alors,
pour commencer,
ON EN PARLE de cet accueil que vous nous avez réservé ?? (ouais j'parle aussi pour ma paire de eins préférée, tmtc
@lina blasco )
franchement, j'me suis rarement sentie aussi bien sur un forum et surtout, ça faisait un looong moment que j'avais pas été autant inspirée. j'crois que ça y est, vous m'avez droguée à gueules de bb d'amour.
mais bref, j'suis pas là juste pour vous déclarer ma flamme (ça prendrait beaucoup trop de temps et surtout de lignes), mais j'suis là pour vous parler
schizophrénie. comme ma collègue, ça y est, j'ai déjà nvie d'me dédoubler. aujourd'hui, ça fait deux semaines que j'suis validée et j'ai
un peu plus de deux rps lancés.
et surtout un personnage à vous présenter. DONC j'viens tâter l'terrain, trouver d'avance un max de liens avec vos gueules d'anges là.
un p'tit topo sur l'monsieur ; pour commencer, c't'un scénario (coucou
@nadja iov-sorensen ) avec la belle gueule de cillian murphy. ah oui, je suis tout bonnement incapable de jouer une femme. donc j'me dédoublerai toujours avec un chibre.
sorry not sorry. so, j'vous fait un p'tit débrief ; 40 balais, irlandais (ça se négocie), probablement fraichement divorcé (ou en instance ? idk), grand avocat pénaliste aux méthodes peu recommandables (intimidation, chantage and more, salut
@amen hadad ),
la crapule qui défend des crapules u know, un type connu et reconnu (pas toujours pour les bonnes raisons), qui perd très rarement ses procès, allergique à la stabilité et aux enfants (d'où le divorce), un grand besoin de pouvoir, de fric et d'se sentir plus fort que tout l'monde, de manipuler les gens, et d'être le seul à commander tout son p'tit monde (pire qu'hadès, sisi), probablement un p'tit problème psy sous-jacent du style pervers narcissique, lui faudrait une sympathique consultation chez un psychiatre et certaine dose de médocs pour calmer son ego surdimentionné.
et son besoin de pouvoir pouvant aller jusqu'à l'auto-destruction (coucou
@alma simeone ).
breeeeeeeeef, un type encore pas spécialement recommandable, mais qui passe bien plus dans la vie d'tous les jours de nos persos. du coup j'avoue, j'suis à la recherche de TOUTES SORTES de liens ; du p'tit lien léger et sympa au truc mega tordu et malsain. c'est pas spécialement un coureur de jupons. il aime plaire, manipuler, avoir l'ascendant, mais il va très rarement jusqu'à tomber l'pantalon. lui tout c'qui l'intéresse, c'est d'être celui qui tient les rênes. donc que ce soit des liens familiaux (quelqu'un cherche un grand frère ?), des relations de boulot (justice, flicaille, clients, whatever) ou n'importe quoi, j'suis preneuse les gars.