SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 girls night (ana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




girls night (ana)  Empty
Message Sujet: girls night (ana)    girls night (ana)  Empty Mar 20 Aoû - 5:37

la semaine interminable que rose a passé au travail l'a complètement lessivée. il semble que ses efforts pour se faire bien voir auprès du reste de l'équipe aient enfin payé, tant et si bien que sa manager s'était même permis de lancer quelques compliments concernant l'investissement de la blonde lundi, devant la machine à café, manquant de lui faire renverser le minuscule cappuccino qu'elle tenait maladroitement entre ses mains. bien que les remarques aient un peu surpris rose, elles ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd, et ont d'abord eu don de la motiver pour le reste de la semaine. mais ça, c'était avant de réaliser qu'en se donnant à 100% pendant cinq jours, elle avait prouvé à sa supérieure qu'elle était capable de gérer bien plus de responsabilités qu'on ne lui en confiait jusqu'à présent. résultat, la jeune femme s'était retrouvée avec une double charge de travail cette semaine, chose dont elle ne peut pas se plaindre car elle se fait enfin remarquer, mais qui a néanmoins occupé le plus clair de son temps, et ce jusqu'à l'épuisement. à peine rentrée du travail vendredi, elle s'est donc écroulée sur son lit et a entrepris de passer les vingt quatre heures suivantes sous la couette, en sortant occasionnellement pour se déplacer jusqu'à la salle de bain ou au frigo.
le samedi soir, la blonde se décide enfin à porter un peu d'attention à ses messages et essaye de rassurer le reste de la bande, ainsi que daisy, leur signalant que oui, elle est toujours vivante et que non, les aliens ne l'ont pas enlevée au court des sept derniers jours. c'est rare qu'elle se fasse si discrète, rose. elle passe la plupart de son temps à vérifier que sa sœur soit toujours en vie, que fin ait toujours un toit sur la tête, ou que nika soit sobre. la seule qui doit être plus souvent sur leur dos qu'elle ne l'est déjà, c'est @Ana Constantino.
ana, dont le nom vient s'afficher à l'instant sur le téléphone de la blonde, suivi d'un message qui lui intime de la rejoindre quelque part ce soir. et bien que les plans de dernière minute soient rarement le genre de rose, car elle est bien trop organisée pour s'accorder le luxe de mettre un pied dehors sans y avoir réfléchit au préalable, la blonde dit oui. parce qu'après la semaine monstre qu'elle vient de passer, après les vint quatre heures de repos bien méritées, elle a envie de sortir de son trou et s'amuser un peu avant de devoir remettre les pieds au boulot à huit heure lundi. après avoir pris une bonne heure pour se préparer, rose rejoint donc la brune devant un bar qui lui est inconnu, choisi par les soins de son amie. la jeune femme est plutôt du genre à suivre le reste du groupe quand il s'agit de sortir quelque part, parce qu'il faut bien l'admettre, ils connaissent des endroits bien plus branchés qu'elle. surtout qu'il serait idiot de ne pas s'en remettre à ana pour ce genre de décision: connaître les coins branchés, c'est un peu son boulot.
la blonde entre après être passée devant un videur à l'air peu commode, balayant la pièce du regard avant qu'il ne s'arrête sur une petite tête brune accoudée au bar du fond. elle rejoint ana en quelques enjambées, lui posant un baiser sur la joue en l'étreignant à moitié.
- salut belle gosse, lui dit-elle d'une voix enjouée, heureuse à l'idée de passer une soirée avec l'une de ses plus vieilles amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




girls night (ana)  Empty
Message Sujet: Re: girls night (ana)    girls night (ana)  Empty Jeu 29 Aoû - 18:49




girls night

La nuit commençait à se lever de plus en plus tôt, l’été se finissait doucement et l’autonome allait bientôt refaire surface. La cubaine aimait beaucoup l'automne, elle faisait partie d’une de ses saisons préférées avec le printemps. C’était des temps où il ne faisait ni trop chaud, ni trop chaud, juste ce qu’il fallait pour ne pas à devoir porter des gros pulls pour se réchauffer ou encore des tenus peu couvrante pour ne pas avoir trop chaud. C’était deux saisons où quand on se levait le matin, on savait quel temps il allait faire toute la journée, s’il faisait gris, on savait très bien qu’il risquait de pleuvoir dans la journée et qu’il valait mieux partir couvrir. Alors quand il faisait beau, que le soleil était présent, il y avait peu de chance qu’on est froid dans la journée, mais avoir un petit gilet sur soi était toujours recommandé.

En ce soir de fin d’été, Ana avait envoyé un message à Rose, son amie à qui elle n’avait aucun secret, bien que certains restent quand même enfui mais que seule cette dernière savait. Même John ne savait pas tout. En cette journée, Ana était mélancolique, triste, voir, même la tête dans les nuages. Chose très rare chez la jeune femme, mais ce n’était pas un jour comme les autres. C’était l’anniversaire de son père, et Ana n’avait plus que très peu de souvenir de lui. Les souvenirs s'estompent de plus en plus, année après année. Ana était censé être seule ce soir, John était en déplacement pour une conférence et il allait revenir que bien plus tard dans la soirée, voir peut-être même au petit matin. LA jeune cubaine se voyait mal rester seule chez elle, à s’occuper l’esprit alors qu’elle savait très bien qu’elle n’y arriverait pas.

Ce qui était bien dans le travail d’Ana, c’est qu’elle n’avait de compte à rendre à personne au niveau de la hiérarchie, elle était son propre patron, mais du coup, elle cumulait beaucoup de responsabilité à elle seule. C’était un challenge, mais Ana aimait les challenges. La cubaine avait quelques idées pour sa prochaine collection, et pour cela, elle avait besoin des sœurs Cooper. Les bijoux qu’elles fabriquaient été très jolie, Ana avait eu un coup de cœur pour ce qu’elles faisaient, et apparemment c’était réciproque. La brune transportait toujours dans son sac un petit carnet à croquis, et alors qu’elle attendait patiemment au bar, Ana dessinait quelque ébauches de vêtement avec des petites pierres par ci-par là et quelques coquillages. La jeune femme porta à ses lèvres son breuvage. Le cocktail du jour qu’elle savourait en attendant son ami Rose, était un mojito goût mange, vraiment pas dégueulasse, elle devait bien se l'avouer. Elle en était déjà à son deuxième.

La cubaine était installée au bar, accoudé contre la table, le regard dans le vide, sirotant la boisson. Ses pensées venaient et repartaient lentement. Ana adorait faire des listes pour tout ce qu’elle faisait, mais aujourd’hui, elle n’avait rien pu faire, ne pouvant rien cocher. Elle avait finalement rayer tout ce qu’elle devait faire et reporta au lendemain. Elle n’était pas du genre à procrastiner, mais les faits étaient là. Son esprit était totalement accaparé par son père décédé à ce jour. Ana sursauta légèrement en sentant son amie arrivée près d’elle, elle ne l’avait pas du tout entendu arriver.

- Oh… Tu es déjà là ?

Ana lui rendit son baiser sur sa joue, sourit à son amie tout en lui rendant son accolade

- Comment ça va toi ? Et ta semaine de travail alors ? Tu as une petite mine dit donc ! J’espère que tu n’es pas trop fatigué ? Tu manges bien au moins ?

Ana avait toujours réussi à faire en sorte d’éviter les questions la concernant en posant une multitude de questions pour que la personne se détourne d’elle. Jusqu’à présent ça avait toujours marché mais pas chez Rose, mais secrètement, elle espérait que la jeune femme ne voit rien pour cette fois.

- Que veux-tu boire ma poulette ? J’ai pris le cocktail du jour, une vraie tuerie ! Tu veux goûter ? Ana lui tendit sa boisson. John n’est pas là et ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas faite une petite soirée.

code bat'phanie | icon VOCIVUS chrysalis cliffs edge
Revenir en haut Aller en bas
 
girls night (ana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: