Sujet: Birds fly in every directions (ft Pearl) Sam 27 Juil - 22:51
Birds.
Seasons, they will change Life will make you grow Dreams will make you cry.
Une heure de retard. Comme tous les matins depuis quelques semaines qu'il a commencé à bosser dans cette entreprise. Mais pas de quoi le faire culpabiliser ni le mettre mal à l'aise le tatoué. Il prend le temps d'installer son deux roues sur une place du parking privatif. D'en faire le tour pour veiller à ce qu'il n'affiche ni égratignure ni aucune saleté. Le casque trouve sa place sous son bras et il prend enfin la direction de l'entrée principale du haut bâtiment. Badge à la main pour pouvoir passer le portique de sécurité. Une fois libérés de celui ci, ses doigts filent à la conquête du paquet de clopes qui traîne dans l'une de ses poches de jean. L'un des bâtonnets trouve sa place derrière son oreille et le briquet termine temporairement sa course dans sa main tatouée. Il a l'intention de commencer sa journée de travail par une pause qu'il estime déjà bien méritée. Pour cela, il file s'installer sur les escaliers de secours extérieurs. Il s'y faufile par une fenêtre qu'il laisse ouverte. Et s'assoit en travers, les chevilles croisées, les pieds posés sur le mur devant lui. De la sorte, il peut le voir si quelqu'un passe par là. Même s'il y a peu de chance pour que ça change quoi que ce soit.
Joe. Libre à l'excès. Incapable de suivre des règles à la lettre. Incapable d'obéir à quoi que ce soit et à qui que ce soit. Par conséquent, travailler n'est évidemment pas son fort. Il lui faut serrer les dents et prendre sur lui. Sans ça, c'est retour à la case prison pour deux années supplémentaires. Pas forcément un objectif de vie. La cigarette trouve sa place entre les lèvres et y reste quelques secondes. Longue aspiration. Fumée qui glisse directement dans les poumons. Pour être libérée ensuite en formes de cercles parfaits. Il ne prend que trop le temps d'apprécier cette liberté retrouvée. Plus encore depuis qu'il a su décroché ce petit boulot à la con. Qui n'est un emploi que sur le papier. Dans les faits, il n'a pas grand chose à faire. Il a simplement bien su négocier une place dans cette grande entreprise. Comme il saura faire en sorte de la garder. Même en ne foutant pas grand chose. Il peut en obtenir des choses avec sa belle gueule et malgré ses nombreux tatouages.
Sujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl) Lun 29 Juil - 20:47
Les journées se suivent et se ressemblent. Ou du moins, ça n'en est pas loin. Le travail, le travail, le travail et encore le travail. C'est le plus important pour Pearl. Elle arrive le plus tôt possible et repart tard, la plupart du temps. De toute façon, elle n'a rien d'autre à faire. Ce matin, sa soeur passe la voir et elles boivent un café ensemble. Diamond... Pour Pearl, sa soeur est irrécupérable en ce qui concerne les mecs. D'ailleurs, elle lui parle du dernier qui fait battre son coeur. Pour un peu, Pearl pourrait en avoir des nausées. La romance, l'amour, tout ça, ça la dépasse. Mais peu importe. Que Diamond tombe amoureuse, cela n'étonne pas Pearl. Loin de là même. C'est plutôt même une habitude. Mais celui-là semble particulier parce qu'elle vient de l'embaucher comme "homme à tout faire". Sur le moment, Pearl se moque. Homme à tout faire... ça veut tout dire et rien à la fois. En d'autres mots, il aidera tout le monde. Du changement d'une ampoule grillée à livrer les sandwichs du midi en passant par faire des photocopies ou encore jouer au chauffeur. Et mine de rien, ça intrigue un peu Pearl que Diamond l'ait embauché si rapidement. Il doit vraiment être spécial ce mec. Alors oui, forcément, elle questionne un peu plus sa soeur qui le décrit du mieux qu'elle peut avant que chacune ne recommence à travailler.
En repartant vers son bureau, Pearl reçoit un appel d'un gros client. Elle doit se rendre dans une heure chez lui (enfin dans son bureau) pour convenir d'un futur contrat. Aussitôt, elle appelle sa soeur pour avoir le numéro de "Joe" (prénom du fameux boyfriend) qu'elle appelle aussitôt après avoir raccroché avec sa frangine. "Joe ?" Sa soeur ne lui a pas donné son nom. Merde, ça commence mal. "Bonjour, Pearl Campbell à l'appareil. Directrice commerciale et soeur de Diamond accessoirement. J'aurai besoin de vous d'ici une petite demi-heure pour m'emmener à un rendez-vous. Est-ce possible pour vous ?" Dans son intérêt, il vaut mieux qu'il soit dispo. Quand Pearl veut, Pearl a.
Sujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl) Lun 29 Juil - 21:17
Birds.
Seasons, they will change Life will make you grow Dreams will make you cry.
Il est bien parti pour passer sa journée entière comme ça le tatoué. Perché sur sa tour d'ivoire pas si belle et pas si secrète. Il sait que s'il continue ainsi, on lui montrera la porte de sortie. Mais il prend le risque. Parce qu'il n'a jamais été très doué pour suivre les règles. Il s'ennuie. Bien trop. Alors tant pis. Il profite d'une énième clope quand son téléphone vibre dans sa poche. Il hésite à répondre. Il ne connait pas ce numéro. Finalement il glisse son doigt sur l'écran pour décrocher et reçoit la personne d'un "ouais ?" traînant et paresseux. Une voix féminine lui répond. Sûre, vive, presque sèche. La fameuse soeur aînée donc. J'croyais qu'ma présence était requise ici ? C'pas très clair vot' truc. Qu'il marmonne, la clope coincée entre les dents qui l'empêche d'articuler correctement. Diamond lui a bien parlé de la possibilité qu'il serve de chauffeur et elle a mentionné une voiture pour cela. Elle ne lui a pas dit grand chose d'autre. J'vous attends sur le parking au sous-sol ? Qu'il s'enquière finalement, après un soupir qui vise autant à exprimer sa lassitude qu'il lui sert à vider ses poumons d'un peu de fumée toxique.
Elle préférera peut-être qu'il poireaute dans la voiture, devant les portes de l'immeuble. Dans le fond il s'en fout. Ca ne change pas grand chose à son programme qui n'était pas très chargé en réalité. Diamond lui a offert ce boulot uniquement pour qu'il garde sa liberté, hors de prison. Elle se doute qu'il n'a aucune envie de travailler. La seule compétence qu'il a eut à mettre en avant pour obtenir cette place, c'est celle d'être un beau parleur. Cette petite virée en voiture l'arrange finalement. Tant qu'il peut passer du temps hors des murs du moindre bâtiment, il est relativement satisfait. J'vais vous attendre devant. Qu'il tranche finalement de lui même avant de raccrocher sans attendre de réponse. Il balance son mégot de cigarette par la fenêtre, rentre dans le couloir, ferme derrière lui et prend la direction de l'ascenseur. Pour descendre à l'accueil où il récupère la clé d'une voiture qu'il peut aller récupérer au sous sol. Sifflement appréciateur à la vue de la bagnole en question. Aux vitres arrières teintées. Il ne se fait vraiment pas prier pour monter à bord et la sortir du parking. En attendant la jeune femme, il rejoint le parking, s'adosse à la portière et se grille une énième cigarette.
Sujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl) Mar 30 Juil - 8:36
L'homme au bout du fil semble bien rustre. Tout à fait le genre de mecs qui plait, effectivement, à Diamond. Pearl ne s'en formalise pas plus que ça pourtant. Elle ne l'appelle que pour un service et son travail est de faire ce qu'elle lui demande. Rien de plus, rien de moins. "Votre présence est requise partout où l'on vous demande d'aller il me semble, que ce soit ici ou à l'extérieur. Diamond m'a dit que vous pouviez tout faire." L'homme est un rebelle, ça s'entend déjà dans le ton qu'il emploie. "D'accord, on se rejoint au sous-sol." Et en plus il soupire. Ca commence bien tout ça. Un rebelle, tout juste sorti de prison qui est déjà lassé par un travail qu'il commence à peine. Mais en même temps, que demander de plus à un mec comme lui ? Oui, Pearl aime beaucoup les préjugés et les clichés de base merdiques. Elle en a subi quelques uns dans sa courte vie elle aussi.
Il change finalement d'avis et lui dit qu'il passera la prendre devant le bâtiment. Peu importe l'endroit tant qu'il la conduit où elle doit se rendre. Elle n'a même pas le temps de répondre d'ailleurs qu'il a déjà mis fin à la conversation. Elle hausse les sourcils, plus pour elle-même qu'autre chose d'ailleurs. Encore deux ou trois mails à envoyer avant de partir. Chose faite au bout de quelques minutes avant qu'elle ne rassemble ses affaires et se dirige vers l'extérieur. Elle connait la voiture. Elle prend toujours la même. Enfin... on la conduit toujours dans la même. C'est la sienne en quelque sorte. Elle la repère, garée juste devant et voit un type adossé à la portière. Son attitude fait sourire la blonde car elle reconnait clairement le type d'homme que Diamond adore. Oui, même de loin comme ça. Pearl s'approche de lui d'un pas décidé. Talons hauts et jupe courte légèrement fendue, Pearl sait qu'elle plait. Cela lui a joué pas mal de mauvais tour par le passé parce que pour beaucoup, quand on a le physique, on ne peut avoir le cerveau qui va avec. Mais Joe ne doit pas être le genre d'homme à aimer les femmes comme Pearl. Et après tout, elle s'en fout. En arrivant près de lui, elle lui tend la main. "Pearl Campbell. Joe, je présume ?" Elle arque un sourcil et un sourire en coin avant d'ouvrir la portière pour monter à bord. "Allez on y va. A cette adresse s'il vous plait." Elle lui tend un papier avec l'adresse écrite dessus. Avec Pearl faut que ça bouge. Pas de feignants. Elle est déjà à bord et s'allume aussitôt une clope avant qu'il ne monte. Elle ouvre la fenêtre arrière et souffle sa première bouffée à l'extérieur. Dans 15 minutes ils seront arrivés, elle a le temps de décompresser un tout petit peu.
Sujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl) Mar 30 Juil - 17:40
Birds.
Seasons, they will change Life will make you grow Dreams will make you cry.
Les lèvres du tatoué se parent d'une grimace légère à la réponse de la jeune femme au bout du fil. Il n'aime pas le ton qu'elle emploie pour lui répondre. Il n'aime pas la façon qu'elle a de lui donner un ordre et de le rabrouer. Certes, il a cherché dans le fond. Mais ce n'est pas une raison suffisante pour lui parler de la sorte. Il n'aime pas ça du tout. J'suis pas au courant de ça. Qu'il répond dans un grognement d'animal mécontent. Il propose qu'ils se retrouvent au sous sol. Mais il change d'avis dans la foulée et choisit plutôt de l'attendre dans la rue, devant l'entrée de l'immeuble. Et il n'attend pas qu'elle accepte pour lui raccrocher au nez. Il file tranquillement. Prend son temps pour rejoindre le point de rendez-vous. Il n'a que ça à foutre aujourd'hui de toute façon. Soit, non en réalité. Mais il n'a pas l'intention de se presser à faire quoi que ce soit. Il s'installe contre la voiture pour attendre la jeune femme. Et s'apprête à siffler la blonde à la mini jupe qui s'approche à pas rapides, quand il comprend de qui il s'agit. Un sourcil se lève sous la surprise et les prunelles claires descendent sans honte sur le corps féminin. Elle est putain de sexy. Un petit sourire au coin des lèvres, il hoche positivement la tête quand elle se présente à lui et vérifie son identité. Il serre sa main sans se faire prier et la garde dans la sienne un peu plus longtemps qu'il ne le faudrait. Vraiment enchanté ... Qu'il souffle tout bas en plongeant maintenant sans gêne son regard dans son décolleté.
La frustration le gagne quand il réalise qu'elle est comparable à un glaçon. C'est dommage pour une nana qui avait plutôt l'air d'être chaude comme la braise. Il se redresse pour lui laisser le passage quand elle veut entrer dans la voiture. Et encore une fois, ne se cache pas pour la mater ouvertement. Grognement de contentement, la portière se referme derrière elle. Il contourne à pas lents la caisse pour retrouver le volant après avoir balancé sa clope au loin. Là encore, il prend tout son temps pour entrer l'adresse dans le GPS intégré. Tout en conduisant, il continue de lancer de fréquents regards à son rétro intérieur pour contempler la beauté qui se tient là derrière lui. Ses longues jambes fuselées, ses hanches et ses seins au galbe parfait, l'étroitesse de sa taille. Rien que de quoi perturber le mâle qu'il est. Et qui a des années à rattraper en matière de gonzesse. D'autant plus qu'avec ce corps fou, elle a le minois qui va bien. Avec une bouche parfaite pour ... Bref, elle est troublante. Même pour un type comme lui qui a l'habitude d'obtenir les faveurs de celles qu'il courtise. La preuve, il se tape sa petite soeur. Qui est jolie comme tout elle aussi. Mais le côté ultra sexy en moins, faut bien le reconnaître. Elle le trouble assez le tatoué, qu'il n'a toujours pas rouvert la bouche, c'est dire.
Sujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl) Mar 30 Juil - 18:30
Oui, effectivement, le ton est relativement autoritaire. Mais elle est comme ça Pearl. Avec tout le monde, ou presque. Du moins au début. Elle aime jouer de cette influence, de ce pouvoir qu'elle peut avoir de par son statut au sein de la société. Seulement, le Joe en question ne semble pas réceptif à ça. Pire encore, il semble vouloir la défier. Il n'y a qu'à remarquer la façon qu'il a de soupirer ou de lui répondre. Oui, au téléphone, on entend tout. Dommage pour lui. Surtout que ça ne donne à Pearl que plus envie encore de le contrer, de le tacler, de le faire râler. Chacun s'amuser à sa façon après tout. "Vous devriez revoir ça avec Diamond alors." Petite piqûre de rappel pour qu'il se souvienne grâce à qui il a eu ce poste. En tout cas, maintenant, la curiosité de la blonde est piquée à vif. Elle a hâte de le découvrir ce fameux Joe. Plus que hâte même.
Elle le repère de loin grâce à la voiture et elle ne peut nier qu'il est mignon. Diamond a eu bon goût. Pour une fois. Elle n'y va pas par quatre chemins et se présente en lui demandant en retour son identité. Lui, de son côté, la reluque de haut en bas. Pearl lève les yeux au ciel. "Vous voulez que je reparte pour revenir ? Comme ça, vous aurez tout le loisir de me mater encore une fois ?" Elle ne sourit pas, non. Elle est sérieuse dans ces mots mais il est certain qu'elle ne le fera pas. Des mecs comme lui, qui mate sans vergogne, elle en croise tous les jours. Elle en a pris l'habitude mais à aucun moment elle ne se laisse faire et ne se laisse "traiter" comme un bout de viande. Elle a du répondant oui et en général ça calme un peu les ardeurs masculines. Mais lui, ça ne semble rien faire. Voire ça empire le truc. Mais il en faut plus pour déstabiliser la blonde. Quand il lui sert la main et qu'il fait durer "ce plaisir", elle ne peut se retenir de sourire en coin avant de le tacler une nouvelle fois. "A moins que vous vouliez que j'ouvre un peu plus mon chemisier pour mieux voir ce qu'il y a en-dessous ?" Elle soupire, légèrement agacée. Cependant, elle ne saurait dire pourquoi, elle le trouve attirant. Légèrement attirant. Pas de quoi en tremper le string ou fantasmer sur lui la nuit.
Il est temps de partir maintenant. Pearl lui donne l'adresse et monte en voiture. Elle ne voit pas qu'il la reluque une nouvelle fois et n'entend pas non plus son grognement. Elle s'allume une clope et ne sort plus un mot jusqu'à ce qu'il commence à rouler. Elle sent qu'il la regarde de temps en temps mais ne tourne pas la tête. Non. Elle se contente simplement de tirer sur sa clope tout en observant les rues qui défilent. Mais Pearl aime jouer... Elle fume en accentuant le mouvement de ses lèvres autour du filtre. Elle sait très bien qu'il la regarde. Entre deux, elle va même jusqu'à humidifier ses lèvres en passant lentement sa langue dessus. A aucun moment, elle ne tourne la tête. Elle sent ses yeux sur elle, par intermittence et ça l'amuse. D'ailleurs... "Vous devriez aller voir un ophtalmo. Vous semblez avoir du mal à voir vu le nombre de fois où vous regardez dans ma direction." Elle tire une dernière fois sur sa clope et la jette. "Ou alors, mettez des lunettes de soleil..." Histoire d'être un peu plus discret.
Sujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl) Mar 30 Juil - 18:56
Birds.
Seasons, they will change Life will make you grow Dreams will make you cry.
Quand il raccroche, Joe est à deux doigts de tirer la langue à son téléphone. Mais il se contente de pester et de le ranger dans la poche arrière de son jean. Pour rejoindre le point de rendez-vous une fois la voiture trouvée. Tout naturellement, il s'attend à voir débarquer une nana super froide, en tailleur pantalon, talons hauts et chignon serré. Mais ce n'est absolument pas ce qui se dessine sous ses yeux. La blonde au corps incendiaire dénote complètement avec le ton froid qu'elle a emprunté au téléphone. Il a le sourire gourmand sur les lippes quand elle propose de lui offrir un vrai petit chaud. Avec grand plaisir. Et n'hésitez pas à tourner une fois ou deux sur vous même, que j'ai bien l'temps d'tout voir. Qu'il répond à moitié sérieux. Conscient qu'elle ne le fera pas, bien sûr. Pimbêche et rabat joie. Si elle espère le mettre mal à l'aise parce qu'elle a remarqué sa façon de la mater, elle se met littéralement le doigt dans l'oeil. Il assume complètement. Il a des yeux. Ils sont faits pour ça. Il hausse d'ailleurs les épaules à la fausse proposition qui suit. Pourquoi pas ? J'me demande si on est sur de la dentelle ...
Il zieute encore une fois en direction de la poitrine trop dissimulée à son goût. J'suis sûr que ouais ... On ne peut pas porter une jupe aussi courte, sur un corps aussi parfait, avec des sous vêtements en coton ! Finalement, il parvient à se retenir assez longtemps de la mater, pour aller prendre place derrière le volant. Même si très vite, le petit manège reprend. Elle fait bien de s'asseoir à l'arrière. De quoi lui laisser un peu plus l'opportunité de se rincer l'oeil. D'autant plus que, assise, ses cuisses sont davantage libérées par le peu de tissu que comporte sa jupe. Les prunelles claires sont tout autant attirées par celles ci, qu'elles le sont par ces lèvres pulpeuses qui se referme avec délicatesse autour de sa clope. Chacun de ses gestes semble être fait pour attirer son attention. Il n'en faut pourtant pas tant pour le captiver. Des lunettes de soleil ? Parce que j'dois faire semblant de pas mater ? Qu'il rétorque, le ton ironique au possible. Il n'a aucune raison de faire ça. Et si ça la mettait si mal à l'aise que ça, elle ne s'habillerait pas ainsi. Pour le mâle qu'il est, c'est une évidence.
Pour lui, les femmes qui se vêtissent de façon aussi sexy, ne le font que pour être regardées et draguées. Et c'est clairement ce qu'est en train de faire le tatoué. Qui s'assume totalement. Heureusement qu'y'a pas une close dans mon contrat qui m'interdit d'bander devant une supérieure hiérarchique. Il exagère un peu la chose. Il n'est pas encore -tout à fait- à ce niveau là d'excitation. Les mots ne sont là que pour la provocation ultime. Le jeu qu'il ne peut s'empêcher d'instaurer. Alors même qu'elle lui fait bien comprendre à sa façon qu'elle n'est pas du tout intéressée. Elle n'est sans doute pas le genre de nana à remarquer les petits voyous, les mauvais garçons, les grands tatoués à la clope constamment au coin des lèvres. Elle se pense sans doute trop bien pour ces types là. Mais comme sa soeur, elle se révélera incapable de résister. Il ne compte plus le nombre de 'gentilles filles" qu'il a embobiné le beau parleur.
Sujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl) Mar 30 Juil - 19:43
Elle s'en doutait un peu, avec lui ça ne fonctionne pas. Il entre dans son jeu. Ce qui peut être plaisant, parfois. Elle ne pourra dire le contraire. "Désolée de vous décevoir mais je ne suis pas mannequin." Tourner sur elle-même !? Et puis quoi encore ? Il veut pas qu'elle pose non plus ? On aura tout vu. Enfin, non, pas encore. Quelque chose lui dit qu'elle n'est pas au bout de ses surprises avec lui. Joe est clairement le mec qui assume ses faits et gestes. Ce qui risque, à court terme, d'énerver grandement la blonde. Et quand il commence à se questionner sur le détail des sous-vêtements de Pearl, elle ne peut que arquer un sourcil, encore. Et sans sourire, bien entendu. "Non. Du coton. Avec une gaine renforcée." Mais ça, il pouvait s'en douter. Ce qui est faux, bien entendu. Evidemment qu'elle porte de la dentelle. Elle ne porte que ça d'ailleurs. Mais ça, il ne le saura jamais. Ou probablement jamais.
Mais trêve de plaisanterie, il est temps de bosser. Pour lui, pour le moment. Elle, ça viendra d'ici quelques minutes dès qu'elle sera arrivée chez son client. En attendant, elle s'amuse comme elle peut pendant ce court trajet. Jouant de sa féminité. De sa sexualité aussi bien entendu. Et ça fonctionne, elle le voit. Il ne fait que la mater depuis leur départ. "Exactement ! Vous comprenez vite, Joe..." Elle sourit en coin parce qu'elle aime bien, en fin de compte, ce petit jeu entre eux. Rien de bien méchant. Mais ça "détend". Il n'y aura rien de plus entre eux, c'est une évidence mais jouer ne fait de mal à personne après tout.
Joe se permet des choses bien légère avec elle. Des mots sont utilisés, dits et Pearl pourrait s'en offusquer. Cependant, ce serait mal la connaitre. Encore une fois, il en faut plus pour la déstabiliser et la faire sortir de ses gonds. Et vu le passé du tatoué, elle n'en est presque pas étonnée. Pour lui, les femmes sont à coups sûrs des objets sexuels pour assouvir ses envies et il se prend pour un tombeur. Mais Pearl n'est pas dupe. Et surtout, elle n'est pas Diamond qui se laisse embobiner par le premier venu qui lui fait croire monts et merveilles. "Si vous bandez juste en me matant ainsi, je plains vos partenaires sexuelles... Les ébats doivent être courts... " En temps normal, Joe n'est clairement pas le genre de mec sur lequel elle "s'arrête". Mais elle ne peut nier qu'elle le trouve de plus en plus attirant. Le fait qu'il lui tienne tête doit certainement y jouer aussi. Mais il ne faut pas qu'elle y pense trop. Heureusement, la voiture s'arrête. Pearl est arrivée. "Je vais en avoir pour une heure, une heure et demie environ. Vous pouvez repartir ou m'attendre, c'est vous qui voyez." Elle rassemble ses affaires et ouvre la portière. "A tout à l'heure, Joe." dit-elle pour clore cette entrevue, le tout accompagné d'un léger sourire en coin. Et quand elle rejoint le bâtiment, elle sait pertinemment qu'il la mate encore. Alors oui, elle en joue une nouvelle fois en roulant un peu plus des hanches. Elle marche d'un pas relativement lent, accentuant chacun de ses pas pour le plaisir, finalement, de ce mec un peu rustre.
Sujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl) Mar 30 Juil - 21:53
Birds.
Seasons, they will change Life will make you grow Dreams will make you cry.
Il ricane ouvertement quand elle pense utile de préciser qu'elle n'est pas mannequin. Elle pourrait l'être pourtant. Bien qu'il lui manque sans doute quelques petits centimètres. Mais avec ce corps et cette belle gueule, il y a largement de quoi faire. Pas b'soin de ça. Il doute qu'elle ne se soit jamais amusée à faire tourner la tête de quelques mâles sur son passage/en sa présence. Elle sait forcément y faire. Si ce n'était pas le cas, elle ne porterait sans doute même pas des vêtements qui la mettent si bien en valeur. Même si elle prétend porter le pire genre de sous vêtements là dessous. Loin de le décourager ou de le dégoûter, ça a plutôt le don de le faire sourire de plus bel. Ca peut être chouette aussi. Ca fait matière à arracher. Et il n'est pas peu fier de cette idée. Et des images qui montent jusque dans son esprit de débile pervers. De mâle assoiffé de corps féminin. Avec tout ça, il en oublierait presque qu'il est supposé bosser là. Il lui faut un petit moment avant de revenir un peu à lui et de prendre place dans la voiture. Il doit la déposer quelque part.
Elle a beau faire son insensible, elle répond sans cesse à toutes les petites provocations qu'il se permet de lui envoyer. Et plus elle y répond, plus ça l'encourage à poursuivre sur ce terrain là. Il se permet des mots plus directs encore. Un brin vulgaire. Elle ne semble pas même s'émouvoir du fait qu'il soit le petit ami supposé de sa soeur. Soit, elle l'envoie encore et encore sur les roses. Mais elle ne mentionne pas sa cadette. Dans le fond, elle se prend peut-être vraiment au jeu. J'vous prouve quand vous voulez, qu'il n'y a pas de quoi plaindre les autres ... Qu'il propose sur le ton de la conversation, en lui offrant un énième regard via le rétro. L'invitation est plus qu'évidente là. Et il continue d'assumer complètement le tout. Il ne va certainement pas finir mal à l'aise pour si peu. D'autant plus qu'il prend les choses nettement plus au sérieux à présent. Il a vraiment l'intention de finir entre ses cuisses. Mais en attendant, il va sans doute lui falloir faire quelques efforts niveau boulot. Il ne pense pas aller jusqu'à donner une fausse bonne image de lui en faisant mine d'être un bosseur. Mais il lui faudra au moins éviter de se faire renvoyer.
Sérieux, j'fais ce que je veux ? Si ça signifie qu'il n'est pas obligé de rentrer à la boîte pour bosser durant cette heure là, il ne va pas se faire prier pour aller traîner ici et là. Il évitera de boire, parce qu'il est encore un peu tôt dans la matinée pour ça et parce qu'il ne peut se permettre de faire de trop grosse connerie. Pas encore. Il a tout juste le temps de tourner la tête dans sa direction, qu'elle est descendue de voiture. C'est presque par réflexe qu'il appuie sur le bouton qui ouvre la fenêtre côté passager. Histoire d'avoir une meilleure vue sur son derrière qui est aussi incroyable que ce qu'il s'était imaginé. Pour marquer son approbation, il se permet -évidemment- de la siffler. Assez fort pour qu'elle l'entende. Elle cherche à ce qu'il réagisse avec ses roulements de hanches exagérés, de toute façon. Elle a à peine le temps d'arriver au pied de l'immeuble, qu'il redémarre au quart de tour et qu'il s'éloigne dans un crissement de pneus assourdissant. Il reviendra. Après avoir fait un petit tour de la ville à bord de cette merveille, entre autres.
Sujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl) Mer 31 Juil - 17:59
Prétendre qu'elle ne s'est jamais amusée à jouer/user/abuser de sa féminité - et de sa sexytude - pour avoir quelques avantages serait mentir. Evidemment qu'elle l'a déjà fait et évidemment qu'elle le fera encore. C'est tellement simple d'embobiner les hommes, de leur faire croire ce qu'ils veulent pour en retirer quelques petits avantages. Faire naitre le désir, les laisser rêver et repartir en ne leur laissant que des fantasmes en tête. Pearl y arrive pas trop mal à ce genre de jeu, elle doit bien le reconnaitre. Avec Joe, le jeu est tout différent par contre. Non loin de la décevoir, bien au contraire. Pour une fois qu'elle a un mec qui a autant de répondant qu'elle, c'est plaisant. Rien à dire sur ce sujet. Même quand elle essaie de lui couper toute envie en parlant de sous-vêtements tout sauf sexy, cela ne semble pas le gêner. C'est plutôt même tout le contraire et elle sait qu'il s'imagine déjà la scène en tête. Le sourire qu'il arbore le trahit. Mais Pearl n'ajoute rien et le laisse rêver/fantasmer. Il n'aura que ça après tout le pauvre garçon.
Soyons honnête, Joe n'a rien à voir avec le genre d'hommes qu'elle a l'habitude de fréquenter. Il est plutôt aux antipodes même. Cependant, elle ne peut nier apprécier son côté direct et un brin vulgaire. Ca va avec son style. Tout colle parfaitement. Non, il ne lui plait pas plus que ça. Déjà, parce qu'il sort avec sa soeur. Ensuite, il est trop... ou pas assez... enfin, c'est pas... Ahem. Il sort avec sa soeur. Point. La raison est suffisante. Elle ne cesse de l'envoyer balader, en mode Pearl. Mais Joe résiste. Pire encore, il lui répond et entre dans son jeu. "Non. Merci. Je crois que vous oubliez que vous sortez avec ma soeur." Argument choc qui fera son effet, elle en est certaine.
"Oui." se contente-t-elle de lui répondre avant de sortir du véhicule. Il est quand même assez grand pour se débrouiller et savoir ce qu'il veut ou doit faire. "Tout ce que je vous demande c'est d'être là quand je sortirai. Dans une heure quinze." Elle sait que le rendez-vous durera entre une heure et une heure et demie. En tablant sur le quart d'heure, elle se dit que c'est un bon compromis. Pour clore tout ça, elle ondule exprès ses hanches à outrance et elle l'entend siffler. Oui, elle sait que c'est lui. Et non, elle ne se retourne pas. Elle sourit, ce qui est déjà mal en un sens. Sourire à un sifflement tel que celui-ci ! Elle se maudit aussitôt pour ça d'ailleurs et secoue la tête avant d'entrer dans le bâtiment. Une heure et vingt minutes plus tard, elle ressort et le voit, garé juste là où il l'a déposé. Parfait. Elle s'allume une clope et se dirige vers lui. "La balade fut bonne ?" dit-elle avant d'entrer de nouveau en voiture. Non, pas de temps à perdre. Le travail avant tout. Toujours.