SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 (hard feelings), Rio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hard feelings), Rio  Empty
Message Sujet: (hard feelings), Rio    (hard feelings), Rio  Empty Ven 10 Mai - 19:39

save the queens ---- / RIO WASHINGTON

28 ans ---- / ace of spades ---- / loyle carner

identité complète - M'man tenait absolument à choisir le prénom de son premier petit, elle tenait aussi à lui transmettre tout l'héritage de ses origines. Ça aurait pu être Pedro, Ramos, ou tout autre prénom hispanique. Ce fut Rio. Rio ça veut dire rivière. Washington, le même que papa, le nom qui résonne et nous relie tous, le nom qui fait de nous une famille, une fratrie, le nom qui porte le poids des emmerdes.. lieu de naissance et origines - c'était là, à quelques rues, dans un de ces immeubles en briques rouges, dans cet appart qui t'a vu grandir, qui a vu ta famille devenir ce qu'elle est. le mélange pas traditionnel, le sang qui coule dans tes veines qui vient d'un peu partout. P'pa l'afro-américain, des ancêtres camerounais, m 'man la brésilienne, débarquée avec le rêve américain en tête. études ou métier - depuis tout petit tu veux aider les gens toi, depuis tout petit tu veux être important, faire quelques choses de ton quotidien, servir la société. T'as rêver pendant des jours et des jours de devenir médecin, policier, pompier, puis tu savais pas, tu pouvais pas faire d'études trop longue, tu pouvais pas t'embarquer dans ce genre de chose. Et t'a eu la révélation, c'est venue tout seul alors que t'étais encore qu'un ado. Tu es devenu éducateur dans le centre social de ton quartier, t'y travaille depuis presque dix ans maintenant, tu fais quelques missions aussi à l'extérieur, avec des ados, des camés, des malades. Tous ceux qui pourraient avoir besoin de toi. orientation sexuelle - les femmes, depuis toujours, sans jamais avoir eu de doute.  statut civil - Tu as vu des amours difficiles depuis que tes gosses, des amours sincères mais douloureux, un couple qui s'aime et pourtant se déchire, des crises contre les murs, qui brise les gosses et les vases. ta voyait un mariage s'essouffler, une alliance qui ne voulait plus dire grand-chose. T'as eu des amours qui vont et viennent, des amours doux, d'autres moins. T'es en couple aujourd'hui, tu l'aimes, elle t'aime. Pourtant tu sais qu'il manque un truc, que c'est pas fait pour durer vous deux. toujours ce besoin de te rendre utile, tu t'apprêtes à te marier pour aider une pauvre fille à avoir la carte verte. pi, scénario ou prélien - personnage inventé

traits de caractère / quand on voit tes géniteurs et le quartier pourri où t'a grandit on s'demande comment tu a pu devenir celui que tu es. T'es pas comme les autres Rio, t'es pas de ces mecs qui ne pensent qu'à leurs gueules, qui ne pensent qu'à faire de l'argent facile, rêve d'une autre vie. depuis toujours t'es différent d'eux, loin de tout ça. T'es quelqu'un de bien, avec un beau fond, t'as jamais voulu écraser les autres pour réussir, tu t'es toujours battu pour ça. parce que ouais, tu es un putain de battant, un courageux, borné et déterminé. Ça te réussis pas toujours, parce que tu t'entêtes, parce que rien d'autre ne compte, parce qu'a force d'aider les autres t'oublie de t'aider toi même. tu veux quoi, tu fais quoi, tu vas ou Rio ? T'a jamais su prendre une vraie décision, faire des choix, pour toi. T'es généreux, altruiste, tu fais même pas ça pour la gloire. T'attend rien des autres, depuis que t'es gosses t'as compris que tu ne pouvais compter que sur toi-même. T'es exigeant, avec toi, mais surtout avec les autres. tu détestes le conflit, surement ton plus gros défaut, quand tout pars en vrille, tu préfères fuir.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
(2002)/ tu as douze ans. gamin des années quatre vingt dix, élevé au son d'Tupac et d'Mobb Deep, de la Game Boy et d'{i]Dragon Ball.[/i] t'accroche encore des posters sur les murs de ta chambre, celle que tu partages avec ton frère. Vous avez déménagé cette année-là, le même immeuble, la même cage d'escalier, un appartement plus grand. parce que m'man attend encore un bébé, le quatrième. Elle dit que ce sera un garçon, p'pa voudrait plutôt une fille, mais de toute façon papa n'est jamais là. Tu le vois partir en pleine nuit, sans rien dire à personne, puis revenir deux jours plus tard complètement saoul. Il dit qu’il travaille beaucoup, qu’il faut au moins ça pour faire vivre la famille, que ce n'est pas avec le job de serveuse de ta mère que vous allez sortir la tête de l’eau. Pourtant tu sais que c’est faux, que p'pa bosse pas, qu’il s’en fout pas mal de vous. Tu le vois toujours traîner au quartier en rentrant de l’école.
le quartier. Les années passent et il est bien le seul à ne pas changer. Toujours les mêmes tours de briques, les immeubles qui s’entassent les uns sur les autres, les voisins qui vont et viennent. Paraît que la fille Pedroza va se marier, on dit qu’elle est en cloque, que le vrai père du gosse est en taule. Paraît que le vieux Tony va vendre l’épicerie, qu’il perd la boule, qu’il est plus capable de rendre la monnaie sans se tromper, que les grands du quartier en profite pour lui soutirer du fric. Paraît que l’aîné du quatrième s’est fait coffrer la nuit dernière, une histoire de stup, mais c’est la deuxième fois en trois mois. Paraît que ta mère c’est une pute. “Ta mère la pute”, qu’ils te disent à l’école. ils disent qu’elle est pas vraiment serveuse, qu’elle remue son cul de brésilienne pour ramasser des billets dans ses sous-vêtements. ouais, ouais, ta mère la pute qui rentre en pleine nuit complètement défoncée, des billets froissés pleins les poches. le pire, c’est qu’ils ont surement raison, tu le sais, ils le savent, tu veux juste protéger tes frère et soeur. T'as pas envie qu’Angie le sache, qu’elle entende ce genre de truc, qu’elles se mettent des idées en tête. on parle assez sur vous. les Washington.
les Washington, la famille du cinquième, le métissage qui laisse pas inaperçue, qui intrigue, fait parler. les histoires qu’on raconte sur ton père alcoolo, qui se barre parfois pendant des jours, des semaines, presque des mois, revient toujours pour engrosser ta mère, se casse avant même qu’elle ait le temps d’accoucher. M’man et son joli sourire de Brésilienne, l’accent qu’elle a toujours, les R qu’elle fait rouler quand elle t’engueule toi et tes frères. M’man est une bonne mère, elle se démène pour vous, ramène toujours de quoi manger, de quoi payer le loyer et les factures, se saigne pour pas que les services sociaux vous emmènent. Mais ça les gens du quartier le savent pas, ils se foutent bien de connaître la vérité, tant qu’ils peuvent parler, faire grossir les ragots et tout le ramassis de conneries qu’on dit sur vous. Ah, sacré famille les Washington !
(2007)/ tu as seize ans. P'pa est revenus depuis deux mois. depuis que tu l’as appelé parce que l’état de maman te préoccupait. Il était à Philadelphie. chez ta tante. ou ton cousin, tu sais plus trop. mais il n'a pas traîné à revenir, à poser son sac dans l’entrée et reprendre sa place sur le canapé. “M 'man va pas bien”, t’en a pas dit plus au téléphone, il a entendu les quelques mots, le soupir plein de désespoir. en réalité ça fait déjà quelques mois que m'man va pas bien, qu’elle sort presque plus de sa chambre, que vous l’entendez pleurer toutes les nuits. T’as d’abord cru que c’était ce truc-là, qu’ont les femmes qui viennent d’accoucher, le baby blues. sauf que tu t’es renseigné, et que ça dure pas aussi longtemps normalement, que ça provoque pas autant de larmes, de colère, de soirée passer dans le noir, de jour sans se lever. M’man voulait plus manger, voulait plus se lever pour habiller ses gosses, les emmener à l’école ou leur faire des gâteaux. M’man voulait plus aller travailler au bar, voulait plus mettre les pieds dehors, ou même juste en dehors de sa chambre. M’man voulait plus vivre.
tu l'a su le soir où elle a essayé de se suicider, quand vous êtes tous rentrés, que p'pa la tenait là, paniqué. tu te rappelles de cette affreuse soirée, de toi emmenant tes petits frère et soeur manger un burger au coin de la rue, du retour à l’appartement, de m'man qui avait pris beaucoup trop de médicaments, une dose qui aurait pu la tuer, la bave au coin des lèvres et le corps pris de secousses interminable. on a diagnostiqué maman. Maniaco-dépressive. P'pa a même pas attendu son retour à la maison pour se barrer encore une fois, reprendre son sac, quitter le canapé et retourner à Philadelphie auprès de ta tante, ou de ton cousin. P'pa n'a pas supporté, la vue de m'man sur le carrelage de la cuisine, les yeux révulsés, le traitement qu’elle devra prendre à vie. P'pa n'a pas supporté de voir son bel amour se détruire, vouloir mourir sans lui, parce que p'pa l’aime, et l’aimera toujours. le mariage de tes parents n'est pas un exemple, surtout quand p'pa s’est barrer au moment où m'man avait le plus besoin de lui. le mariage veut pas dire grand-chose dans cette histoire, juste le partage d’un nom qui fait de vous une famille malgré tout. mais l’amour que p'pa porte à ta mère, et qu’il portera toujours, ça, t’en a jamais douté. y'a pas plus beau, plus sincère, plus vrai que l’amour qu'éprouvent tes parents l’un pour l’autre. et c’est surement la meilleure des leçons qu’ils ont réussi à vous donner.
(2010)/ tu as vingt ans. c’est toi l’homme de la maison. Ça fait plus d’un an que p'pa n'est pas revenu, il appelle toujours, de temps en temps, pour prendre des nouvelles, promet qu’il passera vous voir, et ne viens jamais. M 'man le réclame, de temps en temps, comme des sursauts de souvenirs qui lui viennent en pleine face, une vague d’émotion en pleine gueule et elle fait semblant d’aller bien. c’est vrai qu’elle va mieux m'man depuis qu’elle prend son traitement, qu’elle voit le docteur de la tête, et qu’elle suit à la lettre ses recommandations. elle n'a jamais essayé de se suicider, pas à nouveau. et c’est déjà un miracle qu’elle accepte de continuer à vivre. pourtant y'a des nuits où tu te lèves pour voir si elle respire toujours, si elle dort enfin, si les larmes sur ses joues ont fini par sécher. M 'man réclame papa, de plus en plus souvent, elle peut passer des heures devant la photo de leur mariage, à l’observer avec un sourire tendre au bord des lèvres. P'pa lui manque. terriblement. À vous aussi si vous mettez de côté le fait qu’il se soit barré au moment où vous aviez le plus besoin de lui.
M’man travaille plus, et t’enchaîne les petits boulots depuis que t’a eu ton diplôme pour aider à la maison. Pourtant tu sais ce que tu veux vraiment faire, ou tu veux aller. Ça fait déjà plus de trois ans que tu fais du bénévolat au centre social du coin, tu voudrais ne faire que ça, y bosser à temps complet. toi ce que tu veux, c’est être utile, pas seulement à ta famille, pas seulement pour ta mère, tes frères, non, pour tous. aider ceux qui en ont vraiment besoin, pour contribuer à la société, te sentir utile. tu sais pas vraiment ce qui t’a poussé à te consacrer à l’éducation à plein temps, peut-être le quartier, parce que tu y habite depuis que tu’es gosse, que tu connais tout le monde, que tu sais qu’ils ont besoin d’aide. Peut-être pour arrêter de voir les flics embarquer les gosses du coin, peut-être pour arrêter de voir des mères pleurer, des familles se détruire, des ambulances embarquer des corps sans vie. tomber pour les mauvais choix.
(2019)/ tu as vingt huit ans et ça devrait faire déjà un moment que tu ne vis plus dans l’appartement familial. pourtant c’est plus fort que toi, t'a toujours pas vidé ton étage de la penderie, tu dors toujours sur le canapé au milieu du salon, tu prépares toujours la petite dernière avant qu’elle ne parte à l’école. T’es toujours là, dans le paysage des Washington, impossible de les quitter vraiment, impossible de te résoudre à vivre ailleurs. pourtant t’en a parfois envie, souvent même, d’avoir ta propre vie, ton appart, et tout ce qui va avec. M’man t’encourage à partir. Angie aussi. tu devrais les écouter, et t'autoriser enfin à passer plus d’une nuit ou deux chez ta petite amie. Tu y étais presque pourtant, une continuité de nuit passée ailleurs que sur le canapé, une vie qui commence un peu plus loin que tes tours de brique et le téléphone qui résonne en pleine nuit. Le téléphone qui réveille, la voix endormie qui reconnaît immédiatement celle de ta sœur, l’angoisse dans ses mots qui percute ton cerveau, le réveil plus vite qu’il ne faut. Il est arrivé quelques choses à la maison. Maman. t’y pense tout de suite, une rechute, un geste malheureux et voila qu’elle pourrait y passer. pourtant non, c’est le prénom de Malcolm qu’elle prononce. “Malcolm est mort”. et les mots prennent bien trop de place dans ta tête pour entendre la suite, pour comprendre ce qu’il s’est réellement passé.
Ce soir-là Malcolm est mort. Ce soir-là personne ne l’a sauvé, personne n’a pu l’aider. Ce soir-là t’était pas là.
T’aurais dû être là, t’aurais dû être à l’appartement ce jour-là, pour t’apercevoir qu’il était tard, et qu’il n’était toujours pas rentré, pour t’apercevoir qu’il cache quelques choses, qu’il couvait un projet surement bien trop dangereux pour un gosse de seize ans. T’aurais dû être sur place pour descendre au quartier, pour aller le sauver, le réanimer, pour éviter tout ça. Et t’arrête pas d’y penser depuis. À tout ce que t’a raté, à tout ce que t’aurais pu changer, à tout ce que tu’aurais pu faire en plus, en moins. Des regrets qui rongent le cœur, gardent une peine bien trop grande dans ta poitrine, t’empêche d’avancer. Il y a des questions plein le crâne, une quête pour la vérité, et la culpabilité impossible à oublier.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

monique ---- / 199 ans ---- / rpgiste

ville - springfield études ou métier - génie du mal en formation avis général sur le forum - très, trop bon le détail qui t'a fait craquer - vous déjà, et puis vous encore (hard feelings), Rio  2746119247 fréquence de connexion - beaucoup trop souvent. crédits des icons - primaluce le mot de la fin - fin

Code:
[b]loyle carner[/b] / [i]rio washington[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hard feelings), Rio  Empty
Message Sujet: Re: (hard feelings), Rio    (hard feelings), Rio  Empty Ven 10 Mai - 19:42

Rebienvenue avec ce personnage (hard feelings), Rio  805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hard feelings), Rio  Empty
Message Sujet: Re: (hard feelings), Rio    (hard feelings), Rio  Empty Ven 10 Mai - 19:45

POPOPO
MON PELO (hard feelings), Rio  4113627247
(enfin mon pelo dans une autre vie mais t'as captééé)
j'suis trop heureuse de le voir ici, de le voir débarquer, j'vais pouvoir le voir prendre vie et tout j'suis émue (hard feelings), Rio  2941531464 (dramaqueen in da place)
jtm trop et trop heureuse de tout ce qu'on a prévu, on va pouvoir enfin refaire du feels ensemble (hard feelings), Rio  3227196488
et ce mec, ce mec quoi (hard feelings), Rio  697000959 autant l'avatar que le perso, j'aime rio de tout mon coeur (hard feelings), Rio  3176379322
re chez toi babe, t'es la best (hard feelings), Rio  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hard feelings), Rio  Empty
Message Sujet: Re: (hard feelings), Rio    (hard feelings), Rio  Empty Ven 10 Mai - 20:05

@toby fleming, merci à toi (hard feelings), Rio  3794924939


@Sarai Barger, mooooooh bb je t'aime tellement fort (hard feelings), Rio  2746119247 (hard feelings), Rio  2746119247
j'suis contente aussi d'faire enfin du feel avec toi, j'ai hâte hâte hâte
tu sais pas combien ça m'fait du bien au coeur tout ça
(hard feelings), Rio  1712875017 (hard feelings), Rio  1712875017 (hard feelings), Rio  3794924939 (hard feelings), Rio  3794924939 (hard feelings), Rio  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hard feelings), Rio  Empty
Message Sujet: Re: (hard feelings), Rio    (hard feelings), Rio  Empty Ven 10 Mai - 20:06

owiiii il est làààààààà (hard feelings), Rio  3176379322 (hard feelings), Rio  3176379322 (hard feelings), Rio  3176379322 (hard feelings), Rio  3176379322 (hard feelings), Rio  2288768012 (hard feelings), Rio  1505825564
je l'aime déjà tellement ton petit, huhuhu (hard feelings), Rio  1774268211 (hard feelings), Rio  1774268211
trop trop hâte de définir nos liens (j'te rep vite promis), et de te lire avec ce nouveau bébé d'amour. (hard feelings), Rio  3794924939 (hard feelings), Rio  3794924939 (hard feelings), Rio  3794924939 (hard feelings), Rio  3794924939 (hard feelings), Rio  225861324
rebienvenue à la maison (hard feelings), Rio  3227196488 (hard feelings), Rio  3227196488 (hard feelings), Rio  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hard feelings), Rio  Empty
Message Sujet: Re: (hard feelings), Rio    (hard feelings), Rio  Empty Ven 10 Mai - 20:17

re-bienvenue à la maison ! (hard feelings), Rio  3476085353 (hard feelings), Rio  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hard feelings), Rio  Empty
Message Sujet: Re: (hard feelings), Rio    (hard feelings), Rio  Empty Ven 10 Mai - 20:27

MAIS (hard feelings), Rio  3176379322
j'ai carrément pas vu que tu faisais un nouveau ptiot et je suis sous le charme (hard feelings), Rio  697000959
la gueule, l'histoire, tes idées.
j'ai hâte d'en lire plus, de le voir jouer et je débarque bientôt dans tes messages (hard feelings), Rio  2480631781
rebienvenue chez toi (hard feelings), Rio  3794924939 (hard feelings), Rio  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hard feelings), Rio  Empty
Message Sujet: Re: (hard feelings), Rio    (hard feelings), Rio  Empty Ven 10 Mai - 20:39

rebienvenue à toi (hard feelings), Rio  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1701
(hard feelings), Rio  752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

(hard feelings), Rio  Empty
Message Sujet: Re: (hard feelings), Rio    (hard feelings), Rio  Empty Ven 10 Mai - 20:56

re-bienvenue à la maison avec ce beau personnage (hard feelings), Rio  2480631781

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hard feelings), Rio  Empty
Message Sujet: Re: (hard feelings), Rio    (hard feelings), Rio  Empty Ven 10 Mai - 21:29

Ce perso a l’air tellement cool. (hard feelings), Rio  2746119247
Rebienvenue chez toi ! (hard feelings), Rio  2470315465 Amuse-toi bien. (hard feelings), Rio  805256838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(hard feelings), Rio  Empty
Message Sujet: Re: (hard feelings), Rio    (hard feelings), Rio  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hard feelings), Rio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: