|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Je prépare le terrain Dim 17 Juin - 22:11 |
| |
|
| |
Agapanthe;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Je prépare le terrain Dim 17 Juin - 22:22 |
| dsjfdlf oui ce fail de tagage raté de ma part j'avais oublié qu'en tant qu'invité on pouvait pas #boulette Merci Luke et tant mieux pour le lien alors ça sera avec grand plaisir Isaiah > ouais nan je comprends tout à fait pour Cenit j'essayais un peu de la caser mais je pensais pas tomber inlove de Jules et c'est vrai que ça colle pas tant que ça (mais je jouerais Cenit un jour screugneugneu) Et duuuu couuup est ce que sinon Bryden Jenkins pourrait coller ? (je suis chiante désolé ) (j'adore Imogen mais j'aime bien creuser un peu avant de décider ) (pas taper) et du coup trop cool si avec Enya ça te va j'attends son retour à elle pour voir si ça lui va aussi mais j'ai hate de débarquer |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Je prépare le terrain Dim 17 Juin - 22:25 |
| - Agapanthe a écrit:
- (mais je jouerais Cenit un jour screugneugneu)
comme a si joliment dit gaia, on prône les multis-comptes |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Je prépare le terrain Dim 17 Juin - 22:26 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Je prépare le terrain Dim 17 Juin - 22:42 |
| - Luke Rothschild a écrit:
comme a si joliment dit gaia, on prône les multis-comptes SHHHHHHH j'essaye de me soigner (en vrai mdr j'ai lancé le chrono pour voir quand est ce que je craquerais) MAIS BREF me voilà me voilà tout est encore en construction je pense profiter de cette nuit pour tourner tout ça dans ma tête et Enya c'est parfait alors si tout ça te convient je te mp surement demain quand je verrais un peu plus claire de ce que je veux faire et j'aurais surement pleins de question j'espère que t'es prête oups |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Je prépare le terrain Dim 17 Juin - 22:43 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Je prépare le terrain Dim 17 Juin - 22:45 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Je prépare le terrain Dim 17 Juin - 22:49 |
| Bon je reste sur Imogen aussi en fait elle a ce côté cassé qui va tellement bien à Jules je trouve (puis bon Imogen aussi j'veux la jouer depuis des siècles screugneugneu donc allez hop on en barre une de la liste des avatars qui hantent les pensées) je te mp de suite Isaiah (et t'as vu c'est du service expresse oups ) Gaia > j'ai entendu dire qu'il y avait un vaccin en cours de fabrication. Je perds pas espoir moi. (le déni le déni) |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1024 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: Je prépare le terrain Dim 17 Juin - 22:50 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Je prépare le terrain Dim 17 Juin - 22:58 |
| PAS GRAVE mieux vaut tard que jamais comme on dit Enfin en tout cas merci beaucoup contente que mes choix te plaisent (moi j'aime Reece King alors ++++) (bref) (ET J AI PAS ENCORE CRAQUE MERCI BIEN) (laissez moi d'abord finir ma fiche et me noyer dans le drama après on pourra négocier) bref sur ce j'arrête de raconter des bêtises et je m'en vais écrire. Encore merci à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Je prépare le terrain |
| |
|
| |
|