SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 dream no more - fergus [délai : 13/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dream no more - fergus [délai : 13/06] Empty
Message Sujet: dream no more - fergus [délai : 13/06]   dream no more - fergus [délai : 13/06] Empty Jeu 30 Mai - 1:24

save the queens ---- / FERGUS DUNLEAVY

32 ans ---- / ace of spades ---- / boyd holbrook

identité complète - Fergus Ruari Dunleavy. Avec ça vous pouvez être certain qu'il porte du vert le dix-sept mars le bougre. L'héritage de la famille il est jusque dans le prénom qu'il n'affectionne pas particulièrement, Fergus, tronqué en Gus le plus souvent comme si cela aidait a faire passer la pilule auprès de l'intéressé. C'est toujours mieux que Fergie. lieu de naissance et origines - New-York comme berceau et certainement comme cercueil, les rues du Queens comme seule demeure. Pour l'origine, une île sur laquelle il a jamais foutu les pieds, là où l'or pousse au bout des arc-en-ciel. études ou métier - Faussaire, copiste, appelez ça comme vous voulez. Les rêve d'artistes sont morts avec l'âge et le besoin de se nourrir a dominer le reste. C'est pas en suppliant pour exposer qu'il allait payer les factures alors il est rentré dans une combine, une arnaque aux galeries. Persuadées d'acheter des œuvres d'artistes marginaux au succès mondial ils achètent du toc, du faux. Les œuvres copiées ou originales quand il ose d'un homme sans nom. orientation sexuelle - C'est les femmes qu'il aime, y'a qu'elles pour le faire chavirer aussi facilement, qu'elle pour le faire tourner en bourrique en permanence. statut civil - célibataire, il dit ne pas vouloir forcément changer cela, n'en trouve aps l’occasion en tout cas. Désintéressé, incapable de s'impliquer dans une relation il est déjà largué avant de ressentir la moindre affection. Le sérieux est impossible, les sentiments aussi. Effrayé à l'idée de confier son cœur, il préfère de loin la solitude. pi, scénario ou prélien - pi.

traits de caractère /
débrouillard, audacieux, charismatique, persuasif, créatif, travailleur, sensible, modeste, perspicace, sociable.

têtu, colérique, envieux, possessif, inattentif, égoïste, impatient, impulsif, cynique, fataliste, baratineur, rancunier.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
( bad start ) Des trois fils de la famille, Fergus est le deuxième né. L’enfant du milieu comme on dit, puîné un peu oublié par les parents sauf quand quelque chose était à reprocher à la maison. Souvent… Ils avaient raison. Enfant bordélique, casse-cou impossible à faire tenir en place, il en a fait voir de toutes les couleurs à sa famille. Issu d’un couple bien trop jeune pour avoir des enfants, pas heureux pour un sous ensemble et vivant sur leurs aides sociales pour élever leur marmaille... Il n’a pas grandit avec une cuillère d’argent en bouche, ni l’impression de compter auprès de parents sans emplois trouvant dans leur gamin le seul intérêt d’apporter de l’argent à la maison en respirant de l’air et d’apporter les bières quand ils étaient installés sur le canapé. Avec ses parents il n'a jamais eu une relation des plus paisibles, donc.. et les choses ne sont pas allées en s'arrangeant. Lorsque l’aîné entre en pleine adolescence c'est là que les choses se compliquent pour les enfants. Les éclats de colère, les disputes alertant le voisinage.. tout contribue à la séparation de la famille. Au père qui en a finalement marre de tout ça, à la mère qui abandonne totalement son rôle pour n'être qu'un fantôme dans la vie de la maison. C'est à eux de prendre la responsabilité du foyer. Malgré leurs trois ans d'écart les uns des autres, les trois frères réussissent à se sortir de cette situation...plus ou moins légalement. Quelques vols, quelques arrestations préventive d'une police habitué aux frères Dunleavy. Ils s'en sortent, ensemble.

( childhood dream ) Le désintérêt pour les études de sa famille, sans compter son caractère impossible que l’on retrouve également chez ses frères aussi n’ont rien fait pour aider à l’école. Cancre sans avenir, les professeurs avaient depuis longtemps abandonné l’idée de faire suivre la classe au jeune Dunleavy. Un enfant idiot de plus, qui allait entrer au collège et recommencer son cirque là-bas. Pourtant, une fois au collège un professeur refuse d’abandonner, jugeant qu’il pouvait très bien participer à ses cours d’art plastiques si il y mettait du sien. En forçant Fergus à participer au cours il a finit même par découvrir un certain talent, chez son élève. Un talent pour la peinture et une passion qu’il déclenche chez son élève qui change sa vision de l'école. Il met plus de sien dans son cours, puis dans les autres avec comme espoir d’entre dans une école spécialisée peut-être un jour. Apaisé, mais toujours aussi idiot, Fergus y croit dur comme fer à ce rêve impossible… Qui ne se réalise pas. Pas les moyens d’entrer dans une école privée, pas les moyens d’entrer à l’université non plus. Il arrête ses études à la fin du lycée et se débrouille à coup de petit boulot au début, persuadé que peut-être, il pouvait encore y arriver par ses propres moyens.

( mistakes and heartbreak) Histoire d’un soir et relations à très court termes, il ne connaît que ça l’irlandais. Plus tinder que bague au doigt, son désintérêt pour les relations sérieuses fait parler le cercle d’amis inquiet d’un comportement qu’on ne lui reconnaît pas trop. Presque personne ne sait ce qu’il s’est vraiment passé, pas même ses frères à qui d’ordinaire il raconte tout, mais cela fait bien cinq ans qu’il vit avec le cœur en vrac. Avant tout ça y’avait elle, cette ex dont il fait semblant d’oublier l’existence à chaque fois qu’elle est évoquée. Ils avaient les mêmes passions, les même buts dans la vie, un appartement pour deux et tout un avenir en perspective qu’il n’a jamais imaginer l’un sans l’autre. Le soucis dans cela, dans ces rêves en commun c’est que lorsqu’ils se réalisent pour l’un, cet autre reste sur la touche. Du succès qui est tombé sur elle d’un coup, un nom dans le monde qui l’a oublié lui, il aurait pu supporter ces différences si elle était restée, mais ce n’est pas le cas. Offres en tout genre, déménagement comme excuse pour rompre avec son petit ami, en partant elle a laissé à Fergus la liberté de mentir sur tout la ligne. Cette rupture, il l’enfoui le plus profondément possible. Officiellement c’est lui qui a rompu, juste parce qu’il en avait marre. Officiellement il est passé à autre chose et n’en avait rien à faire, d’elle, au fond. Officiellement il allait très bien, et c’était sans importance alors qu’en réalité c’était tout l’inverse. Que derrière la fierté maladive se tenait plutôt le cœur amouraché. Fleur bleu sur les bords, victime du syndrome premier amour qu’il pensait stupidement indélébile c'est durement qu’il a appris la vérité. Ça ne dure jamais. Hors de question de tomber amoureux à nouveau, hors de question de confier un cœur déjà fragile à n’importe qui. Parce qu’il se sait sensible à tout formé d’attachement, parce qu’il sait, au fond, que c’est de l’attention qu’il cherche et qui le fait basculer. Il pourrait blâmer ça sur des parents quasiment inexistant, parce qu’un minimum d’attention réussissait à le faire tomber les pieds dans le plat, le cœur en ébullition à la simple idée de compter pour autrui. Que des conneries pourtant, la glace remplaçant le palpitant autrefois brûlant. Voilà pourquoi il se protège des autres. Qu’il ne rappelle jamais, ne revoit jamais personne. Le travail avant tout, comme moyen de ne pas perdre la face, le glacier attendant le réchauffement climatique pour fondre enfin.

( it’s all a lie ) Comment il s’est retrouvé dans cette histoire de faussaire, bonne question. Il faut partie de ses vendeurs à la sauvettes qu’on retrouve un peu partout en ville. le type qui pose ses toiles contre un mur et qui peint à côté, priant pour que les curieux touristes de Manhattan s’arrêtent pour au moins regarder ce qu’il fait, qu’il attire l’oeil. Ça a fini par arriver, juste pas comme il l’imaginait. Quand ils sont venus lui proposer un marché c’était plus avec un flingue dans le dos qu’un verre de whisky. La main un peu forcée, il travaille pour de plus gros poissons c’est clair. Ceux qui savent encore mieux mentir que lui et qui empoche une énorme partie du pactole. Ce qui lui reste lui permet de vivre correctement sans avoir besoin de travailler un deuxième ou troisième job à côté, alors c’est déjà un progrès. Ce qu’il faisait un peu avec les mains liées, maintenant, il a fini par l’accepter et se moque bien entendu de cette arnaque. Après tout ce n’est pas lui le responsable si ses peintures sont annoncées comme étant quelque chose de totalement différent. Pire, il y trouve même une certaine jubilation de savoir qu’il a dupé, même pas un intermédiaire, ce monde de riche dont il ne fait pas partie et qu’il méprise.

( what have i done ) La trentaine passée, une routine en place et une vie enfin tranquille, on pourrait croire que les soucis sont derrière lui pour l’instant…. Mais non. Des erreurs il en a commise plus d’une fois cette fois dans sa vie et en général il trouve toujours une parade pour s’en sortir sans encombre. Cette fois par contre les choses seront peut-être différentes. Une énième histoire sans lendemain aux conséquences déplorables, un bébé en chemin dont il n’a pas la moindre idée de l’existence, c’est clair que, quoi qu’il arrive, sa vie risque de se compliquer davantage avec la nouvelle qui risque de lui tomber dessus prochainement.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

spf/rey ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - Paris. études ou métier - dans le codage informatique. avis général sur le forum - il m'a l'air tout a fait charmant huhuhu. le détail qui t'a fait craquer - la diversité des persos et l'ambiance qui a l'air géniale. fréquence de connexion - 5/7. crédits des icons - moué. le mot de la fin - des bisous sur vos fesses.

Code:
[b]boyd holbrook[/b] / [i]fergus dunleavy[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dream no more - fergus [délai : 13/06] Empty
Message Sujet: Re: dream no more - fergus [délai : 13/06]   dream no more - fergus [délai : 13/06] Empty Jeu 30 Mai - 1:26

Boyd dream no more - fergus [délai : 13/06] 697000959
J'aime beaucoup ce qui se dessine dans ton profil pour ton petit dream no more - fergus [délai : 13/06] 2746119247
bienvenue à la maison dream no more - fergus [délai : 13/06] 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dream no more - fergus [délai : 13/06] Empty
Message Sujet: Re: dream no more - fergus [délai : 13/06]   dream no more - fergus [délai : 13/06] Empty Jeu 30 Mai - 1:27

mais ce videee, tskk tskk. dream no more - fergus [délai : 13/06] 2480631781
On attend tout les détails baby dream no more - fergus [délai : 13/06] 2288768012
Bienvenue à la maison. dream no more - fergus [délai : 13/06] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
756
dream no more - fergus [délai : 13/06] 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

dream no more - fergus [délai : 13/06] Empty
Message Sujet: Re: dream no more - fergus [délai : 13/06]   dream no more - fergus [délai : 13/06] Empty Jeu 30 Mai - 1:33

boyd et ce qui se dessine du personnage, j'suis déjà amoureuse  dream no more - fergus [délai : 13/06] 2746119247
j'ai si hâte de te lire  dream no more - fergus [délai : 13/06] 697000959   dream no more - fergus [délai : 13/06] 2288768012  bienvenue à la maison mon chat  dream no more - fergus [délai : 13/06] 3794924939  dream no more - fergus [délai : 13/06] 3794924939  dream no more - fergus [délai : 13/06] 3794924939

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dream no more - fergus [délai : 13/06] Empty
Message Sujet: Re: dream no more - fergus [délai : 13/06]   dream no more - fergus [délai : 13/06] Empty Jeu 30 Mai - 1:54

@Sasha Frances mais j'vais remplir, j'vais remplir ma petite dame t'inquiètes dream no more - fergus [délai : 13/06] 1747131343

tant de beauté dream no more - fergus [délai : 13/06] 697000959 merci à vous troiiiis dream no more - fergus [délai : 13/06] 3913678466 dream no more - fergus [délai : 13/06] 826599759 dream no more - fergus [délai : 13/06] 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dream no more - fergus [délai : 13/06] Empty
Message Sujet: Re: dream no more - fergus [délai : 13/06]   dream no more - fergus [délai : 13/06] Empty Jeu 30 Mai - 2:18

bb boooooyd dream no more - fergus [délai : 13/06] 3227196488 dream no more - fergus [délai : 13/06] 3227196488 dream no more - fergus [délai : 13/06] 3176379322
et puis ce petit début, on en veut plus dream no more - fergus [délai : 13/06] 3794924939
j'viendrai sûrement t'embêter avec mon gaspar, qui fabrique des alibis, j'pense que la collaboration (ou la compétition) pourrait être pas mal dream no more - fergus [délai : 13/06] 2480631781

bienvenue sur stq dream no more - fergus [délai : 13/06] 225861324 dream no more - fergus [délai : 13/06] 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dream no more - fergus [délai : 13/06] Empty
Message Sujet: Re: dream no more - fergus [délai : 13/06]   dream no more - fergus [délai : 13/06] Empty Jeu 30 Mai - 8:53

You're Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dream no more - fergus [délai : 13/06] Empty
Message Sujet: Re: dream no more - fergus [délai : 13/06]   dream no more - fergus [délai : 13/06] Empty Jeu 30 Mai - 9:08

Bienvenue parmi nous dream no more - fergus [délai : 13/06] 3556163343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dream no more - fergus [délai : 13/06] Empty
Message Sujet: Re: dream no more - fergus [délai : 13/06]   dream no more - fergus [délai : 13/06] Empty Jeu 30 Mai - 11:09

boyd dream no more - fergus [délai : 13/06] 2746119247
me tarde d'en lire plus au vue des ptit teasing de profil.... dream no more - fergus [délai : 13/06] 2115775190
ouelcome par ici ptit choux et bon courage pour ta fichounette.... dream no more - fergus [délai : 13/06] 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dream no more - fergus [délai : 13/06] Empty
Message Sujet: Re: dream no more - fergus [délai : 13/06]   dream no more - fergus [délai : 13/06] Empty Jeu 30 Mai - 11:10

Bienvenue à la maison dream no more - fergus [délai : 13/06] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






dream no more - fergus [délai : 13/06] Empty
Message Sujet: Re: dream no more - fergus [délai : 13/06]   dream no more - fergus [délai : 13/06] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dream no more - fergus [délai : 13/06]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» no remorse - fergus
» bad blood (fergus)
» Was it a dream.
» i'm in a dream - joan
» find me, i was just a bad dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: