SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 way down we go (alaska)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




way down we go (alaska) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: way down we go (alaska)   way down we go (alaska) - Page 2 Empty Jeu 21 Juin - 14:13

« Je dirais plutôt que je l'ai retrouvé ». Je savais pas ce qui me prenais d'être gentil comme ça. Peut-être parce que, ce soir, j'avais vraiment eu l'impression de te perdre. Alors je tentais de me rattraper, je laissais cette facette que tout le monde haïssait de côté. La vérité c'est que t'étais la seule à connaître cette partie de moi. Celle que les autres trouveraient sûrement attachante s'ils la découvraient. Mais je voulais pas. C'était mon jardin secret, et je le partageais qu'avec toi. Seulement toi. « Je sais pas quoi faire Ska » que je lâchais brusquement, le regard fixant l'horizon. Je parlais de toi, de moi, de nous, de mon père, de comment gérer la mort de ma mère. Je parlais de tout et de rien. Parce que j'étais totalement perdu, ce soir, dans ma vie en général. J'étais mal Alaska, je me sentais pas bien. Parfois j'avais l'impression que tu pouvais me sauver, d'autres fois je me disais que tu me ferais couler dans le Styx, le fleuve des enfers. « Oublie ce que j'ai dit, ça te dirait que je t'emmène quelque part ? » Petit sourire en coin, main tendue vers toi qui attendait que tu la saisisses. Allez accepte l'invitation Ska, je te promets que tu le regretteras pas. Tu découvriras une facette de moi que personne n'a jamais vu. Et que personne ne verra jamais à part toi, si tu venais avec moi. Je t'emmènerais dans mon enfer à moi, dans ce monde que j'ai façonné à mon image, totalement décousu. Puis, finalement, je prenais ta main sans vraiment attendre et je te guidais dans les rues de New York. Je disais rien, je voulais pas parler. Je laissais la nuit nous entourer de son manteau noir, de son silence inquiétant. Et ta main je la lâchais pas. Elle m'apportait un certain réconfort. Jusqu'à ce qu'on arrive devant les grilles du parc. « Prête à escalader ? » Sourire amusé, air joueur. Ce soir on allait flirter avec le crime, sans se faire arrêter. Parce que l'argent pouvait corrompre les gardes et, parce qu'avec moi, tu risquais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




way down we go (alaska) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: way down we go (alaska)   way down we go (alaska) - Page 2 Empty Jeu 21 Juin - 22:50

Le ton de la soirée change, un peu comme s'il y avait un intérieur et un extérieur. Tous les deux désormais, seuls, pas entourés de toute cette foule de personnes qui se donnent un genre en buvant comme des trous ou en se déhanchant jusqu'à ne plus sentir leurs hanches. Lui, il change. C'est d'un agaçant, mais tu ne peux pas t'empêcher d'apprécier ce qu'il se passe. Pas besoin de se cacher derrière son fric, pas besoin de se cacher derrière son sourire satisfait et d'un arrogant sans nom que tu rêverais d'arracher ou derrière une quelconque phrase de surface sans fond réel. Il est juste lui, t'es certaine, c'est sa véritable nature. Un moment de faiblesse pour le grand Ares Blackwood, enfin le temps d'une seconde. Une seconde perdue, qui s'envole beaucoup trop vite, trop vite pour toi qui n'a pas le temps nécessaire pour l'attraper. T'façon qu'est-ce que tu aurais bien pu dire, sérieux ? Même toi tu ne sais rien, t'es probablement la moins bien placée dans ce monde pour lui dire quoi que ce soit, pour lui apporter une réponse que tu ne peux même pas t'apporter à toi-même. Mais quand il te prend la main, ta tête se retrouve soudainement vide, tes pensées s'effacent et se taisent pour se concentrer sur cette douce et chaude sensation. Tu le suis, sans rien dire, jamais. Tu gardes ce silence parce que tu aimes bien ça. Tu n'es pas de ceux qui parlent quand ce n'est pas nécessaire, tu n'as pas peur du silence. Il prend ton silence pour un oui et te traîne quelque part, marchant doucement dans les rues peu fréquentées à cette heure-là, sous la surveillance de l'immense lune. Tes sourcils se froncent instinctivement quand il te demande si tu es prête à escalader, face à cet obstacle que tu observes quelques secondes, le grillage qui renferme une partie de la verdure quasi superficielle de la ville. Tu veux causer des problèmes à une avocate ? Dis-tu d'un air malicieux avant de t'avancer. T'es censée être du côté de la loi en bonne avocate que tu es, mais une petite aventure ne fait de mal à personne. Tu cales tes mains contre la grille, essayant de trouver le meilleur point d'appui avant de commencer ton ascension doucement, mais sûrement. Ça te frappe d'un coup, mais putain qu'est-ce que t'as horreur du sport ou toutes activités physique qui ne procurent aucun plaisir. Comme l'escalade. Et n'en profites pas pour te rincer l’œil gratuitement. Je le saurai. Tu finis par toucher une nouvelle fois le sol, passée de l'autre côté de la grille. Bouges toi. Lâches-tu une dernière fois avant de quitter son regard et avancer un peu plus dans le parc assombri par la nuit environnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




way down we go (alaska) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: way down we go (alaska)   way down we go (alaska) - Page 2 Empty Mar 26 Juin - 12:45

« Je veux voir jusqu'à où mon pouvoir de corruption peut aller » que je répondais, sourire amusé aux lèvres. Je m'attendais pas vraiment à ce qu'elle monte cette grille parce qu'Alaska était du genre trop sérieuse, toujours à défendre la loi. Je l'avais jamais vu enfreindre le règlement, jamais vu dire que la loi était pourrie ou quoi que ce soit dans le genre. Non, Alaska c'était la justice matérialisée. Et, quelque part, j'aimais ça. Mais là, je préférais qu'elle s'amuse un peu. Qu'elle me fasse confiance, qu'elle sache qu'elle risquait rien avec moi. A part de se prendre des remarques acerbes. Mais ça t'avais l'habitude Alaska. T'avais appris à me gérer dans les moments où j'arrêtais d'être quelqu'un de bien. T'avais appris à voir le beau derrière la bête. Et je t'appréciais pour ça. Je te respectais même. Je sais que je te donne souvent des raisons d'en douter mais, t'es importante pour moi Ska. J'arrive juste pas à te le dire. Parce que j'étais con, j'étais jeune et j'avais l'impression d'avoir toute la vie devant moi pour te prouver les choses. « Tu me connais je suis un homme tout à fait respectable » que je rétorquais tandis qu'elle montait la grille. Elle me croirait sûrement pas. Pourtant c'était la vérité. La preuve ? Je regardais le sol tandis qu'elle continuait son ascension. J'étais pas frustré au point de vouloir regarder sa culotte. Fallait pas abuser, j'avais vingt-quatre ans maintenant, plus seize. Puis, finalement, elle me disait de me bouger et je me dépêchais tandis qu'elle s'avançait. « Donc t'étais prête à me laisser derrière alors que je t'offre un paysage de rêve ? » que je demandais, reposant les pieds au sol, avant de la rejoindre et d'admirer les arbres éclairés par la faible lumière des lampadaires. Et je me souvenais de mon père qui m'emmenait ici en me racontant diverses histoires, toutes mettant en scène une femme plus belle que toutes les autres qu'il avait aimé jusqu'à qu'elle arrête de briller. Ouais, c'était là que mes parents s'étaient rencontrés. « T'as déjà entendu parler du mec qui, en faisant son jogging ici un jour, a eu le coup de foudre pour une femme assise sur un banc à lire son livre ? Tu sais le genre d'histoire banale qui change pourtant une vie ? Le mec savait pas pourquoi mais dès qu'il la regardait, il sentait son cœur battre plus vite. Il avait cette étrange impression qu'un jour elle changerait sa vie. Alors il revenait tous les jours ici, en espérant un jour avoir le courage de lui adresser la parole ». Je continuais à marcher, le regard perdu dans le vide, l'esprit tourné vers le passé. Je savais pas pourquoi je lui racontais ça. Je l'avais jamais dit à personne. Mais elle, elle m'avait ensorcelé. Elle avait un don. Celui de me faire croire que tout irait bien. Et, comme un gosse, je la croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




way down we go (alaska) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: way down we go (alaska)   way down we go (alaska) - Page 2 Empty Jeu 28 Juin - 3:50

Sa corruption, ça te fait doucement sourire. Tu te laisses aller, t'façon tu sais toujours te sortir des merdes dans lesquelles tu te fous, alors pondre un petit mensonge, un truc né dans ton imagination, combinant des tonnes de trucs les plus improbables ensembles ce qui rendra le plus plus que probable. Te défendre, en tant qu'avocate, ce n'est pas le plus difficile. Tu es douée pour ça. Enfin, t'aimes croire que tu as un don, que t'es faite pour ça. C'est ce qu'il te disait, ton professeur. Parfois tu doutes un peu, il t'a dit tellement de choses qui, finalement, étaient fausses, que peut-être il ne s'agissait que d'un mensonge supplémentaire. Un beau mensonge parce que putain t'as envie d'y croire. Et t'y crois alors que tu ne te vois même pas grimper, t'accrocher à la grille et escalader la petite hauteur qui te sépare du parc. C'est con de le fermer, ce parc. Sérieusement. T'es là, face au paysage qu'il t'offre et un sourcil s'arque face à cette vision. J'étais prête à te laisser derrière, j'avoue monsieur le juge, soyez clément. Tu lèves les mains innocemment alors que tu lâches ces mots d'un air sarcastique. Tu reprenant ton chemin, rapidement rejointe. Tu marches un peu, laissant ton regard divaguer, tantôt à gauche, tantôt à droite, mais surtout au dessus. T'aimes plus que tout regarder le ciel, toujours en train de chercher la lumière, l'étoile, celle qui brillera la plus forte. C'est cette histoire de l'étoile qui veille sur toi, le truc que les parents racontent aux enfants quand ils sont malheureux, quand ils perdent quelqu'un. En regardant le ciel, tu soupires. Tu sais que c'est faux. Mais ton attention est reconduite sur celui qui t'accompagne, qui marche à tes côtés, et qui semble perdu dans le vaste univers de ses pensées. Tu l'écoutes d'une oreille plus qu'attentive, enregistrant les mots, les uns après les autres, captant le sens caché de ces phrases. C'est une jolie histoire. Tu n'as jamais su si tu avais l'âme romantique, sûrement un peu, comme chaque être humain. C'était pour sûr romantique, et ça te donne un peu chaud au cœur d'entendre ce qu'une personne est prête à faire pour une autre personne, le risque. Et il a trouvé le courage de lui parler? Malgré tout, tu as une légère préférence pour les histoires qui se terminent bien. Ça donne de l'espoir, ou ça redonne de l'espoir dans l'humanité. Juste de se dire qu'il y a encore de bonnes choses dans ce foutu monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




way down we go (alaska) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: way down we go (alaska)   way down we go (alaska) - Page 2 Empty Lun 2 Juil - 14:24

Je lui racontais cette histoire malgré moi. Les mots sortaient tout seul de ma bouche. Quelque part, j'avais besoin qu'elle sache pourquoi j'étais comme ça, pourquoi je faisais pas confiance. Parce que je savais qu'il était dangereux de croire en quelqu'un, d'espérer ne serait-ce qu'un peu. Car, dès que je m'attachais à quelqu'un, je lui donnais les moyens de me foutre en l'air. Mon père s'était attaché à ma mère et, à sa mort, il a été détruit. Je me souvenais des nuits qu'il passait à me raconter ses souvenirs d'elle. Ces nuits là, elle revivait, ne serait-ce que quelques minutes. Et moi je me faisais tout petit. Parce que je savais que je l'avais tué, que j'avais enlevé à mon père sa lumière, que c'était la raison pour laquelle il se plongeait dans le travail. Je ne comptais plus le nombre de fois où il avait oublié de venir me chercher après l'école, où il ne s'était pas rendu compte de mon absence quand je partais plusieurs jours à l'improviste chez un ami. Alors, lorsqu'Alaska me disait que c'était une jolie histoire, mon cœur se serrait. Il donnait presque l'impression d'arrêter de battre. « Crois le ou non, c'est elle qui lui a parlé le premier, elle lui a demandé si il avait l'intention de la regarder encore longtemps avant de l'emmener manger ». Un fin sourire trouvait son chemin sur mon visage tandis que je rangeais mes mains dans mes poches. Je ne voulais pas qu'Alaska voie que je serrais les poings tellement fort qu'ils devenaient blanc. « Ils se sont aimés pendant des années, se sont mariés, ont vécu heureux jusqu'à avoir un fils. » Je baissais la voix d'un ton parce que j'avais pas le courage de raconter la suite. Tout ça, je l'avais jamais dit à voix haute. En plus, je voulais pas que tu saches que j'étais un meurtrier Ska. Parce que je voulais être un héros pour toi. Fallait que tu saches que j'étais quelqu'un de fort, de puissant, pas un gosse effrayé par sa propre naissance, par la vie. « Enfin bref, c'est juste un parc dans lequel les couples se font, se défont ». Je changeais de sujet, j'étais pas capable de continuer sur l'autre. « Le parc dans lequel on a notre premier rendez vous » que je rajoutais, l'air amusé en me tournant vers elle, sourire en coin. Doucement je posais mes lèvres sur les siennes et ma main venait se glisser dans ses cheveux. Mon cœur s'emballait et je perdais pied. Pour la première fois, ça ne me dérangeait pas d'être sous l'emprise de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




way down we go (alaska) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: way down we go (alaska)   way down we go (alaska) - Page 2 Empty Lun 2 Juil - 22:41

T'es plongée dans son histoire, et l'écoute, l'observant du coin de l’œil avant de regarder le sol. Voulant savoir où tu mets les pieds, dans tous les sens du terme. Ces mots te tirent un sourire, léger, à la commissure de tes lèvres et te donnent envie d'en savoir plus. Tu veux savoir la suite, comment tout cela a pu se terminer, les premiers mots échangés. Et ça te fait un peu glousser. C'est bien un truc que j'aurai pu dire. Lances-tu simplement, doucement. Mais finalement tu comprends que cette histoire, qui paraît pourtant si détachée, c'est la sienne. Ou plutôt celle de ses parents, celle d'une rencontre qui a conduite à ce qu'il se passe en ce moment. C'est fou d'se rendre compte, qu'un coup du destin, qu'une seule décision peut créer tant de choses. Si quelque chose aurait été faite différemment, tu ne serais peut-être pas ici, dans le parc, en cette douce et sombre soirée. Tu secoues la tête, continuant de marcher tout à ses côtés, les yeux toujours rivés sur le sol. Yeux qui se relèvent sur Ares, posé en face de toi, au mot 'rendez-vous'. Prise de court, tu te retrouves en totale communion avec lui, dans un parfait silence, juste lui et toi, et ce baiser. Tu poses tes mains sur ces joues, que tu viens caresser doucement. Mais tu mets fin à ce moment d'un simple recul du visage. Tu aurais aimé profiter encore plus longtemps, mais une voix te dit que tu vas le regretter. C'est une grande bagarre dans ta tête, toujours devoir trancher entre le cœur et le raison.  J'imaginais pas notre premier rendez-vous comme ça. Tu l'observes avant de faire un pas en arrière et de te tourner, te mettant dos à lui. J'imaginais quelques compliments et peut-être des chocolats. Tu le regardes à nouveau, du coin de l’œil, par dessus ton épaule. Continuant un peu ta balade, mais sans jamais te tenir trop loin de lui, tu finis par lui faire face. J'comprends pas ce que tu veux, j'comprends pas qui tu es. Dis-tu en croisant les bras instinctivement, déclenchant une espèce de protection autour de toi. T'aimerais tellement lui dire que t'as pas envie d'être un jeu, pas maintenant, t'as pas besoin d'être prise et jetée, pas avec la mort de ton frère, c'est pas le moment, t'as pas envie de te battre ou c'est juste que t'as pas la force nécessaire. Et en même temps ça te bouscule un peu, toi qui d'habitude n'a pas trop de mal à cerner les autres, te retrouve face à une énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




way down we go (alaska) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: way down we go (alaska)   way down we go (alaska) - Page 2 Empty Ven 6 Juil - 13:57

« Parce qu'Alaska Dawkins, la future grande avocate, a besoin de compliments ? » que je demandais sur le ton de la plaisanterie, arquant un sourcil. Je m'étais pas du tout attendu à ça mais je faisais avec. J'apprenais à combler tes attentes petit à petit. Sauf que ce baiser je pensais que tu le voulais aussi. Mais peut être que ça n'avait été que mon imagination, un putain d'espoir qui m'avait poussé à faire une chose stupide. T'en fais pas, Ska, tu me reprendras plus à t'embrasser si ça te gêne tant que ça. Surtout que tu me dis que tu comprends pas ce que je veux. Sérieusement ? Je t'avais confié un truc que j'avais jamais dit à personne avant de coller mes lèvres aux tiennes et toi tu me sortais ça ? J'avais jamais été aussi près de m'écrouler. Mon cœur qui s'emballait, ton regard qui me sondait, et les mots qui restaient bloqués dans ma gorge. « Il n'y a rien à comprendre. » A part que l'existence c'était de la merde, que le destin jouait avec nous, que la vie nous offrait à la grande faucheuse sans aucun scrupule. Et que moi j'avais failli m'offrir à toi sans réfléchir. « Pourquoi tu compliques toujours tout Alaska ? On aurait pu passer une bonne soirée, toi et moi et tu... » je m'arrêtais, secouant la tête, serrant la mâchoire. « et toi tu gâches tout » que je finissais par murmurer avant de relever la tête vers elle, le regard plongé dans le sien, si pur, si authentique. Mon cœur qui ratait un battement et mon imagination qui s'emballait lorsque mes yeux se posaient sur ses lèvres. Stop. « Je crois qu'il vaut mieux qu'on rentre. J'aurais pas dû t'emmener là. » que je lâchais avant de me retourner et de marcher vers la grille. Peu importait si elle me suivait. Peu importait si elle choisissait de partir de son côté. Je voulais partir. Loin. Le plus loin d'elle possible. Et oublier ce coeur qui désormais ne battait que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




way down we go (alaska) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: way down we go (alaska)   way down we go (alaska) - Page 2 Empty Dim 8 Juil - 15:55

Tout le monde en a besoin, tu penses. Tu ne le dis pas, à quoi bon, mais tu le penses. La future grande avocate, comme si c'est la seule chose qui pouvait te définir. Ça veut peut-être dire que tu es brillante ou alors juste une putain de sadique accro au taf. Donc rien. Tu hausses les épaules, laissant les choses arriver telles qu'elles sont. Tu profites de ce moment, cette intimité entre vous, c'est beau. Juste tous les deux, au milieu de cet endroit, dans le noir. Cependant, tu ne sais pas, ça ne sonne pas juste. Pas totalement juste. T'as besoin de plus qu'un simple baiser pour effacer des tonnes de choses et des tonnes de doutes qui se forgent petit à petit dans ton esprit. T'as peur de te planter, même si t'en as envie, plus que tout dans ce putain de monde, mais t'as le cœur en vrac en ce moment, il ne cesse de pleurer. Je gâche tout? Tes sourcils se froncent, laissant un air d'incompréhension prendre place sur ton visage. Tu secoues la tête, un peu sonnée. Mais pas le temps, encore une fois, pas le temps. Tu ne peux toujours pas l'attraper, et avant qu'un autre mot ne sorte de ta bouche il était déjà en train de fuir, de partir loin de toi. Bien, vas y, casse toi. Tu cris pour que tes mots puissent l'atteindre. Mais j'te préviens que si tu pars, c'est moi qui disparaît. Tu ne me reverras jamais. Cette menace, elle n'est pas envoyée en l'air. T'as décidé qu'on ne t'abandonnerait pas. T'as trop subis de perte pour qu'on t'abandonne comme une conne au milieu de ce putain de parc. Tu subis trop, toujours. Maintenant le choix est sien, et tu consens à tous les mots que tu as dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




way down we go (alaska) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: way down we go (alaska)   way down we go (alaska) - Page 2 Empty Lun 9 Juil - 18:14

On ne se comprend pas. En fait, je crois qu'on ne s'est jamais compris. Je crois aussi que tu comptes un peu trop pour moi. Parce que, normalement, je ne reviendrais pas sur mes pas. Ouais, d'habitude je délaisse les femmes comme si elles étaient des jouets. Et, pourtant, quand je t'entends dire que tu disparaitras si je m'en vais, j'hésite. Est-ce que c'est vraiment une bonne idée de tourner les talons ? De la laisser me filer entre les doigts ? Mon cœur me hurlait de repartir la voir mais mes jambes refusaient de faire demi tour. Mais je m'arrêtais, de marcher, de penser. Qu'est ce que tu veux Alaska ? J'ai envie de te poser la question, de m'oublier quelques instants dans tes bras. Putain je sais que je suis en train de te perdre. Tu ne l'as jamais eu me souffle une voix dans la tête. Je vais le regretter, je le sens. Mais je repars en arrière, vers toi, vers ce qu'on a été pendant quelques secondes. « Je t'interdis de me laisser » que je murmure sèchement en prenant ton menton dans ma main. « Je t'interdis ne serait-ce qu'une seconde de penser à disparaître de ma vie ». J'ai le visage fermé, le cœur en miettes. Et pourtant il me semble que tu peux me faire encore plus de mal. Que tu peux détruire ce qui semble me rester de bonheur. Alors j'fais pas le malin, j'évite. « Mais si t'es prête à passer à côté d'une belle histoire, ce sera ta perte. Parce que je jure de te poursuivre jusqu'au bout du monde Alaska, jusqu'à ce que tu cèdes ». Parce que t'es la plus belle femme qui m'ait été donné de rencontrer, t'es celle qui me donne un peu d'espoir rien qu'en souriant. Et celle qui me fait plonger au fond du gouffre sans aucune chance de remonter lorsque tu deviens tempête et que tu t'énerves. J'suis accro, j'suis paumé. T'es ma perte, t'es ma fin, t'es la plus belle histoire que je risque de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




way down we go (alaska) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: way down we go (alaska)   way down we go (alaska) - Page 2 Empty Ven 13 Juil - 18:31

Il s'en va et tu te sens impuissante, seule d'un coup, même plus entière. Comme s'il t'arrachait un bras en même temps. Incapable de faire un pas. Tu pourrais, lui courir après, le supplier de ne pas te laisser, faire quelque chose, mais tu restes juste là, droite, avec seulement tes yeux pour pleurer et ta voix pour le retenir. Tenter en tout cas. C'est la seule chose que t'es humainement capable de faire sur le moment, la seule. T'es pas si forte que t'aimes le penser finalement. Tes pensées se taisent, survolées par les battements de ton cœur qui se font de plus en plus puissants, détestant ce tournant. T'as juste besoin d'une promesse et de cette lueur dans ses yeux, celle qui te dit qu'il dit vrai. T'as juste besoin qu'il te traite bien, qu'il soit capable de lire dans tes yeux, qu'il te dise qu'il sait que tu mens quand tu dis que tu vas bien, qu'il soulage tes maux, juste te sentir aimée. Même une minute. Rien qu'une minute. Mais tout ça t'es incapable de le dire, pas avec tes mots, peut-être avec tes larmes si seulement tu acceptais qu'elles coulent. Tu attends, les secondes passent comme des heures, des jours, des semaines, c'est interminable, ton cœur est au bord du gouffre, prêt à sauter. Et puis il est là, il revient à toi, et même si tu l'espérais, c'est inattendu. Ses mots te frappent fort, ça te marque, ça marque ta peau, ta tête, assez fort pour que ça touche ton cœur. Et ça fait mal, trop mal tellement c'est beau. Ce sont les mots que tu attendais d'entendre, ces mots-là, c'est lui qui te les sert. Et t'es émue, tes larmes sont là, encore enfouies dans tes yeux qui se mettent à briller autant qu'ils rougissent sur ton visage qui paradoxalement sourit. C'est toi qui a pas le droit de me laisser Ares, je m'en remettrais pas. Doucement, d'un regard sincère, peut-être la première fois que tu veux bien montrer une once de vulnérabilité. On t'a trop laissé tomber, t'as besoin qu'on te rattrape et qu'on te hausse au sommet. Tes mains se posent une nouvelle fois sur ton visage; doucement, l’effleurant alors que tes yeux observe chaque détail pour tout enregistrer. J'te crois, j'te crois. Plus que tout au monde, ça fait même battre ton cœur et nourrit ton âme d'un espoir débile que tu n'as pas ressenti depuis des siècles. Tu touches son nez avec le tien, le caressant doucement alors qu'une larme s'invite le long de ta joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






way down we go (alaska) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: way down we go (alaska)   way down we go (alaska) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
way down we go (alaska)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Best friends for ever [Alaska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: