|
|
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1239 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: SMS / sasha ft lali. Mer 29 Mai - 0:55 |
| lali toi aussi t'as besoin de lui. et ça lui ramènera pas son frère
j'peux tout aussi bien t'écraser sans en arriver là.
mais c'est toi qui risque de le regretter le plus. j'suis pas un poids plume |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / sasha ft lali. Mer 29 Mai - 16:49 |
| sashi Oui mais j'veux dire, je survivis avant lui, j'vais survivre après aussi, you know ?
m'écraser sans en arriver là ?
my body is ready ramènes tes jolies fesses. |
|
| |
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1239 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: SMS / sasha ft lali. Jeu 30 Mai - 20:51 |
| lali mais pourquoi tu restes avec lui si tu penses ça ? t'as conscience que c'est bizarre de dire ça de son mec ?
oui bon bref.
j'arrive. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / sasha ft lali. Jeu 30 Mai - 20:57 |
| sashi C'est compliqué Lali. Et ça m'fait du bien d'me dire que y'a quelqu'un... J'sais pas. Peut-être que j'avais juste besoin d'être avec quelqu'un depuis Shabh, de donner une chance à quelqu'un. Donner une chance à l'amour une dernière fois...Bref.
okay
|
|
| |
Lali Morales;
i take diamonds
we may be off
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: SMS / sasha ft lali. Jeu 30 Mai - 21:52 |
| lali sauf que c'est pas de l'amour ça sasha... mais ok, vis ce que t'as à vivre.
j'voudrais juste pas que tu te fasses du mal inutilement. encore une fois.
oui, j'arrête. avec mes conseils de pacotille.
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / sasha ft lali. Ven 31 Mai - 4:01 |
| sashi non, mais j'laime beaucoup. pour ce que je sais de l'amour, je l'aime beaucoup. c'est différent. c'est pas les feux d'articifes c'est quelque chose de plus doux, ça m'apaise quand il est là. peut-être que c'est parce que j'ai peur, jutement, que j'y vais à reculons.
peut-être que j'suis pas fait pour ça l'amour. est-ce que j'suis en crise existentielle ?
rohlala, mais j'comprend pas comment tu fais pour me supporter, j'suis d'une lourdeur ma Lalilala.
|
|
| |
Lali Morales;
i take diamonds
we may be off
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: SMS / sasha ft lali. Mer 12 Juin - 16:32 |
| lali tant que ça t'fait plus de bien que de mal, j'ai rien à redire.
personne n'est fait pour l'amour sasha, jusqu'à ce qu'on tombe sur quelqu'un qui nous donne envie de croire le contraire.
faut croire que j'suis d'une patience sans limite quand j'le veux bien |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / sasha ft lali. Mer 12 Juin - 18:12 |
| sashi toi, tu m'fais du bien.
chaque fois que j'y crois, j'suis décue et j'me casse la gueule, you know ?
j'aime ça quand tu veux bien, j,ai d'la chance.
|
|
| |
Lali Morales;
i take diamonds
we may be off
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: SMS / sasha ft lali. Ven 21 Juin - 0:49 |
| lali c'est peut-être avec moi que tu devrais être finalement.
la définition même de l'amour, c'est pour ça que j'ai arrêté. marre de me casser la gueule.
j'sais pas pourquoi j'sens déjà que tu vas en abuser |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / sasha ft lali. Ven 21 Juin - 0:52 |
| sashi m'écris pas des trucs comme ça, j'ai raté quelques battements, j'croyais pas en revenir...
Mais faudrait pour ça que tu veuilles être avec moi hihi
tu sais bien, j'en abuse toujours.
@Lali Morales |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / sasha ft lali. |
| |
|
| |
|