SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 Particules en suspension. (Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Particules en suspension. (Owen) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Particules en suspension. (Owen)   Particules en suspension. (Owen) - Page 3 Empty Jeu 29 Aoû - 21:02


☆ ☆ ☆
{ particules en suspension }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Le cœur qui éclot, tout doucement, au fil de ses mots. Elle laisse échapper tous ses maux. Ceux qu’il a peut-être déjà décelé dans sa colère, dans sa haine, mais dont elle n’a jamais parlé avec tant de calme. C’est difficile d’admettre, pas seulement qu’elle a souffert à cause de lui, mais qu’elle a peur de souffrir encore. Peur de reproduire une erreur dont elle devrait avoir appris la leçon, peur qu’il lui brise à nouveau le cœur. Mais, cette fois, ce sera sa faute. Cette fois, elle ne pourra s’en prendre qu’à elle-même. Nikolaï l’a prévenue, même Angel l’a fait. Sans parler d’Arya qui, jamais, ne comprendrait. Il y a tant de personnes auxquelles elle pense, tant de craintes qui la submergent, qu’elle ne sait même plus, finalement, ce qu’elle voudrait. Elle qui n’a toujours écouté que sa seule envie, que sa soif de vivre, elle se retrouve paralysée devant le seul homme qu’elle n’a jamais aimé. Elle ne sait pas comment il va réagir, elle n’en a aucune idée. Peut-être qu’elle le blesse, à lui avouer combien elle doute encore de lui. Peut-être qu’elle laisse entrevoir un avenir dont il n’a pas même pensé lui-même. Mais il garde son calme, Owen. La douceur de sa voix à cet instant n’a d’égal que les paroles qu’il prononce. Celles que, inconsciemment, elle a sans doute tant attendues. Reconnaître ses erreurs doit lui couter beaucoup. C’est peut-être la première fois qu’il les assume pleinement, sans parler de son père, sans parler de sa maladie. Il n’évoque aucune de ses raisons, au contraire, il parle de cette culpabilité qu’elle ne soupçonnait même pas une fraction de seconde. – Je ne savais pas que tu t’en voulais… laisse-t-elle échapper dans un murmure. Cela devrait être évident, cela ne devrait pas être si important. Mais l’entendre lui fait du bien. L’apaise. Les mots qui suivent, eux, ont un effet très différent. Elle a le cœur qui s’accélère, le cœur qui bat un peu plus vite, un peu plus fort. Cela ressemble à une déclaration d’amour sans en être une. – Mais, toi, c’est ce que tu veux… ? Me retrouver, tu le veux ? demande-t-elle en relevant la tête vers lui. Ses prunelles qui s’ancrent dans les siennes, elle a autant envie de l’entendre qu’elle en a peur. Mais c’est la peur qui reprend le dessus. Elle relève la main pour poser ses doigts sur les lèvres de son premier amour, sans lui laisser le temps de lui répondre. – Non, ne dis rien… Elle ne veut pas de promesse. Elle ne veut pas attendre quelque chose de lui qui, peut-être, n’arrivera pas. Elle préfère avoir, potentiellement, une belle surprise qu’une douloureuse déception. Attrapant sa part de pizza, comme si elle estimait la discussion terminée, elle croque dedans à pleine bouchée. – Tu devrais manger avant que ce soit froid. lance-t-elle une fois sa bouchée avalée, un petit sourire mutin sur les lèvres. Presque, comme, si rien ne s’était passé. Mais, avant de poursuivre leur soirée, elle reprend néanmoins. – Merci Owen. Peut-être qu'elle arrivera à lui pardonner. Peut-être qu'elle aura raison de le faire. Elle ne sait pas ce qui va se passer, Cassey. Mais, entre son cœur et son esprit, elle a peut-être déjà choisi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Particules en suspension. (Owen) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Particules en suspension. (Owen)   Particules en suspension. (Owen) - Page 3 Empty Sam 31 Aoû - 11:12



Particules en suspension.
"Owen & Cassey 13."
Ce n'est pas le mal, mais le bien qui engendre la culpabilité. J'ai toujours pensé à leurs bien. J'ai toujours fais ce qui me semblait juste pour ma famille. Tout s'est éclairé ce soir d'hiver, recevant un rein d'un donneur anonyme... J'étais heureux. Un nouveau tournant de ma vie. Si seulement j'avais su, si seulement j'avais compris qu'à ses côtés je pouvais affronté le monde, jamais je ne serais partie. J'aurais vu ma petite fille grandir, je lui aurais appris à bricoler, pêcher. Nous aurions pu faire du camping père-fille, jouant des morceaux de guitare pendant qu'elle chante à tu-tête. Nous aurions pu être heureux, nous aurions pu agrandir cette famille, nous nous serions certainement marié, nous aurions construit des projets ensemble. Seulement, je ne peux changer le passé, je dois m'accrocher à mes ambitions. Je dois m'accrocher à cet espoir de l’aimer à nouveau. Je finirais pas connaitre Arya, elle finira par me donner une chance de l'aimer comme un père. Ce n'est qu'une illusion, peut-être. Mais cette illusion m'aide à avancer. -"Evidemment. Je te l'ai déjà dis, je ne suis pas un monstre sans cœur. " Je dois lui prouver. Je tend le bras pour récupérer mon portefeuille. Je l'ouvre, cherchant le seul clichée de notre fruit. Dans une des poches, je sors l'échographie envoyé vingt-ans plus tôt, espérant certainement que cela me ferais changer d'avis, décidant de garder les clichés prise au photomaton pour moi. Je ne souhaite pas qu'elle fuit elle doit comprendre, je ne les ais jamais oublié. A sa question, je ne sais quoi répondre. La réponse semble si évidente, mais tellement difficile à dire. Je souhaiterais lui avouer à quel point je l'aime. Ma bouche s’entrouvre, prêt à prendre la parole. Son indexe se pose sur mes lèvres, me demandant de ne rien dire. C'est mieux ainsi! Comme si de rien n'était, elle attrape sa part de pizza. Elle semble avoir retrouver l'appétit. -" Tu sembles affamée. On dirait que tu n'as pas mangé depuis des jours." Lui confiais-je en souriant. Mes yeux la dévore du regard.Mon esprits vagabond, me rappelant qu'elle n'a pas changé d'un pouce. A ses remerciement, je prends ma part, lui confiant. - "Tu rigoles, je n'ai rien fait." Et c'est la vérité. Au moins les points son mis sur les i, mis à part cette question sur Toby. Une chose après l'autre. Nous avanceons doucement. Je me contenterais du statut d'amant en attendant.

⇜ code by bat'phanie ⇝
[
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Particules en suspension. (Owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: