SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

tentation extrême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
W.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

tentation extrême  Empty
Message Sujet: tentation extrême    tentation extrême  Empty Dim 14 Juil - 23:23

Bonsoir tous

J’ai vu votre forum sur top-site et il a retenu mon attention. J’ai commencé à parcourir les catégories mais sur téléphone, c’est tout sauf pratique (j’suis exigeant ><).

Alors voilà, j’pense à vous rejoindre. J’aimerais jouer un personnage masculin de 20 à 30 ans (ça fait large, je sais). J’ai déjà des petites idées d’avatars, mais j’ai pas checké s’ils étaient libres donc je ne m’emballe pas D:

Par contre, j’adorerais jouer une relation ambiguë (entre amour/haine/possessivité) et je me demandais si vous aviez ça en stock chez vous ? J’aimerais bien jouer une relation et des rps qui prennent aux tripes. Je peux faire un perso au sale caractère aussi, mais je peux totalement m’adapter à vos envies.

Voilà voilà, en espérant attirer vos réponses. À bientôt j’espère ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité

tentation extrême  Empty
Message Sujet: Re: tentation extrême    tentation extrême  Empty Dim 14 Juil - 23:26

salut, toi tentation extrême  1747131343
tu fais bien de traîner un peu trop près de cette pépite tentation extrême  2480631781

ce que tu me décris là, c'est pile poil mon scénario, ou en tout cas, la vision que j'en ai. t'as utilisé les mots magiques.
les mots qui m'réveillent tentation extrême  1774268211
relation ambiguë, possessive, jalousie maladive
bref, tout pour faire du drama, baby tentation extrême  3794924939
le lien est par ici si tu souhaites y jeter un oeil (par là)
pour les bouilles on peut en discuter ensemble, mais j'ai notamment cité maverick mcconnel, billy huxley, romeo elvis, dylan rieder ou autre d'ailleurs.
n'hésite pas à venir me mpotter tentation extrême  3227196488

la tentation, c’est mal
tentation extrême  3768912458
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --

Brandy Hartwell

laurel.
ethereal.
3468
1717
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
tentation extrême  Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

tentation extrême  Empty
Message Sujet: Re: tentation extrême    tentation extrême  Empty Lun 15 Juil - 0:07

t'as raison, faut venir  tentation extrême  1747131343
j'en profite pour te glisser ce pré-lien que je recherche activement  tentation extrême  2480631781
et je brainstorme actuellement pour imaginer une relation un peu dans cette veine-là pour ma @noa wilson que j'vais maybe remasteriser un chouia. y'a rien de clair, net et précis, c'est en cours. du coup, si ça te tente, on pourra en discuter et construire un truc ensemble  tentation extrême  1252774950
sinon, je reste ouverte pour un éventuel lien. et ce, peu importe ce sur quoi ton choix final se portera  tentation extrême  3476085353
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité

tentation extrême  Empty
Message Sujet: Re: tentation extrême    tentation extrême  Empty Lun 15 Juil - 3:00

Hello! tentation extrême  3794924939

Alors si tu aimes le drama, les relations un peu glauques et malsaines je peux te proposer ce scénario. Il s'agit de l'ex de Nashandrä, pas mal de points sont négociables et ajustables! Y'a plusieurs liens possibles notamment avec @sasha frances @shabh gallagher @jill botsford @will rosen @tadhg mac an tsaoir et @milo andrews . Je suis partante pour du feels, faire du sale, laisser tout le forum en PLS ça c'est ce qui me fait kiffer! anyway tu verras STQ c'est la famille, hâte de te voir débarquer parmi nous tentation extrême  3794924939tentation extrême  2625458459
Invité;

Invité

tentation extrême  Empty
Message Sujet: Re: tentation extrême    tentation extrême  Empty Lun 15 Juil - 7:52

heeey tentation extrême  946831849
je peux également te proposer mon scénario, tout est négociable et le lien promet du drama à gogo, j'imagine Raf comme un gars très impulsif, plein de caractère et malsain, il y a de quoi faire tentation extrême  2480631781
bon courage pour te décider avec toutes ces pépites tentation extrême  3794924939
quoi qu'il en soit, je viendrai te réclamer un lien tentation extrême  526945397
w.;

Invité

tentation extrême  Empty
Message Sujet: Re: tentation extrême    tentation extrême  Empty Lun 15 Juil - 14:07

Wow tentation extrême  2037884118 Déjà merci pour vos réponses, ça donne super envie de faire partie de la team tentation extrême  3506391492

Je vais essayer de vous répondre clairement.

Nashandrä, merci pour ta proposition, mais je crains que ça coince pour les origines par rapport à ce j'ai dans l'idée de faire. J'espère qu'on pourra tout de même se trouver quelque chose ensemble si je débarque tentation extrême  2306000062

Brandy, je suis un peu réticent à faire dans la violence pour diverses raisons. En revanche, si tu veux m'en dire un peu plus pour ta deuxième demoiselle, je suis tout ouï. Tu imaginais quelque chose de précis ?

Will et et Alma, j'aime vos envies tentation extrême  2480631781 Du coup, je pense que ce serait plus à vous de me choisir (le bachelor, remake tentation extrême  7591526 ). J'aimerais vraiment jouer quelque chose d'assez dur avec des hauts et des bas, des persos qui se déchirent mais qui se passionnent et qui ne peuvent se détacher l'un de l'autre. J'suis pas contre une happy ending, mais il faut pas que ce soit du tout cru et qu'on arrive vite à la fin du truc tentation extrême  3132515876 Et j'veux aussi que mon perso soit futé, qu'il sache mener sa barque dans sa vie perso que ce soit niveau job/études ou relations. Ce sera une tête de mule en somme tentation extrême  625796518

J'avais Zayn Malik ou Sergio Carvajal ou KJ Apa (pour le côté cheveux de feu tentation extrême  3240963260 ) en tête en avatars, mais je viens de voir qu'ils sont tous pris à mon grand désespoir tentation extrême  2941531464 Du coup, je suis en train de me torturer l'esprit pour trouver un gaillard qui correspondraient à ce que j'aime. Je suis plus branché tatoués / barbus / blacks ou métis, donc si cela vous convient et que vous avez des idées de têtes qui répondent à ces p'tits critères, je vous écoute.

Voilà, merci encore et j'espère que j'attirerai d'autant plus votre curiosité tentation extrême  2323690026
Invité;

Invité

tentation extrême  Empty
Message Sujet: Re: tentation extrême    tentation extrême  Empty Lun 15 Juil - 14:17

haaaan tentation extrême  3176379322
que tu choisisses mon scénario ou celui d'alma, sache que ce sera un très bon choix tentation extrême  1252774950 pour l'avatar il me semble que
Vinnie Woolston vient d'être libéré ? sinon en vrac (j'ai pas regardé le bottin) : Max Barreau, Harvez newton Haydon, Cole Mohr, Don Benjamin, Jake Cooper, André Hamann, Billy Huxley, Fabian Schweizer, Sam Way ? de mon côté je ne suis pas difficile. en ce qui concerne le lien ça ne se terminera pas forcement en happy end ou pas tout de suite, c'est très malsain ce qu'il y a entre eux. ils se détestent autant qu'ils s'aiment, dans tous les cas will est trop dépendante pour s'en détacher alors bonjour le drama à venir, ça va exploser de tout les côtés tentation extrême  697000959  
Invité;

Invité

tentation extrême  Empty
Message Sujet: Re: tentation extrême    tentation extrême  Empty Lun 15 Juil - 14:36

je cherche ce soir si tu veux.
que ce soit pour will ou moi-même

après me concernant, le lien peut aller dans tout les sens qu'on veut  tentation extrême  2480631781 mais j'aime le complexe. les choses pas simples. donc on est sur la même longueur d'onde. les deux, jveux les faire galérer au possible.  tentation extrême  1747131343

ps ; au pire inscris-toi, et on cherchera tranquillement des avatars. ma boite à mp est ouverte. puis c'est plus intime tentation extrême  2480631781
Contenu sponsorisé;

tentation extrême  Empty
Message Sujet: Re: tentation extrême    tentation extrême  Empty

tentation extrême
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1