SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 night of the hunter. (ft Alma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




night of the hunter. (ft Alma) Empty
Message Sujet: night of the hunter. (ft Alma)   night of the hunter. (ft Alma) Empty Dim 28 Juil - 11:44




Hunter.
I was born of the womb of a poisonous spell
Beaten and broken and chased from the lair.



Le rideau d'obscurité a été tiré depuis plusieurs heures déjà, lorsque Joe remet les pieds dehors. Dans la nuit noire, la flamme de son briquet danse quelques secondes. Bientôt remplacée par la lueur incandescente du bout de la cigarette. Crépitement, aspiration, silence. Le bâtonnet passe des lèvres aux doigts. Coincé entre l'index et le majeur. L'esprit n'est plus très clair après ces nombreuses heures à boire et à mater des corps féminins en mouvements. La seule certitude qui s'est frayée un chemin dans l'esprit de Joe ce soir, c'est qu'il n'a aucune intention de rentrer seul. Il a été privé des femmes bien trop d'années à son goût. Trois ans, c'est long. Alors ce soir il rôde, tel un loup affamé. La jolie brunette qu'il vient de voir se produire, ne devrait plus tarder à sortir. Il l'attend patiemment. La guette dans le semi-silence de la nuit. Il part, un peu facilement, du principe qu'une nana qui se déshabille devant des mâles affamés, c'est une fille facile.

Il l'a observé des heures durant. De moins en moins couverte de tissus superflus. De plus en plus langoureuse dans ses mouvements de hanches. De plus en plus sensuelle en faisant glisser ses mains délicates sur ses courbes graciles. Et à faire danser ses longs cheveux bruns sur sa peau dénudée. Elle a su attirer les regards et attiser les désirs. Au goût de Joe, bien plus que toutes les autres jeunes femmes qu'il a trouvé presque trop vulgaires en comparaison.

Et maintenant, le prédateur qui guette sa proie est d'une patience redoutable. Il pourrait rester là des heures entières. Laissant l'air frais qui lui fouette le visage, le dégriser un peu plus à chaque minute qui s'écoule. La clope qui continue d'aller et venir de ses lèvres à ses doigts. Ses boucles blondes caressent parfois son front.  Poussées par les mêmes courant d'air frais que ceux qui s'engouffrent dans la chemise aux premiers boutons ouverts. Il ne ressent pas le frais de la nuit avec tout l'alcool qui lui coule toujours dans le sang et qui a le don de le réchauffer de l'intérieur. Il s'est renseigné sur l'heure approximative à laquelle finissent les filles. Si on a refusé de lui donner l'heure exacte, d'une fille précise, il a sans mal pu deviner.

Quand la porte s'ouvre pour livrer passage à la brune un peu plus vêtue que quelques minutes plus tôt, un lent sourire vient étirer les lippes du mâle.  Il tire une dernière fois sur sa clope. Qui termine ensuite sa course sur le béton froid, écrasée par le talon de sa bottine en cuir. Hey. Ca fait longtemps que j't'attends. Qu'il souffle avec naturel. Comme si elle était concernée par la chose. Comme si elle aurait du se douter de la présence de celui ci, là dehors, à attendre qu'elle sorte. Mais il n'est certainement pas le premier à agir de la sorte et ne sera, assurément, pas le dernier.

CODAGE PAR AMATIS



@Alma Simeone
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




night of the hunter. (ft Alma) Empty
Message Sujet: Re: night of the hunter. (ft Alma)   night of the hunter. (ft Alma) Empty Dim 28 Juil - 22:46



soirée qui s’achève
le taf qui s’abrège


y a l’heure sur ton portable qui te dit que tu peux enfin te barrer. tu reviendra au closer, mais plus tard, pour y dormir. parce que maintenant, ton bercail, c’est ici. la chambre du parton, c’est la tienne depuis maintenant un moment. mais là, ce soir, t’as envie de sortir. envie de te divertir. t'as troqué ton string pour une tenue plus correcte. abandonnée, la panoplie de stripteaseuse. laissée derrière toi, l’image de la fille facile. de la fille qui s’déshabille. le regard des hommes, t’en as toujours fait ton affaire. après tout, tu joues l’jeu. mais sortie d’ici, t’es plus la même, alma. t’es plus cette fille à moitié nue qui s’déhanche devant les yeux nervés des hommes.

la porte arrière du club qui s’claque et ta nuit d’boulot qui s’achève pour de bon. y a une voix dans la nuit qui t’interpelle. une voix dans la nuit qui t’appelle. c’est le cliché qu’on déroule à tes pieds. ce putain de cliché qui t’lâche pas. putain.

et bien, tu vas continuer d’attendre longtemps, chéri.

tu la regardes pas, la voix.

tu comptais marcher jusqu’à ta voiture, mais tu vas pas aller plus loin. tu sais qu’il y a les videurs qui sont pas loin. un seul appel et ils déboulent. un seul cri dans la nuit et ils surgissent. alors, t’es d’humeur joueuse. d’humeur espiègle. tu sais qui ne t’arrivera rien. pas ici. pas au pied du closer. y a tes pupilles qui s'posent quand même sur lui. par curiosité.

t’es au courant que t’es pas le premier à m’attendre à la porte arrière ? pas le premier qui a cette idée de merde.


alma, t’as un sourire au bords des lèvres. tu l’provoques, parce qu’il l’a bien cherché, en vrai. c’était trop facile. en fait, t’as pas envie d’être courtoise ce soir. non, t’en as marre de ce genre de types. de ce genre de mecs qui pensent arriver à t’emballer en venant te chercher après que t’ai travaillé.

avec le physique que t’as, qu’est-ce que tu fais là ? va dans un after, t’auras pas de mal à en ramener une chez toi.
elles te tomberont dans les bras
, ces idiotes.
mais ça sera pas moi.

oh non, moi, jvais juste rejoindre mes amis en ville. parce que j’ai envie de m’détendre. envie de m’amuser. d’être une fille normale et pas une fille facile qu’on peut amadouer avec deux mots bien placés. il le pensait. tu l’sais. mais il va réaliser que toi, t’es pas celle sur qui il aurait du miser.

j’ai deux collègues qui vont sortir, tu peux tenter ta chance avec elles. elles sont pas farouches.

ouai, y en a deux qui étaient sur l’point de partir. de sortir. alors va faire mumuse avec elle. elles sont pas sauvages. pas insociables. pas comme moi. avec elles, tu peux avoir tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




night of the hunter. (ft Alma) Empty
Message Sujet: Re: night of the hunter. (ft Alma)   night of the hunter. (ft Alma) Empty Dim 28 Juil - 23:06




Hunter.
I was born of the womb of a poisonous spell
Beaten and broken and chased from the lair.



La réponse est sèche et sans appel. Pourtant, elle arrache un rire léger au mêle qui se dresse devant la brunette. Encore détendu. Il est toujours détendu par la quantité folle d'alcool qui se mêle à son sang dans ses veines. Il aime presque la façon qu'elle a de l'envoyer sur les roses. Ce n'est pas si désagréable. Pas encore. Pas tant qu'il ne la prend pas tout à fait au sérieux. Rien d'bien surprenant. T'es bandante. Qu'il commente dans un haussement d'épaules. Il se doute qu'ils doivent être nombreux les clients à tenter leur chance avec elle. Nouveau ricanement aux mots de la jeune femme. Cette fois, il comprend qu'elle va véritablement lui donner du fil à retordre.

Alors il prend le temps d'extirper une nouvelle fois son paquet de clopes de sa poche pour en glisser une nouvelle entre ses dents. De nouveau, la flamme brille dans la nuit, bientôt remplacée par le bout rougeoyant du bâtonnet. Si mon physique te déplaît pas, t'as pas d'raison de faire de la résistance. Tu vas m'faire croire que t'es à quelqu'un et qu'il te laisse faire c'boulot ? Il ricane. Encore. Conscient de la réduire au rang de la femme objet par ses mots. Il ne voit pas cent autres raisons pour lesquelles elle pourrait se refuser à lui comme elle est en train de le faire. Et choisir la solution de facilité ? Il pourrait facilement avoir deux filles prêtes à tout à la place de cette brunette là qui semble bien décidée à lui tenir tête. Mais il a toujours trouvé le mauvais caractère relativement excitant chez une femme. Celles qui sont capables de lui tenir tête sans crainte apparente. Quand bien même arrive toujours le moment où ça l'agace et réveille la colère chez lui. Il aime se faire galérer. Il aime se faire du mal.

J'te trouve un peu plus sexy encore qu'y'a cinq minutes ... Qu'il avoue sans honte, sans gêne. Laissant maintenant glisser ses prunelles claires sur les courbes désormais bien cachées sous des couches de tissu inutiles. S'il ne savait pas ce qu'elle planque là dessous et sa capacité à remuer ses jolies fesses, il ne se serait sans doute pas arrêté sur elle et se serait contenté de faire demi tour. Il en est incapable désormais. Et il n'est pas homme à lâcher si facilement l'affaire. J'ai seulement pour projet de te sauter une fois ou deux. Et t'entendras plus parler de moi. Certainement comme tous les hommes qui viennent la trouver à la fin de ses soirées de boulot. Mais ce manque d'originalité est pleinement assumé. Il n'est qu'un homme. Et sa principale faiblesse est représentée par ce bout de femme sexy qui lui tient tête.

CODAGE PAR AMATIS



@Alma Simeone
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




night of the hunter. (ft Alma) Empty
Message Sujet: Re: night of the hunter. (ft Alma)   night of the hunter. (ft Alma) Empty Dim 4 Aoû - 10:37



prétentieux.
sûr de lui.
tête à claque.


tu penses avoir bien résumer le type qui t’interpelle en bas du closer. pour l’instant, t’as pas envie d’appeler les vigiles, mais t’es à deux doigts de l’faire. parce qu’il a l’air sans gêne. sans limites. et que les gens comme ça, ça t’fait peur. les gens comme ça, ils sont capables de tout. alors tu préfères prévenir. que guérir. tu n’es qu’une femme, après tout. et pour l’instant, t’éloigner du closer serait une mauvaise idée. alors tu campes, à quelques mètres, ton sac sur ton épaule.

t’es un beau mec. comme il y en a pleins en ville. mais t’as quoi en plus que les autres à part ta prétention et ton arrogance ?

ouai, c’est quoi tes qualités, parce que là, de suite, je les vois pas. là, de suite, c’est pas l’évidence. tu l’provoques, plus gentiment que lui. lui, il a des mots lourds de sens. limite irrespectueux. alors tu jauges, tu l’pousses, pour voir s’il ira plus loin encore. pour voir s’il a des limites.

ça ne te regarde pas. si t’appartiens à quelqu’un. si y a un homme dans ta vie. en vrai, y en a plusieurs, mais pas comme il croit. pas comme il le conçoit surement. y a plusieurs hommes qui font que ta vie n’est pas si minable que ça. mais il est pas censé le savoir.

si tu préfères les défis relevant de l’impossible, alors t’es sur la bonne fille, effectivement. tu risques juste d’être déçu. et de perdre ton temps. et ça m’embêterait vraiment de te faire perdre ton temps.

c’est quoi ton nom, au juste ?

y a le compliment qui n’en n’est pas un. enfin, pas pour toi. être sexy, c’est comme dire à une mannequin qu’elle est jolie. une actrice qu’elle joue bien. un skieur professionnel qu’il skie bien. c’est dire l’évidence. tout le monde me trouve sexy. tu m’apprends rien.
malheureusement, tout le monde te trouves, sexy, alma. mais ils trouvent sexy toutes les autres filles qui s’trimballent à moitié nue sur la scène du closer. alors, ce compliment, il est désuet. caduque. inutiles. t’es comme tous  les autres en fait. t’as la fin de ta phrase qui s’meure dans la nuit. ouai, toi aussi, t’es comme tout les autres. rien ne diffère. rien d’extraordinaire chez toi. t’es aussi pervers que les autres qui viennent me voir. les autres qui viennent m’entrevoir. qui essaient de me racoler après le show. qui essaient de me proposer de faire une passe dans le lit conjugal pendant que madame n’est pas là. non, vraiment, t’es pas mieux que les autres.

j’vais te dire un truc...
tu t’approches de lui, de quelques pas à peine.

tu m’toucheras pas. ni ce soir. ni les suivants. tu me toucheras jamais parce que t’es trop arrogant. trop sûr de toi. et juste pour ça, crois-moi, tu m’toucheras pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




night of the hunter. (ft Alma) Empty
Message Sujet: Re: night of the hunter. (ft Alma)   night of the hunter. (ft Alma) Empty Dim 4 Aoû - 23:11




Hunter.
I was born of the womb of a poisonous spell
Beaten and broken and chased from the lair.



C'est peine perdue. Elle ne se donnera pas à lui. Ni ce soir ni jamais. Le message passe enfin. Lentement mais sûrement. Pourtant, le gamin capricieux qu'il sait être n'accepte pas. Trop frustrant pour lui. Si j'te réponds que j'sais m'en servir, tu m'diras encore que j'suis trop arrogant. Qu'il répond, trop spontanément, en se portant la main au paquet. Trop sûr de lui parce qu'il a des raisons de l'être. Trop confiant parce qu'on ne lui refuse jamais quoi que ce soit. Celles qui disent non sont en couple ou ont bien trop peur de lui. Faut dire que, trop souvent, il a la gueule cabossée en plus de son look bien affirmé. Ce soir pour une fois, pas trop de bleus, pas trop de plaies, pas trop de marques sur la peau. C'est dommage. Vraiment. Tu passes à côté d'quelque chose.

Il hésite le tatoué. A partir. A la laisser tranquille comme elle le demande, comme elle l'attend. Elle ne le fout pas assez en rogne pour qu'il s'en prenne plus sérieusement à elle. Puisque t'as pas l'intention d'me supporter plus longtemps ... Ca te regarde pas. Il utilise ses mots contre elle. Hausse les épaules et fait la moue. Peu importe son prénom puisqu'elle n'est pas décidée à l'utiliser. Il rit et porte une main à son coeur à la suite de ses mots. Et elle dira encore que c'est lui l'arrogant. Oh merde, sérieux ? J'pensais que les blondes à forte poitrine avait plus de sexy que les petites brunes aux courbes naturelles. Hilare. Le regard qui pétille quand il ne descend pas sur lesdites courbes. T'es pas juste sexy. Ton regard désabusé dit merde et j'aime bien ça.

Il est prêt à lâcher l'affaire et à la laisser tranquille le Joe. Mais c'est elle qui réduit la distance entre eux. Elle qui fout en l'air le semblant d'amusement et de douceur qu'il était encore en mesure d'exprimer. Il réagit au quart de tour. Il met plus de temps à prendre conscience de son geste, qu'à le faire. Le dos de la brune heurte le mur derrière elle rien qu'une seconde après que les doigts tatoués ne se soient enroulés autour de sa gorge. Ceux de sa main libre viennent doucement tapoter la bouche pulpeuse. Joli coeur, faut que t'apprennes à la fermer. Tu pourrais t'attirer des ennuis tu sais. Il gronde. Voix basse, chaude. Ton menaçant. Qu'une femme lui tienne tête peut l'amuser. Mais les limites sont restreintes. Facilement dépassées. Il vrille trop aisément Joe. Elle est déjà en train de flirter avec le danger.

CODAGE PAR AMATIS



@Alma Simeone
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




night of the hunter. (ft Alma) Empty
Message Sujet: Re: night of the hunter. (ft Alma)   night of the hunter. (ft Alma) Empty Jeu 8 Aoû - 23:05

oui, arrogant. tu confirmes. surtout avec sa dernière réplique. tu lèves les yeux au ciel. mais l'ciel, il est trop sombre pour pouvoir t'aider. trop sombre pour t'éclairer. oui et prétentieux. mais tu me répondras que c'est pas toi, mais tes conquêtes d'une nuit qui l'disent. n'est-ce pas ? le scénario, tu lavais à l'avance. sa réponse, aussi. tu manques quelque chose, alma. c'est lui qui te le dit, alors ça devrait être vrai. tu sembles manquer le coup de ta vie. en vrai, ça te ferait presque sourire. et tu te rends compte que t'as un sourire coincé entre tes lippes, sans l'vouloir. sans l'savoir. jvais désormais devoir vivre avec ce manque. et le fait d'savoir que tu es l'coup du siècle, sans avoir pu en être juge. tu prends un faux air désolé. qui finit par un sourire légèrement moqueur. l'ironie qui te déborde des yeux. un petit peu. allez. jveux savoir le nom de celui qui fait monter les filles au ciel. tu insistes, une seconde fois. qui sera la dernière. tu n'sais d'ailleurs pas pourquoi tu veux savoir cette information. ça t'avance en rien. parce que vous vous changerez pas vos numéros. vous vous reverrez peut-être pas. mais dans l'queens, il ne fallait jamais dire jamais. c'était pas si grand que ça. et l'monde de la nuit, est petit. s'il était client au closer, vous vous reverrez sûrement.

les blondes à forte poitrine, c'est désuet. c'est has-been. c'est l'époque pamela anderson. et t'es carrément aux antipodes de ce genre de femme. c'est peut-être ce qu'il plaît. comme les mecs qui draguent les strip-teaseuses une fois qu'elles quittent leur taf, c'est surfait. mais distrayant, des fois. des fois, quand ils sont pas agressifs, quand ils ne sont pas irrespectueux. y en a qui peuvent faire preuve d'esprit. qui ont les mots qui accrochent. tu sais qu'il y en a qui peuvent avoir ça. il lâche ce qui ressemblerait à un compliment. t'es pas juste sexy. ton regard désabusé dit merde et j'aime bien ça. ça a le mérite de faire apparaître un sourire au coin de la bouche. un sourire que tu refrènes et fait disparaître rapidement. ça ressemblerait presque à un compliment. y a d'autres choses qui te plaisent chez moi, j'imagine. pas juste mon physique. mon esprit, ma repartie, n'est-ce pas ? dis-moi que jsuis pas juste une échine sur un tas d'os. que je ne suis pas qu'un corps fait pour les fantasmes. mais toi, tu n'y connais rien à alma. tu n'sais pas qui elle est, toi le client qui l'a juste regardé. qui a juste été bon pour apprécier ses courbes.

et y a ces mots qui sortent tout seuls. pour que la situation soit claire. qu'il n'y ai pas d'ambiguïté possible. qu'il comprenne bien que contrairement aux apparences, tu n'es pas une fille légère. une fille qu'on se tape dans le coin d'une rue en ayant soulever sa jupe par-derrière. t'es tout le contraire et pire que ça. alors forcément, ce refus, il raisonne dans sa tête. ça le fait vriller. t'avais réduit la distance entre vous mais il la réduite à néant. y a une de ces main qui te plaque contre le mur. l'autre qui te parcourt la lèvre. tu pourrais t'attirer des ennuis, alma.

des ennuis comme toi ?

des ennuis tatoués, présomptueux et un peu trop près de toi.  y a ton regard qui ne se baisse pas et qui se maintient dans l'sien. y a cet instant où aucun des deux ne dit mot. où y a les regards qui s'croisent. s'envisagent. et ta poitrine qui se soulève au rythme de ta respiration qui trahit ton trouble. mais toi, alma, tu bouges pas. fais la fille pas impressionnée. tu sais que t'as juste à lâcher un cri dans la nuit et que quelqu'un sortira. tu l'sais, parce qu'ils sont vigilant depuis que tu t'es fait agressée. et tu te l'es promis, ça ne se passera pas une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




night of the hunter. (ft Alma) Empty
Message Sujet: Re: night of the hunter. (ft Alma)   night of the hunter. (ft Alma) Empty Dim 11 Aoû - 10:12




Hunter.
I was born of the womb of a poisonous spell
Beaten and broken and chased from the lair.



Il sourit de toutes ses dents, à la réponse de la jeune femme. Y'a de quoi sourire. Elle est bien trop sûre d'elle, elle aussi. Trop certaine de pouvoir le dessiner, lui et son caractère. Elle n'a pas tort sur toute la ligne, c'est un fait. Mais pas devant elle, pas à elle, ça non. Il n'aime pas forcément qu'on lui tienne tête de cette façon, l'animal. Et en même temps, il s'en satisfait. Il est fait de contradictions. Qu'une femme ait du répondant, ça a un petit quelque chose de vraiment excitant. Elle l'amuse, le distrait mais ne lui donne que plus encore l'envie de croquer dans sa chair ferme. Refermer ses crocs autour d'elle pour l'embarquer dans sa tanière. Mais elle est toujours bien trop fermée à cette éventualité, la jolie brune, pour que ce soit vraiment jouable. Il a bien pigé le truc. Ce qui ne l'empêche pas de poursuivre ce petit jeu pour le moins agréable. De toute évidence, il aime autant être rejeté que d'être accueillit à bras ouverts. Cela va de soi ... Qu'il rétorque tout naturellement, sans se départir de son sourire fier.

De son côté, elle se moque de lui. Ouvertement. Pour l'heure, ça l'amuse encore le tatoué. Pas bien sûr que ça puisse durer encore longtemps ce petit manège là. Il perdra patience pour de bon, avant d'avoir eut le temps de juste tourner les talons pour s'en aller. Pour la sécurité de la brune, ce serait préférable. Qu'il se contente de s'en aller. Qu'il lui rende sa totale liberté pour qu'elle puisse sans doute rentrer chez elle. Mais c'est trop lui demander. Il aime jouer. Il aime provoquer. D'autant plus quand la personne en face a du répondant. Joe. Pourquoi ? T'as l'intention de te renseigner pour savoir ce qu'il en est vraiment ? Il capitule en lui donnant le prénom qu'elle semble bien curieuse de connaître. Non sans poursuivre sur le terrain de l'ironie. Des mots auxquels elle trouvera certainement une réponse mordante, comme il se doit, à t'offrir. La barre est haute désormais. Il n'attendra pas moins de sa part. T'appelles ça de la drague ? J'appelle ça de la chasse. L'ironie crachée de nouveau.

Et puis il y a ce moment qui fait basculer les choses. La belle brune qui prend de haut. Qui utilise un ton qui ne lui plait guère. Qui le fait dérailler pour de bon. Il a vite fait d'asseoir sa domination sur elle. D'user de sa force pour la plaquer contre le mur et pour l'y bloquer. Ses doigts qui maintiennent captive sa gorge fragile. Son regard planté dans le sien qui l'affronte en retour. Elle n'a pas peur la belle. Juste ce qu'il faut pour qu'il commence à s'interroger à son sujet. Se demander si elle n'est pas tout simplement coutumière de ce genre de situation. Par exemple. Le ton est presque doux, presque caressant. Avant que son regard ne se détache du sien pour que son visage file se perdre du côté de ses longues boucles brunes. Je ne suis pas assez idiot pour m'en prendre à toi ici et maintenant ... Je me doute qu'on ne laisse pas les filles s'éloigner seules dans la nuit, sans un minimum de sécurité. Mais il devrait sans doute lui conseiller de surveiller ses arrières à l'avenir. Encore une provocation de sa part et il n'est pas dit qu'il ne se fonde pas dans la nuit pour la traquer, l'effrayer, la faire tomber du piédestal sur lequel elle semble s'être mise.

CODAGE PAR AMATIS



@Alma Simeone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






night of the hunter. (ft Alma) Empty
Message Sujet: Re: night of the hunter. (ft Alma)   night of the hunter. (ft Alma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
night of the hunter. (ft Alma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» night of the hunter.
» shitty night (alma)
» serpadès ♕ night electric night
» rather be the hunter than the prey
» casual sabotage (hunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: