SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Lovers in the night - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lovers in the night - Warston - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Lovers in the night - Warston   Lovers in the night - Warston - Page 4 Empty Jeu 1 Aoû - 21:42

Lovers in the night
Warston

Il la connait et il sait parfaitement lorsqu'elle lui ment et là c'est le cas ! Elle lui dit que tous va bien mais Nick sait parfaitement que ce n'est pas le cas ! Il le sait mais surtout il le remarque. Rien qu'à sa façon d'agir, elle est distante, froide, elle ne parle pas et ça ne présage rien de bon ! Surtout, il n'aime pas la savoir mal ... encore plus qu'en il ignore la raison de son malaise. Il était de loin de penser que c'était à cause de lui, il était bien loin de penser qu'elle ce torturait l'esprit, inquiète de savoir ce qu'il pense d'elle. Si elle savait ... si elle pouvait lire dans ses pensées ... il ne pensait que du bien lorsqu'il songeait à elle et personne ne pourrait le faire changer d'avis. Seulement, elle n'entre pas dans les détails, elle lui dire simplement que tous vas bien puis change de sujet. Ok ! Là il peut vraiment dire que quelque chose cloche mais elle ne semble pas vouloir en parler. Elle dit juste, qu'il avait fait une bonne impression à la soirée ... les gens qu'elle lui avait présenté l'avait plutot apprécié et même si ce n'était pas vraiment important pour lui, il était quand même content de l'apprendre. Quoi qu'il en soit, il ne voulait pas y retourner. Pas de son plein grès en tous cas. Sauf si elle lui demande de l'accompagner comme ce soir. Mais très vite Nick remet le sujet sur le tapis, il voulait vraiment savoir ce qui la tracassait autant alors il essaie de ce lancer sur une piste et attend de voir si le problème vient de là ou si il ce fait des idées. Mais elle ne semblait pas douter de son amour, ce n'était pas de lui dont elle doutait bien au contraire ... elle le croyait vraiment quand il disait qu'il l'aimait et elle n'avait pas besoin de plus. - Alors c'est quoi le problème ? Parce que je vois bien que quelque chose te tracasse alors explique moi ! Tu sais qu'on peut tous ce dire ! Et sans mensonges ! Il ce rapprochaient de plus en plus de chez eux mais elle n'attend pas qu'ils arrivent à destination pour lui poser la question. Posant brièvement son regard sur elle face à cette question, un petit sourire ce dessine sur ses lèvres alors qu'il repose son regard sur la route. - Ce que je pense de toi. Dit il avant de reprendre très vite. - Au début, la première fois que je t'ai rencontré, dans ce bureau. Je me suis dis. "Madame ce prend pour une princesse !" Je te voyais comme quelqu'un de hautin ... comme toutes les femmes qu'on peu voir dans ce genre de télé-réalité. Leur toute première rencontre. - Mais ... je dois bien avouer que je suis tombé sous le charme, je crois que ... c'est ton regard qui m'a le plus captivé. Explique t'il très sérieusement. Il continue sa petite histoire, il parle de ce soir ou elle est venue le rejoindre au bar du restaurant après que Luke l'ai abandonné. - Ce soir là ... j'ai compris que je m'étais trompé sur toi ! En fin de compte tu étais une femme bien plus mystérieuse et pas si hautaine que ça. J'ai compris aussi ... que tu n'avais jamais réellement vécu. Cette femme dans ce bureau, celle que j'ai rencontré pour la première fois... ce n'était pas toi. Il continue, il ce remémore chacune de leur rencontre. - Puis il y a eu ce soir ... je venais de perdre mon coéquipier. J'étais au plus bas ... mais tu étais là ! J'ai compris que c'était toi que je voulais ! Pas seulement une amante, pas seulement un coup de tête, mais parce que tu es cette femme au grand cœur, compréhensive. Tu serais prête à tous pour les gens que tu aime et j'aime ça chez toi ! Il y avait eu ce soir ou il avait prit soin de sa petite nièce, la petite fille d'une de ses amie et là encore elle l'avait surprise. Ce côté maternel, protecteur ... plus elle le laisser en savoir plus sur elle, plus il tombait sous le charme. - J'aime juste la personne que tu es Isa ! Cette femme forte, presque intouchable ! Mais qui au fond est fragile. Cette femme qui n'a pas peur d'affronter le danger pour les gens qu'elle aime, cette femme d'une grande générosité et au cœur si pur. Et plus j'en apprend sur toi Isa ... plus je tombe amoureux ! Conclu t'il en plongeant son regard dans le sien alors qu'ils venaient de s'arrêter dans l'allée juste devant la maison. - Tous a l'heure ... j'ai dis que "Tu étais peut être" la personne qu'à décrit Natasha. Mais à ce moment là de ta vie ... avec Luke. Je te ne connaissais pas encore et crois moi ... tu es la plus belle rencontre de toute ma vie Isa ! Parce que avant de te connaitre j'étais juste ... une coquille vide. Lui qui le croyait plus en l'amour, lui qui continuait d'avancer dans un mariage mort, un avenir incertain. - Tu m'as redonné la force d'y croire Isa !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Lovers in the night - Warston   Lovers in the night - Warston - Page 4 Empty Ven 2 Aoû - 13:30

♛ I'll never stop loving you.
They say in this world nothing lasts forever But I don't believe that's true' Cuz the way that I feel when we're together I know that's the way I'll always feel for youFrom now until forever, that's how long I'll be true I'll make you this vow and promise you now Until forever, I'll never stop loving you There'll come a day when the world stops turning And stars will fall from the sky But this feeling will last when the sun stops burning All I want to do is love you until the end of time…

▼▲▼
Il y a ces personnes qui ont besoin d’extérioriser tout ce qu’elles pensent, tout ce qu’elles ressentent. Il y a ces personnes incapables de garder pour elles la souffrance qui les dévore. Puis, il y a Isabella. Isabella qui la laisse la ronger de l’intérieur sans dire un mot. Isabella qui ne sait pas se confier, pas naturellement. Elle a appris à se dévoiler davantage depuis qu’elle connaît Nikolaï, depuis qu’elle connaît Kristina aussi. Avec eux, elle se sent capable de s’ouvrir comme elle ne l’a jamais fait avant. Mais, devant une situation qui la blesse, au fond, elle a toujours le même réflexe. Celui de se fermer, celui de se replier sur elle-même. C’est ce que la vie lui a appris, c’est ce qu’elle a toujours dû faire pour se protéger. Même face à l’homme qu’elle aime, la jeune femme refuse de confier tout ce qui préoccupe véritablement ses pensées. Elle garde le silence, ou bien dévie le sujet, elle peut bien tout essayer. Mais il insiste tant et si bien qu’elle finit par abdiquer. Sans lui révéler le fond de son cœur, elle l’interroge malgré tout sur ce qu’il peut bien penser d’elle. Comme une confirmation implicite de ce qu’il a énoncé plus tôt, comme une demande plus implicite encore de s’y opposer pour, enfin, la rassurer. Elle n’ose pas même le regarder. Elle l’écoute, les yeux posés droit devant elle, comme si elle n’était pas si attentive, alors qu’elle prend soin d’intégrer chacun des mots qui sort de sa bouche. Il commence par l’impression qu’elle lui a donné le jour de leur rencontre, une impression mauvaise, elle le sait. Ce n’est jamais bien agréable à entendre mais elle n’est pas surprise. Jusqu’à ce qu’il évoque une télé-réalité. Elle arque un sourcil en répétant ses paroles. – Une télé-réalité, sérieusement ? De mieux en mieux. Mais c’est elle qui lui a demandé, c’est elle qui a voulu savoir. Elle choisit de se taire pour écouter la suite de son discours… Une suite un peu plus douce à son oreille. Il est tout de suite tombé sous son charme. Elle pensait que c’était leur deuxième rencontre qui avait été décisive, mais cela la touche de savoir que, dès le début, il y avait quelque chose. Toujours silencieuse, elle le laisse poursuivre. Des mots qui atteignent son cœur, qui lui donnent cette sensation d’être vulnérable. Il a trop vite cerné des parts d’elle que peu ont pu découvrir en bien plus de temps. Elle se mordille la lèvre quand il évoque la nuit où il a perdu son coéquipier. C’est peut-être bien celle dont elle est tombée amoureuse de lui. Celle où elle l’a ressenti, l’a vécu pleinement, pour la première fois. Il la touche de plus en plus. Il trouve qu’elle a le cœur pur. Mais, alors, comment a-t-il pu prétendre qu’elle était la femme que Natasha a décrite ? Elle est perdue entre l’émotion qu’il lui inspire par la magnifique déclaration d’amour qu’il lui fait, et la manière dont il appréhende celle qu’elle était avant de le rencontrer. Car elle est toujours cette femme, Isabella. Elle a appris à s’ouvrir, elle a appris à se donner. Elle a appris à aimer. Mais sa personnalité n’a pas changé. Elle n’aurait pas davantage voulu faire de mal aux autres que maintenant. Elle attend qu’il termine complètement pour enfin prendre la parole à son tour. Elle n’a pas même remarqué qu’ils étaient arrivés devant la maison. Ses yeux ne sont posés plus que sur lui à présent. – Toi aussi, tu es la plus belle rencontre de ma vie Nikolaï. Avant toi, je me contentais d’exister. Mais tu m’as appris à vivre. Elle prend une brève inspiration, son regard toujours ancré dans ces grands océans dans lesquels elle aime tant se noyer. – Mais je n’ai jamais été la femme décrite par Natasha. Je ne suis pas parfaite, je suis même loin de l’être. J’ai fait des erreurs et du mal, je le sais. Je peux encaisser tout ce qu’elle, ou n’importe qui d’autre, pourrait dire sur moi. Mais, que toi, tu puisses penser que j’ai pu être cette femme, cela m’a vraiment blessée. Elle déglutit difficilement avant de baisser finalement les yeux. Se livrer comme elle est en train de le faire, ce n’es pas facile pour elle. Même après un an de relation, même avec la confiance qu’elle lui témoigne. Peut-être que ce sera toujours un peu compliqué pour Isabella. Mais elle apprend peu à peu. – Je n’ai jamais été cette personne, même avec Luke. Je ne me suis pas servie de lui. Elle l’a aimé. Elle l’a aimé autant qu’elle croyait pouvoir aimer. C’est juste qu’elle ne savait pas réellement ce que c’était de tomber amoureuse. Pas avant de le rencontrer, Lui.
CODAGE PAR AMATIS

Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Lovers in the night - Warston   Lovers in the night - Warston - Page 4 Empty Sam 3 Aoû - 11:50

Lovers in the night
Warston

Il avait eu une première impression plutôt négative. Il faut dire qu'au moment de leur première rencontre, il venait dans l'espoir d'arrêter son époux. Il était une menace et c'était plus que normal qu'elle ce montre désagréable avec lui. Donc il n'avait pas eu une très bonne image d'elle même si il l'avait trouvé charmante. Ce n'était pas au début que la magie avait fait effet entre eux mais plutôt quelques jours plus tard, pendant leur seconde rencontre. Autant être honnête avec elle ! Au début, il pensait vraiment qu'elle était comme toutes ses femmes d'hommes riches. Celles qui pensent tous avoir, les femmes hautaines et intouchable. Le genre qui obtient tous ce qu'elle souhaite ! Oui c'est le genre de femme qu'il pensait qu'elle était ! Mais avec le temps il c'était rendu compte qu'il c'était lourdement trompé. - Oui ! Mais c'était stupide parce que je me suis rendu très vite compte que tu n'étais pas comme ça ! Elle n'était pas juste avec un homme pour avoir quelque chose en retour, elle était avec Luke parce qu'au fond elle l'aimait ou elle l'a aimé ! Mais ce n'était pas le plus important ! C'était ce qu'il pensait d'elle aujourd'hui non ? Il continue sa petite déclaration, un petit air rêveur sur le visage alors qu'il explique comment il est tombé amoureux d'elle, il s'en souvient et ça le fait sourire alors qu'elle à côté de lui reste silencieuse, le regard fixe devant elle. A croire qu'elle ne l'écoute pas ... mais il continue pourtant de lui expliquer ce qu'il ressent pour elle et surtout ce qu'elle représente pour lui aujourd'hui. Elle était sa plus belle histoire et il tenait vraiment à ce qu'elle le reste. Coupant le moteur de la voiture, il tourne la tête vers elle alors qu'elle ce noie dans son regard. Elle lui retourne le compliment et ça le fait doucement sourire. Il était également ça plus belle histoire, c'était vraiment touchant comme déclaration ! Ça le touchait lui en tout cas.  Seulement il sent qu'il y a un "mais". Et là, elle vient clairement d lui expliquer pourquoi elle ne ce sent pas bien depuis qu'ils avaient quittés cette soirée. Hochant doucement la tête, il ce tourne doucement vers elle pour reprendre. - D'accord ! Excuse moi ! Je ne t'ai jamais vue comme quelqu'un de "mauvais" Isa. Je ne le pense pas une seule seconde. Je te présente mes excuses ... vraiment ! Isa je suis désolé de t'avoir fait ... du mal ! Attrapant doucement sa main, il ce sentait vraiment mal ! Il avait dit ça sans ce rendre compte des répercussions et ça lui apprendra à parler sans réfléchir avant. - J'ai pas étais le parfait petit ami ce soir ... Soupir t'il doucement en caressant sa main de son pouce. - J'aurais dû lui dire qu'elle ce trompe sur toi ! Que tu es une personne vraiment géniale et unique. Et que ... tu es ma femme et on ne critique pas ma femme ! Dit il avec un petit sourire en coin avant de reprendre. - Petite amie ... pardon. C'est le terme juste même si dans le fond elle est bien plus que ça ! - Je sais ! Je sais ! C'est plutôt lui qui c'est servie de toi dans cette histoire mais on va pas revenir là dessus. Déposant un baiser sur sa joue il reprend. - Le plus important c'est que je sais qui tu es ! Je t'aime, nous sommes ensembles et on s'en fou de ce qu'ils peuvent en penser ! Non ?

(c) DΛNDELION
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Lovers in the night - Warston   Lovers in the night - Warston - Page 4 Empty Sam 3 Aoû - 15:48

♛ I'll never stop loving you.
They say in this world nothing lasts forever But I don't believe that's true' Cuz the way that I feel when we're together I know that's the way I'll always feel for youFrom now until forever, that's how long I'll be true I'll make you this vow and promise you now Until forever, I'll never stop loving you There'll come a day when the world stops turning And stars will fall from the sky But this feeling will last when the sun stops burning All I want to do is love you until the end of time…

▼▲▼
La première impression n’est pas toujours la bonne. Dans le cas d’Isabella, cela a pu se vérifier plusieurs fois. Elle a quelque chose de mystérieux, ce côté réservé, qui peut la rendre inaccessible. Il faut oser dépasser cette barrière pour l’approcher et, enfin, connaître celle qu’elle est vraiment. Nikolaï, il aurait pu s’arrêter à cette première impression qu’il a eue en la rencontrant. Mais cela a changé dès leur rencontre suivante. Et, plus ils se sont vus, plus il a appris à la connaître. La connaître, elle, non pas ce qu’elle pouvait bien lui inspirer. Elle sait qu’il aime la personne qu’il voit désormais en elle. Mais c’est plus difficile d’avoir confiance en l’estime qu’il peut avoir pour elle. Car la Latina n’a jamais porté de jugement sur lui, elle. Elle n’a jamais porté de regard négatif sur lui, sur personne en fait. Elle serait incapable de juger qui que ce soit. C’est la raison même pour laquelle ils s’étaient disputés avant leur voyage en Grèce. Parce qu’elle avait pris la défense d’un homme dont elle ne sait rien, si ce n’est qu’il avait abandonné sa famille. Elle se laisse le temps d’observer les gens, le temps de les connaître en profondeur pour se faire une idée sur eux. C’est naturellement difficile à encaisser de savoir que celui qu’elle aime n’en a pas fait de même avec elle. Mais c’est pire encore de comprendre qu’il n’est peut-être toujours pas arrêté sur la personne qu’elle est. Toujours pas certain de celle qu’elle est. Il lui présente ses excuses, il lui assure même qu’il ne l’a jamais vue comme quelqu’un de mauvais. Pas de réponse de la jolie brune qui se contente de le contempler, les yeux dans les yeux. Il saisit sa main pour la caresser délicatement tout en poursuivant ses excuses. – Tu n’es pas obligé de prendre ma défense constamment… Juste… J’ai besoin de savoir que, toi, tu ne penses pas la même chose de moi. avoue-t-elle le ton faible, sans même avoir tout de suite relevé ses mots. Le fait qu’il l’ait appelée sa femme. C’est quand il se reprend qu’elle lui adresse un petit sourire en coin. Il n’a vraiment pas besoin d’être désolé d’une telle appellation. C’est plutôt touchant au contraire pour elle. – Ne t’en fais pas, ça va. Et là, elle parle de tout ce qui vient de se produire. Elle ne veut pas lui en vouloir, elle ne compte pas lui en vouloir. Elle se sent un peu mieux, en plus, maintenant qu’ils ont pu en parler à cœur ouvert. – Je me fiche de tous les autres. Il n’y a que lui qui compte. Lui et ce qu’il peut penser, lui et ce qu’il peut ressentir. Approchant doucement son visage du sien, elle capture ses lèvres dans un baiser langoureux. – Je t’aime moi aussi.
CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: Lovers in the night - Warston   Lovers in the night - Warston - Page 4 Empty

Lovers in the night - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4