SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 2 Empty Sam 10 Aoû - 16:28


A les voir on pourrait croire que c'est un "vieux" couple. Celui qui est sur sa fin de vie. Celui qui ne fait que s'engueuler pour finir par s'ignorer. C'est exactement comme ça entre Joe et Pearl.
Et oui, elle prend Dieu à témoin ! Évidemment ! Elle fait des efforts. Lui non. Elle se montre gentille. Il l'envoie chier. Et du coup elle décide d ene plus lui parler, de le laisser gérer seul la galère dans laquelle il s'est mis tout seul.
Elle est là mais en retrait. Elle lui prépare à manger mais ne le force pas à avaler ce qu'elle lui a préparé. Elle lui propose même de nettoyer ses plaies mais ne le force pas à accepter. D'ailleurs il dit non. Alors elle s'en va en haussant simplement les épaules. Il est assez grand pour se gérer tout seul après tout. Quoiqu'en dise Diamond...

Quelques minutes plus tard, elle entend l'eau couler. Elle ne l'a même pas vu passer. Ni entendu. Il est assez en forme pour prendre une douche. Ce qui est plutôt bon signe. Malgré tout, Pearl se colle derrière la porte de la salle de bains pour écouter. Juste au cas où. Si jamais il tombe par exemple. Ou s'il n'arrive pas à changer son pansement. Oui, Pearl est humaine. Elle ne l'aime pas c'est sûr mais elle n'aime pas non plus le voir souffrir pour une raison qui lui échappe. Certainement par rapport à sa sœur. Ce ne peut être que ça.
Elle se fait silencieuse. Discrète. Et quand elle l'entend grogner/souffler/contenir sa douleur, elle fronce les sourcils et se pince les lèvres. Il ne veut pas d'aide mais elle sent qu'il en a pourtant besoin.
Alors, cette fois, elle ne demande pas et entre. Sans frapper. Sans s'annoncer.
Sans un mot, elle se dirige vers lui et récupère ce qu'il a dans les mains. "Laisse moi faire. Ce sera plus simple." Elle se montre étrangement douce Pearl. Dans sa façon de lui parler mais aussi dans sa façon de faire. Lentement, tout en douceur, elle commence à nettoyer sa plaie. On dirait qu'elle a fait ça toute sa vie presque ! Elle ne regarde pas Joe. Elle ne lui dit rien d'autre. Si jamais il veut l'arrêter il le peut encore...

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 2 Empty Sam 10 Aoû - 17:46




Take care.
Le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.



Ils ne sont pas fait pour s'entendre déjà de base. Dans la vie de tous les jours. Mais avec l'état dans lequel se trouve Joe, c'est pire encore. Il est moins patient. Et n'a pas des masses envie qu'elle le voit ainsi. Ce qui n'est pas gagné. Elle va rester deux semaines. Autant dire qu'ils vont tous les deux vivre un enfer. A moins de faire de gros efforts, chacun de leur côté. Elle tente apparemment d'en faire et le prouve en lui préparant un repas finalement. Il en fait aussi ... En restant sage, silencieux et discret. Ce qui n'est pas du tout dans ses habitudes. Mais il faut bien ce qui faut ! Il se fait même discret lorsqu'il doit rejoindre la salle de bain pour prendre sa douche. Et avec l'intention de gérer lui même le changement de son pansement. Avec juste une serviette enroulée autour des hanches et malgré les douleurs relativement insupportables. Il a vite fait de râler. Pas de façon très discrète, il en est conscient. Mais il peine à retenir les quelques plaintes qui s'échappent de ses lèvres pincées.

Toutefois, il doute fort qu'elle soit suffisamment proche de la salle de bain pour pouvoir entendre quoi que ce soit. Alors il s'en tape et poursuit tant bien que mal. Trop difficilement pour parvenir à déposer ce foutu pansement sur sa peau. Là où l'encre ne s'est pas encore installée. Dans un ultime râle de frustration teintée de douleur, il abandonne, se penche vers le meuble et y pose ses coudes pour se maintenir en appuie. Un soupir lui échappe et il ferme les yeux. Prend le temps d'inspirer et d'expirer. Dans l'espoir vain que la douleur s'évacue de la sorte. Il sursaute quand la porte s'ouvre sans préavis. Il offre un regard sombre à la jeune femme qui entre sans demander et qui s'approche. Elle l'aurait accosté froidement, qu'il l'aurait envoyé chier dans la foulée. Au lieu de ça, elle reste tranquille. Sage. Gentille. Douce. Quand elle s'approche pour le remplacer dans ses gestes. T'es sûre ? Qu'il ne peut s'empêcher de demander, tout de suite. Non parce qu'il s'imagine qu'elle ne saura pas faire. Mais parce qu'il se doute que ça doit bien l'emmerder de le faire.

Il reste finalement dans la même position quand elle le contourne pour s'approcher du flan blessé. Ferme les yeux pour éviter de tourner la tête pour lui offrir ses fameux regards sombres. Elle reste douce là encore. Elle prend le temps de nettoyer et de désinfecter avant de déposer le large pansement. La douleur est parfaitement supportable. Alors il ne dit mot. Ne peste pas. Merci. Qu'il prend quand même la peine de lui souffler. Parce qu'elle lui rend quand même un fier service finalement. Même si ça l'emmerde pas mal de le reconnaître, c'est un fait. Soit, il est évident que c'est pour sa soeur et non pas pour lui qu'elle fait ça. Si ça ne tenait qu'à elle, elle l'aurait simplement regardé crever Joe. Mais peu importe. Ce qui compte vraiment, c'est qu'elle soit en train de gérer ça "pour lui". Histoire de lui éviter de se foutre en l'air une bonne fois pour toutes la côte déjà que trop esquintée. Tu veux bien m'aider avec la pommade aussi ? Qu'il se permet de demander dans la foulée. Elle peut bien lui foutre ça sur le dos puisqu'il ne pourra le faire seul, c'est évident. .

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 2 Empty Sam 10 Aoû - 18:18


En ce qui la concerne, faire des efforts s'avère moins difficile qu'elle ne l'aurait cru. Le fait de ne pas se voir ni se parler aide aussi pas mal faut dire. Mais contre toute attente, Pearl s'inquiète pour lui et le surveille de loin lorsqu'il part prendre sa douche. Elle reste en retrait. Elle veut juste s'assurer qu'il ne se fasse pas plus mal que ça. Qu'il ne tombe pas sur une blessure pas encore guérie.
Et elle l'entend pester, souffler, grogner. Il a mal. Il n'y arrive pas. Alors elle entre. Elle voit son regard noir se poser sur elle mais elle ne dit rien là non plus.
Le plus étonnant même c'est la douceur dont elle fait preuve. Elle a comprit qu'il ne fallait pas lui imposer les choses de manière trop abrupte alors elle tente une autre méthode. Et elle a l'air de fonctionner. Il la laisse prendre ce qu'il avait en main. "Oui. Je suis sûre." lui répond-elle de façon toujours aussi douce.

Et il obtempère sans rien dire. C'est plaisant. Et Pearl prend plaisir à faire ces soins d'ailleurs. Douce et délicate dans ses gestes, elle veille à ne pas trop lui faire mal. Non. Ce n'est pas son but. "De rien. C'était un plaisir." Elle se penche alors légèrement vers son oreille. "Et c'est sincère." Pour une fois ! Il doit bien le voir à sa façon de faire et de lui parler de toute façon.
Joe baisse légèrement les armes et lui demande même de lui mettre de la crème dans le dos. Sur le coup, Pearl est étonnée mais ne dit rien et ne montre rien surtout. "Oui, pas de soucis. Bouge pas." Elle prend la crème et en étale sur ses mains avant de commencer à l'appliquer sur le dos de Joe. Encore une fois, elle se montre douce et délicate. Elle prend son temps. Et une fois finit, elle laisse ses deux mains en l'air. "Retourne toi que je t'en mette un peu devant aussi." Mais peut être ne faut-il pas trop en demander... !?

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 2 Empty Sam 10 Aoû - 19:52




Take care.
Le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.



Il ne comprend pas pourquoi il lui prend soudainement l'envie de venir l'aider. Mais pour le coup il se laisse faire. Parce que ça l'arrange, forcément. Et parce qu'elle s'y prend bien. Elle est étonnamment douce Pearl. A croire qu'elle est vraiment décidée à faire de gros efforts avec lui. Elle prend le temps d'y aller doucement. De faire ça aussi bien que possible. Il ne comprend pas, mais il se laisse faire. Et il essaie de toutes ses forces de ne pas râler ni rien. Histoire de ne pas lui donner l'envie de le planter là en fin de compte. Il le mériterait pourtant. Il joue à l'enfoiré avec elle depuis le premier jour. Et il continuera, ça ne fait aucun doute. Aussitôt qu'il sera de nouveau en état. En espérant qu'elle oubliera vite ces quelques jours de faiblesse. Il veillera à ça. Il va jusqu'à la remercier le tatoué. C'est dire à quel point il se détend en sa compagnie. Même si c'est temporaire. Juste le temps qu'il aura besoin d'elle, sans doute.

Sa réponse fait naître une ébauche de sourire sur ses lèvres qui restent closes néanmoins. Quand elle vient murmurer à son oreille les mots les plus sincères qui soient -c'est en tout cas ce qu'elle affirme-, c'est un frisson qui le parcourt. Mal contenu, qui longe son échine et fait se dresser ses cheveux sur sa nuque. L'avantage des cheveux longs, c'est qu'elle ne devrait rien en voir. Normalement. Il ne comprend pas tout à fait la raison de ce revirement. Mais ne s'en plaint pas non plus. Au contraire, il a soudainement bien envie de profiter de sa gentillesse qui n'est forcément que passagère. Raison pour laquelle il lui demande de gérer la pommade aussi. Il peut s'en passer. Mais elle devrait l'aider à apaiser les douleurs de façon temporaire. Encore une fois, elle accepte sans rechigner et enchaîne. Il serre les dents pour ne pas grogner sa douleur alors même qu'elle s'applique et prend son temps. Il ne doit pas l'envoyer chier alors qu'elle fait tout son possible pour que ça reste supportable. Il ne doit pas l'envoyer chier alors qu'elle lui rend service. Sans quoi, ça pourrait durer moins longtemps que prévu.

Quand elle lui propose de pivoter pour poursuivre, il hésite. Mais finalement obéit. Toujours en appuie contre le meuble pour ne pas perdre l'équilibre. Les paupières qui se ferment pour éviter de rencontrer le regard de la blonde devant lui. Il ne supporte déjà pas l'idée qu'elle le voit dans cet état là. Il n'a pas envie de prendre le risque de lire de la pitié dans son regard alors qu'il se laisse si simplement faire. Ce n'est pas dans ses habitudes. Et du peu qu'elle connait à son sujet, elle sait ça. Ou au moins s'en doute. Le but n'est pas qu'elle apprenne à le connaître et à voir clair dans son jeu. Mais qu'elle sache comment se comporter en sa présence pour éviter d'incessants, inutiles et épuisants coups d'éclats. En attendant le jour où elle craquera une bonne fois pour toutes et acceptera de se donner à lui. Parce que ça arrivera. Joe n'a toujours pas abandonné cette idée. Il n'est pas homme à abandonner. Malheureusement, elle ne semble pas être femme à abandonner non plus. Ils ont le même genre de caractère pourri qui ne peuvent se supporter. Pas pour rien que ça se limite à de "simples" provocations entre eux depuis le début. Et ça restera ainsi.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 2 Empty Sam 10 Aoû - 23:06


Oui, elle est décidée à faire des efforts, c'est vrai. Mais elle y prend goût en un sens. C'est étrange elle ne dit pas le contraire.
Et il se laisse faire dans tout ça Joe. Il ne dit rien. Il en demande même plus. C'est peut-être ça le secret pour s'entendre en fin de compte. Ne rien dire. Laisser l'autre faire tant que ça reste cordial, aimable, tendre même. Elle flirt sans s'en rendre forcément compte. Quand elle lui dit qu'elle le fait avec plaisir. C'est vrai, sincère. Et il le sait. Il le sent. En témoigne la légère chair de poule qui apparaît sur sa peau mais qu'elle ne remarque pourtant pas.
Elle prend plaisir à lui étaler cette crème. Elle le fait avec douceur et délicatesse. Et elle sait que s'il se laisse faire c'est uniquement parce que ça lui fait du bien. Mais peu importe. Elle en profite à sa façon.

Pearl pousse même le truc en lui demandant de se retourner. Et contre toute attente il accepte. Les yeux fermés et les poings serrés contre le meuble certes, mais il se retourne et attend qu'elle poursuive.
Alors, Pearl reprend de la crème et elle recommence ce même geste. Mais c'est différent. Elle découvre son corps pour la première fois. Par la vue mais surtout par ses mains délicates qui font pénétrer lentement la crème.
Une fois fait, elle n'arrête pourtant pas. Subjuguée par ses tatouages, elle les dessine du bout des doigts. L'instant est presque érotique. Presque. Elle le trouve réellement de plus en plus attirant. Elle ne s'en rend pas compte mais sa respiration est plus irrégulière. Et surtout, elle a rapproché son corps du sien. Son bassin plus précisément. L'envie est là, latente. Et le fait qu'il garde les yeux fermés l'aide à poursuivre dans ce sens. Aucun jugement ne sera fait. Aucun...
Elle approche ses lèvres des siennes. Il doit sentir son souffle léger c'est évident. Mais elle ne fait rien de plus. Elle attend. Une réaction de sa part très certainement...

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 2 Empty Dim 11 Aoû - 7:56




Take care.
Le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.



Joe n'est pas souvent capable de rester sage de la sorte. Surtout pas plus de quelques minutes. C'est dire à quel point il est bloqué par son corps depuis quelques jours. Les muscles à qui il en a beaucoup trop demandé. La peau esquintée ici et là. Les os fragilisés. C'est trop. Même pour lui. Ou surtout pour lui qui n'est pas habitué à finir comme ça. Il pense déjà au moment où il va pouvoir sortir de nouveau pour prendre l'air, sans avoir à marcher comme un foutu grand-père pour cela. Surtout, il pense à sa prochaine cuite. Sait très bien qu'il lui faudra rester sage encore les premiers temps. Pas de débordement. Ne pas se foutre dans une énième bagarre qui pourrait lui briser quelque chose pour de bon. Son corps n'est encore que trop fragile de ses dernières conneries. Il doit apprendre à mesurer les limites pour ne surtout pas les dépasser. En espérant que le savoir sera suffisant. Il peut bien espérer. Lui, le chien fou par excellence qui ne sait pas se contrôler. Que personne n'a le pouvoir de contrôler surtout.

Il est sage également quand Pearl entreprend d'étaler de la pommade sur son corps meurtris. Elle y va avec une grande douceur. Ca l'étonne de la constater capable de tout ça pour et avec lui. Mais il se laisse faire bien volontiers, encore et toujours. C'est agréable. Même pour lui qui est toujours friand de plus de violence. Et en même temps, au fond de lui, l'envie de prendre la fuite. L'animal n'accepte pas la tendresse. Il ne connait pas. C'est juste bon à lui faire vraiment peur. A le faire décamper comme un chien dont on vient de marcher sur la patte. Face à Pearl désormais, il sent bien que le passage de ses mains sur sa peau vient d'évoluer. Il peut deviner qu'elle est en train de dessiner ses tatouages. Sans avoir à la regarder pour ça. La paupières toujours closes, il a une conscience aiguë de sa petite personne. Conscient que son souffle se fait irrégulier. De quoi le laisser imaginer que pour la première fois depuis le début, elle est véritablement troublée par lui. Dans d'autres circonstances, il s'en serait réjouit.

Elle se rapproche plus encore. Son bassin frôle le sien. Son visage se rapproche également. Son souffle vient se fracasser contre son visage. Il aimerait pouvoir prétendre ne pas être troublé pour un sou le Joe. Mais il est là. Ce qui a le don de le frustrer. Il n'aime pas qu'une femme puisse avoir le moindre pouvoir sur lui comme ça. C'est pourtant ce qui arrive et il n'a finalement d'autre choix que de subir en silence. Ce coeur qui se serre un peu et ces boyaux qui se tordent, littéralement. Il entrouvre légèrement les lèvres pour lui demander de dégager. Mais les mots ne filent pas. En grande partie parce que sa bouche frôle la sienne dans le mouvement et que ça réveille le tourbillon de sensations au creux de son estomac. Il est le premier surpris quand, contre toute attente, il efface les derniers millimètres entre leurs bouches. Pour aller trouver ses lèvres pulpeuses des siennes et leur offrir un baiser étonnamment doux. Il hésite mais remet ça. Les paupières toujours closes. Les yeux qui refusent de voir ce qu'il est en train de faire. Et avec qui. Lui qui n'offre ce genre de geste tendre que lorsqu'il doit jouer le jeu du petit ami parfait, se surprend à aimer ça. Avec elle ?

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 2 Empty Dim 11 Aoû - 10:34


Il faut croire qu'elle s'est résignée Pearl. Elle a baissé les armes dès le départ en se disant que ça ne mènerait nulle part de le braquer, d'aller à contre-courant. Ils ont tous les deux un caractère de merde. Ils veulent tous les deux avoir le dernier mot. Ce sera celui qui criera le plus fort, qui fera mal dans ses mots ou qui excitera le plus l'autre. Ne jamais plier face à l'autre. Ne pas se montrer faible.
Et ça se passe bien. Ce n'est pas non plus la folie mais ça va. Chacun fait des efforts, prends sur lui.
Un pas est fait vers l'autre afin que la cohabitation se passe le mieux possible pendant ces quinze jours. Ca fonctionne si bien qu'il accepte qu'elle le soigne. Il demande à ce qu'elle lui mette de la crème. Et elle le fait. En y prenant plaisir même. Contrairement aux apparences, Pearl se montre souvent douce. Dans l'intimité du moins. Et il est normal que Joe ne l'ai pas encore remarqué et qu'il soit étonné de son comportement.

Elle perd un peu le contrôle Pearl quand elle lui étale la crème sur le torse. Elle baisse ses défenses. Tout comme lui en fait. Il l'attire. Bien plus que ce qu'il ne devrait. Elle se surprend à caresser sa peau tatouée, à dessiner les contours de ce torse magnifique.
Le plus surprenant c'est qu'il ne dit rien non plus. Il se laisse faire. Ce n'est sûrement qu'un énième jeu pour lui mais peu importe.
Pearl se prend au jeu de cette attraction qu'elle ne peut plus nier désormais. L'envie de lui, de ce corps magnifiquement sculpté, de ses lèvres qui semblent si douces malgré les mots durs qui peuvent en sortir.
Elle frôle ses lèvres des siennes. Refusant encore de l'embrasser parce qu'elle ne peut pas. Et c'est lui, aussi étrange que cela puisse paraître, qui fait les derniers millimètres. Lui qui vient l'embrasser.
Baiser tendre qui transporte Pearl. Elle lui rend ce baiser étonnement doux. Elle prend plaisir à celui-ci même.
Ses deux mains sont toujours posées à plat sur son torse comme pour garder une distance raisonnable malgré que leurs lèvres soient scellées. Tout aussi doucement, sa langue glisse et part à la recherche de celle de Joe. Le baiser s'intensifie un peu plus. Le désir monte un peu plus aussi. Il faut qu'elle y mette un terme. Elle le doit. Mais elle n'en a pas envie. Encore un peu... juste quelques secondes supplémentaires de ce plaisir interdit...

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 2 Empty Dim 11 Aoû - 11:05




Take care.
Le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.



Obligé de se résigner. D'accepter la proposition de Pearl qui veut l'aider. Il sait que ce coup ci c'est la pitié qui la pousse à réagir ainsi. Mais tant pis. Il prend, pour ne pas se foutre en l'air alors qu'il a mal. Cette fois il ne joue pas. Il a beau aimer la douleur, il n'aime pas celle qui l'handicape et le fout sans dessus dessous. C'est le cas en ce moment. Il se sent moins que rien. Plus inutile que d'ordinaire. Il ne peut aimer ça le tatoué. Lui qui cogne à tours de bras, qui ne tient pas en place, qui a besoin d'imposer sa présence et d'écraser de sa domination. Le pire dans l'histoire, c'est d'être faible comme ça devant elle. Elle n'est rien ni personne, mais quand même. Elle est son putain de défi. Et avec le temps qu'il passe à l'emmerder et à se foutre d'elle, il ne fait aucun doute qu'elle va se venger durant les quinze prochains jours.

C'est ce qu'il s'était imaginé. Mais elle est en train de le détromper. En prenant soin de lui qui n'a que trop galéré avec ce pansement. Elle étale la pommade sur son corps meurtris aussi. Et lui offre davantage. La douceur au bout des doigts et dans les paumes qui parcourent les muscles meurtris du mâle. Il prend sur lui pour étouffer son trouble. Refusant qu'elle s'en serve d'une arme contre lui. Mais toujours rien. Elle se rapproche. Et leurs lèvres qui se rencontrent. Il s'attend encore à ce qu'elle se recule et se moque. Mais toujours rien. Il s'enhardit le tatoué. Insiste davantage sur la pression de ses lèvres sur les siennes. Elles sont douces. Et quand il y revient pour un nouveau baiser, il leur trouve un goût fruité. Il se fout de savoir pourquoi et comment. C'est juste ce qu'il faut pour lui donner envie d'y revenir encore une fois. D'y goûter encore.

Électrisé lorsque la langue féminine se faufile et s'invite dans sa bouche. A l'image de l'air qui crépite autour d'eux. Il n'est pas homme de tant de douceur Joe. Mais ce soir c'est comme un épais nuage de coton dans lequel il se laisse resposer. Il y prend ses aises en poursuivant ce baiser. En caressant sa langue de la sienne. Prenant sur lui pour ne pas ajouter ses mains à la danse qu'il rêve pourtant de perdre dans ses boucles blondes. Persuadé qu'elles aussi doivent être douces. A défaut, ses doigts se crispent davantage sur le rebord du meuble. Commencent à lui faire mal en se rappelant à lui. Il perd le contrôle. De lui même. Et de ce baiser qui n'a de cesse de gagner en intensité. Et puis une douleur vient sonner la fin de ce jeu dangereux. Est là pour lui rappeler qu'il est homme à plus d'ardeur et de folie. Ce qu'il ne peut offrir à Pearl dans l'état dans lequel il se trouve actuellement. Sans quoi, il aurait déjà remplacé toute cette douceur par des gestes teintés de rage comme à l'habitude. Il recule le visage, trop soudainement. Ouvre les yeux pour se rappeler que c'est elle devant et contre lui. Incapable de dissimuler le trouble dans ses prunelles claires, il préfère les douter. Et la repousser juste assez fort pour l'éloigner de lui et pouvoir se dégager. Dans un juron, il file et claque la porte de la salle de bain derrière lui. Espérant qu'elle lui laissera le temps de rejoindre la chambre avant d'en sortir. Fuite.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 2 Empty Dim 11 Aoû - 13:33


Se venger est effectivement ce qu'elle comptait faire au départ quand elle est arrivée. Mais elle a vite changé son fusil d'épaule. S'adapter pour survivre. Ca semble extrémiste mais c'est un peu ça quand même. Évidemment qu'il lui a fait pitié au départ. A grogner et souffler comme il le faisait. Et elle a encore fait ce premier effort. Elle a fait un pas vers lui pour le soulager de ces maux, l'aider à affronter ça. Aucune moquerie. Ce n'était pas le but. A sa place elle n'aimera pas non plus se sentir faible.
Elle ne prend pas ça comme une corvée. Au contraire même.
Et le massage dérive. Tout se fait en lenteur et délicatesse jusqu'au moment où leurs lèvres se rejoignent. Impulsion du moment mais plaisir apparemment partagé. Plaisir qu'elle ne veut pas arrêter. Plaisir qu'il faudrait pourtant stopper mais c'est bien trop bon.

Les langues se caressent. Balai incroyablement érotique. Tension sexuelle qui ne cesse de grimper. Elle n'a pourtant pas le désir de vouloir aller plus loin Pearl. Elle savoure cet instant sans trop en demander. Mais il faut cesser. Ce plaisir lui est interdit. Elle ne peut pas.
Émotions contradictoires...
C'est finalement Joe qui y met fin.
Les regards se croisent et Pearl se sent aussitôt fautive. Mal. Gêne qui se crée entre-eux alors qu'ils se cherchent pourtant depuis leur première rencontre.
Pearl ne dit rien et le regarde partir. Et dès que la porte claque elle met ses mains sur ses joues avant de les poser contre sa poitrine. Elle fait ensuite face au miroir et se maudit de ce qu'elle vient d'initier. Elle se sent coupable. L'impression d'avoir trahi sa sœur.
Elle secoue la tête et sort enfin de la salle de bains pour aller fumer une clope. Joe n'est pas là. Heureusement.
Elle ne veut pas le voir. Elle ne veut pas de son jugement ou d'un reproche quelconque. Surtout pas. Elle s'en veut déjà assez comme ça.
Elle décide d'aller ensuite dans sa chambre pour être certaine de ne pas le croiser avant le lendemain matin. Et après ce qui s'est passé elle est certaine qu'il ne viendra pas non plus la déranger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 2 Empty Dim 11 Aoû - 16:18




Take care.
Le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.



Il ne la comprend pas, Pearl. Mais il n'essaie pas vraiment il faut dire. A quoi bon perdre son temps avec de telles futilités ? Elle est et restera un total mystère pour lui, c'est de plus en plus évident. Et il pense pouvoir faire avec surtout. Ne serait-ce que parce que sa présence dans sa vie est temporaire. Il prendra ce qu'elle a à offrir sans se poser de question. Comme là qu'elle lui rend service en acceptant d'étaler de la pommade sur son corps meurtri. Son dos dans un premier temps. Son torse ensuite, pour une raison qu'il n'est pas sûr de comprendre. Peut-être qu'elle commence à le voir autrement le tatoué. Que la flamme du désir commence à la brûler de l'intérieur, elle aussi. Dans l'immédiat, ça ne l'arrange pas trop lui. Il n'est pas en état pour ce genre de danse là. Malheureusement, il n'est pas certain que ça reste bien longtemps au chaud dans les entrailles de Pearl. Elle va vite cesser et passer à autre chose. Elle ne veut pas prendre le risque de rester trop longtemps dans les parages. Dans ses parages.

Ils vont beaucoup trop loin dans ce soudain rapprochement. Elle se rapproche trop près de lui. Assez pour que son souffle vienne caresser son visage. Il la ressent, elle toute entière. En même temps que son parfum vient agréablement lui chatouiller les narines. Il fond comme jamais ça ne lui est arrivé. Ressent une bouffée de désir qui n'est pas teinté de hargne comme à son habitude. Il se dira que c'est à cause de son état physique qui l'empêche d'éprouver ce désir là. Que l'animal a bien trop été calmé dans l'immédiat. Mais ça n'empêche que pour l'instant, il se laisse aller à tout ça. Qu'il vient l'embrasser sans plus réfléchir. Tendresse du bout de ses lèvres qui n'expriment que hargne et vulgarité d'ordinaire. Elle se font douces, lascives et séductrices sur les siennes. Comme sa langue qui reçoit la sienne. Qui entame un ballet d'une rare sensualité avec. Et contre toute attente, il met fin de façon brutale à tout ça. Il craint de craquer et de vouloir aller trop loin. Simplement parce qu'il n'est pas en état pour être tout à fait lui. Pour être lui au cours d'une potentielle étreinte. Il risque de regretter alors que ce n'est pas dans ses habitudes.

Il retrouve vite le confort de sa chambre le tatoué. S'y enferme rapidement, soulagé de ne pas recroiser Pearl avant cela. Et il échoue sur le lit dans la foulée. Cette fois, le sommeil se fait désirer. Il faut dire qu'il enchaîne les heures à dormir depuis qu'il est alité. Y'a de quoi devenir fou. Et c'est certainement ce qui va finir par arriver. Il attend donc un moment dans la chambre, le bon moment pour en ressortir. Une fois qu'il est certain que Pearl est allée se coucher. Après quoi il rejoint la cuisine pour manger un peu. Il se contente de la soupe, à défaut d'avoir le courage de manger solide. Question liquide, il ne tarde pas non plus à décapsuler une bière. Puis une autre. Et encore une autre. Les cadavres de bouteilles échouent les unes après les autres sur la table basse, ainsi que les mégots dans le cendrier, alors qu'il zappe sur les chaînes télé sans jamais s'arrêter bien longtemps. C'est finalement ainsi qu'il échoue et trouve le sommeil. Il s'écroule comme une merde sur le canapé, à moitié assommé par l'alcool.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe   RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP HOT ## Take care of me, I'll take care of you ... # Feat Joe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» I care, you care, she cares ((ft. opale))
» Ali + I don't care at all
» they don't care about us (ft Sévan)
» NY / cruel to care
» taking care of each other (cosemy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: