SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

 

 Nuit sans étoiles. (Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Nuit sans étoiles. (Owen) Empty
Message Sujet: Nuit sans étoiles. (Owen)   Nuit sans étoiles. (Owen) Empty Mar 30 Juil - 20:08


☆ ☆ ☆
{ nuit sans étoiles }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
La colère n’est pas retombée. Les heures ont défilé depuis sa conversation avec Nikolaï mais, à la fin de la journée, elle est toujours dans le même état. Les arguments de son frère n’y ont rien fait, la situation dangereuse dans laquelle elle se trouve non plus. Rien, en vérité, ne peut justifier à ses yeux la sensation de trahison qu’elle a ressentie en apprenant qu’il avait tout dit à Nikolaï. Son agression, ses problèmes d’argent, les menaces à son encontre, tout. Il sait tout, tout cela non pas parce qu’elle voulait qu’il le sache… Mais parce qu’Owen a décidé d’aller tout lui révéler. Elle n’arrive pas à y croire. Elle n’arrive pas à croire comment il a pu oser aller parler à son frère sans rien lui demander. Ce sont ses soucis et, surtout, sa vie. Une vie qu’elle n’a même plus l’impression de maîtriser tant les hommes qui en font partie décident pour elle. C’est épuisant, pénible, difficile pour celle qui a tout fait pour préserver ses secrets. Celle qui a simplement tenté de protéger ses proches de ses tourments. Et si elle en veut à Nikolaï quand il prend des décisions à sa place, elle en a l’habitude. Il est son grand frère, celui qui l’a toujours protégée, celui qui a toujours pris soin d’elle. C’est bien plus compliqué à accepter de la part d’Owen. Leur relation est tellement complexe, infernale même. Elle peine à lui pardonner ses actes passés qu’il en reproduit déjà d’autres contre son gré. Il est allé à l’encontre de ce qu’elle, elle voulait, uniquement pour… Pourquoi ? Qu’est-ce que cela peut faire, vraiment, à part ronger son frère par l’inquiétude et les remords ? Elle lui en veut à mort. Elle lui en veut d’avoir pris une telle initiative en son nom alors qu’elle était censée être la seule qui décidait. Elle lui en veut, surtout, parce qu’elle commençait tout juste à lui faire confiance à nouveau. Elle a eu suffisamment confiance en lui pour venir lui réclamer son soutien, pour venir demander sa présence. Elle a eu suffisamment confiance pour venir sonner à sa porte… Et même passer la nuit chez lui, avec lui, dans le même lit. Elle a eu confiance en lui au moment où elle ne voulait plus se fier à aucun homme. Et lui, la première chose qu’il a faite, dès le lendemain, c’est de la trahir. Au-delà de la colère, c’est ce sentiment de trahison qui lui fait le plus de mal. Mais, quand elle arrive devant la demeure d’Owen, c’est l’agacement qu’elle laisse parler la première. Elle sonne à la porte une fois, deux fois, trois… Le geste empressé alors qu’il ouvre enfin la porte. Ils se retrouvent nez à nez. Et ce n’est pas pour dîner chez lui qu’elle est là. – Je peux savoir ce qui t’a pris de parler à mon frère de MES histoires ?! Le ton est donné. Elle n’est pas là pour discuter tranquillement ou passer un moment. Elle est là parce qu’elle lui en veut, parce qu’elle a besoin qu’il sache qu’elle lui en veut. Parce qu’il vient encore une fois de tout gâcher entre eux.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Nuit sans étoiles. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Nuit sans étoiles. (Owen)   Nuit sans étoiles. (Owen) Empty Mer 31 Juil - 8:21



Nuit sans étoiles
"Owen & Cassey 11.."
La matinée s'est enchaînée, laissant défiler les interventions une à une. Me laissant perplexe. La veille, je suis allé rendre visite à Nikolaï afin de lui reprocher sa malveillance envers sa sœur. J'étais furax! Furax qu'il me colle au cul pour venir me menacer, sans faire attentions aux fréquentations de sa sœur. Le fait qu'il soit flic, m'a encouragé. A deux, nous serons plus fort pour arrêté cette ordure. Cassey est têtue , je la connais par cœur. Un vrais tête de mule. Elle refuse de mon aide. Pourtant, elle n'a pas conscience d'une chose: si la jolie blonde est en danger, notre fille l'est tout autant! Et même si avec Arya nos rapports ne sont pas au beaux fixe, et même si avec Cassey nous jouons aux montagnes russes depuis dès semaines, je tiens à ces bouts de femmes. Il faudra qu'elles l'intègrent tôt ou tard! Je ne suis pas le méchant. Juste un homme, agissant pour le bien de sa famille. Un homme ayant commis des erreurs par le passé, espérant se faire pardonner tôt ou tard.
Aujourd'hui, j'ai été en repos, décidant de cocoter un bon petit plat, espérant que Cassey montre le bout de son nez. Dans le pire des cas, nous viendrons nous invité chez elle pour le dîner. Elle ne doit pas resté seule! Je ne le souhaite pas! Tans que Nikolaï n'a pas avancé de son côtés, les warren sont en danger. Pour une fois, nous sommes sur la même longueur d'onde: protéger la demoiselle en détresse. Cette personne si chère à nos prunelles. Gabriella, du haut de ses trois ans,
à décidé de me filer un coup de main, pour préparer ce repas, typiquement italien: les lasagnes! C'est un futur chef cette princesse. Elle applique le gruyère râpes en touche final. Je la félicité de son travail en tapotant dans sa main, bien minuscule par rapport à la mienne. La sonnette sonne. Je regarde Gabi'.

Apparement, nous avons de la visite.

Lui confiais-je en l'aidant à se laver les mains, avant d’enfourner le plat dans le four. Le tend de les laver à mon tour, la fillette cours au salon, s’asseyant au sol pour dessiner. La personne attendant semble s'impatienter. Cela n'annonce rien de bon. J'essuie mes mains, avant de me diriger à la porte. Oh ma princesse! Comme je suis content de te voire. Je n'ai pas le temps de la saluer, voilà qu'elle s'énerve!

Rentre, je t'en pris. Je suis également ravis de te voire!

Lui confiais-je avant de me pousser pour la laisser rentrer. Je demande à ma nièce de saluer Cassey, avant d'aller dans sa chambre, le temps de tirer cette histoire au claire. Je n'ai pas envie qu'elle assiste à une dispute si dérisoire....

Lorsque j'ai appris la profession de ton frère j'étais fou de rage qu'il me colle au cul, pour venir me menancer, alors que tu es en danger! Je veux seulement te protéger. .

C'est la pure vérité. La demoiselle est bien importante à ses yeux, bien trop pour la regarder se détruire sans rien faire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Nuit sans étoiles. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Nuit sans étoiles. (Owen)   Nuit sans étoiles. (Owen) Empty Mer 31 Juil - 14:05


☆ ☆ ☆
{ nuit sans étoiles }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Des mois. Cela fait des mois qu’elle fait tout pour préserver ses proches de ses problèmes. Des mois qu’elle se force à cacher la vérité à Arya, à Nikolaï, alors qu’elle déteste mentir, elle qui ne le fait jamais. Et il a fallu qu’il débarque. Il a seulement fallu que, lui, il assiste à cette scène entre elle et l’homme de main de son créancier, pour que tout vole en éclats. Son frère est au courant, alors autant dire qu’il n’oubliera pas cette information. Il ne va plus la lâcher, que ce soit pour obtenir le plus de renseignements possibles ou pour la mettre en sécurité. Il ne va rien faire d’autre que compliquer une vie déjà beaucoup trop complexe. Puis, combien de temps faudra-t-il avant que sa propre fille ne soit mise au courant ? Avant qu’Arya sache qu’elle lui cache quelque chose d’aussi gigantesque depuis autant de temps ? Elle va remettre en question toute leur relation, elle va la remettre en question elle. Et tout ce qu’elle aura mis des mois à obtenir s’envolera en une fraction de seconde. Tout cela à cause d’Owen. Tout cela à cause de lui qui n’a simplement pas été capable de tenir sa langue. Elle est furieuse, folle de rage. Elle a besoin d’extérioriser cette colère, elle a besoin de lui dire sa manière de penser. Parce que lorsqu’elle a quelque chose sur le cœur, Cassey, elle est incapable de le garder en elle. Alors, la porte à peine entrouverte, la jeune femme n’attend pas pour lui poser la question qui lui brûle les lèvres. Il ne lui répond pas, il se contente de formules de politesses, dont elle n’a absolument rien à faire. – Tu peux répondre à ma question ?! l’interroge-t-elle à nouveau, finissant par entrer dans la maison. Ce n’est qu’à ce moment qu’elle voit la petite fille installée au sol en train de dessiner. Aussitôt, elle oublie sa colère, l’espace de quelques instants. Elle salue la petite Gabriella et la complimente même au sujet de son dessin avant qu’elle n’aille dans sa chambre. Ils ne se retrouvent plus que tous les yeux. Les yeux qui se reposent sur son ex, la jolie blonde l’écoute lui affirmer tout naturellement qu’il veut seulement la protéger. – Mais tu n’avais pas le droit d’aller le voir ! Je ne voulais pas qu’il le sache, t’avais aucun droit de décider pour moi ! Le ton de sa voix est plus calme, mais l’irritation toujours palpable. Elle veut juste éviter d’effrayer la gamine qui est à quelques pas seulement. – Je commence sérieusement à en avoir assez que vous preniez des décisions pour MOI à MA place tous les deux ! Le pire, c’est que vous trouvez ça normal mais, bordel, c’est MA VIE Owen ! Oui, c’est bien cela le pire. Le fait qu’ils prennent des initiatives sans jamais la consulter et que, quand elle laisse éclater sa colère, ce soit elle qui passe pour une dingue. Qu’ils ne remettent même pas en question leurs actions mais les exposent avec tant d’assurance exactement comme Owen vient de le faire. Comme si elle était une gamine dont il fallait prendre soin… Mais t’es pas une gamine, Cassey. T’es une femme libre qu’ils essaient juste d’enchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Nuit sans étoiles. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Nuit sans étoiles. (Owen)   Nuit sans étoiles. (Owen) Empty Mer 31 Juil - 19:35



Nuit sans étoiles
"Owen & Cassey 11.."
Un boulet de cannon vient d'entrer dans mon appartement. En guise d'un bonjour, je l'informe d'être enchanté de l'avoir, surtout dans cet état. Elle n'a pas apprécier ma rencontre auprès de son frangin. Ma conscience grogne. Pourquoi elle est aussi bornée. Pourquoi n'accepte-t-elle pas d'aide! Cet enfoirée est venu une fois, il sera capable de revenir une seconde fois. Qui sait de quoi il sera capable. Je finis par répondre à son interrogation. Je l'ai fais pour toi princesse! Uniquement pour toi! Inconsciemment, je remercie la présence de ma nièce. Je connais Cassey, elle ne voudrait pas effrayé l'enfant. Gentillement, Gabi s'éclipse dans sa chambre. Une avalanche de reproche s'abat sur mes épaules. Mais quand ouvrira-t-elle les yeux? Si je n'étais pas intervenu, ce type aurait abusé d'elle! Qui sait, cette histoire aurait pu aller plus loin.

C'est pas vrais Cassey! Tu es vraiment immature et idiote de croire que tu vas réussir à te débarrasser de ses gars seul. As-tu au moins conscience du danger? As-tu déjà oublié ce qui s'est passé à la boutique? Si je n'étais pas intervenue qui sais ce qui se serais passé!

Les mots sont fort, presque violan. Mais je souhaite qu'elle percute. Ce n'est pas un plaisir de la voire souffrir, encore moins de la savoir en danger. Peu importe ce qu'elle pense, j'agirais! Elle a fait la même chose auprès d'Arya. Elle est tout aussi têtue que moi. Elle ne lâchera rien. Cela tombe bien, moi non plus!

On ne prends pas les décisions pour toi! On s'inquiète, On t'aime, on tient à toi! On veux te protéger t'éviter une ligne droite en effert! Quand est-ce que tu le comprendras?!

Confiais-je d'un ton sec, agacé par son immaturité. Les mots sortent sans réfléchir. Je ne parle jamais de mes sentiments, je le fais toujours avec des actes... Bordel! Mais qu'est ce que je fous en ce moment! Mais peu m'importe, si cela lui permet de réagir...


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Nuit sans étoiles. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Nuit sans étoiles. (Owen)   Nuit sans étoiles. (Owen) Empty Mer 31 Juil - 20:16


☆ ☆ ☆
{ nuit sans étoiles }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
L’impression de passer son temps à se disputer avec tous ceux qui l’entourent, l’impression de passer son temps à devoir les rejeter, sans qu’ils ne le comprennent, uniquement pour les protéger. Elle commence à en avoir assez que tous les hommes de sa vie soient incapables d’écouter ses besoins à elle. Assez qu’ils ne pensent qu’à ce qu’eux, ils ont envie de croire, ou bien de faire, sans prendre un instant en compte la principale intéressée. Mais, le pire, c’est Owen. Le pire, c’est que, lui, il ose lui faire une chose pareille alors qu’elle avait confiance en lui. Alors qu’elle pensait qu’ils avaient recréé quelque chose tous les deux. Elle pensait que, lui au moins, il aurait pu la comprendre. Il a voulu protéger les siens, tant de fois, préserver les autres des secrets trop sombres qui le hantaient. Mais non, la première chose qu’il a faite, dès le lendemain de ce moment si intime qu’ils ont partagé, c’est d’aller tout balancer à son frère. Le frère qu’il déteste et qui le haït tout autant qui plus est. Elle s’emporte, elle ne se fait pas tendre. La seule chose qui l’empêche de hausser la voix, c’est la présence à proximité d’une petite fille qui n’a rien demandé. Mais il lui rétorque en guise de réponse qu’elle est idiote. Idiote et immature. Il pense vraiment qu’elle ne mesure pas le danger ? C’est elle qui a senti la lame d’un couteau sur elle, c’est elle qui a manqué d’être abusée. Elle connaît parfaitement le danger, elle essaie seulement de les en préserver. – Bordel, tu crois que je suis si inconsciente que ça ? J’ai parfaitement conscience du danger ! J’essaie juste de vous protéger ! Parce qu’ils n’ont rien fait pour mériter d’être en danger, eux. Ils n’ont rien fait du tout. C’est elle qui a enchaîné les mauvais choix, c’est elle qui a tout bousillé. Elle est la seule responsable de ce qu’il lui arrive. Et, jamais, elle ne se pardonnerait s’il arrivait quelque chose à l’un d’eux. Mais ils se sentent investis de la mission de la protéger, comme si elle était une demoiselle en détresse, et eux les héros. Sauf qu’ils ne sont pas dans un conte de fées. Ce sont ses problèmes, à eux seuls. C’est à elle de les résoudre. Mais elle ne s’attend pas à entendre la suite de ses propos. Ils l’aiment. Il l’aime. Elle le fixe, plusieurs secondes en silence, incapable de prononcer une parole. – Et si vous ne faisiez qu’empirer la situation ? Si vous plongiez dans cet enfer avec moi, tu crois que j’en ai envie ? Elle ne le supporterait pas. Elle ne supporterait pas de leur faire du mal. – Je ne supporterais pas qu’il vous arrive quelque chose par ma faute, Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Nuit sans étoiles. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Nuit sans étoiles. (Owen)   Nuit sans étoiles. (Owen) Empty Jeu 1 Aoû - 12:37



Nuit sans étoiles
"Owen & Cassey 11.."
M'allié avec son frère, est aujourd'hui la meilleur des options. Il est flics, il doit avoir du pouvoir dans son commissariat. Malgré nos différents, nous souhaitons protéger celle que nous aimons tans. Je pause des mots dures dans mes phrases. Non pas pour la blesser, mais elle doit comprendre la gravité de ces choix. Après nos confidences, elle devrait comprendre pourquoi je souhaite la protégée. Avec ou sans son accord, je le ferais coûte que coûte. Je préfère la voire me détesté, me haïr de tout son être. Au moins, je la saurais en vie. A ses mots, je hausse la tête de haut en bas en guise d'une réponse positif.

Oui, c'est l'impression que tu donnes! Nous aussi, alors laisse nous faire.Tu n'y arriveras jamais seule! Nous aussi on veut t'aider. Comment fait-on maintenant?

Peu importe ce qu'elle pense, peu importe ce qu'elle dit, c'est la vérité. Je ne sais pas qui est cet homme, ni depuis combien de temps elle lui doit de l'argent. On devrait se serrer les coudes au lieux de s’engueuler une nouvelle fois... Ma colère prend le dessus. Je me justifie sur mes actes. Sur le pourquoi j'ai décidé de l'aidé. Je lui avoue, à mi-mot que je l'aime. Je suis allé trop loin. Je soupire à ses mots. Je me rapproche, posant mes mains sur ses épaules.

Cassey, ca vaut la peine d'essayé. Si on ne fait rien, Arya risque d'être orpheline. Je n'ai aucune envie que cela arrive. Je viens à peine de vous retrouver toute les deux. L'idée de vous perdre à nouveau est envisageable. Tu pourras déversé ta colère tans que tu veux, cela ne changera rien sur ma position.

Je n'ai pas peur de foncer dans les flammes sans réfléchir, alors ce n'est pas ses mots qui vont changer quoi que soit. Nous non plus Cassey.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Nuit sans étoiles. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Nuit sans étoiles. (Owen)   Nuit sans étoiles. (Owen) Empty Jeu 1 Aoû - 20:03


☆ ☆ ☆
{ nuit sans étoiles }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Il est dur avec elle, Owen. Il l’a toujours été. Il n’a jamais mâché ses mots, elle non plus. Les disputes ont toujours eu tendance à être explosives. Mais les tempéraments caractériels de l’adolescence sont devenus des caractères de feu aujourd’hui. Elle est blessée par la manière dont il parle d’elle, de ses agissements. Plus que Nikolaï, il sait tout ce qu’elle a ressenti, tout ce qu’elle a vécu. Il a pris le temps de l’écouter se confier, le temps de la pousser à se dévoiler. Mais, au bout du compte, c’est comme s’il avait déjà oublié toutes ces confidences. Comme si elle n’était qu’une idiote inconsciente qui ne mesure absolument pas le danger. C’est même précisément ce qu’il lui dit, ce qu’il lui balance en pleine face, qu’elle lui donne cette impression. – Vous vous fichez complètement de ce que moi, je veux. lâche-t-elle d’une voix amère et blessée. S’ils voulaient vraiment l’aider, ils prendraient en compte ce dont elle a besoin. Ils ne joueraient pas les gros bras sans même avoir une quelconque considération pour elle. Sans même parler avec elle. C’est comme si elle n’avait même pas son mot à dire alors qu’elle est la principale concernée. Mais ils l’aiment. Bien sûr, ils l’aiment, alors elle est censée leur laisser prendre des risques inconsidérés. Elle l’enverrait bien balader, Cassey. Seulement, ses mots, elle ne peut pas faire comme si elle ne les avait pas entendus. Silencieuse, elle ne bouge plus, alors qu’il se rapproche d’elle. Les mains qui se déposent sur les épaules frêles de la demoiselle, il essaie la méthode plus douce. Celle qui pourrait bien trop facilement atteindre le cœur fragile de la jolie blonde. – Et tu songes au fait que tu te mets en danger ? Et s’ils s’en prenaient à toi, qu’est-ce qui arriverait à Gabriella ? Et si c’était à elle qu’ils s’en prenaient, tu n’imagines pas tout ce qui pourrait se passer… demande-t-elle dans un murmure. Parce qu’il pense qu’elle est inconsciente, Owen. Pourtant, c’est lui qui ne mesure pas à quel point ces hommes sont dangereux. Car t’as conscience de la situation, Cassey. T’es même morte de peur. Tu veux juste épargner ceux qui sont chers à ton cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Nuit sans étoiles. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Nuit sans étoiles. (Owen)   Nuit sans étoiles. (Owen) Empty Ven 2 Aoû - 8:33



Nuit sans étoiles
"Owen & Cassey 11.."
La colère se lit sur son visage. Chaque trait e dit long. Je ne me sens point coupable. Je souhaite aider la femme que j'aime. Ce n'est pas compliqué à la fin! Je suppose l'avoir blessé avec mes mots. Ce n'est pas mon intention. Je souhaite qu'elle comprenne la situation. L'entêtement, n'est pas un d&faut, mais il faut apprendre à lâcher les armes. Je suis de son côté. Elle doit reprendre une vie normal, sans boule au ventre en allant au travail, sans cauchemar le soir en fermant les yeux...  Elle ne doit pas s'enfermer dans ce cercle vicieux de la peur. Elle doit dévorer la vie à pleine dent. Rattraper ses erreurs auprès de notre fille. La vie est trop courte pour se laisser ronger par ses conneries. Ma conscience soupire. Je ne sais plus comment parlé à cette demoiselle en détresses.  Elle doit nous laisser l'aider, au moins financièrement... Ses mots me mettent hors de moi.

C'est pas vrais Cassey! Tu n'as pas le droit de nous mettre la faute dessus! Si tu avais pu rembourser ce connard, on en serait pas là aujourd'hui. Pense ce que tu veux. Si je suis le méchant dans l'histoire, je m'en remettrais. Mais tu dois ouvrir les yeux, seule tu n'y arrivera pas! Cet histoire dure depuis bien longtemps.

Nous parlons pour rien dire. Nous nous écoutons point. Nous restons chacun posé sur nos opinions. Je décide de baisser les armes, déposant mes mains sur ses épaules. Mon timbre de voix se fait plus doux. Cela semble apaisé les tensions. Pour combien de temps? Je finis par comprendre sa colère. Elle ne s'inquiète point pour elle, mais pour les personnes chère à ses yeux. En ferais-je partie? Apparemment.   

Cassey, je suis en danger depuis le jour où je suis venue t'aider. Ils savent qui je suis. Si ils décident de s'en prendre à quelqu'un se sera moi, non Gabriella. Elle ira passer du temps chez ses grands-parents, histoire de mettre cette affaire à plat.

D'un geste protecteur, je descends mes mains pour la serrer dans mes bras afin de la rassuré. Je dépose un baiser sur sa chevelure. Si seulement elle savait à quel point je suis inquiet pour sa sécurité.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Nuit sans étoiles. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Nuit sans étoiles. (Owen)   Nuit sans étoiles. (Owen) Empty Ven 2 Aoû - 12:08


☆ ☆ ☆
{ nuit sans étoiles }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Elle en a assez. Assez de se battre constamment. Assez de se battre contre tous ceux qui osent s’approcher d’elle. Il y a Toby qu’elle a rejeté pour sa sécurité, il y a Nikolaï avec lequel elle a encore fini par se disputer. Puis, il y a Owen, qu’elle n’a jamais cessé d’affronter. Mais elle n’y arrive plus. Elle n’a plus la force, Cassey. Elle a peut-être un côté extrêmement caractériel mais elle n’a pas pour autant l’habitude de repousser ceux qui veulent son bien. Cela devient trop douloureux. Trop difficile pour elle. D’autant plus qu’entendre les paroles à son encontre lui fait chaque fois un peu plus mal. Ils sont en train de bousiller les dernières forces qui lui restent, celles qu’elle devrait garder pour lutter contre les hommes qui lui veulent vraiment du mal, non ceux qui veulent la protéger. Le ton de sa voix est calme, tempéré, sans doute parce qu’elle a déjà trop crié. Mais Owen continue de s’emporter, il semble même oublier la petite fille juste à côté. Une nouvelle couche qu’elle se prend en plein visage. Cette fois, elle ne répond pas. Fatiguée de lutter, elle ne dit plus rien jusqu’à ce qu’il avance vers elle, comme pour essayer d’apaiser la tension. Elle le laisse s’approcher, elle le laisse même poser ses mains sur ses épaules, mais elle continue de le contredire. Elle veut juste lui ouvrir les yeux. Qu’il réalise qu’elle ne sera pas la seule en danger s’il poursuit sur cette voie. Qu’ils le seront tous. - Ils ne savent rien de toi, si ce n’est ton prénom... Et Nik... Il n’était pas en danger, lui, avant que tu décides de le mêler à cette histoire. C’est la raison pour laquelle elle lui en veut le plus en vérité. Qu’il veuille l’aider, elle aurait peut-être pu tant bien que mal l’accepter. Mais qu’il mette la vie de son frère en danger... Son frère... Elle ne peut pas le supporter. C’est bien pour cette raison qu’elle a débarqué en furie chez lui. Mais la colère semble être tombée, ne serait-ce que pour quelques instants, car il vient subitement la prendre dans ses bras. Elle ferme les yeux dans cette étreinte, comme une pause rassurante au milieu du chaos. C’est quand il dépose un baiser contre sa chevelure que la belle sent l’émotion la submerger. - J’en peux plus, Owen... J’en peux plus de me battre contre vous... La voix plus tremblante, le cœur qui se serre, elle dépose les armes pour se blottir à son tour dans ses bras. Juste cesser de lutter. Juste respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Nuit sans étoiles. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Nuit sans étoiles. (Owen)   Nuit sans étoiles. (Owen) Empty Sam 3 Aoû - 8:31



Nuit sans étoiles
"Owen & Cassey 11.."
Je suis dure, très dure avec elle. Je n'ai pas envie de la faire fuire, bien au contraire... Souhaiterais-je prouver quelques chose? Certains penseront ainsi. Je suis un fonceur, réfléchissant à mes conséquences après mes actes. Les personnes me côtoyons au quotidien, pense la même chose. J'ai du cœur. Je me sens touché par son histoire. Je veux la protéger, l'aider à sortir de ce merdier. C'est maladroit, certes, mais personne n'est parfait. Depuis mon enfant j'ai appris à me débrouiller seul. Depuis mon enfance, la malchance s'est pointé afin de me faire vivre un enfer. Continuer à tourner autour du pot sans accord peu prendre des heures, voire des jours. Je ne changerais pas mon opinion. Elle me connait assez pour le savoir. Alors, je décide de baisser les armes pour laisser place à la douceur.  Elle me reproche d'avoir mis son frère en danger. J'encaisse. Elle a le droit de me détesté. J'assumerais sa colère si jamais un malheur s’abattait.

- "Tu n'en sais rien, Cassey. Ils t'ont bien retrouvé, ils ont bien réussi à avoir l'adresse de ta boutique. Qui sait ce qu'ils ont sur toi? Si cela t'aide à me détesté, si cela t'aide de me mettre la faute sur les épaules, fais le, je m'en contrefiche! "

Lui confiais-je calmement. Pourtant je serrais blessée, mais si cela lui permet d'être en sécurité, je prends le risque sans réfléchir. Je finis par la prendre dans mes bras, déposant un baiser sur sa chevelure doré, afin de la rassurée. Elle âche prise, laissant son stress s’évapora un peu.

Alors, laisse nous t'aider. Tu seras plus forte. Après, je dis ça, je dis rien, mais vous semblez têtu chez les warren.

Confiais-je pour essayé d'atténué les tensions. L'entêtement, semblait être de famille. Je pense qu'elle n'a pas le choix. Du jour où j'ai vu les mains de son agresseur sur son corps, je me suis promis coûte que coûte, de l'aider.  

- "Tu restes dîner? Gabi' a préparé des lasagnes, croit moi, elle vaut le détour!"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Nuit sans étoiles. (Owen) Empty
Message Sujet: Re: Nuit sans étoiles. (Owen)   Nuit sans étoiles. (Owen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit sans étoiles. (Owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: