SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B. Empty
Message Sujet: RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B.   RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B. Empty Dim 4 Aoû - 20:28


Ce jour-là, avec Joe, Pearl sait qu'elle est allée trop loin. Bien trop loin. Bien au-delà de ce qu'elle aurait dû faire. Joe n'a rien dit à Diamond sinon les répercussions auraient été immédiates. Et surtout, surtout, Diamond n'aurait pas invitée Pearl pour un diner, ce soir.
Avant Joe, elles se faisaient souvent ce genre de diner toutes les deux. La blonde n'a même pas demandé à sa soeur si son "copain" serait là. Elle se dit que non. Que, peut-être ils ne sont même plus ensemble d'ailleurs. Mouais, non. Ca, elle n'y croit pas vraiment.
Ca l'arrangerait pourtant bien la blonde. Plus que bien même. Plus de soucis à se faire sur ce qu'il va dire ou faire. Elle ose espérer que ce soir, si jamais il est là, il se tiendra à carreaux. Mouais bis. Nan, faut pas trop y compter non plus.

Elle réfléchit Pearl. Elle réfléchit bien trop. Elle ne devrait pas.
Elle repense encore et encore à cette journée dans son bureau. A ces provocations cherchées et faites. A sa main qui caresse son membre par-dessus son pantalon. A sa façon de vouloir faire de Pearl sa proie. A la façon qu'elle a eu de réagir aussi.
Ce mec la rend dingue. De bien des façons. Et le désir qui pulse légèrement en bas quand elle repense à cette journée ne lui plait pas du tout.
Pearl ne comprend pas comment elle peut être attirée par ce mec qui la répugne presque. Ok, le mot est sûrement fort mais n'en est pas loin.
Elle a pu sentir ses muscles saillants sous sa chemise entrouverte et effectivement, il a de quoi se vanter le tatoué.
Mais ce n'est pas suffisant !
Elle doit se le sortir de la tête. Le voir en compagnie de Diamond ce soir devrait l'aider. Fortement l'aider même. Le voir évoluer avec sa soeur va lui couper toute envie, tout désir le concernant. C'est certain.
Et c'est avec cette certitude qu'elle toque à la porte de chez "eux".


@Joe Beckford
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B. Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B.   RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B. Empty Dim 4 Aoû - 21:12




Birds.
Seasons, they will change
Life will make you grow
Dreams will make you cry.



Il n'a pas vraiment compris l'idée d'inviter "la grande soeur" à manger. Joe n'a pas de famille alors ce genre d’événement social ne le touche pas. Il a ronchonné quand il a entendu parler de l'idée. Parce qu'il n'a pas des masses envie de la voir la blonde. Parce que ça l'emmerde plus qu'autre chose de devoir la supporter toute la soirée durant. Il a déjà la sensation d'avoir fait un bien bel effort en ne racontant pas à Diamond le petit jeu qu'a instauré son aînée, quelques jours plus tôt, dans son bureau. Il aurait pu se dérober et profiter de cette soirée pour aller vaquer à ses occupations habituelles. Il ne l'a finalement pas fait. Il est censé faire quelques efforts pour que Diamond ne le foute pas à la porte. Et puis il se dit que ça ne lui fera pas de mal à Pearl, de se rappeler qu'il se tape sa petite soeur. De sous entendre encore toutes les choses qu'il lui fait nuit après nuit. Il ignore ce que c'est d'avoir un frère ou une soeur. Mais il se doute que ce n'est pas le genre d'image que l'on aime avoir en tête. C'est pour ça que c'est à ce point intéressant.

Il est installé sur l'imposante terrasse, contre la rambarde, quand Diamond s'exclame qu'elle "va ouvrir". Il n'a pas entendu que ça frappait à la porte. Il ne répond rien. Se concentre plutôt sur sa clope et sur la vue impressionnante que cette terrasse donne sur le Queens. C'est chouette comme appart. C'est chouette d'être blindé de tunes. Il ne se lasse pas le tatoué. Il entend les talons qui claquent sur le sol dans son dos. Il pivote et pose ses fesses contre la rambarde. Une main en appuie dessus, l'autre qui retire puis ramène la clope à sa bouche. Il observe la nouvelle arrivante sans réagir plus que ça. Détaille sa tenue sans honte. Lui même s'est contenté d'un jean cintré et d'un tee shirt blanc. Il ne pense pas avoir à faire le moindre effort vestimentaire avec et pour elle. Bonsoir Pearl. Content de te revoir. Qu'il ironie en se décollant de la rambarde. Non pas pour aller la saluer mais pour aller écraser sa clope dans le cendrier. Il va ensuite, tout naturellement, prendre place à la table ronde qu'a installé Diamond sur la terrasse pour le dîner.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B. Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B.   RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B. Empty Dim 4 Aoû - 21:30


Quand la porte s'ouvre, Pearl ne peut que sourire à la vue de sa soeur. Sa cadette est toute souriante, apparemment ravie qu'elles passent une soirée ensemble. Ce qui est le cas pour Pearl aussi, bien évidemment.
Mais le sourire de la blonde s'estompe dès qu'elle voit Joe sur la terrasse. "Bonsoir... J'aimerai pouvoir dire la même chose..." Mais aussitôt, Diamond donne une tape à sa soeur. Pearl roule des yeux vers le ciel. "Ok..." dit-elle en soupirant. "Ravie de te voir aussi Joe." finit-elle par dire avec un sourire qui sonne très faux.
Pearl a ramené une bouteille de vin. Vin qu'elles affectionnent toutes les deux et Diamond part direction la cuisine pour la déposer. Aussitôt, elle en profite pour parler à Joe. "Moi qui pensais passer une soirée agréable..." dit-elle avant de s'allumer une cigarette et de prendre place à table, également.

Pearl sait très bien pourquoi Diamond l'a invité alors qu'il est là, lui. Toujours lui. Encore lui. Elle a encore en tête de les faire s'entendre. Mais c'est peine perdu. Entre ces deux-là, l'entente est impossible.
Pensant qu'elles ne seraient que toutes les deux, Pearl s'est habillée relativement soft ce soir. Un short en jean (relativement court soit mais bon.) et un tee shirt bien que cintré et qui moule certainement un peu trop ses formes. Elle est tout de même habillée plus cool qu'en temps normal. Mais sa tenue va forcément lui faire défaut ce soir. Espérons qu'il la mate même, tiens ! Comme ça, Diamond se rendra peut-être compte qu'il ne peut s'empêcher d'être un connard. Mater tout ce qui a des seins en fait parti, oui.
"Je vois que ton oeil va mieux. J'espère que tu as souffert un peu pendant ces derniers jours." Oui, elle est méchante. Acerbe. Mais c'est sa seule défense ce soir. Elle ne peut pas se résoudre à le trouver attirant. Et étrangement, pour le moment ça va. Voir sa tronche l'énerve. Le voir ici, chez sa soeur, l'exècre au plus haut point. Finalement, c'est peut-être une bonne chose qu'il soit là ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B. Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B.   RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B. Empty Dim 4 Aoû - 21:49




Birds.
Seasons, they will change
Life will make you grow
Dreams will make you cry.



Il peine à ne pas avoir un petit sourire ironique quand Pearl affiche clairement sa déception de le trouver là. Pour toute réponse, il se contente de lancer un coup d'oeil à Diamond. Comme pour la prendre à partie. Façon de dire "tu vois quand j'te dis qu'elle ne peut pas me piffer". C'est gratuit. Il n'a encore rien fait, pas vrai ? L'innocence même. La plus jeune des soeurs s'éloigne pendant que les deux autres prennent place à table. Il ricane pour de bon le tatoué. Tu pensais vraiment que j'serais pas là ? Elle ne peut plus se passer de moi ... Qu'il affirme, prétentieux. Il ne tarde pas à s'allumer une nouvelle cigarette, en attendant que sa petite amie du moment les rejoigne. J'ai connu pire. Ne t'en fais pas pour moi ! Qu'il continue avec toujours la même ironie dans la voix. Parce qu'il sait qu'elle est loin de le plaindre. Mais qu'elle est sincère quand elle affirme "espérer" qu'il ait souffert. Ce qui est loin d'être le cas. Moins encore maintenant que la peau autour de son oeil a pris une teinte plus jaunâtre. Encore quelques jours et il n'y aura plus aucune trace de cette bagarre là. Jusqu'à la prochaine.

Tu comptes encore me chauffer ce soir ? Devant ta soeur ? Ca pourrait être très drôle. Histoire que Diamond se rende compte de la chose, bien sûr. Lui sait se tenir. S'il s'avère incapable de ne pas zieuter sur le corps de la blonde, il pourra toujours faire remarquer qu'elle est quand même très peu vêtue. Et très moulant pour le coup. Diamond est de retour avec une salade composée en guise d'entrée, la bouteille de vin et une bière pour Joe. Il n'est pas tellement dans le délire des riches qui ne jurent que par le vin et le champagne. Il en va de même pour la bouffe. Il déteste les conneries trop sophistiquées. Que Pearl ne s'attende donc pas à déguster les trucs qu'elle a l'habitude de manger. Diamond est déjà en train de se plier aux moindres désirs du tatoué. Sournoisement, il s'insinue dans son esprit, maintenant que son coeur a déjà été pris en otage. Lui même n'est qu'à moitié conscient de tout ça. Tout se fait toujours de façon si simple pour lui. Trop simple même. Ca en perd de son amusement parfois. Ta soeur était en train de me dire que ça fait une éternité que vous n'avez pas eut l'occasion de vous retrouver juste toutes les deux. J'imagine qu'on passe trop de temps ensemble toi et moi. Qu'il fait remarquer à Diamond, un sourire sur les lèvres. Avant de reporter son regard sur Pearl. La vie de couple ...

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B. Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B.   RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B. Empty Dim 4 Aoû - 22:08


La soirée s'annonce longue. Voire interminable. Et horrible. Juste parce qu'il est là et qu'il joue déjà à la victime. Elle pourrait en vomir Pearl. Mais comment Diamond fait pour ne pas voir clair dans son jeu franchement ? Non, Pearl ne comprendra jamais. Mais elle ne peut nier qu'il est doué l'ex taulard. "Ouais. Je me suis dit qu'une soirée avec moi te filerait la nausée. Ou la gaule... va savoir. Et que tu aurai préféré passer la soirée ailleurs. Faut croire que moi aussi je suis naïve..." dit-elle avant de tirer sur sa clope. Quant au fait que Diamond ne peut plus se passer de lui, Pearl hausse une épaule. "Pour le moment." Jusqu'à ce qu'il lui brise le coeur. "Encore un mois à tenir c'est ça ?" Plus que ça dans les faits mais oui, elle veut qu'il dégage rapidement c'est pas une nouveauté.
Pearl n'a pas envie de faire le moindre effort ce soir. Et elle a envie de taquiner aussi. Mais pas comme l'autre jour dans son bureau. Lunatique ? Si peu... "Oh mais je ne doute pas que tu as connu pire ! Et non. Rêve pas. Je m'en fais pas pour toi." Tout ce qui l'intéresse le concernant c'est de savoir quand est-ce qu'il lâchera sa soeur. C'est tout.

"Bah oui évidemment ! J'vais tellement te chauffer qu'on finira par baiser sur cette table tiens !" Sarcasme, le retour. "Peut-être même qu'on va faire une partie à trois." dit-elle en faisant mine de réfléchir. "Ou alors tu peux passer la soirée à me mater comme tu le fais là tout de suite. Et ensuite, tu me choppera dans un coin pour tenter de me convaincre une énième fois de coucher avec toi."
Il veut jouer à ça ? Elle aussi peut jouer.
Bien sûr que Diamond aura envie de croire à ce que lui dit. Lui et pas elle, sa propre soeur. Bien entendu !
Mais s'il parvient à les faire se fâcher toutes les deux, Pearl sait très bien que ce ne sera que temporaire. Quand il la laissera tomber, elle reviendra en pleurant dans les bras de son aînée. Et ça aussi, il le sait.

Fort heureusement, Diamond revient déjà. Une bière pour Joe... Etonnant tiens. Encore un détail qui fait parti du cliché. Pearl n'a pas très faim. Joe lui a coupé l'appétit. Et de toute façon, le soir, elle ne mange que très peu. L'envie de cuisiner se fait très rare quand on vit seule. Mais bref.
"Tout à fait ! Ca pourrait être bien qu'on se refasse un dîner rien que toutes les deux non ? Sans lui." De nouveau, Diamond fait les gros yeux à sa soeur. Mais Pearl ne préfère rien répondre et se sert une toute petite cuillère de salade alors qu'elle en est déjà à son second verre de vin.
Quand il mentionne la vie de couple, Pearl manque s'étouffer et ricane avant de boire une nouvelle gorgée de son verre. "C'est vrai que je ne sais pas ce que c'est "la vie de couple". Raconte-moi donc Joe. Que faites-vous ensemble, comme un couple ?"Et elle appuie bien sur certains mots. Les plus importants.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B. Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B.   RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B. Empty Dim 4 Aoû - 22:32




Birds.
Seasons, they will change
Life will make you grow
Dreams will make you cry.



Il commence tout juste  à réaliser que Pearl ne peut vraiment plus le supporter. Étonnamment -ou non- ça lui plait. Lui qui est habitué à ce que les nanas se donnent à lui sans rechigner, c'est rafraîchissant. Il n'a pas besoin de jouer la comédie avec elle. Puisqu'il sort déjà avec sa soeur. Ta présence ne me dérange pas en fait. En tout cas pas autant que la mienne te dérange toi. Et il hausse les épaules. Parce qu'il s'en tape royalement de ce qu'elle pense de lui. Et pour le coup, il saisit bien la haine qu'elle commence à ressentir à son encontre. Pareil avec sa hâte de le voir dégager vite et loin. Hors de la vie de sa soeur. J'ai cité les deux trois mois, comme ça. J'en sais rien. Mon agent d'probation va pas m'lâcher si facilement. Ouais, avec elle, pas besoin de jouer. Elle sait précisément quel genre de bonhomme c'est. Elle connait les raisons pour lesquelles il s'accroche autant à Diamond. Rien à voir avec de potentiels sentiments.  Il ricane. Encore. Bêtement un peu. J'sais très bien que tu ne te soucies pas de moi Pearl. Putain détend toi, t'es ennuyeuse c'soir.

Il soupire alors qu'elle enchaîne. Monologue qui le ferait presque bailler. Ennui mortel. Faut vraiment que tu te détendes. Moi, j'ai aucune intention d'te tourner autour ce soir. Même si ... J'dirais pas non à un plan à trois. J'l'ai jamais fait avec deux soeurs. Le truc des jumelles, c'est que dans les films malheureusement.  Diamond de retour, il la remercie pour la bière qu'il porte tout de suite à ses lèvres. Bientôt remplacée par une bouchée de nourriture. Bon comédien jusqu'au bout, il n'a l'air d'avoir d'yeux que pour Diamond ce soir. Œillades, sourires et caresses volées. T'inquiètes pas. Je comprends. Qu'il fait même mine de vouloir rassurer et apaiser Diamond quand elle fait les gros yeux à sa soeur. Faire mine de vouloir rapprocher et réconcilier les deux soeurs qui ont tout l'air d'être en train de prendre de la distance l'une avec l'autre. A cause de lui et de la vie de couple qui vient avec sa présence. Vraiment ? Ce que tous les couples font ... Il fait mine de ne pas comprendre la raison de cette question.

Echange de regards avec Diamond. Sourire. Restau, ciné, balades en moto ... Diamond adore la moto d'ailleurs. Je pense même passer mon permis moto ! Qu'elle le coupe avec une joie non feinte qui accentue le sourire sur les lèvres de l'enfoiré. Evidemment, j'te passe les détails de nos week-end mouvementés ... Regard entendu qui teinte de rouge les joues de la plus jeune des Campbell. Enfin bref, je ne veux pas te donner l'impression de tenir la chandelle. T'aurais du inviter ton meilleur ami Pearl ! Petit détail supplémentaire pour la route. Lui faire saisir qu'il n'a pas oublié le peu de choses qu'il a eut l'occasion d'apprendre à son sujet. Ca fait partie du truc. La mémoire. Montrer de l'intérêt pour la personne en face. Et être capable, surtout, de ne jamais se perdre dans ses mensonges. Donner l'impression de s'intéresser à l'autre. Il termine son assiette. Puis sa bière dans la foulée. Le regard se pose brièvement sur le verre vide de Pearl qui a vite fait de se remplir de nouveau. Si tu comptes boire davantage, peut-être que tu devrais rester dormir. Faire mine de s'inquiéter pour elle. Ou faire en sorte de la garder dans les parages. Il ne sait plus trop lui même.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B. Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B.   RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B. Empty Dim 4 Aoû - 23:25


Ce qui l'énerve le plus dans la relation Diamond/Joe, c'est qu'elle sait comment il est. Il a joué franc jeu avec elle dès le départ. Un point positif en un sens. Mais sa soeur, qui ne voit/n'entend rien/ne fait gaffe à rien... CA, ça l'énerve au plus haut point. Il se moque d'elle jour après jour. Il profite d'elle. Et elle... elle semble heureuse. Ca déchire le coeur de Pearl. Oui, elle en a un.
Joe aurait pu être le gars de plus. Il aurait pu être simplement le mec de Diamond. Et Pearl aurait pu ne jamais le croiser. Comme les autres. Mais la vie en a voulu autrement. Elle a voulu que ces deux-là se rencontrent. "J'vois ça." Non, elle n'est pas d'humeur. Oui, il l'énerve à jouer le petit ami parfait alors qu'elle sait parfaitement qu'il ne l'est pas !
Quand il cite son agent de probation, Pearl rejette la tête en arrière et grogne d'exaspération. "Super..." Et donc quoi ? Il va rester indéfiniment avec Diamond pour faire bien devant son agent ? Tant qu'il l'épouse pas... Erk ! Rien que cette pensée... Brrrr !!!!
Mais non. Il n'ira jamais jusque-là. Ok, il est complètement fêlé ce mec mais pas à ce point quand même ! "Ma présence t'ennuie ? Comme c'est dommage... T'en fais pas, ce dîner ne va pas durer éternellement." Contrairement à sa relation avec Diamond. Erk bis.

Il est clair que Pearl ne va pas squatter des heures ici. "Je vais me détendre. Bientôt. T'en fais pas." Dès que le vin arrivera, ça ira mieux. Quant à son envie dégueulasse de le faire à trois, réellement, avec sa soeur, elle ne peut rouler des yeux vers le ciel. Non, elle ne dit rien. Y'a pas besoin. Il doit très bien savoir ce qu'elle en pense.
Son comportement est à gerber. Les oeillades à n'en plus finir, les caresses tendres alors qu'il n'éprouve pas le moindre sentiment pour elle, les mots doux... BEUUUURK ! Elle a envie de crier Pearl. Elle a envie de secouer sa soeur et de lui dire de se réveiller. Elle a envie de lui foutre des baffes aussi. A elle. A lui.
Mais au lieu de ça, elle boit. Mange très peu. Et reboit.

Elle interroge Joe sur leur vie de couple, pensant le déstabiliser mais putain ! Il est fort ce p'tit con arrogant. "Sérieux ? Vous faites tout ça ?" Oui, elle a du mal à y croire. Mais elle comprend mieux pourquoi Diamond a envie d'y croire...
Et quand Diamond crie spontanément qu'elle a envie de passer son permis moto, Pearl se facepalm. "N'importe quoi !" "Pearl ! Arrête ! Je fais ce que je veux !" "Ouais... Malheureusement..." "T'es vraiment pas sympa ! Laisse-lui une chance de te prouver que c'est un mec bien." "Y'a pas besoin. Je sais déjà comment il est..." Diamond est contrariée et ça se comprend mais fort heureusement, sauveur Joe est là et lui redonne le sourire aussitôt. C'est beau d'être amoureusE. Oui, amoureuse. Parce que lui ne l'est pas. Elle ne voit aucun de ses défauts.
Quand il parle de leurs ébats, elle lève une énième fois les yeux au ciel.
Ils parlent... ils font les amoureux... Et ça lui donne la nausée et l'envie de boire plus encore.
"Oh oui ! Tu aurai dû l'amener ! J'y ai pas pensé c'est vrai !" En réponse, Pearl se contente simplement de hausser les épaules.
"Je ne conduis pas je te rappelle. Et ça va très bien. C'est gentil de t'inquiéter." lui répond-elle faussement gentille. Et même ça, Diamond ne le voit pas ! Elle croit sincèrement que Pearl est gentille avec Joe. Putain ! Mais on rêve quoi !

Mais le dîner se poursuit et Pearl boit toujours autant. Au moment de s'en aller, elle tient à peine debout. Non, elle ne va pas vomir. Elle tangue juste dangereusement. Diamond insiste pour qu'elle dorme chez eux et Pearl ne s'y oppose pas.
Elle n'est plus en état de marcher correctement et encore moins de réfléchir.
Diamond la couche, prenant soin de la déshabiller avant. Pearl se laisse faire et se retrouve donc en sous-vêtements sous une couette légère. Quelques secondes plus tard, la blonde dort déjà...


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B. Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B.   RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B. Empty Dim 4 Aoû - 23:49




Birds.
Seasons, they will change
Life will make you grow
Dreams will make you cry.



Elle est vraiment mal lunée ce soir, la jolie Pearl. Encore une histoire d'hormones ça. Ces gonzesses ... Tout ce qu'il dit ne récolte que des réponses négatives, ennuyeuses ou franchement lasses de la part de son interlocutrice. Pourquoi ? Tu vas déjà fausser compagnie à ta soeur ? Il n'interroge pas pour l'emmerder ou faire preuve d'ironie. C'est une vraie question. Sincère curiosité. Il ne réalise pas forcément que le problème vient de lui. Qu'elle puisse le détester au point de souhaiter passer moins de temps avec sa soeur. Ce n'est pas tout à fait contrôlé par lui pour le coup. Pas cette fois. Pour autant, il ne lui laisse pas la possibilité de reprendre le contrôle sur quoi que ce soit. Elle a l'air surprise d'apprendre qu'ils vont vraiment des choses de couple tous les deux. Rien de bien surprenant. Elle le pense incapable de faire tout ça. Même pour "le jeu". Par certains aspects, Joe est pourtant un homme comme les autres. Une personne parmi tant d'autres. Pas de quoi être surpris, donc. C'est un peu le principe d'être en couple Pearl ... Il lui parle comme à une enfant qui peine à comprendre les explications des adultes. Le sourcil froncé et le coup d'oeil entendu qu'il échange encore avec Diamond.

Les deux soeurs se chamaillent. Brièvement. Il intervient juste assez pour donner l'impression de vouloir calmer les choses entre elles. De vouloir tout arranger. Plus le couple se donne en spectacle, plus Pearl vide la bouteille de vin. A moins que ça n'ait rien à voir avec ça. Il ne saurait le dire. Mais il la voit faire. Et se garde bien de commenter. Il se concentre davantage sur son repas. Et sur Diamond. Jusqu'au bout. Sans surprise, elle est incapable de s'en aller quand arrive le moment de lever le camp. Faussement soucieux, Joe reste dans les parages quand Diamond aide sa soeur à se coucher. Faussement respectueux, il reste à distance tandis qu'elle la déshabille en grande partie. Il demande s'il faut quelque chose. Se montre compatissant au possible. Discute un peu avec sa petite amie pour "essayer de comprendre pourquoi son aînée se met dans cet état". Bref, de la comédie. Et encore de la comédie. Enfin ils rejoignent leur propre lit. Il pourrait jouer à se taper Diamond avec sa grande soeur qui dort dans la chambre d'à côté. Il ne pousse pas le vice jusque là ...

Quand le soleil pointe le bout de son nez, Joe a déjà les yeux grands ouverts. Insomniaque qui s'est toujours contenté de très peu d'heures de sommeil. Il sort discrètement du lit, enfile un caleçon et quitte la chambre. Un tour par la salle de bain pour prendre une douche avant d'aller se faire couler un café bien noir. Mais bien vite, le prédateur s'ennuie. Et rôde du côté de la chambre d'ami. Il passe une tête par l’entrebâillement de la porte pour constater que Pearl dort toujours à poings fermés, planquée sous la fine couverture. Il fait un aller retour par la cuisine et entre pour de bon dans la chambre pour poser une thé à base de miel et de citron sur la table de nuit. Le plus naturellement du monde, il s'installe sur le siège qui trône là et la regarde dormir. Toujours trop sûr de lui, il ne doute pas qu'il saura donner des explications à Diamond si elle venait à s'interroger sur sa présence ici. Mais en toute logique, elle ne devrait pas sortir du lit avant plusieurs heures.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B. Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B.   RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B. Empty Lun 5 Aoû - 9:01


"Si je le pouvais, je partirai tout de suite. J'ai aucune envie de te voir profiter d'elle." Sans l'avoir vu de ses propres yeux, elle sait déjà ce que ça va donner.
Et quand Diamond revient à table, c'est pire que ce à quoi elle s'attendait. Il est doué. Très doué. Pour un peu, même Pearl pourrait y croire. Sa soeur est naïve, certes, mais Joe fait vraiment tout pour qu'elle croit en leur relation. Il a tout de l'amoureux transi. L'attitude, les gestes, les mots. Et apparemment, les activités. Ce qui énerve un peu plus encore Pearl. Il a gagné.
Pearl ne pourra jamais faire comprendre à sa soeur qu'il se sert d'elle. Le tatoué est hors catégorie. Il n'en est pas à son coup d'essai et ça se voit très bien. En d'autres temps, elle aurait pu sincèrement le féliciter pour ce rôle. Mais pas là, non. "Je sais le principe d'un couple. Merci Joe." Elle fait semblant. Elle essaie du moins. Mais elle n'a pas son entrainement. C'est difficile pour elle de faire semblant de sourire, de faire semblant d'apprécier ce qu'il fait.
Bien trop dur. Alors, oui, elle boit. Ce qui n'arrange rien, bien au contraire.

Diamond et Pearl se chamaillent. Ca reste léger, superflu. Et Pearl n'est pas encore assez ivre pour sortir des conneries ou des méchancetés. Heureusement en un sens !
Le repas se poursuit comme ça. Entre faux semblants et verres de vin. Pearl enchaine les verres autant que Joe débite des conneries. C'est dire !
Et puis, le moment vient où Pearl veut repartir. Ca tangue, beaucoup. Elle n'arrive plus à marcher bien droit et prendre les transports en commun dans cet état semble être hors de question.
Alors, Diamond insiste pour qu'elle dorme ici. Pearl capitule. En espérant qu'elle sera la première levée et la première partie.

Pendant la nuit, elle a chaud. Tellement chaud qu'elle se lève pour ouvrir la fenêtre de la chambre et entrouvrir les volets. Dormir en sous-vêtements n'est pas son truc et elle décide de se déshabiller entièrement avant de se recoucher. Diamond l'a déjà vue nue ce n'est pas le soucis. Quant à Joe, il n'entrera pas dans sa chambre donc aucun soucis.
Pearl dort encore lorsque Joe entre dans sa chambre. Allongée sur le ventre, la tête tournée vers lui (sans le savoir), la couette légère arrive à moitié de son dos et une jambe ressort également. Elle n'entend rien. Même quand il s'installe dans le siège près de la fenêtre.
Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'elle se réveille. Les effluves de parfums du thé sont parvenues jusqu'à elle et lui ont chatouillé le nez. Elle ouvre lentement les yeux et redresse la tête pour voir la tasse de thé. Souriante, et encore un peu endormie, elle se tourne sur le dos sans penser que quelqu'un puisse être là. Elle s'étire et la couette descend pour faire apparaitre un sein.
Et c'est là que le drame se produisit. Son étirement fini, ses yeux se posent sur un Joe tranquille, assis là dans sa chambre. Aussitôt, elle pousse un petit cri et rabat la couette sur elle. "Non mais t'es malade ma parole ! Qu'est-ce que tu fais là ?" Certainement se moquer de son comportement d'hier soir. Et lui faire comprendre qu'il a gagné. Mais ça, elle le sait. Elle l'a vu de ses propres yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B. Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B.   RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B. Empty Lun 5 Aoû - 17:42




Birds.
Seasons, they will change
Life will make you grow
Dreams will make you cry.



Il ne peut que hausser les épaules avec désinvolture le tatoué. Elle est libre de partir. Personne ne l'a obligé à venir, dans un premier temps. Et de toute façon, ça ne le regarde pas outre mesure lui. Ce repas était juste une occasion pour les deux soeurs de passer un peu de temps ensemble. Et une tentative de la part de Diamond, de les voir se rapprocher un peu tous les deux. Elle qui ne supporte pas qu'ils se prennent constamment la tête et semblent absolument incapables de se supporter. Alors vas-y. Franchement j'sais pas ce que t'attends ... Acide quand il s'adresse à elle. Il se fait bien plus mielleux pour Diamond. Il sait jouer la carte de l'amoureux transis. C'est un habitué. Lui qui a toujours tout ce qu'il désire, justement parce qu'il sait comment faire pour que les gens aillent dans son sens. Rien qu'un peu de comédie et beaucoup de manipulation. Ca marche à tous les coups. Surtout avec une petite minette naïve comme l'est Diamond. Et qui tombe facilement amoureuse, par dessus le marché. Pas de quoi le faire hésiter et le rendre mal à l'aise. Il assume complètement le tout. Le vit plus que bien. C'est son intérêt avant les autres. Toujours.

Sourire ironique sans rien ajouter quand elle fait mine de le remercier. Il remarque surtout la vitesse avec laquelle elle enchaîne les verres de vin. Bien trop rapidement pour que l'effet ne soit pas rapide sur elle. Trop rapide pour que l'alcool ne lui monte pas instantanément à la tête. Elle finit carrément ivre et elle n'a d'autre choix que d'accepter l'invitation de sa petite soeur qui lui propose la chambre d'amis. Il reste autant que possible en dehors de ça Joe. Garde ses distances parce que ça ne le regarde pas plus que ça et parce que Diamond a tout l'air de bien gérer la situation. Ce n'est qu'au petit matin alors que le ciel a tout juste commencé à s'éclaircir, qu'il commence à tourner autour de la chambre dans laquelle dort la blonde. Il finit par y entrer et s'y installer. Sans arrière pensée perverse pour une fois. Il se contente d'être là et de la regarder dormir. Soit, elle est entièrement nue. Et quand elle se tourne et remue entre les draps, elle en montre davantage encore. Assez pour la faire réagir démesurément quand elle prend conscience de sa présence.

Il laisse échapper un bref rire le tatoué. C'est trop tard tu sais ? J'ai vu. Il a eut le temps de voir, en effet. J'ai apporté de quoi rendre la gueule de bois plus facile. Qu'il précise de nouveau très sérieux, en désignant la tasse encore fumante, d'un mouvement de menton. T'avais l'air mal en point hier soir. Il change de position dans le profond fauteuil. Pour se rapprocher légèrement et ainsi n'avoir pas à parler trop fort. Ses coudes se posent sur ses cuisses tandis qu'il continue de la détailler du regard malgré la pénombre dans laquelle est encore plongée la pièce. Et crois-le ou non, c'est pas c'que je recherche à faire. J'suis un profiteur, c'est vrai, j'avoue. Mais crois moi, ta soeur s'en remettra. Il est relativement insensible Joe. Inconscient de la peine qu'il peut faire aux autres. Mais quand il fait face à la chose ou qu'il se la prend de plein fouet, il se rend compte qu'il dépasse vraiment les bornes. Ce qui ne signifie pas pour autant qu'il saura s'arrêter d'agir de la sorte.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B. Empty
Message Sujet: Re: RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B.   RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP HOT ## Life is a daily test # feat Joe B.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» las vegas - crash test
» Insomnie Feat Silas.
» bathroom box (feat. dambi)
» Hung Up feat Isabella
» Le poids de la culpabilité (feat Antek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: