SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl}   Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} - Page 2 Empty Dim 4 Aoû - 17:01




Birds.
Seasons, they will change
Life will make you grow
Dreams will make you cry.



Il ne prend même pas la peine de lui répondre à la petite blonde. Parce qu'il ne peut pas nier être ce genre de type qui ne doute pas du tout de lui. De son physique, en particulier. Il se sait bien foutu, puisqu'il fait ce qu'il faut pour l'être. Et beau garçon, parce qu'il a pris les bons gènes chez ses deux parents. Du moins sur le physique. Il se serait bien passé de la rage éternelle qu'il a au ventre. Sans elle, il ne passerait pas son temps à se foutre dans de sales situations. Le genre qui risque de lui coûter la vie un jour. Ou pire selon son point de vue : il pourrait finir en prison pour le restant de ses jours. A l'image de son père qui n'est pas prêt de mettre les pieds de l'autre côté des barreaux de la prison dans laquelle il croupit. Il devrait penser à aller le voir d'ailleurs. Un de ces quatre. Maintenant que lui même a retrouvé sa quasi totale liberté. Il n'est pas supposé garder le moindre lien avec ce passé de violence. Mais parce que c'est son paternel, on devrait lui offrir cette possibilité malgré tout. Il l'aime encore son père après tout. Malgré les sales gènes qu'il lui a laissé pour héritage.

Il affiche un petit sourire le tatoué, quand elle pense lui apprendre qu'il a "vraiment un grain". Ce n'est pas une grande nouvelle pour lui, bien entendu. Il est conscient de qui il est. Il sait qu'il est "différent". J'essaierai même pas de prétendre le contraire ... Qu'il se contente de répondre, dans un haussement désinvolte d'épaules. Il assume complètement qui il est. Parce qu'il le vit bien. Même les choses moins cool qui peuvent facilement devenir frustrantes pour lui.  Ce besoin de cogner constamment dans tout ce qui bouge, par exemple. Question frustration, c'est bien partie avec la Pearl également. Elle est soudainement bien décidée à le provoquer aussi fort que possible. Elle n'a aucune idée de combien elle pourrait le rendre dingue avec ce genre de petit jeu. Il n'a jamais été proie, Joe. Il n'a pas envie de le devenir. Ne serait-ce que parce qu'il n'a aucune idée de la façon dont il pourrait réagir. Il se fait alors menaçant. Signe qu'il ne plaisante pas.

Pas de quoi faire s'arrêter la jolie blonde. Il le constate bien assez vite. Grognement frustré. Elle passe la pointe de sa langue sur sa lèvre inférieure avant de remuer pour se libérer de son entreprise. Juste de quoi l'exciter un peu plus encore. En guise de réponse, il l'attrape par les hanches et la soulève de terre. Pour la flanquer sans douceur sur le bord de son bureau. S'invitant dans la foulée entre ses cuisses ouvertes. Il ôte enfin ses lunettes noires et laisse apparaître l'oeil blessé. Il glisse une branche de la paire dans la poche arrière de son jean pour s'en libérer tout à fait. Il a les pupilles dilatées le tatoué, sans grande surprise. Preuve de son excitation grandissante. A trop jouer avec le feu, elle réveille l'animal. Mais c'est peut-être bien voulu de sa part en fin de compte. Cinq doigts tatoués viennent s'enrouler autour de sa gorge fragile. Sans serrer. Simple prise/emprise sur elle et son corps délicat. Finalement ça commence à t'exciter, hein ? Combien de temps avant que tu ne me supplies de m'occuper d'toi ? Ca finira par arriver, c'est certain. Il n'a définitivement plus aucun doute à ce sujet.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl}   Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} - Page 2 Empty Dim 4 Aoû - 18:31


Il a un grain et il le sait. De mieux en mieux ! Il a une tête de taré de toute façon. Pearl ne peut que lui trouver des défauts. Elle ne DOIT lui trouver que des défauts. Parce que mine de rien, elle se laisserait vite prendre au jeu la blonde. L'arroseur arrosé en quelque sorte.
Elle veut jouer mais sans avoir toutes les cartes en main. Elle bluffe la plupart du temps, repoussant chaque seconde les limites. Elle ne devrait pas. Et pourtant... elle y prend tellement de plaisir qu'elle ne peut s'en empêcher.
Elle veut le rendre dingue certainement. Dingue d'envie pour elle. Ca semble si simple à faire. Et elle le fait assez souvent pour savoir que les mecs... sont tous les mêmes au final. L'appel de la chair, une belle poitrine, une femme qui se frotte et hop ! La machine est en route. Joe est comme tous les autres. Voire pire encore. Et pourtant, ça n'arrête pas la blonde. Ca l'excite et l'incite à poursuivre et à aller toujours plus loin.

Provocation ultime en passant un coup de langue sur sa lèvre inférieure juste avant qu'elle ne se libère de l'emprise des bassins contre bassin. Elle s'en doutait bien qu'il ne la laisserait pas partir comme ça. Mais bien loin de se douter de ce qu'il allait faire pour autant.
Il la soulève comme si elle ne pesait rien et la pose sans aucune douceur sur son bureau. Les cuisses sont ouvertes sous le coup de la surprise et il en profite pour s'immiscer entre elles. Façon de parler bien sûr... Ce n'est pas demain la veille qu'il ira réellement entre ses cuisses.
Il ôte ses lunettes noires et elle le voit enfin. Lentement, avec délicatesse, Pearl pose une main sur la joue de Joe et effleure l'oeil meurtri. Pour la première fois depuis qu'ils se connaissent, elle n'a aucune envie de lui faire mal. "Quel est le but de toute cette violence ?" Ca parait philosophique. Ca paraitra relou ou même chelou aux yeux du tatoué mais c'est une nouvelle stratégie qu'elle adopte. Il faut savoir s'adapter quand on se sait/se sent en danger. Elle se montre douce Pearl. Fait qui arrive très rarement. Et lui, ça va le souler qu'elle s'intéresse à lui et il la repoussera. CQFD !
Elle le sait parce qu'elle est comme lui dans le fond. Plus on s'intéresse à elle, réellement, plus elle fuit. Plus on s'accroche à elle, plus elle repousse. Et il aura beau dire le contraire, elle sait qu'il est comme elle.
Quand il lui saisit la gorge, elle ne saurait dire si son coeur bat plus vite parce qu'elle a peur ou parce que ça l'excite.
Oui... elle est apparemment aussi déjantée que lui. Surtout qu'il ne serre pas le moins du monde. Elle ne le quitte pas des yeux quand elle lui répond. "Le danger est excitant." Elle ricane ensuite. "Rêve pas. J'te suppliera jamais." Mais elle n'en a pas encore fini avec lui la blonde. En réponse, elle glisse sa main entre leurs deux corps et presse légèrement sur l'entre-jambes de Joe. "C'est toi qui va me supplier." Et elle commence à caresser lentement. Lentement... Tout en pressant plus fortement aussi. Elle le masturbe, cherche à le faire dérailler. Et là, sans prévenir, elle appuie plus fort encore. Pour lui faire légèrement mal et qu'il relâche la pression sur sa gorge. Mais vu ce qu'elle commence à apprendre de lui, ça risque de l'exciter ce con. Alors, elle relâche tout avant de poser ses mains à plat sur son torse pour le repousser lentement. "Toi et moi. Ca n'arrivera pas. Alors lâche l'affaire." Et oui, bien entendu, il va tout lâcher Pearl ! Juste parce que tu lui demandes ! Mais bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl}   Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} - Page 2 Empty Dim 4 Aoû - 19:54




Birds.
Seasons, they will change
Life will make you grow
Dreams will make you cry.



Il ne sait pas vraiment à quoi elle pense la jolie blonde, quand elle s'amuse à le provoquer. Mais elle s'en donne à coeur joie désormais. Elle a tout l'air de se sentir intouchable. Sans doute parce qu'ils se trouvent dans son bureau. Dans l'entreprise de sa famille. C'est différent de leur dernière rencontre, c'est certain. Cette fois où il aurait véritablement pu l'abandonner en plein milieu d'un quartier mal famé. Les types de l'endroit n'auraient fait qu'une bouchée d'elle. Et ce, en l'absence du tatoué. Il était déjà loin quand elle a finit par le rattraper pour le convaincre de revenir. Le supplier, presque. Comme elle le suppliera de répondre au désir qui finira bien par la gagner tôt ou tard. Beaucoup de certitudes dans l'esprit du mâle trop sûr de lui. Il en est conscient et le vit parfaitement bien. Assume ce qu'il est. Qui il est. Et si ça peut couper l'envie à la blonde de se frotter à lui -dans tous les sens du terme- ça ne serait pas un mal. Peine perdue pourtant. Elle s'en donne bien trop à coeur joie ce coup ci. Elle se sent en position de pouvoir. Elle domine les échanges. Pour un temps du moins. Le temps qu'il veut bien lui accorder.

S'il reprend le dessus sur elle, ce n'est qu'à demi. Il la fait captive contre le bureau. Et pourtant, elle a vite fait de le faire prisonnier de son regard planté dans le sien, lorsqu'il ôte ses lunettes. Les yeux se rencontrent. Les doigts délicats viennent frôler les marques foncées qui entourent l'oeil. Il fronce les sourcils, pas certain de beaucoup aimer ce genre de geste. De la tendresse qu'il n'a jamais demandé. Trop de douceur. Qu'il ne souhaite aucunement, surtout. Il s'attend presque à ce qu'elle appuie pour le provoquer. Elle n'en fait rien pourtant. Aile de papillon qui caresse la blessure. C'est juste jouissif. Tu comprendrais pas. Qu'il répond tout à fait sérieusement. Non, elle ne peut pas comprendre. Elle, la petite gosse de riche qui doit prendre plaisir à accepter une certaine dose de violence dans la chambre à coucher. Qui ne peut comprendre le sentiment de libération quand on se fait cogner dessus avec ou sans raison. L'apaisement qui vient avec les coups donnés et reçus.

Elle parvient encore à lui faire lâcher un bref rire quand elle parle de danger. Ils sont peut-être d'accord sur ce point finalement. Tu trouves aussi ? Elle est déjà en train de succomber. Elle n'est pas capable de le reconnaître avec elle même. Mais quand ce sera fait, il ne faudra guère plus de temps avant qu'elle ne lui tombe dans les bras. Le sourire s'éteint dès l'instant où la main féminine vient se presser contre son bas ventre. Il ne s'agit plus de provocation. Mais d'un jeu dangereux auquel elle s'adonne sans la moindre honte. Elle insiste. Il se laisse faire. Le regard toujours accroché à son visage. Il a la respiration qui se fait plus courte, le coeur qui s'emballe pour faire affluer le sang côté sud de son corps, les lèvres qui se pincent, le regard qui s'obscurcit. T'as raison. Jamais. Qu'il gronde en se reculant brutalement. Avant de perdre tout à fait le contrôle. De s'en prendre à elle. Les lunettes retrouvent leur place sur le nez et la sucette dans la bouche. J'vais aller m'occuper de la petite soeur du coup. Vulgaire, il s'empoigne l'entrejambe pour appuyer ses propos. Et fait demi tour. Direction la porte.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl}   Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Birds fly in every directions (ft Pearl)
» bodies lying on dust
» (empty house, bodies close)
» (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl}
» Birds fly in different directions. [ft Tomás]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: