SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 Best friends for ever [Alaska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Best friends for ever [Alaska] Empty
Message Sujet: Best friends for ever [Alaska]   Best friends for ever [Alaska] Empty Mer 20 Juin - 20:23

Mjölnir n'était pas du genre à rester chez lui. Déjà ce n'était pas réellement chez lui de base mais en plus de ça il n'aimait pas s'enfermer. Il comprenait très bien ceux qui le faisaient, il le faisait lui même à l'époque mais maintenant, depuis qu'il avait décidé de quitter San Francisco, il avait vraiment prit le goût de l'extérieur, de se balader, de voir et de profiter d'absolument tout ce qui pouvait l'entourer. Découvrir le monde, même sous son regard flou de grand myope, même dans cette ville qu'il explorait depuis quatre ans déjà, il n'en avait jamais assez et surtout pas quand les beaux jours se faisaient comme aujourd'hui. Il se laissait donc aller, tournant dans une rue, allant dans une autre, suivant ce flot de gens incessant pour ne jamais réellement savoir où il allait finir mais gravant chaque lieu dans sa mémoire. Il y avait plein de beaux endroits où il pourrait faire des photos, partager la beauté de lieu cachés ou surligner les plus évidentes des zones citadines mais que les gens avaient tendance à oublier. Il découvrait aussi tout un tas de commerces qui peut être s'inscriraient dans ceux qu'il aimait visiter. Mais surtout il se créaient des souvenirs sans fin et imaginait déjà de futurs défis à réaliser.

Ce dont il ne s'attendait par contre... ce fut d'être mit face à un vieux souvenir. Cela s'était fait en une fraction de seconde, un regard dans la foule, un mouvement de cheveux de la part d'une inconnue et déjà... c'était tout un tas d'images qui défilaient dans l'esprit de Mjölnir. Était-ce seulement possible ? En tout cas un énorme sourire s'était dessiné sur ses lèvres alors qu'il s'était mit à suivre une inconnue dans la foule, une qui, si il ne se trompait pas, risquait de très certainement faire sa journée. Il avait donc marché, tentant de remonter à travers toutes ces personnes afin de la rattraper lentement avant de s'arrêter devant un petit stand qui vendait des sandwich pour les gens travaillant dans le secteur. Puis au final, contournant lentement pour avoir une meilleure vu de son visage... oui, il savait qu'il ne s'était pas trompé et son sourire déjà immense n'avait fait que dépasser des records. Il attendit donc que cette jeune femme termine sa commande et s'éloigne un peu de la file avant de lancer un « Mademoiselle, excusez moi ! » histoire de l’interpeller sans pour autant s'annoncer, qu'elle le cherche du regard avant de tomber sur le sourire en coin du garçon qui ajouta finalement un « Alaska Dawkins, ça pour une surprise ! Si je ne te connaissais pas assez je pourrais jurer que tu m'as suivit jusqu'ici car je te manquais trop. » Tout de même c'était fou... mais en même temps fantastique ! Après tout ce temps retomber sur Alaska... oui, il aimai décidément sortir et marcher car chaque fois il avait moyen de faire de belles rencontres dont certaines du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Best friends for ever [Alaska] Empty
Message Sujet: Re: Best friends for ever [Alaska]   Best friends for ever [Alaska] Empty Jeu 21 Juin - 23:14

De l'air. C'est tout ce dont tu as besoin dans l'immédiat. Parfois tu te sens comme un lion pris en cage, dans ce bureau, entre ces quatre murs. Une grande baie vitrée, mais coupée de la réalité. C'est comme un immense écran de télévision, elle donne une image mais aucune sensation. Toi, tu as juste besoin de sentir la brise sur ton visage ou encore écouter le brouhaha du peuple qui bouge et ne cesse d'évoluer dans les rues du quartier. Ça arrive souvent, quand tu enchaînes plus de dix heures de travail, que tu as du te lever tôt voir même dire adieu à ton sommeil pour préparer ton plaidoyer ou une autre tâche juridique. T'as bossé une partie de la nuit, toute la matinée, tu as besoin maintenant de t'évader un peu et de te vider la tête bien trop remplie par tous ces jurons scientifiques qui te donnent une migraine à t'en cogner la tête contre un mur.
T'excusant auprès de tes collègues, tu prends tes affaires et affronte le monde réel. Un rayon du soleil, la foule extérieure, les rues blindées, les jeunes qui rient fort, un petit vent pour soulager le tout. Ton intention est rapidement captée par une odeur forte de poulet grillé mélangée à tous les délices qui se vendent dans les stands qui longent la rue, qui vient chatouiller tes narines. Cédant quasi instantanément à l'envie de te prendre un sandwich, également poussée par les grognements de ton estomac qui semble se torde dans ton bide. Il est temps pour toi de te prendre de quoi le rassasier un peu. Quelques minutes après, tu es là, face à ton futur repas qui ne va sûrement pas faire long feu. Mais ton intention est captée, une nouvelle fois, ailleurs. Par une voix qui pourrait appeler n'importe qu'elle demoiselle, mais qui t'attire pour une raison totalement inconnue. Ton visage se tourne, cherchant l'émetteur du message, le trouvant finalement sous des traits que tu jurerais connaître. L'expression de ton visage change du tout au tout quand finalement ça te revient, un air surpris et heureux et surpris, mais vraiment heureux. Mjöl? Mais qu'est-ce que tu fous ici? Prise dans cette surprise, tu viens le prendre dans tes bras quelques instants avant de te reculer et de l'observer. Ouais c'est bien lui. Bordel. J'suis... super contente de te voir ici. Cette expression surprise slash heureuse mais surprise mais réellement heureuse ne quitte pas ton visage, à croire que tu n'es pas encore sûre à 100% qu'il soit réellement devant toi, en chair et en os. Qu'est-ce que tu deviens? Regarde toi, t'es tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Best friends for ever [Alaska] Empty
Message Sujet: Re: Best friends for ever [Alaska]   Best friends for ever [Alaska] Empty Ven 29 Juin - 2:37

C'était tellement improbable et pourtant... ils étaient bien là tous les deux, l'un en face de l'autre, ceci après six ans de séparation. Le hasard était vraiment une chose amusante ! De toute les personnes qu'il aurait pu croiser, de tous les chemins qui pouvaient se rejoindre, il avait fallu qu'il retombe sur Alaska et bon sang... qu'est-ce que ça le remplissait de joie ! Il avait d'ailleurs rit en entendant la jeune femme s'exprimer, souriant comme jamais et la serrant fort dans ses bras alors que celle ci était venu quérir une étreinte « Hahaha, je suis venu exprès pour t'embêter, bien sûr ! » Le tout était bien sûr tout sauf sérieux, surtout qu'au fond Mjöl n'avait pas la moindre idée de ce qu'il foutait là ! Sachant simplement qu'il y était et qu'en soit il s'y plaisait plutôt bien. N'était-ce pas ça le plus important au final ? « Je suis super content de te voir aussi, ça fait tellement longtemps c'est dingue ! » avait-il alors ajouté avec un immense sourire, encore une fois tellement heureux d'avoir pu recroiser le chemin de sa vieille amie.

Il avait alors été question de savoir ce qu'il devenait... et c'était là que ça se compliquait en général ! Bon... Mjöl n'était pas trop du genre à cacher ce qu'il faisait, normalement il n'avait pas honte. Mais là il s'agissait de Alaska et Alaska... c'était une toute autre paire de manche ! Genre lui avouer qu'il vivait dans un squat, en marge de la loi, et qu'en plus il gagnait une grande quantité d'argent à tester des sextoys jour après jour ? Haha... cela risquait de lui faire un choc à la jeune femme qui l'avait toujours connu comme plutôt sage et très timide « Boarf... je traîne ici et là ! J'ai pas mal voyagé même si je me suis posé à New York il y a quatre ans environ. J'avoue je suis plutôt tombé amoureux de l'endroit ! Et depuis je tente de m'y faire ma place. » ou comment noyer le poisson en donnant des nouvelles sans donner la moindre réelle information concrète « Et merci, c'est très gentil ! Mais toi alors ? De souvenir tu avais de grands projets, non ? Qu'est donc devenu miss Alaska Dawkins ? Hahaha ! Te connaissant je serais même pas surpris que tu sois déjà devenu une super pointure dans ton domaine ! » Bon maintenant Mjöl espérait juste vraiment qu'elle s'en sorte bien, car si ce n'était pas le cas, vu son discours... mais c'était trop tard, c'était sortit ! Mais bon vu l'endroit et la tenue de la jeune femme... il la voyait difficilement serveuse au Starbuck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Best friends for ever [Alaska] Empty
Message Sujet: Re: Best friends for ever [Alaska]   Best friends for ever [Alaska] Empty Lun 2 Juil - 14:49

C'est le genre de surprise dont tu raffolerais tous les jours. C'est même un peu trop beau, t'es obligée de cligner des yeux à plusieurs reprises pour être sûre et certaine que tu n'es pas en train de rêver. Ce ne serait pas tellement ton genre d'avoir une hallucination de cette personne, ton plus vieil ami, mais avec ta dose de fatigue et de stress, finalement, ce ne serait pas si étrange que ça. Tu le regardes, de haut en bas, de long en large, pour t'imprégner un peu de lui, mais ton sourire ne ment pas. Tu es réellement surprise, agréablement surprise et très contente de retrouver celui qui était autrefois ton complice. San Francisco, tous ces souvenirs. Ça te donne l'impression de vivre une autre vie. Que tout ça, c'est loin. Très loin. Toutes ces discussions sur votre avenir et sur les pays, les voyages et les paris débiles que vous pouviez faire. Ça te revient d'un coup pendant que tu le tiens dans tes bras. Une fois relâchée, tu l'observes encore et encore. C'est dingue. Clairement. J'savais pas que t'étais à New York. En y réfléchissant cette remarque paraît débile, si tu étais au courant tu n'aurais pas attendu une rencontre fortuite dans la rue pour le revoir, mais tant pis. Tu l'écoutes te raconter ce qu'il devient, curieuse, intéressée. Forcément depuis tout ce temps, tu veux tout savoir. Et tu penses bien qu'il y a des tonnes de choses que tu as du louper depuis qu'il est parti de San Francisco pour vivre sa vie. Oh wow. Moi qui pensais que tu ne t'installerais pas à un endroit avant tes quarante ans, j'ai eu tord. Dis-tu, accompagné d'un large sourire et d'un léger rire. Il a toujours eu la bougeotte, ce n'est pas un secret. En tout cas pas pour toi. Moi, eh bien, je sors tout juste du boulot. Je travaille ici, dans le cabinet d'avocat depuis quelques mois. Sûrement pas très surprenant pour lui, depuis que t'es môme tu ne cesses de répéter à tout le monde que plus tard tu aurais une grande carrière, un bon boulot et, un jour, une grande maison. Après ton départ, j'ai été accepté à la fac ici, alors on a déménagé et... je suis devenue avocate. Tu lâches d'un large sourire avant d'hausser les épaules. Finalement ton histoire, durant toutes ces années d'absences, n'est pas très intéressante. Tu as surtout étudié et bossé jusqu'à aujourd'hui. Sûrement que la sienne, d'histoire, est plus folle avec toutes les aventures qu'il a dû vivre. J'suis pas encore une pointure dans mon domaine, mais... donne moi un an. Et tu lui lances un clin d’œil, en riant. Tu n'es pas sûre de toi à ce point et ça ne se fait pas aussi rapidement, malheureusement, mais à force de travail tu y arriveras. Mais toi, raconte moi. Où est-ce que t'es allé? Où est-ce que tu vis? Dans quel quartier? Quatre ans ici sans s'être jamais croisé, tu doutes qu'il vive à côté de chez toi, mais la réponse peut-être toujours surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Best friends for ever [Alaska] Empty
Message Sujet: Re: Best friends for ever [Alaska]   Best friends for ever [Alaska] Empty Ven 24 Aoû - 15:06

Il y avait toujours des choses merveilleuses à découvrir en se baladant à Naw York. Mais là franchement... tomber sur son amie d'enfance... c'était quand même franchement beau ! Quelles étaient les chances ? Minimes et pourtant fantastique car oui, ils étaient bien là après tant d'année et ça faisait un sacré bien. En tout cas Mjöl lui était heureux de la revoir, de la serrer dans ses bras et il pouvait se douter que elle aussi au vu de sa réaction. Il ne pu s'empêcher de rire d'ailleurs en l'entendant dire qu'elle ne savait même pas qu'il était ici « Bah... faut dire j'ai pas prévenu grand monde. Désolé d'ailleurs d'être partit comme un voleur du jour au lendemain mais... je crois que j'en avais besoin, j'étouffais là bas et dans ma famille surtout. » avait-il dit avec un sourire... même si oui ce n'était pas forcément cool ! Bon il avait pas non plus drastiquement coupé les ponts ! Il répondait encore aux sms et sur les réseaux sociaux mais... il était tellement occupé à vadrouillé que les contacts avaient presque fini par tous se perdre. Par exemple sa si belle Alaska, ça faisait malheureusement une éternité qu'ils n'avaient pas vraiment discutés. Mais là ils auraient une occasion de rattraper le temps perdu.

En tout cas c'était rafraîchissant de lui parler, de la voir rire et se moquer de lui gentiment, comme avant « Hahaha, j'avoue je pensais pareil. Mais j'ai vraiment rencontré des gens cool ici qui m'ont donné envie de rester un petit plus longtemps. Sauf que j'ai pas réussit à repartir depuis et puis il y a tellement de trucs à découvrir ici, même après quatre ans. » Seulement il voulait en savoir plus sur elle, sur ce qu'elle devenait, ce qu'elle avait à raconter et franchement... il n'était pas déçu. Il se recula une seconde pour observer les lieux, tous ces grands bâtiment d'affaire avec un air assez émerveillé avant de dire « Whoaaaaa ! C'est génial Alaska ! Je savais que t'allais briller ! » Car oui le quartier était assez réputé en terme de cabinets d'avocats et ce genre de chose alors imaginer que son amie travaillait dans l'un d'entre eux... elle avait putain de réussit à faire ce qu'elle voulait. Il se rapprocha à nouveau pour lâcher un « C'est fantastique sérieux, bravo ! Je savais que tu avais tout ce qu'il fallait pour dépoter et atteindre tes objectif. Et je suis convaincu qu'en moins d'un an tu seras la reine du barreau ! » Bien sûr il était optimiste et bien sûr ce serait sans doute pas si rapide mais il voulait vraiment lui dire des paroles encourageante car il était certain qu'elle allait tout défoncer. En tout cas Alaska semblait vraiment curieuse de son parcours. Alors ok, il voulait bien en parler mais il comptait bien la re-questionner après. Il lui fit signe de la suivre pour pouvoir s'asseoir sur un petit muret qui se trouvait pas loin, histoire qu'elle puisse manger tranquillement avant de commencer son récit « Dans tellement d'endroits si tu savais. Au début j'ai demandé le billet pour le premier avion qui partait dans les États Unis et genre j'ai fini à Savannah. J'étais tellement paumé ! Mais ça m'a permit d'apprendre à me débrouiller. Après quoi j'avais suivit des gens, j'ai fais du stop, j'ai voyagé sur les routes tout ça. J'ai fait plein d'arrêt dans des petites villes. J'ai même vu le grand canyon ! Puis finalement j'ai fini par arriver à New York, me disant que quitte à voyager il serait peut être temps que je vois à quoi ça ressemble, non ? Du coup je me suis installé dans un squat où j'ai découvert des gens super, j'ai trouvé un petit boulot pour tenir tant que j'aurais été en ville et au final... je suis jamais vraiment partit. Je suis toujours dans ce même Squat dans le Queens et j'essaye de le rendre agréable à vivre avec mes plus anciens camarades pour aider ceux qui ont besoin de se trouver un refuge... tu vas pas me dénoncer madame l'avocate, hein ? Hahaha ! »

HRP : Vraiment mais alors vraiment désolé pour le temps d'attente... mais promis ça devrait plus trop arriver, je m'y remet à fond maintenant Best friends for ever [Alaska] 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Best friends for ever [Alaska] Empty
Message Sujet: Re: Best friends for ever [Alaska]   Best friends for ever [Alaska] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best friends for ever [Alaska]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: