|
|
W.;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: tentation extrême Dim 14 Juil - 23:23 |
| Bonsoir tous
J’ai vu votre forum sur top-site et il a retenu mon attention. J’ai commencé à parcourir les catégories mais sur téléphone, c’est tout sauf pratique (j’suis exigeant ><).
Alors voilà, j’pense à vous rejoindre. J’aimerais jouer un personnage masculin de 20 à 30 ans (ça fait large, je sais). J’ai déjà des petites idées d’avatars, mais j’ai pas checké s’ils étaient libres donc je ne m’emballe pas D:
Par contre, j’adorerais jouer une relation ambiguë (entre amour/haine/possessivité) et je me demandais si vous aviez ça en stock chez vous ? J’aimerais bien jouer une relation et des rps qui prennent aux tripes. Je peux faire un perso au sale caractère aussi, mais je peux totalement m’adapter à vos envies.
Voilà voilà, en espérant attirer vos réponses. À bientôt j’espère ^-^ |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: tentation extrême Dim 14 Juil - 23:26 |
| salut, toi tu fais bien de traîner un peu trop près de cette pépite
ce que tu me décris là, c'est pile poil mon scénario, ou en tout cas, la vision que j'en ai. t'as utilisé les mots magiques. les mots qui m'réveillent relation ambiguë, possessive, jalousie maladive bref, tout pour faire du drama, baby le lien est par ici si tu souhaites y jeter un oeil (par là) pour les bouilles on peut en discuter ensemble, mais j'ai notamment cité maverick mcconnel, billy huxley, romeo elvis, dylan rieder ou autre d'ailleurs. n'hésite pas à venir me mpotter
la tentation, c’est mal |
| | | Brandy Hartwell;
-- born under a red moon -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
laurel. ethereal. 3468 1717 28 elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle. elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
☆ ☆ ☆ max - eden - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: tentation extrême Lun 15 Juil - 0:07 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: tentation extrême Lun 15 Juil - 3:00 |
| Hello! Alors si tu aimes le drama, les relations un peu glauques et malsaines je peux te proposer ce scénario. Il s'agit de l'ex de Nashandrä, pas mal de points sont négociables et ajustables! Y'a plusieurs liens possibles notamment avec @sasha frances @shabh gallagher @jill botsford @will rosen @tadhg mac an tsaoir et @milo andrews . Je suis partante pour du feels, faire du sale, laisser tout le forum en PLS ça c'est ce qui me fait kiffer! anyway tu verras STQ c'est la famille, hâte de te voir débarquer parmi nous |
| | | Invité;
| Sujet: Re: tentation extrême Lun 15 Juil - 7:52 |
| |
| | | w.;
| Sujet: Re: tentation extrême Lun 15 Juil - 14:07 |
| Wow Déjà merci pour vos réponses, ça donne super envie de faire partie de la team Je vais essayer de vous répondre clairement. Nashandrä, merci pour ta proposition, mais je crains que ça coince pour les origines par rapport à ce j'ai dans l'idée de faire. J'espère qu'on pourra tout de même se trouver quelque chose ensemble si je débarque Brandy, je suis un peu réticent à faire dans la violence pour diverses raisons. En revanche, si tu veux m'en dire un peu plus pour ta deuxième demoiselle, je suis tout ouï. Tu imaginais quelque chose de précis ? Will et et Alma, j'aime vos envies Du coup, je pense que ce serait plus à vous de me choisir (le bachelor, remake ). J'aimerais vraiment jouer quelque chose d'assez dur avec des hauts et des bas, des persos qui se déchirent mais qui se passionnent et qui ne peuvent se détacher l'un de l'autre. J'suis pas contre une happy ending, mais il faut pas que ce soit du tout cru et qu'on arrive vite à la fin du truc Et j'veux aussi que mon perso soit futé, qu'il sache mener sa barque dans sa vie perso que ce soit niveau job/études ou relations. Ce sera une tête de mule en somme J'avais Zayn Malik ou Sergio Carvajal ou KJ Apa (pour le côté cheveux de feu ) en tête en avatars, mais je viens de voir qu'ils sont tous pris à mon grand désespoir Du coup, je suis en train de me torturer l'esprit pour trouver un gaillard qui correspondraient à ce que j'aime. Je suis plus branché tatoués / barbus / blacks ou métis, donc si cela vous convient et que vous avez des idées de têtes qui répondent à ces p'tits critères, je vous écoute. Voilà, merci encore et j'espère que j'attirerai d'autant plus votre curiosité |
| | | Invité;
| Sujet: Re: tentation extrême Lun 15 Juil - 14:17 |
| haaaan que tu choisisses mon scénario ou celui d'alma, sache que ce sera un très bon choix pour l'avatar il me semble que Vinnie Woolston vient d'être libéré ? sinon en vrac (j'ai pas regardé le bottin) : Max Barreau, Harvez newton Haydon, Cole Mohr, Don Benjamin, Jake Cooper, André Hamann, Billy Huxley, Fabian Schweizer, Sam Way ? de mon côté je ne suis pas difficile. en ce qui concerne le lien ça ne se terminera pas forcement en happy end ou pas tout de suite, c'est très malsain ce qu'il y a entre eux. ils se détestent autant qu'ils s'aiment, dans tous les cas will est trop dépendante pour s'en détacher alors bonjour le drama à venir, ça va exploser de tout les côtés |
| | | Invité;
| Sujet: Re: tentation extrême Lun 15 Juil - 14:36 |
| |
| | | Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: tentation extrême |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |