SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 -- god's plan (al khalir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- god's plan (al khalir) Empty
Message Sujet: -- god's plan (al khalir)   -- god's plan (al khalir) Empty Mer 20 Juin - 18:41

ils sont là, se pavanant comme un roi et une reine face à leur cour. enfants en retrait, soupirant, errant comme des âmes en peine face à ce spectacle pour le moins déroutant. un gala de charité, l'énième, ils y ont été invités, et les gosses n'ont pas pu y échapper. maman agippe fermement le bras du patriarche, comme si elle craignait de le perdre à tout moment, tandis que celui-ci a l'expression vide, ses yeux font de nombreuses fois le tour de la salle, comme si il cherchait quelque chose ou quelqu'un. elle le fixe d'un regard réprobateur et il reporte son attention sur leurs interlocuteurs. c'est le même schéma à chaque fois, neith est bien placée pour le savoir. enfant à l'air ennuyé, qui ne bouge pas d'un centimètre, sirotant une de ces boissons amères qu'elle affectionne particulièrement. elle cherche du regard les autres, qui affichent le même air blasé, elle ne peut s'empêcher de sourire comme l'enfant qu'elle était avant, rien qu'en le remarquant. elle ne peut s'empêcher, encore une fois, de tous les observer, d'abord leo, kashi, puis sohan, laure et zahra. aucune goutte de sang en commun, du moins, approximativement, mais le même patronyme, les mêmes expressions et les pensées assez semblables. ils vivent ensemble depuis qu'ils sont haut comme trois pommes, aucune rancœur n'oserait tâcher ça. les minutes semblent interminables, tout comme cette soirée, l'atmosphère devient lourde entre les parfums des dames et ceux des hommes, les cocktails trop originaux. oh neith, elle étouffe presque, elle se meurt comme une fleur privée de soleil. dernier regard sur ses géniteurs, oh, ils ne lui en voudront pas. discret signe aux autres, ils savent ce que ça signifie, venez, approchez, j'ai quelque chose à vous dire, on va s'barrer d'ici.


@zahra al khalir  @laure al khalir @leo al khalir @kashi al khalir @sohan al khalir  -- god's plan (al khalir) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- god's plan (al khalir) Empty
Message Sujet: Re: -- god's plan (al khalir)   -- god's plan (al khalir) Empty Jeu 21 Juin - 12:27

tu fixes tes ongles, pourtant parfait, comme si tu y cherchais là, la moindre imperfection. faute d’avoir mieux à faire. oui, parce que clairement, on ne t’avait pas demandé ton avis à toi. et si on l’avait fait, t’aurais probablement choisi de passer la soirée partout sauf ici. mais voilà où tu te trouvais toi, où tu te fais même un peu chier, on ne va pas se le cacher. ton regard qui se pose d’ailleurs un peu partout autour de toi. et tu soupires presque à chaque fois que ton regard se pose à quelque part. parce qu’on ne va pas se le cacher, cet endroit transpire l’ennui mortel. ton regard qui revient rapidement vers zahra, la question qui te brûle les lèvres que tu ne tardes pas à demander : « tu penses qu’ils vont nous demander de rester jusqu’à la fin de la soirée ? » que tu lui lances, d’un ton un peu las. pourtant, on ne va pas se mentir, tu ne veux pas le savoir. peut-être bien de peur que la réponse ne te plaise pas du tout. parce qu’on ne va pas se mentir, t’as cette impression qu’ils souhaitent vous faire rester jusqu’à la fin de ce gala de charité. et pourtant, toi, t’envois un sos silencieux. pourvu qu’on te sorte de là, au plus vite. et finalement, y’a ton regard qui se posent sur neith. et là, l’impression d’avoir été entendu quand tu vois ce mince signe qui vous invite tous à la suivre. et là clairement, tu ne te laisses pas désirer. le sourire qui retrouve ses droits sur ton visage, alors que tu te lèves de ta chaise et que tu prends presque un peu trop rapidement la direction de la sortie. et toi, d’habitude curieuse, qui a besoin de tout savoir, tu ne demandes même pas ce qu’elle a en tête. parce que clairement, ça ne pourrait pas être pire que ces quatre murs dans lesquels vous avez presque été entrainés de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- god's plan (al khalir) Empty
Message Sujet: Re: -- god's plan (al khalir)   -- god's plan (al khalir) Empty Jeu 21 Juin - 19:39

ils tournent tous en ronds comme des planètes, s'font faussement la bise, s'font des promesses qu'ils ne tiendront jamais, avec pour témoins d'autres hypocrites. c'est beau, l'monde des adultes. ça s'enchante pour un rien, ça s'crache dessus une fois la porte des toilettes passées. kash l'sait, parce qu'elle est en train de se cacher dans un box, les vans au pieds, sa robe trop grande et l'serre-tête que maman lui a fourré sur le crâne pour avoir l'air un peu plus présentable. gameboy dans les mains et soupir sur les lèvres. maman lui dit toujours qu'elle est trop mignonne pour enfiler une autre salopette. c'que kashi a compris, c'est qu'elle est trop triste pour être jolie toute seule. alors on a peint ses joues, on a dessiné ses lèvres, on a brossé ses cheveux, on en a fait une jolie poupée qui n'est pas sûre de vouloir se reconnaître dans l'miroir. kash connait le rôle par coeur, cela dit – c'est juste qu'elle aime pas le jouer quand c'est la famille. elle a l'impression d'avoir changé de système solaire, de s'être trompée de galaxie. à l'université, elle ment, parce que c'est facile, parce que c'est qu'on apprend aux gens. d'jouer des rôles qui collent tellement à la peau qu'on peut pas vous les enlever sans vous écorcher. à la maison, elle peut être qui elle veut, même si elle est pas encore sûre de savoir comment être elle-même. alors non, kash, elle aime pas les galas. la foule, les faux sourires, les fausses fourrures, les fausses bonnes intentions. l'beau, l'bien et l'parfait qu'on badigeonne sur les joues des femmes pour qu'elles aient l'air un peu moins ridées. les costumes saillants pour ces messieurs. et l'tout qui danse au milieu de la salle dans un semblant de politesse que kash comprend à peine. alors elle joue dans les toilettes à la ds, sa princesse peach sur le point de gagner la course quand la porte tape et qu'on demande, bon, t'as fini? alors elle souffle, souffle tellement fort que y'a plus beaucoup d'air dans ses poumons, tellement fort qu'elle n'est pas sûre de savoir comment ravaler des goulées de frais, après. elle s'dirige vers la foule, cherche leo des yeux. ( si kash est pas assez bien pour être une planète, y'a pas de doute sur le fait qu'elle est le satellite du jumeau, ou sa lune, ou un anneau qui l'encercle et lui évite les collisions. elle est jamais trop sûre. ) sauf que ses yeux tombent sur neith et laure, qui semblent toutes deux prêtes à s'échapper. parfait. main qui s'agrippe plus fort à sa console et vans qui foulent rapidement le sol pour les rejoindre, elle demande: "vous avez vu leo?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- god's plan (al khalir) Empty
Message Sujet: Re: -- god's plan (al khalir)   -- god's plan (al khalir) Empty Sam 23 Juin - 18:19


god's plan
al khalir

prison dorée qu'est ce monde fait de faux semblants et de sourires forcés. gala imprévu pas la poupée blonde qui voulait juste s'évader et vivre sa vie. ailes coupées par les parents al khalir qui forcent leurs enfants à aller à ces soirées de gala. za qui regarde ses pieds, touche ses cheveux, cherche toute occupation inutile qui serait toujours plus passionnante que cette soirée qui, on ne va pas se le cacher, l'ennuie profondément. elle préférerait être à milles autres endroits qu'ici, alors elle tente de tromper l'ennui comme elle le peut. alors elle laisse ses jambes la guider dans la foule, zigzagant, cherchant des yeux ses frères et soeurs pour trouver un soutien moral et une occupation. c'est alors qu'elle voit laure qui regarde ses ongles. tu penses qu’ils vont nous demander de rester jusqu’à la fin de la soirée ? za qui regarde sa soeur d'un air désolé. malheureusement je crois bien que oui. soupir de désespoir, soirée qui lui semble interminable. blondie qui tourne en rond dans l'immensité de cette maison, incapable de trouver de quoi s'occuper. fatiguée de devoir rester ici alors qu'elle n'en a aucune envie, l'envie de partir loin de tout ça et enfin s'amuser. alors quand elle voit neith leur faire un signe de tête elle se dit enfin. elle marche vite sans regarder personne pour éviter de se faire arrêter par qui que ce soit et elle arrive au niveau de neith alors accompagnée de laure et kashi. vous avez vu leo? za qui se tourne vers kashi. aucune idée mais il doit pas être bien loin! clairement pressée de partir, elle a hâte que ses frères arrivent pour pouvoir enfin s'échapper de cette soirée de gala si ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






-- god's plan (al khalir) Empty
Message Sujet: Re: -- god's plan (al khalir)   -- god's plan (al khalir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- god's plan (al khalir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Al Khalir et autres liens
» gods among us.
» gods and monsters
» gods and monsters
» gods & monsters (isis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: