SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 les reines du queens — amira & saejin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les reines du queens — amira & saejin Empty
Message Sujet: les reines du queens — amira & saejin   les reines du queens — amira & saejin Empty Lun 27 Mai - 20:23

La journée venait de débuter pour Saejin. Si elle était autant de bonne humeur, ce qui était un cas extrêmement rare, c’était parce qu’elle allait passer la journée avec sa meilleure amie, Amira. Une jeune femme qui venait du même milieu que la Coréenne et qui la comprenait sans doute mieux que n’importe qui. Amira était la sœur qu’elle aurait aimé avoir, au lieu de la benjamine. Des pensées cruelles, mais Saejin n’était pas tendre et n’hésitait jamais à dire ce qu’elle ressentait réellement. Elle ne s’en voulait pas de penser cela. C’était la vie et Saejin n’allait certainement pas en faire tout un plat. Même si elle n’aimait pas forcément sa petite-sœur, elle était un membre de sa famille et Saejin devait la respecter et au moins faire des efforts. Ça lui arrivait rarement, comme être de bonne humeur le matin. La demoiselle se leva de son immense lit et alla dans sa salle de bain. Personne n’avait le droit d’y aller, excepté Saejin et quelques amis et sa sœur aînée. Si les gens ne demandaient pas la permission, la demoiselle pouvait piquer une crise assez intense pour faire peur. Bref, Saejin ressemblait à une poupée absolument adorable, comme celles que les petites filles veulent avoir pour Noël, mais, quand les gens provoquaient la demoiselle, elle n’était plus adorable. Saejin pouvait facilement sortir les griffes et faire souffrir les gens, au plus grand malheur de ses parents. Évidemment, douée comme elle a toujours été, Saejin réussissait à se faire pardonner facilement et recommençait le lendemain, sans avoir de remords. Un cœur de glace pour se protéger de la faiblesse des autres. Comme à son habitude, elle resta plus de trente minutes dans sa douche où pouvait entrer quatre personnes. Un pur de bonheur de prendre une bonne douche à l’eau chaude, voire bouillante. Pour Saejin, il n’y avait rien de pire que l’eau froide qui la faisait crier de douleur. Quand l’eau était glaciale, elle avait l’impression qu’une centaine de couteau transperçaient son corps et ce n’était pas une sensation agréable. Après sa douche, Saejin en sortie et se sécha. Elle n’enfila que des beaux vêtements de marque, comme à chaque jour. La demoiselle n’avait que des vêtements de marque dans son immense garde-robe. Pourquoi faire les choses à moitié, alors qu’elle pouvait être merveilleuse à chaque jour? Saejin aimait se mette en valeur dans des ensembles qui lui allaient à ravir et des couleurs qui faisaient ressortir ses yeux, ainsi que sa chevelure brun foncé, voire noire. La Coréenne aimait les apparences. Une fois maquillée et coiffée, Saejin quitta la demeure familiale, sans dire au revoir à sa mère et à sa petite-sœur. Sa sœur aînée et son père n’étaient pas présents, puisqu’ils étaient partis travailler et son aînée était à l’université ou à l’hôpital. Saejin devait rejoindre sa meilleure amie dans un café qui se trouvait proche d’où elle vivait, donc elle s’y rendit à pieds. La jeune femme aimait voir les gens se retourner sur son passage, surtout les beaux hommes qui lui lançaient des petits regards qui la charmait et la faisait sourire. Saejin arriva rapidement au café. Elle vit alors Amira, assise à une table. « Salut ma belle. Comment ça va? » Elle lui fit la bise et s’assit en face. « Est-ce que tu as commandé? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les reines du queens — amira & saejin Empty
Message Sujet: Re: les reines du queens — amira & saejin   les reines du queens — amira & saejin Empty Mar 28 Mai - 10:23

Amira, elle a le cœur serré. Le moral sur la pente descendante. Les échos de sa dispute avec son paternel résonnent encore. Le vent se lève et caresse les traits tirés de son visage. Les boucles brunes virevoltent telle une valse vaporeuse. Ses mains s’enfoncent dans les poches de son perfecto. Les sifflements de certains crevards brisent le silence alors que la brune roule des yeux. Scène ahurissante qui se dépeint. Les bras qui se déchaînent comme les corps. Elle rejoint un salon de thé, tête à tête avec Saejin.
Sa meilleure amie. Celle qui connait tout d’elle. Le pire. Le mieux. Les forces. Les failles. Sa moitié. Une seconde peau qui forme un refuge galvanisant. Une nécessité. Sa dose d’oxygène quand tout devient sombre.
L’attente semble interminable.
La pulpe de ses doigts frappe contre la table.
Et la mélodie de son talon aiguille qui tapote le sol résonne dans une communion d’impatience. Amira, elle déteste attendre. Encore moins quand ses idées fourmillent de plans machiavéliques pour égayer la vie sentimentale de sa copine. La belle qui incarne pourtant l’image d’une sœur. L’image d’une figure féminine capable de l’épauler et de l’écouter. Parce qu’elle cause la gamine. Elle cause parfois trop. Tellement qu’elle en perd le fil. Mais ça l’empêche pas de veiller l’une sur l’autre. Sans le remarquer. Sans le calculer. Une collaboration qui détonne et qui paraît tout droit sorti d’une mauvaise comédie. Elle la rend parfois dingue. Mais elles s’accordent à se dire qu’elles s’entendent bien.
Alors chacune y trouve son compte.
Princesse s’émancipe de l’influence nocive de son père. De ses idées conservatrices.
De son manque de tolérance. Amira elle goûte à la liberté et se dit que le bonheur n’a jamais été aussi proche.
Même si les parts d’ombres dansent autour de sa silhouette et deviennent terrifiantes.
Après une bonne minute qui paraît interminable, Saejin daigne enfin se montrer.
Poupée, avachie contre le dossier de sa chaise pousse un soupir d’un soulagement mimé avec exagération. Elle esquisse un sourire et lui fait la bise. « Salut ma belle. Comment ça va ? Est-ce que tu as commandé ? » Cette dernière dépose quatre grands sacs d’enseignes de luxe sur le sol du salon de thé avant de se retourner vers son amie. Elle brille par ce sourire complice. Ce sourire coupable de ses idées fabuleuses. Du moins à ses yeux. « Tu as mis un temps fou à arriver. Et le pire, c’est que tu n’as pas mis assez de fond de teint, on voit encore ton visage. »
Elle parle. Elle parle. Elle parle. Les mots dansent avec insolence dans la pièce. Une franchise exacerbée. Un manque évident de savoir-vivre parfois. Mais c’est Amira. Elle est comme ça depuis l’adolescence. Depuis la mort de sa mère. Quand elle a réalisé à quel point la vie pouvait venir baiser ceux qui restaient. Ceux qui devaient vivre avec le fardeau de l’absence.
Avec le fardeau de l’incompréhension.
Elle se sent libre de tout et encore plus de régir la vie de sa copine. « Tiens, une surprise. »

@Saejin Yoon les reines du queens — amira & saejin 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les reines du queens — amira & saejin Empty
Message Sujet: Re: les reines du queens — amira & saejin   les reines du queens — amira & saejin Empty Mar 4 Juin - 17:34

Même si Saejin n’aimait pas quand les gens arrivaient en retard, la demoiselle ne se gênait pas pour arriver en retard. Du moins, ça dépendait des jours et de son humeur du moment. La Coréenne assumait entièrement avoir ce petit défaut qui pouvait énerver plusieurs personnes, mais, en réalité, Saejin s’en fichait pas mal de ce qu’ils pensaient. Elle avait des émotions, comme tout le monde, mais elle les montrait moins que les autres et ça dépendait de la personne avec qui elle se trouvait. Avec Amira, la demoiselle ne faisait jamais semblant. Saejin ne se prenait pas pour une personne que les gens voulaient qu’elle soit. Amira l’aimait comme elle était, puisque les deux jeunes femmes étaient pareilles. Elles avaient les deux une grande gueule et n’hésitait pas à dire ce qu’elles pensaient, au détriment des autres. Bref, elles formaient une belle équipe. Saejin et Amira se considéraient comm des reines et elles l’assumaient parfaitement. Elles se promenaient la tête haute et le torse bombé. Leurs talons claquaient sur le sol et attiraient l’attention de tous les gens qui se trouvaient dans leur chemin. Une amitié hors du commun qui brillait comme cent soleils. Deux astres qui aimaient se provoquer, mais qui s’aimaient d’une grande intensité. Malgré cette proximité, Saejin ne lui a pas encore parlé de sa bisexualité. Pour quelle raison? La peur du jugement. Elle faisait confiance à Amira, mais cette peur l’envahissait et l’empêchait de tout lui dire. Est-ce que c’était mal? Sans doute, mais Saejin n’était tout simplement pas prête. Elle arriva un peu en retard dans le café où Amira l’attendait. Elle déposa des sacs bien remplis de beaux vêtements. La remarque de son amie la fit rire. « Tu peux bien parler. On voit encore tes cernes sous les yeux. Tu n’as pas dormi de la nuit ou quoi? » La demoiselle sourit et regarda Amira. Les deux jeunes femmes étaient tellement franches qu’elles étaient habituées. Elles aimaient se provoquer. Une serveuse arriva avec deux tasses de thé, ce qui fit sourire Saejin qui en avait sérieusement de besoin. « J’adore ce genre de surprise. Tu connais mes goûts. » Évidemment qu’Amira savait ce que Saejin aimait comme boissons. Elles se connaissaient depuis deux ans. Entre elles, ça l’a été un véritable coup de foudre amical. « Alors, qu’est-ce que tu as de bon à me raconter? Je me doute que tes soirées sont plus excitantes que les miennes. » Quant à la Coréenne, elle étudiait comme une acharnée, afin de bien réussir et obtenir des notes parfaites. Malgré tout, ça ne l’empêchait pas de faire la fête, à l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les reines du queens — amira & saejin Empty
Message Sujet: Re: les reines du queens — amira & saejin   les reines du queens — amira & saejin Empty Ven 7 Juin - 17:26

Elle repousse les sacs vers la jeune fille. Elle a sorti le grand jeu. Des heures à éplucher les rayons de ces boutiques aux dorures luxuriantes. Des vêtements hors de prix. Un style que Mira aime. Un style que Mira offre sur un plateau doré à Saejin. « Tu peux bien parler. On voit encore tes cernes sous les yeux. Tu n’as pas dormi de la nuit ou quoi ? » Mira, elle roule des yeux en faisant face à la fleur. Sa remarque lui arrachant un rictus alors qu’elle ne se prive pas des mots acides, et joutes vénéneuses. Ce n’est pas la première fois. Une habitude prise depuis leur rencontre. Le fruit du hasard. Son épaule qui a cogné contre la sienne à la porte de cette salle de soirée mondaine. Ses mots rondement menés pour exiger des excuses. Elle aurait pu refuser. Saejin aurait pu l’envoyer sur les roses. Elle n’a même pas essayé. Et depuis, entre elles ça fonctionne bien. « J'ai fais la fête dans le Queens. » Les bas fonds.
Leur relation, elle a dépassé un certain stade maintenant. Elles se sont parfois confiés. Elles se sont parfois oubliés dans ces soirées à regarder des vieux films ou écouter des titres musicaux. C’est sûrement à cause de cela qu’elle a choisi de se mêler de sa vie sentimentale. Une intrusion mal vécue à certains instants par l'étudiante. Mais ça l’empêche pas de continuer.
Pour ne pas évoquer la sienne. Pour ne pas parler de Bear.
Un amour qu’elle se doit de cacher. Qu’elle se doit de vivre dans l’ombre de son père, dans l’ombre du monde entier. Des baisers à l’arrachée entre deux barreaux d'une prison. Des regards complices qui s’éteignent quand des gens débarquent. Mira qui doit feindre l’indifférence. Ça l’épuise de aimer à demi-mots un souvenir. Ça l’épuise de faire semblant. Parfois, elle a envie de le dire à Saejin. Soupirer d’une voix mielleuse qu’elle est amoureuse. Que ses sentiments viennent lui ronger les entrailles. Qu’elle se sentait bien dans ses bras. Qu’elle se sentait bien avec lui. Même si elle a dû lui dire au revoir. Même si tout le monde soupirerait qu’elle va droit dans le mur.
Un risque qu’elle prend. Un risque qu’elle veut. « J’adore ce genre de surprise. Tu connais mes goûts. » Alors elle se focalise sur son ami, préférant omettre le reste. Ses épaules se haussent  tandis qu'elle se saisi de sa tasse de thé. Elle en hume l'infusion, et boit une gorgée. « Alors, qu’est-ce que tu as de bon à me raconter? Je me doute que tes soirées sont plus excitantes que les miennes. » Mira, elle attend. Les bras croisés contre sa poitrine. Le regard déterminé. Et le sourire victorieux qui déborde sur ses pulpes couleur pêche. Mais la Coréenne, elle, semble voir les choses d’un œil différent. 
Assez pour que la brune se sente frustrée. « Ah non. Cette fois on parle de toi. » Pas question de reculer pense-t-elle en se rongeant l’intérieur de la joue. Un tic nerveux qui revient au galop dès que les choses ne vont pas dans son sens. Elle se rapproche alors d'elle, se cambrant sur la table. Sans qu’une quelconque ambiguïté se pose.  Parce qu’entre elles, il n’est pas question de luxure ou de sensualité. Mira, bien trop obnubilée par celui qui préfère l’oublier. Par celui qui doute et qui doit sûrement s’imaginer au bras d’une autre femme. Les doutes saccagent son cœur. Putain. « Ne me fais pas croire que tu passes tes journées dans tes livres de cours. Raconte-moi quelque chose de croustillant. »

@Saejin Yoon  les reines du queens — amira & saejin 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les reines du queens — amira & saejin Empty
Message Sujet: Re: les reines du queens — amira & saejin   les reines du queens — amira & saejin Empty Ven 21 Juin - 18:05

Entre Saejin et Amira, c’était une amitié où toutes les occasions étaient bonnes pour se critiquer. Elles ne le faisaient pas pour être méchantes, mais c’était dans leur sang. Les deux demoiselles ne pouvaient pas s’en empêcher et c’était sans doute pour cette raison qu’elles s’appréciaient autant. Elles se connaissaient de la tête aux pieds et savaient comment fonctionner l’autre. Bref, ensemble, elles étaient redoutables, comme une arme à double tranchant qui pouvait blesser plus d’une personne. Ensemble, c’était la perfection dans des habits luxueux. Saejin venait de dire à sa meilleure amie qu’elle avait des cernes sous les yeux, ce qui était la vérité. Saejin avait une langue de vipère, mais l’assumait totalement. Après tout, si elle ne s’aimait pas comme elle était, ça serait décevant. Elle ne se préoccupait pas du regard des autres et tant pis si elle causait des problèmes. Saejin n’allait certainement pas changer pour qui que ce soit. Personne n’avait le droit de lui dire qu’elle devait changer. Même ses parents n’avaient pas ce pouvoir sur leur fille. « Ça explique tout. Et tu ne m’as même pas invité. Je suis déçue. » Saejin fit une moue durant trente secondes, avant de refaire son sourire qui pouvait hypnotiser n’importe qui dans une pièce. La demoiselle savait à quel point son sourire faisait partie de son charme. Elle a toujours su qu’elle avait un pouvoir de séduction qui lui permettait d’obtenir ce qu’elle désirait, d’un simple claquement de doigt. Saejin voulait en savoir plus sur son amie et ce qu’il se passait dans sa vie si intéressante. La Coréenne ne voulait pas trop parler d’elle, puisque ce qu’elle avait à raconter n’était pas très intéressant. C’était très rare que Saejin n’ait rien d’intéressant à raconter à sa meilleure amie. Les deux demoiselles aimaient les détails croustillants qui choquaient. Saejin aimait les rumeurs qui circulaient comme une mauvaise grippe. « Même si j’aime parler de moi, je n’ai rien à dire. » Saejin vit son amie se cambrer sur la table et se rapprocher d’elle, ce qui fit sourire la Coréenne. Évidemment, entre les deux demoiselles, il ne se passait rien. Leur amitié était trop précieuse pour Saejin et Amira ne connaissait pas encore son secret, en ce qui concernait sa bisexualité. Un secret qui la réveillait la nuit. Ce secret la rendait très vulnérable et pas question de l’être, ne serait-ce que dix petites secondes. « Bon, j’avoue que je ne passe pas mes journées dans les livres. Il y a deux jours, j’ai eu un rencard avec un homme qui semblait parfait pour moi. Il vient d’une bonne famille de New-York et étudie en médecine, alors je me disais que ça pouvait être une bonne idée, mais j’ai eu tort. Il était horrible. Il m’a emmené manger dans un fast-food et les bruits qu’il fait quand il mange sont horribles et me hantent encore. C’était tout simplement affreux. Je suis partie à la vitesse de l’éclair. Il n’y a personne d’assez bien pour moi, je te le jure. » Saejin soupira et but une gorgée de sa boisson chaude. « Je vais terminer mes vieux jours avec mes beaux vêtements. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






les reines du queens — amira & saejin Empty
Message Sujet: Re: les reines du queens — amira & saejin   les reines du queens — amira & saejin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reines du queens — amira & saejin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'd rather be anywhere. (amira)
» >> des maux à mon coeur ((amira))
» girls just want to have fun (nika & saejin)
» ((emotionally exhausted)) - Saejin Sun ft. Kim Jennie
» unfortunate souls / amira.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: