Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Patient's list {Teddy} Mar 21 Mai - 10:25 |
| *Ignore le prêtre*
*Salue Owen*
Toi, bien sûr ! Tu as une idée en tête ? Un patient peut-être ? Parait que Owen a eu des soucis de santé ? Tu peux m'en dire plus ? |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Patient's list {Teddy} Jeu 23 Mai - 17:46 |
| Bonjour Doc' - Owen Swaguer a écrit:
- un matin, je me rends au médecin, suite à une forte perte de pois, perte de fin, fatigue. en réalisant de nombreux examens,, le verdict tombe. je fais une insuffisance rénale. le médecin m'explique le traitement, mais surtout le besoin d'avoir un nouveau rein. soucieux, perdu je sors de la clinique, demandant à voire cassey. [...] le temps de ma maladie, je mets ma carrière de pompier en stand bye. je viens encore à la caserne pour travailler dans les bureaux. mais l'adrénaline sur le terrain est une certaine drogue qui me manque. les jours, les semaines, les mois passent, je m'affaiblis. ma sœur n'est pas compatible, alors j'attend sagement un rein, avec beaucoup de désespoir ce rein. le traitement est lourd, douloureux. mes jours commencent à être compter. je suis hospitaliser, selon les médecins mes jours sont compté. avec la plus grande tristesse, je lis l’inquiétude de ma sœur. nous allumons la télévision. en direct, nous suivons ce grave accident de la route, faisant de nombreuse victime. en rigolant, mia m'annonce: qui sait, c'est peut-être aujourd'hui ton jour de chance. je lui souris, en la serrant dans mes bras. je ne rajoute rien, je ne souhaite pas lui donner de faux espoirs, mais j'aimerais tellement. quelques heures plus tard, un médecin se pointe pour m'annoncer la nouvelle qui allait chambouler ma vie. sans réalisé, on me prépare pour mon intervention. je vais recevoir un rein compatible et en bonne santé.
Tu sais tout Après, Owi était sur L.A à l'époque. Tous dépend ou se trouvait teddy. |
|
Invité;
| Sujet: Re: Patient's list {Teddy} Dim 26 Mai - 17:24 |
| D'accord... On peut partir sur un suivi en tant que médecin traitement éventuellement, Ted est à NY depuis 11ans, avant il était à Londres. Après ils peuvent se connaître autrement, Ted sort pas mal un peu partout en ville. |
|
Invité;
| Sujet: Re: Patient's list {Teddy} Mer 3 Juil - 17:10 |
| @teddy fleming Hello je peux m'incruster ? dans les liens que tu recherches plusieurs peuvent coller, amis de longue date (Tessa a toujours vécu ici), ex conquête ou encore une patiente positif comme négatif ou un mixte des deux tout me va |
|
Invité;
| Sujet: Re: Patient's list {Teddy} Lun 8 Juil - 20:07 |
| Coucou ! Bien sûr avec plaisir ^^ (c'est Teddy, juste sur mon autre compte, la flemme de faire un switch xD)
Ted est là depuis 11 ans si je me souviens bien à New York donc on peut partir sur quelque chose de longue date, si ça te dit ? Pourquoi pas ancienne conquête qui est devenue une amie ?
Par contre, ce mois de juillet je vais fonctionner au ralenti,désolée d'avance ^^; |
|
Invité;
| Sujet: Re: Patient's list {Teddy} Jeu 15 Aoû - 12:19 |
| @Teddy Fleming Angie est une amie d'enfance de Toby du coup, elle connait forcément Teddy non ? Elle a l'âge de son grand frère mais je pense qu'elle peut l'avoir un peu considéré comme un petit frère dans leur jeunesse, comme elle est enfant unique... Elle est restée à Londres jusqu'à ses 28 ans et est arrivée à NYC depuis six ans maintenant. Elle a beaucoup changé depuis le décès de son mari en revanche... Peut-être que Teddy peut un peu moins l'apprécier aujourd'hui ou tenter désespérément de faire revenir la Angie qu'il connaissait jadis |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Patient's list {Teddy} |
| |
|