|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: le sourire de mes démons Lun 3 Juin - 17:10 |
| bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: le sourire de mes démons Lun 3 Juin - 19:32 |
| bienvenue à toi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: le sourire de mes démons Lun 3 Juin - 20:27 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: le sourire de mes démons Lun 3 Juin - 21:44 |
| la suite vite bienvenue sur stq, j'aime déjà tellement ce que tu as écris |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: le sourire de mes démons Mar 4 Juin - 10:46 |
| Bienvenue ici |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: le sourire de mes démons Mar 4 Juin - 14:41 |
| y a du lourd par ici j'aime beaucoup ce que j'ai lu, hâte de le voir évoluer ici ce ptit gars bienvenue chez toi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: le sourire de mes démons Mar 4 Juin - 20:39 |
| Bienvenue par ici - Citation :
- naïveté m'a poussé fort dans ses roses intoxiquées et dès lors j'ai goûté à un poison insoupçonné : celui de la liberté.
Ok. On s'incline. Parce que les phrases sont trop belles, parce que le style est présent et qu'il y a pourtant pas de tournures lourdes. Hâte de te lire en RP. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: le sourire de mes démons Mar 4 Juin - 21:07 |
| c'est si agréable à lire j'en veux pluuus, genre tout de suite ! bienvenue sur le queens |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: le sourire de mes démons Mer 5 Juin - 2:09 |
| Comme c’est beau ici. Bienvenue chez toi ! Amuse-toi bien. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: le sourire de mes démons Mer 5 Juin - 19:05 |
| bienvenueeeee sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: le sourire de mes démons |
| |
|
| |
|