SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 way down we go (alaska)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




way down we go (alaska) Empty
Message Sujet: way down we go (alaska)   way down we go (alaska) Empty Lun 18 Juin - 16:21


Ares & Alaska

way down we go


Les larmes trempaient mes joues, roulant jusqu'à la commissure de mes lèvres pour tomber sur le sol tandis que je regardais cette photo. Ta photo. Maman. C'est bizarre, pas vrai ? J'ai appris à vivre sans toi et, pourtant, je peux pas me séparer de ce médaillon qui renferme ton image. J'ai l'impression que si je le perds, je te tue une deuxième fois. Alors, même quand je sors, je le mets autour de mon cou ou dans ma poche. Quelque part, ça me rassure, comme si tu me pardonnais ne serait-ce qu'une infime partie de mes erreurs. « Putain » que je murmure en essuyant mes yeux d'un revers de la main. C'est pas mon style de pleurer, surtout pas pour ça. Faut que je me reprenne, je suis le dominant, le leader, c'est moi qui contrôle tout, qui choisis quand j'abats mes cartes. Mais, surtout, c'est moi qui choisis les cartes que je vais avoir en main. Je suis un tricheur, je joue comme je l'entends. Et les rageux, j'y fais pas attention. Les réclamations, les révoltes, je les fais taire d'un regard meurtrier et d'un sourire cruel. Ce même sourire qui s'affiche sur mon visage alors que je reçois le message d'un pote. Il me dit de venir à la soirée, qu'il y a Alaska. Bien accompagnée il précise. Il veut jouer, je l'ai compris, il veut me voir à l'oeuvre. Alors j'attends pas, j'enfile ma veste d'arrogance et je file vers la boîte de nuit. J'ai même pas besoin de chercher, je la vois, il y a ce mec qui la drague. Pas mal, mais pas assez bien pour elle. « Vous passez une bonne soirée ? » que je demande, comme si j'étais le maître des lieux. Le type me regarde sans me comprendre, sa tête change encore lorsqu'il me voit sortir mon chéquier et marquer un chiffre assez conséquent dessus. « Cette fille est trop cher pour toi, avec ça tu devrais pouvoir avoir la femme là bas, dans le coin de la boîte ». Je lui fourre le chèque dans les mains mais il comprend toujours pas. Alors je souris froidement en indiquant vite fait du doigt une femme refaite à côté de la porte. « Dépêche toi d'y aller ou tu vas le regretter ». Ce connard a l'air de comprendre que c'est pas une menace en l'air étant donné qu'il regarde d'un air désolé Alaska avant de s'en aller. « La prochaine fois choisis les mieux, celui là n'a pas hésité une seule seconde » que je murmure en me plaçant en face d'elle, un sourire malicieux sur le visage. Faut pas jouer à ça Alaska. Pas avec moi. T'es ma proie, pas celle d'un pauvre type qui t'abandonne pour de l'argent.
AVENGEDINCHAINS


@Alaska Dawkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




way down we go (alaska) Empty
Message Sujet: Re: way down we go (alaska)   way down we go (alaska) Empty Lun 18 Juin - 20:06

@Ares Blackwood

T'en as besoin, c'est limite vital. Si tu t'écoutes, tu resterais comme un vulgaire nem dans ta couette à te faire du mal à regarder des photos de vous étant gosses, des petits casses couilles que vous étiez, les inséparables. Si tu t'écoutes, tu resterais là à te faire du mal, manger toutes les conneries qui te passent sous la main bien que ça doit faire une éternité que tu n'es pas allée faire les courses, regarder netflix et faire une nuit blanche en te demandant pourquoi. Tu détestes être comme ça, alors tu t'forces. Tu te fous un coup de pieds aux fesses après avoir descendu quelques gorgées de tequila, cette vieille bouteille qui traîne. Tu as besoin de personne, juste de toi dans une robe, apprêtée, maquillée pour gommer les traces de ces derniers jours de travail intensif et de nuits compliquées. Toutes ces larmes qui ont coulé au même endroit, toutes ces peines collées sur ton visage. Putain, vive le font de teint pour combler ton teint fatigué et les valises qui se baladent sous tes yeux encore un peu rouge. Là où tu vas l'obscurité sera ton allier. Et puis merde.
L'ambiance est nulle, vraiment nulle, à chier, mais tu restes autour de ces gens qui ont l'air de s'amuser ou de boire un peu trop. Tu observes un peu les visages, comme si tu voulais détecter une personne dans l'audience qui aurait la même expression que toi. Finalement tu laisses tomber d'un haussement d'épaules avant de t'accouder au bar, vodka tonic. Pas le temps de dégainer ta carte, qu'un autre le fait. Il te paie ta boisson, tu le remercies d'un sourire, d'une parole. Marco dit-il. Pourquoi pas, même la tête un peu ailleurs, tu peux lui donner un peu de ton temps. Il est sympa, et drôle. Il réussi à te tirer quelques sourires et même à t'intéresser un peu. La soirée semblait plutôt bien s'annoncer, avant que l'élément perturbateur vienne casser tout ça. Tu reconnais aisément Ares, déboulant comme une boule de démolition. Et tu ne sembles pas si bien dire, pas le temps d'ouvrir la bouche, trop surprise par les mots qui sortent de la tienne. Tu baisses doucement la tête, te mordant la lèvre d'agacement, alors qu'il continue son show, comme un coq ou un chien qui vient marquer son putain de territoire. Après un soupir, totalement impuissante, un dernier regard échangé et il s'en va. Putain. Et le pire c'est que t'es quand même contente de voir Ares. Putain. Qu'est-ce qui va pas chez toi ? J'sais pas ce que t'essaies de faire, mais j'suis pas une pute. J'suis pas TA pute. Visage fermé, visiblement vexée de cette facilité qu'il a de sortir son chéquier comme ça, comme s'il pouvait t'acheter à travers ça. Dans un sens c'est comme s'il t'avait donné l'argent à toi. La méthode ne te convient pas, absolument pas. Tu devrais même te casser, maintenant, le laisser en plan avec son sourire satisfait, mais une force t'empêche de bouger. Oui, je devrais apprendre à mieux les choisir. Peut-être que je devrais commencer dès maintenant. Dis-tu dans le simple but de provoquer, laissant valser ton regard dans la salle comme pour chercher une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




way down we go (alaska) Empty
Message Sujet: Re: way down we go (alaska)   way down we go (alaska) Empty Lun 18 Juin - 20:33

Elle joue. Et ça devrait pas me faire réagir mais, putain ça m'énerve. Je l'aide à se débarasser d'un parasite et elle tente de me mettre plus bas que terre. Ingratitude à l'état pur. Mais je tente de me contenir, de garder mon calme, de pas effacer ce sourire de façade. Parce que, dès la seconde où mon visage se transformera, elle aura gagné. Elle saura qu'elle a du pouvoir sur moi, qu'elle peut dominer ce jeu auquel on joue. Celui que j'ai instauré quand je pensais qu'elle céderait facilement. Mais, Alaska, tu dépasses toutes mes espérances. Tu trouves le moyen de me mettre dos au mur au moment où je m'y attends le moins. Tu réagis pas selon mes prévisions. Non, t'es à part. Une variable que je n'arrive pas à calculer. Pourquoi ? Je sais pas, et ça me rend dingue. « C'est pas dans ce bar de merde que tu trouveras quelqu'un de bien ». Quelqu'un à mon niveau, qui se laissera pas avoir par l'argent. Mais je te laisse chercher, je commande même un verre de whisky pendant que tu parcoures la salle du regard. « Pense même pas à celui là, je lui sors mille dollars et il te laisse comme un vieux biscuit » que je murmure. Et je débite des phrases comme celle ci à chaque fois que je te vois poser les yeux sur un mec. La vérité c'est que je supporte pas que t'en regardes un autre que moi. Mais on n'est plus des gosses, c'est pas des billes qu'on met en jeu, ce sont nos cœurs. Alors je reste prudent, je dévoile rien. Je m'humecte les lèvres avant de boire une gorgée. « Tu veux une leçon ? Regarde bien et apprends. Par exemple la femme là bas avec sa chaîne en argent, je pourrais l'avoir rien qu'en agitant ma montre sous son nez parce que tout ce qu'elle veut c'est qu'on prenne soin d'elle, financièrement parlant » que je lâche en indiquant du regard quelqu'un qui parlait avec d'autres femmes. « Puis elle, celle qui se déhanche sur la piste comme si elle avait le feu aux fesses, elle veut juste un mec pas trop dégueulasse avec qui passer la nuit, facile à avoir aussi ». A ce jeu là, c'est impossible de me battre. J'ai passé trop de temps à étudier le comportement des femmes en boîte, trop de soirées à les complimenter sur leurs yeux, leur robe, leurs cheveux. Trop simple, trop manipulable. Et c'est devenu une routine, sortir les même phrases bidons, promettre monts et merveilles et briser leurs illusions le soleil levé. « Honnêtement c'est tellement simple que je comprends pas comment tu peux te tromper aussi souvent. Au moins les putes choisissent bien leurs mecs ». Je veux que tu te rendes comptes Alaska que tu peux pas me battre à ce jeu. Je veux que tu laisses tomber et que t'avoues que tu trouveras pas mieux que moi. Parce qu'au moins avec moi, tu sais à quoi t'attendre. Mais surtout parce que je laisserais personne te faire de mal, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




way down we go (alaska) Empty
Message Sujet: Re: way down we go (alaska)   way down we go (alaska) Empty Lun 18 Juin - 21:03

@Ares Blackwood

T'as beau poser ton regard sur n'importe quelle personne, il restera ta petite voix sur ton épaule à te dire que personne n'en vaut la peine. Qu'il suffira qu'il fasse son magicien, sortir son chéquier et hop faire disparaître tous les types de ce putain d'endroit. Étrangement, un léger sourire s'installe sur ton visage, sourire que tu tentes de camoufler derrière une moue. C'est trop tôt pour tomber encore une fois dans le panneau. Il doit avoir raison, ce n'est pas ici que tu trouveras quelqu'un de bien. Ce n'est même pas ton but premier. Toi, tu veux juste te distraire quelques instants et oublier qu'en ce moment c'est clairement la merde dans ta vie, dans ta famille, dans ta tête. Tu finis par poser ton regard sur lui, l'écoutant détailler les femmes qui se trouvent à l'autre bout de la pièce. Tu les observes, ces femmes, c'est triste la manière dont on en parle. Peut-être que c'est vrai, ce qu'il dit. Tu n'as pas la même vision, tu vois juste des femmes seules, peut-être en manque d'amour, peut-être en manque d'argent, désespérées au point de ne pas être assez sélectives. Finalement, ouais, il a sûrement raison. Ok, t'es doué. Tu veux une médaille pour avoir fréquenté tous les cas de cet endroit ? Tu laisses un léger sourire s’incruster au coin de tes lèvres. Il doit bien les connaître ces femmes là, les mecs friqués en abuse un peu trop à ton avis, combien tu en as vu défiler au cabinet lors de ton stage trempant dans des problèmes de ces femmes-là. Qu'est-ce que tu peux dire quand tu me regardes, moi ? Tu plonges ton regard droit dans celui d'Ares, ça ne trompe pas. Tu l'observes, il est beau ça fait presque mal. Vraiment mal. Mais tu restes concentrée, attendant sa réponse. S'il est si doué que ça, il peut bien dire ce que tu attends toi. Ce que tu viens foutre ici. Et peut-être même te dire pourquoi est-ce que tu restes. Pourquoi t'aimes te faire souffrir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




way down we go (alaska) Empty
Message Sujet: Re: way down we go (alaska)   way down we go (alaska) Empty Lun 18 Juin - 21:17

La colère redescend doucement lorsque je vois ce petit sourire. Léger, mais présent. Contrairement au mien qui se fait grand. « Abuse pas je les ai pas toutes fréquentées ». Seulement quelques-unes et juste une nuit à chaque fois. Faut que tu saches que je suis pas le genre à aimer plusieurs fois la même personne. J'aime pas trop me donner à quelqu'un, c'est comme ça. J'aime pas m'attacher et je suis pas attachant. Mais avec toi je me laisse faire, je me laisse un peu apprivoiser. J'apprends doucement à plus être un connard, à prendre soin des autres. Puis tu me demandes ce que je peux dire quand je te regarde et mon visage se referme. C'est la limite à pas franchir ça, Alaska. Il est trop dangereux ce précipice au bord duquel tu danses. Parce que, si tu tombes, je tombe avec toi. « Je peux dire que t'es pas ma pute ». Le ton taquin, j'essaye de rigoler un peu, de détendre l'atmosphère. Mais je sais que j'y arriverais pas. Alors mes doigts viennent doucement caresser ta joue et, à cet instant, je n'entends quasiment plus la musique. Ouais, là, tout de suite, j'ai qu'une seule envie : t'embrasser. T'as l'air si fragile et pourtant si forte comme ça. C'est perturbant. Je sais pas quoi penser, quoi faire. Et pourtant je sens que j'ai pas le droit de merder. « Je peux dire que t'es pas le genre de femme qu'on délaisse ». Une pause, le temps de me noyer un peu plus dans tes yeux noisettes. « Je peux aussi dire que tu t'en fous de l'argent, t'es pas matérialiste ». Sinon t'aurais accepté depuis longtemps de me céder ton corps pour une nuit contre un collier en or ou un autre truc débile, qui sert à rien. Puis finalement une personne qui passe et me bouscule. Le violent retour à la réalité. Ma main qui s'ôte de ta joue, presque instinctivement et la carapace qui se remet en place. « Pourquoi tu me demandes ça Alaska ? » Pourquoi tu me rends si fragile ? J'ai pas de réponses et, le pire, c'est que j'en trouverais probablement jamais. Et je devrais me contenter de vivre avec ça pour le reste de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




way down we go (alaska) Empty
Message Sujet: Re: way down we go (alaska)   way down we go (alaska) Empty Mar 19 Juin - 0:25

@Ares Blackwood

Si tu le dis. Un sourcil s'hausse alors que tu quittes ces femmes du regard. Jalouse, non. T'as ce problème, tu le sais, t'aimes bien avoir l'exclusivité sur les choses. Être d'une présence totale et effacer toutes les potentielles menaces. C'est ton problème dans la vie, dans ton métier, en amour. Mais, de ces femmes non. C'est d'un triste. Si tu étais du genre à te laisser prendre aussi facilement, tu ne serais pas ici, sûrement occupée ailleurs avec la première personne potable qui passe dans le coin de la rue. Ça te fait même un peu de peine pour elles au final. Pour ces hommes aussi, c'est peine. Toi qui n'a l'air de vivre que pour une histoire passionnelle, c'est loin du compte. Peut-être que la plus conne dans cette affaire c'est toi. Tes yeux se concentrent sur le visage harmonieux du garçon à tes côtés, détaillant presque chaque cm pour ne pas perdre une seule miette. Ta tête te hurle de ne surtout pas baisser le regard, surtout pas vers ses lèvres, tu sais que ça enverrait un signal très, trop, mauvais pour toi. Tu frisonnes un peu au contact de sa peau contre ta tienne, contre ta joue. Il pousse le jeu encore plus loin et putain c'est dur. Mais tu es une dure à cuire, tu es une avocate, t'es censée être assez intelligente pour te sortir de tous les merdiers possibles et imaginables même quand ça semble perdu d'avance. Mais ce moment là, ce moment là, c'est magique. Comme s'il pouvait lire dans tes yeux, c'est violent. Non tu n'es pas du genre qu'on délaisse, tu détestes ça, même si certains le font, du jour au lendemain. Encore une triste pensée pour ton frère, ce qui te rend plus que vulnérable, plus que fragile en un instant. Ce genre de moment où t'as besoin d'un geste de réconfort, juste de ressentir quelque chose d'autre que de la peine. T'étais à deux doigts, deux doigts de céder et d'aller rencontrer ses lèvres, mais après la bousculade tu imites un geste de retrait. Comme ça. Maintenant je sais que t'es un vrai baratineur. Dis-tu comme pour cacher un peu ta peine, te montrer telle que tu as toujours été, forte. Même si ton argent ne m’intéresse pas, je te laisse quand même me payer un autre verre. Et là tu souris, un peu plus. C'est plus un sourire taquin, peut-être un peu malicieux sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




way down we go (alaska) Empty
Message Sujet: Re: way down we go (alaska)   way down we go (alaska) Empty Mar 19 Juin - 15:26

Un cauchemar. L'enfer sur terre et l'apocalypse dans mon esprit. J'ai été à deux doigts de l'embrasser, de céder et putain c'est mauvais signe. Faut que je prenne mes distances, maintenant. Pendant qu'elle croit encore que je suis un baratineur. Je m'apprête à prendre la fuite, à sortir une excuse bidon et la laisser en plan. Mais elle est plus rapide que moi, elle agit, elle me prend de court. Lui payer un autre verre ? Pourquoi pas. Non. Faut pas. Sinon je risque de craquer encore, de redevenir vulnérable. Je devrais m'en aller et pourtant. Pourtant je peux pas lui ôter ce sourire des lèvres. « Et si je payais plutôt un verre à la femme derrière toi ? » Connard. Il n'y a pas de mots de plus justes. Second prénom d'un être ignoble, plus diabolique que le diable lui même. D'un mec qui refuse toute idylle, qui préfère être craint qu'apprécié, envié qu'égalé. « Mademoiselle ? » que je l'interpelle en me penchant vers elle, me rapprochant en même temps d'Alaska. J'essaye de me concentrer sur l'inconnue mais l'odeur de l'avocate m'ennivre. Alors je souris simplement et je sors une phrase bateau. « Je vous paye un verre ? » M'en veux pas Laska, c'est pas contre toi. En fait, si. C'est à cause de toi. Parce que tu veux pas être ordinaire, tu veux pas être de celles qui cèdent un baiser contre un compliment. Mes yeux croisent les tiens une dernière fois puis je m'avance. Je m'excuse pas, c'est pas mon genre. Je me contente de te dépasser, sans même un regard, sans une attention de plus. A cet instant là, je fais honneur au nom que je porte, je tente de créer une guerre qui sera sûrement sans fin. A toi de voir si tu veux t'y engager. Mais sache un truc Laska, ce que je te dis pas c'est que je continuerai de te pousser à bout, encore et toujours. Jusqu'à ce qu'on soit fatigués tous les deux, épuisés mentalement, au bord du gouffre. C'est dangereux, je le sais. Mais c'est tellement plus palpitant qu'un couple normal, qu'un mec qui achète des fleurs à sa copine le jour de la saint valentin. Et la vie se doit d'être palpitante si tu veux qu'elle vaille la peine d'être vécue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




way down we go (alaska) Empty
Message Sujet: Re: way down we go (alaska)   way down we go (alaska) Empty Mar 19 Juin - 19:01

@Ares Blackwood

L'enfoiré. Quand tu pensais qu'il ne pouvait pas être plus con, il arrive encore à te surprendre. Ta seule réaction face à son spectacle est un hochement de tête alors que tu te mords l'intérieur de la joue nerveusement. Tes yeux se baissent, quittant cette envie de les croiser à nouveau avec les siens alors qu'il se rapproche. Encore et toujours. Presque entièrement contre toi. Puis te dépasse, te laisse. Tu le laisses faire sans un mot. S'il veut jouer, il a trouvé la partenaire de jeu idéale. Ton verre vide caressé par ta paume droite, tu ne lances même pas le moindre regard à la demoiselle qui se trouve être derrière toi. A quoi bon, tu n'en ressens pas le besoin. Ce serait donner beaucoup trop d'importance à ce petit jeu, à la carte qu'il vient de poser, comme ça. Tu as des cartes toi aussi. Tu tentes de jouer avec ta tête, c'est difficile parce que tu es plus du genre à ignorer le sens commun -sinon, tu ne serais clairement pas ici à te torturer avec l'enfoiré de service- et à écouter toutes les conneries que l'un de tes organes vitaux débite. Mais tu tentes toujours de réagir intelligemment, même si clairement tu es de ceux qui ont du mal à ne pas se laisser submerger par des émotions. Comme en ce moment, tu sens ton sang bouillir un peu dans tes veines, tout ce dont tu as besoin c'est un grand bol d'air. Plutôt mourir que d'avouer que ça t'emmerde d'être passé au second plan, alors tu prends la carte tendue par Ares et la pose sur la table. Avant de suivre le chemin de la sortie, tu effleures doucement la main d'Ares avant de prendre celle de quelqu'un d'autre. Un mec random posé entre le bar et la piste, bière à la main. Tu m'accompagnes dehors ? Au cas où j'ai besoin d'un héros. Dis-tu, petit sourire flirtant, battant mignonnement des cils, avant de te tirer entre les silhouettes, traçant ta route vers la porte de sortie, puis l'extérieur où les étoiles peinent à briller avec toute cette pollution luminaire environnante de la grande ville. Tu te cales, adossée contre un mur, éloignée du club, plus calme. Tu lui donnes trois minutes, trois minutes avant de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




way down we go (alaska) Empty
Message Sujet: Re: way down we go (alaska)   way down we go (alaska) Empty Mar 19 Juin - 20:40

Elle parlait mais j'écoutais pas. J'avais la tête ailleurs, dans les étoiles. Celles qui brillaient dans les yeux d'Alaska, celles qui se reflétaient dans mon regard lorsque ma main caressait ses pommettes. Emporté par ce souvenir, mes pieds quittaient la terre, ils voulaient se rapprocher d'Alaska. Cette comète. Mais elle allait vite, trop vite, elle s'éloignait de moi et je perdais la tête. Une véritable étoile filante, sous mes yeux. J'avais pas le temps de faire un vœu que l'étoile s'en allait avec un autre mec. Tout tournait autour de moi, les corps étaient en mouvement mais je les voyais pas. Je les poussais, je voulais saisir cette comète. Ma main se tendait vers elle mais ne l'atteignait pas. La porte qui se referme, la lumière qui s'en va. Et moi, comme un con, sans ma putain de comète. Quand t'étais trop proche de moi je perdais la tête Laska mais, quand tu t'éloignais, c'était encore pire. J'étais supposé choisir quoi entre le feu et la glace ? Me brûler les ailes ou mourir gelé ? Je savais pas. Putain. J'étais pas venu pour me prendre la tête. Cette soirée était supposée être amusante, divertissante, elle devait pas me retourner le cerveau. « Il y a un problème ? » que l'inconnu me demandait. La ferme que j'avais envie de répondre. Mais je me taisais. Il y avait assez de dégâts pour ce soir. J'irais voir Alaska demain, avec mon sourire arrogant et ma belle gueule d'ange, je lui ferais la cour comme les anges chantent la sérénade. Ouais, voilà, c'était  bien ça. Comme ça je profiterais d'une autre femme ce soir. Mais est ce que j'en avais vraiment envie? Déglutissant je me retournais vers la jeune femme. « On va dehors ? J'ai besoin de prendre l'air. Puis je te montrerais les plus beaux endroits de New York ». Elle me souriait et je saisissais sa main avant de sortir. Mais je disais rien et c'était pas grave. Parce qu'elle faisait la conversation pour deux. Et surtout parce que j'en avais rien à foutre. En fait j'hésitais même à la planter là. Elle ne m'amusait plus, mon sourire avait disparu et mon regard se perdait dans les étoiles. Des vraies cette fois. Puis je pensais à toi Alaska. T'étais où ? Vraiment avec ce type ? Ou est-ce que t'avais juste fait ça pour me foutre la haine ? Je me posais pleins de questions, un peu trop. Et, d'un coup, je te voyais, appuyée contre un mur. « J'ai autre chose à faire finalement pour ce soir ». Je plaquais la femme pas loin de la boîte pour venir à toi, m'adossant à côté de toi sur le mur, les mains dans les poches. Je savais pas trop quoi dire. Je pensais surtout qu'il n'y avait rien à dire. Ta présence me suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




way down we go (alaska) Empty
Message Sujet: Re: way down we go (alaska)   way down we go (alaska) Empty Mar 19 Juin - 21:45

@Ares Blackwood

T'es yeux sont rivés sur la sortie. Tu pourrais profiter du spectacle, de ce mec pour faire la conversation, même si juste superficielle ou filer en douce jusqu'à chez toi, appeler une copine ou prendre un in n out sur le chemin. Mais non, tes yeux sont rivés sur la sortie, comme si tu attendais. Tu attends; pour de vrai. Tu attends de voir une silhouette connue apparaître au loin, dessiner des courbes doucement, tu attends qu'il vienne et qu'il admette sa défaite. Tu espères trop, tu le sais, ce n'est pas aussi facile de battre Ares, mais s'il se ramène tu considères que tu as marqué un point. Et un gros. Alors tu es là, les yeux rivés sur la foule qui attend dehors, patiemment calée donc le béton frais qui te fout des légers frissons qui traversent ton dos de haut en bas. Et finalement il apparaît, comme une lumière pointée spécialement sur lui pour s'annoncer à toi, capter ton regard. Il y arrive très bien, c'est toujours difficile de céder et de détourner le regard. Tu ne le fais pas, non, tu le regardes et t'attends que lui te regarde à ton tour. Est-ce qu'il te cherche ? Il te cherche et quand finalement il te trouve, tu souris. Simplement. Un point. Dans le silence le plus pur, le plus fort, tu l'observes venir à tes côtés sans jamais détourner les yeux de lui. Il est là et même sans le regarder tu pourrais le sentir. Et t'es contente. Malsainement contente. Tu as su bien jouer, mais tu te dois de garder la tête froide. Pitié faites que tu gardes la tête froide. Tu as perdu ton chemin ? C'est peut-être la première fois qu'il reste silencieux comme ça. On dirait un autre. Comme sa deuxième facette qui apparaît encore, celle qui te donne juste envie de lui prendre la main et l'emmener chez toi baptiser toutes les pièces de ton appartement, t'en as envie, tu le sens dans tout ton corps. Tu sais que l'autre facette n'est jamais loin, c'est ça qui te stoppe, et ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






way down we go (alaska) Empty
Message Sujet: Re: way down we go (alaska)   way down we go (alaska) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
way down we go (alaska)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: