelque chose de naturel à se trouver ici, auprès d’Owen, comme s’ils étaient ramenés des années en arrière. Qu’il arrivait alors qu’elle était en train de faire du baby-sitting pour, disait son père, apprendre la notion de l’argent. S’il savait, son père. Elle ne l’a visiblement jamais vraiment apprise. Des années plus tard, elle est toujours cette fille un peu trop irresponsable, un peu trop téméraire. Celle qui a fini par se mettre dans cette sale affaire. Et, des années plus tard, il est toujours là, Owen. C’est peut-être bien l’aspect le plus surprenant de la situation. C’est déstabilisant d’être à ses côtés. C’est encore plus déstabilisant d’être à ses côtés, mais de trouver ce moment normal. La jeune femme évite toutefois d’y penser alors qu’ils sont en train de discuter de la petite Gaby. Adorable avec elle, Cassey a remarqué sa timidité, surtout au début. Mais elle s’est facilement laissée approcher. Sans doute parce qu’elle a vu combien son oncle a confiance en elle. Puis, c’est facile pour elle, aussi, de se faire apprécier des enfants. Elle a le tempérament insouciant qui leur plaît, la douceur qui leur est nécessaire. Aux paroles de son ex petit-ami, elle laisse échapper un petit rire. – Ils en ont tous un. Arya, tout le monde a toujours dit qu’elle était adorable. Mais elle pouvait être la pire des tornades quand tout n’allait pas comme elle le voulait. Peut-être qu’elle l’a aussi un peu trop gâtée. Mais elle est fière de sa fille, Cassey. Fière de ce qu’elle devient. – T’en fais pas, c’était avec plaisir. Elle se doute que, avec le métier qu’il fait, Owen peut arriver plus en retard que prévu. Il est loin d’avoir les horaires d’un fonctionnaire. Il pourra tranquillement mettre la petite fille au lit ainsi. Les yeux posés sur la minuscule tête blonde à ses côtés, elle écoute pourtant avec attention les paroles de son interlocuteur. Pas si surprise, en vérité, d’apprendre combien elle s’est repliée. – C’est normal, elle va apprendre à s’ouvrir de plus en plus. Puis, elle sait que tu es là. Elle parle beaucoup de toi. conclue-t-elle avec un petit sourire malicieux. Elle parle beaucoup d’Owen, oui. Et elle paraît plus qu’intriguée sur leur relation, à tous les deux. Elle a posé des questions que Cassey elle-même refuse de se demander. Car elle n’est pas prête, pas assez courageuse, sans doute. La tête qui se tourne vers lui, la jolie blonde l’écoute lui expliquer sa journée, affichant une petite moue à l’entente de ses mots. – Je ne sais pas comment tu fais pour voir ça tous les jours. Elle, elle ne pourrait pas. Elle a trop besoin de voir la lumière, de voir de la couleur, voir la vie. – C’était une bonne journée à la boutique, puis la suite, tu la connais, je suis venue ici. La petite fille se tourne subitement vers eux pour poser son regard innocent sur celle qui l’a gardée. – Tu dors ici Cassey ? Prise au dépourvu, elle croise le regard d’Owen pendant une seconde, puis repose son attention sur Gaby. – Hum, non, je retourne dans ma maison. – Parce qu’il y a ta fille ? – Non, elle n’est pas là ce soir. – Tu peux rester alors ! Un rire léger s’échappe des lèvres de la jeune femme. – Dis, c’est toi qui l’as briffée ? demande-t-elle avec malice à son ex, surtout pour se sortir de cette situation. Esquiver, c’est tout un art, chez Cassey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Particules en suspension. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Particules en suspension. (Owen)   Particules en suspension. (Owen) Empty Dim 18 Aoû - 9:39



Particules en suspension.
"Owen & Cassey 13."
Assis sur le sol, la petite sur mes genoux en train de dessiner, nous aurions pu croire à une famille heureuse. Je ne peux qu'être nostalgique face à cette scène. j'aurais pu en faire autant avec ma fille, ma propre fille. J'aurais pu l'aider à dessiner, lui conter des aventures, mettre un camion de pompier sur sa table de chevet lorsque je pars combattre des incendies. J'aurais pu, j'aurais du! Cassey s'est merveilleusement occupé de Gabriella. Malgré ses airs de petit ange, une vrais diablesse se cache en elle. C'est peut-être ma faute... Parfois, en entrant du travail, je suis moins patient... Un sourire se dessine sur mon visage, avant de la remercier. Malgré ses erreurs, je suis certain d'une chose: Cassey a été une mère aimante, attentionnée. Toutes ces petites choses qu'un enfant à besoin pour grandir. Ma nièce semble avoir passé un bon moment à ses côtés. Je suis rassuré, content qu'elle arrive à s'ouvrir un peu plus. Cette tragédie nous a changé, nous permettons d'être unis, lié soudé. Je décrocherais ciel et terre pour qu'elle soit heureuse, je lui donnerais ma vie pour son bien; Est-ce cela devenir un père responsable? - " J'avais remarqué ce changement depuis quelques temps avec sa baby sitter. Jamais je n'aurais pensé que ça se fasse aussi vite à tes côtés. Tu as le statut de la copine à maman. C'est peut-être le déclencheur. Que t-a-telle racconté? " Confiais-je souriant, avant de poser un regard sur cette petite tête blonde. Je marque une pause, avant de reprendre. - "Je l'espère. Le procé à lieux la semaine prochaine. Ma mère est déterminée à avoir la garde de la petite coûte que coûte. Elle va ramener mon beau-père. C'est le diable incarnée. Je vais devoir prendre sur moi afin d'éviter un drame jeudi. Ma conscience remercie Nickolaï d'avoir abandonné les charges contre moi. Son témoignage aurait envoyé Gabi' tout droit en enfer. Il abuserait de Gabi, se rappelant des moments avec Mia... Cette histoire me glace le dos. Quitte a allait en prison, je le tuerais de mes propres mains. Oh non, jamais ils auront se privilège d'avoir Gabi' entre leur main. Ma journée, elle souhaite savoir comment elle s'est passé. C'est un métier dure, remplit de gratitude, d'adrénaline. Ma vie n'a jamais été glorieuse. je me sens utile. J'ai ce besoin d'aider les gens, de sauver des vies et de combattre des feux. Je ne suis pas certain d'être un jour prêt à m'arrêter. C'est vitale! Ce sauvetage a été éroïque. Prêt à sauter d'un toit d'immeuble, nous avons dresser la corde pour le freiner dans son élan. Ainsi, il est tombé sur le sol. Nous avons évité un drame. - "J'en suis accroc". Lui confiais-je. Sans hésiter, je lui retourne la question. Non pas par politesse, mais j'ai envie de savoir. -"Cela semble marcher ces derniers temps. C'est une bonne nouvelle. J'en suis content. Ce bout de femme à une force de lion incroyable! Beaucoup individus auraient baissé les bras. Elle s'accroche aux branches pour avancer. Je sens la petite poser son dos contre mon torse. Sa tête pivote en direction de ma muse. Ses mots sortent spontanément de sa bouche. Je souris amusé par la situation. J'observe la scène, assez drôle. Le côtés insouciant de l'enfance, puis de l'autre, le côté rationnelle de l'adultère. Cassey m'accuse. Je lève les mains innocent. - "Je plaide non coupable. Je n'y suis pour rien." Passé une nouvelle nuit à ses côtés ne me déplairait pas. Bien au contraire. La petite me remarque, me demandant pourquoi je rigole. SI seulement elle pouvait comprendre cette relation si ambiguë... Elle m'en voudrait d'avoir commis autant de faute. Face à ses questions plus tôt dans la journée, j'ai essayé de lui expliqué avec des mots d'enfant. -"Mais apparement, elle souhaiterait que tu dormes à la maison." Dis-je en souriant avant de poser mon regard sur la jeune enfant. -" Gabi', Cassey ne peut pas toujours dormir à la maison. Si elle a envie de resté, elle est la bienvenue. Après, elle aime aussi dormir dans sa maison. D'avoir son lit, d'avoir ses affaires. C'est un peu comme toi quand tu vas chez papi et mamie. Tu es contente d'y aller, mais tu finis par demandé à rentrer à la maison.

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Particules en suspension. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Particules en suspension. (Owen)   Particules en suspension. (Owen) Empty Dim 18 Aoû - 14:42


☆ ☆ ☆
{ particules en suspension }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Devant l’instant qu’ils sont en train de partager, elle ne peut qu’y penser. La vie qu’ils auraient pu avoir, ensemble, pas avec la fille d’autres mais bien la leur. Ils auraient pu, si elle n’était pas tombée enceinte si tôt. S’il n’avait pas eu peur de lui avouer la vérité. Si, seulement, ils avaient fait les choses correctement. Mais ils n’ont jamais su faire les choses correctement. Elle ne peut pas regretter, Cassey. Elle aime beaucoup trop sa fille pour imaginer l’avoir eue autrement. Mais il y a une certaine mélancolie en elle, chaque fois qu’elle pose les yeux sur lui et Gabriella. Peut-être qu’elle n’oubliera jamais, peut-être qu’elle n’est pas capable de pardonner. Mais la présence d’Owen lui devient de plus en plus indispensable. Trop indispensable pour qu’elle songe à s’en passer. C’est pour lui, au fond, qu’elle est là ce soir. Même si elle adore les enfants, même si elle est heureuse de découvrir la fille de sa défunte amie. D’après le pompier, c’est ce statut qui lui permet l’immunité auprès de Gaby. Sans doute qu’il a raison, sans doute aussi qu’elle n’est pas aveugle face à leur relation. Elle voit mal Owen présenter ses conquêtes d’un soir à sa nièce. Comme elle, elle n’a jamais voulu qu’Arya connaisse les hommes de passage dans sa vie. Devant sa question, elle affiche un petit sourire en coin, un sourire qui peut dire tout et rien. – Elle m’a dit que t’étais un pompier très, très fort, et que tu sauvais ceux qui en avaient besoin. Elle lui a aussi demandé si elle l’aimait bien. S’il était son amoureux. Et beaucoup d’autres questions dont elle ne parlera pas à Owen. Trop peur qu’il veuille en connaître les réponses, lui aussi. Trop peur de se confronter à la réalité. Le regard posé sur son ex petit-ami, la demoiselle l’écoute avec attention lorsqu’il lui apprend que le procès pour la garde de Gaby a lieu la semaine suivante. Un moment qu’il doit redouter autant qu’il peut l’attendre. – Oh… Est-ce que… Est-ce que t’as besoin de quelque chose ? Elle ne sait pas ce qu’elle pourrait faire. Témoigner pour lui, peut-être, mais elle n’est pas certaine que leur passif joue vraiment en la faveur d’Owen. Elle pourrait dire, pourtant, combien il prend soin de sa nièce. Combien il fait tout pour elle. Aussi, elle pourrait être là pour lui. Parce qu’elle devine sans mal combien il doit être nerveux, combien il doit être anxieux. Tout se jouera pour tous les deux ce jour-là. Elle n’ose pas même imaginer ce qu’elle ressentirait à sa place. La conversation prend un tournant plus agréable quand ils évoquent son métier de pompier. Un petit sourire se dessine sur les lèvres de Cassey. Elle veut bien imaginer qu’il adore cette adrénaline, ce sentiment de se sentir utile. Mais il faut être relativement fort mentalement pour y arriver malgré toutes les pertes subies. Jamais, elle n’en aurait été capable. – Ça marche bien, oui. Qui sait, je récolterais peut-être ce dont j’ai besoin. Plus de tabou, à ce sujet, il sait déjà tout. Elle a l’espoir d’y arriver, un espoir peut-être un peu naïf car elle comble à peine la moitié de ses dettes pour le moment. Mais elle s’accroche, Cassey. Elle n’a pas d’autre choix que celui-ci. Pendant un instant, son regard est ancré dans celui de son premier amour, comme si elle sentait le bien qu’il était en train de penser d’elle. Un doux trouble l’envahit jusqu’à ce que la voix fluette de la gamine vienne l’en sortir. D’après Owen, il n’a rien fait pour l’inciter à faire une telle demande. C’est plutôt attendrissant qu’elle en parle d’elle-même mais, malgré tout, la jeune femme n’est pas certaine qu’elle devrait accepter. Ce n’est pas ici qu’est sa place, au fond, elle le sait. Un petit rire s’échappe finalement de ses lèvres quand elle entend la comparaison d’Owen entre elle qui dort chez lui, et la Gaby qui dort chez ses grands-parents. – Oui, c’est bien résumé papi. Ce serait tellement simple si ce n’était que cela. Mais c’est un peu plus mouvementé de son côté. Un peu plus intense quand il est question d’eux. Peut-être d’ailleurs qu’elle devrait se décider à partir. Mais son regard se porte sur la petite fille blottie dans les bras de son oncle, incapable de retenir un bâillement.   – Je crois qu’il y en a une qui appelle son lit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Particules en suspension. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Particules en suspension. (Owen)   Particules en suspension. (Owen) Empty Mar 20 Aoû - 9:41



Lâcher prise
"Owen & Ella o1.."
Retrouver Cassey en rentrant, me donne du baume au coeur. Passé du temps à ses côtés me fait un bien fou. Cette flamme éteinte, se ravie petit à petit. Elle me rappelle qui je suis. ELle me donne une raison de me lever le matin, elle ravie ce bonheur, qui je penser être perdu depuis longtemps. Sa présence m’apaise, elle calme ma testostérone, n'acceptant d'être touché par une seule femme. Je ne pense plus qu'à elle. Cassey hante mes pensées, mon envie de passé du temps à ses côtés. La nuit dernière n'a peut-être aucune signification à ses yeux, mais pour moi... C'est différent. Je ne parle peu de mes sentiments, j'agis. Je fais en sorte qu'elle le comprenne. Les mots donnent tellement de sens, des vérités, de actes pour lequel nous sommes certainement pas prêt.  Mes chakra s’aligne afin d'être en accord avec moi même. A-t-elle conscience du pouvoir portant sur mon âme? L'impression d'être un homme bien, m'encourage à conquérir ce cœur, qui m'appartenait autrefois. Même si notre accord ne durera qu'un temps, je peux m'assuré de sa sécurité. Gabriella semble apprécier Cassey. En même temps, comment faire autrement?! C'est avec beaucoup de joie, j'écoute les mots de mon unique amour. Je souris, amusé de savoir l'image de cette enfant, au regard insouciant. Au regard curieux de la demoiselle, je reprends les mots de Cassey, en mimant un homme fort et costaud: - "Fort comme ça?!" Faire le pitre pour faire rire. Peu de gens connaissent cette phase bien souvent caché. Et pourtant, je suis le premier à ne pas me prendre au sérieux, le premier à faire rire les autres quitte à tourner au ridicule. Cela ne fait pas peur. La jeune enfant rie, certainement à ma tête, avant de donner une réponse positive à ma question. Ce rire, je l'aime toujours autant. Il me fait oublier en quelques secondes ce nuage noire de poisse flottant au dessus de moi. Sans réfléchir, je parle du procés. Un moment tans redouté qui approche à grand pas! Que pouvait-elle faire? rien. C'est mon combat contre le diable. Sans le savoir, elle fait beaucoup. J'opte pour un sourir rassurant. Ma conscience est angoissé, terrorisé à l'idée de perdre la petite. Elle serait tout droit servit sur un plateau à cette famille démionaque. ELle n'a jamais su s'occuper de nous, bien trop occupé à picoler au bar du village, bien trop occuper à se faire culbuter par les alcoolo du coin, pour au final finir sa vie avec un type me foutant à la porte, afin de profiter du corps de ma soeur... Comment pourrais-je laisser Gabi' partit là-bas? Je vais revoir ma mère après plus de vingt-ans sans nouvelle, sans signe de vies...  Je serre la petite un peu plus contre moi, comme si je souhaitais profité des derniers moment de tendresse. - " Il n'y a rien a faire. Nous avons monté un dossier béton, quelques un de mes collègues ont insisté pour témoigner après les ébats de ton frère. Tu peux le remercier d'avoir lâcher l'affaire. Sans ça... Mes chances auraient été faible. La seule chose qui m'inquiète, si je jury n'est pas déterminé, la jurée parlera avec Gaby'. Je ne pourrais être présent pour la soutenir,.. Et prie que je ne fasse pas un meurtre! Confiais-je avant de laisser échapper un rire, certainement nerveux sortir de ma bouche. Assez parler de moi, assez parler de mes malheurs. Même si je suis un homme de paroles, même si je ne l'embêtera point sur sa situation, je dois tous de même savoir. COmment va-t-elle? Ses affaires? Je souris, content de savoir que ça marche. Même si je suis inquiet... Qui sait ce qui pourrait se passer? J'ose à peine imaginé. - " Dans le peut-être, ma proposition est toujours d'actualité. Si besoin, je peux te dépanner avec mes économies. JE n'insisterais pas plus, ni moins. Mes prunelles encrée dans les siennes, je ne me lasserais jamais. Je serais la si elle a besoin. Même dans ses pires galères. Je saurais l'épaulé, l'aider, la protéger. Du moins, si elle décide de me laisser faire. Le côté insouciant de mon nièce me surprend. Elle est tellement curieuse. Je souris, amusé. Cassey semble patoger... Je laisse faire, décidant de savoir comment elle va se sortir de cette situation. A son accusation, je plaide non coupable. Sous les questions de ma nièce, j'ai essayé d'expliquer sans rentrer dans les détails la situation... Sans parler de mes sentiments. Je finis par reprendre le flambeau. Cela semble amusé mon ex. Un d'accord sort de sa bouche. -"Je sais. Je dois l'avouer, je suis plutôt doué pour nous sortir des histoires embarrassantes. Déposant un baiser sur la chevelure doré de ma nièce. Cassey remarque la fatigue de la petite. Je porte l'attention sur ma nièce. - "Gabi, tu vas te laver les quenottes, puis direction le pays de la belle au bois dormant." Elle s’exécute, embrassant la joue de Cassey avant de se rendre à la salle de bain. Je regarde la petite s'éloigner, avant de poser mon regard. - "Une pizza te tente?" Ce n'est pas le repas le plus romantique, mais je dois bien l'avouer, j'ai la flamme de faire le repas ce soir. J'entends les pas de la jeune enfant se diriger à la chambre. Les mots de la jeune enfant, raisonnant, m'appelant pour lire sn histoire, un rituel que nous avons établie depuis sa venue dans l'appartement. J'embrasse la tempe de Cassey. - "Je reviens." Je me lève, pour me diriger dans la chambre. Je prends le soin de fermer ses volets, avant de prendre le livre qu'elle me tends. Comme à mon habitude, je m'allonge à ses côtés. Munie de son pouce à la bouche et de son doudou serrer contre son petit corps, elle vient se blottir contre moi pour apercevoir les images de son histoire. Me voilà partie dans cette histoire remplis de princesses, de monstre et de dragons. Une histoire qui semble la captivé, l'apaiser, la rassurer pour se laisser passer le marchand de sable, la issant doucement les paupières de Gabi' se fermer.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Particules en suspension. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Particules en suspension. (Owen)   Particules en suspension. (Owen) Empty Mar 20 Aoû - 17:58


☆ ☆ ☆
{ particules en suspension }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Retrouver Owen, le lendemain de la nuit qu’ils ont passée, cela a quelque chose de troublant. Agréable, mais troublant. Comme la preuve que cette nuit n’était pas anodine, comme la preuve qu’il n’est pas simplement une aventure d’un soir. Bien évidemment qu’il ne l’est pas. Quoi qu’elle fasse, quoi qu’elle dise, il restera toujours le seul homme qu’elle a aimé. Celui qui lui a fait découvrir l’amour, de toutes les manières possibles, celui qui l’a marquée à jamais. Peut-être qu’elle l’aime encore, Cassey, peut-être qu’elle l’aimera toujours. Mais cela, elle n’est pas prête à se l’avouer. Ni même à s’en poser la question. La peur de souffrir, la peur de tout détruire. Car elle se sent à nouveau si bien à ses côtés. Elle ne veut pas gâcher leur relation à peine retrouvée, elle ne veut pas avoir la sensation de le perdre une seconde fois. C’est plus facile de ne pas affronter la réalité. Se laisser aller, sans rien promettre, sans rien espérer. La légèreté environnante, notamment grâce à la présence de Gaby, l’apaise. Elle lui fait du bien. Elle laisse même échapper un rire léger devant les pitreries de son ex petit-ami. Elle le retrouve, tout doucement, elle retrouve celui qu’elle a connu. Elle ne sait pas qu’il se retrouve, lui aussi, en même temps. Elle ne sait pas ce qu’il a été durant toutes ces années, elle ne sait pas l’effet qu’elle peut avoir sur lui. Car c’est ainsi qu’elle le connaît, Owen. Quand ils ne se disputent pas car, assurément, leur relation a toujours été explosive. Passer d’un extrême à l’autre était dans leurs habitudes. Elles semblent l’être toujours. Des rires, la conversation prend un tournant bien plus sérieux, bien plus important. Le cœur serré, elle écoute les confidences du jeune homme. Il a beau tenter de la rassurer, elle voit bien que lui aussi est inquiet. Elle le voit à la manière dont il serre la petite fille contre lui, celle dont il se force à lui sourire. Elle décèle la peine en lui, la douleur chaque fois qu’il repense à la famille qu’il a laissée derrière lui. Elle sait le deviner, tout cela, plus qu’elle ne le voit. Mais elle sent aussi la nervosité, la peur qui ne va sans doute qu’empirer jusqu’au procès. – Je viendrais. Je viendrais avec toi. déclare-t-elle simplement alors que sa main se pose instinctivement sur la sienne. Elle veut être présente pour lui. Pour Gaby. Pour Mia. Elle ne peut pas le laisser affronter sa mère tout seul, elle a besoin d’être là. Tout comme lui, malgré ses promesses, a besoin de s’assurer qu’elle va bien. Elle le rassure comme elle peut, Cassey. La vérité, c’est qu’elle est angoissée chaque fois qu’elle y pense. Elle redoute le moment où l’exécutant de son créancier reviendra. Lui ou un autre. Mais elle ne peut rien faire d’autre que vivre avec ce poids sur le cœur. – C’est gentil. Mais je veux que tu gardes cet argent pour Gaby. Son regard croise le sien, intensément, un peu trop longuement. Elle se noie dans ces prunelles bleutées exactement comme elle le faisait il y a vingt ans. Il y a des choses qui ne changeront peut-être jamais.

Il aura toujours ce pouvoir sur toi,
Parce qu’il fait partie de toi.


Les pensées confuses qui s’évaporent grâce à l’intervention de la petite fille. Elle lui en est reconnaissante, Cassey. Mais le soulagement est de courte durée parce qu’elle se retrouve bientôt prise au piège. Un piège doux et attirant, mais auquel elle essaie encore de résister. Cette fois, c’est Owen qui la sauve, ce qui la fait doucement sourire. Elle le sait, pourtant, qu’il voudrait qu’elle reste à leurs côtés. Qu’elle soit en sécurité. Mais il respecte son choix, c’est précisément ce dont elle a besoin. C’est aussi, paradoxalement, ce qui l’incite à le laisser approcher cette histoire. Trêve de discussion, les deux anciens amoureux finissent par porter leur attention sur la petite Gaby dont les paupières se ferment de plus en plus. Elle ne se fait pas prier pour aller se coucher, non sans embrasser sa baby-sitter de la soirée au passage. Un léger sourire sur les lèvres, Cassey la regarde filer avant d’entendre la voix du pompier. – Hum, je vais y réfléchir. Pourtant, tu sais déjà la réponse que tu vas donner. Elle lui adresse un doux sourire quand elle sent son baiser sur la tempe avant qu’il ne finisse par s’en aller à son tour. Elle le regarde s’éloigner lui aussi, avant de laisser sa tête tomber en arrière sur le canapé auquel elle est adossée. T’es en train de craquer, Cassey. Tu le sais. Et pas seulement pour la pizza. Elle prend une profonde inspiration avant de se saisir de son téléphone portable laissé sur la table basse. Elle trouve rapidement l’adresse d’une pizzeria et en fait livrer une. Elle connaît les goûts d’Owen, ceux d’autrefois en tout cas. Après quelques instants, elle raccroche et entreprend de ranger les quelques jouets sortis plus tôt pour Gabriella. Elle est en train de terminer quand il revient. – Alors, elle s’est endormie ? Certainement. Ce qui signifie qu’elle se retrouve seule avec lui. Encore. – J’ai commandé une pizza. Une phrase toute simple, une phrase anodine. Mais qui, pourtant, en dit beaucoup sur son état d’esprit. Sur ton envie d’être avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Particules en suspension. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Particules en suspension. (Owen)   Particules en suspension. (Owen) Empty Jeu 22 Aoû - 10:27



Lâcher prise
"Owen & Ella o1.."
Les dés seront jetés Jeudi. Je suis anxieux à l'idée de pouvoir perdre ma nièce. Même si je n'ai jamais été prêt à devenir père, aujourd'hui elle est tout ce qui me reste dans ce monde si perplexe. Je dois lui inculquer les valeurs si importantes aux yeux de ses parents. L'aimé comme ma propre fille, au fond, depuis sa naissance je la considère comme tel! Me rattachant certainement à un passé perdu. Je pourrais clore un chapitre d'un cauchemar. Du moins, je l'espère. La savoir à mes côtés me rassure.  Son soutient me donne l'impression d'être un homme plus fort. Prêt à tout affronté. JE serre doucement sa main, en guise d'un merci. Mes mots se contredisent, mon esprit vagabonde. - "Tu n'es pas obligé Cassi'." Depuis mon enfance, j'ai toujours affronté les aléas de la vie seul.  La petite serrer contre moi, m'apaise. Je le sais, ce combat en vaut la peine. Une fois cette histoire finit, je me concentrerais sur le fruit de notre amour, Arya. Un pas après l'autre.
Mon regard se pose sur le sien. Mes yeux encrée dans les siens. Depuis nos retrouvailles, elle hante mes pensées. Je me fais du soucis suite à ses confidences. Savoir qu'elle pourrait à nouveau être menacé... Je chasse cette pensée. - "Tu n'auras qu'à me remboursé par la suite."  Tu souhaites qu'une chose: mettre ce cauchemar de côté. Tu veux qu'elle soit bien, tu veux la sentir heureuse et en sécurité. Mais tu as fais une promesse Swaguer. N'insiste pas. Tu vas réussir à la braquer à nouveau. Ce n'est pas ce que tu veux, pas après tout ce parcours si long, si dure pour qu'elle t'accorde une infime chance...  Ma conscience soupir, avant de me concentré sur Gabi. J'aime son insouciance, sa spontanéité me sourire. Comment était Arya? Était-elle une enfant timide? Curieuse? Énergique? Spontanée? Je pourrais lui demander. Au fond, rien ne changera... Arya a était claire à ce sujet. Tans bien que mal, je j'attrape la main de Cassi' pour la sortir des questions de ma nièce. Sauver par le gong, ses yeux sont prêt à se fermer pour s'envoler aux pays des rêves. Comme à notre habitude, je vais la bordée, grâce à une de ses histoires. Blottit dans mes bras, je finis par tourner la tête. Le marchand de sable est passé. J'embrasse sa chevelure doré, la déposant délicatement sans la réveiller. je remonte le drap. mes lèvres se rapproche de son oreille afin de lui souhaitait une bonne nuit. J'éteins la lumière, je ferme la porte avant de rejoindre Cassey.  - " Vous êtes perspicaces Mademoiselle Warren." Je souris. Nous allons passé une partie de la soirée ensemble, comme au bon vieux temps. Satisfait, je m'en vais à la cuisine. -"Tu veux boire quelque choses?" Pour ma part, je sors une bière du frigo en attendant sa réponse. Je sers sa boisson. - "Je ne sais pas si tu le sais, Mia c'était fais un nom dans le monde de la photographie. Elle souhaitait faire une exposition. J'envisage d'aller fouiller dans sa maison , pour mettre la main sur ses clichés afin de lui rendre hommage. "

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Particules en suspension. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Particules en suspension. (Owen)   Particules en suspension. (Owen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Particules en suspension. (Owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» maybe one day i can see you. (owen)
» not sure how. (owen)
» (WP #01) / owen swaguer.
» SMS / ella ft owen.
» PR / wayatte, owen (20/12).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: