SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Teddy ~ Délivre-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Teddy ~ Délivre-moi - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Teddy ~ Délivre-moi   Teddy ~ Délivre-moi - Page 2 Empty Sam 29 Juin - 15:40

Le moment était arrivé, ce moment tant redouté, celui où son médecin de famille remarquerait les blessures sur son corps et se poserait des questions. Il savait pertinemment qu'il aurait beau lui demander de ne pas faire de commentaires à ce sujet, il y aurait droit quand même. James avait encore l'opportunité de simplement refuser et quitter les lieux, mais... Ce serait stupide. Après tout, il était là parce qu'il allait mal, et si notre jeune père de famille voulait se sentir mieux, il devait se faire ausculter.
Finalement, après quelques instants d'hésitations, qui commencèrent à durer plus que de raisons, James se décida à enlever son haut. La vue qu'il offrait à son interlocuteur le rendait rouge de honte, de gêne, de détresse. Il ne voulait pas que l'on apprenne ce qui lui arrive. Il espérait encore que le médecin ne dise rien à ce propos, alors qu'il le laisse l'ausculter, prendre sa tension, sa température, et écouter ses poumons ainsi que son coeur. Malheureusement, Teddy prit la parole... Il voulait que James lui raconte, lui parle de ce qui le tourmentait, lui dise d'où venaient toutes les marques sur son corps meurtri. Mais s'il savait aussi à quel point son âme l'est tout autant. Ses yeux clairs se posèrent subitement dans ceux de son interlocuteur. Il frissonna à ce contact visuel. "Je..." commença-t-il, sans trop savoir que dire. Il avait envie de remettre son pull et de se faufiler au-dehors, rapidement, sans rien dire de plus. Mais cela ne serait pas raisonnable. "C'est ma faute. Je ne fais pas assez d'efforts." déclara-t-il finalement. "C'est juste ma faute, et il ne faut en vouloir à personne d'autre." continua-t-il, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy ~ Délivre-moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: