Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: sorry about the blood in your mouth ☽☽☽ Dim 17 Juin - 10:31 |
| rebienvenue |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: sorry about the blood in your mouth ☽☽☽ Dim 17 Juin - 10:44 |
| Je kiffe sa petite anecdote sur le trans qui l'a tripoté il est trauma c'est beaucoup trop chou Rebienvenue ! |
|
Invité;
| Sujet: Re: sorry about the blood in your mouth ☽☽☽ Dim 17 Juin - 12:52 |
| TOI ! ON VOIT DIRECT QUE T'AS DE BONS GÊNES HEIN ! WINK WINK ! Lex est parfait ! Une bête fauve comme je les aime ! Un peu débile sur les bords mais quand même trop pipou @Kurtis McDonald pour moi, c'est bon, il peut être validé di-rect ! |
|
Invité;
| Sujet: Re: sorry about the blood in your mouth ☽☽☽ Dim 17 Juin - 13:22 |
| les dc commencent à pleuvoir rebienvenue puppy. un autre malone dans le queens, ça promet |
|
Invité;
| Sujet: Re: sorry about the blood in your mouth ☽☽☽ Dim 17 Juin - 14:15 |
| Rebienvenue sur le fo' avec ce petit voyou (le passage du trans m'a littéralement tuée ) |
|
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1022 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: sorry about the blood in your mouth ☽☽☽ Dim 17 Juin - 16:13 |
| pourquoi toujours des personnages qui envoient du lourd comme ça ? lex c'est trop l'feu, sérieux. (les sales gosses te vont si bien ). et j'aime beaucoup le passage que tu as choisi pour ton histoire. bref, bien évidemment, j'te valide, tu g è r e s. save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)
les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer ! ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens ( ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches ( ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods ( ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général ( ici) ainsi que dans les jeux ( ici) pour un maximum de délire ! les choses en cours sur "save the queens" / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes ( ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique ( ici). le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous.
|
|
Invité;
| Sujet: Re: sorry about the blood in your mouth ☽☽☽ Dim 17 Juin - 16:50 |
| t'es trop rapide sale bête rebienvenue |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: sorry about the blood in your mouth ☽☽☽ |
| |
|