J'étais une fille banale, comme les autres, une belle petite blonde aux yeux bleus, aux joues roses, aux dents blanches : une vraie princesse. Mais j'existe en double exemplaire : j'ai une vraie jumelle. Mais un jour elle a tout fait foirer et elle a décidé de péter un câble et de briser ma vie et celle de ma famille, alors j'ai dû refaire ma vie après cette tragédie, après tout ce sang, ces pertes, ces accusations, ces moqueries, ces insultes, ces violences. Aujourd'hui je prends ma revanche sur ma vie ici à LA avec un nouveau nom depuis quelques années, une nouvelle vie, un but ultime : la tranquillité et la richesse !Qui est-t-elle ? Pourquoi est-ce qu'elle était enfermée ? Julie Johnson, une lycéenne de 18 ans a été accusée du meurtre d'une Pom Pom Girl dans un petit lycée de Londres après que ses empreintes digitales ait été retrouvée sur l'arme du crime : un pistolet semi-automatique. Le corps de la victime a été découvert enterré dans la forêt par un chien de chasse et son maître il y a un mois environ. Le corps n'ayant pas été profondément enterré ils n'ont eu aucun mal à le trouver.
Après un procès où elle a été a déclaré la jeune femme malade mentalement et le tribunal l'a placée en hôpital psychiatrique. Mais voilà 6 mois que Julie y était mais apparemment cela ne l'a pas retenue et elle s'est évadée cette nuit, sa chambre ayant été retrouvée vide ce matin.
C'est une jeune femme de 18 ans, les cheveux blancs mi-longs, du maquillage noir sur les lèvres et les yeux, les yeux bleus. Elle est très dangereuse ne l'approchez pas et contactez la police si vous pensez avoir la moindre information ou l'avoir aperçu.
L'histoire racontée par Clara et la vérité.La vérité sur l'affaire de la lycéenne meurtrière vient de voir le jour en ce matin de décembre. Voilà bientot trois ans que le corps d'une pompomgirl a été découvert dans une petite foret de la région de Londres. Les empreintes de Clara Johnson, une connaissance de la victime ont été retrouvée sur l'arme du crime, elle-même découverte enterrée avec le corps. Cette affaire a longtemps hanté les habitants de la région et en particulier les lycéen mais aujourd'hui cette affaire viens d'être classée trois ans après. Nous revenons aujourd'hui sur ces événements complexes avec ce résumé objectif chronologique :
- 29 septembre 2011 : découverte du corps et suspections de Clara Johnson avec pour preuve ses empreintes digitales sur l'arme du crime.
- 30 septembre 2011/10 janvier 2012 : retenue de Clara en prison en attente du procès et autorisation de liberté conditionnelle sous bracelet électronique pour les fêtes de fin d'année.
- 10 janvier 2012 : Première audience du procès de Clara et témoignage de sa sœur contre elle.
- 15 janvier 2012 : Clara agresse verbalement et physiquement Julie pendant l'audience et explose de colère : " C'est de la pure injustice ! Pourquoi je suis retenue en prison et pas cette c*nsse alors que je suis innocente ! Personne ne veut m'écouter mais regardez ses empreintes !"
- À partir du 15 janvier 2012 : Mise en accusation de Julie la sœur jumelle de Clara celle-ci se révélant être la véritable propriétaire des empreintes sur l'arme du crime. Elle est donc envoyée en prison en attendant le procès.
- 20 janvier 2012 : Un gardien surprends Clara agressant un co-détenu dans les douches et se montrant violente sans raison elle est donc renvoyer chez elle après avoir été innocentée dans l'affaire. Plus tard elle sera envoyée en hôpital psychiatrique car elle continuera à se montrer violente.
- 21 janvier 2012 : Julie est déclarée coupable, elle éclate de rage criant son innocence et agressant les jurés, le juge et les avocats présents. Elle est condamné à 15 ans de prison ferme.
- 2 décembre 2012 : La vérité est révélée. Après un bug de l'identificateur d'empreintes digitales et presque une année à crier qu'elle était innocente, il aura fallu une refonte de la base de données numériques d'empreintes digitales et une comparaison avec les données papiers pour remarquer que la justice avait enfermé la mauvaise jumelle : Clara. En effet les empreintes dans l'archive papier étaient légèrement différentes des empreintes relevées sur la détenue aujourd'hui il a donc eu une fraude. La technologie ne l'avait jamais détecté car la différence est trop infime.
D'après le témoignage d'un gardien la jumelle enfermée (qui se révèle être en fait Clara) en prison avait pendant les premières semaines répéter sans cesse qu'elle n'était pas Julie mais ces empreintes disant le contraire personne ne l'avait écouté.
- 3 décembre 2012 : Clara est libérée et Julie recherchée, elle s'est échappée il y a quelques jours de son hôpital psychiatrique.
- 5 décembre 2012 : La famille Johnson est retrouvée assassinée à son domicile après le signalement de plusieurs coups de feu par un voisin. D'après le témoignage de sa sœur Clara, Julie est entré, elle les a salué normalement et puis elle a commencé à sortir une arme de sa poche, à la pointé vers eux et a abattu les parents assis sur le canapé. Clara a affronté sa sœur et avec difficulté a réussi à arrêter Julie en lui tirant dessus dans le ventre et dans la jambe. La police est arrivée quelques minutes plus tard et Julie dans son agonie à fait les aveux de ses crimes à sa jumelle devant la police, mais Clara lui a répondu "Va te faire f*otre en enfer !".
Aujourd'hui l'affaire est classée, terminée et Clara dont nous tairons la nouvelle identité accordée par le tribunal a décidé de changer de pays et de refaire sa vie.
Mary Brown en fait c'est...une vendeuse de BD assez cool mais un peu
trop sarcastique et détachée de son boulot. Une coloc' qui peint sans arrêt car elle adore peindre et qui vend de l'herbe autour d'un petit réseau dans le quartier. Une femme qui adore que les harceleurs pissent dans leur caleçon quand ils la voit arrivée pour leur remonter les bretelles. Elle aime dire que dans le métier elle est un Deadpool féminin et se fait appeler Harley Quinn arborant des couettes et son maquillage pendant ses interventions. Elle est connue dans le milieu des repris de justice car elle attrape aussi les criminels qui ne se sont pas présentés à leur audience et qui sont condamnés (elles est comme un chasseur de têtes sauf qu'elle les ramène en prison au lieu de les tuer) et les criminels en cavale. C'est une très jolie jeune femme qui sait jouer de ses atouts.