SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon Empty
Message Sujet: La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon   La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon Empty Lun 1 Oct - 19:14

save the queens ---- / LON PARK

kim tae-hyung ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / Le mot qui correspond sans nul doute à Lon est : douceur. Il est le genre de personne à croire qu'il y a du bon dans chacun de nous, quoi qu'on en dise. Est mêlé à cette douceur une obstination de trouver des justifications, des circonstances atténuantes aux personnes qui ont agi d'une mauvaise manière avec lui. C'est peut-être le pire défaut qu'il pouvait avoir, car la naïveté de ce garçon finira certainement par le mettre en mauvaise posture. Plein de valeurs, il les défends plutôt bien quand il le veut. Il est plutôt calme et ne se met pas facilement en colère, ce qui lui permet d'argumenter comme il le veut tant qu'il a encore des arguments en réserve. Et dans le cas contraire, il préfère remettre le débat à plus tard. Mais on ne peut pas dire de lui qu'il n'est ni loyal, ni fidèle. C'est ce qui compte le plus pour lui. Trahir un ami ou quelqu'un qui compte pour lui, ce serait se trahir soi-même et oublier ses propres valeurs, dire adieu à sa personnalité. Il est toujours souriant et bienveillant, sa patience est hors du commun. Cependant, on peut remarquer une certaine maladresse de sa part quand il tente de s'exprimer sur ce qu'il peut ressentir. Il a beaucoup de mal à extérioriser toutes les mauvaises choses qui lui sont arrivées, ce qui fait qu'il est susceptible d'exploser lorsqu'il en a trop vécu. Mais comme il ne supporterait pas de faire du mal à qui que ce soit, il s'en prendra plutôt à lui-même, se laissant alors aller à plusieurs jours de déprime qu'il ne partagera qu'avec son reflet, ou avec ceux qui réussiront à la percevoir. Quand il ne comprend pas quelque chose, il se creuse la tête. Il peut passer des journées entière à réfléchir sur un seul geste, une seule parole qu'il n'aurait pas compris. Pour lui, la compréhension est un atout clé pour mieux vivre avec les autres.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon Empty
Message Sujet: Re: La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon   La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon Empty Lun 1 Oct - 21:23

La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 2781936883 moi je suis sous le mauvais compte, mais je veux un lien avec mon petit @Kéziah Maynard faut juste remettre de l'ordre dans mes idées pour lui La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 3794924939


puis du coup forcément j'en veux un avec tazou qui est danseuse étoile La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon Empty
Message Sujet: Re: La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon   La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon Empty Mar 2 Oct - 20:01

Coucou toi. La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 3794924939

Avec grand plaisir, où tu veux, quand tu veux ! La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 2288768012 Transmets-moi tes idées La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 1747131343

Pour Tazmin si elle est danseuse étoile, on pourrait partir sur une collab, parce que genre, Lon fait plutôt dans le contemporain, voire hip-hop alors j'me dis que Taz pourrait lui apprendre quelques moves en échange de moves de contemporain voire hip-hop. La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon Empty
Message Sujet: Re: La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon   La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon Empty Mer 3 Oct - 14:48

Lon Park a écrit:
Coucou toi. La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 3794924939

Avec grand plaisir, où tu veux, quand tu veux ! La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 2288768012 Transmets-moi tes idées La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 1747131343

Pour Tazmin si elle est danseuse étoile, on pourrait partir sur une collab, parce que genre, Lon fait plutôt dans le contemporain, voire hip-hop alors j'me dis que Taz pourrait lui apprendre quelques moves en échange de moves de contemporain voire hip-hop. La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 3240963260

pour kéké je réfléchis à une situation qui aurait fait qu'il se serait croisé La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 1774268211

elle est danseuse étoile, mais fait partir d'un crew la petite tazmin La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 4113627247 donc fait de la danse de rue, mais ça peut malgré tout marché La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 2465598603 se donnr des conseil et tout, en dansant ensemble et tout La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 1644361837
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon Empty
Message Sujet: Re: La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon   La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon Empty Mer 3 Oct - 21:50

Coucou La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 946831849 Comme promis, je viens pour le chocolat La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 2545040195
//SBAAFFF//

Plus sérieusement, je trouve que nos loulous ont pas mal de points commun, surtout dans le côté douceur, maladresse (même si toby c'est une maladresse physique alors que Lon est plus maladroit dans sa communication de ce que j'ai compris) La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 3506391492 La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 3506391492
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon Empty
Message Sujet: Re: La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon   La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon Empty Mer 3 Oct - 22:09

La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon Tenor

Uhuhu oui j'ai vu qu'ils se ressemblaient fortement, ça m'a plu d'ailleurs ! Après, je me demande comment ils pourraient s'être rencontré, c'est là-dessus que je bute La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 1851408149 Tout dépend des endroits où on peut croiser Toby, en fait. La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 946831849 Mais j'y vois une jolie amitié en tout cas La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon Empty
Message Sujet: Re: La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon   La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon Empty Mer 3 Oct - 22:12

Ooooh La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 225861324 La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 1967697819
Alors, Toby, on peut le croiser un peu partout vu qu'il court partout La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 3476085353
Donc un parc peut-être? ** La terrasse d'un salon de thé? Ou alors quand Toby était à rollers et s'est encore ramassé par sa maladresse? La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon Empty
Message Sujet: Re: La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon   La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon Empty Mer 3 Oct - 22:16

uhuhu j'adoooore la dernière idée. La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 3132515876 Lon se serait rué pour le ramasser et l'aider, s'assurer qu'il aille bien etc... Genre "asseyez-vous, je vais vous chercher de l'eau, comment vous vous sentez" etc etc ahahaha La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon Empty
Message Sujet: Re: La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon   La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon Empty Mer 3 Oct - 22:18

La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 7591526 Trop choupi La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 946831849
Et Toby serait en mode : "Mais non, ne vous inquiétez pas, faut pas...", puis en l'aidant à se relever, Lon aurait été entraîné dans une nouvelle chute par Toby etc... La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon Empty
Message Sujet: Re: La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon   La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon Empty Mer 3 Oct - 22:21

Et forcémeeeeent... L'un ou l'autre aurait offert une boisson à l'autre Arrow D'où le chocolat chaud ? héhéhé La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 1747131343

J'AIME BEAUCOUP CA. La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 2037884118 La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 2288768012 La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon Empty
Message Sujet: Re: La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon   La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus douce des friandises est le sourire d'un être heureux. / Lon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il en faut peu pour être heureux ▬ Liens Meryn
» le sourire de mes démons
» sous un soleil au sourire vicelard (14/07-15/08)
» garde le (sourire), plus rien n'est (grave).
» Une fucking interprétation de son sourire au coin du bar (lip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: