SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Girls Just Want to Have Fun - Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Girls Just Want to Have Fun - Amy Empty
Message Sujet: Girls Just Want to Have Fun - Amy   Girls Just Want to Have Fun - Amy Empty Mar 7 Mai - 20:50

Girls Just Want to Have Fun
Amy&Kate


 Assise dans ce taxi, Katheryn avait presque hate d'arriver à destination. Jetant un coup d'oeil à sa montre, elle vérifie l'heure. Pour la première fois depuis qu'elle était malade, elle avait accepté de sortie, une sorte de journée entre fille avec l'une de ses plus proche amie Amy. Cette journée, elle l'avait attendu, surtout parce qu'elle en avait besoin. Les seules fois ou elle sortait de chez elle c'était soit pour ce rendre à l'hôpital pour y voir son médecin ou juste pour prendre l'air. Le reste de son temps elle le passait chez elle, complètement exténuée à cause des séances de chimiothérapie. Peut temps après, elle c'était rendu compte qu'elle commençait à perdre ses cheveux, une nouvelle étape vers la guérison mais même si elle ne montre rien ça lui sape un peu le morale. Heureusement, elle n'est pas seule pour affronter tous ça. Il y a Lais, mais aussi Kristina. Sa jolie rousse lui était d'un grand réconfort seulement la jeune femme ne pouvait pas veiller sur elle H24 et Katheryn ne voulait pas qu'elle ce prive pour elle ! Elles ne formaient plus un couple toutes les deux, mais c'était tellement difficile à croire ! Depuis qu'elle était au courant, Kristina passait énormément de temps avec elle, elle dormait souvent à l'appartement, elles passaient beaucoup trop de temps toutes les deux pour que ce soit innocent et pourtant Katheryn essaie de s'encrer en tête qu'il ne ce passait rien entre elles ... mais elle n'y crois pas. Enfin bref, aujourd'hui il n'était pas question de Kristina mais d'une toute autre amie tout aussi cher à son coeur. Amy ! Amy Steel, cette femme qu'elle a rencontré dès son arrivé en ville, ça remonte à quelques années maintenant et elles avaient sympathisé très rapidement toutes les deux. A l'époque, quand ça n'allait pas avec Madison, Katheryn ce réfugier souvent auprès de son amie tout comme elle était la première au courant de l'existence de Kristina dans sa vie. Amy ... c'était un peu la soeur qu'elle n'a jamais eu, sa confidente, son âme soeur amical si on peu dire ... bref, la belle misse Steel avait une place réellement importante dans la vie de l'ex prof. Pourtant elles ne venaient pas du tout du même monde toutes les deux, elles n'avaient pas non plus le même caractère et pourtant Katheryn ne voyait sa vie sans elle. Le paysage s'arrête brusquement de défiler alors que le taxi venait tout juste de ce garer en plein centre du quartier commercial, là ou Amy lui avait donné rendez vous. - Gardez la monnaie. Dit elle en sortant du taxi. Là encore elle avait fait un effort. Katheryn ne voulait plus pleurer sur son triste sort, oui elle était malade, oui elle avait un cancer mais elle voulait surtout remonter la pente. Si dernièrement elle avait négligé un peu son image, elle redevenait doucement mais surement elle même. Une tenue chic, coiffure soignée, ça ne ce voyait pas trop encore qu'elle perdait ses cheveux donc elle en profite. Amy, c'est une femme élégante donc hors de question de faire tâche à ses côtés. Attrapant son téléphone dans le fond de son sac, la blonde envoie un message à son amie pour la prévenir qu'elle était arrivée au point de rendez vous. Il ne manquait plus que sa présence pour que la séance shopping commence.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Girls Just Want to Have Fun - Amy Empty
Message Sujet: Re: Girls Just Want to Have Fun - Amy   Girls Just Want to Have Fun - Amy Empty Mar 7 Mai - 22:18

Amy baissa les yeux sur son téléphone qui venait de vibrer dans sa main. Elle sourit. Il ne faudrait plus très longtemps avant qu'elle ne retrouve sa chère amie Katheryn. Elle ne l'avait que très peu vue dernièrement, à son grand regret. Mais elle savait que son amie traversait une période difficile, très difficile. La maladie. Cette foutue maladie. Amy le détestait, ce crabe mortel qui rongeait son corps. Mortel. Non. Amy refusait. Kate se battait. Et elle continuerait à se battre. Kate le vaincrait. Elle était assez forte pour ça. Et bien sûr, Amy l'aiderait de son mieux, même si elle ne pouvait faire grand chose. Elle ne pouvait être aussi efficace qu'elle l'aimerait. Elle aurait rêvé pouvoir chasser cette maladie du corps de l'ancien professeur. Le chasser. L'exterminer. L'héritière fut heureuse lorsque son amie lui proposa une sortie de son propre chef, ne souhaitant pas la brusquer alors qu'elle devait se sentir faible à cause du traitement qu'on lui avait prescrit.

Arrivée à destination, la brune attend que son chauffeur lui ouvre la porte. Elle quitte l'habitacle et, après un remerciement au chauffeur, se dirige vers son amie qui l'attendait pas loin. Elle lui adressa un sourire avant de la serrer sobrement contre elle.  « Tu m'as manqué, je suis contente de te voir » Elle passa ensuite un bras sous celui de la blonde, l'entraînant doucement avec elle, vers les galeries marchandes. Elles étaient là pour se faire plaisir. Et surtout, Amy était là pour couvrir son amie de cadeaux, même si cette dernière ne s'en doutait pas.  « Comment vas-tu Kat ? » demanda Amy, avec une touche d'inquiétude dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Girls Just Want to Have Fun - Amy Empty
Message Sujet: Re: Girls Just Want to Have Fun - Amy   Girls Just Want to Have Fun - Amy Empty Mer 8 Mai - 12:17

Girls Just Want to Have Fun
Amy&Kate


 Elle avait tenté de s'en sortir toute seule, elle avait essayé de tenir ses proches éloigné d'elle afin de ne pas les alarmer, les inquiéter. Une très grosse erreur, un secret qu'elle n'avait pas pu garder pour elle en fin de compte ... parce que vaincre ce cancer toute seule, elle en était juste incapable. Le médecin l'avait mise en garde mais toujours aussi têtu, elle ne pensait jamais à elle avant de penser aux autres. D'autant plus que toute seule, elle n'avait pas réussi à trouver la motivation pour ce battre. Aujourd'hui que ses proches savaient, que Kristina savait, elle retrouvait peu à peu gout à la vie, espérant de tous coeur qu'elle allait pouvoir s'en sortir. Ce n'était pas tous les jours facile de garder la foi. Mais que pouvait elle faire de plus ? A part ce soigner, espérer et avancer en évitant de ce laisser ronger par la maladie ? Elle ne devait surtout pas s'arrêter de vivre à cause de ce maudit cancer, elle avait déjà perdu gros avec ses conneries. Son couple en avait payé les conséquences, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même mais il n'était pas trop tard pour rattraper les choses ? Si ? Quoi qu'il en soit, cette virée shopping avec Amy, elle en avait terriblement besoin et surtout passer du temps avec son amie. Ça faisait depuis un petit bout de temps qu'elles ne c'étaient pas vue toutes les deux et Kate était impatiente à l'idée de la revoir. Katheryn est la première sur les lieux, elle prévient son amie et elle devrait pas tarder. Amy n'est pas le genre de femme qui ce fait attendre, bien au contraire. La blonde n'attend pas longtemps avant de voir l'élégante voiture ce garer et cette sublime femme en sortir. Amy, c'est l'élégance même ... la grâce, la beauté ... le genre de femme qui définit parfaitement "la femme parfaite". - Hey ! Tu m'as manqué toi aussi, je suis contente de te voir. Sourire aux lèvres, Kate lui rend son étreinte avant de légèrement reculer, c'est bras dessus bras dessous que les deux femmes ce dirigent déjà vers les galeries marchandes. - Ça va ! Je vais plutôt bien, malgré les traitements et tous ce qui va avec. Je gère plutôt bien pour l'instant. Et toi alors ? Depuis le temps qu'est ce que tu me raconte de beau ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Girls Just Want to Have Fun - Amy Empty
Message Sujet: Re: Girls Just Want to Have Fun - Amy   Girls Just Want to Have Fun - Amy Empty Jeu 9 Mai - 13:14

Amy était vraiment heureuse de revoir son amie. Elle souriait, ce qui était rare pour elle, en vérité. Elles pénétrèrent dans la galerie marchande tandis qu'elle répondait à Katheryn.  «  Oh, pas grand chose, le train train quotidien. Beaucoup de travail, pas beaucoup d'hommes, et bien trop de mondanités », répondit la brune. Elle entraîna son amie dans une boutique de vêtements de marque, où elle comptait bien dépenser sans compter. Elle s'arrête devant quelques robes bien sympathiques.  « Je suis contente que tu aille bien. Tu sais que si tu as besoin, il suffit de demander. Je ne suis jamais loin pour toi, » rajouta Amy en lui montrant quelques robes longues et de couleur.

Elle en choisit également une ou deux pour elle, avant de se rendre vers les cabines d'essayage.  « Alors, comment va Kristina ? » demanda finalement la brune en tendant une des robes à son amie.  « J'ai l'impression de ne plus t'avoir vu depuis une éternité, je ne sais plus ce qu'il se passe. Raconte-moi tout ! » s'enthousiasma la brune avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Girls Just Want to Have Fun - Amy Empty
Message Sujet: Re: Girls Just Want to Have Fun - Amy   Girls Just Want to Have Fun - Amy Empty Ven 10 Mai - 7:16

Girls Just Want to Have Fun
Amy&Kate


 Sortir avec Amy c'était une véritable bouffée d'oxygène, ça faisait un bien fou et puis elle pourrait ce déconnecter de la réalité quelques heures. D'autant plus que ça faisait un bout de temps qu'elles n'avaient pas passer un moment toutes les deux. Ce n'est pas que Kate est prise par le temps contrairement à son amie. La blonde ce laisse entrainer dans les galeries marchante, toujours accrochées l'une à l'autre, elles entres dans la première boutique qui s'offre à elles. - Vraiment ... après tous ce temps tu n'as rien de plus croustillant à me raconter ... tu me déçois. Dit elle l'air taquin, c'était juste pour la taquiner rien de plus. Elle la suit dans cette boutique de luxe et commence à regarder les robes qui ce présente à elle. Elle est loin d'avoir les moyens de s'offrir une telle robe mais bon sa vaut le coup d'oeil. - C'est gentil, vraiment ! Mais tu sais pour l'instant y'a pas grand chose à faire. Mais ça fait du bien de passer un moment avec toi, tu m'as manqué et en plus ça change les idées. Déclare t'elle avant de poser son regard sur les robes que lui montre son amie. Jolie ! Mais inutile de dire que Amy est une femme de gout. Alors qu'elles rejoignent les cabines pour faire les premiers essayage, Amy lui demande comment va Kristina. Une question un peu tabou en ce moment puisqu'elles continuent de ce fréquenter mais il n'y as pas vraiment de "nom" à leur relation. - Kristina ? Bien, je suppose, enfin elle répond présente, elle veille sur moi et elle dit que tous va bien mais je suis persuadé qu'elle est terrifiée, mais trop fière pour l'avouer. Dit elle en fuyant le regard de son amie. - Oh ben tu sais pas grand chose, pour le moment il n'y as que ... ce cancer qui anime ma vie. Pour ce qui est du reste, je t'assure tu n'as pas manqué grand chose. Soupir t'elle avant de rentrer dans l'une des cabines pour essayer l'une des deux robes. - Je comptait sur toi pour me raconter toutes tes péripéties ! Dit elle depuis sa cabine.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Girls Just Want to Have Fun - Amy Empty
Message Sujet: Re: Girls Just Want to Have Fun - Amy   Girls Just Want to Have Fun - Amy Empty Dim 12 Mai - 9:28

Amy leva les yeux au ciel lorsque son amie « l'accusa » de ne rien avoir de croustillant à lui raconter. Bon, il y avait peut-être quelque chose. Mais elle préférait d'abord se concentrer sur son amie, sa santé et le fait qu'elle passe un bon moment. Elle lui avait terriblement manqué et la voir sur pied, prête à faire du shopping la mettait de particulièrement bonne humeur. La situation entre Kate et Kristina semblait très... ambigüe, actuellement. Enfin, Amy en avait l'impression. Elle avait carrément l'impression d'avoir raté un épisode. La rousse répondait présent, veillait sur Kate, c'était une bonne chose, même si la fierté de son amie ne devait pas apprécier cela. Amy comprenait cette fierté. Si elle venait à tomber malade, personne ne pourrait probablement l'approcher, à part le personnel médical. Elle ne voudrait pas qu'on la voit malade. Elle ne pouvait que comprendre Kate.  Accepter la présence de Kristina prouvait à quel point elle l'aimait.  « Vous êtes trop fières toutes les deux, » répondit la brune avec un petit sourire.  « Mais je n'ai rien à dire sur le sujet, je suis tout aussi fière, si pas plus ». Au moins, elle en avait conscience.

La quadragénaire ricane en entendant son amie réitérer sa déception quant à son manque de « news croustillantes ». Elle rentre elle-même dans une cabine d'essayage pour enfiler une jolie robe de cocktail qui ne manquerait pas d'attirer l'oeil, tout en restant classique.  « Hé bien... Qu'y a-t-il de neuf de ma palpitante vie ? Mon avocat a rencontré quelques soucis, dernièrement, à cause d'un imbécile qui, à ma grande satisfaction, est désormais en prison. J'ai croisé la route de l'ancien partenaire de Jéricho... » Pas un moment très joyeux, au passage. « Et peut-être que j'ai rencontré quelqu'un. Enfin. Pas dans le sens que tu imagines, ne t'emballes pas. Personne ne remplacera jamais Jéricho. Mais j'ai rencontré quelqu'un d'intéressant. » Intéressant. C'était le mot. Mais elle avait bien d'autres adjectifs pour qualifier cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Girls Just Want to Have Fun - Amy Empty
Message Sujet: Re: Girls Just Want to Have Fun - Amy   Girls Just Want to Have Fun - Amy Empty Dim 19 Mai - 18:58

Girls Just Want to Have Fun
Amy&Kate


 Amy, c'est LA femme la plus intéressante qu'elle connaisse. LA femme qui participe aux plus grandes soirées mondaines de la ville, elle vie dans un tous autre milieu, elle a travail interessant donc normal que Kate s'attende à ce que son amie est tous un tas de choses à lui raconter non ? Et ben même pas ! Elle est quelque peu déçu mais c'est pas grave ! L'important c'est que tous allaient bien dans sa vie et qu'elle aussi elle allait bien. Généralement, en ce moment avec son cancer, c'était à elle de parler de sa vie, de comment elle allait, comment elle vivait. Pour le moment, elle remontait plutôt bien la pente, elle acceptait surtout de vivre et combattre sa maladie. Et elle avait des alliés sur qui compter pour l'aider, comme Kristina. D'ailleurs, elle ne savait pas trop comment expliquer leur relation. Amy voulait savoir et Kate voulait bien en parler seulement ... elle ne savait pas elle même ou elles en étaient toutes les deux. - Fière je sais pas ... mais je lui ai fait beaucoup trop de mal pour qu'elle me pardonne et pourtant elle est là ! C'était une question de fierté oui, c'était à cause de ça que tous avait commencé et surtout c'était à cause de sa fierté que leur relation avait prit fin. - Tu es pire que moi ! Mais ça part d'un bon sentiment ! C'était pour la protéger ! Mais elle n'avait pas vue les choses du même oeil.

Après avoir fait le tour rapide des rayons, elles ce dirigent enfin en direction des cabine d'essayage pour essayer les premières robes. De son côté, Kate essaie une robe beaucoup plus sombre, noir, élégante, le genre de robe de soirée qui épouse parfaitement les formes, tous en écoutant son amie dans la cabine juste à coté. - Et ben ... tu vois qu'il ce passe beaucoup de choses ... Ce regardant dans le miroir, elle laisse son amie continue et cette fois elle retient son attention. Sortant de la cabine, elle pointe sa tête dans la cabine de son amie intéressé d'en savoir plus. - Une rencontre ? Ça c'est intéressant ! Evidement qu'il ne pourra jamais le remplacer mais ... c'était un bon début non ? - C'est qu'il doit être sacrément intéressant oui pour avoir réussi à capter l'attention de la belle et ténébreuse Amy Steele ! Elle sourie, parce qu'elle la charrie un peu. Elle recule pour la laisser sortir de la cabine avant de reprendre. - Tu l'a rencontré ou ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Girls Just Want to Have Fun - Amy Empty
Message Sujet: Re: Girls Just Want to Have Fun - Amy   Girls Just Want to Have Fun - Amy Empty Mar 21 Mai - 15:54

Amy écoutait son amie parler de sa relation compliquée avec Kristina. Compliquée, c'était le moins qu'on puisse dire. C'était bien pour ça que la brune refusait ces histoires de relation, elle était bien mieux seule.  « Si elle est là, peut-être t'a-t-elle pardonnée ? Vous vous aimez, non ? Tu essayes de la protéger, elle prend soin de toi, pourquoi ne pas simplifier les choses ? » Après, il lui manquait peut-être des informations, mais a priori, leur histoire pouvait durer, la maladie pouvait les renforcer. Oui, écoutez donc Amy fleur bleue, celle qui s'y connait tellement en histoire amoureuse, haha. Certes,elle avait été mariée pendant trois ans, bien plus si la mort ne s'en était pas mêlée, mais ça ne faisait pas d'elle une experte en la matière. Elle voulait juste voir son amie heureuse, et il semblait clair qu'elle l'était en compagnie de la jolie rousse. 

Et oui, peut-être s'en passait-il des choses. Sans surprise, Kate s'intéressa immédiatement à cette histoire d'homme rencontrée, ce qui ne manqua pas de faire rire la quadragénaire. Elle s'extirpa de la cabine d'essayage avec une robe aussi noire que la nuit et fit face à son reflet, lui lançant un regard critique.  « Il est intéressant, en effet, différent des autres » C'était le moins qu'on puisse dire. On parlait d'un prêtre dévoué à sa foi...  « Je l'ai rencontré à un gala de charité. Nous nous sommes revus récemment. Il a de la conversation et a un petit côté innocent qui m'amuse. » Clairement il avait cette innocente très amusante, et à la fois totalement incompréhensible. C'était sans doute pour ça, qu'il l'intriguait autant.  « Accessoirement, il n'est pas désagréable à regarder. » Et il avait de magnifiques yeux bleus.  « C'est mon nouveau cavalier... pour les cours de danse, ça change de Rodrigo, même si Rodrigo est... yum ». La brune ricane en pensant à ces cours de tango qui terminaient souvent de manière bien moins habillée qu'au début. Kate était d'ailleurs bien au courant de ce genre de détail, vu qu'Amy les partageait avec elle.

 « Elle est pas mal, celle-ci, tu en penses quoi ? »demanda la brune avec un sourire. Ca irait parfaitement pour la prochaine soirée où elle devait se rendre.  « On va t'en choisir une aussi. Comme ça, dès que tu te sens d'attaque, tu m'accompagnes à une soirée. Ca te convient ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Girls Just Want to Have Fun - Amy Empty
Message Sujet: Re: Girls Just Want to Have Fun - Amy   Girls Just Want to Have Fun - Amy Empty Sam 25 Mai - 15:55

Girls Just Want to Have Fun
Amy&Kate


 Simplifier les choses, si seulement c'était aussi facile ! Si seulement les choses étaient aussi simple ... malheureusement ce n'est pas du tout comme ça que ça marche et même si elle aime Kristina, elle lui a fait beaucoup trop mal pour qu'elle puisse lui pardonner même si c'était pour la protéger, elle avait trop souffert. - Non enfin je sais pas ... elle est là oui mais uniquement parce qu'elle sait que je suis malade et que je dois pas rester seule. Je l'aime, elle m'aime aussi mais je lui ai fais beaucoup trop de mal pour qu'elle revienne. Elles s'aimaient oui, beaucoup trop mais parfois l'amour c'est violent, trop violent. Leur amour n'avait rien de sain, Kristina finissait toujours par en souffrir et elle ne voulait pas qu'elle en souffre. Elle était heureuse auprès d'elle, c'est évident, mais elle avait fait trop de conneries, trop de mauvais choix ...

Mais, son histoire avec Kristina était trop déprimante, elle ne voulait pas en parler. Kate était surtout intrigué d'apprendre que son amie avait fait la connaissance d'un homme qu'elle trouvait intéressant. Il était donc à son gout ! Une bonne nouvelle qui la fait doucement sourire. Habillé de la belle robe qu'elle venait tout juste d'essayer, elle voulait surtout en savoir plus au sujet de cet homme. Pour qu'il attire le regarde de la belle Amy c'est qu'il avait vraiment quelque chose ! - Muh je vois et il te plait ... Dit elle en souriant l'air amusé. Katheryn l'écoute avec beaucoup d'attention alors qu'elle parle de cet homme. Elle semble beaucoup l'apprécier ce qui est touchant à voir. - T'es totalement sous le charme en faite ! Elle ce met même à rire lorsqu'elle lui explique qu'il a prit la place de Rodrigo, son cavalier pour les cours de danses. - Ah oui, donc tu le connais bien en faite ! En tous cas je suis contente que tu ai rencontré quelqu'un qui ... te plait. Elle connaissait les petits détails de la vie de Amy, tous comme elle connaissait les siens. Katheryn lui confiait vraiment tous et elles n'avaient plus vraiment de secret l'une pour l'autre.

Pour en revenir à leur séance shopping et surtout aux robes qu'elles venaient d'essayer. Regardant son amie, Kate la fixe de bas en haut avant d'hocher la tête. - Elle est vraiment très belle ! Tout comme la femme qui la porte. Amy, elle a toujours cette classe, cette élégance qui lui est propre. - Moi ? A une soirée ? Je sais pas si c'est vraiment ma place tu sais ... ça fait longtemps que je ne suis pas sortie de chez moi pour une vrais soirée. Avec son ex femme ce n'était pas rare qu'elle ce rende à ce genre de soirée mais depuis sa séparation, son divorce elle ne sortait plus beaucoup et encore moins depuis qu'elle était malade. Mais elle n'était pas contre l'idée de remonter en scelle. Pourquoi pas après tous et puis avec Amy elle pourrait passer n'importe ou en sa compagnie. Retournant dans la cabine pour ce changer, elle ressort quelques secondes plus tard pour retourner dans les rayons, à la recherche d'une autre robe.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Girls Just Want to Have Fun - Amy Empty
Message Sujet: Re: Girls Just Want to Have Fun - Amy   Girls Just Want to Have Fun - Amy Empty Mer 12 Juin - 11:50

Amy écouta les paroles de son amie concernant Kristina. Elle les trouvait contradictoire. Elles s'aimaient, mais c'était comme si Kate cherchait des excuses pour la garder à l'écart. Alors qu'elle avait sans doute besoin maintenant plus que jamais de la rousse. Incompréhensible. Enfin. Amy n'était pas à la place de Kate, elle ne pouvait pas réfléchir comme elle. Son amie devait avoir ses raisons logiques de réagir ainsi, elle n'avait pas à la juger. Comme elle le lui avait dit, elle aurait sans doute fait pire. Elle,elle aurait probablement coupé les ponts de manière sèche. Plus personne e l'aurait approchée. Au moins, pas de quiproquo ou d’ambiguïté.

Quant au fait que « l'homme mystère » lui plaisait, ça restait encore à déterminer. Peut-être qu'il lui plaisait physiquement, en effet. Et il y avait quelque chose dans son caractère qui l'intriguait. Mais la brune ne s'avançait pas au point de dire qu'elle était « sous le charme ». Ce qui la fit ricaner.  « Sous le charme, c'est peut-être exagéré. Il m'intrigue, c'est tout. Et peut-êtrequ'il me plait, il est divertissant. » Elle ignorait combien de temps cette « relation » durerait. Peut-être le temps qu'elle perce le mystère de Toby. Mais en attendant, elle profiterait de cette petite interlude dans sa vie monotone.

 « Ce n'est pas ma place non plus, tu sais, ces soirées. Enfin, je n'en ai jamais eu l'impression, ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça ». Elle s'était souvent confiée à son amie sur ce sentiment de non-appartenance à ce monde, contrairement à ce que pourrait penser l'agent Cohle à ce sujet, d'ailleurs.  « Mais avec toi, ce serait plus amusant. On pourra s'amuser à choquer la galerie, ça pourrait être drôle, » lança la brune, pas très sérieusement. Quoique ça ferait tellement jaser si elles venaient à jouer le jeu du « couple » à une soirée mondaine, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Girls Just Want to Have Fun - Amy Empty
Message Sujet: Re: Girls Just Want to Have Fun - Amy   Girls Just Want to Have Fun - Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls Just Want to Have Fun - Amy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» girls like girls like boys do, nothing new ~ tonia
» girls like you (max)
» Girls just want to have fun. (Bailey)
» (ellia) girls do it better
» girls problem (dom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: