SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 t'as beugué nos entrailles (maxence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'as beugué nos entrailles (maxence) Empty
Message Sujet: t'as beugué nos entrailles (maxence)   t'as beugué nos entrailles (maxence) Empty Mar 19 Juin - 17:54

save the queens ---- / MAXENCE CAHILL

25 ans ---- / ace of spades ---- / douglas booth

identité complète / maxence, ce prénom qui trahit ses gênes françaises. même s'il préfère qu'on l'appelle max. plus court, plus simple. cahill, nom banal, nom qu'il tient de son père qu'il connait si peu. lieu de naissance et origines / il ne sait pas vraiment d'où il vient. il ne fait que répéter ce qu'il se trouve sur ses papiers. né en france, pays qu'il ne connait pas vraiment. débarqué en amérique à ses 5 ans, il a la double nationalité depuis. études ou métier / il n'a jamais été doué à l'école, ou il ne s'est jamais donné les moyens de l'être. alors il enchaîne les boulots depuis des années. depuis quelques mois, il est serveur dans un restaurant. orientation sexuelle / il n'y a que les courbes féminines qui peuvent le faire vibrer. hétéro, sans aucun doute. statut civil / célibataire, incapable de tenir une relation sérieuse. pi, scénario ou prélien / pi.

traits de caractère / maxence, c'est le mystérieux. personne ne peut dire qu'il le connaît vraiment, alors qu'il ne se connait pas totalement lui-même. aux premiers abords, il impressionne. avec son visage fermé, ses yeux qui vous analyse à chaque seconde. il ne donne pas sa confiance facilement le brun, il a toujours peur d'être déçu. difficile à faire sourire, difficile à faire rire, on pourrait croire qu'il est toujours triste ou énervé. toujours prêt à embêter les autres, à taquiner, c'est une véritable passion. franc, il dira toujours la vérité, même si elle est blessante. quand il accorde sa confiance à quelqu'un, il est prêt à tout pour elle. très loyal, il pourrait tuer si on fait souffrir une personne à qui il tient. il n'a peur de rien, ni de personne max. habitué à se battre, son impulsivité le met toujours dans des situations impossibles. avec les femmes, c'est plus compliqué. bien qu'il n'ait pas de mal à draguer, étant doué dans l'art de la manipulation et du mensonge pour arriver à ses fins, ça reste plus compliqué quand les relations deviennent plus sérieuses. incapable de s'ouvrir, incapable de donner entièrement sa confiance à une femme, incapable de montrer qui il est réellement. en réalité, il peut-être plus souriant, plus joyeux, drôle. mais la vie l'a bien trop brisé pour qu'il arrive à être lui-même.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ enfant abandonné à la naissance, il a finalement été adopté à ses 5 ans, quittant la france direction les états-unis. une nouvelle vie, une nouvelle famille. ça aurait dû être le départ pour une vie meilleure, mais rien ne s'est passé comme prévu.  02/ les cahill ont attendu des années avant d'avoir enfin cet enfant tant attendu. quand maxence est arrivé, c'était le plus beau cadeau de l'univers et un nouveau départ pour ce couple. les premières années ont été magiques, entourés de ses parents aimants offrant tout à leur enfant. mais seulement quatre ans après, un drame est venu tout briser. le père cahill est décédé dans un tragique accident de voiture. le couple s'étaient disputés pour une stupide histoire, maxence se souvient encore des cris de ses parents. cette image gravé dans sa mémoire, de son père quittant le domicile familiale pour aller faire un tour. père qu'il ne reverra jamais. et une mère détruite, se sentant coupable de la mort de son mari, et qui n'est devenu que l'ombre d'elle-même. une famille brisée. 03/ les années qui ont suivi n'ont pas été belles. maxence qui était si jeune, a dû commencer à se gérer seul. à voir sa mère devenir alcoolique, à l'aider comme il le pouvait. l'école n'était plus une priorité, seulement sa mère comptait. 04/ à ses 18 ans, il a arrêté l'école et il a commencé à enchaîner les petits boulots. il voulait juste de l'argent, pour aider sa mère financièrement. au fond, il savait déjà que c'était peine perdue. mais il ne voulait pas l'abandonner. alors il avait pris l'habitude de s'occuper de tout dans la maison pour l'aider. 05/ puis elle est partie elle aussi. à ses 20 ans, en rentrant du travail, il a retrouvé inerte. une crise cardiaque, et maxence se retrouvait de nouveau abandonné, de nouveau orphelin. une blessure de plus dans sa vie, qui a continué de renforcer son caractère. 06/les années ont passé, et maxence s'est trouvé un appartement, continuant les petits boulots pour réussir à vivre. il ne parle jamais de son passé à personne, détestant la pitié que cela pourrait engendrer. il a fini par se dire que c'était son destin, d'être abandonné à chaque fois. 07/ il n'a jamais été un garçon avec beaucoup d'amis, préférant la solitude. ce n'est pas un grand fêtard, et il n'a jamais touché une goutte d'alcool de sa vie. il refuse de finir comme sa mère, ayant vu de trop près les dégâts que cela peut causer. 08/ même s'il n'est pas très proche des humains, il n'y a qu'une personne qui compte énormément dans sa vie : son chien. un shiba inu de 2 ans, qui s'appelle mitsu. cela signifie lumière, un clin d'oeil au fait qu'il n'y a que cette boule de poil qui arrive à lui apporter de la joie. il est complètement niais avec lui, à l'opposer de ce que tout le monde voit de max.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

toxic dream, carine ---- / 21 ans ---- / rpgiste

ville / toulouse. études ou métier / à la recherche d'un avenir. avis général sur le forum / il est vraiment beau. le détail qui t'a fait craquer / ce design  t'as beugué nos entrailles (maxence) 697000959  fréquence de connexion / tout le temps, j'suis un pot de colle. le mot de la fin / love.

Code:
[b]douglas booth[/b] / [i]maxence cahill[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'as beugué nos entrailles (maxence) Empty
Message Sujet: Re: t'as beugué nos entrailles (maxence)   t'as beugué nos entrailles (maxence) Empty Mar 19 Juin - 18:06

MON AMOUR JTM JTM
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'as beugué nos entrailles (maxence) Empty
Message Sujet: Re: t'as beugué nos entrailles (maxence)   t'as beugué nos entrailles (maxence) Empty Mar 19 Juin - 18:31

TOULOUUUUUUUUSE
bienvenue ici, t'es beau t'as beugué nos entrailles (maxence) 2480631781

EDIT . ZKOYHUIHUIUGHUIGHUGHUIGHUIGHUIG TOUT L'MONDE DERAAAAAAAILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
821
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

t'as beugué nos entrailles (maxence) Empty
Message Sujet: Re: t'as beugué nos entrailles (maxence)   t'as beugué nos entrailles (maxence) Empty Mar 19 Juin - 18:34

TROP
DE
BEAUTÉ
j'suis éblouie. t'as beugué nos entrailles (maxence) 697000959

remplis-moi vite cette fiche, j'ai hâte de découvrir ce personnage. t'as beugué nos entrailles (maxence) 2288768012
un grand bienvenue par ici (en plus on adore les pots de colle t'as beugué nos entrailles (maxence) 2480631781 t'as beugué nos entrailles (maxence) 857285543)

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'as beugué nos entrailles (maxence) Empty
Message Sujet: Re: t'as beugué nos entrailles (maxence)   t'as beugué nos entrailles (maxence) Empty Mar 19 Juin - 18:40

@Camila Monjo JTM AUSSI BB

@Luke Rothschild clairement la plus belle ville du monde t'as beugué nos entrailles (maxence) 2480631781
merciiiii t'as beugué nos entrailles (maxence) 2288768012

@Kurtis McDonald comment t'es beau toi t'as beugué nos entrailles (maxence) 697000959
j'essaye de remplir ça au plus vite t'as beugué nos entrailles (maxence) 2480631781
et parfait dans ce cas, j'me sentirais à ma place What a Face
merci à toooi t'as beugué nos entrailles (maxence) 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'as beugué nos entrailles (maxence) Empty
Message Sujet: Re: t'as beugué nos entrailles (maxence)   t'as beugué nos entrailles (maxence) Empty Mar 19 Juin - 18:42

GROUILLE TON POPOTIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'as beugué nos entrailles (maxence) Empty
Message Sujet: Re: t'as beugué nos entrailles (maxence)   t'as beugué nos entrailles (maxence) Empty Mar 19 Juin - 18:45

@Camila Monjo ME FOUS PAS LA PRESSION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'as beugué nos entrailles (maxence) Empty
Message Sujet: Re: t'as beugué nos entrailles (maxence)   t'as beugué nos entrailles (maxence) Empty Mar 19 Juin - 18:46

ça sent le ship avec camila par ici, non ? t'as beugué nos entrailles (maxence) 4113627247
mais j'avoue, t'es de toute beauté
on veut en savoir plus maintenant t'as beugué nos entrailles (maxence) 2480631781
bienvenue t'as beugué nos entrailles (maxence) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'as beugué nos entrailles (maxence) Empty
Message Sujet: Re: t'as beugué nos entrailles (maxence)   t'as beugué nos entrailles (maxence) Empty Mar 19 Juin - 18:52

douglas mon amour, je meurs  t'as beugué nos entrailles (maxence) 697000959  j'ai hâte de tout lire  t'as beugué nos entrailles (maxence) 2480631781
bienvenue chez toi mon chat et je viendrais sûrement gratter un lien avec mon futur compte  t'as beugué nos entrailles (maxence) 625796518  t'as beugué nos entrailles (maxence) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'as beugué nos entrailles (maxence) Empty
Message Sujet: Re: t'as beugué nos entrailles (maxence)   t'as beugué nos entrailles (maxence) Empty Mar 19 Juin - 18:59

@Primrose America peut-être que oui, peut-être que non t'as beugué nos entrailles (maxence) 4113627247
t'es canon toi aussi t'as beugué nos entrailles (maxence) 697000959
merci à toi, je remplis tout ça très vite t'as beugué nos entrailles (maxence) 3794924939

@Gaia Andreani et on parle d'ana, sérieusement ? t'as beugué nos entrailles (maxence) 1774268211
avec plaisir pour un lien, merci à toi t'as beugué nos entrailles (maxence) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






t'as beugué nos entrailles (maxence) Empty
Message Sujet: Re: t'as beugué nos entrailles (maxence)   t'as beugué nos entrailles (maxence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'as beugué nos entrailles (maxence)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: