SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe Empty
Message Sujet: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe Empty Jeu 8 Aoû - 9:40


Plusieurs jours qu'elle ne l'a pas vu le Joe. Et non, il ne lui manque pas du tout. Ce qui lui manque, c'est le jeu entre eux. Elle n'ira pas jusqu'à aller le chercher exprès pour ça non plus.
Pour Pearl la vie reprendre normalement. Boulot, boulot, boulot, taxi, dodo. Les premiers jours, elle pensait un peu à lui oui. Cherchant toujours à comprendre pourquoi il a cet effet-là sur elle. Il a peut-être raison. C'est l'adrénaline, fricoter avec des mauvais garçons a un côté excitant. Très excitant même.
Peut-être qu'il a quitté Diamond et que, de ce fait, elle l'a viré de la boite ? Ca expliquerait pourquoi il n'a pas encore fait irruption dans son bureau. Mh, non. Pas possible. S'il l'avait vraiment quitté, Diamond serait déjà dans son bureau à pleurer à chaudes larmes. Et ce n'est pas le cas. Dommage...

Mais alors qu'elle pense à cela assise à son bureau, on frappe à sa porte. Diamond entre aussitôt. "Diamond ? Tout va bien ?" Pearl voit bien qu'au visage de sa soeur, non, tout ne va pas bien. Elle croise les doigts pour que la rupture qu'elle attendait soit enfin là.
Mais contre toute attente, ce n'est pas du tout ça. Ca concerne Joe, oui. Mais il ne l'a pas quitté. Il s'est retrouvé impliqué dans une baston générale et est apparemment mal en point.
Pearl fait la fausse inquiète, elle commence à jouer le même jeu que le tatoué. Elle se fait ensuite rassurante. S'il n'est pas resté à l'hôpital c'est que ce n'est pas si grave que ça. Du repos et tout ira mieux.
Au fond d'elle, Pearl s'en moque totalement. Il aurait pu agoniser à l'hôpital que ça ne lui aurait fait ni chaud ni froid.
Quand on fait des conneries, on les assume. Encore une fois, il s'est battu. Ca a dégénéré. Maintenant, il en paie les conséquences.
Pearl se croit sortie d'affaire face à sa soeur. Jouer la soeur/"belle-soeur" compatissante lui semble suffisant.
Mais c'était sans compter sur ce que Diamond lui dit juste après.

"Non non non !" Pearl secoue la tête. "Repousse ta formation ! S'il te plait !" Mais Diamond ne peut pas. Trois fois qu'elle la décale et c'est la dernière session. Elle n'a pas le choix. "Tu te rends compte Dy ? Quinze jours quoi ! Quinze putain de jours à cohabiter avec lui ! Non non non ! Tu m'en demandes trop là !" Pearl ne peut pas faire semblant. Ne peut plus. Pas pour ce qu'elle lui demande en tout cas. "Et je suis pas infirmière ou sa mère ! En plus, ce serait trop bizarre que ce soit moi qui m'occupe de lui. Tu crois pas ?" Pearl tente par tous les moyens de dissuader sa soeur, de la faire changer d'avis. Joe est salement amoché, ok. Une infirmière et c'est bon non ? Mais non. Il a besoin de surveillance car Diamond est certaine qu'il ne fera pas tous ses soins et a peur qu'il ne mange pas à sa fin et compagnie. Non mais sérieux... on croit rêver...
Et elle demande à Pearl de faire ce taf. C'est ironique tout ça non ? Mouais, non. Pas trop.
Diamond semble être dans une impasse et elle part le lendemain matin. Elle a cherché qui pourrait faire ça et elle n'a trouvé que sa soeur. Pearl grogne, jure, implore/supplie sa soeur de trouver un autre moyen. Mais rien n'y fait. Diamond aussi supplie et Pearl capitule. Elle accepte finalement de rendre ce service à sa soeur. Elle ira dès le lendemain soir, après son boulot.

Le lendemain soir, Pearl passe par chez elle pour récupérer des affaires et se fait donc déposer devant chez sa soeur. Elle y va à reculons, oui, bien évidemment. Elle n'a aucune envie de faire ça. Mais encore une fois, elle ferait tout pour sa soeur. Quinze jours, seule, avec lui.
Elle sait qu'elle ne pourra pas jouer comme bon lui semble. Comme elle voulait le faire. Parce qu'ils ne seront que tous les deux. Et ça, ça la fait clairement chier.
Diamond lui a laissé la clé de chez elle et avant d'entrer, elle toque quand même à la porte pour prévenir de son arrivée. Elle ne sait pas où se trouve le grand blessé et prévient donc. "Joe ? C'est Pearl ! Ta nounou !" Ca la fait sourire sur le moment. Parce que oui, elle va bien évidemment se moquer de lui par rapport à ça. Le grand gaillard, le méchant tatoué qui a besoin d'une nounou pour manger et changer ses pansements tous les trois jours.
Elle part déposer son sac dans la chambre d'amis, ranger ses affaires. Elle ira voir où il est après. A moins qu'il ne la rejoigne !? Elle s'attend à tout avec lui. Mais elle n'entend aucun bruit pour le moment. Peut-être qu'il est en train de dormir... Oui, on peut rêver !




@Joe Beckford
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe Empty Jeu 8 Aoû - 18:02




Take care.
Le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.



Il a bien trop enchaîné le Joe ces derniers temps. Les bagarres de bar. Incessantes. Répétitives. Les coups reçus se sont faits plus nombreux que les coups donnés tant l'épuisement a eut le don de se faire ressentir. Il a pourtant continué. Et à la longue, c'est devenu trop pour son corps. Même pour lui. Lui qui aime ça. Lui qui ne vit que par et pour ces conneries là. Lui qui ne peut se passer de toute cette violence. C'est sa drogue à lui. Alors il ne regrette pas d'avoir démarré tant de combats ces derniers temps. Plus ou moins à la loyal. Trop souvent pour de véritables conneries sans queue ni tête. Il ne regrette pas, parce qu'il en a besoin de tout ça pour se sentir relativement bien. Bien dans sa tête. Parfois un peu moins bien dans son corps. Comme c'est le cas ces derniers jours que son corps semble être en train de le lâcher. Il tient à peine debout. Trop d’ecchymoses, trop de courbatures, trop de choses qui déraillent. Dont une côte fêlée histoire de bien faire chier et de le bloquer dans le lit. Ca et son dos qui a reçu quelques coups également. C'est pour cette raison qu'il ne met plus le nez dehors, bien sûr. Il préfère reprendre des forces tranquillement chez Diamond. Qui est carrément aux petits soins avec lui, par dessus le marché et histoire de bien profiter. Elle ne bronche même pas en ce qui concerne le fait qu'il manque le travail. Il faut dire que son boulot n'est pas nécessaire au bon déroulement de l'entreprise. Il n'y a une place que parce qu'il sort avec la RH. Et ça, tout le monde en est bien conscient. Et n'a d'autre choix que de faire avec puisqu'elle est une Campbell. Mais tout le monde se doute aussi qu'il disparaîtra aussitôt que leur relation aura pris l'eau. Parce que ça finira par arriver. Quand il en aura assez et sera prêt à aller pomper l'argent et l'énergie d'une autre fille de ce genre.

Il a beau apprécier la façon qu'elle a de s'occuper de lui depuis qu'il est alité, le tatoué est soulagé lorsqu'elle mentionne une formation de deux semaines, hors de la ville. Qu'elle lui explique qu'elle doit absolument s'absenter et ne pourra continuer à veiller sur lui durant ce laps de temps. Il ne pense pas vraiment avoir un besoin vital de sa présence. Il se laisse simplement chouchouter avec grand plaisir. Bien entendu, il se garde bien de le lui dire, pour éviter de la vexer. Et pour éviter de lui donner l'impression de penser le contraire en vérité. Il ne faudrait pas qu'elle annule et décide de rester en pensant qu'il n'ose avouer avoir besoin d'elle. En vérité, donc, il n'est pas mécontent d'avoir deux semaines rien que pour lui. Dans cet appartement de luxe pour couronner le tout. C'est en tout cas ce qu'il a le temps de s'imaginer/se fantasmer, avant qu'elle ne le fasse déchanter en mentionnant Pearl. Qui va venir "s'occuper" de lui. Cette fois, il ne retient pas son mécontentement. C'est trop lui demander que de supporter l'aînée. Il tente de la dissuader de demander l'aide de sa soeur. Affirme qu'il n'est pas un gamin. Qu'il peut se démerder seul. Qu'il sait vivre seul. Mais pour la première fois depuis le début de leur relation, elle lui tient tête et n'entend pas raison. Juste pour la forme, il l'ignore quand arrive le matin de son départ. Elle s'en va sans rechigner, les doigts refermée autour de la poignée de sa valise plus grosse qu'elle. Il ignore quand l'autre va débarquer pour la remplacer. Mais il n'a aucune hâte pour le coup ... Il aime bien jouer avec Pearl quand il est en état pour ça. Mais ce n'est clairement pas le cas en ce moment. Et il ne tiens pas à ce qu'elle se foute de lui ou le provoque d'une façon ou d'une autre. Ce qu'elle est capable de faire, bien entendu ...

C'est finalement en fin de journée que Pearl débarque. Il somnole dans son lit, le corps nu esquinté vaguement recouvert d'un drap fin. Il ne prend pas la peine de lui répondre. Il sent qu'il va en prendre plein la gueule. Qu'elle va bien en profiter pour se foutre de lui. Or, il n'est absolument pas d'humeur. Il reste totalement inerte entre les draps beiges. Conscient qu'elle va certainement débarquer de toute façon. Ne serait-ce que pour vérifier qu'il n'est pas encore mort. Elle constatera alors l'étendu des dégâts sur sa peau. Les plus anciennes marques sont jaunes. Les nouvelles sont d'un joli bleu foncé. Mais dans son dos, les traces de griffures d'un rouge soutenu, n'ont finalement pas trop à voir avec le reste. Pour autant, Diamond n'a pas fait la moindre différence. Et c'est tant mieux, bien sûr. Sans ça, elle l'aurait déjà mis à là porte. Et de toute évidence, ce n'est pas du tout bon niveau timing pour le tatoué. Qui, à vrai dire, ne se voit pas changer de gonzesse tout de suite. Tout est là pour qu'il puisse profiter encore un peu de sa trop grande naïveté à la blonde. Le seul point noir étant clairement la soeur ainée qui semble n'exister que pour lui taper sur les nerfs, de façon trop régulière.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe Empty Ven 9 Aoû - 14:12


Pourquoi elle a accepté de faire ça ? Pourquoi elle a accepté de s'occuper de lui ? Elle se le demande encore sur le chemin qui la mène chez sa soeur. Ce n'est pas faute de lui avoir fait comprendre que Joe était quand même un adulte et qu'il devait savoir s'occuper de lui. Mais non. Pour Diamond, il est trop mal en point pour ça. Il peut à peine se lever et elle est certaine qu'il ne mangera pas si personne n'est là. Mouais. A ça, Pearl a eu envie de répondre "Et s'il crève de faim ça changera quoi ?" Mais non. Elle s'est ravisée. Elle a ravalé sa colère. Parce que oui, bien entendu qu'elle est en colère. Contre lui, foutu connard qui ne peut s'empêcher de s'attirer des ennuis. Contre sa soeur, parce qu'elle ne voit toujours rien et qui fait tout pour s'occuper de lui, qui se plie aux moindres de ses volontés. Contre elle-même, pour avoir accepté (en râlant certes, mais accepté quand même) de s'occuper de ce cas si particulier. Oui, Joe est un cas particulier. Il n'y a pas d'autre mot !

Et voilà le fameux jour de l'emménagement temporaire de Pearl chez le couple qui donne la nausée. Elle s'installe déjà, se moque aussi déjà. Aucune réponse. Elle n'en fait pas de formalité. Il doit être aussi ravi qu'elle de sa présence ici.
Elle prend son temps Pearl pour ranger ses affaires et s'installer correctement. Elle prend même le temps de se faire un café et de fumer une clope sur la terrasse, savourant ce silence qui lui fait trop de bien. Silence avant que la tempête ne s'abatte sur cet appartement de luxe.
Et enfin, elle va voir dans la chambre. Vérifier qu'il n'est pas mort. Ce serait quand même super dommage...

Elle toque faiblement à la porte et reste à l'entrée, juste le temps de voir s'il est réveillé ou pas. Et il l'est. Il relève simplement la tête le temps de vérifier que c'est bien elle. Puis, elle s'appuie contre le montant de la porte et croise les bras, sourire en coin sur le visage. "Alors Don Juan...? On est tombé sur une nana plus forte que soi ?" Elle ricane, se marre, se moque. Mais il devait s'en douter de ça non ?
Et elle s'approche un peu plus de lui, pour constater de plus près les dégâts subits. "Oh bah ça va ! A entendre Diamond t'étais aux portes de la mort !" Elle lève les yeux au ciel. Sa soeur a toujours tendance à en faire des caisses et la preuve est là.
Sans demander, sans attendre d'invitation, elle s'assoit sur le rebord du lit. "Bon alors. Que les choses soient claires. Ni toi ni moi sommes heureux du fait que je sois là. Alors, j'vais pas me plier en quatre pour toi. J'ferai le strict nécessaire. Genre changer tes pansements. Ce qui est déjà très bien. Pour la bouffe, t'es grand tu te démerdes. Pour te laver, j'en parle même pas. Faut pas déconner non plus." Elle soupire, déjà las d'être ici. "Et toi, tu me calcules pas. Ca me va très bien." Non, il n'a pas le choix. Il n'est pas trop en position de force non plus à vrai dire. "Allez, j'te laisse !" finit-elle en tapotant exprès sur un bleu qu'elle voit à portée de sa main. Juste histoire de le faire souffrir un peu. Un tout petit peu...


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe Empty Ven 9 Aoû - 15:38




Take care.
Le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.



Il n'est pas franchement de bonne humeur Joe, quand il entend la voix de Pearl dans l'entrée de l'appartement. Pour le coup, il n'a vraiment rien demandé lui. C'est Diamond qui s'est chargée d'imposer. C'était ça ou elle restait. Il aurait préféré ça à la rigueur. Mais elle y tiens à sa formation et il ne ferait pas un bon faux petit ami s'il ne la laissait pas partir. Il a donc du se préparer, mentalement, à l'arrivée imminente de la grande soeur. Et maintenant qu'elle est là, il n'a plus d'autre choix que de faire avec de toute façon. D'autant plus qu'elle ne tarde pas à pointer le bout de son nez dans la chambre. Il lui accorde un bref regard avant d'émettre un grognement de mécontentement. Il n'est pas ravi pour un sou et ne se prive pas pour le lui montrer. Viens pas m'casser les couilles putain ... Qu'il grogne d'une voix rauque après avoir succombé au sommeil durant plusieurs heures. Il amorce un mouvement pour loger son bras sur ses yeux. Mais est forcé de s'interrompre dans son geste bien avant. Les arcades sourcilières sont encore trop sensibles.

Mais elle a raison quand elle mentionne une nana. Il y a bien une qui l'a bien étalé. Quelle emmerdeuse elle aussi. En fin de compte, il les préfère douces et dociles au possible. C'est moins d'emmerdes, clairement. Il soupire à la suite des mots et lui offre un regard peu amène. Certainement accentué par les deux yeux au beurre noir qu'il se paie. Il grince des dents quand elle prend place sur le bord du lit. Pour une raison qu'il ignore, il n'a pas la moindre confiance en elle. Et craint de façon certainement démesurée, qu'elle s'amuse à le torturer. Elle en est parfaitement capable, c'est évident. Il grimace à son petit monologue qui agace plus qu'autre chose. Pour ne pas changer. Bientôt, c'est le son de sa voix qui parviendra à le foutre en rogne. Ou au moins à l'agacer. Putain mais la ferme. J't'ai rien demandé moi ... Qu'il gronde de nouveau, en lui offrant un regard plus noir que jamais. Il ne tiens pas du tout à ce qu'elle l'aide pour ses quelques soins de toute façon. Et par dessus le marché, il n'a pas envie de se la coltiner pendant tous ces jours.

Avant de se lever et une fois son lapsus terminé, elle vient tapoter sa peau. Difficile de ne pas atteindre un endroit qui n'est pas blessé. Mais pour le coup, il ne fait aucun doute qu'elle le fait exprès de toute façon. Que c'est précisément son souhait que de lui faire mal. Il a beau être relativement accro à la douleur, il n'apprécie pas celle ci. Parce qu'elle vient après de véritables coups. Et surtout, parce que c'est de sa part à elle. Ce n'est pas comme s'ils étaient soudainement devenu intimes tous les deux et qu'il avait envie de recevoir quelque traitement que ce soit de sa part. Bon ou non. Positif ou pas. Dans l'immédiat, il aimerait qu'ell reste aussi loin que possible. Ouais c'est ça bouge de là putain. Et évite de revenir dans cette pièce. Qu'il tonne en la repoussant tant bien que mal pour qu'elle se lève et s'éloigne plus vite. T'imagines pas que t'es en position de force sous prétexte que j'suis alité. Dans le pire des cas, s'il ne parvient à se défendre dans l'immédiat, il y reviendra plus tard. Il est plutôt rancunier et a une excellente mémoire quand ça l'arrange.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe Empty Ven 9 Aoû - 15:58


Aucun des deux ne souhaite être là. Evidence implacable. Et pourtant, ils ne vont pas avoir le choix que de se supporter pendant ces quinze putains de jours ! C'est long ... Trop long. Ca va se terminer dans un bain de sang cette histoire. Pearl sent très mal les jours qui vont suivre. Très très mal.
Elle se moque Pearl. Parce que c'est facile. Parce qu'elle est comme ça avec lui. "Oooh ne sois pas si méchant avec moi... J'te rappelle que j'vais te préparer à manger..." Menace ? Oh que oui ! Elle jubilerait tellement de lui donner la diarrhée et la gerbe en l'empoisonnant ce p'tit connard. L'idée l'effleure. Et ce serait tellement simple de le faire. Tellement... Elle en baverait presque. Fantasme !
En tout cas, si elle n'est pas ravie d'être ici... pour lui, ça semble presque pire. Certainement parce qu'il ne peut pas bouger. Ou presque. Oui, Pearl se sent forte à côté de lui mais bizarrement, elle n'a pas envie d'en profiter plus que ça. Elle met les points sur les i et les barres sur les t mais ça le soule déjà le tatoué. Formidable ! "Ok." Non elle ne dit rien. Pas l'envie. Il a les nerfs et ça se comprend. En plus d'avoir mal. Bref.

"Je reviendrai. Que ça te plaise ou pas. Juste pour vérifier si t'es toujours vivant."
lui répond-elle d'une voix froide. Fini le sourire en coin, fini les moqueries. Elle n'en ressent plus le besoin. Elle sent le mal dans son regard. La douleur qui l'habite en ce moment. Et pour une raison qu'elle ignore, elle ne veut pas l'emmerder plus qu'il ne le faut.
Alors elle s'en va Pearl. Elle le laisse tranquille. Et juste avant qu'elle ne quitte la chambre, elle se tourne pour répondre à ce qu'il vient de lui dire. "Si. Je le suis. Et tu le sais parfaitement." Petite boutade pour la forme. Mais pas de moqueries. Juste un clin d'oeil et un sourire sincère.

Pendant les heures qui suivent, elle le laisse. Elle ne va pas le voir, elle ne l'appelle pas. Rien. Elle s'occupe. En faisant un peu de taf sur son ordi, en enchainant cafés et clopes. Puis, vint le moment de préparer à manger. Elle se donne du mal la jolie blonde. Elle fait ça bien. Et encore une fois, elle ne sait pas pourquoi. Non. Pourquoi elle se donne autant de mal pour un mec qu'elle connait à peine et qu'elle ne supporte pas ? Aucune idée.
En tout cas, elle arrive dans sa chambre. Elle revient, comme elle l'avait dit. Armée d'un plateau, elle entre dans la chambre après avoir annoncé qu'elle arrivait avec la bouffe. Juste qu'il ait le temps de se couvrir ou quoi si jamais... Elle dépose le plateau près de lui, sur la table de chevet. "Je savais pas ce que tu aimais ou ce que tu pouvais manger. Alors je t'ai fait des croque monsieur, une soupe et des frites. Si tu veux autre chose, dis moi."
Elle est prête à repartir, fait quelques pas mais revient pour déposer un paquet de clope neuf et une bière qui étaient dans les poches arrières de son jean. "Ca peut aider aussi ça... Je reviendrai tout à l'heure pour débarrasser." Et hop. Elle s'en va. Pas de bruit. Pas de boutade. Pas de moquerie. Rien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe Empty Ven 9 Aoû - 18:16




Take care.
Le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.



Il ne peut que lui offrir un énième sale regard. Tu viens pourtant d'dire le contraire j'te signale. Qu'il râle encore. C'est vrai. Elle a affirmé qu'elle ne ferait pas ça pour lui. Ce qui a eut le temps de le frustrer, lui qui ne sait pas du tout cuisiner. Il sait ce qu'il aime et il adore manger. Mais de là à passer du temps en cuisine pour gérer le tout ... A part préparer des pâtes et des oeufs sous toutes leurs formes ... Ce qui n'est déjà pas si mal dans le fond. Certains ne savent pas même faire cela ! Et en même temps, il se dit qu'il ne saurait pas lui faire confiance si elle décidait de cuisiner pour lui. Elle le déteste assez pour lui faire de sacrés crasses. Comme tu peux l'voir, j'suis pas à l'agonie. Rentre chez toi ! Mais ce n'est pas la joie non plus, c'est vrai. Sans quoi, il aurait déjà trouvé le moyen de la provoquer comme il sait le faire. Rien qu'en lui rappelant qu'il est à poil sous ce foutu drap, par exemple.

Il est soulagé quand elle se décide enfin à le laisser tranquille. Il reste tendu quelques minutes, guettant le moment où elle décidera de revenir pour l'emmerder de nouveau. Ce serait mérité. Il est tellement salaud à répétition avec elle ... Mais rien. Alors il roule dans le lit pour attraper l'ordinateur qu'a laissé traîner Diamond sur sa table de nuit et l'ouvre. A défaut d'une télé dans la chambre, il peut mater des films et des séries là dessus. C'est donc ce qu'il fait. Mais la position allongée le fait vite sombrer à nouveau. C'est sans doute la nuit qu'il vivra durant le temps que durera cette connerie. Il est donc de nouveau en train de somnoler quand Pearl débarque à nouveau. Entre conscience et inconscience. Il ne tourne pas la tête pour la voir entrer mais écoute et reste tendu. Persuadé qu'elle va lui faire une nouvelle crasse. Mais encore une fois elle se contente d'un aller retour. Et encore une fois, lui même attend d'être sûr qu'elle ne va pas revenir tout de suite pour le faire chier. Une fois certain de ça, il quitte le lit, non sans mal. Et rejoint la fenêtre.

Il s'installe sur la chaise qui y trône depuis qu'il vit ici, pour s'allumer une clope. De tout ce qu'elle a amené pour lui, c'est bien ça qui lui plaît le plus. Ainsi que la bière qu'il décapsule dans la foulée. Les meilleurs des remèdes pour lui. Soit, il est supposé se nourrir un peu également. Mais ça lui demande plus d'énergie que le reste. Une énergie qu'il n'a pas tout à fait dans l'immédiat. Et il peine à avoir faim. Il pense juste à retrouver ce qu'il faut pour sortir de nouveau et remettre ça. Ce "tout ça" qui fait qu'il se sent bien vivant. C'est plus la frustration de ne pouvoir se remettre dans tout ça que la douleur elle même, qui le terrasse. Littéralement. Alors oui, Pearl devra se limiter niveau plaisanteries et moqueries. Il n'a pas la force de la foutre à la porte avec toute la haine qui le caractérise. Mais il a encore la force des mots. La rage qu'il peut débiter aussi bien qu'il peut l'évacuer par ses poings. Et il a déjà eut l'occasion de le lui prouver à la Campbell. Comme le fait qu'il ait tendance à réagir au quart de tour.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe Empty Ven 9 Aoû - 19:06


"Tu sais bien que je suis pleine de contradiction..." lui dit-elle en souriant, encore. Elle ne le fera pas de gaieté de cœur mais elle le fera. Elle a fait une promesse à sa sœur et elle compte bien la tenir. Dans sa globalité du moins. Qu'il ne meure pas de faim et que ses pansements soient changés si besoin. Par contre elle ne le forcera pas. En rien. C'est à lui de savoir ce qui doit être bon pour lui ou non. Elle n'est pas sa mère. Et encore moins sa meuf.
Elle peut comprendre qu'il soit énervé. Contre elle parce qu'elle est là. Contre son état physique aussi. Mais elle ne compte pas encaisser ça pendant des jours. Elle fait des efforts. Rien que sa présence ici en est un déjà ! Elle est gentille. Un peu plus que quand elle est arrivée. Mais il ne voit rien. "MERDE JOE ! TU FAIS CHIER ! J'PEUX PAS PARTIR ET TU LE SAIS ALORS MOI AUSSI CA ME FAIT CHIER D'ETRE ICI MAIS JE PRENDS SUR MOI ! FAIS PAREIL !"

Elle s'en va ensuite. Elle s'occupe en attendant l'heure du repas. Elle n'arrive même pas à lui en vouloir. Ce qui ne lui ressemble pas du tout pourtant. Elle se répète en boucle qu'il doit souffrir atrocement et qu'il évacue comme ça. En crachant son venin. En étant méchant. Parce qu'il ne peut-être comme ça qu'avec elle. Du moins c'est ce qu'elle se dit. Ce mec doit se sentir seul. Très seul. Et incompris aussi sans doute. Ouais il lui fait un peu de peine. Peut être pour ça qu'elle se montre aussi gentille et compréhensive. Non. Ce ne peut-être QUE pour ça.
En tout cas, elle ne retourne pas le voir. Elle le laisse tranquille. Seul. Elle se dit qu'il va sûrement se calmer et finir par accepter sa présence aussi. Pas le choix. Faut qu'il l'imprime.
Une heure plus tard, elle revient. Elle toque à la porte qu'elle entrouvre. "Je peux entrer ? Tu as fini ?"
Elle n'entrera pas sans sa permission. Elle n'entrera plus sans sa permission. Et dire que ce soir il va certainement falloir qu'elle change un pansement ou deux...



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe Empty Ven 9 Aoû - 20:51




Take care.
Le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.



Elle sourit trop pour être sincère Pearl. C'est ce que se répète le tatoué qui a le sourcil froncé depuis plusieurs longues minutes et le regard bloqué sur elle. Elle change de visage en moins de quelques secondes celle là. Elle passe de l'emmerdeuse mécontente au possible de devoir rendre service au type qu'elle aime sans doute le moins au monde, à la soeur cool qui a plutôt l'air contente d'être là et d'aider. Ou elle joue la comédie pour une raison qu'il ne connait pas encore. Peut-être parce qu'elle a l'intention de le buter une bonne fois pour toutes. Elle parvient à le faire sursauter la blonde, quand elle se met à lui hurler dessus. Il ne s'attendait pas tellement à ça. Avec elle, c'est toujours plus à vrai dire. Putain mais détend toi l'hystérique. Va t'faire sauter ça t'feras du bien. Qu'il grogne encore. Qu'il grogne toujours. Il n'a pas envie de supporter ses humeurs ... Pour ça, il lui faudra sans doute serrer les dents, se mordre la langue et rester sagement dans la chambre. Parce qu'il n'est lui même pas en état de lui répondre.

N'empêche qu'il reste sage durant les heures suivantes le tatoué. Tant qu'elle reste de son côté de l'appartement, ça va. Tant qu'ils n'ont pas à se croiser non stop et qu'il n'a pas à faire semblant de vouloir discuter de tout et de rien avec elle, tout va bien. A l'heure du repas, elle le surprend en débarquant avec de quoi manger. Il pensait vraiment qu'elle se contenterait de cohabiter avec lui. D'être dans la pièce à côté. Et qu'elle l'éviterait, tout naturellement. Mais tant qu'à être là, elle semble décidée à aller au bout des choses. A jouer à la nounou, finalement. Elle va jusqu'à lui apporter des trucs qu'il est vraiment susceptible d'aimer. Une bière et des clopes. Là, elle sait comment lui parler. Là, il accepte sans rechigner. Même s'il attend encore une fois qu'elle ait quitté la chambre, pour faire quoi que ce soit. Se lever, enfiler un caleçon propre et s'installer sur la chaise devant la fenêtre pour fumer et boire. Deux de ses activités préférées.

Une heure plus tard, quand ça frappe à la porte, c'est plusieurs mégots qui ont échoué dans le cendrier sur le bord de la fenêtre. Et un simple ouais qu'a grogné Joe pour confirmer à la blonde qu'elle peut entrer. Il n'a rien touché du plateau repas. J'ai pas mangé. Qu'il précise avant qu'elle n'ait atteint la table de nuit où repose toujours la bouffe. J'ai juste pas faim. J'irais chercher quand ce sera le cas. Elle fait des efforts alors il tâche d'en faire aussi. Quand bien même c'est compliqué. Et juste temporaire. Ne serait-ce que parce qu'il est impossible qu'elle le supporte bien longtemps. Surtout quand il est dans cet état et que tout ce dont il a envie, c'est de foutre encore plus le bordel. Il finira par imploser. Ou il lui explosera à la gueule, à elle. Il suffira de pas grand chose. D'un rien, pour qu'il parte au quart de tour. A moins qu'elle ne soit réellement en mesure d'être patiente durant les quinze prochains jours. Il peut toujours rêver. Et elle peut toujours rêver si elle s'imagine qu'il va être tout à fait supportable en sa présence. Même sans le vouloir, il finira par s'impatienter. Il n'aime pas être dans cet état là Joe. Elle doit s'en douter, le connaissant un peu.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe Empty Ven 9 Aoû - 21:39


De là à dire qu'elle est finalement contente d'être là... faut pas déconner non. Mais elle prend sur elle. Beaucoup. Elle fait des efforts. Reste à voir maintenant s'il sera capable d'en faire aussi. Sinon il est fort possible qu'elle redevienne très désagréable. Mais il fait son mauvais. Encore et toujours. Et Pearl préfère mettre les choses au clair dès le départ. Et il lui réponds. Avec la plus grande des délicatesses bien sûr. Et en réponse... elle fait... rien. Enfin si, elle lève les yeux au ciel. Les mains aussi. Et elle grogne. Parce qu'elle n'en peut déjà plus de lui. Et elle s'en va. Elle ne veut plus le voir. Pas pour le moment. Elle a déjà envie de l'étriper.
Et puis elle se calme Pearl. Elle le fait pour sa sœur mais pour elle aussi. Sinon il est clair qu'elle va péter un câble en deux jours. Voire deux heures.

Elle lui fait à manger. Elle joue la nounou. Et ne dis rien que le nécessaire. Quand elle revient une heure après sans la chambre elle attend même qu'il lui permette d'entrer. Elle ne veut lui laisser aucun moyen de l'envoyer chier. Aucune raison de le faire. "Ok." Elle pourrait lui faire la morale et lui dire qu'il devrait manger pour reprendre des forces et blablabla mais non. Elle ne dit rien. Parce qu'au fond elle s'en fout totalement. Il pourrait même crever de faim que ça ne lui ferait ni chaud ni froid.
D'ailleurs c'est d'une voix presque lasse qu'elle lui redis quelques mots. "Il faut que je regarde tes plaies et tout je crois non ? Changer des pansements ?" Elle lui demande. Et s'il n'a pas envie elle ne se battra même pas. Encore une fois, elle s'en bat les steaks. Des efforts elle n'en fera plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe Empty Ven 9 Aoû - 22:26




Take care.
Le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.



Il se doute que Pearl ne fait pas tout ça de gaieté de coeur. Il est évident qu'elle préférerait être à mille lieux de là. Mais pour Diamond, elle est prête à tout. C'est l'unique raison de sa présence envers et contre tout. Ils passeront donc leur temps à s'écharper. Elle est déjà en train de lui hurler dessus comme sur un gamin récalcitrant. En retour, il l'envoie vulgairement chier. C'est ce qu'il fait de mieux. Pourtant, il a presque un sourire quand elle lève bras et yeux au ciel comme pour le prendre à témoin. Et demander un peu de patience supplémentaire dans la foulée. Elle est ridiculement drôle là. Mais ça ne dure qu'un très bref moment. Déjà, elle quitte la chambre pour aller s'occuper d'elle même. S'installer plus confortablement, bosser un peu, regarder la télé, préparer et manger son dîner. Un peu de tout ça peut-être. Peu importe. Ca ne le regarde pas outre mesure le tatoué. Il ne vit qu'à moitié ici. Ce n'est pas vraiment chez lui. Il n'a pas de chez lui Joe. Juste des endroits à squatter de façon temporaire. Comme il squatte la vie de ces filles qui ouvrent leur porte et leurs cuisses sans rechigner.

Et puis à sa grande surprise, Pearl débarque avec ce qu'il faut pour le nourrir. Et de quoi le contenter vraiment au passage. Clopes et bière. C'est sans doute ce qui participe à calmer l'animal. Il reste silencieux durant le peu de temps qu'elle reste. Mais saute littéralement sur l'alcool et une clope.  Durant l'heure qui suit, il reste prostré sur la chaise devant la fenêtre. A observer le ciel qui s'est assombrit. A rêver du moment où il pourra voler à nouveau à l'image de ces oiseaux qui filent se mettre à l'abris pour passer la nuit. Il se sent toujours trop vite prisonnier Joe. Il est fait prisonnier de son propre corps abîmé. Sans surprise, elle est distante Pearl quand elle revient dans la chambre. Quand elle propose de s'occuper des quelques plaies qu'il faut soigner, elle a le ton de celle qui s'apprête à monter sur l'échafaud. Acceptée la sentence. Abandonnée l'idée de lutte. Il retient son soupir et détourne le regard pour hocher négativement la tête. Je m'en occupe. Qu'il se contente de répondre. Simplement. Sans plus la regarder. Pressé de la voir sortir à nouveau de là.

Une fois seul, encore, il récupère ce dont il aura besoin dans la salle de bain. Qu'il rejoint dans la foulée. Évitant de croiser Pearl. Il n'a pas le réflexe de fermer à clé. Habitué à la simple présence de Diamond. Il échoue dans la cabine de douche où il laisse couler l'eau durant une éternité. Malgré la faiblesse dans les jambes, malgré la douleur qui longe sa colonne vertébrale et fait naître la chair de poule sur sa peau tatouée. C'est finalement la douleur de sa côte qui le convainc qu'il est temps de sortir de là. Non sans un grognement de douleur, il attrape une serviette pour s'enrouler dedans et prend une minute pour souffler en prenant appuie contre le meuble.  Après quoi il renfile son boxer et prend place devant le miroir. Pour, tant bien que mal, nettoyer la principale plaie sur son flanc. Et pour remplacer le pansement. Il peine à le faire en silence. Obligé de se contorsionner malgré la côte qu'il s'arracherait bien pour qu'elle cesse une bonne fois pour toutes de lui faire mal. Et malgré son dos qui n'a que trop ramassé.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» I care, you care, she cares ((ft. opale))
» Ali + I don't care at all
» they don't care about us (ft Sévan)
» NY / cruel to care
» taking care of each other (cosemy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: