SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 maybe one day i can see you. (owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maybe one day i can see you. (owen) Empty
Message Sujet: maybe one day i can see you. (owen)   maybe one day i can see you. (owen) Empty Dim 8 Sep - 20:48


☾ ☾ ☾
{ maybe one day i can see you }
crédit/ tumblr ☾ w/@owen swaguer

Liaisons dangereuses. La littérature classique. L’amour malsain. Goût transmis par sa mère. Ce livre qui a trôné durant des mois sur la table de chevet de Cassey, allant jusqu’à pousser la curiosité de la plus jeune. Parce qu’elles ont toujours tout partagé, toutes les deux. Parce qu’elles ont toujours tout échangé. Elles ne sont que deux parties d’une même âme, depuis toujours. Fusionnelles, peut-être parce qu’elles étaient seules. Fusionnelles, peut-être parce qu’elles n’ont pas une différence d’âge si grande. C’est à travers Cassey, qu’elle s’est construite, Arya. Parce qu’au fond, elles sont devenues femmes l’une avec l’autre. D’une manière différente, mais l’une grâce à l’autre. C’est pour cette raison qu’en tombant sur la première édition de ce livre, chez Nikolaï, cadeau lui étant visiblement destiné, elle ne pense qu’à elle, Arya. Elle ne pense qu’à Cassey. Lui offrir un cadeau si ciblé, cela ne peut être personne d’autre qu’elle. Personne d’autre que ton double, Arya. Personne d’autre que la personne qui te connait certainement plus que n’importe qui au monde. C’est ce qu’elle pense. Jusqu’à ce que ce petit mot tombe du bouquin. Un mot d’Owen. Le géniteur. Et elle comprend immédiatement, Arya. Elle comprend que c’est Cassey qui l’a renseigné sur ses goûts. Sur ce qu’elle aime. Sur ce qu’elle est. Le sang ne fait qu’un tour, et le l’indifférence la gagne durant des heures. Des heures durant lesquelles elle ne regarde plus ce livre. Durant lesquelles elle tente tout. Tout pour se sortir Owen de la tête. Tout pour ne plus penser à lui. Tout pour oublier qu’il est de retour dans sa vie. Qu’il est de nouveau dans sa vie. Elle tente d’oublier, mais elle n’y parvient pas. Elle ne parvient à rien d’autre qu’à ruminer. Qu’à s’interroger sur la raison de ce cadeau. Tu te demandes s’il pense pouvoir t’acheter, Arya. Parce que tu n’as pas de prix. Ou bien il serait beaucoup trop élevé pour lui, le prix de son absence. Et c’est dans l’optique de lui dire cela, qu’elle décide finalement de quitter le domicile de son oncle pour se rendre à la caserne. Mais plus elle s’approche, plus elle s’approche du but, plus elle sent qu’elle est en train de faire une énorme erreur. L’erreur de fissurer sa carapace. L’erreur de lui montrer que sa présence lui fait bien quelque chose. L’erreur de prouver qu’elle est beaucoup plus atteinte qu’elle ne le voudrait. Trop tard, Arya. Trop tard, parce qu’il est déjà bien là, juste devant toi. Arborant l’air le plus glaciale qui soit, elle prend la parole. - Bonjour. Et maintenant, Arya ? Qu’est-ce que tu vas lui dire ? Qu’est-ce que tu vas pouvoir dire pour justifier ta présence ? - Je te remercie pour le livre. Mais ce n’était pas nécessaire. Toujours sur la défensive. Toujours prête à tout exploser sur son passage. Parce qu’elle n’est absolument pas prête à lui accorder quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maybe one day i can see you. (owen) Empty
Message Sujet: Re: maybe one day i can see you. (owen)   maybe one day i can see you. (owen) Empty Lun 9 Sep - 15:55



 maybe one day i can see you
"Owen & Arya o2."
J'hésite devant cette boîte aux lettres. Il lui faudra du temps. Essaie de lui montrer que tu tiens à elle. C'est une bonne idée, elle va être touchée de ce cadeaux. Je soupire, pour me donner du courage. -"J'espère que tu as raison Cassey." Finissant par glisser le paquet dans la boîte, contenant la première édition des liaisons dangereuses. Un livre rare. Il m'a donné du fil à retorde pour le retrouver. Mais quel bonheur une fois dans les mains. J'espère que ça lui plaira. j'espère qu'à travers ce cadeau elle comprendra qu'elle est précieuse à mes yeux. Ma fille, ma chaire de ma chaire!
Dans le camion, de retour de mission, je contemple le paysage défilé sous mes yeux. Je suis silencieux, pendant que mes collègues débattent sur un sujet me semblant si banal. Une boule au ventre se forme en voyant sa silhouette, celle dont j'ai tans espérer revoir.  J'ignore les commentaires, j’ignore leurs questions. J'ouvre la porte passagère, descendant du camion. -"Vous vérifiez le matériel avant de commencer la corvée nettoyage du camion" L'entretien du matériel et du camion sont primordiales! Les ordres donnés, je m'avance vers Arya. Parler à ma fille me terrifie. Qu'elle ironie! Dire que je n'ai aucune peur d'entrer dans une maison en feu Prendre des risques, sans réfléchir, pour sauver une vie  sont dans mes gênes. Faire face à ma propre fille après tans d'année me rend anxieux. Tu n'as pas le droit à l'erreur cette-fois-ci Swaguer! Tu n'as pas le droit d'être maladroit dans tes propos. C'est peut-être la première et la dernière chance d'avoir une place dans son cœur. Je souris, intimidé par le bout de femme se trouvant devant moi. -"Salut! Je suis ravi de te voire. C'est bien vrais! J'ai envie de la serrer dans mes bras. Mais je ne fais rien, je reste planté devant cette jolie tête blonde. J'ai peur qu'elle fuit, j'ai peur de briser cette chance en faisant un faux pas. -"Ca m'a fait plaisir. Ta mère m'a dit que c'était ton bouquin préférée, tout comme elle. Cassey le laissait souvent traîner dans l'appartement. " Confiais-je en souriant.  Parfois, elle me lisait quelqu'une de ses phrases. Je n'ai jamais compris l'intérêt de cette littérature; Cela semblait fasciner ma muse, alors même si je ne comprenais pas toute ses métaphore, la voire heureuse me plaisait. C'était le bon vieux temps... -"Tu veux visité?" Sérieux Swaguer? C'est tous ce que tu trouves à dire après vingt ans? Ce n'est plus une gamine, les camions de pompiers ne doivent pas la fasciné comme un enfant de cinq ans! Réveille toi! Ressaisis toi! 

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maybe one day i can see you. (owen) Empty
Message Sujet: Re: maybe one day i can see you. (owen)   maybe one day i can see you. (owen) Empty Sam 14 Sep - 17:58


☾ ☾ ☾
{ maybe one day i can see you }
crédit/ tumblr ☾ w/@owen swaguer

Son cœur bat la chamade. Elle ne sait pas ce qu’elle fait. Elle ne sait pas ce qu’elle devrait faire. Est-ce qu’il y a une bonne décision ? Est-ce qu’il y a une mauvaise décision ? Est-ce qu’elle devrait lui laisser une chance ? Est-ce qu’elle devrait faire taire toute cette colère ? Est-ce qu’un père en retard vaut mieux qu’une absence ? Elle ne sait pas ce qu’elle fait, Arya. Au fond, elle ne sait plus ce qu’elle fait depuis des mois. Beaucoup trop de mois. Elle prétend garder le contrôle, elle prétend être seule maîtresse de sa vie, mais elle est totalement en roue libre. Désemparée, par tout ce qui lui arrive. Désemparée, par les changements imposés par Cassey. Désemparée, par le retour d’Owen. Et elle regrette. Elle regrette d’être venue. De ne pas avoir pu rester sur ses positions. Elle regrette d’être ici parce qu’elle a peur de craquer. Complètement. T’as peur de t’effondrer. T’as peur de lui montrer que sa présence ne te laisse pas indifférente. Peur qu’il cherche à s’approcher un peu trop de toi. Peur qu’il brise ta carapace. Parce que cette carapace, c’est tout ce qui lui reste. C’est tout ce qui lui permet de maintenir ces apparences entre elle et le reste du monde. Mais le point sensible, il est juste là. La faiblesse, elle est juste là. Owen. Il est certainement l’origine de tout ce qu’elle traverse aujourd’hui. De ce sentiment d’abandon. De ce sentiment de rejet. De cette impression de n’être jamais assez bien. Cette sensation que, tôt ou tard, tout le monde partira. Et pendant ce temps, lui, il est ravi de la voir. Pendant ce temps, elle lui offre cette satisfaction. - Je ne vais pas rester. Elle est toujours froide. Sa voix est toujours froide. Mais elle est beaucoup moins agressive que la dernière fois. Beaucoup moins sûre d’elle. Elle le sent, au fond d’elle. Elle le sent et elle est parfaitement déstabilisée. - C’est le cas. C’est mon livre préféré. Mais ce n’est pas en essayant de me faire plaisir que tu parviendras à réparer quoi que ce soit entre nous. J’espère que tu en as conscience. Ce ne sont pas des cadeaux qui effaceront les années d’absence. Ce ne sont pas des cadeaux qui l’aideront à se sentir bien à nouveau. Mais au fond, elle aimerait être plus catégorique. Elle aimerait se contenter d’une phrase cinglante. D’un commentaire acide qui lui couperait l’envie de la revoir. Elle aimerait se contenter du peu qu’elle est capable de lui donner. Du néant. Du vide. Mais t’es vraisemblablement beaucoup trop ambitieuse, Arya. Et beaucoup moins dure que t’aimerais le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maybe one day i can see you. (owen) Empty
Message Sujet: Re: maybe one day i can see you. (owen)   maybe one day i can see you. (owen) Empty Dim 15 Sep - 18:58



 maybe one day i can see you
"Owen & Arya o2."
Comment ais-je pu passer à côté de cette merveille? Pourquoi ais-je compris bien tard, qu'aux côté de Cassey je pouvais affronté le monde? Nous aurions pu tenir tête à son père, j'aurais du croire que j'allais vivre. J'aurais assisté à la naissance du fruit de notre amour, j'aurais vu grandir Arya, je l'aurais aidé à ouvrir ses ailes avant de prendre son envole. La culpabilité m'envahie. Etait-elle au courant de cette relation installé avec sa mère? Sait-elle à quel point j'ai toujours pensé à elle? Sait-elle qu'aucun moment ne passe aux côtés de sa mère sans que nous parlons de notre fille? De ma fille. La chaire de ma chaire, mon sang. Et pourtant malgré mes regrets, je suis tellement content de la voire.  Maintenant qu'elle se trouve devant toi, tu n'as pas le droit de fléchir. Tu dois te montrer à la hauteur, tu dois lui prouver que tu n'es pas ce connard qu'elle prétend! Sa présence me permet d'espérer qu'un jour, une relation père-fille s'installera. Peut-être se serai qu’illusion. Peu m'importe. Malgré cette joie, elle semble rester si froide. Je ne laisse rien paraître, laissant mon coeur blessé. Pourquoi est-elle venue? J'aimerais l'aider à retirer sa carapace pour la connaître. J'aimerais qu'elle m'accorde sa confiance pour me raconter sa vie, ses projets. SON histoire. -"Comme tu veux." Confiais-je simplement. Ce n'est plus une enfant, les camions, les casques, n’intéressent point les jeune femme de vingt ans. Après tout, à quoi m'attendais-je? T’accueillir les bras ouvert? Faire comme si de rien n'étais? Tu vas en chier mon gars! Je te rappelle qu'elle est la fille de Cassey. Elle doit avoir pris son caractère, elle doit être rancunière avoir se besoin de détester avant d'aimer. . Le chemin sera long, remplit d'embûche. Mais tu le sais, ça en vaudra la peine! -"Je ne cherche pas t'acheter Arya! Je n'ai pas trouver d'autre moyen pour te montrer que je pense à toi. Peu importe ce que tu penses, j'peux te jurer que c'est la vérité." Si seulement Mia pouvait en témoigner... Elle saurait quoi me dire dans cette situation, elle serait quoi me conseiller pour me réconcilier avec ma fille. Bordel Mia, tu me manques! Tu es partie trop tôt! beaucoup trop tôt. -" Je n'ai pas été un père présent, j'ai pris la fuite par peur et je comprends parfaitement que tu m'en veuilles. Aujourd'hui, j'en veux encore à ma mère de nous avoir lâcher comme des chiens dans la nature. Je pensais que tout serais facile sans un malade dans vos pattes. Je pensais vous protéger, mais je me rends compte au file des années que j'ai été le connard à détesté. " Confiais je sans jamais hausser le ton. Je me surprends par ce côté si calme. Celui qui a été si violent avec Cassey... Avouer ses tors envers ma fille m'est difficile. Je suis un homme de fierté, un homme qui ose à peine assumé ses erreurs. Il m'aura fallut des semaines pour le faire avec ma muse. Et pourtant, je décides de jouer cartes sur table avec Arya? Pourquoi?! Parcequ'elle à le droit de savoir.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maybe one day i can see you. (owen) Empty
Message Sujet: Re: maybe one day i can see you. (owen)   maybe one day i can see you. (owen) Empty Mer 18 Sep - 20:28


☾ ☾ ☾
{ maybe one day i can see you }
crédit/ tumblr ☾ w/@owen swaguer

Elle voit bien qu’il fait de son mieux. Elle voit bien qu’il tente d’arranger les choses, de façon beaucoup moins maladroite que la dernière fois. Seulement il n’y a rien à arranger. Il y a juste cet énorme fossé entre eux. Ce trou de vingt ans qui semble impossible à combler. Insurmontable. C’est ce qu’elle ressent. L’impression que cette situation est insurmontable. Pourtant, elle a la sensation qu’il est sincère. Elle a la sensation qu’il pense réellement ce qu’il dit. Qu’il veut la connaître. Qu’il pensait la protéger. Elle a la sensation qu’il est sincère, mais cette foutue douleur ne s’efface pas. Cette foutue douleur ne disparaitra pas. C’est en permanence, qu’elle a l’impression d’être abandonnée. En permanence. Et tu sais qu’au fond, c’est lui qui a engendré tout ça, Arya. Parce que Cassey ne lui a jamais caché la vérité, sur Owen. Sur son père. Elle lui a dit que son père avait pris la fuite, avant même sa naissance. Et aujourd’hui, elle se retrouve face à lui. Lui qui annonce que c’était parce qu’il était malade, qu’il a préféré fuir. Et c’est quelque chose qu’elle ne connait pas, la maladie. Tout du moins, pas celle-ci. Alors elle ne peut pas imaginer ce qu’il a dû ressentir. Elle ne peut pas imaginer ne serait-ce qu’une seconde la douleur que cela a dû être. Mais ce qu’elle sait, en revanche, c’est qu’une famille doit affronter les épreuves ensemble. Parce que ta famille, c’est Cassey, c’est Nikolai, c’est Jane, et vous, vous avez toujours été soudés. C’est ton plus beau souvenir d’enfance, Arya. Elle encaisse tout de même un à un le moindre de ses mots. Son regard se détourne, parce qu’elle ne veut pas avoir de la peine pour lui. Parce qu’elle ne veut pas créer quoi que ce soit, avec lui. Elle veut juste rester fermée, définitivement fermée. Et pourtant, elle reprend la parole, sans même le réaliser. - Alors pourquoi tu as dû attendre de croiser ma mère, par hasard, pour soudainement venir t’intéresser à moi ? Les mots jetés. Les sentiments dévoilés. Elle insiste sur le par hasard, parce qu’au fond, c’est ce qui la blesse le plus. Il n’est pas revenu pour elle, jamais. Il n’est pas revenu pour elle, sa présence ici n’est qu’un coup du destin. Et en sachant cela, elle ne peut pas envisager l’accepter dans sa vie. Ni maintenant, ni jamais. Oh, Owen, peut-être que si tu étais revenu, tout aurait été différent. Peut-être qu’elle aurait pu pardonner, lui pardonner, Arya. Si seulement il avait pu faire un pas, un vrai. Sans se comporter comme le lâche qu’il est aujourd’hui. Parce que t’en es convaincue, Arya, s’il n’est pas revenu de lui-même c’est parce qu’il ne tient pas assez à toi. Il y a vingt ans, comme aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maybe one day i can see you. (owen) Empty
Message Sujet: Re: maybe one day i can see you. (owen)   maybe one day i can see you. (owen) Empty Jeu 19 Sep - 9:31



 maybe one day i can see you
"Owen & Arya o2."
Je suis maladroit. Ce n'est pas une nouveauté, je n'ai jamais su exprimé mon ressentit. Je n'ai jamais su parlé de mes sentiments. Je suis fière de voire ma fille, la chaire de ma chaire. Quelque peu timide, je veux essayé d'arrangé les choses. Je veux prendre ce rôle destiné depuis vingt-ans: Celui' d'être père. Face à ce visage d'ange, je joue la carte de la sincérité, assumant mes choix qui m'ont envahie: la culpabilité. Fuire à certainement été la décision la plus difficile de ma vie. Si seulement son père ne s'en était point mêler?! Si seulement j'avais compris qu'ax côtés de ma muse nous pouvions affrontés les situations, mêmes les plus complexe. Si seulement j'avais compris le mot aime. On peu braver des chemins houleux, atteindre les sommets des montagnes! La tristesse de ne point pouvoir être auprès de ma famille. La peur d'être rejeté par les siens. Ma facette matcho, m'aura jouer des tours. Trop de fierté, trop d'angoisse... Je suis certainement un lâche, certainement impardonnable. Sans hésiter je me confie. Je lui conte mes histoires, laissant les histoires avec son grand-père de côtés. Elle ne doit pas prendre de partie. Même si tu le sais, tu seras perdant quoi qu'il arrive. Dans son regard, tu lis de la haines. Elle ne laisser rien paraître. ELle ne revient sur aucun des propose. Se fout-elle? Peut-être. Au fond, je le mérité. J'encaisserais, laissant sa haine me donner l'objectif d'être un homme meilleur à ses yeux.Un lourd silence s'installe, pesant sur mes épaules. Les secondes me paraissent interminable. La vérité tu as la trouille. Peur qu'elle déverse sa colère, peur qu'elle fuit à nouveau. Peur, qu'elle te rayes une bonne fois pour toute de sa vie! Elle finit par poser ses mots, restant calme, mes froides. ELle souhaite comprendre. Je hausse les épaules, sans vraiment savoir quoi répondre. Arya, j'ai toujours souhaité te connaître. je n'ai jamasi réussis à me séparer de ta première échographie. Ta mère pensais que je changerais d'avis. Ca à faillit, j'y ai songé. Lors de mes dialyses, je n'ai pas souhaitais vous infilger ce calvaire. Je me consoler avec tout un tas de scénarios. J'ai toujours voulu te voire grandir, t'apprendre à pêché, espérant que tu sois un peu bricoleuse... Plus d'une fois, ma soeur m'a poussé à revenir. A prendre la place qui était mienne. J'ai eu la trouille, certainement celle d'être rejeté. Je n'ai jamais pu me regardé dans une glace sans avoir honte de vous avoir perdu. Je marques un pause avant de reprendre.J'ai perdu ma soeur en début d'année. Un sujet encore bien trop sensible. Je ne suis certainement pas prêt à en parler, certainement pas prêt à lui expliquer comment. Les images me hantent encore aujourd'hui. Je fais abstraction pour revenir à l'essentiel. Ils ont laissé derrières eux, une petite fille de trois ans. En recueillant ma nièce, n'a jamais comblé ce vide, cette place qui est tienne. Retrouver ta mère, par le plus grand du hasard a été une évidence. C'était une chance d'essayer de te connaître. Certainement infime, mais elle était là! Je ne voulais pas la laisser passer, pas cette fois-ci. Peu importe ce dont les warren pensent de toi, tu n'as jamais cessé d'aimer ton premier amour, et cet enfant, le fruit de ton amour, de ton seul et unique amour.

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maybe one day i can see you. (owen) Empty
Message Sujet: Re: maybe one day i can see you. (owen)   maybe one day i can see you. (owen) Empty Mar 24 Sep - 19:30


☾ ☾ ☾
{ maybe one day i can see you }
crédit/ tumblr ☾ w/@owen swaguer

La question est lancée, et la réponse ne se fait pas attendre. Owen prend la parole à son tour, ouvrant son cœur, s’exprimant avec sincérité. Owen prend la parole, et il lui s’explique pour la première fois, sans se cacher derrière des excuses. Sans se cacher derrière une armure. Sans se cacher derrière une carapace. Au fond, peut-être qu’il est comme toi, Arya. Peut-être qu’il cherche à se protéger, lui aussi. Peut-être qu’il cherche à effacer ses souffrances, à ne pas rouvrir les plaies du passé. Mais il le fait pourtant, il le fait pour elle. Et malgré elle, elle est touchée. Malgré toute cette rancœur, toute cette colère, toute cette douleur, elle est touchée. Touchée de voir qu’elle compte, rien qu’un peu, pour lui. Toucher de voir qu’il ne l’a peut-être jamais oublié. Ni lui, ni Cassey. Et c’est vrai, il a été lâche. Il n’a pas été l’homme, le père, qu’elle mérite. Mais avoir été lâche ne fait peut-être pas nécessairement de lui un homme mauvais.  Et tu doutes. Tu te demande s’il ne mérite pas une seconde chance, Arya. Tu te demandes s’il ne mérite pas une chance tout court. Elle est partagée. Partagée entre ce qu’elle ressent, ce qu’elle pense, ce qu’elle voudrait dire et ce qui reste bloqué en elle. Détournant légèrement les yeux, elle le laisse terminer. Elle le laisse parler, pour finalement s’ouvrir à son tour. - J’aurai juste aimé que tu reviennes. Même après tout ce temps. Juste que… Que tu reviennes, de toi-même. Elle aurait aimé qu’il revienne parce qu’elle lui manquait trop. Elle aurait aimé qu’il revienne, malgré sa peur. Qu’il prenne son courage à deux mains, juste pour elle. Parce que la vérité, c’est que tu as toujours souffert de son absence, Arya. Tu as toujours souffert du manque d’un père. Du manque de celui qui aurait dû te protéger. - Je ne sais pas quoi dire, je… Je ressens beaucoup trop choses trop différentes, et ce n’est pas facile pour moi non plus, tu sais. Elle se demande si il sait. Si il sait combien elle souffre. Si il sait combien c’est difficile pour elle. Combien c’est difficile d’encaisser son retour. - Je pensais que tu ne reviendrais jamais. Elle pensait qu’il ne reviendrait pas. Elle avait cessé d’espérer, en grandissant. Lorsque les rêves de petite fille se sont envolés. Lorsqu’elle n’en pouvait plus de se demander pourquoi les autres avaient un papa, et pas elle. Elle n’avait plus aucun espoir, Arya, se contentant de garder ce trou béant à la place du cœur. Le trou causé par son absence. Le trou qu’il a laissé, lorsqu’il s’est enfui, avant même sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maybe one day i can see you. (owen) Empty
Message Sujet: Re: maybe one day i can see you. (owen)   maybe one day i can see you. (owen) Empty Mer 25 Sep - 8:22



 maybe one day i can see you
"Owen & Arya o2."
Sans réfléchir, je me dévoile, laissant une infime carapace de briser par la culpabilité, par mes regrets, pas mes rêves de pouvoir un jour entretenir une relation père-fille. La vie n'a jamais été clémente en mon égare. La vie m'a fait un un doigts donneur au dessus de mon berceau... Mais pourtant, elle est là, devant moi. Espèrant recoller les morceaux petits à petits. Cette enfant, sans la connaître tu l'aimes d'un amour inconditionnel. Jamais tu n'aurais pensé qu'un tel pouvoir t'envahisse. C'est avec toute transparence que je réponds à ses questions. Je lui conte mon histoire étant la mienne. Celle d'un homme toujours prêt à l'assaut pour affronter la vie. Celui d'un homme pensant protéger sa famille derrière toute cette maladresse. Une histoire m'ayant construit, faisant l'homme que je suis aujourd'hui. Elle aurait aimé que je revienne plus tôt. J'aurais aimé. Ma tête balance de ahut en gauche en guise d'une réponse positif accompagné de mes mots: -"Je sais." J'aurais également souhaité revenir plus tôt pour la voire grandir. J'aurais dû écouté Mia, me faisant régulièrement la morale. Dieux sait qu'aujourd'hui elle avait raison. Aujourd'hui, je me sens con, lâche... Mais tu en as bavé Swaguer, toute ta vie! Il n'est jamais trop tard! -"Tu n'as rien à dire Arya. rien du tout. Je ne t'en voudrais pas si tu décides de me rayer définitivement de ta vie. Laisse toi du temps, réfléchis à ce dont tu as envie. Et si un jour tu es prête à boire un café en me raccontant tes explois, tes aventures, tes peurs... Tu sais où me trouver." Je ne lâcherais rien, mais je n'ai aucune envie de la bousculer. J'en ai déjà assez fait. Elle à le droit de faire ses choix. Marquant une légère pose, je reprends: -"J'en serais ravis." Confiais-je avec un sourire sur mon visage. J'aimerais pouvoir me rapprocher de cette prunelle. J'avance d'un pas. L'envie de la serrer dans mes bras, la rassurer m'envahis. Je ne fais rien pour l'effrayer, je reste planter devant elle. -"Arya, je n'ai jamais souhaité vous faire souffrir. J'en suis désolé. Si je pouvais, si j'avais su, jamais je n'aurais agis ainsi. " MAis tu ne peux pas retourner dans le passer. Tu ne peux pas effacer tes erreurs, tu peux seulement essayer des les réparer. 

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maybe one day i can see you. (owen) Empty
Message Sujet: Re: maybe one day i can see you. (owen)   maybe one day i can see you. (owen) Empty Lun 7 Oct - 18:47


☾ ☾ ☾
{ maybe one day i can see you }
crédit/ tumblr ☾ w/@owen swaguer

Elle est fragile, Arya. Bien plus qu’elle ne veut bien le croire. Bien plus qu’elle ne veut bien le laisser penser. Ce mécanisme de défense qu’elle emploie, chaque fois qu’elle se montre froide, distante, détachée, c’est uniquement une réponse à cette fragilité qu’elle cache. A cette blessure, ces blessures, qui grandissent encore et encore comme un poison au fond de son être. Elle est fragile, Arya, et peut-être que si elle voulait bien l’admettre, tout serait plus facile pour elle. Peut-être que si elle voulait bien l’admettre, les plaies pourraient se refermer. Et il est là, son problème, à Arya. Elle a peur. Bien trop peur de s’exposer au monde. D’exposer ses faiblesses, de dévoiler ses failles. Parce que se dévoiler, c’est prendre le risque de souffrir, bien plus encore. C’est pourtant ce qu’il fait, Owen, avec toi aujourd’hui. Il se dévoile. Il te parle avec son cœur. Et tu ne parviens pas à rester de marbre. Elle a cette terrible sensation, que son cœur se transforme en guimauve, depuis quelques temps. Il y a Owen, à qui elle voudrait rester insensible, mais qui réside malgré tout dans ses pensées. Et puis il y a Quinn. Cette femme qui ne devait être qu’un jouet, un amusement d’une soirée, d’une nuit. Cette femme qui prend pourtant bien plus de place dans son existence. Qui approche son cœur, avec sa vulnérabilité sans pareille. Et aujourd’hui encore, les mots d’Owen ne la laissent pas insensible. Il semble prêt à se plier à sa volonté. Il semble prêt à attendre, s’il le faut. A lui laisser le champ libre, tout en restant à sa disposition. Et au fond, c’est de cela, qu’elle a besoin, Arya. Qu’il soit prêt à l’attendre, en n’abandonnant jamais. En ne baissant pas les bras. En maintenant les efforts pour la conquérir. Et il s’excuse, aussi. Il s’excuse de lui avoir fait mal. A elle. A Cassey. - Je… Merci de me dire tout ça. Elle baisse les yeux, elle reste sur la réserve, mais ses paroles sont sincères. Ses remerciements sont sincères. Et c’est déjà un pas énorme, qu’elle fait vis-à-vis de lui. - Je ne peux pas te promettre qu’un jour je serais prête, mais… C’est sûr qu’il me faudra du temps. Je ne suis pas sûre de pouvoir t’aimer un jour, Owen. Je ne suis pas sûre de pouvoir te voir comme un père. Comme mon père. Mais ce qui est certain, c’est qu’aujourd’hui, tu marques des points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maybe one day i can see you. (owen) Empty
Message Sujet: Re: maybe one day i can see you. (owen)   maybe one day i can see you. (owen) Empty Mer 9 Oct - 7:44



 maybe one day i can see you
"Owen & Arya o2."
Tu as choisis de jouer la carte de la transparence auprès d'Arya. C'est avec franchise et sincérité, tu lui racontes un bout de ton passé. Un passé houloux, douloureux. Délaissé au destin de la vie, comme le vilain petit canard. De toute manière, tu n'as plus rien à perdre. Tu as tous perdu il y a vingt-ans... Les secrets, elle n'a certainement jamais aimé, du moins tu t'en doute. Toi même tu n'aimes pas les cachotteries. Tu aimes la franchise, la vérité, même si parfois elle n'est pas à entendre.  Tu espères, à travers tes actes, prouvaient à chacune d'entre elles, comme elles t'ont manqué. Te racheter auprès de ta fille, pouvoir commencer à la voire grandir sont tes priorités. Tu aimerais construire cette relation, ce cocon père-fille. Tu aimerais pouvoir la consoler, pouvoir la conseiller. Cette princesse, tu l'aimes d'un amour inconditionnel. Jamais tu n'aurais crus être possible. Peu  importe ce qu'elle pense de toi. Peu importe si elle souhaite rentrer dans ta vie ou non. Tu le sais, tu seras présent pour elle, du moins pour la protéger du monde qui l'entoure. Ses remerciements ne te sembles point appropriés. -"Tu avais le droit de savoir Arya. De comprendre." Les yeux baisser. Tu es bien placé pour comprendre cette douleur engendré. Entre un père partie bien trop tôt, une mère ayant préférer abandonner ses enfants à son sort, tu n'as jamais de connue de stabilité dans ta vie. Jamais sauf cette année si merveilleuse, si intense  auprès de Cassey. Tu envies ta fille d'avoir été si bien entouré. Tu en ais même rassuré. Elle a été aimé, chérie auprès de sa famille. Tu le savais, lors de ta fuite face aux menaces de son grand-père, face à sa maladie le brûlant à petit feu. -"Je serais patient. Si tu changes d'avis tu sais où me trouvait." Tu t'autorise à relever son menton, regardant son jolie regard ressemblant tans à celui de sa mère. Tu le regarde, tu veux qu'il soit graver en toi, comme si c'était la dernière fois. Comme si tu partais au front sans certitude de revenir. ans ton élan, tu la prends dans tes bras, pour la première fois, laissant tes regret t'envahir. Tu aurais du le faire il y a vingt-ans. Tu aurais du faire partie des premiers visage qu'elle voit pour la première fois. Tu t'écartes rapidement, ne souhaitant pas la brusqué plus qu'elle ne l'ai déjà.  Tu ne t'excuses pas. C'est peut-être égoïste mais tu en avais besoin. -"J'allais oublié. Si jamais tu cherches un stage, l'équipe des ambulanciers de la caserne, serait ravis de t'avoir." Tu en es certain. Elle qui désires être médecin, passer un temps ici lui serait qu'enrichissant! Les bases des premiers soins. voire , analyser, agir vite et bien. Ce serait un premier pas dans le monde médical.  Au fond, tu espères que vos métiers vous rapproche. Tu espères passer plus de temps à ses côtés. Tu espoirs la voire s'épanouir.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






maybe one day i can see you. (owen) Empty
Message Sujet: Re: maybe one day i can see you. (owen)   maybe one day i can see you. (owen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maybe one day i can see you. (owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» not sure how. (owen)
» Les liens d'Owen
» SMS / owen ft arya.
» SMS / cassey ft owen.
» Heartbreaker. (Owen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: