SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 night of the hunter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




night of the hunter. Empty
Message Sujet: night of the hunter.   night of the hunter. Empty Mar 14 Mai - 9:46

save the queens ---- / laszlo hoenikker

33 ans ---- / ace of diamonds ---- / zac efron

identité complète - laszlo hoenikker, un prénom et nom typiquement hongrois qui le trahissent. mais il l'aime. pourtant ce n'est pas toujours le nom qu'il donne en se présentant. surtout lorsqu'il passes dans l'illégalité. il aime vivre dans l'excitation mais il n'est pas non plus fou. il préfère prendre ses précautions. nom à choisir. lieu de naissance et origines - à budapest, en hongrie. difficile de l'ignorer quand on lit ce nom de famille que certaines personnes déforment. ça a toujours eu le don de lui hérisser les poils, lasz. c'est un hongrois, à cent pour cent. et il se considérera toujours comme tel, même s'il a obtenu la nationalité américaine lorsque ses parents ont décidé de poser leurs bagages et vies à new-york. études ou métier - lasz travaille au sein du federal bureau of investigation, plus communément appelé le fbi. spécialisé dans le crime organisé, ce n'est absolument pas un hasard quand on sait ce qui se cache derrière ce masque. lasz est à la tête d'un réseau de trafic d'organes, évidemment personne n'est au courant de ça. travailler au sein du fbi n'est qu'une couverture, un moyen de se protéger et de connaître l'avancer du savoir de ses collègues. mais cet homme est intelligent, il sait rebondir et trouver une solution, détourner leur attention autre part que sur lui. même si c'est indirectement. orientation sexuelle - hétérosexuel et polygame. en couple, il ne se suffit jamais d'une seule femme. toujours ce besoin constant de voir ailleurs, de sentir cette peur de se faire prendre, de jouer avec le feu. il n'y peut rien, lasz, il n'aime pas vivre dans une vie bien rangée, comme le reste de la population. statut civil - l'amour ne fait pas parti de ses priorités, il a d'autres choses en tête avant de s'en inquiéter. mais déjà, il lui faut trouver une femme qui l'accepte comme il est. ce n'est pas un homme facile à vivre, lasz. pi, scénario ou prélien - pré-lien des hoenikker, par flip.

traits de caractère / il existe deux facettes de laszlo. le laszlo bon, gentil et apprécié de tous. c'est le visage qu'il montre dès qu'il passe la porte des bureaux dans lesquels il travaille. il n'a pas le droit à l'erreur lorsqu'il est employé là-bas. son image est importante à ses yeux parce qu'il ne veut pas éveiller un quelconque soupçon à son égard. c'est un homme intelligent lasz, il sait qu'il aurait pu se faire prendre il y a longtemps mais il a toujours su rebondir lorsque l'affaire prenait un tournant auquel il ne s'attendait pas. puis il y a le laszlo de la vie de tous les jours. un homme pas forcément agréable à vivre, qu'il faut savoir apprécier. un homme un peu égoïste, qui pense d'abord à lui et à son intérêt personnel. il ne pense même pas à celui des autres, ça lui importe peu. alors autant dire que son entourage se tourne peu vers lui quand il s'agit de demander de l'aide. c'est un homme plutôt possessif et solitaire parce qu'il se dit qu'il ne sera jamais mieux servi que par soi-même. et parce qu'il n'aime pas qu'on mette le nez dans ses affaires. c'est un requin, lasz, il n'hésite pas à attaquer en cas de nécessité. et croyez-le ou non, quand il attaque, son adversaire ne s'en sort pas indemne. il a plus d'une corde à son arc, il est armé pour chaque combat potentiel. mieux vaut ne pas se mettre en travers de son chemin.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
(commencement) la hongrie, terre qui a vu naître chaque membre de la famille hoenikker. terre qui les a vu grandir, qui leur a forgé leur caractère, leur personnalité. laszlo y a toujours été attaché. la naissance d'un deuxième enfant tant attendu, le désir d'avoir une petite fille pour compléter ce beau schéma familial. pas de bol, encore un garçon pour les parents hoenikker. deuxième d'une fratrie de sept garçons. ça n'a jamais été de tout repos, chaque enfant a son caractère bien trempé, un caractère digne d'un hoenikker. et ça ne s'est pas amélioré en grandissant. malheureusement ou... heureusement. il ne peut pas dire qu'il a eu une enfance difficile. laszlo a eu tout ce qu'il voulait, l'argent n'a jamais été un soucis chez les hoenikker. ils en avaient plus que nécessaire et le garçon l'a bien compris en grandissant. n'hésitant pas à piquer un peu chez maman, un peu chez papa pour se faire plaisir, pour traîner avec ses copains de classe après l'école.
laszlo tient à chacun de ses frères même si ça ne se voit pas, même si on pourrait croire qu'il n'a pas une once d'amour ou d'attachement pour eux. laszlo, c'est un homme pudique, qui ne montre pas très souvent ses sentiments, qui ne dit jamais rien de sympathique même s'il le pense. s'il le fait, c'est pour charmer ou parce qu'il a quelque chose derrière la tête, ne cherchez pas plus loin. il aime à sa manière, c'est bancale et maladroit. et même si aujourd'hui, il s'est beaucoup éloigné de chaque membre de sa famille et qu'il passe relativement peu au domicile familiale, il les apprécie tous. sans exception.

(new-york) ce départ, laszlo n'en voulait pas. le hongrois était bien dans son pays d'origine, aucune envie de quitter son quotidien, de stopper ses habitudes bien ancrées depuis des années. il n'était plus si jeune quand on lui a annoncé, en plein dans l'adolescence, il comprenait les enjeux et les conséquences d'un déménagement à l'autre bout du monde. mais ce qu'il ne comprenait pas, c'étaient les raisons qui ont poussé le père a emmené tout le monde pour partir sur un tout autre continent. jamais une explication malgré les nombreuses questions qu'il a reçu. et lasz, il a fini par s'en foutre, par ne plus tenter de comprendre les raisons de ce déménagement. il a fini par se faire à la vie new-yorkaise, au grand espace, aux nombreuses opportunités. il a fini par aimer cette ville et ce continent, sans oublier d'où il vient. sans oublier qu'un jour, il reviendra sur sa terre natale pour y laisser son dernier souffle.

(ambition) c'est un beau matin qu'il annonce ça durant la prise du petit-déjeuner avec ses parents, durant l'un des rares moments qu'il passe en leur compagnie. je vais entrer dans le fbi. ce n'était pas encore fait mais c'est la décision qu'il avait prise. ses parents étaient fiers, de lui et de son ambition soudaine. il est vrai que l'école, ça n'avait jamais été son truc. il ne s'y abandonnait pas complètement, toujours la tête ailleurs, toujours le nez où il ne faut pas mais il avait de bons résultats malgré tout. ses parents l'ont encouragé dans cette voie, souhaitant presque l'accompagner à chaque rendez-vous, chaque épreuve. mais ce qu'ils ne savaient pas et qu'ils ne savent toujours pas, c'est que cette envie n'était pas anodine. derrière la tête du deuxième hoenikker, se cachait l'envie d'ouvrir et de gérer son propre réseau illégal. il a essayé le trafic de drogue deux années auparavant mais c'est trop commun pour lui. et surtout, ça ne paie pas aussi bien que le trafic d'organes. c'est là-dedans qu'il a voulu se lancer. un réseau demandeur et en plein essor. il change régulièrement de pseudo pour que sa véritable identité ne soit jamais connue. un moyen de se préserver, de brouiller les pistes que les enquêteurs pourront avoir sur lui. mais les enquêteurs, il en fait partie et ça le fait bien rire. faire partie du fbi est une couverture pour laszlo, un moyen d'avoir une longueur d'avance sur lui-même, de ne pas attirer l'attention. un petit jeu auquel il s'amuse comme un gamin.

(l'amour) aucune histoire d'amour sérieuse à son actif. en vérité, il n'en a jamais ressenti le besoin, ni l'envie. pour lui, l'amour est superficiel et pas nécessaire dans la vie d'un homme. puis l'hongrois n'aime pas être dominé par ses émotions et ses sentiments, il n'aime pas être dominé tout court. parce que laszlo aime avoir le contrôle sur tout. sur sa vie et sur ses affaires principalement mais ça ne s'arrête évidemment pas là. mais il se laisse parfois aller parce qu'il aime recevoir l'amour, l'attention et l'affection qu'il a toujours voulu, comme tout être humain normalement constitué. jamais de réels sentiments au fond de lui, pourtant, c'est ce qu'il fait croire à ses femmes. il sait s'y prendre parce que c'est un beau parleur qui sait manier les mots. il sait leur faire croire qu'il n'y a qu'elles dans sa vie et dans son cœur. parce qu'il ne se contente rarement que d'une femme à son bras s'il en a la possibilité. toujours dans la discrétion, sans jamais qu'aucune d'entre elles ne le sachent. un peu profiteur, toujours à ne pas penser qu'à lui-même. les autres ne viennent même pas après, ils ne viennent jamais. il ne pense pas au mal qu'il est susceptible de faire dans un futur plus ou moins proche. il ne pense jamais aux conséquences de ses actes, de ses mots sur les autres. il vit pour lui. il vit pour son propre plaisir.

(en vrac) c'est un gros consommateur de caféine. matin, midi, soir, en pleine nuit. chaque heure de la journée est bon pour une petite tasse de café. / il parle hongrois quand on ne veut pas qu'on le comprenne ou lorsqu'il parle de ses affaires. / il a un appartement pas très grand mais très fonctionnel et cosy. mais pour ce qu'il y passe, il s'en fout. / aussi étrange que ça puisse paraître, il est très apprécié par ses collègues du fbi. mais il faut avouer que c'est un homme complètement différent de ce qu'il est réellement. un homme changé, un homme bien et bon sous tout rapport mais un homme faux surtout. mais ça, personne ne le sait et personne ne semble remarquer quoi que ce soit. ce n'est pas pour déplaire au trentenaire. / laszlo est très sportif mais il n'a pas vraiment le choix pour exercer au sein du fbi. il doit être en forme et endurant, ce qu'il a toujours été. / il ne se déplace qu'en moto, c'est ce qu'il aime. il en possède trois, des engins plutôt massifs. ce sont ses bébés et personne n'a le droit d'y toucher. / il n'est pas très matériel. d'ailleurs, si vous passez la porte de son appartement, vous verrez que c'est plutôt minimaliste. le strict nécessaire, rien de plus. il n'attache pas spécialement d'importance à un objet ou un autre. / il a plusieurs tatouages sur le corps qui n'ont pas forcément de signification. certains sont là à la suite d'une soirée trop arrosée. / il a quitté le domicile familiale à sa majorité, ne supportant plus la vie d'une famille nombreuse. ça devenait insupportable et étouffant pour laszlo. / il a commencé le trafic d'organes un peu avant d'entrer officiellement dans le fbi. au début, il ne s'occupait que des cas mineurs, sans réelles importantes. mais son implication, sa volonté, son travail toujours impeccablement bien fait et son acharnement l'ont fait grimper les échelons. / il est souvent victime d'insomnie sans savoir d'où ça vient / lasz a toujours cet accent européen qui fait apparemment craquer les américains. impossible de s'en détacher malgré que ça fasse plus de quinze ans qu'il est dans le pays. / dans son trafic, le trentenaire travaille avec trois personnes. il donne les directives et ils exécutent. ils n'ont, de toute façon, pas le choix. / ce n'est pas un bagarreur mais il sait sortir les poings si besoin. / il n'est pas du genre à parler derrière le dos des personnes, s'il a un truc à dire, il le dit en face. / d'apparence et de première vue, c'est un homme plutôt propre sur lui. jamais on ne devinerait qui se cache derrière ce visage qui semble si sympathique.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

marie ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - quelque part, en bretagne. études ou métier - en recherche d'emploi dans un domaine compliqué. avis général sur le forum - toujours aussi beau. night of the hunter. 2480631781  le détail qui t'a fait craquer - tout, en plus ce nouveau header est tellement magnifique. night of the hunter. 3176379322  fréquence de connexion - un peu chaque jour. crédits des icons - beloved. le mot de la fin - je suis contente d'être de retour. night of the hunter. 3794924939

Code:
[b]zac efron[/b] / [i]laszlo hoenikker[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




night of the hunter. Empty
Message Sujet: Re: night of the hunter.   night of the hunter. Empty Mar 14 Mai - 9:48

Rebienvenue parmi nous night of the hunter. 1967697819 Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




night of the hunter. Empty
Message Sujet: Re: night of the hunter.   night of the hunter. Empty Mar 14 Mai - 10:12

rebienvenue chez toi, bon courage pour ta fiche night of the hunter. 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




night of the hunter. Empty
Message Sujet: Re: night of the hunter.   night of the hunter. Empty Mar 14 Mai - 11:02

re-bienvenue à la maison ! night of the hunter. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




night of the hunter. Empty
Message Sujet: Re: night of the hunter.   night of the hunter. Empty Mar 14 Mai - 12:04

tooiiiii night of the hunter. 3227196488
j’espère qu’on pourra jouer enfin un lien night of the hunter. 3176379322
rebienvenue et puis zac, je l’ai tellement aimé en ted bubdy night of the hunter. 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




night of the hunter. Empty
Message Sujet: Re: night of the hunter.   night of the hunter. Empty Mar 14 Mai - 12:29

Moh petit chaton night of the hunter. 857285543
Rebienvenue à la maison il était temps night of the hunter. 2746359131
j'ai hâte de rejouer avec toi night of the hunter. 805256838
hâte de te lire à nouveau night of the hunter. 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




night of the hunter. Empty
Message Sujet: Re: night of the hunter.   night of the hunter. Empty Mar 14 Mai - 15:12

Ohhhh night of the hunter. 3128434294
Re chez toi mon calmar night of the hunter. 1144481877
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




night of the hunter. Empty
Message Sujet: Re: night of the hunter.   night of the hunter. Empty Mar 14 Mai - 15:36

haaan mais marie night of the hunter. 2288768012 night of the hunter. 3794924939 contente de te voir ici et puis il nous faudra un lien, si tu devines qui je suis night of the hunter. 2480631781 bienvenue à toi night of the hunter. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




night of the hunter. Empty
Message Sujet: Re: night of the hunter.   night of the hunter. Empty Mar 14 Mai - 15:40

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! night of the hunter. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




night of the hunter. Empty
Message Sujet: Re: night of the hunter.   night of the hunter. Empty Mar 14 Mai - 17:48

le brooooo night of the hunter. 2480631781 night of the hunter. 2480631781 night of the hunter. 1747131343 night of the hunter. 3176379322 night of the hunter. 2465598603
c'te beauté night of the hunter. 2746119247 night of the hunter. 2746119247
trop trop trop trop heureuse de voir lazlo jouer, je sens que tu vas faire un truc de fou en plus, j'ai trop trop hâte de lire tout ça. night of the hunter. 3794924939 night of the hunter. 3794924939 night of the hunter. 2597456409
rebienvenue dans le coin night of the hunter. 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






night of the hunter. Empty
Message Sujet: Re: night of the hunter.   night of the hunter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
night of the hunter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» night of the hunter. (ft Alma)
» serpadès ♕ night electric night
» rather be the hunter than the prey
» casual sabotage (hunter)
» DEPART / damen, bowie, hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: