SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 M / JAKE COOPER (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / JAKE COOPER (négociable) Empty
Message Sujet: M / JAKE COOPER (négociable)   M / JAKE COOPER (négociable) Empty Lun 10 Juin - 12:01

save the queens ---- / RAFAËL NOM

jake cooper ---- / négociable

identité complète / j'ai mit rafaël pour ne pas l'appeler X, mais ça reste au choix. tranche d'âge / entre 24 et 29 ans. statut civil / au choix, même si je le vois mal casé avec quelqu'un. études ou métier / à vous de voir si vous voulez le faire bosser à côté de son activité de dealer. groupe conseillé / ace of clubs. avatar souhaité / jake cooper, mais il reste totalement négociable, j'en parle plus dans le post suivant.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Raf c'est le cyclone, Raf il brise tout ce qu'il touche. Il en a conscience, ça le fait même sourire parfois. Il est comme ça Raf, il manipule, il brise pour façonner les autres comme de la pâte à modeler, pour faire souffrir les autres autant qu'il a pu souffrir avant. Pas d'attaches, pas de sentiments, juste des bleus qui teintent les corps comme des toiles. (sûr de lui, manipulateur, violent, possessif, créatif, arrogant, direct, doué en affaires,..)
indications sur l'histoire / Appropriez vous le personnage, j'imagine juste qu'il a eu un grand changement dans sa vie à un moment donné pour devenir comme ça. Une rupture, un décès, peu importe.. Il doit être dans la ville ou les environs depuis plusieurs années, sa relation avec Will ne date pas d'hier. A part ça, éclatez-vous avec son histoire !

save the queens ---- / take my hand

will rosen / un extrait de ma fiche pour cerner un peu la situation :
Spoiler:
C'est un jeu malsain qui traine depuis longtemps entre les deux, un manège dangereux qui les pousse toujours plus dans leurs vices respectifs. Au-delà de la manipulation, il y a cette possessivité qui maintient leur lien, Will et Raf c'est différent, c'est une douleur qui fait autant de mal que de bien. Ils se détestent mais reviennent toujours l'un vers l'autre, à voir jusqu'où ça peut les mener..
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / JAKE COOPER (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / JAKE COOPER (négociable)   M / JAKE COOPER (négociable) Empty Lun 10 Juin - 12:01

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
coucou toi M / JAKE COOPER (négociable) 3794924939 si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que Raf te plait et tu m'en vois ravie ! ce forum est une pépite, promis tu vas t'y plaire et on va faire de belles choses ensembles M / JAKE COOPER (négociable) 2480631781 

avatar / j'ai mis Jake Cooper qui correspond plutôt bien au personnage, mais tu peux tout à faire choisir une autre bouille du moment que ça matche avec le caractère du monsieur. je me garde un droit de véto mais je suis pas bien difficile tu  verras.

lien / j'ai écrit les grandes lignes pour qu'on puisse en discuter ensemble, mais je fourmille d'idées et si tu aimes le drama tu vas être servi M / JAKE COOPER (négociable) 4113627247 tout est évolutif et/ou négociable, mais je t'invite à me mp si tu as plus de questions

présence / tout le monde a une vie irl, moi-même je suis parfois débordée donc pas de prise de tête, même si le lien est très important pour will tu fais comme tu le sens M / JAKE COOPER (négociable) 3794924939 

c'est tout pour moi, en espérant tu craques pour Raf ! Tu ne le regretteras pas M / JAKE COOPER (négociable) 1747131343


Revenir en haut Aller en bas
 
M / JAKE COOPER (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: