SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) Empty
Message Sujet: Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)   Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) Empty Jeu 18 Juil - 20:01




Perfect paradise.
I wish I could escape it, I don't wanna fake it.
Wish I could erase it, make your heart believe.



T'es plus sûr de savoir qui t'as invité à cette soirée. Mais quand tu mets le pied dans la petite maison sans prétention qui accueille la fête du jour, tu n'y penses plus du tout. T'es même carrément de bonne humeur, de façon immédiate. Et ce n'est pas parce que tu débarques au bras d'une charmante jeune femme. Que t'as rencontré il y a quelques jours de ça, pendant une autre soirée du même genre. Ce n'est sans doute pas l'histoire d'amour du siècle qui est en train de se profiler à l'horizon. Mais ce n'est pas du tout ton but non plus il faut dire. T'as certainement pas envie de tomber amoureux ! La seule fois que cette merde t'est arrivée, tu l'as salement regretté. Joanne t'a foutu sans dessus dessous et tu lui en veux pour ça. Et en même temps pas tant que ça. Votre relation amoureuse remonte à une éternité. T'aimerais croire que t'as su passer à autre chose depuis le temps ... Mais tu dois bien admettre que non. Si c'était vraiment le cas, tu ne finirais par régulièrement dans le même lit qu'elle. Pas toujours un lit d'ailleurs. En général, n'importe quel endroit fait l'affaire quand une dispute éclate et se termine en étreinte torride au possible.

Alors y'a eut Joanne, puis plus aucune femme depuis. En terme de relation "sérieuse" tout du moins. Pour le reste, tu t'es pas fait moine non plus ! Parfois tu te demandes si tu ne restes pas célibataire à cause d'elle justement. Comme s'il te fallait garder la porte ouverte justement pour elle. S'il lui prenait l'envie de te récupérer ou une connerie du genre. Dans le fond, c'est plus elle qui ne te supporte pas que l'inverse.  Le jour même de votre rencontre, elle ne pouvait déjà pas te blairer. Toi et ton humour "à la con" soit disant. Tu te trouves très drôle. Tout le monde te trouve drôle. Sauf elle. Mais elle, elle n'a aucun humour. C'est donc de sa faute et non pas de la tienne. Certainement pas ! Ce sera de ta faute le jour où elle fuira davantage à cause de ton côté plus sombre. T'es pas un homme violent pour un sou. T'es pas le genre dangereux non plus. T'es juste la personne qui te déteste le plus au monde. Et c'est justement pour tenter d'étouffer ça, que tu te comportes comme tu le fais toujours. Avec excès et bruit.

Mais ça fonctionne. Personne ne semble remarquer que tu n'es pas que ça. Pas même Joanne que tu pensais être en mesure de l'apprendre quand vous étiez ensemble. T'as vite réalisé que non. Dans le fond, elle est peut-être aussi superficielle que la plupart des gens. Ou toi, très bon comédien. T'en sais rien et tu ne le sauras jamais puisque c'est totalement terminé entre vous. Tu ne devrais pas la croiser ce soir d'ailleurs. Ce n'est pas une soirée organisée par l'un des membres de votre bande de potes de toujours.  Tu ne penses pas qu'elle ait beaucoup d'autres amis, avec le caractère de merde qui est le sien, franchement ... T'es donc plus détendu que jamais -c'est possible !- quand tu te fonds dans la masse de personnes invitées à la soirée, dans la petite maison. Déjà à la recherche d'un peu d'alcool, bien sûr !

CODAGE PAR AMATIS



@Joanne Dawson  Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) Empty
Message Sujet: Re: Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)   Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) Empty Jeu 18 Juil - 21:41


   
my head is haunting me and my heart feels like a ghost
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen
Habituellement,  Joanne ne sort qu'avec ses amis et pas dans des soirées ou elle risque de ne connaître personne, c'est pas qu'elle n'est pas sociable mais c'est presque le cas. Elle n'aime pas devoir sourire, échanger des banalités avec de pures inconnus. Cependant, ce soir, exceptionnellement, elle s'est laissé convaincre d'aller chez un total inconnu avec une amie, enfin une amie c' est beaucoup dire, c'est une nouvelle collège de boulot avec qui elle s'entend plutôt bien et voulant essayer de tisser des liens avec elle, bah elle a dit oui. C'est habillé d'un jeans troué, un haut noir assez court et ses cheveux lâchés qu'elle se rendit à cette fameuse soirée, arrivée de la maison, elle haussa un sourcil se demandant comment un endroit si petit pouvait accueillir autant de monde au vu des voitures garées dans la rue, cela ressemblait presque à ces soirées organisées quand elle était encore au lycée. Belle époque dans un sens même si cette époque lui rappelait à chaque fois la relation qu'elle avait eu avec Gabriel, ce garçon qu'elle n'arrive pas à sortir de sa tête et pourtant, elle sait qu'elle le devrait, après tout seul des disputes les rapprochaient le temps d'une nuit et cela s'arrêtait la. Ho, la brune pourrait dire non mais elle n'y arrivait pas, cette attraction était bien trop forte pour qu'elle puisse y résister. Pourtant, elle avait bien essayé de passer à autre chose, de rencontrer d'autres gars mais rien n'y faisait, elle revenait toujours vers lui à un moment, il était le seul qui pouvait posséder son corps, oui , aussi étonnant que cela puisse paraître, elle n'est jamais encore aller aussi loin avec un autre.
Enfin, la, elle devait arrêter de penser à lui et essayer de passer une bonne soirée surtout qu'il ne serait pas présent. La brune entre dans la maison accompagnée de sa collègue qui comme elle l'avait prévu, la plante de suite pour aller vers ses amis, sympa ... A quoi bon lui avoir demandé de venir alors, un soupir sort d'entre les lèvres de Joanne. Elle ne fera pas long feu ici, elle va prendre le temps de boire un ou deux verres et ça s'arrêtera la.
Avançant dans la foule, elle se stoppa net, elle devait rêver, ce n'était pas possible, qu'est ce qu'il foutait la ?! Gabriel était la et qui plus est avec une pouf de premier ordre. D'un coup, elle n'avait plus envie de rentrer si vite, hors de question pour elle de le laisser passer du bon temps avec cette fille qui sortait de je ne sais ou. C'est avec un faux sourire qu'elle avança vers le «  couple » et prit la parole !

- Tiens salut Gabriel ! Et Salut ...

Elle la regarda de haut en bas détaillant tout les traits de son physique et fit mine de réfléchir quelques secondes.

- Ava ? Mélanie ? Aide moi Gabriel, tu me parles de tellement de filles que je ne sais plus qui est qui à force.

Venait-elle de le faire passer pour un coureur de jupons mais tout à fait et elle n'allait certainement pas s'en vouloir, déjà qu'elle n'était pas emballée de le voir ici, enfin si mais pas avec une autre fille, car même s'il n'était pas à elle, il n'était pas question qu'il soit à une autre, c'était Gabriel, son Gabriel, et le voir avec une autre femme la rendait folle de jalousie, bon sang, c'était fou les émotions aussi bien positives que négatives que cet homme pouvait faire naître en elle.
   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) Empty
Message Sujet: Re: Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)   Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) Empty Jeu 18 Juil - 22:34




Perfect paradise.
I wish I could escape it, I don't wanna fake it.
Wish I could erase it, make your heart believe.



Tu ne t'attendais certainement pas à croiser Joanne à cette soirée. Il faut dire qu'ayant la même bande d'amis depuis toujours, vous savez quand vous allez forcément vous retrouver au même endroit en même temps. Ce qui te permet largement de te préparer, mentalement parlant. Alors pour le coup, t'es évidemment très surpris quand tu la vois débarquer. Tu la reconnais évidemment au premier coup d'oeil. Alors que sa longue chevelure noire ébène, apparaît dans ton champ de vision. Ainsi que ses yeux bleus et sa peau claire recouverte de presque autant d'encre que la tienne. Tu te crispes tout de suite. Même si tu devrais exprimer un peu plus de joie, sans doute. Après tout, vous êtes quand même amis depuis le lycée. Soit, amis qui ne se supportent que très peu et qui ont la fâcheuse tendance à coucher ensemble. Mais amis quand même. Du moins, c'est ce que tu penses. Tu te trompes peut-être. T'as jamais trop eus l'impression qu'elle te considérait de la sorte il faut dire. Tu ne bronches pas alors qu'elle s'approche résolument de toi. Tu doutes qu'elle ait soudainement l'envie de te faire la conversation. Tu gardes quand même le sourire. Juste pour avoir l'air parfaitement détendu. Et pas inquiet pour un sou.

Salut Joanne ... Que tu te contentes de lui répondre. T'espères maintenant qu'elle va tout simplement tourner les talons et repartir de là où elle vient. Elle est sans doute accompagnée elle aussi. Elle n'est pas le genre de personne à beaucoup aimer se mêler à une foule d'inconnus. Elle n'est vraiment pas aussi sociable que toi, c'est un fait. C'est même l'une des raisons pour lesquelles ça n'a jamais pu fonctionner entre vous. C'est ce que t'aimes à penser en tout cas. Il faut bien une raison à cet échec cuisant. Autre que le fait que tu ne sois pas assez drôle à son goût, bien entendu. Parce que ça, ce n'est pas le truc le plus kiffant de la terre. Tu lèves haut les sourcils quand elle te fait littéralement passer pour un coureur de jupons. Ce que tu n'es pas. Soit, t'aimes vraiment les nanas et t'en connais des tas. Mais ça ne fait pas de toi un coureur. Tu ne changes pas de gonzesse comme de tee shirt. Tu ne passes pas chacune de tes soirées avec une nana différente. Tu ne piges pas pourquoi elle fait ça.

Amy, Joanne, une amie de longue date. Joanne, Amy. Tu ne précises pas ce qu'elle est pour toi. Dans le fond, ça ne la regarde pas du tout. Vous n'êtes finalement pas si proches que ça. Quand bien même vous vous connaissez depuis un paquet d'années maintenant. Et puis merde, tu ne lui dois rien ! J'pensais pas te croiser ici ... T'espérais ne pas la croiser, aussi, faut bien le dire. Ca se passe très rarement bien entre vous quand vous vous croisez ainsi. T'es avec qui ? C'est pas un surplus de curiosité. T'es juste complètement persuadé qu'elle est venue ici avec l'un de vos amis. Tu ne penses pas qu'elle en ait beaucoup d'autres, des amis.

CODAGE PAR AMATIS



@Joanne Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) Empty
Message Sujet: Re: Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)   Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) Empty Ven 19 Juil - 0:52


my head is haunting me and my heart feels like a ghost
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen
Pour une fois que Joanne acceptait de sortir en dehors de son cercle d'amis, de sa petite bulle, il fallait que Gabriel soit la, si encore il avait été seul mais non il devait être avec cette greluche ! Bon sang, qu'est ce qu'elle ne supportait pas de le voir avec une autre, elle en venait même à penser qu'elle devrait de son côté se trouver quelqu'un pour la soirée aussi, juste comme ça, car elle ne le ramènerait pas chez elle, hors de question qu'un autre homme que Gabriel vienne toucher ses draps. Malgré tout, elle n'a pas pu s'empêcher d'aller le saluer, enfin plus le faire chier et essayer de faire fuir cette fille mais sa première approche n'avait pas l'air d'avoir fonctionner du tout. En y réfléchissant, Gabriel avait gardé son sang froid et elle aurait pu croire à une «  blague «  entre amis alors que pas du tout ! Bon, Joanne le connaissait assez pour savoir qu'il n'était pas une fille différentes tout les soirs mais juste une, c'était de trop de toute façon.

- Je pensais pas te voir non plus ...

Ho ça non, autrement elle ne serait pas venue, ou si mais dans une optique différente si elle avait su à l'avance qu'il serait la ! Quand il lui demanda avec qui elle était venue, elle aurait pu dire la vérité mais non, elle n'allait pas lui faire ce plaisir.

- Un rencard ... Il salue ses potes ...

C'est pas bien de mentir mais elle n'avait pas d'autres choix, elle n'avait pas envie qu'il sache qu'elle était juste la avec une nouvelle collègue, non elle aussi pouvait être accompagnée. Par contre, elle allait devoir vite trouver quelqu'un pour étoffer son mensonge ou ça n'allait pas le faire du tout et elle allait passer pour une cruche devant lui.
Son regard se posa encore sur cette fille et elle ne comprenait ce qu'il pouvait lui trouver, elle avait l'air si banale, si arfff ...

- Et donc Amy, c'est bien ça ? Qu'est ce qu'il t'a fait croire pour que tu l'accompagnes ? Je veux tout savoir car avec Gabriel faut s'attendre à tout tu sais ...

Elle ne pouvait pas s'empêcher d'essayer de mettre le bordel entre eux, elle n'avait qu'une envie que cette fille se casse loin de Gabriel, elle n'avait rien à faire avec lui, non rien du tout!
 
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) Empty
Message Sujet: Re: Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)   Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) Empty Sam 20 Juil - 11:33




Perfect paradise.
I wish I could escape it, I don't wanna fake it.
Wish I could erase it, make your heart believe.



Vous êtes bien d'accord sur le fait que cette rencontre au cours de cette soirée, est une véritable surprise. Et pas forcément le genre de surprise qui a le don de faire plaisir. Loin de là. T'es un peu frustré, c'est un fait. T'aurais aimé passer une soirée tranquille sans croiser qui que ce soit de connu. Mais surtout pas elle. Qui trouve toujours un moyen de te faire rager. Toi qui n'es pourtant pas du genre rageur. Loin de là. T'es un mec drôle -même si elle n'a pas l'air de le penser du tout- et surtout, t'es sympa comme tout. Dans le fond, il n'y a qu'elle qui sait comment te faire sortir de tes gonds en un rien de temps. Ce qui amuse parfois vos amis. Mais pas toi. Jamais toi. Joanne mentionne son rencard du soir. Tu fronces les sourcils mais ne dit rien. Tu ne la vois pas souvent accompagnée de mecs. Quand c'est le cas, le type semble un peu trop s'intégrer aux autres gars de leur groupe d'amis, pour trouver encore du temps pour elle. Ce que tu trouves un peu triste dans le genre ... Mais qui peut quand même t'arranger pas mal dans le fond. T'aimes pas trop la voir avec des gars, c'est un fait.

Joanne qui reprend la parole pour sous entendre quelques nouvelles horreurs à ton sujet. T'ouvres grand les yeux de surprise mêlée à pas mal d'incompréhension, cette fois ci. Et tu tournes la tête vers Amy pour constater la suspicion dans son regard désormais. A quoi tu joues Jo ? Que tu ne tardes pas trop à rouspéter. Parce que tu ne peux évidemment pas la laisser se foutre de toi de la sorte. Et ruiner ta soirée par la même occasion. Ecoute, tu ferais mieux de retourner à ton propre rencard et nous laisser profiter tranquillement de notre soirée. Que t'ajoutes, de plus en plus tendu. Avant d'emparer avec douceur, de l'avant bras de Amy pour l'entraîner plus loin, en ta compagnie. T'éloigner autant que possible de cette folle furieuse qui semble décidée ce soir à t'emmerder aussi fort que possible. Et ça fonctionne, faut bien le reconnaître. Tu sens que la jeune femme qui t'accompagne est de moins en moins réceptive à toi. Tu n'iras pas jusqu'à dire qu'elle se méfie de toi. Mais ce n'est pas loin d'être le cas malgré tout.

CODAGE PAR AMATIS



@Joanne Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) Empty
Message Sujet: Re: Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)   Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) Empty Sam 20 Juil - 16:24


 
my head is haunting me and my heart feels like a ghost
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen
C'est décidé, c'était la première et dernière fois que Joanne acceptait une sortie en dehors de son groupe d'amis, au moins la, elle savait qu'elle allait voir Gabriel et savait se préparer aussi bien mentalement que physiquement. Et puis, elle ne risquait pas de le voir au bras d'une autre ce qui la rendait folle de rage et de jalousie même si elle n'admettra pas, c'était bel et bien ça qu'elle ressentait. Même s'ils n'étaient plus ensemble depuis bien longtemps, c'est comme si elle ne pouvait pas accepter qu'il soit avec une autre, qu'il refasse sa vie, ... Pourtant avec les années, il aurait pu se trouver quelqu'un, être bien, en ménage et même avoir des enfants mais ce n'était pas le cas, elle se demandait pourquoi il ne l'avait pas fait ? Elle, non plus, vous allez me dire, mais Joanne ne veut personne, non, elle ne veut que lui ... Mais ça encore, elle ne veut pas l'admettre ! Bien sur, elle a eu des personnes dans sa vie mais jamais rien de sérieux et même si tout le monde doit penser le contraire, aucun n'a touché son corps, le seul qui a ce privilège est encore une fois Gabriel. Quand, elle y pense, toute sa vie tourne autour de lui, elle fait ses choix en fonction de lui mais elle n'est pas foutue de lui dire qu'elle a encore des sentiments, qu'elle en a toujours eu, non à place, elle préfère essayer de saboter son rendez-vous comme ce soir et le faire enrager, on va dire que c'est sa façon à elle de montrer qu'elle est la.

- Je ne joue à rien, voyons quelle idée Gabriel !

Un petit air faussement choqué sur le visage alors qu'il lui dit de s'occuper de son rencard, inexistant et de partir plus loin avec cette fille. Un long soupir sort d'entre les lèvres de la brune, elle n'a pas réussi son coup et se voit mal les suivre, elle en ferait de trop et ça devrait de l'harcèlement mais elle n'avait pas dit son dernier mot pour autant ! Bon, il fallait qu'elle se trouve un gars pour la soirée, son regard vagua dans la maison et elle vit un jeune homme assez beau garçon et seul, c'était l'occasion ! Elle alla vers lui et lui expliqua qu'elle voulait rendre quelqu'un jaloux et qu'en échange, elle lui offrirait un beau billet vert, bah quoi, elle allait pas lui mentir et réellement le draguer et devoir se le coltiner par après ! Amusé de la situation le garçon accepta pour le plus grand plaisir de Joanne. Cest donc à son bras qu'elle s'afficha à la soirée, rigolant à ses blagues, encore plus pourries que celles de Gabriel d'ailleurs, et souriant comme si elle était la plus comblée de la terre ! Que c'est facile de jouer un rôle tout de même ! Elle les dirigea vers le bar pour être dans le champ de vision de Gabriel , si elle n'avait pas fuir sa belle, il fallait qu'elle essaye autre chose et bizarrement, elle savait qu'il n'avait jamais aimé la voir avec un autre, pourquoi, ça, elle n'en savait rien, elle ne le comprenait pas mais pouvait-elle le juger alors que de son côté, elle était aussi vague et chiante.
 
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) Empty
Message Sujet: Re: Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)   Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) Empty Sam 20 Juil - 17:37




Perfect paradise.
I wish I could escape it, I don't wanna fake it.
Wish I could erase it, make your heart believe.



T'as beaucoup de mal à comprendre le comportement de Joanne ce soir. Il faut dire qu'elle te voit rarement accompagné aux soirées que vous faites avec votre bande d'amis. Alors forcément, t'ignores si elle serait ainsi avec n'importe laquelle de ces fameuses nanas. Peut-être que c'est elle en particulier qui lui inspire ça. Tu n'es pas encore sûr de comprendre mais tu préfères enchaîner et profiter du reste de ta soirée. Voilà une décision bien plus sage dans le genre. D'autant plus qu'elle avait tout pour être agréable, avant d'être abîmée par la présence et le comportement de la brune. T'as beau vouloir passer outre et profiter de ces quelques heures en compagnie de la jeune femme qui t'accompagne, tes pensées n'arrêtent pas de revenir à Joanne. Ainsi que ton regard. Qui, consciemment ou non, ne cesse de la chercher à travers la foule. Parfois tu l'aperçois. A d'autres moments, elle disparaît complètement. Quand tu la repères tout à fait, elle est au bras d'un jeune homme, près du bar. Et n'a de cesse de rire aux éclats à ses mots. De quoi te faire froncer les sourcils et te tendre sur place. Aux dernières nouvelles, Joanne n'a pas le moindre sens de l'humour. C'est l'une des raisons pour lesquelles vous ne vous entendez pas du tout tous les deux. Ca et le fait qu'elle ait mauvais caractère et soit plutôt des gens pessimistes. Même si tu ne l'exprimes pas, toi aussi tu l'es. Mais tu as justement besoin d'un peu de positivité et de lumière pour ne pas sombrer dans les bras de tes démons habituels.

T'aurais aimé que ça ne soit pas le cas du tout ... Mais force est de reconnaître que la jalousie te brûle quand tu la vois littéralement collée à ce type. Tu ne pensais pas être jaloux. Surtout en sachant que vous ne vous devez rien tous les deux. Mais t'as trop rarement eus l'occasion de la voir ainsi accompagnée, pour pouvoir juger de ta jalousie. Ou absence de jalousie. T'hésites à aller la rejoindre pour les interrompre. Mais ce serait donner le bâton pour te faire battre. Alors tu patientes. T'attends juste le bon moment, que ce type s'éloigne un peu d'elle pour pouvoir intervenir. Histoire qu'elle ne puisse pas te jeter devant lui. Comme toi t'as pu le faire devant Amy. Ce n'est d'ailleurs qu'à ce moment là que tu comprends. La jalousie. C'était la raison de sa propre intervention. Pas de quoi te réconforter pour autant. T'aurais préféré que vous n'arriviez pas à un tel point tous les deux. En sachant que vous n'êtes pas faits pour être ensemble, que ça vous plaise ou non. Si vous tentez une nouvelle fois l'expérience, ce sera le même échec cuisant qu'il y a une dizaine d'années de ça. Finalement le type s'éloigne. Sans doute pour un passage aux toilettes. Ou pour aller discuter avec quelqu'un. Peu importe. Ca fait une éternité que t'attends ça. Tu t'excuses auprès d'Amy et t'éloignes d'elle pour rejoindre résolument la brune tatouée. Si ton but était de m'récupérer pour la nuit, il suffisait de le dire ! Que tu lui balances avec ironie.

CODAGE PAR AMATIS



@Joanne Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) Empty
Message Sujet: Re: Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)   Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) Empty Sam 20 Juil - 18:10


my head is haunting me and my heart feels like a ghost
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen
Trouver un gars avec qui passer la soirée, c'est fait mais au fond d'elle, elle en a déjà marre, il est beau garçon mais c'est tout, ce qu'il dit ne l'intéresse pas du tout mais faut bien jouer la comédie, faut bien faire quelque chose pour montrer à Gabriel qu'elle s'en fout de lui ! Bien sur, c'est complètement faux, le tatoué est dans sa peau et ça l'énerve, elle voudrait passer à autre chose mais tout fait en sorte qu'elle n'y arrive pas ! Peut-être que le seul moyen serait de totalement couper les ponts mais faire ça signifiait ne plus voir les amis en commun et ça Joanne ne voulait pas, et leur faire choisir un camp, hors de question, ils n'allaient pas un soir être avec elle et l'autre avec Gabriel ! Joanne ne s'était jamais imaginé une vie sans Gabriel et la y penser lui faisait froid dans le dos, elle ne pourrait pas, elle préférait largement se disputer avec lui que de le perdre totalement. Ho, ils pourraient essayer de recoller les morceaux mais à quoi bon ?! C'était voué à l'échec, elle le savait et lui aussi, seuls leurs amis ne voyaient pas les choses de cette façon, elle se demandait sûrement pourquoi et quand elle avait une fois osé poser la question, ils avaient juste dit que c'était évident ! Mouais, le flou était resté et cette réponse ne l'avait pas aidée du tout, qu'est ce qui était si évident ? Car à part des disputes et des guerres pour tout et n'importe quoi, elle ne voyait rien, enfin si, elle avait des sentiments mais lui, elle était sûr que non ! Certes, ils en venaient souvent à assembler leurs corps pour n'en faire plus qu'un mais ça n'allait pas plus loin.
Se sachant dans le champ de vision de celui-ci, elle faisait exprès de sourire, de rire, de faire comme si cette soirée était la plus belle de sa vie, belle comédienne quand elle le voulait la brune ! De temps en temps, elle jetait un bref regard au tatoué mais il n'avait pas l'air de réagir, enfin il la regardait certes mais ça s'arrêtait la, bon sang que ça l'énervait encore plus ! Qu'est ce qu'elle devait faire pour qu'il laisse cette Amy ...
Voilà que le gars, dont elle n'a même pas retenu le prénom lui dit qu'il arrive, elle lui sourit mais ce sourire s'efface une fois qu'il ne la regarde plus, son verre entre ses mains, elle le serre doucement et se demande si elle ne va pas rentrer simplement et stopper cette mascarade complètement stupide et puérile. Mais elle n'a pas le temps de faire un geste que Gabriel se pose devant elle, son regard se pose sur lui et elle hausse un sourcil !

- Non mais te prend pas pour le centre du monde stp ...

Il avait pas tort mais ça elle n'allait pas l'admettre non plus ! Retrouver son corps sous le sien, sentir sa peau contre la sienne, faire de ce moment un feu ardent, bien sur qu'elle en avait envie ! Mais ce serait trop facile, elle se laissait trop facilement faire pour ensuite retourner à la case départ et ça commençait à bien faire, alors non, elle n'allait pas lui donner raison, du moins elle allait résister comme elle le pourrait, car devant lui elle était faible, il était sa faiblesse, son talon d'achille.

- Si t'as envie d'une partie de jambes en l'air, miss nunuche est la pour te servir il me semble !
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) Empty
Message Sujet: Re: Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)   Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) Empty Sam 20 Juil - 21:40




Perfect paradise.
I wish I could escape it, I don't wanna fake it.
Wish I could erase it, make your heart believe.



Tu ne peux t'empêcher d'avoir un petit sourire quand elle te conseille de ne pas te prendre pour le centre du monde. Ce n'est pas franchement ton truc ça. C'est justement pour éviter que les gens ne réalisent à quel point tu peux être ennuyeux -et carrément inutile- que tu fais en sorte d'être parfois le "centre d'attention" des personnes alentours. Et en général, ça ne fonctionne pas trop mal. Sauf sur Joanne, comme tout le reste. Rien de ce que tu fais ne semble pouvoir fonctionner sur elle. Sauf quand tu joues au con. Parce que t'es alors en mesure de la foutre en rogne. Mais ce n'est pas tout à fait ce que tu souhaites ... Forcément, tu n'ajoutes rien à sa phrase assassine. Tu risques uniquement de t'enfoncer. Et rendre cette situation conflictuelle plus insupportable encore qu'elle ne l'est déjà. Ouais t'as raison. D'autant plus qu'elle est bien plus agréable. Et ça n'a rien d'un mensonge. Tu le sais. Et dans le fond, elle doit bien le savoir aussi. Ce n'est pas compliqué d'être plus sympa que Joanne. Elle est antipathique au possible. Tu t'es toujours dis qu'elle ne faisait ça que pour repousser les gens, justement. L'associable peu fan des nouvelles rencontres. Allergique à l'attachement. Qui fait en sorte de tenir tout le monde à distance. T'as jamais pigé ça toi qui fait tout le contraire. Plus t'es entouré, mieux c'est. Quitte à n'avoir que des relations superficielles. T'aimes croire que, même de façon très temporaire, tu comptes pour les gens que tu croises.

Bonne nuit alors. T'affiches un faux sourire quand tu te détournes d'elle pour la seconde fois de la soirée. Pour rejoindre Amy à l'oreille de laquelle tu souffles quelques mots. Tu lui proposes de partir. T'as pas forcément l'intention de finir dans le même lit qu'elle dès ce soir. Mais ça, Joanne n'a pas à le savoir. Simplement te voir quitter la maison en sa compagnie, devrait suffire à la faire réagir. Tu prends le risque que, de son côté aussi, elle ne reparte pas seule. Mais bien avec son putain de rencard. T'as pas la moindre envie de voir ça en tout cas. Raison pour laquelle tu préfères quitter l'endroit sans un regard de plus pour Joanne. Tu ne veux pas savoir si elle a déjà retrouvé l'autre ou pas encore. Si elle est soulagée de te voir partir ou pas plus que ça. Si même elle a remarqué que tu n'étais plus là. Ce n'est pas impossible, qu'elle n'y ait pas fait attention. Si ce rencard est un vrai et que ce type ait le don de vraiment lui plaire ce soir. Elle n'a peut-être déjà plus d'yeux que pour lui.

CODAGE PAR AMATIS



@Joanne Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) Empty
Message Sujet: Re: Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)   Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) Empty Sam 20 Juil - 22:16


my head is haunting me and my heart feels like a ghost
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen
Ce sourire, il énerve autant Joanne qu'elle peut l'aimer, en effet, elle a toujours adoré le voir sourire et même si elle n'a pas aimé sa blague quand ils se sont rencontrés, en réalité, elle a continué sur ce chemin car c'était plus facile que d'admettre qu'elle était de mauvaise humeur, son père venait de la faire emménager ici et elle était en colère contre la terre entière et l'est encore après toutes ces années. En effet, selon elle, elle a été trahie pour une des personnes à qui elle tenait le plus au monde, elle était sa princesse, il était son roi et tout a changé quand cette femme est venue dans leurs vies, sans oublier sa fille, cette petite peste qu'elle ne supportera jamais. Tout ça explique le caractère qu'elle a maintenant, enfin, plutôt celui derrière lequel elle se cache, la vraie Joanne est toujours la mais qu'elle fasse son apparition un jour, il faudra creuser et personne ne sera assez courageux pour le faire. Même si elle ne le sait pas, Gabriel se cache aussi mais d'une façon totalement différente, qu'ils le veuillent ou non, ils sont pareils et c'est sans doute ça qui les réunit à chaque fois. Et si une relation était possible entre eux, le jour où ils se lâcheraient réellement ?!
Levant les yeux au ciel quand il parla de cette fille, elle le regarda tourner les talons sans rien faire se disant juste qu'il allait continuer la soirée avec elle, dans tout les cas, elle aurait un oeil sur lui, elle ne pourrait pas s'en empêcher. Mais non, voilà qu'il lui parle à l'oreille et que d'un coup, il disparaît de la circulation, non non non, c'est impossible, il ne va pas rentrer avec elle, à chaque fois c'est avec Joanne qu'il rentre même si après ils ne se voient plus pendant des jours, c'est leur truc à eux et elle n'a pas envie qu'elle prenne sa place.
Serrant les poings, elle souffle doucement pour ne pas réellement faire une crise de jalousie mélangée à une crise de nerf. Le cherchant du regard, elle ne le voit pas et ça l'agace encore plus, elle se dit qu'il est peut-être dehors et en effet, elle le retrouve la et toujours avec elle ce qui la fait grincer des dents ! Par contre, elle ne sait pas ce qu'elle va pouvoir dire pour le faire rester et surtout qu'il laisse cette fille. Bordel, faut qu'elle réfléchisse et vite !

- Gabriel ! T'avais raison ...

Tant pis, elle venait de clairement lui dire que oui elle avait envie de finir la soirée avec lui mais elle n'avait trouvé d'autre et puis ce n'était pas complètement faux. Par contre, c'était bien la première fois qu'elle le disait à voix haute, enfin, du moins qu'elle le faisait comprendre. Sentant une pointe de rougeur venir arroser ses joues, elle baissa le visage vers le sol regardant ses chaussures, elle n'était jamais sentie aussi mal à l'aise, peut-être car elle venait de dire une des vérités qu'elle gardait pour elle depuis bien longtemps.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) Empty
Message Sujet: Re: Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)   Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nobody's perfect, except me.
» The desert is calling. {ft Joanne}
» i'm not perfect, but i'm always myself. (harvey)
» the perfect date (athenais)
» our perfect dirty night (misha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: