SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 Birds fly in every directions (ft Pearl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl)   Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 2 Empty Mer 31 Juil - 18:41




Birds.
Seasons, they will change
Life will make you grow
Dreams will make you cry.



Joe n'est pas le genre d'homme à se soucier de ce que l'on pense de lui. Même une femme qu'il aimerait attirer dans son lit. Il est sans doute trop sûr de lui pour s'inquiéter. Persuadé qu'il ne peut que plaire à la gente féminine. Si ce n'est pas au premier abord, ça vient ensuite. Il peut aussi jouer sur sa gueule d'ange. Ses yeux clairs, sa bouche en coeur, ses sourires plein de fossettes et sa blondeur qui offre un semblant d'innocence à ses traits. Il sait parler, quand il en a envie. Convaincre sans trop de mal. Mais Pearl n'a finalement pas l'air d'être comme les autres. En plus de sa place dans l'entreprise dans laquelle il bosse temporairement. Pour elle, il n'est certainement qu'une sous-merde sans intérêt. Pas de quoi vexer le tatoué. Il s'en fout royalement. Le seul problème pour lui, c'est qu'il a peu de chance de pouvoir se la faire. Sans compter le fait qu'il soit le mec de sa soeur. De quoi la freiner un peu plus encore, la blonde ultra sexy. Trop sexy pour leur bien à tous les deux.

Aux dernières nouvelles, j'suis pas marié à elle. Qu'il lui fait remarquer, tout naturellement. Et il n'a pas l'intention de l'épouser. S'il était le genre d'homme à pouvoir se caser de façon sérieuse, ça se saurait. Il ne saurait pas même être fidèle. Alors il peut bien la sauter la Pearl. Il le ferait, si elle était un tant soit peu plus réceptive. Mais non contente de ne pas l'être pour un sou, elle passe en plus énormément de temps à l'envoyer chier bien comme il faut. Ce qui l'amuse et l'excite pas mal, soit. Mais il se doute que c'est sa façon à elle de lui faire comprendre qu'il n'y aura réellement jamais rien entre eux. Quand bien même elle s'amuse à le provoquer quand elle s'éloigne de la voiture en roulant ouvertement des hanches. Il ne voit pas bien comment il est supposé se contrôler avec ce genre de corps en mouvement sous le nez.

Durant l'heure et quart qui suit, il vadrouille en ville. Profitant de ce temps de pure liberté pour aller et venir à bord de cette caisse de luxe. Il n'hésite pas à aller à la rencontre d'anciens potes et partenaires de boulot. Il sait qu'il ne risque pas de se faire emmerder ni de voir la voiture abîmée. On se souvient de lui. On le respecte encore. C'est donc sans une égratignure sur la bagnole, qu'il fait demi tour pour aller retrouver la jeune femme. Qui, fort heureusement, ne se fait pas trop attendre. Malgré tout, il a pris le temps de se griller une cigarette le tatoué. Sans prendre la peine de descendre de voiture. Si elle y fume, il peut bien se le permettre aussi. Hm hm ... Mais j'crois que je préfère quand vous êtes à bord. Qu'il commente très sérieusement en lui accordant un nouveau regard via le rétro. C'est plus fort que lui. Et tant pis si ça l'emmerde. Faut vraiment qu'on retourne à l'entreprise maintenant ? Qu'il demande d'ailleurs, mine de rien.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl)   Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 2 Empty Mer 31 Juil - 19:54


Si on peut leur reconnaitre un point commun à ces deux-là, c'est qu'ils se foutent bien de l'avis des autres. Aimée ou non, Pearl s'en moque pas mal. Elle a toujours fait comme elle a voulu. Et bien souvent, elle doit bien le reconnaitre, ça a toujours tourné dans son sens. Oui on peut dire que c'est une privilégiée. Fille née avec une cuillère en argent dans la bouche, probablement. Mais cela n'empêche pas qu'elle a bossé dur pour arriver là où elle en est aujourd'hui. Fille du patron ou non.
Oui, aussi, elle juge rapidement les gens. Elle se trompe rarement mais ça arrive. Pour Joe, elle ne sait pas encore trop quoi penser de lui. Mais ça viendra d'ici peu de temps. Ce dont elle est certaine déjà c'est qu'il n'est pas l'homme parfait pour sa soeur. Personne ne semble l'être en fait. Ou plutôt, sa soeur choisit mal ce qui lui convient.

"Effectivement." répond-elle en souriant en coin. "Mais ça ne change rien de toute façon." ajoute-t-elle tout de suite après. Qu'il soit avec sa soeur est un fait actuel. Qu'il ne soit pas marié ne change rien à la donne. Il est avec elle. Point. Pearl tient trop à sa soeur pour lui faire du mal. Et puis de toute façon la question ne se pose même pas puisqu'elle n'est pas du tout attirée par ce rustre !
Mais Pearl joue avec le feu. Elle en a pleinement conscience. L'allumer comme elle le fait est déjà en soi, tromper un peu sa soeur. Elle ne devrait même pas prendre plaisir à faire cela. Et pourtant... c'est bien le cas. Joe reste un homme. Comme les autres. Et même si elle ne le connait que depuis quelques minutes. Elle doit pourtant garder en tête qu'il est avec sa très chère soeur.
Flirter... Ils ne font que ça. Et encore, le mot est bien trop fort. Il la drague ouvertement. Il lui propose même un plan cul. Elle, elle ne fait que le rembarrer. Jusque là, rien de mal. Jusque là...

A peine déposée, à peine repartie. Le temps passe vite lorsque l'on fait ce que l'on aime. Elle regagne bien vite la voiture, tout en ayant l'agréable surprise de constater qu'il est à l'heure. Bon point pour lui, c'est un fait. "La flatterie ne vous mènera nulle part. J'espère que vous en avez conscience." Le rembarrer, encore et toujours, est facile. Il se lassera, forcément. Et elle sera de nouveau libre de tout état de conscience fautif.
Elle ne réagit même plus aux regards qu'il lui accorde via le rétro. Le sujet est clos. Ils en ont déjà parlé. "Non. Pas tout de suite. J'ai faim !" Elle regarde son téléphone, il est encore un peu tôt mais tant pis. "Je vous laisse le choix de l'endroit où on va manger." Oui, il a bien entendu. Ils vont manger ensemble. "Et ne vous réjouissez en rien. Ce n'est aucunement un genre de rendez-vous. J'ai faim. Et comme vous êtes mon chauffeur aujourd'hui, vous m'accompagnez. Point." Petite remise des pendules à l'heure. Elle sait que le comportement qu'elle arbore avec lui va commencer à lui taper sur les nerfs. Et ça tombe bien, c'est le but recherché.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl)   Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 2 Empty Mer 31 Juil - 21:11




Birds.
Seasons, they will change
Life will make you grow
Dreams will make you cry.



Il ricane un peu bêtement, dans sa barbe. Il se doute bien qu'elle n'a aucunement l'intention de "trahir" sa soeur en se tapant son petit ami. Et c'est bien dommage. Parce que, lui, n'a pas la moindre intention d'arrêter son petit jeu. Plus elle le repousse, plus il est attiré. Tel Icare avec le soleil, il s'y brûlera les plumes. Elle n'en saurait rien ... J'suis très doué pour passer à autre chose tout de suite après. Doué pour cumuler les aventures sans lendemain et pour disparaître dès le réveil. Voir en plein milieu de la nuit parfois. S'il a un autre endroit pour dormir à ce moment là. Lui, le profiteur sans la moindre gêne. Pas pour rien qu'il se tape la petite Diamond. Avec son appart' de luxe et la place qu'elle occupe dans une grande entreprise. Mais pour des raisons qui se précisent de plus en plus, il s'avère plus attiré par la blonde qu'il vient tout juste de déposer à son point de rendez-vous. Elle est sexy en diable, le sait et a un caractère de merde. Tout pour lui plaire.

Quand il la récupère, il n'hésite pas à lui envoyer des fleurs, mine de rien. Sa répartie ne l'étonne pas. Il profite de n'avoir pas encore re-démarré pour se tourner vers elle. Entre les deux sièges avant, son avant bras sur celui passager, pour pouvoir la regarder avec beaucoup de sérieux. Ses prunelles claires plantées dans les siennes qui le sont tout autant. Avec vous peut-être pas. J'ai réussis à obtenir un emploi avec ça. Il provoque. Avec bien trop de plaisir. En témoigne le regard qui pétille d'une certaine malice. Et enfin, il reprend sa place plus sagement derrière le volant, pour démarrer. Elle le surprend pour la première fois depuis le début de leurs "petits échanges" quand elle demande à ce qu'ils s'arrêtent manger quelque part. Les sourcils d'abord arqués par la surprise, ne tardent pas à se froncer. Nerveusement, l'un de ses pouces tapote le volant. Tantôt elle apparaît plus excitante que jamais à lui parler de la sorte. Tantôt, elle aurait tendance à le foutre en rogne.

Vous savez parler autrement aux gens qu'en leur donnant des ordres ? Non, sans doute pas. J'vous rassure, j'suis pas très "rendez-vous". Il est plus du genre à sauter directement dans le lit de celles qui tapent dans l'oeil. Celles qui réveillent l'instinct primitif. Qui excitent sans mal l'animal. Qui collent l'envie mais rien que pour un temps assez court. Vous faut un truc chic à la con j'suppose ? Qu'il rouspète maintenant à moitié. Il ne se voit pas foutre les pieds dans un restau de coincés du cul où on le regardera de travers pour sa tenue, ses tatouages, sa barbe et ses cheveux soit disant trop longs. Il se fout de ce que l'on pense de lui, c'est un fait. Mais un regard de trop pour facilement le pousser à faire une connerie. Il a le poing qui démarre au quart de tour Joe.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl)   Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 2 Empty Mer 31 Juil - 22:17


Il a au moins le mérite de la faire rire avec les conneries qu'il débite à la seconde. Elle étouffe un rire, faux, sans doute. Elle se moque, oui, surtout. "Et vous pensez sincèrement que ça va me faire craquer ce que vous me dites là ?" Il est loin du compte le tatoué. Très loin même.
Non seulement elle ne compte pas trahir sa soeur mais en plus elle ne veut pas être simplement une fille de plus. Pearl est une princesse. On se doit de la traiter en tant que tel. Avec respect. Certes, il lui arrive d'avoir des coups d'un soir mais lorsqu'elle est certaine de ne jamais recroiser le mec en question. Et là, ce n'est pas le cas. Encore une raison qui s'ajoute à la liste qui ne cesse de s'allonger.

Ils se sont à peine "retrouvés" que les réparties fusent déjà. Une véritable partie de ping-pong ! Il la flatte. Elle aime ça. Mais ça ne suffira pas et elle le lui dit clairement. Mais loin de se démonter, le tatoué se retourne et la fixe. Il a de très beaux yeux, fait qu'elle ne peut nier. "Avec ma soeur, c'est facile." lui répond-elle en arquant un sourcil. C'est même trop simple avec Diamond. "Nous sommes très différentes sur ce point." Mais ça, il l'avait déjà compris.
Quant à la façon qu'il a eu ce job, cela ne l'étonne pas du tout. Joe a tout l'air d'être un beau parleur. Et on peut faire avaler des couleuvres à Diamond alors bon. Rien de quoi l'étonner la blonde.

Ce qui étonne par contre le chauffeur du jour, c'est l'envie de Pearl. Manger. Oui, elle mange. Comme tout le monde.
Et elle le tacle encore alors qu'il ne lui a même pas répondu encore. "Non." Simple, court, efficace.
Elle aime donner des ordres oui. Mais elle ne s'en rend pas forcément compte. Elle est comme ça. Et c'est à prendre ou à laisser.
"Parfait dans ce cas." Ca ne l'étonne pas non plus ce détail.
A la dernière question du tatoué, elle se met à rire. Un rire fluide et cristallin. Court, ceci dit. "Truc chic à la con... Genre restaurant cinq étoiles avec pingouin en guise de serveur ?" Elle rit une nouvelle fois. "Il ne faut pas se fier aux apparences..." Elle regarde alors les bâtiments qui défilent sous ses yeux une nouvelle fois. "La matinée n'a pas été terrible alors là, j'ai plutôt envie d'un truc bien gras. Genre un hamburger. Ou un kebab. Ou un hot dog. Ou une pizza... Enfin bref. Vous avez compris je pense." Elle s'allume alors une autre clope avant de poursuivre. "De toute façon, vous n'êtes pas assez habillé pour le restau chic. Mais on ira, un jour, si vous voulez..." Ca peut être drôle. Pour elle bien sûr. Pas pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl)   Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 2 Empty Mer 31 Juil - 22:59




Birds.
Seasons, they will change
Life will make you grow
Dreams will make you cry.



Il lève exagérément les yeux au ciel à l'interrogation qu'elle laisse filer. Non, bien sûr que non. La faire "craquer" dans ce sens là, ne fait absolument pas partie de ses objectifs. La faire jouir en revanche ... Mais ce n'est pas encore gagné. Pas besoin d'avoir fait Maths Sup pour le piger. Pas du tout. J'tiens juste à être honnête. Juste la vérité dans son plus simple appareil. Pas de quoi faire rêver, c'est certain. Parce que j'doute de pouvoir vous foutre dans mon lit avec de belles mais fausses paroles. En vérité, il doute de pouvoir la foutre dans son lit, tout court. Le jeu des provocations a simplement le don de l'amuser et il ne voit pas de raison de s'en priver. Surtout avec une nana qui ose l'envoyer chier, encore et encore. C'est relativement agréable. Plus ou moins. Un petit jeu qui continue quand elle revient de son rendez-vous. C'est que ça l'amuserait presque de se prendre de telles portes dans la gueule, le tatoué.

C'est vrai. En vlà une qui croit encore au prince charmant et qui tombe amoureuse en un rien d'temps ... Et clairement, il ne culpabilisera pas quand il se tirera en lui brisant le coeur. Parce que c'est la suite du plan. Il ne fait pas tout ça pour lui faire mal. Il prend juste ce qu'il a besoin de prendre. Alors qu'il reprend enfin la route, la blonde lui offre quelques ordres bien sentis. Quand il lui lance un nouveau regard via le rétro, c'est davantage pour lui offrir un coup d'oeil sombre que joueur. Pourtant va falloir que ça se calme. Avant que ça n'me les brise vraiment. Il est encore relativement sympa et patient. Mais lui même ne saurait dire combien de temps ça peut durer. Malgré tout, elle ne se prive pas pour se foutre un peu de lui quand il parle de restau chic. Il pourrait apprécier le son de son rire s'il n'était pas là en grande partie pour se payer sa gueule.

Il pince fort les lèvres et ne répond rien. Se contente de vaguement écouter ses paroles. Au moins j'suis habillé moi. Qu'il fait remarquer en offrant un regard entendu à sa mini jupe. Nan sans façon. J'ai autre chose à foutre que d'aller bouffer une bouchée de homard sur son lit de quinoa avec une coincée habillée comme une pute qui a seulement l'intention de se payer ma gueule parce que j'y aurais pas ma place. Qu'il enchaîne d'une traite, en tournant brutalement le volant pour rejoindre le genre de quartier qu'elle ne connait certainement pas. Si elle veut de la bouffe grasse à souhait, il sait où en trouver. Et t'as pas envie de savoir c'que ça donne quand on m'fout vraiment les boules. Promesse de violence. Promesse de sang. Promesse sombre sous entendue. Mais moi j'veux bien t'voir dans ce genre de restau là, habillée comme tu l'es et avec les grands airs qui sont les tiens. La voiture s'arrête devant un fast food. Devanture peu attrayante dans une rue relativement effrayante. Pas le genre qu'elle connait.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl)   Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 2 Empty Jeu 1 Aoû - 10:02


Quand elle dit "craquer", elle pense craquer pour atterrir dans son lit et non pas en tomber amoureuse. Elle !? Tomber amoureuse d'un mec comme lui ? Il y a sincèrement peu de chance pour que ça arrive. Qu'ils s'amusent ensemble aurait pu être envisageable oui. Aurait pu, s'il n'était pas avec sa soeur. Que cette dernière soit une passade ou pas ne change rien. "Ok. Je préfère l'honnêteté moi aussi." D'où son côté très franc sans doute. Elle sourit une énième fois en coin. "Effectivement." Elle doute même qu'il arrive à la mettre dans son lit tout court un jour. Le jeu est amusant oui. Mais comme tous les jeux, un jour on s'en lasse.
Et il se peut que la lassitude arrive bien plus vite que prévue.

A la mention de sa soeur, Pearl hausse une épaule. "Elle croit au vrai amour et le cherche désespérément. Encore un point qui nous différencie." Elle inspire profondément et soupire. Pearl ne croit pas en l'amour. Pour elle, il est impossible et impensable de tomber amoureux au point d'en oublier toutes les choses essentielles qui nous entoure. L'amour est éphémère et ne peut pas durer toute une vie. Tout cela est une douce hérésie.
Mais sa soeur veut croire en tout ça. Alors Pearl la laisse. Elle comprendra d'elle-même, un jour, après avoir essuyé moults déceptions.
On apprend de ses erreurs après tout.
Mine de rien, ils parlent tous les deux. Pas de choses très profondes certes mais bon. Pearl a un caractère de merde et l'assume parfaitement bien. Contrairement au tatoué qui semble déjà en avoir marre de la blonde. Elle savait bien qu'il se lasserait très vite de ce petit jeu. Il la prévient gentiment qu'il va falloir qu'elle se retienne mais c'est Pearl et elle ne peut s'en empêcher. Froide. Blessante. Moqueuse. La totale. Elle fait le combo gagnant quand il mentionne le restau chic et ça semble être la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

"Ca veut dire quoi ce sous-entendu de merde là ?" réplique-t-elle aussitôt sa première phrase. La bonne ambiance qui régnait semble s'effacer rapidement pour laisser place à un orage qui risque de péter très fort.
Elle a aussitôt sa réponse quand il explique pourquoi il n'ira jamais dans un restau chic avec elle. Pearl serre les dents. Elle aurait pu le gifler s'il avait été en face d'elle mais là, ce n'est pas possible. Quand il prend le virage rapidement, elle s'étale à moitié sur la banquette. "Mais vous êtes complètement malade !" Elle l'a énervé, elle le sait. Et elle a joué avec le feu la Pearl. Ne pas oublier que c'est un ancien taulard. Et ça, eh bien oui, elle l'avait complètement oublié. "Ah parce qu'on se tutoie maintenant !?" Pearl aussi est énervée. "J'pense que tu vas pouvoir rester chez toi demain. T'as perdu ton taf." Mais il devait un peu s'en douter quand même. Il la traite de pute, il la menace... Et elle devrait faire quoi ? Le remercier ? Lui tailler une pipe peut-être aussi ?
Quand il s'arrête devant le fast-food, Pearl fait une grimace. Rien à voir, effectivement, avec les lieux qu'elle fréquente. Mais elle a faim et surtout elle ne saurait pas trop comment repartir d'ici. Elle risquerait de se faire agresser en marchant dans la rue. Elle met donc plusieurs minutes à prendre une décision. Rester dans la voiture ou en sortir pour aller manger. Elle prend sur elle, inspire profondément et soupire avant de poser la main sur la poignée. Elle ne dit rien et elle ne le calcule même pas. Elle ne veut plus le voir, plus l'entendre.
Elle sort et entre dans ledit fast-food. Non, elle n'est pas à l'aise. Pas du tout même. Et il le savait très bien. C'est lui qui a eu sa revanche. C'est lui qui a gagné.
Et finalement, elle fait demi-tour et ressort du fast-food pour rejoindre la voiture. Tant pis. Le repas attendra.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl)   Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 2 Empty Jeu 1 Aoû - 18:17




Birds.
Seasons, they will change
Life will make you grow
Dreams will make you cry.



IIls ne sont finalement pas prêts de s'entendre tous les deux. Ils sont plus cons l'un que l'autre. Plus insupportables. Et aucun ne semble décidé à faire le moindre effort. Pas même Joe qui devrait pourtant faire en sorte de garder son boulot. Il s'en tape Joe. Il n'est pas fait pour rester sage. Il ne sait pas faire. Il s'en tape parce qu'il connait mille autres façons de se faire du fric facile. Le seul problème, c'est qu'il ne pourra pas déclarer ces "petits boulots" à l'agent de probation. Ce sont ces filles là qui n'rencontrent que des enfoirés dans mon genre. Qu'il fait remarquer avec une ironie palpable. Il se fout pas mal de ce qu'elle ira raconter à sa soeur. Il est sûr de lui en ce qui concerne les gonzesses. Diamond en particulier depuis quelques temps. Il a appris à la cerner. Il saura lui parler pour la convaincre de lui revenir. D'une façon ou d'une autre. Certains diront que c'est un manipulateur narcissique. Mais ça ne fonctionne pas sur tout le monde. Ses mots ne font pas grand effet sur la blonde. Qui trouve surtout le moyen de le foutre de plus en plus en rogne. Parce qu'il n'arrive à rien avec elle.

Parce qu'elle le fait rapidement rager. Ils s'envoient de plus en plus sérieusement chier. Quand il n'ignore par ses mots et se contente de regards entendus. Jusqu'à la goutte d'eau. Il pète une durite, littéralement. Juste de quoi lui rappeler qui il est. De quoi la remettre rapidement à sa place. De quoi lui donner l'envie de le respecter un peu plus. Il ne parle plus / ne répond plus. Non pas qu'il soit en train de réfléchir à tout ça et de prendre sur lui pour se retenir de lui offrir quelques autres insultes. En vérité, il se concentre sur sa conduite pour éviter l'accident. Et s'arrête brutalement devant un fast food qu'elle ne trouvera certainement pas à son goût. Le coin semble mal famé. Elle n'y a certainement jamais mis les pieds. Il ne parle toujours pas et se contente de l'observer. La rage qui secoue l'océan de ses prunelles. Jointures blanches de ses doigts serrés autour du volant. Elle descend finalement pour rejoindre le fast food. Mais son absence n'est que de courte durée. Un simple aller retour et la voilà qui vient reprendre place sur la banquette arrière.

Elle fait nettement moins sa fière la blondasse. J'démissionne. Tu t'démerderas pour rentrer. Si tu sais pas conduire, tu trouveras bien un arrêt d'bus dans l'coin. Le genre avec les vitres brisées, le banc retourné et le tague vulgaire bien placé. Sans attendre de réponse, il lui balance les clés de la voiture et en descend. En un rien de temps, il a déjà glissé une cigarette entre ses dents et s'est éloigné de plusieurs pas. Vraiment prêt à la planter là toute seule, au milieu de ce quartier pourri bien comme il faut. A moins qu'elle ne mette sa fierté de côté et ne se décide à faire des efforts. Ouais, elle. Parce que lui est au dessus de ça.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl)   Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 2 Empty Jeu 1 Aoû - 18:45


Totalement opposés. Si le Yin et le Yang se mêlent bien, c'est tout le contraire pour eux. Pauvre Diamond... Dire qu'elle est encore tombée sur un connard fini. "Exactement !" Elle ne peut pas dire le contraire. Des mecs dans son genre... Bien résumé. Même si elle ne le connait pas plus que ça. Le peu qu'elle connait lui suffit amplement. Non, ils ne seront jamais amis. Et amants, encore moins. Plutôt se couper un bras.
Joe semble se foutre de tout, de tout le monde. Grand bien lui fasse. Pearl sait très bien qu'il finira par briser le coeur de sa soeur au coeur d'artichaut. Mais elle sait aussi que Diamond retombera facilement sur un autre connard qui profitera d'elle encore. C'est comme ça. C'est comme le cycle de la vie expliqué par Mufasa à Simba à quelques différences près.
En tout cas, Pearl ne s'emmêlera pas. Promesse faite à sa soeur il y a quelques années. Elle gère sa vie sentimentale comme elle l'entend.

Entre eux, c'est un dialogue de sourds. Plus ils se parlent, plus ils s'énervent. Mais Pearl semble oublier bien trop vite à qui elle s'adresse. Ce n'est pas le mec de bonne famille bien éduqué, qui ne dira jamais un mot plus haut que l'autre qui est avec elle en ce moment. Non. C'est l'ancien taulard qui lui a dit clairement qu'il voulait la sauter, qui la traite de pute sans aucune gêne et qui l'emmène dans un endroit malfamé pour la tester.
Test de courte durée. Et il savait très bien comment elle réagirait. Ou s'en doutait, du moins.
A peine est-elle entrée qu'elle est déjà ressortie. Pas possible pour elle de s'installer dans ce fast-food crade avec tous ces gens chelous qui la matent de haut en bas. Elle a voulu se moquer de lui, c'est lui qui a finalement gagné. Mais elle ne peut lui dire. Pearl est bien trop fière.

"Très bien ! Parfait ! Dégages !" Pourquoi ? Mais pourquoi n'a-t-elle jamais pris le temps de passer son permis ? Il lui serait plus qu'utile là tout de suite. Elle fulmine. Elle bouillonne de l'intérieur. Jamais personne ne lui a tenu tête comme il le fait. Jamais personne n'a osé aller contre ce qu'elle voulait.
Pearl la princesse se retrouve dans uns situation toute nouvelle pour elle et elle ne sait comment faire. Le faire revenir, à tout prix. Parce qu'il est impensable qu'elle prenne un moyen de transport en commun !
Et vu le caractère de merde qu'ils partagent tous les deux, elle va certainement devoir s'excuser. Putain de merde !
Elle fulmine encore plus du coup. Il s'éloigne de plus en plus. Elle ouvre la fenêtre et... "Joe !! Reviens !!" Il ne se retourne même pas. Un mec chelou s'approche de la bagnole et elle referme le carreau aussitôt. Elle a peur la princesse et n'ose plus bouger dans la voiture de luxe.
Elle surveille et dès que le mec s'éloigne, elle sort de la voiture qu'elle referme à clés avant de se lancer à la poursuite de Joe. "Attends !" dit-elle en arrivant près de lui, essoufflée. Elle prend quelques secondes pour reprendre son souffle et en profite pour se placer devant lui pour l'arrêter dans sa marche. "J'te vire pas. J'en parle à personne. Tu me ramènes et tu entendras plus jamais parlé de moi." Elle passe un deal en quelque sorte. Il la ramène et elle le laisse tranquille. A jamais. Bon deal non ? Mais elle sent que ce ne sera pas assez. "S'il te plait..." C'est le max qu'elle peut faire. Au cas où il aurait pas comprit, elle vient de s'excuser là. Si si !


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl)   Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 2 Empty Jeu 1 Aoû - 19:46




Birds.
Seasons, they will change
Life will make you grow
Dreams will make you cry.



Joe s'agace, s'emballe, s'enflamme, explose. Joe c'est une bouteille de gaz dans une cheminée. Elle l'ignore encore Pearl. Elle ne sait pas qui il est vraiment. Elle. Fille trop sûre d'elle, trop caractérielle, trop capricieuse, trop hautaine. Elle qui pense pouvoir lui parler sur ce ton, le prendre de haut, lui péter les couilles parce qu'il n'a pas de bonnes manières, parce qu'il l'emmerde elle et le sale boulot qu'elle lui offre. Elle pense pouvoir lui donner des ordres parce qu'il bosse dans la boîte de sa foutue famille. Mais Joe il ne se contrôle pas. Plus. Il y est parvenu pendant ses trois années passées à l'ombre. Parce que c'est ce qui lui a permis d'en sortir avec vingt quatre mois d'avance. Mais il ne faut pas trop lui en demander à Joe. Il ne peut se contenir éternellement. La limite est déjà dépassée. Il vacille. Il brûle. Il crépite. Et il lui explose à la gueule. Il dépasse des bornes lui aussi. Il l'insulte ouvertement. La traite de pute. Se faire presque menaçant dans ses mots. La brusque en conduisant comme une brute pour finalement l'abandonner dans un coin mal famé. Il s'en tape de ce qu'il adviendra d'elle.

Une clope entre les lèvres sur laquelle il tire comme un forcené dans l'espoir vain de se calmer. Rien ne fonctionnera. Y'a que les coups qui apaisent l'animal. Ceux donnés. Ceux reçus. Ce n'est pas dit qu'il ne va pas aller trouver un type à emmerder du coup. A défaut d'être capable de cogner sur une gonzesse. Il l'entend, la fameuse gonzesse, qui gueule dans son dos. Pas de quoi le faire se retourner. Il poursuit sa route. Balance son mégot et extirpe une nouvelle clope de son paquet. Le claquement des talons sur le béton ne le fait pas se retourner. Il sait que c'est elle qui lui court après. La voix s'élève à son tour. Il est forcé de s'arrêter quand elle lui barre la route. Il pile net et plante son regard ombrageux dans le sien. Trop enragé pour la trouver encore sexy. Trop enragé pour avoir envie d'autre chose que de l'insulter encore et de la planter là de nouveau. Mais il a besoin de ce boulot à la con et il ne le sait que trop bien. Le mot de politesse pour le faire plier ne le fait pas davantage réagir. Il se contente de l'observer, distant, bouillant, vibrant de colère.

Il a les poings qui démangent. La cage thoracique qui pèse une tonne. Les épaules nouées. S'il se trouvait entre quatre murs, il aurait certainement flanqué son poing fermé dans l'un d'eux. Mais il tient encore trop à sa main pour prendre le risque de la briser contre un mur en béton. C'est après un bref reniflement dédaigneux qu'il récupère les clés dans sa main, d'un geste brusque. Et qu'il tourne les talons pour rejoindre la voiture. Il ne l'attend qu'une fois installé à l'intérieur, devant le volant. Et n'a toujours pas rouvert la bouche quand il démarre au quart de tour et, conduisant toujours comme un forcené, quitte les ruelles trop sombres au goût de la blonde. Il rejoint les endroits plus "lumineux", plus "ouverts", plus vivants. Malgré tout, il n'oublie pas de s'arrêter devant un fast food. Il ignore si elle a encore faim ou non. Et dans le fond, il s'en tape de ce détail. Il lui laisse juste la possibilité d'aller se chercher à bouffer.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl)   Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 2 Empty Jeu 1 Aoû - 20:18


C'est bon. Elle est vaccinée Pearl. Elle a bien comprit le message et ne tentera plus rien de trop ... Pearl, avec lui. Elle ne pensait pas qu'un jour elle devrait affronter quelqu'un comme lui. Et par là, elle n'entend pas taulard, non. Elle entend quelqu'un qui lui tient tête et la fait se replier dans ses retranchements. Un mec qui la met au pied du mur en lui montrant une réalité toute autre que celle qu'elle connait. Une réalité dure, parfois cruelle. Non, le monde n'est pas un vaste pays rempli de bisounours qui obéissent au moindre claquement de doigts d'une fille qui se croit tout permis. Elle devrait le remercier pour ça, peut-être. Mais non. Cela n'arrivera jamais. Parce qu'elle a encore en travers ce qu'il vient de lui faire, la façon qu'il vient de la traiter.
Pearl n'est pas rancunière mais il lui faut quand même un certain temps pour digérer les choses.

Comme le fait de s'excuser - à la Pearl certes, mais excuses quand même - et de reconnaitre qu'elle a dépassé les limites. Il accepte de revenir, de la raccompagner. Il la dépose même devant un fast-food pour manger. Lui, ne semble pas vouloir et elle ne cherche pas à le savoir vraiment. Elle s'en fout. Elle est encore mauvaise.
Pas un mot ne sort de leur bouche. Pas un regard n'est échangé. Le calme règne dans la voiture. Un calme de mort. Lugubre. Froid. Qui pourrait glacer le sang.
Il est énervé lui aussi, elle le sent bien dans sa façon de conduire un peu plus brutale que lors de leur départ. Mais elle ne dit pas un mot. Toujours rien. Ce n'est que lorsqu'il la dépose devant "leur" entreprise qu'elle parle. Et encore... parler est un bien grand mot. "La pute te laisse tranquille à partir de maintenant." Mots acerbes. Crachés comme un venin tant elle a en travers ces mots dont il l'a qualifié.
Ca passera avec le temps. Les jours... Ils ne se croiseront plus alors ce sera facile.

Pearl revient dans son bureau et la journée se déroule comme une journée normale, sans encombre. Sa soeur passe la voir pour l'interroger sur Joe. Diamond veut savoir ce qu'elle pense de son amoureux. Pearl serre les dents mais ne montre rien à sa soeur. Elle lui dit simplement, comme toujours certainement, que ce n'est pas un mec pour elle et qu'elle trouverait bien mieux. Mais Diamond à des oeillères et ne l'entend pas. Elle comprendra vite... Peut-être plus vite que Pearl le croit d'ailleurs.
Diamond est têtue et veut absolument que Pearl s'entende bien avec Joe. Quelle idée ! Non mais sérieux ? La blonde lui fait comprendre que ce n'est pas possible. Que ce mec caractériel, bien trop sûr de lui ne sera jamais dans ses bonnes grâces. Mais Diamond fait la sourde encore une fois et décide de faire de Joe le chauffeur attitré de Pearl.
On marche sur la tête sérieusement ! Pearl ne peut pas lui raconter sa matinée passée avec le tatoué alors elle abdique. Pour faire plaisir à sa soeur...
Chauffeur attitré. Et puis quoi encore ? Il devra aller la chercher le matin, l'emmener à tous ses rendez-vous et la ramener le soir chez elle.
Elle qui ne voulait plus le voir va être condamnée à passer ses journées avec lui, ou pas loin.
Le soir vient donc. Bien trop vite au goût de la blonde qui regagne le sous-sol où "sa voiture" l'attend avec son chauffeur. Elle a un gros carton qui semble lourd dans les bras mais à aucun moment elle ne demande de l'aide au tatoué. Plutôt crever ! Et de toute façon, il ne l'aidera pas. Le carton est déposé dans le coffre et là encore, elle ne dit pas un mot et monte à l'arrière. Une clope est la bienvenue. Elle ne le regarde même pas. C'est une fois qu'il est installé derrière le volant qu'elle lui donne son adresse. Et quand il quitte le sous-sol, elle se permet tout de même d'ajouter un détail. "C'est une idée de Diamond. Que tu sois mon chauffeur attitré désormais." Il doit bien se douter que ça ne vient pas d'elle.
Pourvu que le trajet soit court. Pourvu qu'il n'y ait pas trop de bouchons. Pourvu que tout ça se passe très très vite. Qu'on en finisse par pitié !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl)   Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Birds fly in every directions (ft Pearl)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Birds fly in different directions. [ft Tomás]
» Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl}
» birds in the night. (Nina)
» birds flying high, you know how i feel.
» Look at me... Don't touch me (Pearl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: