SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 Nuit sans étoiles. (Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Nuit sans étoiles. (Owen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nuit sans étoiles. (Owen)   Nuit sans étoiles. (Owen) - Page 2 Empty Sam 3 Aoû - 13:14


☆ ☆ ☆
{ nuit sans étoiles }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Le sentiment de mener un combat perdu d’avance. Le sentiment de se battre contre les mauvaises personnes. Le sentiment d’épuiser toutes ses forces dans des affrontements vains. Elle ne contrôle plus rien de ce qu’elle ressent, Cassey. Elle ne contrôle plus rien de ce qui peut arriver dans sa vie mais, également, dans celles de ses proches. C’est certainement pour cette raison qu’elle a tant tenu à préserver ses secrets. Mais elle ne peut plus maîtriser ce qui peut se produire, ce qui peut arriver aux personnes qui lui sont chères. Car ils ne l’écoutent pas, ils ne veulent pas l’écouter. Ils ne veulent pas entendre ce qu’elle peut bien ressentir, ni même ce qu’elle leur expose en pleine face. Owen, il tient uniquement à la protéger. Quitte à ce qu’elle le déteste, quitte à ce qu’elle ne veuille plus jamais le revoir. Mais, surtout, quitte à mettre son frère en danger. Il n’a que faire de ses reproches, c’est comme s’ils tombaient dans l’oreille d’un sourd. Il lui affirme même qu’elle peut bien le détester si ça l’aide… Mais comment ? Comment peut-il croire que c’est ce qui l’aide ? T’as besoin de tout sauf de le détester en ce moment. T’as besoin de son soutien, t’as besoin de sa présence. T’as juste besoin de lui. Mais, au lieu de se contenter d’être là pour elle, il se mêle de cette histoire, il y mêle aussi Nikolaï… Il lui fait porter un poids plus important encore au lieu de l’alléger. – Non, ça ne m’aide pas de te détester. lâche-t-elle en détournant les yeux, épuisée de devoir se battre encore contre lui. Elle est à bout, Cassey. Et il semble s’en rendre compte puisqu’il s’approche finalement d’elle pour la prendre dans ses bras. Elle se laisse faire, d’abord sans réagir, avant de relever ses bras autour de lui elle aussi. Le besoin de le sentir près d’elle, le besoin de le sentir contre elle. Affaiblie, vulnérable, elle finit par lui avouer combien elle n’en peut plus d’affronter ceux qu’elle veut protéger. À ses mots, elle ne dit rien, car elle n’a pas l’impression d’avoir le choix en réalité. Qu’elle le veuille ou non, ils sont au courant maintenant. Et ils feront ce qu’ils veulent malgré toutes ses mises en garde. La jeune femme finit par se reculer, encore trop chamboulée, quand elle entend sa proposition. – Non, je… J’ai besoin d’être seule. Elle n’a vraiment pas la tête à partager un dîner avec lui et sa nièce. Comme si tout allait bien, comme si elle allait bien, alors que ce n’est pas le cas. Elle a besoin de prendre du recul sur tout ce qui s’est passé en quelques heures seulement. Besoin de digérer toutes ces conversations. – Tu embrasseras ta nièce pour moi. Elle recule déjà, prête à s’en aller. Elle ne proteste plus, Cassey, elle se sent perdue. Elle ne sait même plus si elle doit lui en vouloir, ou non, elle sait juste qu’elle a besoin de respirer… Seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Nuit sans étoiles. (Owen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nuit sans étoiles. (Owen)   Nuit sans étoiles. (Owen) - Page 2 Empty Lun 5 Aoû - 13:26



Nuit sans étoiles
"Owen & Cassey 11.."
Peu importe ce qu'elle peut dire, peu importe ce qu'elle peut faire, je ne changerais pas d'avis. Je suis borné, entêté. Lorsque j'ai une idée en tête, il est impossible de me l'enlever. Je n'ai pas peur de foncer dans une maison en feu, de secourir une individu sur un échafaudage en équilibre. Ce n'est pas un connard qui va me freiner, ce n'est pas ma belle qui va m'intimider. J'aurais sa peau! Aujourd'hui, c'est décidé! Je re-prends mon rôle. Un rôle perdu, un rôle me tenant à cœur. Un rôle qui me permettra de me rapprocher de ma famille. Je tiens à ses merveilles.
J'essaie de la mettre à l'aise. Si me détesté lui permet d'être en sécurité, souat, je m'en remettrais. Ses mots me touche. Je décide de ne laisser rien paraître. Elle n'arrive pas à me détesté. Pourquoi? Elle m'a encore dans la peau. Je suis un homme la délivrant du mal, celui qui l'épaule pour ses pêchés, celui qui veut la protéger avec ou sans son autorisation. Même si elle semble être énervée par la situation, au fond, elle le sait: je ne pourrais jamais  la faire souffrir.  Je suis sa drogue, elle m'a dans sa peau. Je l'ai dans ma peau. Changeant se sujet, je l'invité à dîner. Elle décline... Pourquoi? Depuis l'autre soir, je n'ai rien tenté, je me suis promis de ne plus dérapé. Je la laisserais faire le premier lorsqu'elle sera prête.

Ce n'est pas une bonne idée que tu restes seule Cassey...

Lâchais-je en soupirant. J'aurais espéré qu'elle reste dormir dans la chambre d'ami afin de garder un oeil sur la jolie demoiselle.

Cassey, si tu changes d'avis, je glisserais un double des clès sous le paillasson.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Nuit sans étoiles. (Owen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nuit sans étoiles. (Owen)   Nuit sans étoiles. (Owen) - Page 2 Empty Lun 5 Aoû - 13:59


☆ ☆ ☆
{ nuit sans étoiles }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Le combat qu’elle perd contre lui. Encore un. Elle a l’impression que, peu importe tout ce qu’elle peut éprouver, de la plus grande des souffrances à la plus incontrôlable des colères, il balaie tous ses sentiments sur son passage. Il les fait éclater pour faire ressortir tout ce qu’elle a de plus intime en elle. Et tu détestes ça, Cassey. Tu détestes être autant à la merci du bon vouloir d’un seul homme. Pire encore alors qu’il s’agit en particulier de cet homme. Il lui fait clairement comprendre qu’il ne regrette aucunement d’avoir parlé à son frère malgré tout ce qu’elle peut dire. Autant qu’il n’a que faire de sa volonté de le laisser à l’écart. Il se fiche de tout ce qu’elle peut ressentir, et ça lui donne la sensation d’être encore plus vulnérable, devant cette force de caractère qu’elle perd de son côté tout doucement. Nouveau combat qu’il a gagné, mais il n’aura pas le prochain. Il n’aura pas le plaisir de l’avoir à ses côtés à ce dîner. Pas après avoir balayé sa fureur contre lui d’un simple revers de la main. D’une étreinte que, faiblement, elle a accepté de partager. Mais elle a sa fierté, Cassey. Elle est arrivée en colère, furieuse contre lui. Elle ne se pardonnerait pas de finir par manger à sa table. Ses sentiments, même après une conversation vaine, ils sont toujours là. Elle secoue négativement la tête, inspirée par l’ombre d’une détermination encore à demi-présente. – Ne t’en fais pas pour moi. Elle ne viendra pas. Non. Elle lutte encore, Cassey. Elle lutte contre celui qui ne veut sans doute que l’aider. Mais elle ne peut pas acceptée l’idée d’avoir besoin qu’il vienne la secourir. – Au revoir Owen. Après un dernier regard, elle recule jusqu’à la porte avant de s’enfuir. Non, elle n’est pas une demoiselle en détresse qui attend d’être sauvée. Elle a appris à se sauver toute seule. Elle ne veut pas lui donner ce rôle. Et, plus que tout, elle ne veut pas lui donner encore cette emprise sur elle. Peut-être qu’elle n’a jamais pu l’oublier, Owen, peut-être qu’elle l’a encore dans la peau. Peut-être qu’il sera toujours là, au fond de son cœur. Mais elle n’est pas prête à le laisser prendre la même place dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Nuit sans étoiles. (Owen) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nuit sans étoiles. (Owen)   Nuit sans étoiles. (Owen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit sans étoiles. (Owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( les étoiles vagabondes )
» (jac) poussières d'étoiles.
» ( les étoiles vagabondes )
» les étoiles vagabondes.
» les étoiles vagabondes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: