-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Birds fly in every directions (ft Pearl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Joe Beckford


Joe Beckford


( play your cards )

/ avatar : Billy Huxley.
/ crédits : Morphine (kit complet).
/ autres personnages : Gabriel l'adorable, Suileabhan le papa ours, Nicholas l'artiste capricieux, Torbjörn le suédois, Abbigail le petit sucre, Kenneth l'amoureux transit.
/ nombre de messages : 1535
/ cartes en main : 38
Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 Ugfo30l
/ âge : 30
/ statut : De nouveau ensorcelé par ta sorcière bien aimée.
/ occupation : Fouteur de merde qui sort tout juste de prison. Qui enchaîne les petits boulots de merde pour ne pas retrouver sa place derrière les barreaux.
/ zone du queens : Depuis peu dans le Queens contemporain. Après s'être fait jeter par sa dernière Officielle en date.
/ beau bordel : Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 Tumblr_p0rx4fXV4d1sexqdpo6_400

Amy & Alejandro.
02/∞.

Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 ACnKSrXY_o

Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl)   Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 21:05




Birds.
Seasons, they will change
Life will make you grow
Dreams will make you cry.



Elle tombe sans doute de très haut la gamine. Elle qui est certainement habituée à ce qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil. Il ne pige pas trop comment elle peut être la soeur de Diamond. Diamond l'adorable, selon les critères des gens en règle général. Avec sa gueule d'ange, son sourire facile, ses mots toujours polis et sa naïveté que certains trouvent sans doute touchante. Lui, il la trouvera vite ennuyeuse à crever. Il ne supporte déjà pas les gestes tendres qu'elle veut lui offrir à tout bout de champ. Si ça ne tenait qu'à lui il l'aurait déjà bazardé. Mais il ne peut perdre ce boulot à la con. Il joue avec suffisamment d'interdits comme ça déjà. Il n'est pas supposé boire une goutte d'alcool non plus. Il ne fait pourtant que ça. Y'a que l'herbe et autres drogues, qu'il garde loin de lui tant que la prison est là, épée de Damoclès au dessus de sa tête. Lui qui joue à cache cache avec la justice, la prison, lui même. Lui qui doit se tenir autant que possible à carreau. Il pourrait rire quand elle balance ses ultimes mots venimeux avant de descendre de voiture. Mais il n'est pas d'humeur. Il pense juste au moment où il va pouvoir aller foutre son poing dans la gueule d'un type.

Sans se soucier de demander l'autorisation, Joe décide de prendre le reste de sa journée. Du moins, c'est le cas jusqu'à ce qu'il reçoive un texto de Diamond qui lui demande d'aller récupérer sa soeur au boulot en fin de journée. Elle ne détaille pas plus que ça et ça n'a pas d'importance. Il rage de nouveau bien trop pour ça. Il n'a pas la moindre envie de supporter de nouveau la blonde. Pourtant, il va devoir s'y coller et il le sait. Il ne prend pas la peine de lui répondre. Il n'a pas pris la peine de répondre à ses quatre coups de fil avant qu'elle ne se décide à passer par un sms. Il préfère siroter tranquillement son verre de whisky. Qu'il ne devrait pas être en train de prendre. Moins encore maintenant qu'il sait qu'il doit reprendre le volant. Tant pis. Pour une fois, il aura peut-être une bonne étoile. De toute façon il lui faudra au moins ça pour la supporter de nouveau la Pearl. Il réalise que la colère est très légèrement redescendue, quand il voit la blonde pointer le bout de son nez et que ses yeux se perdent du côté de ses jambes dénudées. Qu'il prête de nouveau attention à son corps, est un signe. Certainement pas le genre qui lui plaira si elle l'apprend. Mais ce n'est pas comme s'il avait l'intention de lui parler.

J'suis au courant. est peut-être la seule chose qu'il daignera lui dire. Aussi tranquillement que possible, il quitte le parking. Il veillera à prendre un peu moins de risque dans sa conduite, pour ne pas se faire remarquer. Pas sûr que le résultat d'un éthylotest soit positif pour lui s'il venait à souffler. Alors il se montre prudent. Même s'il lâche un juron à la vue des bouchons qui ne tardent pas à apparaître. Heure de pointe, évidemment. Pour combler le silence quand il se retrouve complètement coincé dans la circulation, il décide de chercher une radio. Le genre qui propose des musiques aux accords violents. Il n'est pas difficile en matière de musique. Tant que ça cogne et que les mots écorchent. Avec le volume élevé, c'est meilleur encore. Il essaie de se montrer patient, lui qui a pour habitude de passer les bouchons sans trop de mal sur sa moto. Là, il ne peut rien faire d'autre qu'attendre. Une main sur le volant. L'autre bras replié contre la portière pour maintenir sa tête en place, sur son poing fermé.

CODAGE PAR AMATIS


_________________

Forged in the void of the night
he is risen up out of the blackness chaos, the last of the prophets. sinister. a sickening monstrous sight.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5127-this-is-war-josh https://savethequeens.forumactif.com/t5159-joshua-beautiful-disaster#202425
Invité


avatar


Invité


Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl)   Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 23:11


C'est vrai, les deux soeurs ne se ressemblent pas du tout. Pearl aurait plutôt un caractère à travailler aux ressources humaines et Diamond au commerce. Mais non. Elles ont choisi elles-mêmes leurs voies et c'est plutôt inattendu, on peut le dire. Elles aussi sont opposées, comme Joe l'est avec Pearl. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il est fait pour Diamond. Lui-même le dit de toute façon. Et dire qu'elle devra encore ramasser à la petite cuillère sa soeur quand elle se prendra une énième rupture en pleine face. Ca la soule d'avance...
Elle voit déjà le topo. Une soirée à se souler et à manger de la glace en maudissant tous les mecs de la terre. Pearl qui lui dira qu'elle l'avait prévenu. Diamond qui dira qu'elle l'écoutera la prochaine fois. C'est toujours comme ça. Et comme toujours, aussi, Diamond oubliera Joe avec un autre type qu'elle aura croisé quelques jours plus tard. Bref.

Pour l'instant ce n'est pas encore le cas. Même si ça ne saurait tarder.
Là, c'est l'heure de quitter le boulot en compagnie du fameux tatoué. Compagnie dont elle se serait bien passée mais elle ferait tout pour faire plaisir à sa soeur. Et surtout, elle ne lui dira jamais ce qu'il s'est passé entre elle et Joe. Diamond croit en cette relation. Faisons en sorte de la faire durer le plus longtemps possible. Ou pas, peut-être. Re-bref. Pearl n'y pense pas. Ne veut pas y penser.
Elle le voit à peine qu'elle a envie de lui coller une gifle en pleine face. Non, elle n'a toujours pas digéré le pute. En même temps, c'était il y a quelques heures seulement. Il faut le temps.
Ils ne se parlent pas. Il ne cherche pas à nouer le dialogue et c'est plutôt tant mieux.
La voiture quitte le parking et comme elle le redoutait, ils tombent en plein dans les bouchons. "Fais chier ! Pfff..." Seuls mots qu'elle a le temps de dire avant que Joe ne mette de la musique.

Pearl ne dit rien et s'allume une clope, encore. La tête posée en arrière, elle se perd dans ses pensées tout en écoutant la musique qui résonne dans l'habitacle. Le genre choisi ne l'étonne pas et ne la gêne pas non plus. Elle aime tous les styles. Plus ou moins.
La clope terminée, elle regarde son téléphone et soupire une nouvelle fois avant de regarder si ça avance un peu. Mouais. Pas des masses.
Elle envoie un sms et reçoit un appel peu de temps après. "Je pense que je vais être un peu en retard. Je suis coincée dans les bouchons." Tout en parlant avec son interlocuteur, elle regarde du côté de Joe avant de détourner presque aussitôt le regard. "Nan. Personne. Tu sais très bien que j'ai pas le temps pour ces conneries." Elle se met ensuite à éclater de rire. "T'es con. N'importe quoi !" Un nouveau silence, un éclat de rire encore. "Il est plutôt pas mal ouais. Très con mais pas mal du tout." Une nouvelle fois, son rire cristallin remplit la voiture - parce qu'il aura forcément eu la décence de baisser le volume de la musique... - et elle raccroche en disant un "Ouais. A tout à l'heure !"
Elle regarde devant pour voir si le flot de voitures à avancer. Petit peu par petit peu, ils en voient le bout. "Tu penses que je serai rentrée dans combien de temps ?" C'est juste histoire de faire la conversation. De faire passer le temps. Et aussi, bien entendu, de se renseigner sur son retard. Savoir s'il sera très grand ou pas.
Il va peut-être l'envoyer chier. C'est même quasi certain. Mais tant pis, elle prend le risque.
Oui, elle lui en veut un peu moins. Son meilleur ami a réussi à la débrider au téléphone. Y'a que lui qui sait faire ça. Joe peut lui dire merci. Non ?

Revenir en haut Aller en bas
Joe Beckford


Joe Beckford


( play your cards )

/ avatar : Billy Huxley.
/ crédits : Morphine (kit complet).
/ autres personnages : Gabriel l'adorable, Suileabhan le papa ours, Nicholas l'artiste capricieux, Torbjörn le suédois, Abbigail le petit sucre, Kenneth l'amoureux transit.
/ nombre de messages : 1535
/ cartes en main : 38
Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 Ugfo30l
/ âge : 30
/ statut : De nouveau ensorcelé par ta sorcière bien aimée.
/ occupation : Fouteur de merde qui sort tout juste de prison. Qui enchaîne les petits boulots de merde pour ne pas retrouver sa place derrière les barreaux.
/ zone du queens : Depuis peu dans le Queens contemporain. Après s'être fait jeter par sa dernière Officielle en date.
/ beau bordel : Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 Tumblr_p0rx4fXV4d1sexqdpo6_400

Amy & Alejandro.
02/∞.

Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 ACnKSrXY_o

Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl)   Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 15:50




Birds.
Seasons, they will change
Life will make you grow
Dreams will make you cry.



S'il est frustré de voir la quantité de bouchons qu'ils vont se prendre sur la route, il sait qu'il n'est pas le seul. Et s'il en doutait, le juron qu'elle laisse échapper est là pour le lui confirmer. Il ne dit rien en retour et se contente de se laisser aller contre le dossier de son siège. Le truc, c'est qu'il est payé à jouer le chauffeur de la sorte. Alors c'est bien ce qu'il va faire. Et il tâchera de se montrer aussi patient que possible. Ne pas s'énerver et quitter la bagnole en la laissant sur la route. Pour l'instant, l'alcool qui coule dans ses veines l'aide à se canaliser. Il ne prête pas même attention à la jeune femme qui papote au téléphone. Il entend à demi les mots entre les accords rageurs qui s'échappent de la radio, ceci dit. Et le rire qu'elle laisse entendre. Mélodie très douce en comparaison de la musique de barbare que crachent toujours les enceintes. Il ignore avec qui elle parle et il s'en tape royalement. Il peut même s'agir de son mec, que ça ne changera rien du tout. S'il lui prend de nouveau l'envie de la provoquer, il le fera.

Le GPS indique quarante minutes, avec les bouchons. Qu'il se contente de lui répondre. Il n'a pas envie de faire le moindre effort de conversation avec elle. Ne serait-ce que parce qu'ils risquent de repartir au quart de tour tous les deux et de s'écorcher vif dans la minute. Ce serait dommage de se faire renvoyer de son boulot pour la seconde fois dans la même journée ... J'essaierai quelques raccourcis. Qu'il indique quand même en lui accordant un bref regard via le rétro. Avant de s'en détourner de nouveau. Et d'ouvrir sa fenêtre dans l'espoir de faire entrer un peu d'air et d'ainsi faire s'estomper le peu d'effet qu'a encore l'alcool sur lui. Mais qui est déjà de trop pour quelqu'un qui est au volant d'une voiture. Histoire de s'occuper un tant soit peu, il extrait une clope de son paquet et la glisse entre ses lèvres. Bâton bientôt allumé. Première bouffée exhalée. Soupir de soulagement. Tête qui repose contre l'appui et paupières qui se ferment rien qu'un instant. Il n'avance que trois mètres par trois mètres entre chaque feu rouge qui s'affiche au loin. De quoi devenir fou. Il ne dit pourtant toujours rien.


CODAGE PAR AMATIS


_________________

Forged in the void of the night
he is risen up out of the blackness chaos, the last of the prophets. sinister. a sickening monstrous sight.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5127-this-is-war-josh https://savethequeens.forumactif.com/t5159-joshua-beautiful-disaster#202425
Invité


avatar


Invité


Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl)   Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 17:03


L'ambiance dans la voiture est plus que froide. Glaciale même. On entendrait une mouche voler si la musique n'était pas aussi forte. La musique... Joli prétexte pour ne pas avoir à se parler. Le meilleur même. Les mots de Diamond résonne dans la tête de Pearl. Fais un effort avec lui. S'il te plait. Pour moi... Pearl soupire. Pearl ne veut pas faire d'effort. Et surtout pas pour lui, envers lui. Mais pour Diamond elle ferait tout. Les insultes du matin sont encore mal digérées. Ca passera, oui, sûrement. Mais faut du temps. Comme pour tout.
L'appel qu'elle reçoit de son meilleur ami l'aide grandement à se détendre. Heureusement, la musique braille encore relativement assez fortement pour que Joe n'entende pas. Oui, elle parle de lui. Tom veut tout savoir sur le nouvel amoureux de Diamond. Et surtout, il veut savoir ce que Pearl en pense. My god... Trop de qualificatifs lui viennent en tête mais trop peu sont positifs. Elle débriefera avec Tom ce soir pendant la soirée. A l'abri des oreilles indiscrètes.

"Quarante minutes..." répète-t-elle en écho en soupirant. Quarante minutes en sa compagnie. Les minutes passent très lentement... Plus que trente neuf minutes... De nouveau un soupir. "Fais comme tu le sens." Ne surtout pas le braquer ou l'énerver. Aller dans son sens.
Trente-huit minutes...
Pour s'occuper, Pearl sort son ordinateur. Quelques mails à écrire/répondre. Des documents à lire. Elle a le temps. Et ça lui permet de ne pas avoir à s'occuper de Joe qui s'allume une clope. Non, elle ne dit rien. Elle serait mal placée pour dire quelque chose.
Pearl se fait moins Pearl. C'est ce qu'il voulait non ? Elle reste dans son coin et ne l'emmerde pas.
Un document est lu et trois mails ont eu leurs réponses lorsqu'elle reçoit un nouvel appel de... Diamond. Elle soupire avant de décrocher. "Oui ..?" Elle tapote sur l'épaule de Joe pour avoir son attention et lui demande de baisser le son de la musique afin qu'elle entende. Elle lui dit même un merci quand il l'a fait.
"Diamond...Tu me soules. Non, je lui ai pas parlé." [...] "Parce que j'ai pas envie !" [...] Elle lève les yeux au ciel et soupire. "Non ça ne l'est pas. Ce n'est pas l'homme de ta vie ! Je te l'ai déjà dit. Dans un mois grand max t'es plus avec." Elle ferme les yeux et inspire lentement. "Non je ne suis pas méchante. Je te dis la même chose qu'avec les autres. C'est pas un mec pour toi." [...] "Bah j'en sais rien moi ! Mais pas lui !" [...] "Bon je dois te laisser. On arrive chez moi. A plus." Ce qui est, évidemment, totalement faux. Elle regarde l'heure. Encore 25 minutes. Putain, ça passe pas !
Elle ne dit rien et s'allume à son tour une clope. Elle sait très bien qu'il a entendu sa conversation et elle s'en fout. Lui-même a dit ce matin qu'il ne ferait pas sa vie avec. Elle ne lui apprend donc rien. Et qu'il s'estime heureux, elle n'a pas dit à sa soeur que c'était un connard fini, vulgaire et obsédé. Elle a appris un peu à fermer sa bouche depuis ce matin la blonde faut croire.



Revenir en haut Aller en bas
Joe Beckford


Joe Beckford


( play your cards )

/ avatar : Billy Huxley.
/ crédits : Morphine (kit complet).
/ autres personnages : Gabriel l'adorable, Suileabhan le papa ours, Nicholas l'artiste capricieux, Torbjörn le suédois, Abbigail le petit sucre, Kenneth l'amoureux transit.
/ nombre de messages : 1535
/ cartes en main : 38
Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 Ugfo30l
/ âge : 30
/ statut : De nouveau ensorcelé par ta sorcière bien aimée.
/ occupation : Fouteur de merde qui sort tout juste de prison. Qui enchaîne les petits boulots de merde pour ne pas retrouver sa place derrière les barreaux.
/ zone du queens : Depuis peu dans le Queens contemporain. Après s'être fait jeter par sa dernière Officielle en date.
/ beau bordel : Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 Tumblr_p0rx4fXV4d1sexqdpo6_400

Amy & Alejandro.
02/∞.

Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 ACnKSrXY_o

Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl)   Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 18:33




Birds.
Seasons, they will change
Life will make you grow
Dreams will make you cry.



Il n'a pas la force lui même de râler ou se plaindre plus que ça, de tout ce temps qu'ils vont devoir passer ensemble. Ce n'est pas faute de le penser pourtant. Il est relativement agacé de devoir se la coltiner durant quarante longues minutes. Mais il ne peut rien faire contre ça non plus. Il se contentera de subir en musique. De son côté, elle semble rapidement se plonger dans son travail. Ce qui permet au moins au tatoué de pouvoir la mater de nouveau. Au vu des bouchons, il a largement le temps de s'occuper de la sorte en effet. Et d'enchaîner les clopes également. S'il soupire quand elle lui demande de baisser le son, il ne dit mot et obéit. A contre coeur. Mais au moins il le fait. Et peut ainsi entendre le fil de sa conversation cette fois. Qui ne l'intéresse pas outre mesure mais il comprend vite qu'il est visé par les mots qui sont échangés entre les deux soeurs. Ce qui fait naître un petit sourire au coin de ses lèvres. C'est toujours drôle d'assister à des échanges de ce genre quand on est directement concerné.

J'peux la laisser tranquille si tu préfères. J'ai juste besoin d'un toit et d'garder mon boulot. Qu'il fait remarquer, l'air de rien. Si jamais elle a envie d'échanger sa place avec la sienne. Et surtout, façon de confirmer qu'il s'en tape royalement de la petite soeur. Il se contente de profiter de tout ce qu'elle a encore à lui offrir, tant que c'est encore le cas. Tant qu'il ne l'a pas usée jusqu'à la moelle. Il n'ose imaginer le sentiment que peut avoir la grande soeur qui assiste à ça. Et dans le fond il s'en fout royalement. Il s'en tape de tout Joe. Sauf de sa propre petite personne. Quoi qu'elle est quand même amusante la petite blonde ... Finalement il revient sur ses propres paroles. Ce serait dommage de ne pas profiter de tout ça encore un moment. De toute façon, il ne considère pas qu'il fait quoi que ce soit de si mal. Il ne cherche pas volontairement à la blesser. Surtout, ce n'est pas de sa faute à lui si elle n'est attirée que par les enfoirés comme lui. J'vais seulement profiter encore un peu. Potentiellement changer quand il rencontrera une autre aussi faible face à lui et qui a autant à offrir.

Joe sait se la jouer sangsue quand il en a besoin. Quand ça l'arrange. Il s'accroche à une gonzesse qui a des choses à lui offrir et y reste pendu jusqu'au jour où elle n'a plus rien. Où elle est vidée. A moins qu'il ne se lasse avant. Ce qui arrive très souvent, ça aussi. Il est comme tout le monde après tout. La compagnie d'une personne, quasi non stop, ça peut vite le lasser. Comme le fait de faire un boulot qui l'emmerde au plus haut point. Mais à ce niveau là non plus il n'a pas trop le choix.

CODAGE PAR AMATIS


_________________

Forged in the void of the night
he is risen up out of the blackness chaos, the last of the prophets. sinister. a sickening monstrous sight.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5127-this-is-war-josh https://savethequeens.forumactif.com/t5159-joshua-beautiful-disaster#202425
Invité


avatar


Invité


Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl)   Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 18:54


Plongée dans son travail, Pearl fait totalement abstraction de Joe. Grand bien leur fasse à tous les deux ! Chacun s'occupe comme il peut. Elle, en bossant et lui... en écoutant de la musique et en fumant. Elle se doute bien que ça le soule autant qu'elle d'être coincée dans la voiture en sa compagnie. Mais ils n'y peuvent rien, malheureusement.
Et le coup de fil arrive. Diamond dans toute sa splendeur qui demande encore une fois à Pearl de faire des efforts parce qu'elle pense que Joe est l'homme de sa vie. Pour un peu, ça filerait la nausée à la blonde.
"Je préférerai oui. Mais ça changera rien de toute façon. Elle trouvera un autre mec pas fait pour elle en trois jours." Elle soupire Pearl parce que ça la fatigue de devoir faire la "maman" pour sa soeur. Elle espère sincèrement qu'elle comprendra un jour. Elle réfléchit à comment le faire sortir de sa vie le plus tôt possible. Diamond lui en voudra c'est certain. Mais tout comme Pearl, elle n'est pas rancunière alors bon. Ca vaut peut-être le coup de tenter un truc. "Le boulot tu le gardera et un toit c'est facile à trouver." Elle réfléchit encore un peu. "Tu dis à Diamond une connerie du genre que t'es pas prêt à t'engager blablabla. Je sais que tu sais faire, ça. Pour le toit..." Elle ne revient pas de ce qu'elle va lui proposer. "Tu viens chez moi. J'ai trois chambres inoccupées. Et t'en fais pas, on ne se croisera pas. Sauf dans les pièces comme le salon ou la cuisine." Pendant qu'elle débite ces conneries, elle ne le regarde pas une seule fois. Elle a la tête posée en arrière et le regard un peu dans le vague. Ce n'est qu'après qu'elle se redresse et qu'elle lui tend la main. "Deal ?"Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour sa soeur franchement... C'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour le faire sortir de sa vie. "Et dès que tu en as les moyens, tu t'en vas." Cela va de soi. Précision qu'il avait certainement dû comprendre de toute façon.

Il le dit lui-même qu'il est un profiteur et il est hors de question qu'il use et abuse de Diamond plus longtemps. Elle le fait pour le bien-être de sa soeur cadette. "Et pas un mot à Diamond." Elle espère en tout cas qu'il ne lui dira rien. Tout finit par se savoir, elle le sait. Mais tant pis, elle prend le risque.
Elle imagine déjà Joe emménager chez elle et elle se dit que c'est forcément une mauvaise idée. Oui, elle a de la place. Non, ils ne se croiseront pas forcément. Ils passeront leurs journées ensemble sur la route et ils habiteront ensemble.
Elle s'allume une clope, et se mord le coin des lèvres. Elle se bafferait toute seule sur ce coup. Pourquoi ne pas avoir réfléchit plus posément à une alternative plus... convenable !?
Parce que Diamond est déjà fortement accrochée à ce connard égocentrique et que, plus elle les laisse poursuivre ensemble... plus dure la chute sera.

Revenir en haut Aller en bas
Joe Beckford


Joe Beckford


( play your cards )

/ avatar : Billy Huxley.
/ crédits : Morphine (kit complet).
/ autres personnages : Gabriel l'adorable, Suileabhan le papa ours, Nicholas l'artiste capricieux, Torbjörn le suédois, Abbigail le petit sucre, Kenneth l'amoureux transit.
/ nombre de messages : 1535
/ cartes en main : 38
Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 Ugfo30l
/ âge : 30
/ statut : De nouveau ensorcelé par ta sorcière bien aimée.
/ occupation : Fouteur de merde qui sort tout juste de prison. Qui enchaîne les petits boulots de merde pour ne pas retrouver sa place derrière les barreaux.
/ zone du queens : Depuis peu dans le Queens contemporain. Après s'être fait jeter par sa dernière Officielle en date.
/ beau bordel : Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 Tumblr_p0rx4fXV4d1sexqdpo6_400

Amy & Alejandro.
02/∞.

Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 ACnKSrXY_o

Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl)   Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 19:49




Birds.
Seasons, they will change
Life will make you grow
Dreams will make you cry.



Il ne sait vraiment pas comment il va faire pour la supporter aussi régulièrement, maintenant qu'il est son chauffeur attitré. Quel enfer ! Il ne pige pas pourquoi elle a accepté ça. Surtout après sa mésaventure du matin même. Elle a peut-être la mémoire courte la blonde. Ou elle est au moins aussi maso que l'est Joe lui même. J'suis pas l'pire ! Qu'il affirme le plus sérieusement du monde. S'il fait du mal aux femmes qu'il fréquente pour un temps, c'est uniquement parce qu'il se casse du jour au lendemain. Certaines apprennent, par dessus le marché, qu'il n'a fait que profiter temporairement d'elles. Mais tout ça n'a pas pour but final de leur faire mal. Accro au KO et au bordel. Pas forcément au fait de blesser des coeurs. Qui ne sont finalement que des dommages collatéraux. Il lui offre un regard vaguement intéressé, quand elle semble sur le point de lui proposer une alternative à sa vie actuelle. Sans grande surprise, l'idée lui arrache un bref rire. Ironique au possible. Elle est prête à tout pour "sauver" sa petite soeur. Logique.

Parce que tu crois vraiment qu'on pourrait s'supporter ? J'sais déjà pas comment j'vais faire juste de devoir te trimbaler d'partout tout le temps ... Et pour lui, il ne fait aucun doute qu'elle doit penser de la même façon. Elle ne l'apprécie pas plus que lui même ne l'apprécie elle. Ils ne sont clairement pas faits pour s'entendre tous les deux. Et il ne voit pas bien comment ça pourrait changer. Et tu supporterais pas de m'entendre baiser toutes les nuits dans la chambre à côté d'la tienne. Qu'il surenchérit rien que pour la forme. Histoire de lui donner de bonnes raisons de changer d'avis en fin de compte. Ils ne sauraient pas cohabiter tous les deux, la question ne se pose pas vraiment. Et m'en aller où au juste ? Tu crois que j'vais dépenser mon argent dans un appart' ? Il ricane à cette idée. Lui qui a plutôt l'habitude de sauter de fille en fille. D'appart en appart. Il a sa façon bien à lui de vivre et de dépenser son fric. Qu'il ne gagne d'ailleurs plus en quantité astronomique depuis qu'il doit se contenter d'un petit boulot à la con ...

Il se contente de rire aux dernières paroles de la blonde. Rien que parce qu'elle demande/exige cela, il va le faire. Il se doute que ça foutra le bordel entre les deux soeurs. Mais c'est bien le but de tout cela. Amateur de KO. Fouteur de merde qui prend son pied à provoquer ces choses là. Il ne le lui dit évidemment pas, qu'il a plutôt bel et bien l'intention de tout déballer à la plus jeune. Non pas pour blesser celle ci, encore une fois. Mais bien pour s'amuser à foutre le bordel entre elles. Et il aimera forcément la réaction de Pearl. Elle en revanche, ça ne lui fait ni chaud ni froid de la blesser. Il ne lui doit rien. C'est une sacré emmerdeuse. Et elle le mérite. Un mois c'peut-être un peu court. Mais d'ici deux trois mois elle sera débarrassée d'moi va.

CODAGE PAR AMATIS


_________________

Forged in the void of the night
he is risen up out of the blackness chaos, the last of the prophets. sinister. a sickening monstrous sight.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5127-this-is-war-josh https://savethequeens.forumactif.com/t5159-joshua-beautiful-disaster#202425
Invité


avatar


Invité


Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl)   Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 22:20


Si Pearl a accepté qu'il soit son chauffeur attitré c'est uniquement pour Diamond. Comme tout ce qu'elle peut faire de con dans sa vie, plus ou moins. Elle ferait tout pour sa soeur, pour la protéger et la rendre heureuse. Oui, c'est con. Surtout qu'elle sait déjà que leur relation ne fonctionnera pas. Et c'est lui qui dit le contraire d'ailleurs. "Sûrement. Mais je ne te connais pas pour l'affirmer." Les autres non plus, elle ne les connaissait pas plus que ça. Elle n'a jamais cherché à s'intéresser à eux non plus d'ailleurs. Mais là, Pearl n'a pas vraiment le choix. Enfin si. Mais le fait d'être ensemble très (trop serait plus juste) souvent, elle finira par le connaitre, un peu. Et le comprendre, dans son ensemble. Elle ne veut nouer aucun lien avec ce type. D'aucune sorte.
Et pourtant, elle lui propose le pire truc au monde. Pour elle. Qu'il emménage chez elle et de ce fait, qu'il lâche sa soeur. Encore une fois, elle ferait tout pour elle. Et le tout c'est encore une fois du n'importe quoi.

Joe rit. Evidemment qu'il rit ! Et elle sourit, en coin. Ne pas trop montrer d'émotions "joyeuses" en sa compagnie. Faut pas rêver.
"Non. On ne pourrait pas. Mais comme je t'ai dit, on ne se verrait pas souvent. Ouais, d'ailleurs pour ça, je vais en reparler à Diamond. Ca va pas le faire du tout." Elle va le placer ailleurs. L'attitrer à quelqu'un d'autre. Peu importe mais qu'il s'éloigne d'elle.
Leurs débuts ont très mal commencés et ne risquent pas de s'améliorer. Ce sera sûrement de pire en pire même.
"Même pas en rêve tu ramènes des nanas chez moi. Tu les baisera ailleurs. La seule nana qui se fait baiser chez moi, c'est moi." Elle ferme aussitôt les yeux, se maudissant d'avoir dit ces mots trop vite. Il va rebondir dessus, c'est évident. Vu qu'il la considère comme une pute... se faire baiser va bien avec.
Elle arque ensuite un sourcil en le regardant (même s'il est de dos). "Sérieux ? Ce serait du squattage indéterminé ?" Elle soupire. "Finalement je retire ma proposition." Et Diamond ? Mh. Tant pis. Elle ne pourra clairement pas le supporter. Quelques mois, elle aurait pu à la limite. Mais pas plus.

Elle lui demande ensuite de ne rien dire à Diamond mais... ce qu'elle a pu voir/apprendre de lui aujourd'hui lui laisse des doutes. Il en parlera sûrement à sa soeur. Tant pis. Elle fera face. Elle n'a pas peur de Diamond. Elle sait quoi lui dire pour la calmer. Elles resteront fâchées quelques jours tout au plus et ce sera oublié.
"Mouais... C'est trop long trois mois." Parce que Diamond se sera attachée plus encore. "T'as pas une autre nana en vue là ?" Ce serait le mieux finalement. Qu'il en trouve une autre et qu'il se barre. De la vie de Diamond, de l'entreprise aussi tiens. Et par la même occasion, de la vie de Pearl.


Revenir en haut Aller en bas
Joe Beckford


Joe Beckford


( play your cards )

/ avatar : Billy Huxley.
/ crédits : Morphine (kit complet).
/ autres personnages : Gabriel l'adorable, Suileabhan le papa ours, Nicholas l'artiste capricieux, Torbjörn le suédois, Abbigail le petit sucre, Kenneth l'amoureux transit.
/ nombre de messages : 1535
/ cartes en main : 38
Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 Ugfo30l
/ âge : 30
/ statut : De nouveau ensorcelé par ta sorcière bien aimée.
/ occupation : Fouteur de merde qui sort tout juste de prison. Qui enchaîne les petits boulots de merde pour ne pas retrouver sa place derrière les barreaux.
/ zone du queens : Depuis peu dans le Queens contemporain. Après s'être fait jeter par sa dernière Officielle en date.
/ beau bordel : Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 Tumblr_p0rx4fXV4d1sexqdpo6_400

Amy & Alejandro.
02/∞.

Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 ACnKSrXY_o

Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl)   Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 11:16




Birds.
Seasons, they will change
Life will make you grow
Dreams will make you cry.



S'il est véritablement un enfoiré au coeur de pierre, Joe n'est pas le pire en ce qui concerne les femmes et il pense pouvoir l'affirmer encore et le répéter au besoin. Ne serait-ce que parce que, manquant justement de coeur et de sensibilité, il ne fait pas toujours tout pour faire mal aux femmes qu'il fréquente. C'est son comportement, des plus naturels, qui leur vaut ces quelques blessures et peines au coeur. Et le fait que certaines soient assez idiotes pour vraiment s'éprendre de lui. Il joue peut-être un peu trop bien la comédie en fin de compte. Le Joe qui ricane quand l'autre lui propose de l'héberger pendant un temps. Comme s'il pouvait accepter pareille invitation, de la part d'une gonzesse qu'il ne supporte déjà plus et pour laquelle il est obligé de bosser. J'sais même pas pourquoi elle m'a mis comme chauffeur. Ca m'fait chier de rouler en bagnole ... Qu'il gronde dans un soupir déjà las. Il suffit de voir depuis combien de temps ils sont bloqués dans les bouchons, pour comprendre la raison de cette lassitude et de ce manque d'entrain à l'idée de conduire aussi régulièrement. Lui, l'amateur de moto.

Elle ne réfléchit pas suffisamment avant de l'ouvrir la blonde. A moins qu'elle ne le provoque volontairement. C'est possible également. Ses mots font tout de suite naître un sourire entendu sur la gueule du tatoué. Dents apparentes. L'animal prêt à planter ses crocs dans la chair ferme de la pauvre petite proie. Avec plaisir. Si ça fait partie de la cohabitation ... Sous entendu évident. Il ne passera pas son tour s'il "doit" lui aussi se perdre entre ses cuisses. Ce sera plutôt avec grand plaisir. Elle évitera peut-être même de débiter tout un tas de conneries pendant ce laps de temps. Il ricane encore quand elle retire son invitation. Ce n'est pas comme s'il était sur le point de l'accepter de toute façon. Elle l'amuse par sa connerie. C'est toujours mieux que de le faire rager et de lui filer de sacrés envies de meurtre.

Sans surprise, Pearl juge que trois mois "c'est trop long". De quoi faire lever les yeux au ciel à Joe qui ne va certainement pas s'émouvoir pour si peu. Elle devra le supporter au moins jusque là, en effet. Il passe d'une nana à une autre mais il faut tout de même lui laisser le temps de se retourner entre chaque. Il ne va pas se précipiter et prendre le risque de se retrouver le bec dans l'eau. Tu crois qu'ça court les rues les gonzesses blindées de tunes qui peuvent, par dessus le marché, m'offrir un boulot ? Le plus amusant dans cette conversation entre eux, c'est que l'un peut aller cafter à l'autre toutes les horreurs qui sont dites. Elle a beau être sa soeur, elle passera plus facilement pour la fouteuse de merde auprès de Diamond. Elle qui fait tout pour la convaincre qu'elle est encore tombée sur un enfoiré qui ne veut que son fric. Il connait les points faibles Joe. Il sait ce qu'il doit actionner pour faire plus encore craquer la cadette. Pour l'éloigner de sa soeur même, s'il le souhaite.

CODAGE PAR AMATIS


_________________

Forged in the void of the night
he is risen up out of the blackness chaos, the last of the prophets. sinister. a sickening monstrous sight.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5127-this-is-war-josh https://savethequeens.forumactif.com/t5159-joshua-beautiful-disaster#202425
Invité


avatar


Invité


Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl)   Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 11:42


"T'en fais pas. D'ici demain, tu ne sera plus chauffeur." C'est une promesse qu'elle va tenir parce qu'il est impensable qu'elle passe davantage de temps avec lui. Une journée lui a suffit à la blonde qui ne peut déjà plus le voir.
Comment sa soeur peut tomber amoureuse d'un mec comme lui ? Franchement, ça la dépasse. Elle ne comprend pas et ne comprendra sûrement jamais. Mis à part son physique, il n'a rien pour lui. Arrogant, méchant et sûrement violent, feignant aussi sans doute, moqueur... Bref, aucune qualité.
La patience ne fait pas parti de son jargon non plus. De celui de Pearl non plus d'ailleurs qui en a plus que marre de ces bouchons. Fort heureusement, ils semblent avancer (enfin !!!) un peu plus vite.
Ce qui va vite aussi c'est la connerie qu'elle sort sur elle, quand ils abordent le sexe. Aussitôt, elle s'en mord les doigts/la langue. Et forcément, il rebondit aussi vite que Lucky Luke dégaine. Elle étouffe un petite rire sarcastique à sa réponse. "Rêve pas. Faudrait me payer pour coucher avec toi. Très cher. J'suis une pute mais de luxe." Juste pour lui rappeler les mots qu'il a dit ce matin et qui sont encore, un peu, mal digérés. Ceci dit, elle arrive à s'en amuser maintenant. Il n'est rien pour elle. Et ce qu'il peut bien penser de sa personne ne l'atteint pas. Ou ne devrait pas l'atteindre en tout cas.

Trois mois est effectivement bien trop long pour qu'il sorte définitivement de la vie de Diamond. Mais elle n'a pas vraiment le choix de toute façon. Ce qui la fait chier, c'est le après qui viendra. Le après qui se répète. Il doit bien côtoyer d'autres nanas susceptibles de remplacer rapidement Diamond. Non ? Eh bien, non. Apparemment pas.
Elle hausse les épaules. "Ca doit se trouver. Faut juste bien chercher." Mais il ne semble pas vouloir faire d'effort de ce côté. Diamond lui convient et il compte l'user jusqu'à la moelle. Ca la bouffe Pearl mais encore une fois, elle ne peut rien y faire.
A moins qu'elle ne parle à sa soeur. Franchement. Sans prendre de gants. Lui dire la vérité. Mh. Ca ne changera rien. Diamond fera la sourde oreille encore. Tout ce que Pearl dit n'a aucun impact sur elle contrairement aux enfoirés qu'elle rencontre et qu'elle enchaine.

Enfin, ils arrivent devant chez Pearl. Pas besoin de blablater davantage. Pas l'envie surtout.
"A demain. Matin." Parce que oui, forcément, il la conduira demain matin. En espérant que ce sera la dernière fois. Pearl récupère son carton dans le coffre et se dirige vers l'entrée de son immeuble. Appart de luxe, oui. Tout comme sa soeur.
Elle ne jette aucun regard sur lui, ne se retourne pas. Il n'en vaut pas la peine. Et surtout, elle va être en retard pour la séance ciné avec son meilleur pote si elle ne se dépêche pas un peu.
Demain est un autre jour et espérons qu'il sera meilleur que celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birds fly in every directions (ft Pearl)   Birds fly in every directions (ft Pearl) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Birds fly in every directions (ft Pearl)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Pearl Harbor [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: versions #9 et #10 :: RPS-
Sauter vers: