SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 4 Empty Dim 18 Aoû - 14:35


"Comme tu veux !" dit-elle en haussant les épaules. Peu importe. Il fait ce qu'il veut. Pearl a lâché l'affaire de la relation Diamond/Joe. Il peut bien lui demander ce qu'il veut. Ou pas. Elle s'en fout. Elle sait que peu importe ce qu'elle dira elle sera perdante. Diamond verra par elle-même. Que ce soit dans un mois ou plus. La finalité sera la même de toute façon.
"Je peux comprendre..." Elle aussi pèterait un câble à sa place. "Le doc t'a dit que tu serai sur pied dans combien de temps ?" Elle fait la conversation. Elle se montre gentille et intéressée. Et en fin de compte elle l'est vraiment. Elle doit commencer à l'apprécier le tatoué. Peut-être un peu trop. Elle ne sait pas. Elle ne sait plus.

Pour trouver le sommeil, rien de mieux que de se dépenser. Évidemment qu'elle pense au sexe. Et elle est certaine que lui aussi. Mais elle lui trouve une alternative qui ne semble pourtant pas lui plaire. A sa réponse, elle éclate de rire. C'est plus fort qu'elle. "Des jours ?? T'as rien fait avec Diamond avant qu'elle parte ?" Oui. Ca aussi ça l'intéresse. Plus que ce qu'il faudrait.
Apparemment le baiser qui les a tant gênés sur le coup semble être oublié vu ce qu'il lui balance. "Je pourrai ouais... mais j'y gagne quoi ?" A elle aussi de le taquiner, de le provoquer un peu. Juste pour savoir jusqu'où il va aller. Elle sait que vu son état ce ne sera pas bien loin et qu'il sera frustré rapidement. Elle n'a donc rien à craindre pas vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 4 Empty Dim 18 Aoû - 20:25




Take care.
Le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.



Il semble à Joe que la jolie Pearl a soudainement abandonné toute idée de lutte en ce qui concerne la relation toxique qu'entretient sa petite soeur avec lui. De quoi le faire ricaner en sourdine le tatoué. Et en même temps, c'est plutôt dommage. Il trouvait le jeu vraiment très amusant. Certes, il était bien le seul. Mais du coup, pour lui, ce n'est que plus drôle encore. Apparemment donc, c'est terminé pour de bon. Ce qui ne signifie pas que ça l'est de son côté et qu'il ne tentera pas encore de la faire sortir de ses gonds. Juste pour le plaisir de la voir s'énerver toujours plus fort. Elle est bien trop sexy dans ces moments là. La question qu'elle lui offre a le don de lui arracher un bref ricanement ironique. Est-ce qu'elle pense vraiment qu'il est allé voir un médecin dans cet état ? Quel doc ? Et la question veut évidemment tout dire. Ou en tout cas bien assez pour qu'elle devine qu'il n'est effectivement pas allé se faire soigner. Avec ma conditionnelle, j'prends pas le risque de trop me montrer dans cet état tu sais ... Les flics ne sont appelés que lorsqu'il s'agit d'une blessure par balle. Mais le tatoué n'a pas envie de prendre le moindre risque quand même. Il n'a pas confiance en grand monde il faut dire.

Il grimace et lui offre un regard noir à la question suivante. A ce rythme là, elle va bientôt foutre en l'air le peu de bonne entente qu'il y a entre eux, pour une fois. Et ce n'est pas lui qui fera le moindre effort pour rétablir les choses. J'suis pas en état d'baiser putain. Alors non, j'ai rien fait avec Diamond. Qu'il ne tarde pas à grogner / pester. C'est son rire qui l'agace le plus dans tout ça. Qu'elle soit incapable de se contenir. Qu'elle se foute ouvertement de lui. Parce qu'il s'agit bien de ça. De moquerie. Il se détend presque aussitôt qu'elle émet l'idée de lui offrir la fameuse séance de masturbation. Il ne pense pas un seul instant au fait qu'elle ne réponde ça que pour l'emmerder. Et qu'elle n'a pas la moindre petite intention d'aller au bout. Moi, nu. J'trouve que c'est déjà un cadeau ! Qu'il ne peut que rétorquer en retour, très sérieux. Pas tout à fait premier degré mais pas loin. Il se sait beau. Il n'estime pour autant pas que c'est au point d'être un honneur que de le voir nu.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 4 Empty Lun 19 Aoû - 14:10


Oui, effectivement elle a abandonné l'idée de les faire rompre. Parce qu'elle s'est vite rendue compte qu'elle n'y arriverait pas. Cela ne veut pas dire pour autant qu'elle laissera Joe faire tout et n'importe quoi avec sa sœur. Il y aura certainement des limites. Pour l'instant ça va. Rien à dire de plus. Rien à lui reprocher de plus non plus.
Quand elle lui demande ce que le doc a dit, elle se rend vite bien compte de la bêtise qu'elle vient de sortir. En effet, la conditionnelle... "Je comprends... mais du coup les soins à faire tu es allé juste en pharmacie ?" La question est bête. Elle le sait d'avance qu'il va la rembarrer mais tant pis. C'est dit !

Et elle continue Pearl. Elle continue sur les questions/phrases connes qui risquent de mettre à mal leur bonne entente. "Elle aurait pu au moins te faire une gâterie moi je sais pas !" Non en effet elle ne sait pas. Et elle préfère même pas savoir en fait. Brrr...
Elle en rit mais poursuit sur la plaisanterie en lui disant qu'elle pourrait accepter de lui faire ce qu'il demande. Non, évidemment qu'elle ne le fera pas mais qu'il le croit est plutôt drôle. "Mh. Mouais... bah non je passe alors..." Elle aussi se fait à moitié sérieuse dans sa réponse.
Il pensait quand même pas qu'elle le ferait vraiment de toute façon non ? Surtout que bon... mater son corps elle en a déjà vu pas mal. Ok il est beau. Ok il est musclé à souhait et il donne envie de... non non non. Faut pas y penser. Surtout pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 4 Empty Lun 19 Aoû - 22:25




Take care.
Le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.



Joe a un peu de mal à comprendre où en est Pearl à son sujet. Il se doute juste qu'elle le déteste toujours autant. Elle a seulement abandonné l'idée de l'éloigner de sa soeur. Sans doute parce qu'elle a pris conscience qu'il était bien trop fort pour elle. Sangsue qui s'accroche bien trop facilement. Qui pompe toute l'énergie de la jeune femme qu'il squatte depuis quelques semaines déjà. Et ce n'est pas prêt de changer. Il a l'intention de faire durer ça le temps que durera sa conditionnelle. Il en fait justement mention devant Pearl. C'est juste Diamond qui est allée récupérer deux trois trucs en pharmacie ouais ... Il ne s'est certainement pas ramené là bas pour se montrer et obtenir le nécessaire aux soins dont il avait besoin. T'inquiète pas pour moi, j'suis habitué à ces trucs là. Il n'est pas certain qu'elle s'inquiète vraiment en réalité. Il s'amuse juste de cette idée et se fout d'elle. Elle aurait certainement préféré apprendre qu'il s'était fait buter. Raté pour elle. Il est toujours en vie. Et bientôt de nouveau pleinement sur pied. Prêt à remettre ça surtout. Toujours prêt pour remettre ça. Il manque s'étouffer avec une bouchée de hamburger  quand elle fait remarquer que Diamond aurait pu lui offrir une gâterie avant de se tirer pour sa formation.

Il avale ce que qu'il a en bouche, avant de laisser échapper un rire tout ce qu'il y a de plus sincère. Trop spontané pour être exagéré ou joué. Crois-le ou non ... J'étais même pas d'humeur pour ça ! Surprenant, pour sûr. Elle ne le croira peut-être même pas. C'est pourtant le cas. Il a eut ce genre de douleur qui frustre et qui bloque, dans tout son corps. Il pensait plus à se faire soigner qu'à te faire sucer. Maintenant j'le suis, si jamais t'as envie de me rendre un petit service ... Bien sûr qu'il poursuit à ce niveau là. Il ne peut que jouer constamment sur ce terrain là. C'est plus fort que lui. Et il ne voit pas de raison de se retenir.  Surtout avec elle qu'il est aisé de taquiner. Et elle qui le frustre au plus haut point. Mais elle n'accepte rien. Il lève les yeux au ciel, soupire au bord des lèvres. Tu sais pas c'que tu loupes. En plus de parler constamment de sexe, il ne sait faire autrement que de se lancer des fleurs. Entre deux menus Mcdo qu'il continue de s'enfiler sans difficulté apparente. Il a l'estomac plein. Mais n'est pas encore prêt à lâcher.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 4 Empty Mar 20 Aoû - 10:37


Le détester est un bien grand mot. Au départ, oui, c'était effectivement le cas. Maintenant, elle dirait plutôt qu'elle le tolère par obligation. Parce qu'il sort avec sa soeur cadette. Mais elle ne peut nier qu'elle commence à l'apprécier par certains côtés. Elle ne veut juste pas encore se l'avouer. Trop compliqué. Le baiser en est certainement la preuve. Mais elle préfère se dire que c'était une faiblesse passagère. Faiblesse qu'elle ne compte pas se laisser reproduire. Enfin... ça, c'est ce qu'elle pense/veut.
Dans les faits, elle n'en sait clairement rien. Elle n'est pas devin !
Elle comprend très bien aussi qu'il ne soit pas allé voir un médecin. Etant donné qu'il est en conditionnelle, ça semble logique. Cependant, ce n'est pas sérieux pour autant. "Je comprends mais si ça se trouve ce que tu prends est pas vraiment adapté." dit-elle en haussant une épaule. Et surtout ça ne la concerne pas. Qu'est-ce que ça peut bien lui faire qu'il ne prenne le traitement adéquat franchement ? Allez savoir...
"Oh mais je m'inquiète pas pour toi t'en fais pas !" Menteuse ouais ! Elle s'inquiète un peu c'est vrai. Maintenant qu'elle le connait un peu plus, elle se demande pourquoi il cherche à se mettre continuellement dans les ennuis comme ça. Il ne lui dira jamais. Et elle ne lui demandera pas non plus.
Vivement que Diamond rentre afin qu'elle ne le voit plus. Ce mec agit sur elle comme une drogue douce faut croire. Plus elle le côtoie, plus elle a envie d'aller plus loin. Mais plus il l'énerve aussi. Bien que là, ce ne soit plus trop le cas. Mais bon. Ne parlons pas trop vite.

Il manque s'étouffer quand elle parle de pipe et elle le regarde avec de grands yeux étonnés. Il est choqué qu'elle parle fellation ou bien ???
Non ça ne peut pas être ça. Pas possible le connaissant. Et effectivement, ça le fait rire en fait. Certainement qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui balance ça. Et ça peut se comprendre. "J'peux comprendre. Tu devais avoir mal partout. Quand on est pas bien on n'a envie de rien." CQFD !
A son tour de s'étouffer et de rire à la suite qu'il lui propose. "Mais bien sûr ! J'me demandais ce que j'allais faire ce soir justement !" Elle lève les yeux au ciel et il comprendra aisément que non, elle ne compte aucunement le sucer.
Elle rit encore aux paroles suivantes. "Peut-être pas mais je m'en remettrai. T'en fais pas." Elle s'en amuse. Un jeu... Entre eux, c'est un jeu éternel.
D'ailleurs, ça fait longtemps qu'elle ne l'a pas provoqué un peu non ?
Elle met quelques secondes avant de reprendre la parole. Histoire de lui faire croire qu'elle a prit le temps de la réflexion. "Finalement..." Elle recule sa chaise et se lève avant de se diriger vers lui. Là, elle recule la chaise de Joe à son tour et se place devant lui. Lentement, elle se baisse à sa hauteur afin que leurs lèvres se frôlent de nouveau l'espace d'un instant. Puis, elle se met à genoux et caresse lentement son torse avant de lui enlever son tee shirt.
Ensuite, elle entreprend de déboutonner son jean d'un mouvement sec. Et elle va loin dans la provocation Pearl. Très loin... Trop loin certainement même... Elle se penche et lèche le sexe de Joe par-dessus son boxer de façon très lente et très sensuelle.
Elle le défit du regard, un sourire en coin avant de finalement se relever d'un geste rapide pour reprendre place à table et terminer son seul et unique menu. "C'est tout ce que tu aura de moi. J'espère que ça t'a plu..." Un autre sourire en coin. Elle pense avoir gagné. On va voir si c'est vraiment le cas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 4 Empty Mar 20 Aoû - 11:56




Take care.
Le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.



Il n'est pas bien sûr de savoir où en est la jeune femme par rapport à lui. Tout ce qu'il se dit, c'est qu'elle ne le supporte toujours pas. Mais que de plus en plus, elle parvient à le tolérer. Ce qui n'est pas si mal déjà. C'est même très bien, compte tenu du fait qu'elle n'aura pas d'autre choix que celui là, durant les deux semaines à venir. Il s'amuse un peu de l'idée qu'elle s'en fasse pour lui. Conscient que ça ne peut décemment pas être le cas. Pourtant, elle en donne toujours l'impression alors qu'elle parle de ses soins avec tant d'insistance. Elle affirme très vite qu'elle ne s'inquiète pas. Mais ses mots précédents semblent contredire la chose. Définitivement, le tatoué ne parvient pas à la comprendre. Et ça commence à le frustrer. Alors si tu t'inquiètes pas, t'as pas besoin de savoir si les soins sont adaptés. Ça ne t'intéresse sans doute pas vraiment. Qu'il préfère conclure une bonne fois pour toutes. Non, elle n'a pas besoin de savoir ce qu'il en est. Puisque ça ne l'inquiète pas, ça ne doit pas l'intéresser non plus. Et forcément, ça ne la regarde pas plus que ça non plus. Lui qui se passerait bien de son aide.

Le plus naturellement du monde, la conversation entre eux en revient aux sexes. Aux envies du tatoué qui n'ont pu être contentées par Diamond. Il ne lui en veut pas réellement, il est même passé outre. Simplement, il doit bien admettre que ça l'aurait arrangé. Sans surprise, Pearl refuse de jouer ce rôle là dans le jeu. Il se contente de s'en amuser et d'en rire. Il ne s'attendait à rien d'autre de sa part, bien entendu. Pourtant, elle le prend de court. Trouve le moyen de l'étonner. Le doute subsiste alors qu'elle s'impose. Grimace de douleur quand elle lui ôte son tee shirt. Regard sombre et suspicieux quand elle enchaîne. Elle a raison, elle ne s'inquiète pas du tout pour lui et son état de santé. Il laisse faire, ayant déjà la quasi certitude qu'elle n'ira pas jusqu'au bout. Il commence à connaître l'animal. A savoir qu'elle prend juste son pied à torturer pour finalement mieux s'échapper ensuite. Il n'aime pas ça. Pas du tout. Il s'impatiente, le regard toujours sur elle qui va plus loin. Toujours plus loin. Pour finalement s'échapper, sans surprise.

J'en ai connu des garces ... Mais je dois bien reconnaître que t'es encore à un niveau au dessus. Plus joueuse encore que lui. Et ça, il faut le faire. Plus dangereuse, peut-être même. Parce que bien plus vicieuse que lui qui n'a pas la patience de jouer de façon aussi tordue. Il fonce plutôt dans le temps lui. Tout le temps. Surtout en matière de sexe. Si j'peux te donner un conseil ... Fait toi p'tite quand j'serai de nouveau sur pieds ... Parce qu'il n'a évidemment aucune intention de laisser passer ça. Mais qu'il va se montrer patient pour une fois et l'attendre au tournant bien comme il faut. Qu'elle ne s'imagine surtout pas qu'il va oublier tout ce qu'elle s'amuse à lui faire "subir", sous prétexte qu'il ne réagit pas encore plus que ça. C'est simplement Joe qui prend le temps de se remettre physiquement avant d'agir. Et qu'elle compte bien sur lui pur avoir une réaction à la hauteur de ces insupportables provocations. De ce petit jeu qu'il n'imaginait pas du tout aller en ce sens.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 4 Empty Mar 20 Aoû - 12:37


Effectivement, elle n'a pas le choix que de le supporter. Pendant deux semaines entières. Encore heureux qu'elle travaille la journée... Elle ira sûrement même sa balader le week end pour éviter de trop le voir. Elle n'y est pas encore mais oui, elle y pense déjà.
Ils vont cohabiter pendant deux longues semaines et il es préférable de faire en sorte que ça se passe le mieux possible.
Comme là, alors qu'ils parlent du traitement peut-être pas adapté pour Joe et ses blessures. Pearl ne préfère même pas surenchérir. Parce qu'elle ne veut pas que ça se barre en couilles une nouvelle fois. "Exact. Je m'en tape. Du coup, j'ai plus besoin de t'aider à mettre de la crème non plus." Elle doit faire style qu'elle s'en fout totalement. Ce qui est faux. Mais lui ne le sait pas.
Ce qu'elle vient de dire réveille instantanément le baiser tendre échangé et il vaut mieux changer vite de sujet.

Changer du sujet... Voilà un taf compliqué pour eux dont les principaux sujets de conversation tournent autour du sexe. Et cette fois n'est pas une exception. Joe qui parle de branlette avant de demander à Pearl de carrément lui tailler une pipe. Mais bien sûr ! Et puis quoi encore ?
Elle le rembarre, gentiment, avant de revenir sur ses paroles et de l'allumer sûrement un peu beaucoup trop.
Il veut rejouer ? Pas de soucis ! Elle est prête. Mais là encore, elle va aussi loin certainement parce qu'elle sait qu'il ne pourra pas encore riposter. Tellement simple...
Cela ne l'empêche nullement de s'excuser lorsqu'elle lui ôte son tee shirt parce qu'elle voit bien que c'est douloureux pour lui. La grimace qu'il fait le trahit.
Bref. Pearl l'allume, cherche à l'exciter au plus haut point, à le rendre dingue certainement. A lui faire carrément péter un plomb peut-être même.

Quand elle regagne sa place, elle sourit à ce qu'il lui dit. Ce n'est pourtant pas vraiment un compliment. Quoique... "J'prends ça comme un compliment." Même si ça n'en est pas un. Elle s'en fout.
Elle ricane à ce qu'il lui dit ensuite. "Ah parce que tu crois qu'on se croisera quand tu sera sur pied peut-être ?" Elle se sent forte Pearl. Bien trop. Elle prend la confiance et c'est pas bon. Joe est comme elle : il aime avoir le dernier mot et prendre sa revanche. Tout le temps.
Raison pour laquelle ces jeux initiés entre eux ne risquent pas de prendre fin soudainement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 4 Empty Mar 20 Aoû - 14:55




Take care.
Le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.



Il se tend aussitôt qu'elle lui rappelle, sans doute bien involontairement, leurs échanges de la veille au soir. Lorsque ses mains sur lui les ont fait déraper tous les deux. Ils n'auraient jamais du s'embrasser, soit. Mais surtout pas de cette façon là. Presque tendre. Carrément sensuelle. Il regrette. Mais sans doute pas autant qu'elle encore qui doit s'en vouloir d'avoir fait cela à sa soeur. Lui n'éprouve pas ce genre de regret là, c'est évident. Mais moi j't'ai rien demandé ! Qu'il croit quand même bon et important de lui rappeler. Il n'a rien demandé, c'est un fait. Mais ça l'a quand même bien arrangé. Pour autant, il ne regrette pas ces échanges qui provoqueront donc la fin de cette aide qu'elle semblait prête à lui apporter. Tant pis. Dans le pire des cas, il se contentera de ne plus le faire. De limiter les soins sur lui même. Il se pense parfois intouchable et immortel le tatoué. Persuadé que ses blessures se guériront d'elles mêmes de toute façon. Pas de quoi en faire toute une histoire donc. Pas de quoi passer des heures et des heures, tous les jours, à se soigner de la tête aux pieds. Trop de plaies et de bleus de toute façon, pour tous les gérer. Et il passe son temps à se mettre dans cet état là de toute façon.

De toute évidence, il faut encore une fois que Pearl ait le dernier mot. Petite emmerdeuse provocatrice qui a décidé de jouer la carte de la salope avec lui. Allant toujours trop loin pour finalement le frustrer tout de suite derrière en prenant la fuite. Elle est certainement une grande habituée dans ce domaine là. Parce qu'il ne doute pas le tatoué, qu'il n'est pas le premier. Mais arrivera forcément un moment où il sera parfaitement incapable de rester calme et "gentil". Il finira par se venger. Lui qui avait pourtant espoir qu'elle soit suffisamment intelligente pour connaître la limite et s'arrêter. Force est de constater que ce n'est pas le cas. J'ai horreur des petites pestes capricieuses qui se pensent tout permis ... Doit-il vraiment lui rappeler la punition qui lui a été offerte, le jour où il a été à deux doigts de l'abandonner au milieu d'un quartier mal famé ? Qu'elle ne provoque pas trop longtemps Pearl. Des idées de ce genre, il en a encore des centaines.

Parce que tu t'imagines que tu vas pouvoir me fuir ? Crois moi Pearl ... Je ne te lâcherai pas si facilement. Doit-il également lui rappeler qu'il n'aura qu'à demander son adresse à sa chère petite soeur s'il lui prend l'envie d'aller frapper à sa porte ? Il saura la convaincre que c'est juste pour lui offrir un truc pour la remercier de son aide durant ces deux semaines. Parce qu'il sait se faire passer pour poli, respectueux et adorable le tatoué. Même quand il s'avère en réalité qu'il n'est rien de plus qu'un enfoiré froid, insensible et sans coeur. Qui ne semble vivre que pour la violence. Son but n'est même pas de blesser les personnes qui croisent sa route, de prime abord. Il s'agit de dommages collatéraux quand ça arrive ça. Mais tant pis si ça arrive. Il ne ressent rien Joe. Il ne se sent capable de ressentir des choses que lorsqu'il souffre physiquement et qu'il cause la souffrance physique en retour. C'est son oxygène. Sa façon d'évacuer un trop plein de trop de choses diverses et variées.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 4 Empty Mar 20 Aoû - 17:07


Oui, c'était involontaire. Evidemment ! Elle qui ne pensait qu'à le tacler une fois de plus. L'avantage c'est que ça a fonctionné. L'inconvénient c'est que ça lui rappelle ce qu'elle a fait/initié. Elle s'en veut encore Pearl. Et ça durera certainement un petit temps encore. Le temps efface ce genre de sentiments. "Je sais !" dit-elle en levant les yeux au ciel. "Mais t'entendre geindre de douleur a été le coup fatal à mon petit coeur pour te venir en aide." Elle préfère prendre ça à la plaisanterie. Détourner le moment gênant qui a découlé de tout ça, de l'étalage de crème sur ce corps parfait. Et pour une fois, elle ne veut surtout pas qu'il le prenne mal. Elle soupire et... "Mais je veux bien, quand même, le refaire, si tu veux. Ca va pas se guérir tout seul. Et tu le sais." Oui il le sait mais il est du genre à tenir tête, à souffrir en silence sans rien demander plutôt que de se plier à genoux pour lui demander une toute petite aide. Elle sait très bien qu'il lui en veut pour ce baiser. "Et promis, je resterai sage." Encore une fois, elle tente un peu d'humour. Parce que même s'ils n'en parlent pas, ils y pensent à ce baiser bien trop tendre. Tous les deux.

Pearl a toujours aimé jouer. Toujours. Avec Joe, il y a ce côté dangereux qui lui donne continuellement envie de revenir, poursuivre et d'aller toujours plus loin. Flirter avec les limites du danger. So exciting ! "Pute, garce, peste... J'en ai des surnoms mignons avec toi dis donc." Il est évident qu'il est sur les nerfs le tatoué. Enervé qu'elle le cherche de cette façon alors que lui ne peut rien faire. Elle joue trop souvent avec le feu Pearl dès que ça concerne Joe. Et ça lui plait un peu trop à la blonde.
Ca lui plaira jusqu'à ce qu'il prenne le dessus comme la dernière fois dans la chambre dans laquelle elle dort ici. Mâle emplie de testostérone qui ne vit que pour la violence et asseoir son pouvoir. Tout le temps.
Pearl a déjà joué et a perdu. Elle joue encore et perdra c'est certain. Mais ce ne sera pas aujourd'hui.

"Te fuir, non. Et c'est pas ce je veux non plus." Elle n'est pas conne Pearl. Elle sait quand même qu'il doit avoir des ressources et des idées toutes plus tordues les unes que les autres. Et puis, il sait où elle habite. Détail qu'elle semble avoir oublié alors qu'il venait la chercher et la ramenait chez elle au début...
"Diamond va revenir déjà. Toi tu vas aller mieux mais elle ne te lâchera plus. Je la connais... Elle s'inquiètera bien trop pour toi." Joe est intelligent, certes. Et Pearl sait très bien qu'il arrivera à s'échapper de l'emprise de Diamond. Mais ce sera beaucoup moins facile qu'avant et ça c'est une évidence.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 4 Empty Mar 20 Aoû - 18:16




Take care.
Le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.



Il y a bien des moments durant lesquels le tatoué a toutes les peines du monde à supporter les incessantes provocations de la jeune femme. Parce qu'il n'est pas habitué à ce qu'on lui tienne tête de la sorte, surtout. Plus encore une gonzesse. Depuis quand elles ne se contentent plus simplement de céder à ses avances ? Parfois il trouve ça presque amusant et rafraîchissant. A d'autres moments, il lui faut tout son courage pour se retenir de devenir fou pour de bon. Parce qu'il supporte assez peu la frustration le tatoué. Et que ça a parfois le don de le rendre dangereux. Ce que semble un peu trop aisément oublier la jeune femme blonde qui n'a de cesse de se foutre de lui et de le faire tourner en bourrique. Jusqu'au moment où il s'emballera pour de bon et l'enverra chier bien comme il faut. Voir, trouvera le moyen de lui faire peur pour lui couper l'envie de poursuivre ces petits jeux. Geindre de douleur ? Dans le ton, l'agacement parfaitement audible. Elle empire son cas. Tellement. Non. J'ai pas besoin d'ton aide. Qu'il coupe ensuite. Elle s'en tape. Il s'en tape aussi. Ils sont d'accord. A quoi bon poursuivre ?

Sans trop de surprise, Pearl trouve encore le moyen de se foutre de lui avec une ultime provocation. Encore une qui va beaucoup trop loin. Qui le fait à moitié sortir de ses gonds. Pourtant il étouffe la chose, tant bien que mal. Garde le contrôle pour éviter de bêtement se blesser dans la manoeuvre. Pearl prend bien trop de plaisir à l'emmerder. Et j'en ai encore en stock que j'te sortirai à l'occasion, t'en fais pas pour ça. Qu'il ironise en retour. Il n'a aucune intention de se calmer sur les insultes. Plus il la "connait" plus il estime qu'elle les mérite. Toutes, les unes après les autres. Naturellement, il se fiche pas mal de la blesser. Au contraire, s'il peut le faire, ça l'arrangerait bien. En espérant que ça lui donnera l'envie de se calmer un peu. Il peut toujours rêver après tout. Et elle, elle rêve également à croire qu'ils n'auront plus du tout l'occasion de se croiser tous les deux. Elle semble ignorer que Joe n'est pas prêt de laisser passer ce petit jeu insupportable qu'elle a finalement instauré toute seule. Qu'il ne va pas pouvoir digérer facilement ces incessantes provocations.

Parce que tu crois que je vais la laisser m'étouffer comme ça ? Elle continue de rêver. Et pas qu'un peu pour le coup. Il n'est pas prêt de se laisser étouffer par qui que ce soit. Et surtout pas par une pseudo petite amie de passage. Personne n'a ce pouvoir/ce droit là sur lui. Qu'elle n'espère donc pas le pouvoir elle non plus. Mais avec le caractère qui est le sien, il ne fait aucun doute qu'elle aura vite fait de se plier aux exigences du tatoué. Elle n'aura d'autre choix que d'accepter qu'il s'envole. Quitte à le voir revenir de nouveau cabossé. Parce qu'il ne sait pas rester sage. Ou jamais bien longtemps. Il a besoin de ça pour se sentir vivant et n'a pas encore trouvé de solution alternative. A côté de ça, Pearl peut bien le détester de toutes ses forces si ça lui chante. Et s'amuser à le rendre fou de toutes les façons possibles. Elle ne jouera pas un grand rôle dans sa vie. Et ne fera certainement pas évoluer l'animal qu'il est pour le rendre plus sage ou plus supportable.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: