Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: boomerang (lali) Sam 16 Fév - 18:02 |
| twa on se trouve un lien ? faut qu'on creuse, mais pour la rencontre, ça pourrait être à l'hôtel de luxe ? genre l'équipe de football qui se réunit la nuit avant les matchs, chacun sa chambre ? |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: boomerang (lali) Dim 17 Fév - 16:56 |
| une petite place pour moi ? |
|
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1240 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: boomerang (lali) Lun 18 Fév - 3:08 |
| of course, c'était même non négociable avec au moins l'un de mes comptes qu'est-ce qui te ferait plaisir ma poupée ? de quoi as-tu besoin ? |
|
Invité;
| Sujet: Re: boomerang (lali) Lun 18 Fév - 11:13 |
| Ça fait longtemps qu’elle est femme de chambre la belle ? Parce que je me suis dit qu’on pouvait peut être partir là dessus étant donné que le père d’Adriana est dans le milieu et qu’elle a grandi en se trimballant d’hôtel en hôtel jusqu’il y a deux ans où elle s’est fait virée de chez elle of course. Elle aurait pu ou pourrait travailler dans un hôtel au père de la demoiselle ? |
|
Invité;
| Sujet: Re: boomerang (lali) Lun 18 Mar - 14:21 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: boomerang (lali) Dim 5 Mai - 19:39 |
| merci pour la validation,,,,, tu m'as attirée ici. |
|
Invité;
| Sujet: boomerang (lali) Dim 26 Mai - 17:09 |
| je veux un lien |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: boomerang (lali) |
| |
|