Sujet: girls just want to have fun (nika & saejin) Mar 4 Juin - 17:33
Prendre un verre au lieu de réviser n’était pas la meilleure idée du siècle, mais Saejin en avait marre d’étudier comme une acharnée depuis la veille. Depuis quelques temps, la demoiselle avait l’impression de ne faire que cela. Elle se réveillait, révisait un peu, mangeait, révisait et ainsi de suite. Saejin ne voyait pas la lumière au bout du tunnel, celle qui lui indiquait que les vacances d’été arrivaient bientôt et qu’elle allait pouvoir arrêter d’étudier durant quelques semaines. La jeune Coréenne voulait certainement rendre son père fier d’elle, mais il y avait toujours des limites. Saejin devait étudier avec une fille qui était dans le même domaine d’études qu’elle. Cette fille s’appelait Nika. Saejin la considérait plus ou moins comme une amie. Saejin était gentille avec elle puisque Nika l’était avec elle et qu’elles pouvaient s’aider mutuellement. Toutefois, Nika n’était pas Amira. Saejin pouvait facilement se passer d’elle, sauf quand elle avait besoin de réviser. Nika était plus avancée dans ses études, alors ça l’avait un avantage d’avoir une amie comme elle. Elle devait se rendre chez son amie pour réviser, mais avait décidé de ne pas emmener ses cartables et toutes ses notes. La demoiselle n’avait emmené que son sac à main Yves Saint-Laurent et portait une tenue digne des plus beaux clubs du Queens. La demoiselle s’était très bien maquillée et ses chaussures étaient sublimes, comme toujours. Saejin assumait parfaitement le fait qu’elle était matérialiste. Elle aimait acheter des belles choses et en porter. La jeune Coréenne n’aimait pas quand certaines personnes lui disaient que le matérialisme ne rendait pas heureux. Pourtant, ça rendait Saejin heureuse. Elle avait besoin de ces belles choses pour mener la ve qu’elle adore vivre depuis toujours. La demoiselle arriva rapidement chez Nika. Elle vivait dans le même quartier que Saejin, ce qui était un énorme avantage. Une fois arrivée, elle frappa à la porte et entra sans aucune gêne. « Nika, je suis là. » Elle vit la jeune femme dans le salon. « Ce soir, j’ai décidé que nous allons boire un verre, au lieu de réviser. Qu’est-ce que tu en penses? » Autant dire que la jeune Coréenne espérait que la brunette allait accepter sa proposition.
Sujet: Re: girls just want to have fun (nika & saejin) Lun 10 Juin - 17:26
girls just want to have fun
T’avais perdu le fil de ta vie, tu l’avais laissé glisser le long de tes doigts ne sachant plus comment le récupérer. Des choses à gérer comme ce mariage, ton mariage. Rien à voir avec ton mariage de rêve, entre quatre murs, un lieu insalubre où il était plus prévu de se soulager que de se marier. Mais ce n’est qu’ainsi que ta vie doit être. Tu ne pouvais pas espérer mieux au vu de ta situation, pour tous c’est un mariage d’amour, un mariage avec un inconnu que tous pense que tu le côtoyais secrètement au vu de son statut. Alors, tu prétends, tu mens et tout ça avec le sourire. Te vidant de tes émotions petit à petit. T’as du mal à rester stable, à rester droite face à toutes ces choses qui t’arrivent. Mais tu t’accroches. Tu reprends les choses petits à petits en main, car tu le sais que tu ne pourras pas échapper à toute cette situation facilement. Le contraire serait étonnant. Des révisions qui devaient arriver avec Saejin, sans doute le style de fille que tu ne pouvais pas apprécier, sauf emeraude, sauf elle, car elle était ton tout. Celle qui malgré son argent n’avait pas la prétention de tout montrer, d’être supérieur des autres. Mais t’avais aussi su gratter Saejin, su voir autrement la jeune femme, même si c’était complexe. Alors, tu l’appréciais, une simple amie, une amie avec qui il était bon réviser, même si le niveau n’était pas le même de son côté, c’était plus simple de réviser à deux. Tu voulais ton barreau, finir par bosser avec Jill plutôt que l’aider simplement. Tu visais plus haut, tu voulais plus de la vie et tu le sais fallait toujours se battre pour les personnes comme toi, c’était toujours plus simple pour les autres, mais tu t’en contrefichais, surtout que ce discourt, tu ne pouvais plus l’avoir sereinement vu où tu vivais et avec qui tu partageais ta vie. Ruben Jenkins, l’un des meilleurs joueur et surtout celui qui avait le plus haut taux de publicité et donc qui amassé de l’argent à la pelle. Tout le contraire de ta vie d’avant, mais t’arrivais pas à vivre sa vie, tu le faisais vite fait, mine de rien parfois ça soulagé de ne pas avoir à compter les centimes pour un sandwich. Tu entends la voix de Saejin que tu rejoins, l’écoutant tout en croisant les bras sous ta poitrine, le regard sérieux et le sourire posant sur ton visage finalement. « J’aime beaucoup cette idée, mais on peut toujours conjuguer les deux ensemble tu sais ? » Que tu répliques amusé. « Mais j’ai tout ce qu’il faut pour boire en tout cas ! » Autant dire que t’avais souvent besoin de ça pour ne pas succomber à la peur de parfois révéler ton secret : ce mariage qui t’ouvres les portes de la vie américaine, alors que tu es sur le territoire depuis que tu es qu’une gosse, mais t’as place pour certains n’est pas là, mais bel et bien dans les favelas de ton Mexique.
Sujet: Re: girls just want to have fun (nika & saejin) Ven 21 Juin - 18:05
Dès qu’il y avait une occasion qui se présentait, Saejin faisait la fête. Ce n’était un secret pour personne. La demoiselle adorait faire la fête, que ce soit un soir de semaine ou le week-end. Elle enfilait une belle tenue, se maquillait et enfilait ses chaussures pour les soirées. Et puis, elle entrait en scène et faisait des ravages, comme à chaque fois qu’elle sortait. Saejin se payait les cocktails les plus chers et se faisait offrir des verres par les plus beaux hommes. Bref, la vie à Saejin était une fête constante et ça ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Même si elle devait étudier avec Nika, une étudiante en droits, la Coréenne préférait sortir dans les clubs du Queens. Rester assise durant plusieurs heures à étudier les lois et tout ça allait certainement l’ennuyer. Elle aimait ses études, mais l’idée d’étudier ce soir ne l’enchantait pas. Après tout, elle avait bien le droit de prendre une pause, non? Ça n’allait pas lui faire de mal. Elle entra dans la belle demeure de son amie. Par moment, Nika l’énervait, mais le fait qu’elle vive dans le Queens huppé l’aidait certainement à avoir une place dans la vie de Saejin. « Non, il n’est pas question qu’on conjugue les deux. » C’était une idée tout simplement ridicule aux yeux de la Coréenne. Étudier en faisant la fête n’était pss la meilleure idée que Nika a eu, jusqu’à maintenant. « C’est bien, mais je veux qu’on sorte dans les clubs et qu’on se fasse payer des verres par des beaux hommes. Alors, va te changer, parce que tu ne sortiras pas dans cette tenue. » Saejin avait le don d’être dure avec ses proches, mais elle a toujours été comme ça. « Je vais même t’aider à trouver une tenue qui sera parfaite pour faire baver les plus beaux hommes du Queens. » Lorsqu’elle sortait, ça l’arrivait souvent à Saejin d’aller à Manhattan, mais pas pour ce soir. Ce n’était pas de la paresse, mais seulement le désir de rester dans le Queens. Après tout, il y avait des beaux endroits dans le Queens. Elle prit la main de son amie et l’emmena directement dans la chambre, afin qu’elle puisse enfiler une tenue plus convenable pour la soirée que Saejin a prévu. « Tu as tellement de beaux vêtements! » La demoiselle n’était pas du tout gênée de fouiller dans les vêtements de Nika. « Je te dirais de porter une robe courte. Tu as des jambes qui peuvent rendre les filles jalouses, y compris moi. »