SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)   Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 3 Empty Mar 23 Juil - 18:37




Perfect paradise.
I wish I could escape it, I don't wanna fake it.
Wish I could erase it, make your heart believe.



T'as peine à ne pas afficher ton ironie en te parant d'un sourire en coin. Joanne qui veut être "gentille". En voilà une nouveauté ! Elle n'a jamais pris cette peine avec toi. Alors soit t'es vraiment rien qu'un sale petit con qui ne mérite pas ça de sa part, soit Joanne a évolué avec le temps. Et aux dernières nouvelles, t'as pas remarqué de changement chez elle. Elle est toujours la même. Fidèle à elle même. A son sale caractère. A son penchant pour la vie en solitaire. Petite associable qui se contente de ses amis de toujours et qui ne laisse pas de place à de potentielles nouvelles rencontres. Puisque t'as jamais eus ton mot à dire sur quoi que ce soit, tu t'es toujours contenté d'en rire. De loin. Toi qui es tout le contraire. Toi qui ne vis qu'entouré d'autant de personnes que possible. Toi qui, sans ces gens parfois totalement inconnus, n'es rien. Tu sais que c'est idiot et que tu ne devrais pas tant te raccrocher aux autres. Mais tu ne sais pas faire autrement. Tu ne sais pas être autrement. T'arrives finalement à te contenir et à ne pas faire de remarque qu'elle pourrait mal prendre. Alors que de son côté, elle y va fort. Ta bouche prend la forme d'un O parfait. T'as l'air con, sans doute. Mais t'affiches ta surprise, à peine exagérée. Ca par exemple, tu vois, c'est pas "gentil". C'est tout ce que tu trouves à répondre. Ton de gamin et regard qui se veut larmoyant. Tu sais que ça ne lui inspirera aucune pitié pour autant.

Joanne n'est clairement pas le genre de personne qui surprend par ses décisions et changements de comportement. Elle a toujours été fidèle à elle même. Parfois un peu trop. Elle est toujours là où on l'attend. Alors qu'il lui prenne la soudaine envie d'aller se jeter dans l'eau de la piscine, toute habillée, ça a un peu plus le don de te surprendre. Ce soir, elle y va fort. A se demander si elle n'a pas pris un truc avant d'arriver dans la maison. D'abord tu restes stoïque et te contentes de la regarder. Ce n'est plus ta bouche qui affiche un rond parfait mais tes yeux grands ouverts. Elle n'est pas la seule dans la piscine alors ça ne surprend pas grand monde et ce n'est pas la chose la plus dingue qui soit. Mais quand même. Finalement, tu hausses les épaules et décides de la rejoindre. Pas pudique pour un sou, c'est en calbut' que tu finis. Bière en main, t'entres plus calmement qu'elle dans l'eau. A croire que sa soudaine tendance à la "folie" a le don de calmer la tienne. Il ne manquerait plus que ça ! Tu sais que la drogue c'est mal ? Tu parles. Comme si toi t'y touchais jamais. Ce n'est pas si mal quand tes démons refont surface. Dévoreurs d'âme. Avaleurs de lumière. Destructeurs de bonne humeur. Ils attendent sagement dans l'ombre et ne surgissent que lorsque tu es le plus exposé, le moins protégé, le plus seul. Quand t'es pas trop occupé à faire le con devant tes amis justement pour les oublier. Pour ne pas penser au fait qu'ils sont là, dans un coin de ta tête, aux aguets.

CODAGE PAR AMATIS



@Joanne Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)   Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 3 Empty Mar 23 Juil - 20:30


my head is haunting me and my heart feels like a ghost
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen
Ce soir Joanna passe du coq à l'âne, elle n'est pas comme d'habitude et elle le sait très bien ! Du moins, elle n'est pas comme elle est les autres fois devant Gabriel car il faut avouer qu'elle réagit en fonction des personnes avec qui elle se trouve ! Les autres fois, elle s'attend à la voir donc elle se prépare mentalement et sait donc user de toutes ses forces pour être celle qu'il déteste mais qu'il a aimé pendant un temps.
Le faite de ne pas avoir su se préparer la déstabilise plus qu'elle ne l'aurait pensé, elle est étrange Joanne mais elle est comme ça, elle ne veut pas se montrer telle qu'elle est réellement devant Gabriel et pourtant elle l'a déjà fait devant leurs amis mais seulement si elle est en tête à tête avec l'un d'eux, enfin disons qu'elle en a montré plus que quand il est la ! Des fois, elle se dit que c'est peut-être pour ça qu'ils sont convaincus qu'ils sont fait pour être ensemble mais non, c'est juste pas possible, elle arrivera pas à faire ça, pas avec lui, bien trop peureuse qu'il lui brise le coeur pour de bon ! Surtout qu'ils se sont déjà brisés le coeur il y a des années, justement c'était il y a longtemps et depuis ils ont évolués, même si de son côté, la tatouée ne veut pas le montrer ! Et pourtant, c'est le cas, autrement elle n'aurait jamais accepté d'essayer de faire la gentille avec cette nouvelle collègue. Elle roule des yeux quand il lui dit que ça, c'est pas gentil ! Non mais il comprend pas la blague ou quoi, quand c'est lui ça doit être marrant mais quand c'est elle qui le taquine, c'est forcément méchant, elle n'est pas un monstre tout de même !

Néanmoins, elle n'a pas envie de se prendre la tête avec lui, alors oui, elle se sauve et dans la piscine cette fois ! Il fait chaud alors ça fait du bien et ça lui remets légèrement les idées en place ! Elle sait pas ce qu'elle a ce soir, mais en tout cas, elle est différente et elle aime pas ça mais elle arrive pas à faire autrement ! Gabriel, qui la connait depuis des années, doit se demander ce qu'il se passe au niveau de son cerveau, la preuve il insinue qu'elle a pris de la drogue ! Mais sa drogue à elle, c'est lui, alors elle devrait lui répondre oui vu qu'ils se sont embrassés un peu plus tôt !

- Mais non, c'est dans la tête ça !

Elle sourit en coin, Joanne qui sourit, c'est rare mais ça arrive ! Cependant, elle a ce fameux sourire qui laisse penser qu'elle a une idée en tête et ça, c'est jamais bon ! La brune s'approche de Gabriel et lui saute dessus pour lui mettre la tête sous l'eau, elle a envie de le faire chier ! Une fois ça fait, elle va vite plus loin ayant pris soin de lui voler sa bière au passage ! Son regard est sur lui, qu'est ce qu'elle peut le trouver beau et mouillé c'est encore pire, s'il n'y avait personne autour d'eux, elle se serait fait une joie de lui sauter dessus mais pas de la façon dont elle venait de le faire ! Par contre, elle ne s'est pas absolument pas rendue compte que son haut était devenu transparent et que plusieurs paires d'yeux masculins étaient braquées sur elle, elle avait l'habitude qu'on la regarde de travers donc pour elle, c'était ça et rien d'autres !
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)   Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 3 Empty Mar 23 Juil - 21:21




Perfect paradise.
I wish I could escape it, I don't wanna fake it.
Wish I could erase it, make your heart believe.



Tu t'amuses à la voir comme ça Joanne. C'est bien trop rare. Pour ne pas dire, carrément inédit. Si tes souvenirs sont bons, la dernière fois que tu as pu la voir ainsi, c'est lorsque vous étiez encore un couple. Autant dire une éternité -et un peu plus-. T'assistes donc à son petit numéro sans savoir comment réagir. T'as envie d'en faire partie, de ce soudain délire qui semble être le sien. Mais t'es trop surpris pour réagir de manière excessive comme tu le fais toujours. Ce qui n'a pas l'air de perturber plus que ça la tatouée. Qui continue. Qui entre dans la piscine toute habillée. Et qui t'invite à en faire de même. Forcément, pas besoin de te prier plus longtemps. T'es dans l'eau à ton tour. Bien moins vêtu qu'elle. Mais trop captivé par la soudaine douceur de ses traits, pour y penser davantage. Elle sourit. Joanne un sourire sur les lèvres, c'est fascinant. C'est beau surtout. Et bien sûr, beaucoup trop rare. Tu la contemples sans un mot. Elle profite de ton état pour te jouer un sale tour. Toi qui ne te méfies pas en la voyant s'approcher. Ta version fantasmée de la sirène, c'est ça. Une brune aux yeux clairs et à la peau tatouée. Mais ce soir Joanne semble avoir pris ton rôle d'emmerdeur / blagueur. Elle fait exactement le genre de truc que toi t'aurais pu faire. Soit, te faire couler. T'as pas le temps de réagir qu'elle a déjà filé de l'autre côté de la piscine.

Et toi, tu te secoues comme un chien. Faisant voler les gouttes d'eau qui trempent ton visage et tes cheveux. Quand tu rouvres les yeux, t'as carrément l'impression de tomber nez à nez avec sa poitrine. Littéralement. Ses pointes fièrement dressées sous la dentelle du soutien gorge et le tissu fin de son tee shirt. Tissu qui lui colle à la peau et est rendu transparent par l'eau. Quelques secondes de plus sont nécessaires pour que tu réalises que t'es loin d'être le seul à avoir remarqué ce "détail". Et quand t'en prends conscience, tu grimaces. T'es pas excessivement jaloux ni possessif. Pas au point de ne pas supporter les regards de mâles sur elle en tout cas. C'est plus pour elle que t'es emmmerdé. Alors tu la rejoins pour te coller à elle. C'est une bonne excuse pour le faire ! Tu sais ... Je crois que tu serais passée plus inaperçue en maillot de bains ou carrément en sous vêtements ! Le tissu qui colle à sa peau la rend plus sexy encore, c'est indéniable. Et malheureusement, t'es pas le seul à en profiter.

CODAGE PAR AMATIS



@Joanne Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)   Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect paradise, tearin' at the seams. (ft Joanne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: